Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Satisfaction globale correcte . Pas assez de transparence sur les tarifs. Remboursements consommation modérée faits SANS EXPLICATION

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et nous tenons notre engagement pour assurer votre entière satisfaction. Tout d'abord, il est important de mettre en avant l'engagement de TotalEnergies à respecter ses obligations envers ses clients, en assurant une communication claire et transparente sur les tarifs de votre contrat. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour tenir cet engagement, dans le but d'instaurer une communication claire et honnête. Nous vous informons de tout changement de prix via des communications ciblées, et nous vous offrons la possibilité de consulter des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client en ligne et sur notre application mobile. À propos du remboursement que vous avez mentionné, et après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous avez reçu une facture de régularisation pour la période de consommation allant du 10/02/2023 au 23/01/2024, qui a été établi en se basant sur les données de consommation dont nous disposons, et qui inclut un remboursement conséquent de 1 470,13 euros. Sachez Monsieur, que votre facture d'énergie mentionne non seulement le montant de l'énergie consommée, mais aussi les taxes et la TVA, qui sont des frais communs pour tous les fournisseurs d'énergie. Pour une meilleure compréhension de la situation, je vous invite à vérifier votre facture portant le numéro ****1171. Cependant, aucuns frais supplémentaires n'ont été prélevés sur votre contrat depuis son activation. Je tiens à vous informer aussi que TotalEnergies a mis à votre disposition un espace cliente et une application mobile pour vous permettre de suivre votre consommation réelle dans la rubrique ""Ma conso > Ma conso électricité > Mon historique de relèves. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je veux mon remboursement de 178€! Au plus vite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis, Après vérification de votre dossier, je confirme que votre remboursement a été effectué avec succès. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

j'ai eu affaire à des gens qui racontaient n'importe quoi, qui étaient désagréables et incompétents.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Application simple, et pub sympathique. 👍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription c' est bien passée J ' ai souscrit à TOTALENERGIES pour faire un peu d' economies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Vous êtes très bien

Dans l’ensemble ça a été

Parfois des erreurs par du personnel incompétent,..mais en général rattrapées par du personnel plus qualifié.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience auprès de notre service client. Je suis navrée d'apprendre les difficultés rencontrées ainsi que les erreurs subies. Je tiens à m'excuser pour tous les désagréments causés. Cependant, je suis rassurée que tout soit entré dans l'ordre et que vous soyez désormais satisfait de nos services. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Un long mais efficace quand même

Une écoute humaine de mes problèmes d âge et d'handicap visuel. C est la principale raison de ma raison de revenir vers Totalenergie.

Très satisfait de ce fournisseur et notamment de leur site qui permet se suivre les consommations et leur coût si nécessaire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre suivi de consommation ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Correspond a ma demande

tres bon service prix corrects

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

C’est bien passé

corespondant et corespondante tres sympat, connaissant leur job sur le bout des doigts tres satisfait . Mreci

Bonjour, Dommage qu'il faille passer par un autre prestataire de service pour activer le gaz et l'électricité. Autrement vôtre prestation est bonne. Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tres bonne accueil et tres bonnes explications.

Service parfait

Tres rapide et très efficace je recommande

Conseiller téléphonique très aimable t compétant répondant aux questions posées expliquant clairement les conditions. Mise en service rapide

Bonnes explications du chargé de clientèle.

Satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Augmenter l'échéancier sans nous avertir, nous mets dans une position délicate et ne permets pas de payer certaines factures ce qui engendre des frais supplémentaires. Une autorisation devrait être demandé en amont. Quand on en fait part au service client, on nous sort le texte de loi annonçant l'autorisation d'augmenter à tout moment et d'avoir le nez en permanence sur notre échéancier. A quel moment vous vous souciez si le client est en mesure d'honorer ce paiement ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je comprends votre mécontentement concernant l'évolution de votre échéancier et je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Permettez-moi de clarifier la situation. Nous sommes conscients de l'impact financier de cette augmentation sur votre budget et je tiens à vous informer que TotalEnergies peut ajuster vos mensualités en cours d'échéancier, si nous constatons un écart conséquent entre notre estimation et votre consommation réelle. Ceci est fait dans le but d'éviter une régularisation trop importante à la fin de votre échéancier. Suite au relevé réel transmis par votre compteur le 13 avril 2024, nous avons recalculé votre mensualité en tenant compte de votre consommation annuelle réajustée de 9643 kWh à 12790 kWh, ainsi que des tarifs en vigueur. Je suis désolée si vous n'avez pas été informé de ce changement. Sachez qu'un avenant d'échéancier vous a été envoyé par e-mail le 16 avril 2024, et une mise à jour a été effectuée sur votre espace client pour assurer une meilleure visibilité. J'en profite pour vous informer que vous avez l'autonomie d'effectuer la modification de vos mensualités sur votre Espace Client sous la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permet de mieux adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous donne des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous pouvez même prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Sachez, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous avez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Il semble que c'est encore trop tôt pour le point de vue financier. Pour la bascule engie/total énergie c'est très bien. Total énergie a pris le relais parfaitement. Maintenant il me semble qu'il faudrait attendre encore un peu pour un avis circonstancié. En tout cas je dirais aujourd'hui Merci à l'équipe.

Asser satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

plusure fois appeler pas de solution

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est actif chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Heures Eco Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 15/05/24 (entre 13h et 15h) pour la mise en service de votre compteur. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Conseiller à l'écoute. Reste à voir sur le contrat, en espérant que les prix ne s'envolent pas !

Je pense que je paye chère ma consommation d'électricité .. en 2024, plus que 90 euro en moyenne par mois .. 30% du montant HT payé à chaque fois, des frais supplémentaires à ma consommation (frais abonnement, taxe, frais de service ...) .. ça me parait trops.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les aspects de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous et je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage d'assurer une communication transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous vous offrons des outils pratiques et faciles d'accès via votre espace client et notre application mobile, afin de suivre de près votre consommation sans aucuns frais supplémentaires. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière efficace. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevez une facture chaque mois reflétant la consommation effective enregistrée par votre compteur Linky communicant, vous assurant de payer ce que vous avez réellement consommé. Sachez que vos factures mensuelles sont établies dès la réception des index automatiquement transmis par votre compteur Linky. Il est également crucial de noter que le montant de vos factures peut être influencé par des variations de votre consommation et par l'augmentation sans précédent des tarifs de l'énergie qui sont en constante évolution, notamment la hausse récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Par ailleurs, je suis consciente de votre préoccupation au sujet de la taxe et de la TVA sur votre dossier. Néanmoins, ces frais sont établis par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Des factures chères, non justifiées. Pas de suivi client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile, pour mieux suivre votre consommation sans frais. Il convient aussi de noter que vous avez opté pour une facturation bimestrielle, ce qui signifie que vous recevrez une facture tous les deux mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à vos deux compteurs qui nous transmettent vos données de consommation en temps réel. Par ailleurs, je suis consciente de l'importance d'un service client, attentif, nous nous efforçons continuellement de vous offrir un support client de qualité, afin de vous garantir en permanence une expérience optimale. Nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Toutefois, pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Ma conso gaz> Mon historique de relèves "en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J’ai appelé 3 fois et à chaque fois on déclare la date pour que je puisse avoir de l’électricité. Je n’ai meme pas pu continuer à déménager vu que je n’ai pas d’électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec" Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès le 13/05/2024. Pour le gaz, le rétablissement est prévu pour 17/05/2024 entre 8h et 12h. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Infos messagères

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de MARIE CHRISTINE V

En ce qui concerne le gaz, la zone tarifaire est signalé 4 alors que je suis en zone 3 ! et conseillère qui indique que le tarif B0 n'existe plus depuis 2024 alors qu'il existe toujours !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Bonjour je tiens a dire au gens que total énergie est le moin cher que j'ai eu merci à vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous trouvez nos tarifs attractifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Jai tout le temps ete bien reçu au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tarif beaucoup trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Concernant les tarifs, je suis consciente de l'importance du prix dans le choix d'un fournisseur, et je tiens à vous assurer que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux évolutions du marché et aux décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Aussi, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le conseiller Hussein a été très professionnel, courtois et à l'écoute. J'ai souscrit à l'offre de remise des 100 euros. Ravie!

Il y'a des mois ou je ne consomme pas beaucoup au niveau de électricité et je trouves que c'est pas pris en compte et jme retrouves à payé plus que prévu. Je ne comprends pas pourquoi .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation constatée de vos paiements par rapport à votre consommation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez choisi la facturation annuelle, ce qui signifie que vos mensualités représentent la répartition de votre consommation sur l'année. Elles sont calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public, tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. A la fin de la période, vous recevez une facture de solde, régularisant votre consommation. Concernant votre échéancier, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse dès que nous avons remarqué un décalage entre les mensualités payées et votre consommation réelle. Notre objectif était de réduire le montant de la facture de solde que vous avez reçue. Pour le nouvel échéancier couvrant la période du 29/01/2024 au 12/02/2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation basé sur les données de votre compteur Linky. Nous avons calculé vos mensualités en prenant en considération une consommation annuelle de 2597 kWh et l'évolution des tarifs pour éviter tout rattrapage à l'avenir. Afin de vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Vous pouvez ainsi suivre vos dépenses énergétiques et comprendre votre consommation plus facilement. Notre application propose même un assistant consommation pour des conseils personnalisés. Ces services sont gratuits, et notre service client est à votre disposition par téléphone ou email. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous accompagner. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Vous êtes trop chers

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Soyez assuré que nous surveillons attentivement les fluctuations des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales qui régissent le secteur d'énergie. Dans ce contexte, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant un service de qualité. En consultant votre dossier, je remarque que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire significatif pendant les heures creuses (1H10-7H10 et 12H40-14H40). Je vous suggère d'optimiser davantage votre consommation pendant ces plages horaires pour en profiter pleinement. De plus, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle. Cela signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Il est à noter que le montant de vos factures peut varier en raison de l'évolution de votre consommation d'une période à l'autre, ainsi que des changements de tarifs pour la période considérée. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

après avoir signé mon nouveau contrat et eu confirmation par votre personnel que le tarif ne devait varier que 2 fois l'an, je découvre sur la grille tarifaire que le tarif augmentera au 15/05 !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Pour cette offre, vous aurez : Une remise de 5% sur le prix du kWh HT du Gaz pendant un an. Un prix HT de l’abonnement et du kWh de gaz défini par TotalEnergies en suivant la méthodologie de la Commission de Régulation de l’Energie pour la définition d’un prix repère du gaz. Un prix d'abonnement révisable une fois par an. Un prix du kWh révisable chaque mois. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je trouve que c'est cher au niveau utilisation/tarif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'augmentation des tarifs, une situation indépendante de notre volonté et qui impacte tous les fournisseurs. Cependant, je tiens à vous garantir que notre engagement envers le maintien des tarifs compétitifs reste inchangé malgré cette hausse significative et les décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire important pendant les heures creuses (de 2h04 à 8h04 et de 15h04 à 17h04). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 67 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois d'avril. En ce qui concerne votre échéancier, nous avons ajusté vos mensualités suite à la réception de la facture de solde avec un rattrapage, dans le but de refléter au mieux votre consommation réelle et les évolutions tarifaires afin d'éviter tout éventuel rattrapage à l'avenir. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est une priorité pour nous. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bons contacts téléphoniques, prix très corrects.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez nos tarifs attractifs. Chez TotalEnergies, nous nous efforçons constamment d'offrir des services de qualité à des prix compétitifs. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

très bien, discret pas de harcèlement non justifié (contraitement à enedis !) ras parfait !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

L'appli est très facile à utiliser et les prix sont corrects.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C est bien expliqué

Je très déçu de la Façon comment ils traite les litiges à cause d'eux j'ai plus de frigo mais aucun dédommagement pour le préjudice subi suite au passage de leur technicien pour changement le compteur linky

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre ressenti quant à cette situation. Je tiens à m'excuser pour tous les désagréments causés par le changement de votre compteur. Tout d'abord, il est important de noter que le changement de compteur est de la responsabilité d'Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, et non du fournisseur. Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dégâts subis suite à ce changement. Je tiens à vous rassurer que suite à votre demande, notre service technique a bien pris en charge votre réclamation qui est en cours de traitement. Nous sommes actuellement en attente de réception des pièces justificatives, comme expliqué par e-mail à l'adresse service.client@mail.totalenergies.fr. Je comprends parfaitement l'importance d'obtenir une résolution rapide de cette situation et nous la suivons de près. Notre engagement est de fournir un service qui répond pleinement à vos attentes, et vos retours jouent un rôle important dans notre démarche d'amélioration continue. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite de Total énergie Mais je suis cliente depuis beaucoup plus longtemps que précisé dans votre mail mais a une autre adresse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité envers TotalEnergies. Je suis ravie de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Je suis navrée pour la confusion concernant la durée de votre ancienneté en tant que cliente. En effet, suite à la résiliation de votre contrat, cela a entraîné une mise à jour de vos coordonnées dans notre système. Je vous assure que votre historique en tant que cliente fidèle est précieusement conservé dans nos dossiers, quelle que soit votre adresse. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

simple, efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

9/10

J'ai fais mon inscription par internet, rien de plus facile. Gain de temps. Acceptation du dossier dans l'heure. Tout c'est fait sans inquiétude. Espace client créé aussi rapidement et facilement. Merci

Impossible de me connecter à mon espace personnel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Ne changez rien vous êtes parfait.

Très bien,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien acceulli

Première personne contactée pour ouverture du contrat à été incompétente à mis le tarif le plus haut

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour toute confusion ou malentendu que vous avez subis, plus particulièrement au moment de l'activation de votre contrat. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service le 19 août 2022 pour souscrire un contrat, qui a été activé avec l'offre verte fixe, puisqu'il s'agissait de la seule offre disponible à cette période. Cette offre vous permettait de profiter d'un prix d'abonnement et de kWh HT fixes pendant un an. Dans les documents confirmant votre adhésion et la grille tarifaire associée que vous avez reçu, les tarifs applicables à cette date sont indiqués de manière explicite. Je tiens à souligner qu'a la suite de votre demande de modification d'offre vers l'offre Heures Eco, effectuée le 16 février 2023, notre service l'avait immédiatement prise en charge. Je souhaite vous informer qu'en application continue du bouclier tarifaire pour l'électricité, et pour aider les clients ayant souscrit l'offre Verte fixe, une remise ""bouclier électricité"" a été appliquée sur votre facture bimestrielle du 28 novembre, numéro ******2301. Soyez assuré, Madame, que votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Christiane B

avec un tarif horaire HT de 0.5412 € que je n'ai toujours pas digéré, vous pensez que je vais dire du bien de votre société ? Votre réponse je la connais par coeur . Il a fallu maints courriers pour changer d'abonnement qui je pense est correct actuellement. Ne me questionner plus, je ne changerai pas d'avis et je répéterai que j'ai été blousée à l'ouverture du compte

pas d'information sur les prix, prime de déménagement non déduite, dommage.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été la hauteur de vos attentes. Je souhaite présenter mes excuses pour toute confusion ou déception que vous avez pu éprouver en ce qui concerne la déduction de votre prime de déménagement et les tarifs associés à votre contrat. Soyez assuré que nous sommes conscients de l'importance de vous offrir une transparence totale en ce qui concerne les différents aspects de votre contrat, dans le but d'assurer une communication claire et sincère. Nous vous informons de tout changement de prix via des communications ciblées, et nous vous offrons la possibilité de consulter des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client en ligne et sur notre application mobile. Concernant votre bonus, je vous confirme que vous avez bien bénéficié d'une prime de déménagement lors de votre souscription et nous vous avons fait parvenir un email pour vous confirmer cette prise en charge. Je vous encourage fortement à consulter la déduction de ce bonus sur votre facture du 12 février 2023, numéro******9888. Sachez, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Les personnes avec lesquelles je me suis entretenu étaient très sympatiques et professionnelles.

Réponse de totalenergies.fr

Client fidèle avec plein de compte différents, j ai appris le 4 mai que je payais 2 fois plus cher que les nouveaux clients En me plaignant on me propose de changer de tarif mais rien pour avant. Je vais changer tous les contrats et expliquer à mes contacts qu il faut quitter totaldirect energie

Il faut payer pour fermer un compteur de gaz.. les services d'energie privés n'ont plus rien a voir avec les services lorsqu'ils etaient nationalisé .. je suis pour la nationalisation de l'énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Tout d'abord, il est important de noter que la procédure de résiliation est gratuite. Lors de la résiliation de votre contrat, vous devrez régler la régularisation de votre consommation, comprenant l'abonnement, la taxe et la TVA, qui est précisée sur votre facture de résiliation et ajustée à la date de clôture de votre contrat. Sachez Monsieur, que votre avis nous est précieux et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions ou des remarques plus approfondies sur la manière dont nous pourrions l'améliorer, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JEAN MARC T

Merci pour votre réponse et votre message courtois. D'après ce que m'a dit direct energie, je dois payer l'abonnement des mois restant de l'année d'abonnement même si je le compteur est fermé. pouvez vous nous en dire plus ?

OK MERCI

Réponse de totalenergies.fr

Très bonne écoute réponse très agréable et rapide. Merci beaucoup

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rapide simple et efficace

Serviable, efficace, claire, merci 😊

Très bon contact téléphonique. Renseignements très courtois et j'ai bien compris. Entretien téléphonique parfait

👍👍👍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes à votre disposition pour tout information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de KRISTJAN B

Je vous en prie Cordialement Bobnaj kristjan

Magnifique service

COOOOLLL

Pas de souci pour l'instant .Avoir dans l'avenir.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

j'ai souscrit un contrat avec totalenergie puis un autre sans problème et pour le moment je suis très satisfait des services

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers TotalEnergies. Je suis ravie de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et que nous avons répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Adresse mal orthographiée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Afin de modifier toutes informations concernant votre contrat, je vous conseille de prendre contact avec le service clients, mes collègues seront ravis de prendre en charge votre demande. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'ai choisi TotalEnergies par rapport à HMO et (ENI avec qui je n'avais pas de problème mais rejeté par HMO) et c'est un voisin qui m'a conseillé. votre Société. J'espère qu'il n'en sera pas de même avec vous j'ai 74ans jamais eu d'impayé auprès du gaz comme de l'electricité.

Le conseiller m’a appelé rapidement après ma souscription pour mettre au point mon dossier et si tout était ok. J’espère avoir choisi un bon fournisseur d’électricité.

Souscription rapide, personnes efficaces/reactives et patientes qui m’ont bien renseigné, polies et à l’écoute de mes besoins

Très bon contact téléphonique, dommage qu’il soit impossible de souscrire entièrement par internet, habitant en outre mer ce serait bien pratique. Avoir la possibilité de suspendre et non résilier un contrat serait aussi beaucoup plus pratique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très simple et efficace.personne à l écoute...

explications claires rapide

Très cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Il est également important de noter que le montant de vos factures peut varier en raison de variation de votre consommation d'une période à l'autre, ainsi que de l'évolution des tarifs pour la période considérée, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique 'Ma conso > Mon historique de relèves' de votre Espace Client. Cela vous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur vos habitudes de consommation et de mieux anticiper les variations de vos factures. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne écoute , a répondu a toute mes questions je recommanderais

Suite à mon appel chez TotalEnergies, le conseiller nous a très bien orienté vers notre demande, vers une offre qui nous convenait parfaitement. Le suivi s'est très bien passé. Ce même conseiller, nous a rappelé comme convenu. Avec satisfaction, nous avons validé notre souscription. Très à l'écoute du client ..... Je suis très satisfait

Parfait je recommande

J’ai été accueilli au téléphone par une femme très charmante, professionnelle et très patiente. Il me semble avoir tout compris de ses explications et j’ai été convaincu du bien fondé de ma démarche.

faire un effort sur le prix serait grandement apprecié

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous vous remercions également pour la note que vous nous avez attribuée. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, ce qui nous oblige à ajuster nos offres pour assurer des prix équitables et compétitifs pour l'ensemble de nos clients. Malgré les difficultés tarifaires, TotalEnergies, s'engage à proposer des tarifs concurrentiels tout en nous adaptant aux exigences changeantes du marché et des décisions gouvernementales. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Cher, et service énergie abec des failles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé, qui est une situation indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs en raison des évolutions significatives du prix de l'énergie et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur. Malgré ces défis, nous nous engageons à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle, ce qui signifie que vos mensualités représentent la répartition estimée de votre consommation sur l'année. Suite à la réception de votre facture de solde avec un rattrapage, dû aux mensualités payées qui n'ont pas pu absorber l'intégralité de votre consommation, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier. Cet ajustement a été basé sur votre historique de consommation transmis par votre compteur Linky, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période concernée, dans le but de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir. Sachez, monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous et que nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service pour répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facilité

Excellente application très pratique !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le litige que j'ai eu avec TotalEnergies - des surfacturations de 2016 à 2022 - résolu grâce au Médiateur National de l'Energie, a montré toute la mauvaise foi dont la société est capable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage d'assurer une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile, pour mieux suivre votre consommation sans frais. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne et les difficultés que vous avez rencontrées concernant votre facturation. Soyez assuré que votre régularisation de consommation a été prise en compte par notre service de facturation. Sachez Monsieur, que votre avis nous est précieux et votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de BRUNO G

Bahae bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je vous suggère de consulter les mails que j'ai échangés avec votre Société au cours de l'année 2023 : vous verrez que vous avez du travail avant que TotalEnergies assure une communication claire et transparente ....Un conseil si je puis me permettre à transmettre à votre hiérarchie : lorsqu'une société commet une erreur, la moindre des choses est de le reconnaître ....et de s'excuser ! est-ce trop demander même à une société aussi puissante que TotalEnergies ? Cordialement

Rapide efficace

Peu mieux faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'amélioration continue de nos services et nous nous engageons à travailler en permanence pour que votre expérience avec nous demeure positive. Dans cet esprit, nous mettons en avant une série d'offres à des prix compétitifs, toutes accessibles via votre espace client, avec des remises attractives. De plus, nous nous efforçons de maintenir des tarifs concurrentiels afin de garantir des prix justes pour l'ensemble de notre clientèle. Nous sommes ouverts à vos suggestions sur les aspects que vous estimez nécessaires à améliorer. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons progresser et à prendre les mesures appropriées pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon conseil, claire et précise.

Très bon accueil ;explications très claires.

Merci beaucoup, je suis très content. Merci totale énergie

Trop chère et service insatisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les sujets que vous avez abordé sur votre avis. Je me permets de vous apporter quelque explication à ce sujet. Pour ce qui est de la hausse des tarifs, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable au cours des deux dernières années. Nous subissons également les conséquences de cette évolution,, comme tous les autres fournisseurs d'énergie. En dépit des circonstances, TotalEnergies continue de proposer des prix attractifs, en s'adaptant aux évolutions du marché et aux mesures gouvernementales. Il convient aussi de noter que vous avez opté pour une facturation bimestrielle, ce qui signifie que vous recevrez une facture tous les deux mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur communicant qui nous transmet vos données de consommation à distance. Par ailleurs, je suis consciente de l'importance d'un service client attentif, nous nous efforçons continuellement de vous offrir un support client de qualité, afin de vous garantir en permanence une expérience optimale. Nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies