Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Super rapide

Bonjour c'était bien passé merci

C'est vraiment au top

facilité de changement de fournisseur terifs attractifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai été bien reçu et bien informé par un conseiller disponible et compétent.

Très bon accueil Conditions contractuelles trop longues Une fiche de synthèse s’impose avec les coûts unitaires en HT et TTC la valeur de consommation prise en référence la durée de validité et les conditions de variabilité des coûts unitaires

Souscription facile et rapide.

Des employés à long terme et un excellent travail. Merci.

Je suis vraiment tres satisfaites depuis que je suis chez total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

2 jours sans électricité car ils arrivent pas à joindre le service technique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service et bonne application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Prix et conditions à priori corrects mais le service client n'est pas facile à joindre et moyennement compréhensible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Souscription rapide très professionnelle A l’écoute et explications de bonnes qualités

Très bon accueil Informations données claires et précises

Facile concret

Très rapide

satisfaction globale. bon contact avec le service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour satisfait de votre rapidité d'exécution pour l'ouverture de mon contrat et du montant proposé en espérant que le montant soit suffisant pour que je n'ai pas de reliquat, bonne journée à vous.

Tres satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Simple et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis très content de votre services, merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de WAHID K

Inscription faite rapidement bien renseigner

Bonjour,Très bien, j ai choisi totalEnergies pour le prix.

Bonne application et pas d'appels intempestifs Prendre 20e d'augmentation alors que j'ai allumé les radiateurs pendant 3 mois c'est moins bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre application mobile. Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Concernant le renouvellement de votre échéancier, sachez qu'il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation, par le biais de vos bilans de consommation que nous vous envoyons mensuellement, ainsi que le suivi de votre consommation par heure et par jour, disponible via votre espace client et application mobile. Il est important aussi de noter que vos mensualités peuvent augmenter en raison de variations de votre consommation, d'une période à l'autre, ainsi que l'augmentation sans précédent des tarifs sur le marché de l'énergie qui est en constante évolution, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Par ailleurs, je tiens à vous rassurer Monsieur, que nous avons pris en compte le réajustement de vos mensualités à la baisse, conformément à votre demande du 09/04/2024. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai obtenu très rapidement les conseils précieux dont j'avais besoin de la part du conseiller qui a très rapidement compris quelle était ma situation et quels étaient mes voeux.

BIEN

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Le budget gaz électricité est toujours trop pour moi, je vis seule, c'est compliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé, même si cette situation est indépendante de notre volonté en raison de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et des décisions gouvernementales qui régissent ce secteur, impactant tous les fournisseurs. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire significatif par rapport à nos concurrents, avec une remise de 5.6 € TTC sur chaque MWh consommé de gaz, maintenue même après la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis le 01/07/2023. Nous mettons également à votre disposition des outils gratuits sur votre espace client et notre application mobile, vous permettant de suivre votre consommation de manière détaillée. Concernant votre échéancier, je remarque que suite à la réception de votre facture de solde pour l'électricité et le gaz avec un avoir, nous avons ajusté vos mensualités à la baisse en nous basant sur votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que mes explications répondent à vos attentes, et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de CATHERINE M

Merci beaucoup pour votre retour. Je suis consciente des avantages que je peux avoir et vous en remercie. Je fais toujours très attention à ma consommation et suis chaque mois les comparatifs. Bien cordialement. Catherine Marolleau

Très bon fournisseur, bonnes offres, bons tarifs, bonne application pour suivi consommation et facturation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bonne disponibilité avec mon interlocuteur et explications claires de sa part

Très rapide

J’ai 75 ans et malgré mes difficultés face à internet j’ai réussi à faire ce qu’il fallait pour bénéficier de mon inscription ce que je souhaitais faire depuis longtemps J’ai toujours été chez EDF dont les prix ont tellement augmenté que ma petite retraite ne me permet plus de payer autant Des amis en profitent pourquoi pas moi J’espère être satisfaite

Contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon service à recommander

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Nous sommes abonnés à votre depuis janvier 1er prélèvement mensuel 92 euros quelques mois après 146 euros et maintenant t début mai 205 euros c est une résidence secondaire et je trouve très bizarre quand un peu plus d un an le prélèvement a plus que doublé est ce que vous estimez en réel ou faites des estimations !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre insatisfaction concernant le renouvellement de votre mensualité, et je regrette que ce processus ne soit pas clair pour vous. Tout d'abord, il est important de noter que concernant votre consommation, elle est bien communiquée à distance, vu que vous disposez d'un compteur communicant. Votre échéancier présente la répartition de votre consommation estimée, calculée en fonction des relevés de votre compteur que nous recevons mensuellement. Cette estimation prend en compte les prix de l'électricité pour la période considérée. Je tiens à souligner que votre facture de régularisation est éditée en fonction de vos relevés réels, pour la période de consommation du 22/01/2023 au 25/12/2023 incluant un rattrapage d'un montant de 133.56 €, suite à une consommation qui a dépassé largement l'estimation effectuée, bien que vous avez mentionné qu'il s'agit de votre résidence secondaire. Cependant, en se basant sur votre dernière relève de compteur et suite à une consommation significative, nous avons pris des mesures proactives pour ajuster vos mensualités à la hausse, en se basant sur une consommation prévisionnelle rajustée à 8006 KWH au lieu de 6 108 KWH, afin de vous éviter une facture de régularisation conséquente à la fin de votre échéancier. Pour plus de clarté, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Ma conso électricité > Mon historique de relèves électricité" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. Toutefois, si vous soupçonnez un dysfonctionnement interne, vous pouvez faire appel à un électricien privé afin d 'effectuer un diagnostic de votre installation électrique. Sachez Madame, que dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommations, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée pour optimiser votre consommation, nous mettons à votre disposition aussi le Rendez-vous Énergie avec un conseiller expert une fois par an gratuitement, ainsi que le service Zoom conso, permettant un suivi détaillé de votre consommation pour une gestion énergétique plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Fournisseur très compétant

Réponse de totalenergies.fr

tres bien personnes tres gentilles donc tres professionnelles

Avis positif sur facture très détaillée un suivi exemplaire niveau prix très content je recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Prix compétitif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

On fait les mêmes démarches par internet que par téléphone Perte de temps !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Hayat

Ça c est très bien passé une conseillère a l écoute compétente et gentille bravo

Les télé Conseiller sont facilement joignables. Mes demandes ont toujours été traitées correctement. Pour l’instant je n’ai jamais eu de problème particulier. Je regrette seulement la hausse des tarifs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Chez TotalEnergies, nous attachons une grande importance pour établir une relation de confiance avec nos clients, afin de vous apporter la meilleure expérience possible. Concernant les tarifs, vous avez tout à fait raison de soulever cette question, car les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs d’énergie. Je tiens à vous informer que nous tenons compte, de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie, suivons ainsi les tarifs réglementés définis par le gouvernement. Malgré ces défis tarifaires auxquels nous faisons face, TotalEnergies s'engage à vous faire bénéficier d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, tout en s'adaptant aux évolutions du marché de l'énergie qui est en constante évolution. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'un compteur communicant. Les données de consommation que nous avons en notre possession reflètent votre consommation réelle transmise à distance tous les mois, qui a fait apparaitre un écart de consommation significatif d'où le réajustement constaté. Concernant vos nouvelles mensualités, elles ont été calculées en se basant sur votre historique de consommation, tenant compte aussi des prix de l'électricité, pour la période considérée, dans le but de vous éviter une facture de régularisation conséquente à l'avenir. Cependant, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier directement depuis sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer ma mensualité. Je tiens à vous informer aussi que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de STEPHANE G

Merci pour votre réponse. Je ne vous cache pas que je vais faire des devis chez vos concurrents pour comparer et voir ce qu’ils pourraient offrir. Cordialement

Très bien merci beaucoup

Bonjour, Je suit très satisfait de la personne que j'ai eu comme contacte par téléphone mais j'attends de voir car il m'a dit que j'aurai les 100 euros de remise même si c'"est un contrat GAZ !

impeccable

Le prix de la mensualité n’etais pas indiquer avant la souscription c’est apres qu’il a eu le montant de la mensualisation qui etais elevé. De plus celui est estimé sur la consommation de l’ancien locataire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Le monsieur au bout du téléphone était très sympa et clair sur ses explications même comme je reste toujours étonné de l'augmentation drastique du coup cette année

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant les augmentations des tarifs, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche l'ensemble des fournisseurs. En raison de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur, nous faisons face à des défis importants. Malgré cela, notre engagement à maintenir des tarifs abordables reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation effective, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. Vous pouvez également consulter l'historique de vos relevés via votre Espace Client, dans la section "Ma conso > Électricité > Historique des relevés", pour suivre votre consommation au quotidien. Votre satisfaction est une priorité pour nous, nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité qui répond à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout c’est bien passé je me suis occupé de rien

Joignable rapidement et répond à note probleme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec nos services s'est bien déroulée. En effet, chez TotalEnergies, nous accordons une grande importance à la disponibilité et à l'efficacité de notre service client, et nous sommes heureux d'entendre que vous les avez trouvés facilement joignables. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien et intervention rapide du technicien pour rétablir le gaz. Satisfaite.

Tres à l écoute bien conseillé

Le conseiller était au top de ses explications.

Ras très bien enfin pour le moment

Informations très claires et conseillère très professionnelle,

Très à l’écoute très arrangeant très aimable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je suis contente de total energie le seul bemol c'est que l'on m'augmente mon échéancier sans me contacter et l'autre est que je ne consomme pas autant qu'il est marqué un jour ma consommation est en baisse et un autre elle augmente alors que je n'ai pas changé mes habitudes ou est le probleme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation de votre échéancier et je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Tout d'abord, il est important de noter que nous ajustons vos mensualités dès que nous constatons une augmentation de votre consommation par rapport aux estimations précédentes, afin d'éviter un rattrapage conséquent lors de la régularisation annuelle. Je tiens à vous informer qu'un avenant d'échéancier est envoyé systématiquement par e-mail à chaque réajustement, en plus de la mise à jour effectuée sur votre espace client et l'application mobile. En consultant votre dossier, je constate que suite à la réception de la dernière relève de votre compteur du 25.03.2024 et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée de 6108 kWh à 8006 kWh et des tarifs en vigueur. Concernant votre consommation, je tiens à souligner que vous avez un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre Espace Client. Pour vous accompagner davantage dans la gestion de votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit pour un entretien annuel avec un de nos experts. Ces initiatives sont complétées par les outils disponibles sur votre espace client et notre application, visant à optimiser votre gestion énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Dommage que certaines options d’aide soient payantes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends notre de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis consciente de l'importance des outils innovants qui vous aident à prendre le contrôle de votre consommation et à adopter des habitudes énergétiques plus responsables et je tiens à vous informer que TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé afin de vous aider à mieux contrôler votre consommation. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Par ailleurs, vous avez mentionné notre service Conso Live, qui est un outil de suivi de la consommation en temps réel dans notre application, qui est facturé à 2 € par mois, sachant que le premier mois est offert. Son fonctionnement repose sur une clé intégrée au compteur Linky, permettant une transmission en temps réel des données de consommation sur votre smartphone ou tablette. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

On m’a tout bien expliqué

Rapide efficace

Prestataire de futur logement

Je suis très satisfaite de mon appel avec direct énergie

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l’avoir partagé avec nous. Après analyse de votre dossier, vous trouverez ci-dessous les éléments de réponse que je suis en mesure de vous apporter. Tout d'abord, il est important de noter que le prix de l'énergie a connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, une réalité indépendante de notre volonté et qui touche l'ensemble des fournisseurs d'énergies. Néanmoins, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux évolutions du marché et en garantissant un service de qualité. Par ailleurs, en consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle, votre échéancier présente la répartition de votre consommation étalée sur l’année, calculée en fonction de vos relevés de compteur. Nous prenons en compte aussi votre historique de consommation ainsi que l'évolution de l'électricité pour la période considérée Conformément à votre demande, nous avons pris en compte la modification de vos mensualité à la hausse depuis le16/02/2024. Ainsi, votre nouvel échéancier a pris effet du 11/03/2024 au 11/01/2025. Sachez Monsieur, que TotalEnergies vous accompagne dans la gestion et la maîtrise de votre énergie. Nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de REMY ET VALERIE D

Reste trop cher

Nous sommes satisfait

souscription rapide

Excellent service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Facilité démontrée

dernier contact tres bon et de bons conseils

Je suis content des services de Total Energies

Réponse de totalenergies.fr

Je l'ai choisi car j'avais un parrainage. Difficulté pour se faire comprendre par téléphone : je ne réponds en général pas aux démarchage... Je pense qu'il faut revoir le mode d'inscription.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Souscription rapide, très claire!

Très bien renseigné merci

Bonnes infos mais énergie elect encore très cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire et votre souhait d'obtenir un tarif attractif. Vous avez raison de soulever cette question, surtout avec la hausse significative des tarifs de l'énergie qui persiste depuis plus de deux ans, impactant ainsi l'ensemble des fournisseurs et se répercutant sur la facture finale des consommateurs. Toutefois, je constate que vous avez opté pour la facturation mensuelle, qui vous assure une facturation réelle en fonction de ce que vous consomme réellement tous les mois. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Excellent contact avec une personne agréable et professionelle

Une semaine est toujours dans nouvelle... impossible de se connecter a son espace client...bref

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

M’ont vendu un boîtier qui ne pouvait pas servir mais qui a du rester facturé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends notre de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je tiens à m'excuser pour toute incompréhension ou déception que vous avez pu ressentir quant au bon fonctionnement de la clé Atome que vous avez mentionné sur votre avis. En analysant votre dossier, je constate que vous avez souscrit à ce service en date du 19/02/2023 et que vous avez procédé à la rétractation de ce service le 23/02/2023. Veuillez noté que sur votre facture de régularisation num *****2903, éditée pour la période de consommation du 16/01/2023 au 04/01/2024, il apparaît bien qu'aucune facturation n'a été effectuée pour ce service, vous avez bénéficié contrairement à cela de votre premier mois gratuit, qui était offert pour la période du 19/02/2023 au 19/03/2023. Il est important de souligner Madame, que vous maintenez votre avantage de gestion et de maîtrise de votre énergie, par le biais de nos outils de suivi de consommation. En effet, TotalEnergies vous accompagne dans la gestion et la maîtrise de votre énergie. Nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

facile

Un service à l’écoute

très bonne explication très agréable

Proposé par un conseiller très agréable et qui explique bien.

Très bien, conseiller au téléphone à l’écoute et sérieux

le site est simple à utiliser. Réactivité des conseillers

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis aussi que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très facile total énergie c'est le meilleur

Les contacts furent bons et professionnels

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est important de noter que les prix sur le marché de l'énergie ont subi une augmentation significative, en plus des décisions gouvernementales régissant ce secteur, qui ont directement impacté les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Cependant, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant la qualité de nos services reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un ajustement dû au fait que les mensualités payées précédemment n'ont pas couvert intégralement votre consommation réelle. Pour éviter ce type de situation à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités lors de l'édition de votre nouvel échéancier, en prenant en compte une consommation annuelle de 8497 kWh pour la période de consommation du 06/01/2024 au 20/01/2025, en tenant compte des tarifs de l'électricité applicables sur cette période. Par ailleurs, je constate que votre dossier présente un solde débiteur et je suis navrée que vous ayez déjà pris la décision de résilier votre contrat. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Qualité service client très bon contacts à lecoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je n'ai pas de problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

facile à joindre réponse apportée aux questions posées

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec nos services s'est toujours bien déroulée. En effet, chez TotalEnergies, nous accordons une grande importance à la disponibilité et à l'efficacité de notre service client, et nous sommes ravis d'apprendre que vous les avez trouvés joignables et serviables. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous continuerons à fournir un service client de qualité pour répondre à vos besoins et vous accompagner de manière efficace. Encore merci de votre retour et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La souscription s'est très très bien passée. La conseillère était disponible, à l'écoute et très professionnelle. Maintenant j'attends de voir le déroulement des contrats et surtout si les prix vont restés corrects sans plusieurs hausses significatives et consécutives..