Avis clients de kazed.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

160 avis depuis le 20/10/2023

Informations kazed.fr

KAZED

Kazed, spécialiste français des solutions de rangements. Porte de placard coulissante ou pliante, dressings à vos dimensions... Tous nos produits sont fabriqués en France.

45 allée des Grands champs 79260 La Cèche

Contacter KAZED

Bonjour produit conforme à la demande de bonne qualité colisage sérieux facile à transporter je conseille aux futurs acquéreurs .

Très mauvaise, une des porte de placard est arrivé endommagé et les roulettes écrasés.

Un site internet indisponible depuis 3 semaines, malgré un message d' information;inquiétude ,vais -je avoir ma commande? Eh bien OUI, et avec une semaine d' avance. Portes bien emballées, livraison par messagerie express. Faisons confiance à la production française . Parfait .

Parfait.sadapte facilement a ma vieille porte coulissante kazed.je n'ai changé que celle cassé, aucun déséquilibre, juste petit ajustement hauteur a faire en Vissant.

Commande avec plusieurs modifications de mesures de ma part.. service clientèle qui a pris en compte à chaque fois les modifications. État du colis lors de livraison, parfait

Ben s'il y avait les montants cela aurait été nickel Donc la note se prend une gifle

Le remplacement des roulettes était très facile.

2e achat suite à mon emménagement. Nouvel achat de 2 aménagements de placard. Délai respecté, très bien emballé. conforme à ma commande, tout est bien repéré, notice de montage claire. Très bonne qualité de l'ensemble. Les 2 aménagements s'adaptent parfaitement bien. Très satisfait de mes achats. C'est de plus en plus rare, maintenant. Je recommande vivement.

Bonjour, le site est très bien fait, facile a trouver ce que l'on a besoin, descriptifs des articles bien faits, correspond a ce que l'on a besoin, temps de livraison très correct. je recommande sans hésitations

je préférai largement l'ancien système (avec les ressorts sur les axes )pour le réglage. le nouveau système est plus long à mettre en oeuvre et fragile . (vis BTR et taraudage )

Excellente expérience : qualité du produit, délais respectés. Je suis très contente !

Produit conforme à la description, facile à monter,seul bémol à été de retirer le film protecteur sur les chants (côtes)

contact avec la personne extra maintenant j espere que la livraison sera sans surprise

Le lendemain de ma commande j'ai reçu une offre exceptionnelle de réduction supplémentaire. Trop tard! Dommage non?

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Après reprise des échanges par notre service client, une offre exceptionnelle vous a effectivement été transmise par mail, cependant celle-ci vous a bien été envoyée en amont de votre commande. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service Client Kazed

Je suis ravi des portes pliantes miroir sur-mesure que j'ai installées pour fermer la penderie de mon vestiaire d'entrée. Très bon rapport qualité prix

Trés bien le suivi des pièces détachées ce qui est essentiel de nos jours. Vos produits sont de très bonne fabrication. il y a une clientèle pour celà. Continuez

Équipe, super pour nous aider dans les dimensions qu'il faut pour l'achat du dressing sur-mesure. Le seul bémol est de ne pas pouvoir acheter d'étagères pour compléter celui-ci. Ce qui est très embêtant

RAS, on peut améliorer le service en ajoutant quelques chevilles spéciales placo suspendu et une meilleure ergonomie pour la notice de montage. Bonne qualité;

le bon produit, bien livré, juste un peu cher. Mais satisfait !

En attente de ma commande en ayant reçu l'article pour le moment Je suis satisfait du déroulement de ma 1ere expérience chez kazed

Super ! Très facile pour choisir et commander

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement les produits adaptés à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur kazed.fr Aurélie, service clients Kazed Web

Délais de livraison respecté. Très belles portes de placard

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. L'esthétisme et la qualité de nos produits sont des priorités pour nos collaborateurs dans nos usines et les bureaux. Nous allons leur faire part de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous transmettre des photos de votre produit une fois installé chez vous, nous les publierons dans notre rubrique #KazedChezVous. Bonne journée Julen, du Service Client web

Je ne pensais pas trouver la pièce détachée de la porte de mon placard qui je l'avoue à quelques années .A moindre frais je vais être en mesure de réparer Kazed a un excellent suivie .

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de vous avoir vous accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Ravis également d'avoir contribué à prolonger la durée de vie de votre produit. Merci de votre confiance Julen, du Service Client web

Parfait rien à redire

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. A très bientôt Julen, du Service Client web

Qualité des produits et très bon cités web. C'est ma troisième commande en ligne livré avec soin dans la bonne pièce.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande, nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientôt Benoît, du Service Client web

recherche facile.par contre la description des produits devrait être plus fine

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que nous allons étudier sérieusement vos remarques. L'optimisation continue de notre site en ligne est l'une de nos priorités avec pour objectif final la satisfaction de nos clients. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

J'ai acheté des portes coulissantes pour pouvoir cloisonner une pièce. Je suis suis très satisfaite de mon achat et de mon expérience sur le site. La navigation était fluide, les comparaisons faciles. Pour chaque article, beaucoup de détails dans les descriptions ce qui est très pratique. Egalement pas mal d'options de personnalisation. Je recommande sans hésiter.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nos collections Kazed sont conçues pour permettre au plus grand nombre de trouver une solution technique et esthétique à son besoin. En verre laqué ou en mélaminé, avec ou sans miroir, déclinées dans différents coloris… nos façades de placard coulissantes (1, 2, 3 ou 4 portes) sont personnalisables à vos dimensions et proposées avec divers options (amortisseur de fermeture, compensateur de plinthe, éclairage, etc.) pour un usage facilité. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Bonjour, satisfait dans l'ensemble mais la protection des portes est un peu juste et certaines sont légèrement abimées...

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre produit à sa livraison. Nous allons remonter l'information à notre prestataire. Julen, du Service Client web

De la commande à la réception, tout conforme merci

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service Client web

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de kazed.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos actions. A bientôt Julen, du Service Client web

J'ai apprécié que ma commande soit vérifiée et d'avoir des conseilles. Cela m'a permis de la modifier. Il y a des personnes à votre écoute. Pour la prise des commandes, Je conseille ce site sans hésitation J'attend la livraison et l'installation. Merci à toute l'équipe de Kazed

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et pour votre retour. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités, nos équipes vérifient chaque commande afin d'éviter la moindre erreur. Nous transmettons votre avis aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Benoit, du Service Client web

Très bonne qualité nous ne mettrions pas autre chose

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Réactif et precis

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et conseillé. Merci de votre confiance Aurélie, du service client Kazed web

neant

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir choisi Kazed pour l'aménagement intérieur de votre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée. Benoît, du Service Client web

Ancien modèle de roulettes toujours disponible, facile à changer.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et les finitions sont haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci pour votre confiance Julen, du Service Client web

J'ai commandé des roulettes pour des portes coulissantes. Les anciennes ref n'existe plus depuis 1 mois , mais j'ai bien reçu les nouvelles.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci pour votre confiance Julie, du Service Client web

Achat de roulettes suite à casse des exemplaires d'origine qui avaient 18 ans. Commande effectuée le dimanche, reçue le mercredi. Portes réparées le jour même. Rien à redire, que du positif.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Ravi également de lire votre satisfaction pour vos portes de placard, 20 ans après votre achat. Nos produits sont en effet conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci pour votre confiance Julen, du Service Client Web

Portes de placard coulissantes sur mesure du plus bel effet. Délais de livraison respecté. Seul petit bémol les livreurs qui n'étaient pas enchantés de monter à l'étage pourtant précisé lors de la prise de RDV.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Avec une richesse de décors et de coloris, grâce à l'option de mise à dimensions au millimètre près, nos collections de portes de placard sont conçues pour permettre à nos clients de trouver sur kazed.fr une solution technique et esthétique propre à leurs besoins. Tous nos produits (hors pièces détachées) peuvent être livrés dans la pièce de destination, jusqu'au 3è étage. Julen, du Service Client web

Bonjour Vous me demandez mon avis sur une commande que je n'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé un email sans réponse à ce jour. Cela fait pratiquement 2 mois que je n'ai aucune information.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme échangé avec vous , votre dossier est bien pris en compte par nos équipes. Le service clients Kazed.fr

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr A très bientôt Julen, du Service Client web

Clarté dans la présentation des produits, des notices de montage. Grand choix. Et prix attrayants en cette période de solde.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre navigation sur kazed.fr et votre commande. Bonne journée Julen, du Service Client web

Produit d'excellente qualité, très belle finition. Je n'ai pas pris les amortisseurs mais les butées fournies sont suffisantes pour notre usage. La livraison est très soignée et le livreur a été très arrangeant aussi. Honnêtement je n'ai rien à redire. Vous pouvez acheter en tout confiance !

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Votre retour d'expérience est précieux. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Qualité et choix, facilité d'utilisation du site pour le sur-mesure

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nos collections Kazed sont conçues pour permettre au plus grand nombre de trouver une solution technique et esthétique à son besoin. Elles sont personnalisables à vos dimensions et proposées avec divers options (amortisseur de fermeture, compensateur de plinthe, éclairage, etc.) pour un usage facilité. A très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service Client web

Parfait. Livraison rapide ,envoi correspondant à mes attentes.Emballage permettant une bonne protection.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes de votre satisfaction. A bientôt Benoît, du Service Client web

Très bien mais manque un onglet « pièces détachées »

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Nous avons fait le choix de proposer les pièces détachées dans le pied de page de kazed.fr afin de les rendre accessibles depuis toutes les pages du site. Nous allons néanmoins étudier votre remarque dans un soucis d'amélioration continue. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients web

Facilité de commander

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. A bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Site clair et bien fait. On trouve rapidement ce que l'on cherche.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement les produits adaptés à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur kazed.fr Belle journée Aurélie, service clients Kazed Web

Délai respecté, bon conseil lors de l'appel, produit conforme

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour . Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux d’avoir pu vous répondre et vous accompagner lors de votre commande sur kazed.fr Merci de votre confiance Julen, du Service clients web

Changement de roulette de porte coulissante

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci pour votre confiance Julen, du Service clients web

Commande sur le site : claire et rapide. J'avais oublié de renseigné le nombre de plinthes et les dimensions et cela m'a été demandé par la suite par mail pour confirmation

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Notre service clients est ravi de vous avoir accompagné. Chaque commande passée sur kazed.fr est vérifiée par nos soins afin de vous garantir un processus d'achat en adéquation avec votre besoin. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients web

Facilité de recherche(pourtant sur du matériel déjà ancien)commande rapide, suivi et infos en temps réel,livraison dans un temps très court. Rien à ajouter.Merci

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins, Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Julen, du Service clients web

Bon produit.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. A très bientôt Julen du service clients Kazed.fr

Rapide, conforme !

Réponse de kazed.fr

Notre commande de rails pour porte de placards est arrivée comme prévue

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance Julen, du Service clients web

Produit conforme. Livraison rapide. Parfait.

Réponse de kazed.fr

Commandé portes de placard pour salle de bain très satisfaite de mes portes

Réponse de kazed.fr

Commande livrée très rapidement.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre commande s’est bien passée. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre produit. Merci de votre confiance Julen, du Service clients web

RAS simple et les photos intéressantes

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes. Nous transmettons vos retours positifs aux équipes Kazed et notamment à nos infographistes à l'origine de l'ensemble des images présentes sur le site. A très bientôt Julen, du Service clients web

C'est la 3e commande sur le site Kazed.fr. Le site est très fourni et il est parfois difficile de s'y retrouver. Bémol également sur les éléments mis dans le panier qui ne peuvent pas être modifiés. Il faut donc supprimer et refaire une commande. C'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction à visiter notre site. Nous allons étudier vos remarques qui nous permettrons d'optimiser notre site avec pour objectif final la satisfaction de nos clients. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Il sera ravi de vous guider dans votre navigation. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients web

Prix intéressants

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service clients web

produit identique à celui que je recherchais, donc très facile de remplacer la roulette base cassée

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci à vous pour votre confiance Julen, du Service clients web

Rapidité. Simplicité. Conformité

Réponse de kazed.fr

Commande facile sur le site, délai de livraison un peu long, très bonne qualité des portes mais frais de livraison excessifs vu le prix des portes et pas de retrait possible en point de livraison ou partenaire.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Nos délais de livraison tiennent compte du temps de fabrication, dans nos usines, de vos produits commandés et mis à vos dimensions. Quant aux frais de port, ils dépendent du nombre de colis et du poids/volume que ceux-ci prennent dans les camions de livraison. Sachez que nous travaillons sur ces contraintes en vue de limiter ces coûts. Enfin, nos frais de livraison comprennent également un service de dépose dans la pièce de votre choix. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients web

Livraison rapide.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Maintenant que votre livraison est faite, vous pouvez profiter pleinement de votre produit commandé sur kazed.fr Merci de votre confiance Aurélie, du service client Kazed web

Réponse de kazed.fr

Vu la demande de remplacement de roulettes briquet, vous avez engagé une nouvelle fabrication pour dépanner les anciens clients des années 80-90. Parfait. Le prix défini va récompenser votre choix !!! Merci

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d’avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci à vous pour votre confiance Julen, du Service clients web

Le service livraison est catastrophique , rendez vous pris avec 1 jour de congé sans livraison .s'ensuit maints contacts tel et mail avec kz (preuves a l'appui avec de la part de kz une tendance a se dédouaner et ne pas répondre a tous les mails) et la nous sommes chez les "pas nous pas nous " de sous traitance en sous traitance il a fallu 2 jours pour retrouver le colis qui a été livré 15 jours plus tard tout ceci pour 172€ de port lamentable et nuisible a l'image de marque . sinon la qualité est au rendez vous le prix initial est prohibitif et le prix remisé reste cher mais avantage du rail triple qui m'état indispensable. conclusion satisfaction mitigée avec beaucoup d'énergie dépensée pour la livraison perte de jour de congés sans que ceci émeuve autre mesure KZ service commencial médiocre et se dédouanant trop facilement sur la sous traitance qui est de leur fait!!

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Suite à votre appel du 6/05/2024 en soirée, nous avons mis en œuvre les moyens nécessaires pour comprendre la raison de cette anomalie et faire en sorte que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Comme nous vous l'avons précisé lors de nos différents échanges du 07/05/2024, le livreur ayant dépassé son nombre d'heures autorisées, pour sa sécurité et conformément à la loi, il n'a pu vous livrer comme initialement prévu. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments. Julen, du Service Client web

Réponse de Jean G

ceci ne fait que confirmer la nullité de votre sous traitante et votre réponse est très édulcorée et parcellaire car la réalité est toute autre jouques ne fait pas partie de la tournée de votre sous traitant le jour prévu !!!comme je vous l'ai indiqué . Vous vous arrangés très facilement , croyez moi après 43 ans de service dans l'industrie le même comportement vous aurait valu d'être black listé et le pb semble être de ma faute bref pas convaincu du tout et je le ferrai savoir en republiant sur les réseaux sociaux très déçu!!!de votre manque de prise de responsabilité nous sommes vraiment chez les "pas nous pas nous"

La personne que j'ai eu au téléphone a été très disponible, à l'écoute et de bon conseil

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service clients Kazed web est ravi de vous avoir accompagné dans la concrétisation de votre projet d'aménagement. Il peut être contacté via notre formulaire de contact présent sur kazed.fr ou par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit) du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h. Il assure un rôle de conseil sur les produits comme sur des aspects plus techniques (la prise de mesures par ex.). A très bientôt Aurélie, service clients Kazed web

Nous sommes très contents des portes de placard, le résultat est exactement ce que nous attendions . Les délais de livraison respecté. Tout est OK,merci beaucoup.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits de nos produits et services. Merci pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr

Satisfait du produit et livraison rapide.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande sur notre site kazed.fr vous apporte satisfaction. Merci de votre confiance Julie, du Service clients web

Rapidité et efficacité. Bravo.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. A très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service clients web

Colis bien emballé, transporteur efficace et sympathique. Malgré cela petits éclats sur le placage. Les pièces ne sont pas numérotées comme indiqué sur la notice. Nous ne sommes pas déçus par le produit monté.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. a satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous faisons part de vos remarques à nos services. A bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Mon expérience est très faible étant donné que j'ai seulement acheté, pour réparer, un jeu de roulettes pour portes de placard KZ . Je les ai reçues rapidement, 4 jours après, et je les ai installé facilement sur mon ancienne porte.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de vous avoir vous accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Ravis également d'avoir contribué à prolonger la durée de vie de votre produit. Merci de votre confiance. Julie, du Service clients web

Commande rapidement prise en compte et livraison sous 3 jours.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre commande et aux délais très courts pour recevoir vos pièces détachées. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client web

Kazed est une entreprise sérieuse. Des produits de qualité.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt Julen, du Service clients web

Très facile, d'accès clair,

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience et pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service clients web

Bonjour Cette note correspond à la qualité de la livraison et non au produit, en effet une porte est retournée pour la seconde fois, elle a été transportée plusieurs fois jusqu'au domicile, la première fois ma femme était présente mais n'a pas entendu la sonnette, la seconde fois elle est arrivé au moment où le transporteur quittait la maison alors que ma femme lui avait dit que c'était pour nous la livraison, le chauffeur est parti !. La troisième fois la livraison c'est bien passé mais au déballage la porte n'était pas conforme, es-ce du aux transports?…

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Votre livraison a malheureusement connu des complications suite à la déclaration de SAV. Notre service SAV a traité le sujet au plus vite afin de vous faire parvenir rapidement une nouvelle porte. Le deuxième rendez-vous de livraison n'ayant en effet pas été honoré, Kazed a pris en charge à titre exceptionnel les frais de représentation de votre commande SAV. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les incidents survenus lors de votre livraison. Benoît, service clients Kazed.fr

Très bon produit facile à poser. Aucun défaut. Livraison dans de bonnes conditions.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Merci de votre confiance Julie, du Service clients Kazed web

Clair et facile à commander

Réponse de kazed.fr

Recherche de pièces détachées pour portes de placard

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Merci de votre confiance. Julen, du Service clients Kazed web

C'est très bien

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Kazed pour l'aménagement intérieur de votre maison. Julie, du Service clients Kazed web

Nous avons commandé par internet, puis nous avons été rappelés par le service après vente qui nous a fait constaté une erreur dans les mesures. Donc très bon suivi de commande Nous sommes en attente de la livraison.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et votre retour. Notre service clients est ravi de vous avoir accompagné. Chaque commande passée sur kazed.fr est vérifiée par nos soins afin de vous garantir un processus d'achat en adéquation avec votre besoin. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service clients Kazed web

Service et livraison efficaces

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Merci de votre confiance Julen, du Service clients Kazed web

Produits de super qualité à un bon rapport qualité prix livraison ce pendant un peu cher

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits. Les frais de port dépendent du nombre de colis et du poids/volume que ceux-ci prennent dans les camions de livraison. Sachez que nous travaillons sur ces contraintes en vue d'en maîtriser les coûts. Enfin, nos frais de port comprennent également un service de dépose dans la pièce de votre choix. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Site simple et intuitif. Article recherché facile à trouver.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir choisi Kazed pour l'aménagement intérieur de votre maison. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé le produit adapté à votre besoin. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Julen, du Service clients web

Réception du produit un peu avant les délais annoncés. Produit bien protégé, livreurs attentionnés qui ont attendu le déballage du produit pour vérification. Les portes sont d une super qualité, très très bien finies, le cave vis, les joints compensateurs finissent superbement les portes coulissantes. La fabrication correspond absolument aux données saisies sur le site. La facilité de paiement est un gros plus.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins et qui vous permettent d'aménager avec style votre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Julie, du Service clients web

Aucun soucis

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur Kazed.fr Benoît, du Service clients web

Les délais de livraison ont été respectés Le produit correspond à mes attentes Le service qui a géré la non livraison du coli a super bien géré le renouvellement de la commande. Personnel super efficace . Bravo à toute l'équipe.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. A très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service clients Kazed web

Tout c'est bien passé, livraison un peu longue suite à plusieurs relances, pas de réception du bon de commande comme indiqué lors de la commande mais le SAV a été très réactif par mail. Les portes coulissantes reçues sont top, facile à installer et très jolies! Fidèle à la photo du site, donc je recommande

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas parfaitement passé même si nos équipes ont su réagir et vous apporter finalement satisfaction. Ravis de vous avoir accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Merci de votre confiance Julen, du Service clients web

Tres bonne qualité de produit et conforme aux photos du site. Produit solide. Je recommande vivement.

Réponse de kazed.fr

Très bien expédition rapide !

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur Kazed.fr Julie, du Service clients Kazed web

Roulettes briquet trop chères. Un placard avec 3 portes, c'est 150€ de roulettes.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Les roulettes briquet Kazed ont été commercialisées pour la première fois dans les années 80. Dans un soucis de réparabilité et pour prolonger la durée de vie des anciennes portes de placard (plutôt que de les changer), nous avons pensé à un nouveau développement et relancer la production de nos roulettes briquets qui s'adaptent à nos produits d'hier et aujourd'hui. À très bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service Client Kazed web

Commande de roulettes, de porte pour réparer une installation ancienne

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de vous avoir vous accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Ravis également d'avoir contribué à prolonger la durée de vie de votre produit. Merci de votre confiance Benoît, du Service clients Kazed web

Site aisé et photos de qualité permettant le choix de la pièce de quincaillerie désirée Article en cours de livraison. A voir à l'installation

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt sur Kazed.fr Julen, de Service clients Kazed web

Service client très réactif et de bon conseil concernant les produits. Livraison rapide. Je recommande fortement!

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience sur kazed.fr Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné lors de votre commande. Merci de votre confiance Benoit, service clients Kazed web

Site clair et simple d'utilisation

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que kazed.fr corresponde à vos attentes. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

une certaine appréhension à commander des portes en ligne sans interlocuteur en direct, avec le risque de faire des erreurs de mesure

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous comprenons tout à fait que passer commande sur Internet peut générer une appréhension chez certains. Il ne faut donc pas hésiter à contacter notre service clients Kazed web. Il est disponible pour vous accompagner dans votre navigation mais aussi dans la concrétisation de vos projets d'aménagement. Il vous conseillera sur les produits et les aspects plus techniques comme la prise de vos mesures. Il est joignable via notre formulaire de contact ou du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit). A très bientôt Aurélie, service clients Kazed web

Excellent produit, conforme à la description. Les colis sont arrivés à temps. Très satisfaite de cet achat.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience sur kazed.fr Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance Julie, du Service clients Kazed web

Respect du délai, communication avec Kazed trrs efficace

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Notre service clients Kazed web est ravi de vous avoir accompagné dans la concrétisation de votre projet d'aménagement. Pour rappel il peut être contacté via notre formulaire de contact présent sur kazed.fr ou par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit) du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h. Il assure un rôle de conseil sur les produits comme sur des aspects plus techniques (la prise de mesures par ex.). A très bientôt Aurélie, service clients Kazed web

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur Kazed.fr Benoît, du Service clients Kazed web

Commande traitée avec rapidité.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. A bientôt sur Kazed.fr Julie, du Service clients Kazed web

Il m'et difficile de donner un avis définitif avant d'avoir reçu ma commande ! Sinon le site est bien fait , clair facile d'utilisation pour passer une commande !

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience sur kazed.fr N'hésitez pas à nous transmettre des photos de votre produit une fois installé chez vous, nous les publierons dans notre rubrique #KazedChezVous. Merci de votre confiance Julen, du Service clients Kazed web

Réponse de Daniel L

Bonjour, évidemment depuis monder dernier message, j'ai bien maa commande et j'ai pu réparer les portes KZ de mon placard sans problème car les pièces étaient conformes à ma commande ( identiques à celle qui étaient abimées ! Donc c'est parfait!!!

Je n'ai pas encore reçu les pièces mais très réactif. Réponse très rapide avec un lien pour commander les pièces anciennes.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d’avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci à vous pour votre confiance Benoît, du Service clients Kazed web

Facilité bon renseignement

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Envoi très rapide, soigné, article conforme. Je recommande ce site.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience sur kazed.fr Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance Julen, du Service clients Kazed web

Rapide et efficace.

Réponse de kazed.fr

Belle finition et très facile à installer

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience sur kazed.fr N'hésitez pas à nous transmettre des photos de votre produit installé chez vous, nous les publierons dans notre rubrique #KazedChezVous. Merci de votre confiance Julie, du Service clients Kazed web

Commande facile et livrée très rapidement

Réponse de kazed.fr

Informations claires et précises, interlocutrice sympathique.

Réponse de kazed.fr

facilité d'utilisation du site et présentation détaillée des produits recherché. Commande facile à passer et livraison rapide.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience sur kazed.fr Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci de votre confiance Benoît, du Service clients Kazed web

Contact rapide avec le sav, après l envoi de la photo de la pièce de roulement cassée, réponse du service dans les 2 heures avec le lien, pour la commande, joint. Je suis satisfaite et attends la pièce concernée.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Julie, du Service clients Kazed web

Grand choix de placards coulissants, J'ai ainsi découvert que la marque proposée des têtes de lit. Dommage que les frais de port soient si élevés. Le personnel a pu répondre à mes questions par téléphone.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Les frais de port dépendent du nombre de colis et du poids/volume que ceux-ci prennent dans les camions de livraison. Ils comprennent également un service de dépose dans la pièce de votre choix. Nous travaillons sur ces contraintes et les services associés au transport de nos produits avec pour objectif d'en limiter les coûts. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service Client Kazed web

site bien étudié et claire pour passer une commande.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir choisi Kazed pour l'aménagement intérieur de votre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Julen, du Service clients Kazed web

Parfait article conforme à la description et livraison rapide

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Benoît, du Service clients Kazed web

Commande facile. Envoi rapide tres satisfait. Merci

Réponse de kazed.fr

Catégorie portes de placard améliorer les filtres. Descriptions des produits claires

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que nous allons étudier sérieusement vos remarques. L'optimisation continue de notre site en ligne est l'une de nos priorités avec pour objectif final la satisfaction de nos clients. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Envoi très rapide. Pièces qui correspondent tout à fait à ce que je cherchais !

Réponse de kazed.fr

compétences et savoir faire au rendez vous merci

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. A très bientôt sur kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Commande ok Livraison ok

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt sur Kazed.fr Julen, du Service clients Kazed web

Produit conforme.

Réponse de kazed.fr

Expérience positive. Les portes sont arrivées le jour prévu. Livreur très poli et serviable.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos actions. A bientôt Aurélie, du Service clients web

Bien que n'étant pas exactement le même modèle que les roulettes de mes portes, j'espère qu'on pourra les replacer. La livraison a été rapide

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que le service clients Kazed web est disponible pour vous accompagner dans votre navigation mais aussi dans la concrétisation de vos projets d'aménagement. Il est joignable via notre formulaire de contact ou du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit). A très bientôt sur kazed.fr benoît, du Service clients Kazed web

Article trouvé après plusieurs recherches, moteur de recherche pas très efficace, pas de worflow de suivi de livraison

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre visite sur notre site ne se soit pas passée aisément. Sachez que nous allons étudier sérieusement vos remarques. L'optimisation continue de notre site en ligne est l'une de nos priorités avec pour objectif final la satisfaction de nos clients. Sachez que le service clients Kazed web est disponible pour vous accompagner dans votre navigation mais aussi dans la concrétisation de vos projets d'aménagement. Il est joignable via notre formulaire de contact ou du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit). A très bientôt Aurélie, service clients Kazed web

Parfait et livraison rapide

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. Nous sommes ravis de lire votre satsisfaction. A bientôt Aurélie, du Service clients web

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis je trouve ça long il y a aucune date d'annoncée…

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé toutes les informations souhaitées. Les délais de livraison de nos produits sont indiqués sur notre site dans une rubrique dédiée, dans le panier avant votre commande et sont récapitulés sur votre confirmation de commande qui a vous a été transmise par mail. Votre commande passée le 24/03/2024 est actuellement en fabrication. Elle vous sera livrée dans les délais annoncés pour ce type de produit soit dans 4 à 6 semaines à compter de la date de votre commande. L’équipe Kazed reste à votre écoute. Aurélie, service clients Kazed web

produit répondant à mes attentes à 100%

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins et qui vous permettent d'aménager avec style votre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Aurélie, service clients Kazed web

Je ne peux donner un avis pour une expérience globale car la commande passée le 21 mars dernier est en attente de réception;

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins. Pour votre commande, encore un peu de patience. Comme annoncé elle est partie en fabrication. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Aurélie, service clients Kazed web

Site clair, commande facile à saisir

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience et pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Aurélie, service clients Kazed web

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. A très bientôt Aurélie, du Service clients web

Livré très rapidement Produit conforme

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance Aurélie, service clients

Je préférais donner mon avis après livraison de ma commande. Toutefois pour avoir eu une conversation téléphonique avec vos services : très bon accueil et réponse souhaitée

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci de partager votre expérience. Le service clients Kazed web est ravi de vous avoir accompagné lors de votre visite sur notre site. Votre commande a été validée le 18/03. Elle va partir en fabrication dans nos ateliers. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le produit commandé une fois monté dans sa pièce de destination. Bonne journée Cynthia, service clients Kazed web

Livraison rapide et produit conforme à l'original de nombreuses années après (30 ans!)

Accueil Conseil Suivi parfaits

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et conseillé. A bientôt sur kazed.fr Aurélie, du service client Kazed web

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr Aurélie, du service clients Kazed Web

Commande facilitée

Réponse de kazed.fr

Grosse déception.Dressing commandé il y a 5 semaines qui arrive par camion avec 2 portes cassées et une planche ébréchée. Soit les colis sont mal protégés, soit le transporteur n'est pas à la hauteur.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience qui ne s’est malheureusement pas passée dans les meilleures conditions. Nous en sommes désolés. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone le 6 mars dernier, date de la prise en charge de votre réclamation par nos services, nous sommes sincèrement navrés que certains de vos produits vous aient été livrés endommagés. Sachez que nos équipes logistiques prennent un soin particulier à l'emballage de nos colis qui sont tous protégés aux extrémités et sur les contours et proposés au transporteur sur palette sanglée. Votre SAV a été pris en charge en urgence le 6 mars. Nous avons dû attendre le retour du transporteur pour avoir les éléments manquants (informations concernant la planche abimée manquantes). Nous avons reçu ce jour l’ensemble des éléments nous permettant de valider votre SAV. Comme nous venons de vous l’écrire par mail, nous vous re confirmons la prise en charge totale de votre SAV. 2 nouvelles portes + le nouvel élément de dressing sont en fabrication. Le transporteur devrait réceptionner ces éléments le 19/03. Il vous contactera pour planifier un rendez-vous dans la foulée pour une nouvelle livraison. Le service clients Kazed web reste à votre écoute. Benoît, service clients web

Super produit de qualité ! Rien a redire un super emballage de produits . Notice de montage très bien expliquée ! Les livreurs très agréables et compétents ! A recommander !

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous le transmettons à tous les membres des équipes Kazed, ils seront ravis de constater votre satisfaction. En effet, près de 140 femmes et hommes travaillent au quotidien à fabriquer, assembler et conditionner les produits Kazed dans nos ateliers situés près de Niort (79) permettant ainsi de donner forme à vos envies. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Aurélie, du service client Kazed web

Le service a été excellent : j'ai pu trouver des pièces compatibles permettant de réparer un placard qui avait plus de vingt ans

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Nous sommes heureux de vous avoir vous accompagné lors de votre commande sur kazed.fr Ravis également d'avoir contribué à prolonger la durée de vie de votre produit qui vous apporte satisfaction depuis plus de 20 ans en vous proposant des solutions de remplacement équivalentes, au-delà de la garantie de 15 ans sur les portes de placard et dressings (hors Rangements Primo garantis 10 ans) Kazed. Merci de votre confiance Cynthia, service clients Kazedweb

recherche rapide commande et livraison rapide RAS

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins, Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Aurélie, service clients web

Commande du 11/02 de 4 belles grandes portes coulissantes, de belle qualité. Livraison reçue le 28/02 (avant les délais prévus). Service de livraison impeccable, communications+++ et articles livrés bien emballés, en parfait état. Site internet pratique clair et précis. KAZED recommandé+++

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. A très bientôt sur kazed.fr Aurélie, du service client Kazed web

livraison soignée, RDV respecté, marchandises en état parfait à la livraison, le livreur prend le temps de vérifier l'état des portes avec glaces.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Merci de votre confiance et à bientôt sur kazed.fr Aurélie, service clients Kazed web

Une roulette de la porte d'un de mes placards s'est cassée. Après conseil de Kazed J'ai monté la nouvelle roulette sans difficulté.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné et conseillé. Merci de votre confiance Aurélie, du service client Kazed web

Site plutôt clair, et nombreux choix.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que kazed.fr réponde à vos attentes et que vous ayez trouvé les produits adaptés à vos besoins et qui vous permettent d'aménager avec style votre maison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur kazed.fr Belle journée Aurélie, du service client Kazed web

Navigation pas toujours facile.

Réponse de kazed.fr

Bonjour Gilles, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre visite sur notre site ne se soit pas passée aisément. Sachez que nous allons étudier sérieusement vos remarques. L'optimisation continue de notre vitrine en ligne est au cœur de notre activité avec pour objectif final la satisfaction de nos clients. Pour vos prochaines visites sur kazed.fr, sachez que le service clients Kazed web est disponible pour vous accompagner dans votre navigation mais aussi dans la concrétisation de vos projets d'aménagement. Il vous conseillera sur les produits et les aspects plus techniques comme la prise de vos mesures. Il est joignable via notre formulaire de contact ou du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit). A très bientôt Aurélie, service clients Kazed web

Réponse de Gilles A

Bonjour Aurélie, Merci pour votre réponse. Je tiens à vous préciser que mon avis ne concernait que la navigation lors de ma commande. Avant d'effectuer celle-ci, j'avais pu bénéficier des conseils de votre service clients que j'avais appelé plusieurs fois et qui m'avait aidé dans l'élaboration de mon projet. Les difficultés que j'ai rencontrées au moment de ma commande sont peut-être liées à l'utilisation du browser Mozilla Firefox avec refus des cookies. Cordialement, Gilles Aupetit.

Expérience pour l'instant négative car délai de livraison prolongé et toujours rien reçu

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande soit allongé d'une semaine comme nous vous l'avons annoncé par mail et nous vous présentons nos excuses. Comme vous le savez les produits Kazed (façades de placard, têtes de lit avec chevets, dressings, portes de séparation, cloisons) sont fabriqués en France, dans nos ateliers situés en Deux-Sèvres près de Niort. Or nous avons dû faire face à un problème technique qui a impacté la fabrication du produit que vous avez commandé. Nos équipes ont pu réagir rapidement permettant de minimiser le décalage de votre livraison. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à contacter notre service clients Kazed web si vous souhaitez en savoir plus sur votre commande. Cynthia du service clients Kazed web

Rien à dire, le matériel est top. La livraison s'est bien passée. Je conseille

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous le transmettons aux équipes Kazed qui seront ravies de constater votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt sur kazed.fr Aurélie, du service client Kazed web

Réponse très rapide et adaptée à ma demande de solution pour la réparation de roulettes d'une porte coulissante Kazed. Agréablement surprise que les pièces de rechange existent encore malgré l'ancienneté de cette porte. Merci

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le service clients Kazed est ravi d’avoir pu vous accompagner et vous conseiller. Nos produits sont conçus pour durer, le choix de nos matériaux correspondent à nos exigences de durabilité et de finitions haut de gamme. Il peut arriver qu'un mécanisme vienne à faire défaut avec le temps. C'est pourquoi il est possible de commander en ligne des pièces détachées et des accessoires. Merci à vous pour votre confiance Aurélie, du service client Kazed web

Il n'est pas toujours facile de retrouver un article qui a pu nous plaire si nous n'avons pas relevé son nom. Le panier ne garde pas toujours en mémoire les dimensions des portes choisies.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction à visiter notre site. N'hésitez pas lors de vos prochaines visites à faire appel à notre service clients Kazed web, il sera ravi de vous accompagner. Vous pouvez aussi utiliser notre module rétractable " Articles consultés récemment" présent sur toutes nos pages pour retrouver les derniers articles qui vous ont plus. Au plaisir de vous rencontrer prochainement sur kazed.fr Aurélie, service client Kazed Web.

Très bon conseil

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour d’expérience. Votre satisfaction et celle de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes heureux d’avoir pu vous répondre et vous accompagner lors de votre commande sur kazed.fr Merci de votre confiance Aurélie, du service clients Kazed web

livraison rapide , parfait

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre commande s’est bien passée et que la livraison s’est faite dans les délais prévus. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de votre produit. Merci de votre confiance Aurélie, du service client Kazed web

Très mauvais suivi pour les pièces détachés 72 heures après la commande toujours pas expédiée mais encaissé.

Réponse de kazed.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre commande de pièce détachée passée le 9/02 sur kazed.fr Comme nos équipes du service clients web vous l'ont précisé en réponse à votre mail que nous avons reçu le 14/02, les délais de livraison pour nos pièces détachées sont de 4 à 10 jours. Votre commande de pièce détachée a été expédiée le 14/02, un mail de confirmation d’expédition vous a été envoyé. Pour rappel, vous pouvez retrouver les délais de livraison des pièces détachées mais aussi des autres produits vendu sur kazed.fr (portes de placard, dressings, têtes de lit, échantillons, portes de séparation en applique, cloisons) sur votre confirmation de commande et aussi directement sur notre site Internet : dans nos CGV, dans la rubrique "Livraison" de notre FAQ ou encore dans le panier. Notre service clients Web reste à votre écoute. Benoit, du service clients web

Site fluide mais pas toujours facile de s'y retrouver pour donner les bonnes dimensions lors de la commande.

Réponse de kazed.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d’expérience. Ravie de lire que votre navigation sur kazed.fr s’est bien passée. Nous sommes en revanche navrés d’apprendre que la saisie des dimensions n’a pas été simple. Kazed propose en effet sur son site des façades de placard, dressings et têtes de lit dans des dimensions standards mais que vous pouvez ajuster au millimètre près pour répondre à votre besoin. La mise à vos dimensions doit être validée dès la fiche produit. Vous retrouvez par la suite un récapitulatif des vos dimensions dans votre panier. Sachez que notre service clients est à votre écoute pour vous accompagner dans la saisie de votre commande et dans la prise de vos mesures. N’hésitez pas à le contacter depuis kazed.fr via le formulaire de contact ou sinon par téléphone au 0 801 909 909 (appel gratuit), du lundi au vendredi 9h–12h30 / 13h30-17h. Bonne journée Aurélie, du service clients Kazed web

Réponse de kazed.fr

Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre expérience sur kazed.fr suite à votre commande. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos actions. A bientôt Aurélie, du Service clients web

Produit fiable, je recommande

Bon produit.

Très bons achat et service commercial au top.

Très bons produits sur le site, qualité et savoir-faire au rendez-vous.

je recommande

super site ! Je recommande !

Excellent site, je ne suis jamais déçu !