Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

MERCI POUR PROFESSIONNELS.

Facile je choisi totalEnergies ce ma volonté

Tarifs trop élevè

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les augmentations tarifaires. Il est important de souligner que cette situation est indépendante de notre volonté, résultant de l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie ainsi que des décisions gouvernementales régissant ce secteur, ce qui a directement impacté les factures de tous les consommateurs. Je tiens à vous assurer que nous déployons tous nos efforts pour maintenir nos prix aussi bas que possible, tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez opté pour la facturation bimestrielle. Ainsi, vous payez chaque deux mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et vos retours jouent un rôle important dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité qui répond à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

depuis la souscription, je n'ai reçu aucune information... l'impression d'un évident manque de suivi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Après vérification, je vous confirme que votre demande de changement de fournisseur pour l'électricité a été effectuée avec succès. Sachez que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco électricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

très bien ,facilité d abonnement

Je crois que c'est le pire service client sur lequel je suis tombé... et je dis ca en considérant que je les ai eu à minima 10 fois au téléphone et les 10 fois ont été une ca-tas-trophe... J'ai donc décidé d'aller à la concurrence !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription gaz chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très bonne entreprise

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Trop fort la consommation d'énergie il y en a marre !!¡

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant la consommation d'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à souligner que vous bénéficiez d'un compteur communicant pour l'électricité et le gaz, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Cependant, vous avez opté pour la facturation annuelle. Ainsi, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations estimées sur l'année, calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public, correspondant à une consommation annuelle prévisionnelle et prenant en compte l'évolution des tarifs pour la période considérée. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités de gaz avant même la fin de la période convenue, en raison de l'augmentation significative de votre consommation annuelle, passant de 7774 kWh à 11423 kWh, ainsi que des évolutions des prix sur la période considérée. Ceci avait pour but d'alléger la facture de solde, basée sur un relevé réel. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation allant de décembre 2023 à janvier 2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur, en nous basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 9830 kWh pour le gaz et de 930 kWh pour l'électricité. Dans le but de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies met à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Vous pouvez ainsi avoir une vision claire de vos dépenses énergétiques et mieux comprendre votre consommation. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous avez même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La souscription a été facile et rapide, l'interlocuteur était à l'écoute et a donné des explications claires. Je recommandes

En comparaison avec d'autres fournisseurs je trouve Total énergie plus abordable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction concernant nos tarifs. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché qui sont en constante évolution. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Augmente ses tarifs de 50% après souscription!! D'un abonnement électricité à 50€ mensuel estimé, je suis passé à un prélèvement de 77€/ mois. Idem pour le gaz.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

La conseillère téléphonique était très professionnelle et sympathique, répondait à toutes mes questions et prenait le temps de tout m'expliquer.

La personne que j ai eu pour inscription agréable, bien expliqué d une politesse correct, bien expliqué et cherche des solutions quand on est pas d accord,elle fait très bien sont travail

...

La conseillère au top très professionnelle.

...

Souscription rapide par téléphone et explications et propositions correctes. Cependant la personne parlait trop vite, j’ai du la faire répéter plusieurs fois.

a chaque fois nous avons eu des devis diffèrent avec les mêmes information . incapable de me dire pourquoi . avec des sommes astronomique donc je vais ailleurs

Réponse de totalenergies.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Facile et rapide. Merci

Tres bon communication en Ligne

facile mais le délais pour le changement de souscripteur trop long

Grande disponibilité, accueil des plus agréable !

Très bien!

Pour le moment c'est bien parce que on vient d'arriver pour le moment oui

Toujours aussi bien

...

Papernest m'a contacté pour souscrire un abonnement au moins cher pour mon futur appartement et il en est ressorti que totalenergies était le plus avantageux

tres bon service lors de la mise en place du contrat mais plus rien derriere

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de votre appréciation positive quant à la souscription de votre contrat. Ainsi, je vous présente mes excuses pour toute confusion ou déception que vous avez pu éprouver, notamment en ce qui concerne le service fourni qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je suis consciente de l'importance d'un service client attentif et nous nous efforçons continuellement de vous offrir un support client de qualité. Nous sommes également déterminés à travailler en permanence pour vous fournir la meilleure expérience possible. Nous tenons à vous informer que nous mettons à votre disposition un service client dédié, à votre écoute, du lundi au samedi, de 8 h à 19 h, par téléphone et e-mail. Vous disposez aussi d'un Espace client et d'une application mobile, grâce auxquels vous pouvez suivre votre consommation et gérez les multiples aspects de votre contrat. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très moyen, les différentes équipes m’ont harcelé d’appels pour me demander des informations que je n’avais et qui avaient déjà été donné par mon prestataire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bonne prestation, le hic le prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs. Il est vrai que cette situation est indépendante de notre volonté, étant donné les fluctuations sur le marché de l'énergie et les décisions gouvernementales qui régissent ce secteur, impactant ainsi tous les fournisseurs. Cependant, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui signifie que vous payez tous les deux mois ce que vous avez réellement consommé, tel que transmis par votre compteur communicant, tout en prenant en compte l'évolution des tarifs pour la période considérée. De plus, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 5 € sur chaque MWh consommé de gaz, ce qui est un avantage supplémentaire. Votre avis est extrêmement précieux pour nous, et nous vous remercions d'avoir partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Client depuis plusieurs années. Je n'ai jamais eu de problème avec ce fournisseur. Aurais pu avoir une étoile supplémentaire si les tarifs étaient revus à la baisse.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement consiste à vous offrir un service qui correspond à vos attentes, et vos commentaires sont primordiaux dans notre démarche d'amélioration continue. Pour ce qui est de la hausse des tarifs, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également touchés par cette évolution tout comme les autres fournisseurs d'énergie. Néanmoins, chez TotalEnergies, nous continuons à nous engager à proposer des tarifs concurrentiels, en nous adaptant aux exigences changeantes du marché et des décisions gouvernementales. Toutefois, je constate que vous avez opté pour la facturation mensuelle, qui vous assure une facturation réelle en fonction de ce que vous consommez réellement tous les mois. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

aucun problème avec total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien expliqué rapide

Je suis satisfaite mais les prix ont énormément augmenté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Chez TotalEnergies, notre priorité est d' instaurer une relation de confiance avec nos clients, afin de répondre aux mieux à vos attentes. Concernant les tarifs, vous avez tout à fait raison de soulever cette question, car les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs d’énergie. Sachez que nous suivons de près l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et que nous ajustons nos tarifs en conséquence, en nous conformant aux tarifs réglementés établis par le gouvernement. Face aux défis tarifaires dans le secteur de l'énergie, TotalEnergies s'engage à vous garantir un prix attractif par rapport aux autres fournisseurs, en répondant aux évolutions constantes du marché. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez de deux compteurs communicants. Les données de consommation que nous avons en notre possession reflètent votre consommation réelle transmise à distance tous les mois, ce qui nous permet de réajuster vos mensualités en fonction de votre consommation réelle. Toutefois, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaction globale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Zero

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre message, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Votre contrat TotalEnergies n'étant pas encore actif, aucune coupure n'a été demandée par nos services. En revanche, le temps de votre souscription à nos offres, il est possible que l'ancien occupant du logement ait demandé la résiliation de son contrat et que le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) ait procédé à la coupure du compteur. Aussi, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Tre bien

L'activation était simple en suivant vos explications

Bon contact la personne à très bien cerné nos besoins.

TotalEnergies doit son succès aux interlocuteurs comme Moumin. Merci à Moumin pour son professionnalisme !

Je viens de faire la souscription.

Très bien renseigner

Mon inscription c'est passé par le biais d'un comparateur d'électricité. J'ai été très bien conseillé et mise directement en relation avec Total Énergie,qui a leur tour mon très bien expliqué la procédure ainsi que mes payement. Je recommande grandement !

Très bon échange personne très agréable je suis très contente

Bien ete conseils la conseillère tres patiente avec les clients

bonne accueil bien renseigné et personnel agréable rien à dire très efficace

Bonne gestion de la création du dossier. Bon conseil au téléphone.

Bon accueil simple clair et précis.

souscription rapide et efficace

Appel de qualité, contrat mit en place en moins de 15min

simple, rapide, efficace.....

contact tel nul....mais grace a internet le contrat est valide...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bénéfices dépassant le milliard d'euro et les tarifs augmentent. Une entreprise qui prend les gens pour des pigeobns

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis tout à fait consciente de votre préoccupation relative à l'augmentation des prix et de votre volonté d'avoir un tarif intéressant. Vous avez raison de soulever cette question, surtout avec la hausse significative des tarifs de l'énergie qui persiste depuis plus de deux ans, impactant ainsi l'ensemble des fournisseurs et se répercutant sur la facture finale des consommateurs. Nous nous engageons toujours à offrir des tarifs compétitifs, en prenant en considération les contraintes du marché et les décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. Cependant, je remarque que vous avez choisi la facturation bimestrielle, ce qui vous permet de payer en fonction de votre consommation réelle de gaz et d'électricité tous les deux mois. Il est important de prendre en compte que le montant de vos factures peut varier en fonction des fluctuations de votre consommation et de l'augmentation sans précédent des tarifs sur le marché de l'énergie, qui est en évolution continue, y compris la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Simple, rapide, tarif correct, bons conseils de consommation. Je recommande

Un grand bof!On m'a vendu une prestation d'entretien de chaudière à gaz... Deux mois Après je tente de demander où en est la prise de rdv... On me répond de façon très désagréable qu'il y a 3 mois pour remplir le contrat.... 3 mois après toujours rien... Contrainte de résilier ma demande pour faire intervenir un prestataire sur Avignon. Aucune excuse et après vérification et lecture du contrat signé en début d'année, total énergie aurait dû me fournir un prestataire dans les deux mois...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le rendez-vous pour l'entretien de votre chaudière et je suis désolée que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Au nom de TotalEnergies, je tiens à présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer pendant l'attente du rendez-vous. Pour garantir une qualité de service optimale, TotalEnergies a établi un partenariat avec Bosch Thermotechnologies, le leader européen dans les systèmes de chauffage et d'eau chaude, c'est ce service qui prend en charge la gestion des rendez-vous pour l'entretien de votre chaudière. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez souscrit au service d'entretien de la chaudière le 17/01/2024 et que nous l'avons immédiatement transmis à notre prestataire Bosch. Cependant, je constate que vous avez résilié ce service. Nous regrettons toute insatisfaction que vous auriez pu ressentir à ce sujet. Votre expérience est importante pour nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques, qui nous aident à identifier les points à améliorer pour garantir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas davantage pour moi à être chez TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je suis consciente de l'importance de bénéficier d'un large choix d'offres et d'avantages dans une relation client. Tout d'abord, il est important de noter que le prix de l'énergie a connu une hausse significative, une situation indépendante de notre volonté, qui impacte tous les fournisseurs. De plus, les décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie ont directement influencé les factures de tous les consommateurs, comme la récente évolution de février 2024. Néanmoins, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs concurrentiels tout en offrant un service de qualité demeure inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 11.7 € sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses, je vous invite à optimiser votre consommation pendant cette plage horaire (22H24-6H24) pour bénéficier pleinement de cette remise. De plus, vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ainsi vous recevez chaque mois une facture basée sur le relevé transmis par votre compteur Linky communicant, vous avez ainsi l'assurance de payer ce que vous avez réellement consommé. Outre le prix, TotalEnergies met à votre disposition des outils gratuits sur votre espace client et notre application mobile, permettant de suivre votre consommation de manière détaillée. Notre assistant consommation sur l'application mobile vous fournit également des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont entièrement gratuits, et vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services afin de mieux répondre à vos besoins et à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout se passe très bien depuis la souscription .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout est réglo , c'est super d'être en sécurité sans ennui

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Peu d'informations sur la tarification et l'évolution des prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de la transparence des informations, et je tiens à vous assurer que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente en ce qui concerne les tarifs de votre contrat. Nous vous informons de tout changement tarifaire via des communications dédiées. Je vous invite d'ailleurs à consulter la communication que nous vous avons envoyée le 02/04/2024 concernant votre contrat de gaz. De plus, nous mettons à votre disposition des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client et sur notre application mobile pour une visibilité optimale sur les tarifs. En ce qui concerne votre échéancier, un avenant est systématiquement envoyé par e-mail à l'avance à chaque réajustement effectué, afin de vous tenir informé. Dans le but de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies met à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Ces outils vous permettent d'avoir une vision claire de vos dépenses énergétiques et de mieux comprendre votre consommation. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous avez même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires, et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement nos services afin de répondre à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaite de l application mobil

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La gestion et les explications ne sont pas suffisante par rapport à l’augmentation de mon forfait…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je comprends votre mécontentement quant à l’augmentation de votre mensualité. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, nous soulignons l'engagement de TotalEnergies à assurer une communication honnête et transparente quant aux différents éléments de votre facturation. À la suite de l'examen de votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service clientèle le 25/03/2024 par e-mail, au sujet du renouvellement de votre échéancier ainsi la clarification de votre facturation. Notre service vous a éclairci la situation, en se basant sur les différents éléments de facturation en notre possession. Je souhaite vous informer Monsieur, que la facture de régularisation numéro *****283 a été émise pour la période de consommation allant du 26/01/2023 au 09/01/2024, mettant en évidence une différence entre la consommation estimée sur votre précédent échéancier et votre consommation réelle, ce qui explique le montant supplémentaire que vous avez reçu en février 2024. En raison de votre système de facturation annuel et de vos données de consommation, il est essentiel de mettre en évidence que nous ajustons votre mensualité pour chaque écart détecté entre votre consommation réelle et les montants que vous payez, en tenant compte de votre historique de consommation et des fluctuations des tarifs sur la période concernée, afin de vous éviter une facture de régularisation importante à la fin de votre échéancier. Toutefois, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer ma mensualité. Par ailleurs, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommations, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée pour optimiser votre consommation, nous mettons à votre disposition aussi le Rendez-vous Énergie et le service Zoom conso, permettant un suivi détaillé de votre consommation pour une gestion énergétique plus efficace. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

dans l'ensemble bien quelque beug avec le suivi de conso sinon ca va

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Je comprends pleinement l'importance d'un suivi de consommation efficace pour vous permettre de mieux gérer vos dépenses énergétiques. Je tiens à vous assurer que notre équipe technique est activement engagée dans la résolution des perturbations, notamment celles liées aux mises à jour, afin de garantir un suivi fluide et précis de votre consommation. Il est toutefois essentiel de souligner qu'il peut y avoir un délai de 2 à 3 jours entre votre consommation réelle d'énergie et son affichage dans votre application ou sur votre Espace Client, en raison du processus précis de collecte des données par Enedis. Sachez, Monsieur, que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité quotidienne. Nous nous engageons à travailler continuellement pour assurer un service de qualité et vous offrir la meilleure expérience possible. Je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SEBASTIEN G

Bonjour. Merci pour votre réponse je comprends bien que la collecte de données prend du temp,et suis satisfait des services proposés. Bonne journée

les prix sont correct malgré toutes les augmentations et les personnes sont aimable et donne de bon renseignements

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix. Je tiens à vous assurer que TotalEnergies demeure pleinement engagé à maintenir des tarifs compétitifs. Nous nous efforçons constamment d'offrir une énergie abordable à nos clients, tout en nous adaptant aux fluctuations du marché et aux décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

TotalEnergie décidant d'entré en bourse de New York à la place de celle de Paris ne rentre dans mes valeurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

J'aurais même mis moins!!!!1h de discussion pour finalement me passer une autre personne puis une autre à qui chaque fois,il faut répéter et je n'ai toujours pas le gaz.Je suis personne situation de handicap, le froid m'occasionne des blocage. Et ensuite ils ont essayer de m'obliger à payer par prélèvements, j'ai prévenu les consommateurs de votre façon de faire. Comme j'ai refusé les prélèvements il m'a été demandé 71 euros par carte bleue, et je dois rappeler aujourd'hui pour fixer un rendez vous pour brancher le gaz!!!!Soyez sûre que je n'en resterai pas là!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre " Spéciale 2 Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Cordialement, Jennat

Bonne explication

J'ai choisi total energie car on me la recommandé. Par contre souscription le 25/04 pour un emménagement le 1 er mai ' électricité prévu le 6 mai, obligé d' aller a l'hotel car impossible d'y vivre avec un enfant. Vraiment un point noire...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Interlocuteur très aimable et compréhensif !

Très claire et précise

j ai pour l instant une mauvaise experience pour la souscription de mon abonement.ca ne sert a rien de tout remplir sur votre site.la personne que j ai eue au telephone apres, m a tout redemandé meme si elle etait gentille c est long et malheuresement avec un accent difficile a comprendre.tout devrai etre automatique ce qui n est malheureusement pas le cas, en plus je dois vous rappeler car pour l abonement gaz vous ne pouvez pas organiser a plus de 15 jours avant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Pour le gaz, la demande est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bien et rapide merci

Bon contact et suivi consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

BON ACCUEIL / CONSEILLER PATIENT / EXPLICATIONS CORRECTES/ BEAUCOUP DE BRUITS AUTOUR DU CONSEILLER CE QUI GENAIT FORTEMENT LA COMMUNICATION

Tout c'est très bien passé merci

Rapidité remarquable pour faire le contrat

Action, réaction et professionnalisme … ça commence bien 👍

Très bien passé et très vite merci

Bonjour je valide cette entreprise car ils sont à l écoute de vos demandes très réactifs accueillants et efficaces

Réponse rapide la technicien été très agréable et rapide au téléphone la dame a été aussi très agréable je les recommande

Communication très bien passée, j’ai choisi total énergies car celle ci est le fournisseur de ma famille, reste à voir la suite

facile et rapide

… www

Trop long avec l’administration

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Pour le moment rien à dire

Très reactif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous remercions de faire partie de notre clientèle et nous nous efforçons de vous offrir une entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies