Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Glogalement satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Insatisfait du service,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez récemment contacté notre service au sujet de l'ajustement à la hausse de vos mensualités. Permettez-moi de vous fournir des clarifications à ce sujet. Suite à la réception de votre relevé de compteur daté du 11.04.2024, nous avons recalculé vos mensualités afin d'éviter une facture de solde trop élevée. Ce recalcul a été basé sur une consommation annuelle ajustée de 5424 kWh à 6196 kWh, ainsi que sur les tarifs en vigueur. Je tiens à vous informer qu'un avenant d'échéancier vous a été envoyé par e-mail le 16/04/2024. De plus, notre équipe, à tenter de vous contacter à trois reprises pour discuter de votre insatisfaction et vous fournir davantage d'informations, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est une priorité pour nous. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très satisfaite, peut suivre la consommation à temps réel c'est super je recommande total sans hésitation...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Personne très respectueuse et agréable au téléphone

Merci bien vous êtes très gentil.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ouverture assez facile mais difficulté de compréhension dans la discussion.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

bonjour, certes parfois au téléphone pas toujours compréhensible. je remercie ce monsieur claire et nette .meilleur prix. cordialement

Três bien

Tres bon contact, pro.

Très bien informée très bien expliqué

J ai été très bien reçu par téléphone. Tout ma très bien été expliqué.

TOP

La souscription s’est bien passée même si elle s’est passée en 2 fois car je me suis rendue compte qu’il y avait eu une erreur lors de mon premier contrat. L’offre proposée n’a pas été très claire au départ. Heureusement que je m’en suis rendue compte car cela n’était pas à mon avantage. Pour le moment, j’attends le raccordement, je ne peux donc pas plus m’exprimer sur ma satisfaction au globale.

Souscription rapide et sans problème

Très simple de souscrire, mauvaise compréhension sur l’ouverture de compte pour le gaz mais très efficace.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Souscription très facile en ligne Conseiller très agréable

Parfait 👍

Bonne réactivité et très bon accueil de la clientèle.

La souscription s est très bien passée.personnel très aimable

Très aimable et sur tout très reactif

lors de mon premier contact il n'y a rien a dire, que du bien en espérant une suite du même ordre

Première expérience chez Total Energies. Un conseiller efficace, l'écoute. tout s'est parfaitement déroulé. Rendez-vous dans un an pour le bilan.

impossible de reunitialisé mon mot de passe, je n'ai jamais ressus le mail mais apres plusieur fois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que votre contrat est en cours d'activation, je vous invite à tester l'accès dans trois jours, si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Souscription le 03 mai. Déplacement du technicien pour l’ouverture du gaz prévue pour le 24 Mai ??? Je me douche à l’eau froide. Bravo

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je vous confirme qu'un technicien se déplacera chez-vous le 24/05/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est actif chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Réponse de ANTOINE N

Message d’une IA ? Aucune empathie ni humanité. Bonne nuit dormez sur vos deux oreilles. Je ne vous ferai aucune publicité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Je vous confirme que la mise en service du gaz est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (GRDF). Nous mettrons tout en œuvre pour vous garantir une expérience client de qualité. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

La date de mise en service non respectée, un mois trop tôt !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Application, site internet ne fonctionne pas pour reseat le MDP. Conseiller forceur pour prendre des souscriptions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Egalement, si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Cela fait 7 jours que j'ai souscrit à une offre gaz par internet et je ne suis toujours pas raccordé au réseau !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate qu'il avait un blocage technique, ce qui a engendré un retard dans le traitement de votre souscription. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat qui est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable pour clôturer la partie technique de votre contrat. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

aucun moyen de le connecter à mon compte client ni à l'application, je le reçois pas les mail pour renouveler mon mdp

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

bien passé

Très bien et j ai fais des économies grâce à vous merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JEAN-LOUIS I

je viens de souscrire un contrat .jusqu a présent pas de soucis .bon contact avec la personne qui m a reçue .j attends pour voir si tout ira aussi bien par la suite

Pour l'instant très bien Un peu cher Moins cher J'aurai beaucoup Mieux pour Tout le monde

Ca reste cher. J'ai fait mon suivi conso, j'avais quasi 1000kw de moins que ce qui avait été estimé, on m'a redemandé du plus.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs, et vous avez tout à fait raison de soulever ce point. Cependant, il est important de noter que c'est une situation indépendante de notre volonté, et tous les fournisseurs sont impactés par les fluctuations du marché de l'énergie et les décisions gouvernementales qui régissent le secteur. Malgré cela, nous nous engageons à maintenir des tarifs compétitifs tout en vous offrant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif avantageux pendant les heures creuses (de 0h56 à 7h26 et de 14h26 à 15h56). D'ailleurs, j'en profite pour vous inviter à optimiser votre consommation durant ces plages horaires afin d'en profiter pleinement. Concernant la facture de solde que vous avez reçue avec un rattrapage, je tiens à vous informer qu'elle est basée sur le relevé réel que vous nous avez transmis le 09/02/2024. Cette facture couvre non seulement la consommation pour la période du 07/02/2023 au 09/02/2024, mais également l'abonnement, les taxes et la TVA, qui sont communs à tous les fournisseurs, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services afin de répondre à vos attentes. Encore merci, et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Efficacité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très très bien

Très contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

...

Tout marche tres bien. Prix plus raisonnables que la concurrence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie . Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

c'est chère nos moyens sont faible pour payer vos factures

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez en raison des augmentations tarifaires et vos préoccupations concernant la régularisation de vos factures. Il convient tout d'abord de noter que vous avez opté pour une facturation mensuelle, ce qui signifie que vous recevrez une facture chaque mois pour les deux types d'énergie. Cela implique également que vous payez mensuellement en fonction de votre consommation réelle, grâce à vos deux compteurs communicants qui nous transmettent vos données de consommation à distance. Pour ce qui est de la hausse des tarifs, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable au cours des deux dernières années. Nous subissons également les conséquences de cette évolution, tout comme les autres fournisseurs d'énergie. En dépit des circonstances, TotalEnergies continue de proposer des prix attractifs, en s'adaptant aux évolutions du marché et aux mesures gouvernementales. Nous avons bien conscience des difficultés financières que vous traversez pour payer vos factures. C'est pourquoi, je vous suggère d'envisager de faire appel aux services sociaux de votre Conseil Général. Ils sont en mesure de vous assister dans votre démarche de demande d'une aide financière auprès du Fonds de Solidarité Logement (FSL), dans le but de vous aider à régler vos factures. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Xxx

Depuis peu chez Total énergies pour l instant très satisfaite

Très très chère C compliqué de joindre un conseiller depuis que je suis client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations concernant l'accessibilité de notre service et les coûts élevés. Je comprends parfaitement l'importance de pouvoir facilement contacter notre service client, et je tiens à m'excuser pour toute difficulté que vous avez pu rencontrer. Il est vrai que parfois, en raison d'un volume élevé d'appels, nos délais de réponse peuvent être plus longs que prévu. Néanmoins, nous travaillons sans relâche pour améliorer notre accessibilité et répondre à chaque demande dans les plus brefs délais. Je vous encourage également à explorer les autres canaux de communication disponibles, tels que par e-mail pour obtenir une assistance rapide et efficace. Quant aux préoccupations concernant les coûts, je tiens à vous assurer que nous sommes conscients des défis liés aux fluctuations du marché de l'énergie et les décisions gouvernementales qui régissent le secteur. Malgré cela, nous nous engageons à maintenir des tarifs compétitifs tout en vous offrant un service de qualité. En examinant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif avantageux pendant les heures creuses (de 1h24 à 6h54 et de 11h54 à 14h24). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 54% de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois d'avril. En ce qui concerne votre échéancier, nous avons ajusté vos mensualités pour refléter au mieux votre consommation réelle et les évolutions tarifaires, dans le but de vous éviter tout éventuel rattrapage. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. J'espère que mes explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Expérience globale avec Total Énergie tres satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Votre interlocutrice a bien pris le temps de m’écouter et de me proposer l’offre correspondant à mon cas. Il serait préférable dans le fonctionnement de Total Énergie, avant toute inscription de recevoir le contrat par mail avant validation de celui-ci car c’est ainsi que toute affaire se conclue. Merci d’avance

Pour l'instant, je mets cette note car j'ai demandé un début de contrat au 30 avril et je n'avais pas d'électricité ou très peu avant le 2 mai. De plus, lors de mon appel la personne était très désagréable, je demandais des renseignements sur pourquoi je dois payer autant les 2 premiers mois et pas en consommation réelle (sachant qu'en plus ce seront des mois sans chauffage), et elle me répondait de façon très désagréable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de modifier le mode de facturation et passer par le "réel" ou "bimestrielle" en contactant le service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'étais client Direct Énergie, devenu Total Énergie il y a quelques temps. La migration s'est très bien passé et depuis je suis content du service. Le prix est récemment augmenté mais ça reste encore concurrentiel et je n'ai jamais eu de mauvaise surprises.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que depuis la migration, tout se passe très bien et que vous êtes pleinement satisfait de nos services, en plus de nos tarifs attractifs. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous demeurons engagés à vous fournir un service de qualité tout en maintenant des tarifs compétitifs. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

beaucoup trop cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons parfaitement que les augmentations de prix peuvent être difficiles à accepter. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous déployons tous nos efforts pour maintenir des tarifs attractifs tout en fournissant un service de qualité, tout en nous adaptant aux évolutions constantes du marché de l'énergie et aux décisions gouvernementales régissant le secteur. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 26/01/2024 au 08/02/2025, nous avons dû réajuster vos mensualités en prenant en considération votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant, ainsi que l'évolution des tarifs pour la période de consommation. Cette démarche visait à prévenir tout écart futur dans vos paiements. Afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies met à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Ces outils vous permettent d'avoir une vision claire de vos dépenses énergétiques et de mieux comprendre votre consommation. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous avez même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires, et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour améliorer continuellement nos services afin de répondre à vos attentes. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service bien

bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

...

Souscription très rapide, site et application très bien pour gérer son contrat

Très pro..clair et efficace

excellent service

Réponse de MALIK H

Nous vous remercions de votre considération

Efficacité et réactivité dans la mise en service de l'électricité dans notre logement neuf.

Information du client à revoir - Mon compteur communicant était activé alors qu'il était toujours en "attente des dernières nouvelles du gestionnaire de réseau" sur l’interface web de TE. J'ai dû appeler le service client pour le savoir. Authentification espace client défaillante sur le site web Boucle sans fin sur: 1) Login + mot de passe 2) Non, je ne suis pas un robot ! CAPTCHA saisie Submit 1) 2) 1) 2) .....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Egalement, si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

N’arrive pas connecter l’application Total énergie, mille fois activé le compte et mots de passe !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Rien à redire pour le moment niveau prix. A voir si ça va durer.... on peut adapter les mensualités nous même les mensualités depuis l'application, c'est pratique. Le suivi des consommation en temps réel est à améliorer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et vous offrir la meilleure expérience possible. Je suis consciente de l'importance de suivre de près votre consommation pour une meilleure gestion de celle-ci. Soyez assuré que notre équipe technique travaille activement à la résolution des problèmes, en particulier ceux liés aux mises à jour, pour vous offrir une expérience optimale. En examinant votre dossier, je remarque que vos données de consommation d'énergie sont accessibles. Toutefois, il est crucial de noter qu'un délai de 2 à 3 jours est nécessaire entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est dû à la collecte détaillée des données de consommation par ENEDIS. Nous sommes conscients que cela peut entraîner un délai d'attente et nous nous efforçons en permanence d'améliorer cette expérience pour garantir une rapidité et une exactitude maximales. Sachez Monsieur, que nous sommes ravis de discuter davantage de vos attentes spécifiques et de bénéficier de la possibilité de comprendre vos préoccupations plus en détail, afin de trouver des solutions qui répondent à vos exigences. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

On n'a pas obtenu l'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

le site est très claire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre site. Je suis ravie de savoir que vous le trouvez bien fait et clair. Sachez Madame que votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement afin d'améliorer notre plateforme pour offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon interlocuteur

Je n’utilise pas l’application total énergie, je me satisfait des infos que je reçois de temps en temps

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien rapide et j’ai le courant et gaz qui fonctionne

votre service très bien et continue comme ça, en avant

Réponse de MAHAMAT A

Je vous en prie 🙏🏾

Service relation client devenu lamentable contrairement au début. Plateforme étrangères avec des gens qui comprennent rien à notre besoin et notre langue. Mise en relation avec ENGIE pour soucis de compteur impossible à réglé en 7 mois. Dommage, ça sera ma dernière expérience avec Total énergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Je suis consciente de l'importance d'avoir un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment de fournir un support client de qualité, quelque soit la situation géographique de nos centre de contact, en France ou à l'étranger. Vos remarques sont prises en considération, car elles constituent une base essentielle dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de service. En examinant vos dossiers, je constate que vous disposez de contrats actifs en tant que professionnel et particulier, et je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Concernant le problème avec votre compteur, je tiens à présenter mes excuses pour le délai de traitement qui ne reflète pas la qualité de service que nous visons à vous offrir. Je comprends parfaitement l'importance pour vous d'obtenir une résolution rapide de cette situation. Il est important de noter que nous devons respecter les contraintes établies par Enedis, qui est un acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

facile, rapide, mais grille tarifaire un peu confuse comme c'est également souvent le cas chez les autres fournisseurs.

Tried buen

Sava mais sa devient Cher maintenant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie que nos services aient répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie, et vous avez tout à fait raison de soulever ce point. Il s'agit d'une situation indépendante de notre volonté à laquelle tous les fournisseurs sont confrontés, en raison de l'évolution significative des tarifs et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. Malgré ces défis, notre engagement à maintenir des tarifs attractifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Ainsi, vos mensualités sont calculées en fonction d'une estimation de votre consommation annuelle, répartie de manière équilibrée sur l'année. Cette estimation se base sur les relevés réels transmis par le service public. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 12/01/2024 au 24/01/2025, nous avons ajusté vos mensualités en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant. Nous avons également pris en compte l'évolution des tarifs pour cette période afin d'éviter tout éventuel rattrapage. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services afin de répondre à vos attentes. Encore merci, et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rien à dire pour le moment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tarifs corrects et constants. Fourniture de même

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie et qui est en constante évolution. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Pour la souscription, très bien... Maintenant j'attends de voir à l'usage !

Très bien merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très satisfaite de proposition de ma conseillère, à l'écoute et de bon conseil

Difficilulté de compréhension. Pas de prise en compte du client. Propositions commerciale superflues.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Globalement satisfait, mais tarif élevé. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres heures creuses proposées.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses qui vous ont attribué par Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité) de 22H00 à 6H00. Toutefois, je comprends votre besoin d'avoir un large choix de créneaux. Il est important de préciser que les horaires des heures creuses sont déterminés par ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, en fonction de votre commune et de son réseau. Ces horaires sont les mêmes pour tous les fournisseurs d'énergie. Il est à noter qu'ENEDIS peut unilatéralement modifier les horaires des heures creuses dans une zone donnée. Nous nous engageons à vous envoyer un e-mail pour vous tenir informé de tout changement éventuel. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ROMAIN B

Une réponse très claire pour laquelle certains services clients devraient prendre exemple. Merci à vous Bonne journée

Réponse de ROMAIN B

Pour l'instant, à chaque échange téléphonique, tout se passe bien, Interlocuteur très professionnel et très poli.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

service à la hauteur de l'image de marque de l'entreprise

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Cher cher cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Je comprends pleinement l'impact des augmentations tarifaires sur les factures, notamment avec les récents changements sur le marché de l'énergie et les décisions gouvernementales qui le régissent. Je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en offrant un service de qualité reste inchangé. En examinant votre dossier, je constate que vous avez reçu un avoir sur votre facture de solde, ce qui résulte de vos efforts lors de votre précédent échéancier. Je tiens à vous féliciter pour cela. Pour votre nouvel échéancier, nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant, ainsi que des évolutions tarifaires, afin d'éviter tout rattrapage potentiel. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre la résiliation de votre contrat. Nous regrettons toute insatisfaction que vous avez pu ressentir et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Sur internet je vois la consommation , le prix que lcelle-ci me coûte facture et autre très contente de total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. En effet, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

J'ai trouvé facile et rapide mon inscription.communiction par chat très satisfait.

J'ai été très bien écouté et la personne avec qui j'ai parlé a été très agréable très claire

bon accueil

Interlocutrice (Khadyja) très à l'écoute Aimable clarté dans les informations. Savoir faire indéniable

Surper