Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Je suis très satisfait de tout sauf les factures sont beaucoup trop chères j'ai du mal à payé Il faut impérativement supprimer les taxes car c'est insupportable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de connaître votre opinion et je vous suis très reconnaissante pour votre évaluation favorable de nos services. Notre objectif est de vous offrir un service qui correspond à vos attentes, et vos commentaires sont primordiaux dans notre démarche d'amélioration continue. Il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous vous offrons des outils pratiques et faciles d'accès via votre espace client et notre application mobile, afin de suivre de près votre consommation sans aucuns frais supplémentaires. À la suite de l'analyse de votre dossier, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevez une facture chaque mois reflétant la consommation effective enregistrée par votre compteur Linky communicant, vous assurant de payer ce vous avez réellement consommé. Sachez que, vos factures mensuelles sont établies dès la réception des index automatiquement transmis par votre compteur Linky. Il est également crucial de noter que le montant de vos factures peut être influencé par des variations de votre consommation et par l'augmentation sans précédent des tarifs de l'énergie qui est en constante évolution, notamment la hausse récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Par ailleurs, je suis consciente de votre préoccupation au sujet de la taxe et de la TVA sur votre dossier. Néanmoins, il est crucial de mentionner que ces frais sont établis par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. J'espère que mes explications ont répondu à vos questions et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MAXIME K

Comment faire pour diminuer les factures et comment savoir qu'est-ce qui consomme le plus ? Est ce que c'est possible de faire venir quelqu'un ? Cordialement Maxime kermarrec

...

Rien a redire personnelle très agréable et compétent.,

Le commercial que j’ai eu au téléphone, était très aimable, très serviable et très gentil

aucun problème actuellement mais je reste vigilant au point de vue tarifaire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. Toutefois, nous sommes pleinement conscients de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Nous tenons à vous assurer que notre engagement à fournir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité demeure inchangé. Dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application pour une gestion énergétique plus efficace. De plus, vous avez la possibilité de profiter d'un Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

exelent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Mis à part le prix, je n'ai pas grand chose à dire sur le service rendu.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Concernant l'augmentation tarifaire et comme vous le savez certainement, les prix de l'approvisionnement en énergie sur les marchés européens ont connu une augmentation exceptionnelle au cours des deux dernières années. Nous sommes également impactés par cette évolution, comme tous les fournisseurs d'énergies et nous restons engagés malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. Il est important de souligner aussi que vous disposez d'un compteur classique non-communicant, nous recevons un relevé de compteur tous les six mois, transmis par Enedis (L'acteur commun à tous les fournisseurs d'énergies), d'où la nécessité de continuer d'effectuer vos relevés de compteur tous les deux mois à date fixe, afin d'éviter toute estimation de consommation sur vos factures. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de OLIVIER B

Bonjour, Je suis conscient que les différentes crises aient eu un impacte sur les prix. Mais je suis aussi conscient aussi que le prix de l'énergie que vous acheté évolue et qu'ils vous arrivent de l'acheter moins cher alors que notre facture elle ne diminue pas en conséquence. De plus, force et de constaté que Total et Totalenergies ont fait des bénéfices records grâce à cette crise. Je ne peux donc que constater que l'augmentation des prix a été très bénéfique pour votre entreprise et pour vos actionnaires au détriment de vos clients (comme moi), d'où mes reproches.

Excellentes compréhensible bravo et merci

Bonnes explications

Très satisfait du prix

Okay

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Prélèvement de 600€ sur une consommation qui ne correspond pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant le montant de vos prélèvements et son lien avec la consommation facturée. Suite à l'analyse de votre dossier et de la situation, permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, étant donné que vous avez opté pour une facturation annuelle, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations estimées sur l'année, calculées en fonction des relevés réelle transmis par le service public, correspondant à une consommation annuelle prévisionnelle et prenant en compte les prix de l'électricité pour la période considérée. Je constate également que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous garantit un prix d'abonnement et de kWh HT fixe pendant un an. Ainsi, vous êtes protégé contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous bénéficiez du bouclier tarifaire mis en place par le gouvernement, visant à limiter l'évolution des tarifs. À ce titre, vous avez reçu une facture intermédiaire pour le gaz, incluant un remboursement relatif à cette mesure de protection. Pour plus de clarté, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique ""Ma conso > Ma conso électricité > Mon historique de relèves électricité"" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. En effet, dans le cadre de notre engagement pour maitriser et comprendre votre consommation, TotalEnergies met à votre disposition des outils gratuits sur votre espace client et notre application mobile, permettant de suivre votre consommation de manière détaillée. Notre assistant consommation sur l'application mobile vous fournit également des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont entièrement gratuits, et vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. J'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires à votre demande et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

explication claires personne patiente par rapport à la recherche des documents nécessaires choix de total energies pour le prix

C’est mon 2e contrat. J’apprécie la rapidité à laquelle il a traité ma demande et ses explications.

Très satisfaite par la qualité de service surtout les agents qui vous écoutent trouvé un arrangement pour mes factures et consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne très sympathique et très agréable.

Service médiocre Facturé 160 euros par mois pour 57 m2 une honte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre insatisfaction concernant le renouvellement de votre mensualité et je regrette que ce processus ne répond pas à vos attentes. Tout d'abord, je tiens à vous informer que nous recevons vos relevés de compter à distance, vu que vous disposez d'un compteur communicant. Le renouvellement de votre échéancier, a eu lieu en raison d'une consommation qui a dépassé l'estimation effectuée initialement, lors de l'édition de votre échéancier en janvier 2023. Je profite de cette occasion pour vous confirmer la prise en compte de votre demande de modification à la baisse de votre mensualité depuis le 21/03/2023 et qu'elle prendra effet du 28/04/2024 au 28/12/2024. Il est essentiel de souligner Monsieur, que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation, par le biais de vos bilans de consommation que nous vous envoyons mensuellement, ainsi que le suivi de votre consommation par heure et par jour, disponible via votre espace client et application mobile afin de vous garantir une gestion énergétique plus efficace. Pour plus de clarté, et je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique ""Ma conso > Ma conso électricité > Mon historique de relèves électricité"" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Super rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très mauvaise qualité du son. Difficulté à connaitre les tarifs (prix kWh et abonnement) auprès du conseillé alors que c'est l'élément crucial.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Facilité informations claires bon accueil

Très satisfait.

Très bien mais j’ai encore du mal à comprendre ces histoires de prix du kWh pour le gaz et les différences de prix des différents fournisseurs

Très bien renseigné

Très agreable au téléphone, personne polie et a l'écoute de mes questions.

Rien à redire sur le service, en revanche je suis embêtée de donner mon argent à une entreprise aux choix d'investissement questionnables

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle, transmise par votre compteur communicant, tout en prenant compte l'évolution des tarifs pour la période concernée. Par ailleurs, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application pour une gestion énergétique plus efficace. De plus, vous avez la possibilité de profiter d'un Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Sachez Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous, nous nous engageons à améliorer continuellement nos services afin de mieux répondre à vos besoins et à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

inscription simple et délai raisonnable.

Toujours a l'écoute.tres poli.les services.a pleins de moyens de paiement . merci.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Trop cher.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends votre préoccupation concernant l’augmentation tarifaire et nous sommes conscients de cet impact, bien que la hausse soit indépendante de notre volonté et identique chez tous les fournisseurs d'énergies. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je remarque que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (2H36-8H06;13H06-15H36). De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui signifie que vous payez chaque deux mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez que votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

depuis 1 ans que j'ai fait une demande sans reponse et personne ne peux la résoudre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations quant au délai de traitement de votre demande. Je regrette profondément les désagréments que cette situation a pu causer. Selon les informations contenues dans votre dossier, il semble que vous ayez eu des échanges avec notre service clientèle concernant l'option tarifaire de votre contrat de gaz. Tout d'abord, je tiens à vous informer qu'en appliquant la Loi Énergie et Climat du 8 novembre 2019, les Tarifs Réglementés de Vente du Gaz (TRVG) ont pris fin le 30 juin 2023. Depuis le 1er juillet 2023, la Commission de régulation de l'énergie (CRE) recommande une nouvelle méthode de calcul basée sur des indices gaziers. La mise à jour de la CAR sera ainsi effectuée en avril 2024 par GRDF. C'est une procédure imposée par GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz). Dans cette attente, je sollicite Monsieur, votre patience et votre compréhension. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de NABIL H

Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais je viens de vérifier que pour moi avril j’ai encore la même choses et que rien n’a étais changer Pour la deuxième demande qui date de novembre 2023 sur ma consomation réel qui ne fonctionne plus et depuis vous avez répondu que cela sera résolus dans 2 semaine et jusqu’à maintenant il y’a toujours le même problème !! Aussi j’ai des facture qui sont plus chère que la consomations mensuel, affiché sur mon espace !!! Cordialement

Satisfaite du service client

Service client reactif et sympa

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir consacré du temps pour partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pour le moment prix du gaz à la baisse,par contre cher pour l'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis pleinement consciente de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Je tiens à vous assurer que notre engagement à fournir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité reste inchangé. Toutefois, il est important de noter que nos tarifs varient en fonction du prix réglementé de l'État et des décisions réglementaires qui régissent le secteur de l'énergie, y compris l'augmentation récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. En analysant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ainsi vous recevez chaque mois une facture basée sur le relevé transmis par votre compteur communicant. Vous avez ainsi l'assurance de payer ce que vous avez réellement consommé. Il est important de noter, que le montant de vos factures peut varier en raison des variations de votre consommation d'une période à l'autre et de l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Aucun souci jusqu'à présent donc satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Accueil et explications très bien très satisfaits merci

Personne à l écoute et qui explique bien même plusieurs fois, très agréable et je l ai rappelé pour un petit soucis. On m a répondu qu il y avait eu un bug informatique. Pour le moment tout fonctionne. C est génial.

opérateurs très pro

Tre bien

Très bon suivi de la part des conseillers. Toujours très agréable au téléphone. De très bonnes explications. !!!

La personne de votre service client a été très efficace

C'est super bien mais j'arrive pas a accédé a mon compte en ligne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de LAURA C

L’interlocutrice a été très aimable et serviable. Elle a vérifié les différents éléments et m’a bien expliqué le processus pour résoudre le problème. Dommage qu’il faille attendre 15 min avant d’être attendus.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

---

Personne qui parlent trop vite au téléphone n’explique rien et à la fin demande une somme astronomique pour ouverture de contrat et pas d’électricité dans la date convenue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Je porte à votre connaissance qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat qui est en cours de traitement avec l'offre "Heures Eco Electricité ". Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Il ne s’agit pas de juger des salariés qui ne peuvent pas répondre à cette question : Total Energies vole allègrement ses clients, s’enrichit à leurs dépens, pourrait sans peine réduire ses tarifs. Je vis seule modestement, et mes factures ont triplé en trois ans.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, il est crucial de noter que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile, pour mieux suivre votre consommation sans frais. En analysant votre dossier, je vois que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ainsi vous recevez chaque mois une facture basée sur le relevé transmis par votre compteur Linky communicant, Vous avez ainsi l'assurance de payer ce que vous avez réellement consommé. Il est important de noter que les factures mensuelles sont émises dès réception des index transmis automatiquement par votre compteur Linky. Par ailleurs, il est important de noter que le montant de vos factures peut varier en raison de variations de votre consommation, d'une période à l'autre, ainsi que l'augmentation sans précédent des tarifs sur le marché de l'énergie qui est en constante évolution, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de NICOLE T

Pas un mot sur le prix du kw ? Un peu ole olé vite fait la réponse.

Très bien renseigner très bien géré la souscription efficace et claire bien j’ai bien été accueilli par toute l’équipe très bien géré mon problème je vous en remercie pour la clarté et la rapidité et le sourire !

Données très claires sur les mails, bonne organisation de votre part.bon suivi.

Très bien, ça s’est très bien passé, même niveau relationnel au téléphone bien renseigné

Tres claires explications. Un interlocuteur en direct et non un clavier. Bienveillance et accompagnement de qualité. Merci

bien conseillée,guidée, reste à savoir si j'ai fait le bon choix!

Mal et très long on m'a jamais appelé sois disant on Me contacter puis on m'envoyer sms pour vous recontacté , puis plusieurs fois tombé sur des personnes un negligenat sur leur implication dans leur job

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Facilité écoute de la personne très patiente.Duree de l'appel environ 1 heure. C'est mon fils qui m'a conseillé de changer de fournisseur car sinon j'aurai à payer le double pour l'électricité et le gaz.Petits revenus. Merci à Total énergie

Très bons renseignements, bonne écoute et amabilité

Service fiable, bonne compréhension des demandes et réactivité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ISABELLE C

Merci pour les conseils prodigués sur la puissance et la possibilité de la changer dans le temps. Conseillère à l'écoute et répondant parfaitement aux questions posées.

Service généreux

C'est mon fournisseur d'électricité et de gaz qui me semble pratiquer des prix raisonnables. En outre je suis actionnaire de cette entreprise dont j'apprécie les choix stratégiques.

Bonjour , bien passer . Merci

Ma facture a explosé depuis que je suis avec vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis, et je comprends vos préoccupations quant à l'évolution de vos factures. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que depuis 2022, le marché d'énergie fait face à une hausse des prix particulièrement importante et l’approvisionnement en énergie est maintenant sous forte tension. Malgré ces défis, TotalEnergies maintient son engagement de proposer des tarifs attractifs tout en garantissant une qualité de service. Concernant vos factures, je tiens à souligner que vous avez un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur pour établir vos factures mensuelles. Par ailleurs, il est important aussi de noter que le montant de vos factures peut varier en raison de variations de votre consommation, d'une période à l'autre, ainsi que l'évolution des tarifs pour la période considérée, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique ""Ma conso > Mon historique de relèves"" de votre Espace Client. Sachez Monsieur, que dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée pour optimiser votre consommation, nous mettons à votre disposition aussi le Rendez-vous Énergie et le service Zoom conso, permettant un suivi détaillé de votre consommation pour une gestion énergétique plus efficace. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonnes explications de mon Interlocuteur, tout a été clair, précis et a su répondre à mes questions.

Rien à ajouter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Ont verra avec le temps pour juger

Rapide, sympathique et efficace

Impossible de se connecter à mon espace client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je porte à votre connaissance que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre " Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

J'étais en ligne avec une personne très gentille, patiente, donnant des explications très claires

Ras moins cher quEDF

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, quant à nos tarifs. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie et qui sont en constante évolution. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Application qui permet une meilleure visibilité de sa consommation avec des bilans mensuel de comparaison très intéressant Juste déçu de certains conseiller qui m'ont dit plusieurs versions différentes au sujet de la consommation qui a valu une régularisation j'aurais aimé avoir un suivi et un rappel quelques mois après pour fait un point sur la situation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile utile et pratique. Toutefois, je regrette d'apprendre que votre interaction avec notre service client n'a pas été satisfaisante. Je tiens à m'excuser pour toute gêne ou confusion que vous avez pu ressentir lors de vos communications avec nos équipes. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde pour l'électricité avec rattrapage, dû au fait que les mensualités payées durant votre précédent échéancier n'aient pas pu absorber l'intégralité de votre consommation réelle. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 10/01/2024 au 24/01/2025. Nous avons pris en considération votre historique de consommation en nous basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 2079 kWh, tout en tenant compte des prix de l'électricité pour la période considérée. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous avons planifié un rendez-vous annuel pour le 19/02/2024 à 11 h 35, mais malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre. Pour fixer un nouveau rendez-vous énergétique, je vous invite à utiliser le lien que vous avez reçu le 22/02/2024. En cliquant sur ce lien, vous pourrez facilement reprogrammer votre rendez-vous avec l'un de nos conseillers experts. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir une nouvelle date et heure qui vous conviennent le mieux. Sachez, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et les remarques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car elles constituent une base essentielle pour l'amélioration de nos services. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Excellent conctactavecmoncorrespondant qui m'a parfaitement conseillé sur mon choix en fonction des objectifs que je lui avais donnés

Ça commence mal.... j'ai fait la souscription en ligne, avec un nom de contrat, j'ai téléchargé les cgv et les tarifs de ce contrat, et je me retrouve souscrit à un autre contrat.... plus cher bien sûr... ça commence mal. j'ai contacté le service client.... pas de réponse valable... en plus, toujours impossible de me connecter via l'application à mon compte, ca marche juste depuis un PC... Compliqué ces débuts... ça n'augure rien de bon.. espérons que le futur va me faire mentir...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gazpar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Après vérification, je constate que vous avez opté pour une facturation bimestrielle, elle vous permettra donc de ne payer que votre consommation réelle engendrée sur votre compteur. Je vous informe que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Odette G

Bonjour, merci pour votre réponse. Concernant mon contrat, le souci est que pendant la souscription j'ai eu l'information que j'étais sur un contrat "offre spéciale", sans le 2. Et j'ai téléchargé les CGV et la plaquette des tarifs du contrat "offre spéciale", et j'ai donc validé lon abonnement sur ce contrat avec ces conditions, et non le contrat "offre spéciale 2". J'ai les documents telechargés et les captures de ma souscription associée... donc oui je vous confirme que vous m'avez induit en erreur... la différence de prix est minime, mais comme j'ai dit pour être en confiance avec son fournisseur, c'est un début qui ne s'annonce pas bien... pour l'application c'est noté. Vu que la partie PC fonctionne, et que mon espace client était de ce fait activé, je pensais que l'application aussi, mais je vais attendre. Mais encore une fois, c'est dommage de partir sur une mauvaise impression comme ça... si je ne peux pas faire confiance dans vos conditions sur le site lors de la souscription et sur vos documents officiels sur votre site, c'est un peu inquiétant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que vous pouvez changer d'offre en contactant le service clients après l'activation de votre contrat. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. le service clients est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Odette G

Bon... plus possible de me connecter à mon espace client, même sur PC.... Décidément...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J ATTENDS

J'ai appelé trois fois le service client Total Energie pour changer de fournisseur électricité et gaz. Les deux premières fois je suis tombé sur des téléconseillères incompétentes.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Surfacturation liée à une estimation (mauvaise) d'Enedis car mon compteur linky était défectueux (pourtant vérifié par eux à mon emménagement). Compteur défectueux de janvier à novembre 2023, il a ensuite été remplacé. TotalEnergies n'a rien voulu savoir.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous et je suis navrée d'apprendre les perturbations que vous avez rencontrées au niveau de la transmission de vos relevés de compteur. Je tiens également à m'excuser pour le désagrément causé par cette situation. Après étude de votre dossier, vous trouverez ci-dessous les éléments de réponse que je suis en mesure de vous apporter. Tout d'abord, permettez-moi de vous informer que votre compteur d’électricité n’a pas communiqué vos relèves réelles depuis la mise en service de votre contrat le 20 janvier 2023 suite à un incident technique. En date du 10 novembre 2023, le Gestionnaire du Réseau de Distribution (Enedis – acteur commun à tous les fournisseurs) a constaté le dysfonctionnement de votre compteur et a procédé à une régularisation de consommation à la suite de l’intégration de vos données de consommation pour la période du dysfonctionnement de votre compteur du 20/01/2023 au 10/11/2023. Dés réception des relevés de la part d'Enedis, nous les avons pris en charge, pour la régularisation de votre consommation sur la facture num ***156, éditée le 04 janvier 2024. Je tiens à vous assurer qu'au regard de ces éléments, il en ressort que votre facturation d’électricité est conforme. Encore une fois, nous sommes navrées pour toute la gêne occasionnée face à cette situation et j'espère vous avoir apporté toutes les informations nécessaires à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de OLIVIER D

Bonjour, Enedis s'est basé sur une consommation d'un foyer moyen afin de régulariser ma consommation or sur la période de 2023 de février jusqu'à septembre je n'étais chez moi que la moitié du temps. Cette régularisation est complètement abusive, je rajoute à cela que le dysfonctionnement de mon Linky est de leur ressort et non du mien. De plus je n'ai jamais approuvé leur régularisation. C'est aberrant.

Sa été rapide de souscrire chez Total énergie qui de plus je suis tombé sur une opératrice très sympathique et très pro qui a très bien dirigé sur le forfait adéquat....très fort votre service commercial....donc J'attribue un bon étoile et je conseille ceux qui sont désintéressé par des anciens fournisseurs de venir chez Total énergie qui je pense sera l avenir du commerce de l énergie...très bien.

Parfaite intervention, très bon travail, agent agréable et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis, et je regrette de ne pas être en mesure de vous fournir une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires concernant votre avis. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tro cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé. Je suis consciente que les augmentations tarifaires sur le marché de l'énergie, ainsi que les décisions gouvernementales régissant ce secteur, ont directement impacté les factures de tous les consommateurs. Je tiens à souligner que cette situation est indépendante de notre volonté. Cependant, je souhaite vous assurer que nous déployons tous nos efforts pour maintenir des tarifs attractifs, tout en garantissant la qualité de nos services. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle, transmise par votre compteur communicant, tout en prenant compte l'évolution des tarifs pour la période concernée. Par ailleurs, je tiens à souligner que vous bénéficiez d'avantages tarifaires, notamment une remise de 3.6 TTC sur chaque MWh consommé de gaz, malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis 01/07/2023. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DAVID C

Je trouve le prix de l'abonnement ainsi que les taxes hors de prix. Je consomme 25 euros de gaz ou autre. Je paye 60 euros !!! Je trouve cela honteux !!!!

Pour l'instant tout se passe bien! Des difficultés à se connecter sur ma saleté de Linky, mais ps de la faute de TOTAL ENERGIE, c'est l'appareil qui défaille. L'appli est pratique et fonctionnelle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre compteur Linky. En effet, en consultant votre dossier, je constate que votre compteur Linky a connu un dysfonctionnement technique qui a empêché l'enregistrement et la transmission de vos relevés de compteur pour le calcul de votre facture de régularisation. De ce fait, le suivi de votre consommation a été interrompu. Par ailleurs, je vous assure que l'incident a été pris en compte par le Gestionnaire du Réseau de Distribution (Enedis – acteur commun à tous les fournisseurs) qui a constaté le dysfonctionnement de votre compteur et a procédé à un changement de compteur en date du 19/03/2024. Toutefois, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation, je tiens à vous réitérer mes excuses sincères, au nom de TotalEnergies, pour la gêne que vous avez subie à cause de cette situation. Soyez assuré que votre consommation sera régularisée dès réception de vos données de consommation qui seront transmis automatiquement à distance. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une très bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Sérieux, attentif, efficace, convivial

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre recommandation, je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

biens

Viens de me souscrire on verra bien la suite

Personne en ligne très bien ,m à donné toute les explications

Personnel à l’écoute et compréhensif

Très rapide

Je ravi de faire parti de totalenergies,

Temps de souscription trop long et incompréhension de ma demande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

La prise en charge est claire et rapide

----

Mise en place de l’électricité déçu +++++ me dit intervention hier et rien du tout. Pas d’électricité avant demain. Et encore j’y crois pas.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (point de livraison) subie. Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation. Votre dossier a bien été traité par notre équipe en charge des erreurs PDL, avec la réalisation d’un nouveau contrat basé sur le bon compteur. Je vous confirme qu'un technicien se déplacera chez-vous le 24/04/24 (entre 13h et 17h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Accueil sympathique amabilité transparence des données et compétences de la part du consultant

Conseils prise en charge rapide

Très bien pour l instant j espère qu il en sera de même par la suite merci