Evaluations clients
-
Modifier Signaler
2 gourdes étaient percées et le contenu répandu dans le carton. Aucun remboursement des produits endommagés
Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE G.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Dorothée, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons contact avec vous par mail afin de poursuivre votre réclamation. Nous sommes joignables par mail (macommande@googdgout.fr) ou par téléphone au 01 84 87 52 79, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Très belle journée à vous, Eve de Biostime Nos Marques.
-
Modifier Signaler
J’ai vraiment aimer passe commande chez vous, le code promo de bienvenue est intéressant, cependant je ne pense pas recommander sans code promo.., j’aimerais sinon trouver un revendeur près de chez moi avec du « salé » mais je ne trouves pas … En tout cas merci pour vos produits qui sont top!
Avis du , suite à une expérience du par MARINE L.
-
Modifier Signaler
Tjrs pas reçu le colis
Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE A.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Un peu plus difficile de se repérer que l ancien site. Intéressée par une seul marque donc ne nous apporte pas grand chose personnellement. Mais peut etre pas le cas pour d autres personnes. Nous ne pouvons pas noté le lait mais merci à Good Gout qui propose un lait sans malto!!!! Le seul du marché (mon fils est intolérant)
Avis du , suite à une expérience du par MARION E.
-
Modifier Signaler
Un service réactif, rien à redire parfait
Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P.
-
Modifier Signaler
Je suis contente des produits. Dommage qu’il me manque une partie de ma commande.
Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous informons que nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Fluide et facile d'accès
Avis du , suite à une expérience du par SARAN M.
-
Modifier Signaler
Il y a eu un problème de livraison avec GLS, je n'ai pas reçu ma commande, mais Biostime m'a proposé un remboursement ou un nouveau envoi, donc je suis satisfait.
Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC K.
-
Modifier Signaler
bien
Avis du , suite à une expérience du par YENAN Z.
-
Modifier Signaler
Livraison au top, facile de s’y retrouver sur le site
Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE G.
-
Modifier Signaler
Non seulement les produits sont top mais en plus le service client aussi ! Suite à un soucis de livraison en relay colis j’ai du contacter le service client pour leurs expliquer que je ne pourrais pas retirer le colis et qu’il le sera donc retourner. Ils se sont gentiment excusés et m’ont renvoyé le colis à domicile gratuitement. Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
Avis du , suite à une expérience du par AIMIE D.
-
Modifier Signaler
bonne expérience sur le site et livraison rapide, en revanche il y a trop d'emballages, et des boîtes avec des écrits qui ne correspondent pas au contenu. Heureusement la commande était correcte.
Avis du , suite à une expérience du par FANNY S.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous informons que nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Navigation facile sur le site. Livraison dans les délais. Tout va bien
Avis du , suite à une expérience du par YVES S.
-
Modifier Signaler
tout est parfait : le produit / le délai de livraison TOP !
Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.
-
Modifier Signaler
Très satisfaite
Avis du , suite à une expérience du par MARION C.
-
Modifier Signaler
Ras
Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Toujours un plaisir de commander du Good Goût et d'être livrée aussi rapidement ! Ma fille est une fan des gourdes de fruits et des biscuits !
Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE L.
-
Modifier Signaler
Très fluide et conforme à ce que j’attend d’un site internet
Avis du , suite à une expérience du par SARAH DE MIKE IL SAIME TRO FOR R.
-
Modifier Signaler
Site facile d'utilisation et livraison rapide. Mais, un service client après vente à revoir. Les interlocuteurs par mail sont certes disponibles et agréables, mais plusieurs semaines après la réception de ma commande, je n'ai toujours pas de remboursement du service concernant les produits ouverts et cassés, et donc non consommables.
Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ T. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, D'après les informations que nous avons, votre demande a été déjà traité.
-
Modifier Signaler
Colis est arriver rapidement, aucune défaut
Avis du , suite à une expérience du par YAROSLAVA V.
-
Modifier Signaler
Site plutôt clair, différencie par marque très bien
Avis du , suite à une expérience du par PAULINE B.
-
Modifier Signaler
Expérience d'achat très bonne, le parcours est simple et clair, livraison rapide et soignée
Avis du , suite à une expérience du par SAMY D.
-
Modifier Signaler
Je ne prends que Google goût pour mes enfants, c'est meilleur que de faire à manger soi même !
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-SÉBASTIEN B.
-
Modifier Signaler
Très bonne marque mon bébé adore ces produits sans sucres ajoutés !s Abonnement facile à modifier. Je recommande
Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Je n'ai pas reçu le colis.
Avis du , suite à une expérience du par BENOIT D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Site simple et efficace, navigation facile pour trouver ce que l’on recherche
Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Excellent !
Avis du , suite à une expérience du par PERIHAN S.
-
Modifier Signaler
Top
Avis du , suite à une expérience du par VILLEZ P.
-
Modifier Signaler
Réactivité et satisfaction pour ma commande sur le site !
Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN L.
-
Modifier Signaler
La date d’expiration des produit est le 23/05/2025, ils risquent d’expirer avant sue le bébé le finisse.
Avis du , suite à une expérience du par WENBO Y.
-
Modifier Signaler
Après un loupé de GLS pour la livraison, nous avons été pris en charge par le service client qui a tout fait pour nous renvoyer notre commande dans les meilleures conditions et les meilleurs délais. Vous devriez arrêter de travailler avec GLS car hormis ce prestataire l’expérience client est excellente avec de très bons produits et un SAV de qualité.
Avis du , suite à une expérience du par LEILA S.
-
Modifier Signaler
Ça mériterait 5 étoiles si il y avait un avantage tarifaire sur les abonnements hors il n’y en a pas et c’est bien dommage ! Ça n’incite pas trop à la fidélité alors que vous proposez de très bon produits notamment le lait de chèvre 1er âge en ce qui me concerne.
Avis du , suite à une expérience du par ANOUK C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Super site avec beaucoup de choix. Livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par GÉRALDINE E.
-
Modifier Signaler
Les produits ont bons goût et sont de bonne qualité
Avis du , suite à une expérience du par INGRID D.
-
Modifier Signaler
Depuis le rachat de la marque c’est devenu une vraie catastrophe !
Avis du , suite à une expérience du par OLGA L.
-
Modifier Signaler
tres mauvaise expérience concernant la livraison et le SAV
Avis du , suite à une expérience du par AUDE B.
-
Modifier Signaler
Pour le moment j’attend tjr ma Commande donc je ne peux pas évaluer …
Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P.
-
Modifier Signaler
Très bons produits avec une compo parfaite, mais un peu cher.
Avis du , suite à une expérience du par JULIE A.
-
Modifier Signaler
Livraison assez rapide je recommande
Avis du , suite à une expérience du par SARAN M.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide malheureusement le relais àete choisi automatiquement
Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE A.
-
Modifier Signaler
Navigation facile
Avis du , suite à une expérience du par SOTHARY T.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'assistance ! Cordialement, L'équipe Biostime Nos Marques
-
Modifier Signaler
Le lait est peut être bon, le service client est nul et le transporteur GLS a éviter absolument !!
Avis du , suite à une expérience du par HUBERT C.
-
Modifier Signaler
Merci BIOSTIME d'avoir été réactif face à mon problème avec le transporteur. Certes je n'ai pas eu mon lait en temps et en heure mais vous avez été très compréhensif et professionnel lors de ma réclamation.
Avis du , suite à une expérience du par MARION E.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et conforme à ma commande
Avis du , suite à une expérience du par ELEONORE S.
-
Modifier Signaler
Commande reçue rapidement, dommage qu'il y ait beaucoup de cartons secondaires.
Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE C.
-
Modifier Signaler
Première commande reçu assez rapidement mais le colis posait devant la porte à la place de chez le voisin ou dans la boîte aux lettres mais celui-ci ne passait pas. Problème après ouverture plusieurs sachets percés et un produit manquant toujours en attente du service qualité après 5 jours... Ce sont de très bons produits d'autant temps plus déçu...
Avis du , suite à une expérience du par MARJORIE F.
-
Modifier Signaler
Beaucoup de choix, mais plus difficile de trouver les produits
Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE C.
-
Modifier Signaler
...
Avis du , suite à une expérience du par MARTIN V. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Dommage que le carton soit dans un carton. Ce n'est pas l'option la plus écologique.
Avis du , suite à une expérience du par JORAN A.
-
Modifier Signaler
livraison rapide et soignée
Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS C.
-
Modifier Signaler
Envoie rapide.
Avis du , suite à une expérience du par MARINE M.
-
Modifier Signaler
Produits de qualité et livraison rapide. Très satisfaite de mon achat.
Avis du , suite à une expérience du par SALMA B.
-
Modifier Signaler
Articles pas très bien emballés: un produit a explosé dans le carton et j’attends toujours un retour du service clientée qui me demande des photos supplémentaires comme si je garde des produits endommagés ou des cartons dans ma maison juste au cas où ils auraient besoin de photos sous différents angles…ridicule
Avis du , suite à une expérience du par DESIREE K.
-
Modifier Signaler
Pas de souci
Avis du , suite à une expérience du par LUCIE B.
-
Modifier Signaler
Nul Carton arrivé avec gourdes prune explosees (emballage trop leger versus les lots commandés). Malgré mes nombreuses photos et relance réclamation le site BIOSTIME me redemande des mails avec des photos...sans fi et toujours aucun remboursement depuis mi janvier 2025. Je ne recommande pas du tout ce site non sérieux. Je suis très déçue. J étais habituée avec le site GOOD GOUT et aucun souci malgré grosses commandes. Je n achèterai plus chez vous(sauf si réponse à venir tout de même et dans ce cas je le preciserai sur commentaires en ligne)
Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE L.
-
Modifier Signaler
Très satisfaisant
Avis du , suite à une expérience du par MAGALI P.
-
Modifier Signaler
...
Avis du , suite à une expérience du par CASSIE T.
-
Modifier Signaler
Produits endommagés à la réception du colis et pas de retour du service client.
Avis du , suite à une expérience du par MANON B.
-
Modifier Signaler
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN B.
-
Modifier Signaler
Bonjour, Aujourd'hui, Je constate que mon colis a été retourné à l'expéditeur. En effet mon colis a été déposé dans un point relais autre que celui demandé. Nous nous sommes donc rendu au point de retrait ce vendredi 7 février, or le colis avait été donné à un autre transporteur par le point de retrait. Le responsable de ce retrait (Dechy) devait nous appeler lorsque que le soucis serait réglé. Aujourd'hui en regardant où mon colis se trouve j'ai la désagréable surprise de constater qu'il a été renvoyé à l'expéditeur ! J'attends le lait infantile de mon fils depuis vendredi et aujourd'hui me voilà sans mes trois boîtes de lait commandées! Je suis très mécontente...
Avis du , suite à une expérience du par MARION E.
-
Modifier Signaler
Depuis le changement de site j’ai rencontré de nombreux problèmes, et le contact client ne fonctionne absolument pas car je n’ai jamais de réponse à mes mails. Je ne sais pas si la fusion n’était pas prête en tout cas actuellement on ne se sent pas écouté. Et par téléphone ce n’est guère mieux. En revanche tous les produits vendu sur le site sont d’excellents produits il n’y a rien à redire.
Avis du , suite à une expérience du par CORINNE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par EMILIE L.
-
Modifier Signaler
Site très bien fait
Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN P.
-
Modifier Signaler
Tout s'est bien passé
Avis du , suite à une expérience du par PAULIN S.
-
Modifier Signaler
Commande toujours pas reçue alors que payée
Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE P.
-
Modifier Signaler
Commande reçue et ok, merci
Avis du , suite à une expérience du par RALUCA O.
-
Modifier Signaler
Livraison soignée et ultra rapide
Avis du , suite à une expérience du par DIANE P. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bon produit
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANNE J.
-
Modifier Signaler
Site au top
Avis du , suite à une expérience du par MARWA A.
-
Modifier Signaler
Je suis ravie de ce site de confiance qui propose des produits de qualité sans plv pour mon bébé. Livraison immédiate et de qualité. Si seulement ils pouvaient tous être aussi sérieux. Merci
Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE L.
-
Modifier Signaler
Le colis a été retourné à l'expéditateur - le statut de livraison est resté pendant 8 jours à Instruction enregistrée avant de basculer à retour à l'expé
Avis du , suite à une expérience du par JEAN H.
-
Modifier Signaler
Commande expédiée rapidement.
Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE A.
-
Modifier Signaler
La commande a été livré très vite.
Avis du , suite à une expérience du par ELENA O.
-
Modifier Signaler
Excellent produits
Avis du , suite à une expérience du par BETTY B.
-
Modifier Signaler
Deux des poches good goût commandées sont arrivées percées (mettant de la purée partout dans le colis) J’ai envoyé un mail et tenté de contacter biostime par téléphone : aucune réponse Service après vente défaillant, je ne recommanderai plus
Avis du , suite à une expérience du par DANIEL S. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Commande reçue rapidement , emballage soigné ! Plus qu’à se régaler
Avis du , suite à une expérience du par CLARISSE R.
-
Modifier Signaler
La livraison s’est très mal passée, le carton a été jeté dans mon jardin des compotes éclater et le service après-vente ne répond pas malgré deux mails de relance, je ne recommanderais jamais sur ce site
Avis du , suite à une expérience du par MARGOT V.
-
Modifier Signaler
Un scandale J’ai attendu fin le 23-24 pour être livrée d’une commande datant de fin novembre car le transporteur l’aurait volée ou on ne sait pour quelle raison une enquête a été lancé par la marque et attendant … le client qui a déboursé 76 euros a attendu 2 mois ses compotes … c’est la dernière fois que je passe par votre site La qualité des compotes good goût n’est pas le sujet. Ce sont des produits de grande qualité et variés !
Avis du , suite à une expérience du par AURELIE V.
-
Modifier Signaler
Encore une fois une commande renouvelée automatiquement parce qu'il y a des bugs et que je n'arrive plus à me connecter suite à la mise à jour du site pour mettre mon abonnement en pause. La ligne téléphonique du service client ne fonctionne pas, pas de réponses aux différents mails, je leur ai même laissé un message via le service consommateurs. A ce jour aucun retour. C'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce style et ce n'est qu'en laissant en mauvais commentaire ici que l'on me recontacte.
Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE L.
-
Modifier Signaler
Site très bien
Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et soignée. Produits déjà connus via les grandes surfaces. Toutes les variétés disponibles en ligne.
Avis du , suite à une expérience du par SANDRA P.
-
Modifier Signaler
Une catastrophe absolue !
Avis du , suite à une expérience du par MARINE T.
-
Modifier Signaler
Une bonne première expérience ! Navigation sur le site plutôt facile, process d’achat très rapide, et livraison rapide également.
Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE D. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Expédition et livraison plutôt rapide. Merci
Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE B.
-
Modifier Signaler
Prix très intéressant et envoi ultra rapide: service parfait.
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE H. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Parfait !!! Ma fille adore les produits Le Petit Dej!!!
Avis du , suite à une expérience du par ADRIANA S.
-
Modifier Signaler
Je n’ai jamais reçu mon colis. Il n’est pas au point relais indiqué. C’est la deuxième fois que ça arrive. Je pense que je ne commanderai plus chez vous. Pourtant j’étais une cliente fidèle.
Avis du , suite à une expérience du par AURELIE D.
-
Modifier Signaler
Très beau biberon et les gourdes sont super ma fille les aiment beaucoup. Livré en quelques jours, je suis ravie merci
Avis du , suite à une expérience du par HONORINE D.
-
Modifier Signaler
Ras
Avis du , suite à une expérience du par FILLY D.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par CASSIE T.
-
Modifier Signaler
Colis arrivé endommagés 2 gourdes éclatés dans le carton pas de retour du service client
Avis du , suite à une expérience du par RICHARD S. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Colis jamais reçu. Le point relais a été changé par GLS sans demander notre consentement et envoyé loin, dans un relais aux horaires impossibles pour une personne qui travaille à plein temps…
Avis du , suite à une expérience du par LEILA S.
-
Modifier Signaler
J’ai commandé sur le site et il me manquais un pack de 10 gourdes de compote à la livraison, j’ai essayé de les appeler en vain, j’ai envoyer un message sur le site, n’ayant eu aucune réponse… mon bébé adore la marque good goût mais je suis très déçue du service client!
Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE K.
-
Modifier Signaler
Livraison endommagée pour une partie et une autre partie jamais livrée apres 10 jours d'attente pour une commande de plus de 500 euros. Aucun service client, numero de telephone injoignable, aucune réponse par email, bref si le nom n'était pas Good Gout cela serait une vraie arnaque! Toujours sans réponse de leur part apres plusieurs relances et toujours injoignable!
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN P.
-
Modifier Signaler
Les sacs ont éclaté dans la boîte à l'arrivée. Je vous ai prévenu et je n'ai pas eu de réponse/
Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bonne expérience
Avis du , suite à une expérience du par ELLEN G.
-
Modifier Signaler
Très bon produits. Malheureusement, deux assiettes ont été endommagées lors de la livraison, j’ai contacté le service client et pour le moment aucune réponse.
Avis du , suite à une expérience du par ANNE-SOPHIE D.
-
Modifier Signaler
Pas recu mon colis, demarche de reclamation faite et zero nouvelle
Avis du , suite à une expérience du par MARIE R.
-
Modifier Signaler
Très déçue de livraison. Commande passée en début de décembre livraison effectuée le 18 janvier. En plus le service client injoignable et pas très compétent.. on m’a répondu à plusieurs reprises que la commande n’existe pas alors que j’ai été prélevée. Bref une mauvaise expérience depuis le changement de site !! Je ne suis pas sûr de revenir je vais aller chez popote
Avis du , suite à une expérience du par BALYTSKA K.
-
Modifier Signaler
Mon bébé a mangé avec plaisir et sans effets indésirables (reflux).
Avis du , suite à une expérience du par KATHERINE W.
-
Modifier Signaler
Site sérieux livraison très rapide.
Avis du , suite à une expérience du par JULIEN R.
-
Modifier Signaler
Abonnement avec une livraison tous les mois qui s'active en double. Impossible de les joindre par téléphone ou par mail.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL S.
-
Modifier Signaler
Excellente réactivité
Avis du , suite à une expérience du par ANNE-LISE T.
-
Modifier Signaler
Déçue du nouveau format du site Livraison offerte à partir de 39€ contre 29€ auparavant Livraison plus longue j'ai l'impression, j'attends toujours mon colis retenu chez GLS
Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Impossible d ajouter des produits à l abonnement. Commande faite et 2 paquet reçu sur 20 commandé.
Avis du , suite à une expérience du par GAËLLE C.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et abonnement sans engagement
Avis du , suite à une expérience du par MARIE Q.
-
Modifier Signaler
Je ne reçois pas mon colis ça fait 3 fois c’est inadmissible
Avis du , suite à une expérience du par LAURINE D.
-
Modifier Signaler
Colis pas reçu, pas de réponse au mail, ça fait maintenant 10 jours, mais par contre je reçois à double les enquêtes de satisfaction ?!
Avis du , suite à une expérience du par EUGÉNIE D.
-
Modifier Signaler
Commande arrivée abîmée m, et aucun retour de Good Goût suite à mon mail
Avis du , suite à une expérience du par TYPHAINE V.
-
Modifier Signaler
On adore et Bébé aussi
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE V.
-
Modifier Signaler
Non respect des délais de livraison avec un supplément de 12€ pour une livraison en 24h. livraison faite en 72h, carton jeter au dessus du portail sans avoir eu d'appel du livreur. résultats les produits on gelé par les températures exterieure donc invendable aupres de nos clients. Inadmissible, nous ne recommanderons plus.
Avis du , suite à une expérience du par HENRI F. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
10j maintenant que j’ai contacté le service client car une de mes boîtes a été endommagée dans le transport. Ce qui en soit peut arriver.. Néanmoins J’en suis à ma 3eme relance et personne ne daigne me dire si oui ou non ma demande est en cours de traitement ! J’ai tout de même commandé pour 80€. Très mauvais SAV et je continuerai les relances jusqu’au renvoie ou remboursement de la boîte endommagée
Avis du , suite à une expérience du par HAWA Y.
-
Modifier Signaler
Commande passée le 6/01/2025. Toujours en statut Non Traitée le 16/01/2025. En revanche ma CB est bien été débitée le 6/01 ! Le service clients doit toujours me revenir... Cela ne s'était jamais produit avec la marque Good Gout. Le changement Biostime n'a pas l'air très efficace.
Avis du , suite à une expérience du par YVES S.
-
Modifier Signaler
Yaourts à boire et compotes qui plaisent beaucoup à ma fille! Livraison très rapide.
Avis du , suite à une expérience du par ELSA T.
-
Modifier Signaler
Bonjour, Je vous informe que ma commande a été livrée en date du 08 janvier 2025. Cependant, pour la deuxième fois, je reçois ma commande avec des gourdes ouvertes ou qui ont éclatés dans leurs emballages. Comme la fois précédente, cela ne vient pas de votre transporteur, car en effet les cartons étaient en très bon état à la réception. Je ne comprends pas comment une commande peut être expédié sans que les articles quelle contiennent fasse l'objet d'une vérification minutieuse. D'autant plus que nous parlons d'articles de consommation destiné à l'alimentation des bébés et enfants. Un email de réclamation à été fait et qui est à ce jour sans réponse de votre service.
Avis du , suite à une expérience du par SEYNABOU T.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et produits de super qualité. Mon bébé les aime beaucoup quand nous sommes en déplacement.
Avis du , suite à une expérience du par ELODIE G.
-
Modifier Signaler
Biostime s’est trompé d’adresse de livraison (utilisation d’une ancienne adresse après plusieurs mois d’utilisation de la bonne adresse, sans raison), je n’ai pas de nouvelle de mon colis, indiqué comme livré par GLS. Aucune réactivité suite à ma réclamation sur le site biostime-nosmarques.com, toujours pas de nouvelle après 3 jours.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID F. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
J'aime beaucoup les compotes good gout. Mais aucun geste commercial, aucun goodies.
Avis du , suite à une expérience du par LYDIE L.
-
Modifier Signaler
Contente de mon énième commande mais encore une gourde fruits défectueuse en attente du retour service client.
Avis du , suite à une expérience du par CINDY C.
-
Modifier Signaler
Je l utilise depuis 4 ans et jamais jamais eu de souci Il est top et avec l abonnement c est hyper simple J adore
Avis du , suite à une expérience du par KATE D.
-
Modifier Signaler
J’ai reçu 5 compotes au lieu de 35 ! J’ai payer 49€ 5 compotes !!!!! Je suis très déçu du changement avant je n’avais aucun problème
Avis du , suite à une expérience du par CYNTHIA S.
-
Modifier Signaler
Top
Avis du , suite à une expérience du par XAVIER C.
-
Modifier Signaler
Très satisfaite emballé avec soins
Avis du , suite à une expérience du par MARJORIE H.
-
Modifier Signaler
Il manque les 3/4 de la commande, n'avons reçu que deux boîtes dont l'une est incomplète !
Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE V.
-
Modifier Signaler
Site clair, simple. Large choix de produits Les compotes sont bonnes e bien adapté aux petits.
Avis du , suite à une expérience du par EMILIE M.
-
Modifier Signaler
Colis gravement endommagé, les compotes avaient coulé dans tout le carton. Très déçue
Avis du , suite à une expérience du par MANON N.
-
Modifier Signaler
Super d'avoir toutes ces marques bébés sur un même site. Belle découverte !
Avis du , suite à une expérience du par GÉRALDINE E.
-
Modifier Signaler
Livraison effectuée rapidement .
Avis du , suite à une expérience du par GAETANE L.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE T.
-
Modifier Signaler
Envoi d'un abonnement non notifée, et non reçue
Avis du , suite à une expérience du par HUBERT C.
-
Modifier Signaler
commande reçu bien emballé, par contre le délai soit disant court pour la livraison ce n'est pas du tout le cas , commande faites le 31/12 et reçu qu'autourd'hui le 7 janvier.. ce qui nous a mis dans la difficulté.
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Deux commandes, deux échecs de livraison ...
Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT T. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Je suis relativement satisfaite de ma commande. Mais je reste déçue car deux gourdes compotes étaient endommagées donc immangeables (défaut d'emballage) Sans compter que deux autres gourdes compote étaient sales (tâches noires).
Avis du , suite à une expérience du par NADIA M.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Avec le site Goud goût je n’ai jamais eu de soucis . Ici je reçois des produits détériorés, je fais 2 mails sans retour !
Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE K.
-
Modifier Signaler
Produits top et reçus rapidement par contre pas reçu de mail de confirmation de ma commande et 2 gourdes arrivées explosées dans le colis, envoyé mail au service client et pas de réponse depuis 4 jours
Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTEL D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par CHLOÉ G.
-
Modifier Signaler
les délais de livraison sont longs, le transporteur choisi DPD refuse de livrer en étage même si vous avez des BB, il livre le lait direct en relais colis maintenant !
Avis du , suite à une expérience du par VANESSA S.
-
Modifier Signaler
La navigation sur le site est fluide, l’achat est simple. Gros bémol pour la livraison, je n’ai pas été livrée à la date demandée par GLS. Quant à l’état, nous avons eu 2 boîtes complètement cabossées!
Avis du , suite à une expérience du par LUCIE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
J'ai souscrit à un abonnement de 3 boîtes biostime 1er âge toutes les 3 semaines. La première fois, la boîte m'a été transmise au bout de 4 semaines... J'ai dû me rendre en pharmacie pour en acheter en attendant la réception. Pour le renouvellement de la fois suivante, qui est arrivé il y a quelques jours, le livreur ne s'est soit pas présenté au domicile, soit n'a pas suffisamment frappé à la porte d'entrée car nous etions au domicile et ne l'avons peut etre pas entendu..?? Avait il mon numéro de téléphone?? J'ai dû réceptionner le colis dans une ville à 20 kms, ville où il m'etait directement possible d'acheter en pharmacie le lait. J'ai donc payé 3 boîtes frais de port compris plus cher que si je l'avais acheté au commercant du coin. J'ai annulé l'abonnement et me rendrai moi même en pharmacie pour aller l'acheter car l'expérience d'abonnement n'a pas ete une reussite.
Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN V. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Une catastrophe pour la première fois. Colis arrivé avec 5 jours de retard. Jamais reçu le mail pour réinitialiser le compte. Trop complexe de recommander sur votre site qui a l’époque m’allait très bien. À présent je prendrais le lait directement en pharmacie.
Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
J ai reçu deux boîtes de lait à la place de 6 … ça fait cher 118 e pour deux boîtes … !!!
Avis du , suite à une expérience du par ALIENORE D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Super expérience ! Produits de qualités, pratique. De plus une livraison très soignée et rapide !
Avis du , suite à une expérience du par EMMA R.
-
Modifier Signaler
Bien
Avis du , suite à une expérience du par VERANDE RUSSEL M.
-
Modifier Signaler
J’ai commandé le 18/12, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Aucun suivi, très déçu je ne commanderai plus sur le site, dommage j’étais contente de ne plus devoir aller en magasin.
Avis du , suite à une expérience du par PALINA S.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons déjà envoyé un mail.
Réponse de Palina SSignaleroui hier car je vous ai appeler, mais aucune nouvelle avant !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Je l utilise pour mes deux enfants depuis 4 ans et je l adore L abonnement est hyper facile aussi très modulable Toujours prévenu par mail de la livraison qui arrive Je suis fan
Avis du , suite à une expérience du par KATE D.
-
Modifier Signaler
Produits très bons que ce soit d’un point de vue gustatif ou écologique. Je commanderai à nouveau.
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.
-
Modifier Signaler
Mauvaise adresse d'envoi et impossible de la changer, il a fallu voir avec le transporteur qui a décalé la livraison à plus d'1 semaine.
Avis du , suite à une expérience du par RÉMI C.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Très mauvaise gestion des abonnements, retard de livraison. Obligée d’acheter le produit en pharmacie en urgence
Avis du , suite à une expérience du par LAURA V.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Laura, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Colis reçu avec un pack de compotes qui a explosé. Toujours pas de réponse claire quand à la possibilité d'un remboursement ou d'un nouvel envoie.
Avis du , suite à une expérience du par LÉON R. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Lucie, Nous vous informons que nous vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Très rapide, je recommande
Avis du , suite à une expérience du par TIJANI K.
-
Modifier Signaler
Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré le fait que j'ai déjà alerté ce pb. M'envoyer cette enquête n'est donc pas vraiment opportun.
Avis du , suite à une expérience du par ORIANE B.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Oriane, Nous vous informons que nous vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Tre bien!
Avis du , suite à une expérience du par MIGUEL Y.
-
Modifier Signaler
Bonne marque bio avec un bon.choix et la possibilité d'acheter les gourdes à l'unité donc plus facile de choisir le nombre exact souhaité sans suremballage.
Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE R.
-
Modifier Signaler
on connait déja les produits. On est juste passé par le site pour les commander
Avis du , suite à une expérience du par INES K.
-
Modifier Signaler
ras
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.
-
Modifier Signaler
Service client peu réactif suite à problème de dysfonctionnement du site internet engendrant un renouvellement de commande non désiré.
Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE S.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Lauriane, Nous vous informons que vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Je n’ai pas eu ma commande
Avis du , suite à une expérience du par ELISE N.
-
Modifier Signaler
Très bien et bon prix
Avis du , suite à une expérience du par ANNE LAURE B.
-
Modifier Signaler
Nouveau site. Propre et efficace. Les commandes sont faciles et livrées très rapidement !
Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR V.
-
Modifier Signaler
Excellent customer service.
Avis du , suite à une expérience du par JASON H.
-
Modifier Signaler
Dans le colis il manque une compote
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Marie-Christine, Nous vous avons déjà envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Je ai toujours pas reçu ma commande Gls n a pas livré les produits au point relais ils sont nuls vous devriez changer de livreur bonne journée
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL H.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Jean-Paul, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Très bonne marque , good goût au top pour bébé !
Avis du , suite à une expérience du par PAULINE S.
-
Modifier Signaler
Commande et livraison rapide merci
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE V.
-
Modifier Signaler
J’attends 80% de ma commande non reçu
Avis du , suite à une expérience du par MERIEM B.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Meriem, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
On a toujours pas reçu la commande Good Goût Le site est affreux
Avis du , suite à une expérience du par JEANNE N.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Jeanne, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
J’ai passé commande depuis plus d’une semaine et n’est aucun retour du service client car je n’ai pas reçu mon colis.. debité mais pas livré. Je commande tout les mois, très déçue pour le suivi…
Avis du , suite à une expérience du par LUCIE R.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Lucie, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Globalement OK mais les frais de port et les offres de gous goût ne sont pas très avantageux La livraison est trop honnereuse
Avis du , suite à une expérience du par LÉA M.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Léa, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service.
-
Modifier Signaler
Des produits de qualité, avec une grande variété. C’est aujourd’hui un indispensable pour des repas efficace, pratique et délicieux avec bébé.
Avis du , suite à une expérience du par EMILIE R.
-
Modifier Signaler
Très bon produits! Je recommande et je passerai de nouveau une commande quand mon stock sera épuisé :)
Avis du , suite à une expérience du par ALEXIA R.
-
Modifier Signaler
Très bons produits, un peu cher malheureusement mais de bonne qualité.
Avis du , suite à une expérience du par JULIE A.
-
Modifier Signaler
Lait hyper bon et qui sent bon ! Ma fille l’aime beaucoup un produit de qualité rien à dire et je conseille au parents de l’acheter pour leur enfants les yeux fermer
Avis du , suite à une expérience du par SONIA A.
-
Modifier Signaler
Bonjour les compotes convient à ma petite fille, sauf les aliments patates douces petits pois je pense que c’est à re tester par compte, un délai de livraison est super
Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM J. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Je n'ai rien contre le site mais malheureusement lorsque j'ai récupéré mon colis des compotes avaient éclaté dans la boîte. Photos à l'appui si besoin
Avis du , suite à une expérience du par STELLY D.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Stelly, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Je ne l’ai pas reçu
Avis du , suite à une expérience du par GUILLEMETTE T.
Réponse de biostime-nosmarques.comSignalerBonjour Guillemette, Nous vous avons envoyé un mail.
-
Modifier Signaler
Commande partie rapidement, un peu long la livraison avec GLS. Produits de qualité et bien emballé.
Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE C.
-
Modifier Signaler
Super rapide
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA K.
-
Modifier Signaler
Envoi rapide
Avis du , suite à une expérience du par KATY C.
Avis affichés par ordre chronologique