Avis clients de totalenergies.fr

Facilite

A l’écoute

Simplicité pour l'explication

Bien passé impeccable

Tout a bien été détaillé, on comprend très bien le détail qui a été fourni. C’est la première fois que je m’inscris chez TotalEnergies, j’espère ne pas être déçu.

Tout bien

Le monsieur était parfait, gentil et patient pour m'aider à la souscription. Merci à lui !

Inscription facile Conseiller aimable et disponible

Souscription et réalisation des tâches très faciles ! C’est très appréciable

Très professionnelle, elle pris son temps pour régulariser mon contrat

je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'application mobile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Prise de contact rapide et bien guider pour la souscription du contrat. A voir avec le temps si toujours aussi disponible une fois abonné.

Très bien très fluide parfais

Satisfaction

Pour l'instant tout se passe bien

Bonne qualité d'écoute et de réactivité

Très satisfait d'habitude des services de total énergie personne très agréable et accueillante bravo à vous

très bonne interlocutrice quand j'ai demandé de me communiquer les prix du gaz

Des explications claires et précises à l'écoute des attentes

PAs retour suite à ma souscription, ce qui a engendré un retard dommageable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je suis toujours en attente du contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 6/05/2024 sans déplacement. L’activation Linky sera dans les 24h du 6/05/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. D'autre part, je tiens à vous informer qu'une copie du contrat vous a été transmise par courriel. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

rien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Choisi Total énergie grâce à un code parrain Difficultés à ouvrir ma ligne électrique, peu intuitif et mal organisé, on m'a renvoyé vers Enedis pour avoir des informations ces derniers m'ont dit que ce n'était pas à moi de le faire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification, je constate que votre compteur est en service, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter le service dépannage d'Enedis sur le numéro 0972675091. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de Margaud S

Je ne suis pas mécontent de la gentillesse et la bonne foi des agents que j'ai pu avoir au téléphone. Comprenez bien mon propos pour que ce soit bien clair : La personne que j'ai eu chez Enedis m'a dit "cela fait depuis ce matin et plusieurs jours que les clients de totalenergie nous appellent pour des problèmes qu'ils doivent régler eux-mêmes (en l'occurrence une simple confirmation de numéro PDL) Fort heureusement je suis tombé sur quelqu'un d'assez compréhensif devant mon désarroi et qui a bien voulu m'aider. Mais chez Enedis alors que la discussion au départ était mal engagée. Pas chez vous, mais par contre on doit trouver nous-mêmes les solutions alors qu'on veut juste être client et souscrire une offre qui a fortiori rapporte de l'argent à l'entreprise dont vous faites partie. Je n'ai rien contre vous ni contre les gens que j'ai eu au téléphone de chez Total, mais revoyez votre copie pour que votre système soit plus lisible et plus aidant. Ne parlons même pas du mail qu'on reçoit qui ne dit pas clairement "maintenant finalisons votre souscription en ligne en cliquant sur ce lien vous pourrez créer votre compte. Alors que moi de mon côté juste avant j'avais déjà rentré mon RIB, qui, comme chez tout le monde à part vous souligne la dernière étape. Remontez aussi ces informations à votre hiérarchie. Aucune animosité, néanmoins ça a été une journée éprouvante dans un contexte personnel déjà éprouvant. Il faudrait simplifier les choses. Bien cordialement à vous et passez une agréable journée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Je vous souhaite une excellente journée. Hayat

C'est bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rien a redire, juste un ré ajustement sur les prélévements pourrait être éffectué bi annuellement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cependant, après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle, votre échéancier présente la répartition de vos consommations étalée sur l'année, calculée en fonction d'une consommation annuelle prévisionnelle et des tarifs en vigueur, en sachant que vous recevez une seule facture de régularisation par an. Toutefois, je comprends votre besoin de bénéficier d'un autre système de facturation répondant au mieux à vos attentes. Sachez que nos conseillères se tiennent à votre disposition par téléphone et par e-mail pour discuter avec vous d'éventuelles propositions de facturation qui vous conviennent le mieux, et de vous apporter l'assistance nécessaire. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription au contrat s'est bien passé par contre j'ai voulu adhérer à Consolive qui m'a été proposé et validé le 23 Février 2024 (dans l'application j'ai bien une commande ) et je suis en galère depuis à me faire balader entre les différents services clientèle sans aucune action concrète. Très déçu !

👍 top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pour l'instant je fait confiance à TotalEnergies je ne me suis pas encore penché sur le coût mais ça va venir quand j'aurais l'hôpital où je suis actuellement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance en TotalEnergies, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité tout en garantissant un tarif compétitif. Je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'un tarif attractif durant les heures creuses (1H04-7H34;12H04-13H34). Je vous invite à optimiser davantage votre consommation durant ces plages horaires afin d'en profiter largement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. En vous souhaitant une excellente journée, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Une honte . J'ai compris pourquoi total énergie fait des milliards de bénéfices .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Encore trop chère petite maison

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le tarif élevé de l'énergie, et je tiens à vous informer que c'est une situation à laquelle nous sommes tous confrontés. L'évolution inédite des tarifs depuis plus de 2 ans, ainsi que les décisions réglementaires qui régissent le secteur de l'énergie, ont eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs, comme la récente augmentation du mois de février 2024. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu la facture de solde avec un avoir, que ce soit pour l'électricité ou le gaz. Vos nouvelles mensualités tiennent compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant, ainsi que de l'évolution des tarifs pour cette période afin d'éviter tout éventuel rattrapage. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Dalila A

Bonsoir merci pour le retour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon accueil et accompagnement

L’interlocutrice était très gentille et patiente. Elle expliquait bien tout et la souscription a été rapide

Chaque mois j'ai le statistique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation mensuel. En effet, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Réponse de Sandra T

Merci. Comment entrer dans l'espace client ?

Très bon service client

Facile, tarifs

Je trouve que TotalEnergies est un bon fournisseur d'électricité mais reste tout de même un peu cher .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement consiste à vous fournir un service qui répond à vos besoins, afin de vous garantir la meilleure expérience possible. Pour ce qui est de la hausse des tarifs, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable au cours des deux dernières années. Nous sommes également touchés par cette évolution, tout comme les autres fournisseurs d'énergie. Néanmoins, TotalEnergies continue à offrir des prix attractifs, en s'adaptant aux variations du marché et aux décisions gouvernementales. Toutefois, je constate que vous avez choisi la facturation mensuelle, qui vous permet de payer en fonction de votre consommation réelle chaque mois, en s'appuyant sur les données de consommation dont nous disposons. En outre, je tiens à vous informer que nous avons mis en place des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance à la consommation sans frais sur notre application mobile. Ces outils ont été conçus pour vous aider à mieux appréhender et à suivre votre consommation énergétique, dans le but de vous permettre de gérer plus efficacement votre budget dédié à l'énergie. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La conseillère était très pro et très sympathique. Je suis complètement satisfaite et accorde ma confiancr avec grand plaisir👍😁

Très bien merci

Espace client très clair et complet, bonne réactivé et facilité à joindre un conseiller

Service client le plus désagréable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et je suis réellement désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Nous souhaitons vous informer que votre avis nous est précieux et nous sommes ravis que vous ayez partagé votre vision de nos services. Nous serions ravis de connaître vos suggestions et commentaires détaillés concernant les moyens d'améliorer votre expérience. Notre engagement consiste à vous offrir un service qui correspond à vos attentes et vos commentaires sont cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facile à utiliser j'espère juste que la résiliation auprès mon ancien fournisseur sera automatique et pris en compte.

Très bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

je suis très satisfait des service total energie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service au top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le contrat est bien envoyé par mail on devrait donner le temps au client de le lire tranquillement et de le rappeler pour conclure On nous balance le contrat et on signe véritable usine

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ". La demande de changement de fournisseur est bien prise en compte. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MARCEL B

Bjr j espère bien bénéficier des 100€ j espère être éligible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. A l’occasion des 100 ans de TotalEnergies, nous lançons une opération pour les 100 000 nouveaux clients qui vont souscrire à une offre d'électricité à prix "révisables". Cette opération se fera sous la forme d’attribution d’une prime de 100€, après la validation du 6e mois du contrat. Le versement sera sous forme d’avoir sur la facture à partir du 7ème mois. Les offres éligibles à la prime sont les suivantes : *Heures Eco Electricité. *Charge’Heures Electricité. *Charge’Heures Electricité et Gaz. *Spéciale Electricité et gaz. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

demande faite toujours pas d électrécité BRAVO

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après consultation de votre dossier créé le 24/04/2024, je vous confirme que l'activation linky sera dans les 24h du 25/04/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. Je suis désolée si cette information ne vous a pas été transmise lors de votre échange. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Comme beaucoup de monde,le prix est poir moi vu ma situation actuelle est un ultra luxe,j ai du très peu chauffer ou pas du tout depuis toutes ces hausses,bref c est juste impossible pour moi et pourtant je suis pas le genre à demander de l aides... Après les personnes qui y travaillent j ai rien à dire elles font bien leur boulot,bref rien de personnel..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les augmentations tarifaires, qui sont effectivement une source de préoccupation pour nous tous. L'évolution significative des prix sur le marché de l'énergie ainsi que les décisions gouvernementales qui régissent le secteur ont impacté directement les factures de tous les consommateurs. Cependant, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs demeure inchangé. Chez TotalEnergies, nous sommes conscients des défis que cela peut représenter pour nos clients, et nous nous efforçons continuellement de trouver des solutions pour répondre à leurs besoins tout en assurant la qualité de notre service. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, transmise par votre compteur communicant, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. Je suis également ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités absolues pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour mieux gérer votre consommation d'énergie ou pour explorer d'autres options qui pourraient vous aider à faire face à cette situation. En vous souhaitant une bonne journée, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je crois qu'ils sont sincères à TotalEnergies*

Je suis facturé au réel et je trouve extrêmement dommage l'irrégularité de la facturation de l'électricité: un mois sur 2 on n'est pas facturé et un mois sur 2 on a double facturation. Et malgré mes demandes impossible d'être facturé chaque mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis, et je suis vraiment désolée pour les difficultés que vous avez rencontrées concernant la date d'édition de vos factures. Je m'excuse également pour toute confusion que cela a pu engendrer. Je me permet de vous apporter des explications détaillées pour éclaircir votre procédure de facturation. Il convient tout d'abord de noter que vous avez opté pour une facturation mensuelle, ce qui signifie que vous recevrez une facture chaque mois pour les deux types d'énergie. Cela implique également que vous payez mensuellement en fonction de votre consommation réelle, grâce à vos deux compteurs communicants qui nous transmettent vos données de consommation à distance. Il est crucial de souligner aussi que la date d'édition de vos factures n'est pas la même pour les deux énergies, en raison de la date à laquelle vos compteurs envoient les relevés de compteur. Ainsi, vos factures sont automatiquement prélevées 15 jours après leur date d'émission. Par ailleurs, je suis parfaitement consciente de l'importance d'une communication claire et efficace, ainsi que de votre souhait d'obtenir une assistance professionnelle. De plus, je reconnais que ce besoin est tout à fait légitime. De ce fait, je vous invite Monsieur, à contacter nos conseillers qui sont à votre disposition par téléphone et e-mail du lundi au vendredi, de 9h à 19h, pour discuter avec vous de solutions de facturation qui pourraient vous intéresser et répondre ainsi à vos besoins actuels. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ALAIN D

Bonjour Vous me conseillez de vous écrire ou de vous téléphoner je l'ai fait plusieurs fois sans succès. Je ne comprends pas que vous ne facturez pas à date fixe l'électricité alors que vous le faites pour le gaz Exemple GAZ Facture le 20/12 débit le 4/01 facture le 20/01 débit le 4/02 facture le 20/02 débit le 6/03 facture le 20/03 débit le 4/04 facture le 20/04 débit le 05/05 ELECTRICITE facture le 16/11 débit le 01/12 facture le 16/12 débit le 31/12 facture le 16/01 débit le 31/01 facture le 16/02 débit le 2/03 facture le 16/03 débit le 31/03 facture le 16/04 débit le 01/02 Si vous pouvez changer cela ce serait parfait Merci, cordialement Alain DUBOT

aucun probl-me

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

très bien et l'appli super

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'application mobile et des services qu'elle propose. Chez TotalEnergies, nous accordons une grande importance à votre satisfaction et à la qualité de nos services. Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfait de ses services

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop cher qu'ànd meme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous vous sommes également reconnaissants pour la note que vous nous avez accordée et pour la confiance que vous nous témoignez. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et que nous ajustons nos tarifs en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Néanmoins, face aux difficultés tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs intéressants, en garantissant en même temps un service de qualité. Permettez-moi de vous souligner, Monsieur, que vous bénéficiez actuellement d'une remise de 5.00 euros TTC sur chaque MWh de gaz consommé, ce qui vous permet de profiter d'un avantage tarifaire considérable par rapport aux autres acteurs du marché de l'énergie. Cet avantage tarifaire reste valable malgré la décision du gouvernement de mettre fin aux Tarifs Réglementés de Vente du gaz à partir du 01/07/2023. Cependant, sachez que nous vous proposons des outils de suivi complets de votre consommation, ainsi qu'un service d'assistance en matière de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Il me fut très facile de changer de fournisseur en ligne. Très clair. Par contre j'ai un problème avec mon espace client qui ne reconnaît pas mes identifiant. J'ai donc voulu changer mon mot de passe et pas de réponse...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de ABBY M

Merci beaucoup, mon compte est à présent disponible. Je crois qu'il fallait attendre un peu... Encore merci. Cordialement.

Rapide et très efficace

J ai demandez que ça soit le verment le 7 de chaque pas le 3

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous confirme que la date prévue pour le prélèvement de vos mensualités est le 7 de chaque mois. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre " Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre et je comprends votre préoccupation au sujet de l'augmentation des tarifs. Soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie, et que nous ajustons nos tarifs en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Face aux difficultés tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs intéressants par rapport à ceux des autres fournisseurs, en garantissant en même temps un service de qualité. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que votre facture de régularisation pour la période de consommation du 28/01/2023 au 01/01/2024, a fait apparaître un écart important par rapport à l'estimation effectuée sur votre échéancier d'activation, d'où le rattrapage que vous avez reçu en février 2024. Il est également crucial de noter que le montant de vos mensualités est adaptée systématiquement à votre historique de consommation, prenant en compte les évolutions tarifaires pour la période considérée, notamment la hausse récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Toutefois, et pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, nous avons mis à votre disposition l’espace client et l’application mobile, qui vous permettent de suivre votre consommation au quotidien en euro et en kWh et de recevoir des conseils personnalisés basés sur votre consommation grâce à l’assistant conso de l’application mobile qui est un service tout à fait gratuit, cela vous permettra aussi de détecter les heures de Pic et c'est à ce moment-là que vous pouvez voir l'équipement qui consomme le plus chez vous. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

1) Est ce vrai que les heures creuses valent plus chères que les heures pleines ?? 2) A quand la baisse du prix de l’électricité, sachant que le prix général du KW/H a chuté ? Salutations. Salutations

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Permettez-moi de vous apporter des clarifications sur les questions que vous avez soulevées. Concernant le tarif heures creuses, je suis ravie de vous informer que vous bénéficiez actuellement d'une remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé pendant la plage horaire des heures creuses qui vous est attribuée (de 23h56 à 5h56 et de 12h26 à 14h26). Cela représente une économie significative par rapport à une majoration de 7,90 €/MWh consommé pendant les heures pleines. Je vous encourage vivement à optimiser votre consommation pendant les heures creuses afin de tirer pleinement parti de ces avantages. En ce qui concerne les tarifs de l'électricité, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et nous ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales qui évoluent de manière continue depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage fermement à vous proposer des tarifs compétitifs par rapport à ceux de nos concurrents, tout en garantissant un service de qualité. Pour davantage de transparences, nous avons mis à votre disposition la grille tarifaire actualisée sur votre espace client et l'application mobile. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas d expérience de

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis satisfaite de Total énergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

service Parfait

Réponse de totalenergies.fr

Je ne suis chez TotalEnergies pour le fourniture de Gaz et d''électricité que depuis environ 15 mois. Difficile donc de se faire une idée précise de cette nouvelle "association". Concernant les prix, ceux-ci ont "explosé" en 2 ans, Pour le gaz, d'une moyenne de 158 €/mois fin 2022, je suis passé à 200 €/mois actuellement et pour l'électricité, de 41 €/mois fin 2022, je paye à présent 86 €/mois. Lorsque l'on change de fournisseur, généralement, c'est pour payer moins cher.. C'est raté mais la situation est la même pour tout le monde. Question informations, j'apprécie les messages que vous adressez à vos clients et les préconisations proposées. C'est un point très positif. Il me faut encore du temps pour apprécier pleinement notre "association".

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement que vous êtes en train de former une opinion détaillée de nos services, étant donné que vous êtes avec nous depuis environ 15 mois. Concernant les prix, je comprends tout à fait vos préoccupations, surtout avec l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie. Cette situation, indépendante de notre volonté, impacte tous les fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité du service demeure inchangé. Pour ce qui est de vos mensualités, il est important de noter qu'elles sont calculées en fonction d'une estimation de votre consommation annuelle, répartie de manière équilibrée sur l'année. Cette estimation se base sur les relevés réels transmis par le service public. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation de décembre 2023 à janvier 2025, nous avons ajusté vos mensualités en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant. Nous avons également pris en considération l'évolution des tarifs pour cette période. L'objectif principal était de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir en garantissant que vos paiements mensuels reflètent au mieux votre consommation réelle. Toutefois, je suis ravie que vous trouviez nos informations et recommandations utiles. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients des conseils pertinents et transparents pour les aider à mieux gérer leur consommation d'énergie. Je comprends que l'appréciation complète de nos services puisse prendre du temps, mais je vous assure que nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec TotalEnergies. Encore merci, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ALAIN B

Merci, Madame, pour votre réponse. Nous poursuivons donc notre "collaboration" ensemble en espérant seulement qu'un avenir proche nous permettre de voir les tarifs diminuer quelque peu. Cordialement. Alain BLENNER.

Pour l'instant je n'ai pas de griefs envers TotalEnergie. A voir si augmentation abusive des tarifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec TotalEnergies. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs. Je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 11,7€ sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses (de 1h04 à 7h34 et de 13h04 à 14h34). Je vous encourage vivement à optimiser davantage votre consommation pendant cette plage horaire afin de bénéficier pleinement de ces avantages. De plus, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période considérée. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services afin de répondre à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Parrainage et prise en charge des questions Souplesse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive concernant nos services. Nous sommes ravis aussi de savoir que vous êtes satisfait de vos interactions avec notre service clientèle. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

R.A.S tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Mal Je n'ai pas choisi Total Energie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

SACTISFAITE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rapidité du traitement de la demande.Compétence et amabilité des conseillères. Entièrement satisfait.

bonjoufr, après plusieuur tentative, j'ai enfain à vous joindre, moyen merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Globalement satisfaisant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et votre confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Un service client nullisime, des personnes se battant avec le Français...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et qui ne reflète pas l’image de notre enseigne. Sachez, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Émile C

Bonjour Bahae, Merci pour votre retour par message type. Cependant concernant les axes d'amélioration de votre service client, il serait judicieux de consulter vos ingénieurs qui se feront un plaisir d'apporterer leur expertise de bureaucrate a vos médiocre personnelle du service client.

J'attend tjrs ma conso mensuelle que vs devez chaque mois m'envoyer par mail. !! Or, ça fait 5 mois que je ne reçois plus rien..? Je l'ai signalé à plusieurs reprises.. mais RIEN n'y fait ..!! Pour cela, je demande un geste commercial

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis, et je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre suivi de consommation. Je tiens à présenter mes excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après avoir examiné votre dossier, je confirme que votre suivi de consommation quotidien est disponible dans votre espace client jusqu'au 29/04/2024. Cependant, veuillez noter qu'un délai de 2 à 3 jours est nécessaire entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client, en raison de la collecte précise des données par Enedis. Quant à votre suivi mensuel, les données sont disponibles jusqu'au mois d'avril. Concernant le Zoom Conso, il s'agit d'un service gratuit qui vous permet de suivre votre consommation d'énergie mensuelle grâce à un mail récapitulatif incluant une analyse détaillée. Nous nous engageons également à vous envoyer un bilan de consommation mensuel dans lequel nous comparons votre consommation du mois actuel avec celle du même mois de l'année précédente. Cependant, je remarque que vous avez changé d'option tarifaire de tarif de base en tarif heures pleines/heures creuses le 16/01/2024. Dans ce cas, il est normal que vous n'ayez pas reçu votre Zoom Conso depuis, car la comparaison de votre consommation sur la période précédente n'a pas pu être effectuée. Je suis consciente que cela peut occasionner des attentes, et nous travaillons constamment à améliorer cette expérience pour assurer une fluidité et une précision optimales. Je tiens à vous informer que vous pouvez suivre votre consommation en consultant l'historique des relèves sur votre Espace Client dans la rubrique : "Ma conso > Mon historique de relève". De ce fait, je sollicite votre patience et vous remercie de votre compréhension. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rien à signaler

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Elle c'est passée très bien.

Je suis très satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Facilement accessible toujours à l’écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

tres bon acceuil et tres bons renseugnements Merci

Pas de problème. Prix le plus non garanti...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous vous remercions également pour la note que vous nous avez attribuée. Nous nous engageons à assurer votre satisfaction au quotidien, en nous efforçant de vous offrir une expérience optimale. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Face aux difficultés tarifaires, chez TotalEnergies, nous continuons à nous engager à proposer des tarifs concurrentiels tout en nous adaptant aux exigences changeantes du marché et des décisions gouvernementales. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vos nouvelles mensualités ont été déterminées sur la base de votre historique de consommation et des prix de l'électricité pour la période en question. En réponse à votre demande de modification formulée le 12/02/2024 via votre application mobile, vos mensualités ont été augmentées du 05/03/2024 au 05/01/2025. Toutefois, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Assez bien. Passage par selectra compliqué. Pas toujours compréhensible avec les conseillers

Service impeccable. J'ai eu Ibtissim en chat tôt le matin, et j'ai pu tout régler en ligne et rapidement grâce à l'efficacité du service client. Je recommande

Très bien et rapide

pour la facilité et la rapidité

un peu une arnaque sur la consommation, ont met une base de tarif dans notre profile et ils la change eux même alors qu'ont ne dépense même pas cette base de tarif, total Energie a soif d'argent et enlève du pouvoir d'achat aux client en changent eux même nos mensualité alors que nous les gérons nous même sur nos profils (une arnaque à la vente je suppose pour appauvrir les clients faisant croire que l'ont gère nous même nos dépense en consommation alors que cela est faux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant la modification de votre mensualité. Je tiens à m'excuser pour tout désagrément causé par cette situation. Il est important de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication claire et transparente concernant les différents éléments de votre facturation. Nous vous offrons des outils pratiques et faciles d'accès via votre espace client et notre application mobile, afin de vous permettre de suivre votre consommation sans coût supplémentaire. En outre, vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans aucun coût supplémentaire. Il est important de noter que vos mensualités représentent une estimation de votre consommation annuelle, basée sur les relevés réels fournis par le service public. Vos mensualités de gaz ont été réévaluées à la hausse, car votre consommation a été ajustée avec une régularisation significative pour la période allant du 16/12/2022 au 21/11/2023, en prenant en compte les tarifs du gaz en vigueur. Nous avons également anticipé le pic de consommation prévu pendant les mois hivernaux inclus dans votre nouvel échéancier afin d'éviter tout rattrapage à l'avenir. Il est important de noter aussi, que le nouvel échéancier est systématiquement envoyé par e-mail après chaque renouvellement pour vous tenir informé. Pour plus de clarté, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique """"""""Ma conso > Ma conso gaz> Mon historique de relèves gaz"""""""" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Souscription très facile, bien expliqué et rapide

R A S

Très bien reçu par téléphone personnel agréable merci à vous

Très cher, service client ne parle pas bien français , ne savent pas expliquer une facture

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant notre service client et les coûts de l'énergie. Permettez-moi de vous fournir des explications à ce sujet. Concernant les coûts de l'énergie, nous sommes conscients des difficultés que peuvent représenter les hausses de prix. Nous nous engageons cependant à maintenir des tarifs compétitifs malgré les fluctuations du marché et les décisions gouvernementales qui affectent le secteur. En ce qui concerne notre service client, nous nous efforçons de fournir une assistance de qualité, que ce soit en France ou à l'étranger. Je tiens à présenter mes excuses pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Pour ce qui est de votre facture, elle régularise votre consommation pour la période du 27 janvier 2023 au 25 janvier 2024, sur la base de relevés réels transmis par le compteur Linky. Les mensualités que vous avez payées n'ont pas suffi à couvrir l'intégralité de votre consommation, d'où le montant restant à payer. Nous avons même ajusté vos mensualités avant la fin de la période convenue pour réduire le montant du rattrapage. Sachez Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous, nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de nos services pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J ai toujours un interlocuteur aimable et qui réponds à mes questions, c est. bien de voir la consommation par rapport à l année dernière

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Professionnel et humain

Très bon service client très agréable et de bon renseignement je recommande pour la qualité des services

C'est super

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfaite de notre service. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon accueil, réponses positives à toutes mes questions, Personne très aimable.

En ligne, intuitif, bien guidé. Mais appel par le call center pour vendre l'assurance à supprimer car elle est déjà proposée en ligne, c'est trop.