Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

tres bien bonnes informations personnel a l'ecoute du client

À l’écoute. Réponses aux questions précises.

Trop rapide à encaissé l'argent,nul pour l'électricité ça fait 48h sans electiricite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je porte à votre connaissance que la mise en service a eu lieu le 01/05/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service suivi de souscription. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Désagréable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Nous avons souscrit à un contrat avec heures pleines/creuses mais il a été modifié sans notre accord. Heureusement lors de l'appel avec la conseillère cela a été modifié

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très satisfait de tous

Pas de difficulté à s'abonner au service.

Ça ces super bien passer

Très facile de souscrire, et lors de mon appel client, la dame a été très professionnelle, efficace, et sympathique.

La supscription c'est passé très bien.

Tout s’est très bien passé. C’est simple, et il y a une différence de prix très nette avec mon fournisseur précédent.... pour le même service !

Contact aisé. Clarté des informations. Et le prix compétitif.

Les contacts par voies de mail sont très clairs, facilement compréhensibles à utiliser même pour un néophite comme moi en informatique. Merci pour cette facilité. Ce n'est pas toujours le cas ......

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Une interlocutrice très aimable et qui a su bien nous guider, merci à elle.

Personne très bien 😊

Bien très pro

Explications claires

Ce n'est pas l'excellence mais l'ensemble des services est plutôt très intéressant. Dommage que le prix impact la qualité, stop à l'excuse du contexte environnemental !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, qui sont en constante évolution depuis plus de deux ans. Face aux difficultés tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs intéressants par rapport à ceux proposés par d'autres fournisseurs, en garantissant en même temps un service de qualité. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est très important et nous sommes déterminés à vous offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La demoiselle que j'ai eu au téléphone a su me guider avec précision patience et politesse et professionnalisme afin de souscrire mon contrat électricité. à présent, le contrat est actif après moins de 24h d'attente et pour le moment rien à signaler je recommande !

Bonjour la souscription c’est très bien passé,Conseiller très compétent !à l’écoute

conseiller tres implique et patient en plus tres sympathyque, il m'a vraiment facilite la souscription de votre offre et m'a tres bien guide avec une gentilesse absolue Merci

Très bons renseignements au téléphone, la personne a répondu à toutes nos questions. Avoir le gaz et l'électricité chez le même fournisseur nous satisfait

Bonjour l appel téléphonique était trop long et la personne parlait très vite difficile de suivre la conversation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Cordialement, Jennat

Très bonne explication et très sympathique

Satisfait de total énergie A répondu à chaque fois à mes attentes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai souscris à Total Energie pour ses tarifs très intéressants. Les conseillers sont très à l'écoute et réactifs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Impeccable rien à dire si ne serai se que les personnes sont très agréable et trouve vite des solutions merci à vous

Bie6

Suite à la mise en place de compteurs LINKY, dans l'immeuble (PRM 50013680414512) j'ai pris contact avec total Energies au mois de janvier 2024 ( je pense que les personnes étaient à l'étranger car c'était réellement un dialogue de sourds) Finalement, j'ai pu avoir un contrat (D1F058624308) le branchement était prévu le 7 février. J'ai à nouveau téléphoné auprès de vos services techniques afin d' avoir confirmation que tout était OK, confirmation de TOTAL ENERGIES. Notre locataire était présent avec ENEDIS Celui-ci me téléphone le 26 avril m'indiquant qu'il n'a plus d'électricité depuis deux jours. Donc, je téléphone à vos services techniques qui m'indique que je n'ai plus de contrat et qu'il faut en faire un nouveau. Depuis l'électricité a été rétabli. j'espère que maintenant tout va bien fonctionner;et qu'il n'y aura plus de problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, TotalEnergies s'engage pour délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très satisfaite de mon interlocutrice qui était à l'écoute et qui a su répondre avec clarté à toutes mes questions, ce qui a permis de trouver ensemble le contrat qui parait le mieux adapté à mes besoins.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Nous avons acheté une voiture électrique et nous avons une piscine. Pouvons nous négocier un prix du kwh plus bas ?? Un membre de la famille en a bénéficié merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre besoin d'adapter votre contrat à vos exigences actuelles. Je me permets de vous apporter quelques explications à ce sujet. Concernant votre voiture électrique, sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre Charge 'Heures qui vous permet d'avoir un prix de l'électricité avantageux en heures creuses et encore plus attractif la nuit pendant les heures super creuses. Les Heures Creuses sont imposées sur le créneau 23h-7h et les Heures Super Creuses de 2h à 6h du matin. En plus de l'électricité, nous incluons dans notre offre nos outils de suivi et d'optimisation de la consommation via votre espace client et application mobile. Toutefois, en ayant cette offre vous souhaitez faire des économies, en programmant votre chauffe-eau et tous vos appareils électroménagers programmables pour qu’ils fonctionnent aussi pendant les heures super creuses (lave-linge, lave-vaisselle). vous avez également la possibilité de profiter d'un devis pour pour une borne de recharge pour votre voiture électrique, je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur le site de TotalEnergies, dans la rubrique "Nos services" > "Nos solutions pour votre voiture électrique" > "Ma borne de recharge à domicile", ou dans votre espace client, sous "Mes services" > "Véhicule". Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à contacter directement notre service spécialisé en composant le numéro suivant : 09 87 98 08 62. Notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos interrogations et de vous apporter l'assistance nécessaire. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

tres mecontente d'une note salée sur les consommations 2023 - plus de 600 euros, alors que l'appartement est minuscule et a des radiateurs electriques. Nous avons quitté l'appartement depuis....c'est un scandale ma fille est étudiante... en plus pas de chèque energie... non merci Total energies. On comprend vos milliards de bénéfice...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant la réception d'une facture de régularisation inattendue, avec un montant qui peut en effet susciter de l'inquiétude. Permettez-moi donc de vous fournir des éclaircissements à ce sujet. Concernant la facture de 600 €, elle vise à régulariser la consommation enregistrée entre le 31 janvier 2023 et le 13 janvier 2024, basée sur des relevés réels transmis par le compteur Linky, conformément aux tarifs de votre offre verte fixe. Malheureusement, les mensualités que vous avez payées n'ont pas suffi à couvrir l'intégralité de votre consommation, d'où le montant restant à payer. Je m'excuse pour les désagréments que cette situation a pu causer Pour le chèque Energie, je tiens à vous informer qu'il est délivré par l'Agence des Services et de Paiement (ASP) et non par TotalEnergies. Ce programme est une initiative de l'État visant à soutenir les ménages à revenus modestes dans le paiement de leurs factures d'énergie. Il est important de noter que TotalEnergies n'est pas impliqué dans l'émission ou dans la distribution de ces chèques. Par ailleurs, je remarque que vous avez résilié votre contrat d'électricité en raison de votre départ à l'étranger. Vous recevrez dans les 30 jours à venir une facture de clôture qui régularisera votre consommation jusqu'à la date de résiliation. J'espère que ces explications ont répondu à vos préoccupations, et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Abonnement trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le prix de l'abonnement, que vous trouvez cher. Cependant, il est important de noter que cette situation est indépendante de notre volonté et impacte l'ensemble des fournisseurs d'énergie, en raison de l'évolution significative des tarifs de l'énergie ainsi que des décisions gouvernementales récentes, telles que celles de février 2024. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de service reste inchangé. Concernant le prix de l'abonnement, celui-ci dépend de la puissance souscrite et de l'option tarifaire choisie. Une puissance plus élevée entraîne un coût d'abonnement plus élevé. Ces tarifs sont réglementés et s'appliquent à l'ensemble des fournisseurs d'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'une puissance de 6 kVA et que vous bénéficiez du tarif heures pleines/heures creuses. Cela signifie que vous profitez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (de 3h06 à 8h06 et de 12h06 à 15h06). Je vous encourage à optimiser votre consommation durant cette période pour maximiser vos économies. De plus, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonne gestion au travers des outils de suivi. Suivi gaz décalé. Graphique estimation et objectif à améliorer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je suis ravie d'apprendre que vous appréciez notre approche de gestion à travers nos outils de suivi. Pour ce qui est du suivi gaz, je suis consciente de l'importance d'avoir des données de consommation à jour, et je souhaite vous informer qu'il y a un délai de 2 à 3 jours entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par GRDF. Je comprends que cela peut entraîner un délai d'attente, et nous travaillons constamment à améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimales. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques revêtent une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Tout était très bien pour la souscription par contre pour la mise en service du gaz c'est inadmissible d attendre 1 semaine pour avoir l eau chaude et le technicien viendra entre 8h et 12h génial prévois ta journée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mise en service du gaz est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (GRDF). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 07/05/24 (entre 13h et 17h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

J'ai déjà été contactée par vous pour faire baisser mon prélèvement, car la personne a remarqué que ma consommation était plus faible. Et j'ai vraiment apprécié.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. Nous sommes ravis d'apprendre que ce service a pleinement répondu à vos attentes. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Facile,simple et rapide

Très bon contact et très bonnes explications

Bonjour j'ai déménagé et téléphoner pour supprimer mon abonnement et la personne que j'ai eu au téléphone assistait lourdement pour que je continue à prendre un abonnement chez vous alors que je suis étudiante et retourner chez mes parents

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je souhaite vous présenter mes excuses sincères pour la gêne que vous avez subie lors de votre récent échange avec notre service clientèle. Votre avis est essentiel pour nous et vos commentaires nous sont précieux dans notre démarche d'amélioration de notre qualité de service. Après avoir examiné votre dossier, je constate que votre demande de résiliation a bien été prise en compte et que votre facture de résiliation est en cours d'édition. Je peux vous assurer, Madame, que vous la recevrez dans un délai de 4 semaines maximum Nous regrettons d'apprendre que vous ayez choisi de mettre fin à votre contrat et nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies..

Super merci à eux accueil agréable et très bien expliqué par la dame de l'accueil

L'expérience que j'ai eu avec Total énergie ils se sont pas à l'écoute j'ai jamais eu de problème merci et très satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous. Vos remarques sont importantes pour nous, et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facilité d inscription, rapide efficace

Le suivi de consommation est particulièrement pratique. Les tarifs sont plutôt corrects comparé à d'autre fournisseurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, c'est un plaisir de savoir que vous trouvez notre suivi de consommation pratique et que nos tarifs vous conviennent. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience transparente et facile en matière de suivi de consommation, pour les aider à gérer efficacement leur utilisation d'énergie. De plus, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Plutôt réactif lors de problèmes techniques

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Accueil très chaleureux et à mon écoute.Tres polie .

Super merci

Souscription de mise en service en urgence facturée pas efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je confirme que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès le 24/04/2024. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Connexion parfois difficile et mise à jour des données pas régulières

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

navrant , aucune écoute, juste blabla blabla, débit de parolesss et au final VENTE FORCEE....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour l'électricité en date du 02/05/2024 entre 13:00 et 15:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Bon service

T’as

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je regrette de ne pas être en mesure de vous fournir une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires concernant votre contrat de fourniture d'électricité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Manquements sérieux du service clientèle...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Une facilité pour souscrire sur le site.

Simple efficace facile rapide

Je suis satisfait juste Au moment. Rien a dire de plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

L'appli mobile est souvent peu réactive.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur; Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et vos préoccupations concernant l'application mobile. Je comprends pleinement l'importance d'une application réactive pour une meilleure maîtrise de la consommation, et je tiens à m'excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Je souhaite vous assurer que notre équipe, chargée du développement de l'application mobile met tout en œuvre pour vous fournir une version fluide et une meilleure visibilité de vos données de consommation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous résolvons les perturbations rencontrées. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et les remarques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car elles constituent une base essentielle pour l'amélioration de nos services. Nous sommes ouverts à toute suggestion spécifique que vous pourriez avoir pour améliorer votre expérience. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Total Energies est selon moi le meilleur fournisseur d'électricité en terme de prix au kWh

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez nos tarifs attractifs. Chez TotalEnergies, nous nous efforçons constamment d'offrir des services de qualité à des prix compétitifs. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très aimable

Il y a de cela bientôt 15 mois je me suis abonné à TotalEnergies. Pour l'instant je relève une meilleure visibilité de ma consommation. Le réajustement de la consommation annuelle a été faite en ma faveur soit 80 euros ont été remis dans mon compte. La frequence de la publication des données sur la tarification, la présentation des données sur la consommation ainsi que la prompte orientation à distance que j'aie reçu lorsque ma ligne d'abonnement électrique s'est disjonctée, constituent toute l'économie de mon témoignage que je présente ici sans aucune complaisance ni exagération. Bravo à votre société.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction concernant nos services, notamment la gestion de votre facturation et le suivie de votre consommation. Nous sommes heureux aussi de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et de vos relations avec nos collaborateurs. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je trouve que je n' ai pas assez d heures creuses

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et vous exprime ma gratitude pour l'avoir partagé avec nous. Je suis consciente de votre besoin d'avoir un large choix de créneaux horaires pendant les heures creuses et je tiens à vous apporter quelques clarifications à ce sujet. Tout d'abord, en consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une plage horaire de (23H54-7H54)). Il est essentiel de noter que les heures creuses sont déterminées par ENEDIS, le responsable du réseau de distribution d'électricité, en fonction de votre commune et de son réseau électrique. Il est possible pour ENEDIS de changer unilatéralement les horaires des heures creuses dans une zone donnée. Nous nous sommes engagés à vous envoyer un email pour vous tenir informée de tout éventuel changement. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MIREILLE P

Merci de votre réponse cordialement

Très bien renseigné au téléphone, personne aimable .

Encore trop cher pour les usagers etretraités comme moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Cependant, je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Vous avez tout à fait raison de soulever ce point, surtout compte tenu de l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie, une situation indépendante de notre volonté qui impacte tous les fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité du service reste inchangé. En examinant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (de 1h30 à 7h30 et de 12h00 à 14h00). Je vous invite à optimiser davantage votre consommation durant cette plage horaire afin de réaliser des économies. De plus, je remarque que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Toutefois, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance à la consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi à gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Gentillesse, bienveillance, les conseillers prend en charge immédiatement les situations difficiles. Vous recontacte si vous avez un soucis de savoir si tout va bien. Merci à vous pour vos compétences et du respect d'une personne âgée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de OLIVIER L

Super!! de prendre le temps de lire l'avis du client encore merci.

J ai du attendre 1 an avant d avoir un remboursement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement concernant le délai de remboursement. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. En consultant attentivement votre dossier, je constate que votre demande concerne votre contrat résilié, pour lequel vous avez formulé une réclamation concernant le délai de résiliation de votre contrat. Après une analyse approfondie de votre dossier par notre service d'expertise, votre demande a été jugée recevable. Cependant, je tiens à vous informer qu'un blocage est survenu au niveau de l'édition de la facture de régularisation, ce qui explique le retard dans le processus de remboursement. Au nom de toute l'équipe TotalEnergies, je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée par cette situation. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires, et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement nos services afin de répondre à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Information régulière de la consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l’avoir partagé avec nous. Je suis vraiment désolée d'apprendre que le suivi de votre consommation n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Consciente du désagrément subi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée face à cette situation. Tout d'abord, il est important de souligner que nous avons renforcé nos mesures de protection des données personnelles. Par conséquent, je vous propose de donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge et d'activer le suivi de votre consommation par jour et par heure. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi de consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de votre consommation. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans la rubrique """"Ma conso / Mes services conso / mon suivi conso"""" ou dans l'application mobile dans le menu, à la rubrique Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky"""". Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Cette période d'attente est indispensable pour permettre à ENEDIS de collecter les données de manière détaillée. De ce fait, je sollicite Madame, votre patiente et votre compréhension. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer votre expérience pour vous garantir une fluidité et une précision optimale. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Même prix que les concurrents. J'ai parrainer 2 membres de ma famille et n'ai eu que 20€ de réductions. Je n'ai pas droit au 100€ de réduction alors que je suis client depuis plusieurs années.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je souhaite vous apporter quelques éclaircissements concernant les points que vous avez soulevés dans votre avis Au sujet des tarifs appliqués par TotalEnergies, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Face aux défis des tarifs, TotalEnergies s'engage à vous proposer des prix attractifs par rapport à la concurrence, tout en maintenant un service de qualité. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des services et des avantages distinctifs pour tous nos clients. Nous sommes désolés qu'en tant qu'ancien client, vous puissiez avoir l'impression d'être moins privilégié. Nous tenons à vous informer que nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle en vous fournissant des outils pratiques sur votre espace client en ligne et notre application mobile. Conçus spécialement pour faciliter la gestion de votre compte, ces outils vous permettent de suivre votre consommation et de consulter vos factures. Nous vous proposons également une assistance complémentaire grâce à notre service client, qui est joignable par téléphone et par e-mail du lundi ou samedi de 9 h à 19h. Concernant les deux parrainages que vous avez évoqué sur votre avis, je tiens à vous rassurer qu'ils ont été pris en compte et visibles sur votre facture du mois de mars 2024, num *****350. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je suis satisfaite du service

Réponse de totalenergies.fr

Ils ni à rien à dire tout va bien les prix sont bien les services aussi j'en parle à mon entourage salutations

Réponse de totalenergies.fr

Pas de soucis particulier. Hormis les prix. On conssome mois pour payer plus.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que tout se passe bien. Cependant, je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Vous avez tout à fait raison de soulever ce point, surtout compte tenu de l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie, une situation indépendante de notre volonté qui impacte tous les fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité du service reste inchangé. En examinant votre dossier, je constate que vous disposez de deux compteurs communicants. Les données de consommation que nous possédons reflètent votre consommation réelle, transmise à distance chaque mois. Cela nous permet de réajuster vos mensualités en fonction de votre consommation réelle, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période considérée, dans le but de vous éviter un rattrapage à l'avenir. Afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies met à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Ces outils vous permettent d'avoir une vision claire de vos dépenses énergétiques et de mieux comprendre votre consommation. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous avez même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires, et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement nos services afin de répondre à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très informée des évolutions de consommation et de prix pour mon appartement Réglage facile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

information claires et précises, cordialité et courtoisie

pour payer moins cher

Très bien conseillère très appréciable et très bien expliqué

Prestation correcte. Tarif gaz toujours trop cher , mais on fair avec

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Face aux difficultés tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs intéressants par rapport à ceux des autres fournisseurs, en garantissant en même temps un service de qualité. Je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire important par rapport aux autres concurrents sur le marché de l'énergie, soit, une remise de 4.00 euros TTC, sur chaque MWh de gaz consommé, malgré la décision du gouvernement de mettre fin aux Tarifs Réglementés de Vente du gaz à partir du 01/07/2023. Votre expérience est primordiale pour nous, nous déployons tous les efforts nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes, afin d'assurer votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'arrive pas à avoir des granulés en sac 15 kg auprès de chez moi donc je ne peux pas comparer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je regrette de ne pas être en mesure de vous apporter une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires concernant votre contrat de fourniture d'électricité. Je tiens à vous informer que vous êtes en communication avec le service clientèle TotalEnergies, qui assure la gestion de votre contrat d'électricité depuis le 28/01/2023. N'hésitez pas de nous faire part de vos interrogations ou de vos demandes relatives à ce sujet. Nous serons ravis de vous aider et de vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

réactif à mes demandes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

tres accuille telephonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive concernant nos services. Nous sommes ravis aussi de savoir que vous êtes satisfait de vos interactions avec notre service clientèle. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Simplicité de la démarche et réactivité du SAV

super. simple et rapide

rapide efficace

je suis nouvelle . J'ai une personne au téléphone très gentil et explique très bien

Interlocuteur agréable et professionnel

On a résilié mon contrat sans que j en fasse la demande,ensuite c est la 4eme personne que j ai eu au téléphone qui a j espère solutionner ce problème. A quoi sert un numéro de client si on résilié sans le demander

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et n'est pas représentative de notre service qualité. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Mon contract a été résilié son mon avis, et sans avoir été prévenu, je me suis retrouvé sans électricité pendant 48 h avec des enfant en bas age . En plus on me demande de payer de frais pour remettre l'élèctricité en place. ce n'est pas normale !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

rien a dire pour le moment tout est bien

Très bien passé le personnel très bien expliqué très satisfait

Bonjour pas de soucis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfait de notre service Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très satisfait des réponses très agréables