Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très clair

Pas de problème particulier avec mon fournisseur d'énergie choisi lors de mon emménagement dans mon appartement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations quant aux coûts élevés. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années, et que les décisions réglementaires ont également eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage, dû aux mensualités payées au cours de votre précédent échéancier qui n'ont pas pu absorber l'intégralité de votre consommation réelle, expliquant ainsi le reliquat à payer. Nous comprenons que ce montant est inhabituel et important, et nous en avons tenu compte lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 14/02/2024 au 28/02/2025. Nous avons pris en considération votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur Linky, en nous basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 7592 kWh, tout en tenant compte des prix de l’électricité pour la période considérée afin de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Afin de vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Vous pouvez ainsi suivre vos dépenses énergétiques et comprendre votre consommation plus facilement. Notre application propose même un assistant consommation pour des conseils personnalisés. Ces services sont gratuits, et notre service client est à votre disposition par téléphone ou email. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous accompagner. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Sa sais bien passer pour l'inscription .

Souscription rapide et claire,

Début de souscription en ligne sans difficulté majeure jusqu'à la saisie du RIB. C'était dimanche donc pas de solution. J'ai attendu lundi et appelé le service client qui a complété la souscription. L'opératrice m'avait annoncé un mail avec le détail du contrat mais je n'ai rien reçu. Toutefois, l'échange a été agréable et le contrat mis en place aux conditions souhaitées.

une écoute et de bons renseignements lors de l'appel téléphonique

Très bon dialogue. Prise en charge rapide

trés competant,et professionnelle .

On m'a proposé un tarif délirant ! 57euros alors que je paye 26

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de votre consommation de l'année précédente ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de YACINE D

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse mais l'offre ne correspond pas dutout à ma consommation de l'année précédente ! 2023: 347euros 2022: 215euros Dernière facture annuelle avril 2024 : 438euros

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Sachez que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs d’énergie. Je tiens à vous préciser que nous sommes engagés de maintenir des tarifs concurrentiels, pour garantir des prix justes et équitables pour l'ensemble de nos clients. Je vous invite à nous contacter auprès du service clients après l'activation de votre contrat, un conseiller fera le point avec vous. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Quand un de vos employés s’engagent À rappeler le client il faut le faire, c’est pas aux clients de rappeler pour avoir des renseignements donc rien pour ça je mets seulement une étoile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonjour total énergie meilleur fournisseur de gaz électricité pas cher

Une bonne écoute et de l'empathie. Mais aussi amabilité et humour. Clarté du descriptif du contrat.

Facilité

Très simple rapide site facile à comprendre

great

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, Depuis le 29/04/2024 très compliqué pour avoir l'électricité. J'ai dû vous contacter à plusieurs reprises depuis le 6 mai car aucune nouvelle. Là je n'arrive pas à me connecter à mon espace depuis hier : identifiant et/ou mot de passe incorrets alors que j'ai suivi vos indications. C'est vraiment très compliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explication très clair

Correspond à mon attente pour le moment !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Super à l’écoute et répond bien à nos questions !

Aimable, efficace , facile...

Très bien passé avec bcps d'explication

Le montant pour 53 route de Sayat est TRES ELEVE !!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution du montant de vos mensualités pour le logement indiqué. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez choisi la facturation annuelle, ce qui signifie que vos mensualités représentent la répartition de votre consommation sur l'année. Elles sont calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public, tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. À la fin de la période, vous recevez une facture de solde, régularisant votre consommation. En examinant votre dossier, je remarque que vous ne disposez pas d'un compteur communicant. La facture de solde que vous avez reçue couvre la période de consommation du 02/12/2022 au 30/11/2023, basée sur le relevé réel d'Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité) du 30/11/2023. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier, nous avons pris en considération votre historique de consommation, ainsi vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 24 360 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée pour vous éviter une facture de régularisation trop importante. Afin de nous donner une meilleure visibilité de votre consommation réelle et de vous éviter de futurs réajustements, je vous encourage à nous communiquer vos relevés de compteur dans la rubrique "Ma conso > Je relève mon compteur" de votre Espace Client, ou de nous contacter. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous assister. Il est également important de noter que vous bénéficiez d'une remise de 11.7 € sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses (3h00-8h00 ; 13h00-16h00). Je vous invite à favoriser votre consommation durant ces plages horaires afin de profiter pleinement de cet avantage tarifaire. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pratique 👍

Rapidité, clarté et efficacité. Tarifs attrayant et facilité d’échange

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La personne au téléphone nous a très bien parlé , très bonne explication concernant la souscription.

Je suis une nouvelle cliente pour le moment je ne peux rien dire de plus. Merci pour votre compréhension.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis consciente que vous avez besoin de temps pour partager avec nous votre expérience client. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 131/05/2024 entre 13:00 et 17:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Trop chère je ne comprends pas pourquoi avec un bas salaire je n’ai pas la prime énergie bonne journée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant le chèque énergie que vous n'avez pas encore reçu, et je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que le chèque énergie constitue une assistance financière publique, destinée au règlement des factures d'énergie. Cette aide vise spécifiquement à soutenir les foyers modestes et est émise par l'Agence de Services et de Paiement (ASP), un organisme habilité par l'État. Si vous souhaitez vérifier votre éligibilité, je vous invite à vous rendre sur le site Internet dédié, en vous munissant de votre numéro fiscal : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, ce qui nous oblige à ajuster nos offres pour assurer des prix équitables et compétitifs pour l'ensemble de nos clients. Je tiens à souligner aussi que votre choix de l'offre verte fixe vous offre l'avantage de disposer d'un abonnement et d'un prix du kWh hors taxes inchangés pendant une année entière. Cette offre a été renouvelée le 29/12/2023, ce qui vous garantit une protection contre les fluctuations permanentes des tarifs de l'énergie sur le marché actuel. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ERIC W

Je vous remercie bonne journée à vous

U.e organisation claire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de FERNANDO G

Merci à vous pour ce service excellent.je voulais écrire une mais écrit par erreur u.e mes excuses. Fernando GASTALDI

Bonjour j'ai tombé sur des messieurs très sympathique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La consommation par jour n'est pas toujours actualisé comme il faut, et certaines fois on a simplement pas de valeur, donc impossible de savoir sur quoi se base le calcul de la consommation du mois puisque certains jours sont manquants

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les perturbations rencontrées au niveau de votre suivi de consommation, et je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes conscients de l'importance d'un suivi de consommation efficace pour vous permettre de mieux gérer vos dépenses énergétiques. Je tiens à vous assurer que notre équipe technique est activement engagée dans la résolution des perturbations, notamment celles liées aux mises à jour, afin de garantir un suivi fluide et précis de votre consommation. Toutefois, il est essentiel de souligner qu'il peut y avoir un délai de 2 à 3 jours entre votre consommation réelle d'énergie et son affichage dans votre application ou sur votre Espace Client, en raison du processus précis de collecte des données par Enedis. Je comprends que cela peut entraîner un délai d'attente, et nous travaillons constamment à améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimales. Vous pouvez suivre votre consommation en consultant l'historique des relèves sur votre Espace Client dans la rubrique : "Ma conso > Mon historique de relève". Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Aucun problème tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

C'est bien passé

Très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre votre déception. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos préoccupations. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins. En consultant votre dossier, je constate qu'à la suite de la réception de la dernière relève de votre compteur le 10/04/2024, et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée et des tarifs en vigueur. Je suis désolée si vous n'avez pas été informé de ce changement. Sachez qu'un avenant d'échéancier vous a été envoyé par e-mail le 16 avril 2024, et une mise à jour a été effectuée sur votre espace client pour assurer une meilleure visibilité. J'en profite pour vous informer que vous avez la possibilité d'effectuer la modification de vos mensualités sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra de mieux adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. Sachez, monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous et que nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tarif de l'abonnement mensuel très élevé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'évolution du prix d'abonnement. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous avez choisi notre offre verte fixe, ce qui vous garantit un prix d'abonnement et de kWh HT fixe pendant un an. Ainsi, vous êtes protégé contre les évolutions constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. Pour le tarif d'abonnement, je tiens à vous informer qu'il est égal au tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics. Ce prix est déterminé en fonction de la puissance souscrite et de l'option tarifaire choisie, à savoir que vous êtes actuellement en tarif de base avec une puissance de 6 KVA. Sachez, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

dans l'ensemble satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous apprécions grandement votre fidélité et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et nous nous efforçons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Les interlocuteurs ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre l'objet ne nos appels

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-moi de vous apportez quelques expliquer pour éclaircir cette situation. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle concernant une contestation de votre index de départ, plus spécifiquement les données de consommation dont nous disposons. Conformément à la réponse qui vous a été apportée, nous vous invitons à nous faire parvenir un acte notarié ou l'état des lieux entrant complet, sur lequel figurent la date, les index d'entrée, l'adresse du logement et votre signature, ainsi qu'un élément attestant de la date du jour (Exemple : Journal ou ticket de caisse du jour). Je tiens à souligner que notre équipe technique a tenté de vous contacter à trois reprises, le 23/02/2024 pour examiner la situation, mais vous n'étiez pas joignable. Soyez assuré que votre remontée est prise en compte dès que nous recevrons les documents demandés, et nous nous efforcerons d'y répondre le plus rapidement possible. Votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Charles D

Bonjour, j'ai transmis un document comprenant l'historique des consommations en date du 23/02/24. Il a été téléchargé sur le site Enedis et indique une consommation de 9 321kWh à l'ouverture du contrat le 14/02/2023. Certe c'est un fichier excel mais étant propriétaire, je n'ai pas d'état des lieux entrant

cool

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon accueil. Bon conseils reçus par rapport à ce que je voulais savoir. Bons résultats à l issue de l entretien.l entretien.

tres satisfaite depuis des années , bonne application , suivi console parfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation ainsi que de notre application mobile. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience transparente et facile en matière de suivi de consommation, pour les aider à gérer efficacement leur utilisation d'énergie. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

TB RAPIDE EFFICACE AIMABLE MERCI

impossibilité de se connecter à l'espace client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

La souscription a été simple car je suis passée par une société qui entame les démarches pour les futurs locataires. Cependant je ne parviens pas à accéder à l'application.

bon renseignement sur les consommations

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive au sujet de votre suivie de consommation, nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé, vous offrant une optimisation de votre consommation énergétique. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Rapide, facile,et service clientèle très professionnel , parfait pour moi

Tres bon service rien a dire de plus

Excellente réactivité

Je suis membre du club Total Energies. Dans le cadre de cette offre, le Total propose une réduction de 8% sur une location de voiture via un site RentalsCar dédié à l'offre Total Club. Malheureusement l'offre promise de 8% de réduction n'est jamais appliquée. Aucun champs ne permet de saisir le code communiqué par Total Energie sur mon compte. Malgré de nombreux mails depuis des semaines, rien n'a changé, impossible d'accéder à l'offre. Finalement une réponse m'est écrite par Total qui m'affirme que je peux saisir ce fameux code après les coordonnées de carte bancaire, ce que je fais : résultat le paiement est passé, j'ai donc réservé mon véhicule mais sans avoir la réduction. J'ai pourtant été bien clair dans mes réclamations, cela ressemble donc pour moi à une offre malhonnête.

L' application est très bien mais ça ne règle pas le prix Gaz/ Électricité que je trouve trop cher......... c'est vrai il faut contenté les actionnaires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant le coût de l'énergie qui est en constante évolution. Pour ce qui est de la hausse des tarifs, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable au cours des deux dernières années. Nous subissons également les conséquences de cette évolution, comme tous les autres fournisseurs d'énergie. En dépit des circonstances, TotalEnergies continue de vous proposer des prix attractifs, en s'adaptant aux évolutions du marché et aux mesures gouvernementales. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que le montant de vos mensualités a été adapté systématiquement à votre historique de consommation, prenant en compte les évolutions tarifaires pour la période considérée, notamment la hausse récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Nous avons également anticipé le pic de consommation prévu pendant les mois hivernaux inclus dans votre nouvel échéancier afin d'éviter tout rattrapage à l'avenir. Pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pour le moment j'ai rien à dire. Merci

Réponse de totalenergies.fr

J'ai eu les bonnes infos afin de modifier et baisser mes fournitures d'énergie pour un logement inoccupé quelques temps

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de réponse à mon courrier et la demande Même quand je ne suis pas chez moi de 15 jours ma consommation ne baisse pas alors qu il n y a personne chez moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis, et je suis sincèrement désolée pour le délai de traitement de votre demande. Je comprends les désagréments que cela a pu causer. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service client pour demander un changement de date de prélèvement de vos factures. Conformément à la réponse qui vous a été apportée par notre service, il n'est malheureusement pas possible de modifier la date de prélèvement. Les factures sont systématiquement prélevées 15 jours après leur édition. Cependant, vous avez la possibilité de reporter la date d'échéance de vos factures ou de changer votre mode de facturation en optant pour une facturation réelle bimestrielle tous les deux mois, ce qui vous permettra de choisir la date de prélèvement. En ce qui concerne votre consommation, je tiens à souligner que votre choix de facturation mensuelle implique que vous recevez une facture chaque mois, basée sur votre consommation du mois précédent. Votre compteur Linky nous transmet automatiquement chaque mois votre relevé, ce qui nous permet d'établir vos factures en fonction de votre consommation réelle. Cependant, si vous remarquez une consommation anormale, je vous invite à vérifier le bon fonctionnement de vos appareils et à effectuer un diagnostic si nécessaire. Notre équipe reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les emails avec les indicateurs de suivi de consommation sont intéressants. Peu de contacts à part ça mais très bonne prise en charge lors de mon déménagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive au sujet de notre prestation lors de votre déménagement, ainsi pour votre vigilance quant à votre consommation mensuelle. En effet, dans le cadre de notre volonté de vous accompagner dans la gestion de votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé. Le service en question, allié aux fonctionnalités de votre Espace Client et de l'application, vous offre une optimisation de votre consommation énergétique. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

rien àdire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour la note que vous avez attribuée à notre service. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité qui répond à vos attentes et à vos besoins. Encore une fois merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Aucun souci, mais comme tous les fournisseurs, le tarif reste élevé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré que nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. TotalEnergies s'engage de vous garantir des prix équitables et compétitifs, en nous adaptant aux exigences changeantes du marché et des décisions gouvernementales. Je tiens à vous rappeler que vous avez souscrit à notre offre gaz "Offre essentielle Gaz" qui vous garantit une remise de 3,6 €/MWh € MWh/TTC sur toute la durée de votre contrat, et ainsi, nous vous rassurons qu'en ayant cette offre chez TotalEnergies, vous bénéficiez d'un avantage tarifaire important par rapport aux autres concurrents sur le marché de l'énergie. Nous tenons à vous informer, Monsieur, que votre avis est très important pour nous et nous nous engageons de vous offrir un service qui répond parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très bien reçu et très bonnes explications

Bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Service client ridicule * le compteur de nos futurs vendeur à été mis à notre nom alors qu'on ne faisait qu'une simulation ! * un rib inactif depuis 5 ans à été utilisé * nos mensualités sont changées au bon vouloir de je ne sais qui, sans vrai informations * idem on est régularisé de montants assez important avec un pauvre mail de facture mensuelle classique : non personne n'ouvre la pièce jointe quand c'est la même tous les mois On ne reste que pour le prix mais on changera de fournisseur avant la fin de l'année. Je préfère payer plus pour de la compétence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis vraiment désolée que votre expérience de déménagement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous présenter mes excuses pour le service que vous avez reçu, qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Permettez-moi de clarifier la situation. Après avoir examiné votre dossier, j'ai remarqué que vous avez eu un échange avec notre service d'expertise, qui a pris en charge votre réclamation concernant l'activation prématurée de votre contrat. Au nom de TotalEnergies, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cette situation a pu causer. Suite aux vérifications effectuées, un geste commercial de trois mois d'abonnement pour l'électricité et le gaz vous a été attribué en compensation des désagréments rencontrés. Vous trouverez cette information sur les deux factures de solde que vous avez reçues, numérotées 12xxxxxxxx27 et 12xxxxxxxx28. En ce qui concerne vos mensualités, suite à la réception de la dernière relève de votre compteur du 10/04/2024 et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée et des tarifs en vigueur. Je suis désolée si vous n'avez pas été informé de ce changement. Sachez qu'un avenant d'échéancier vous a été envoyé par e-mail le 16 avril 2024, et une mise à jour a été effectuée sur votre espace client pour assurer une meilleure visibilité. J'en profite pour vous informer que vous avez l'autonomie d'effectuer la modification de vos mensualités sur votre Espace Client, sous la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra de mieux adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. Nous sommes conscients de l'importance d'améliorer en permanence la qualité de notre service, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous nous engageons à fournir une assistance de qualité, et vos retours jouent un rôle important dans ce processus d'amélioration. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Assez chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends l'importance de maintenir des prix compétitifs surtout avec la conjoncture actuelle. Au sujet de l'augmentation des tarifs et comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également touchés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en maintenant des tarifs concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez de deux compteurs communicants. Les données de consommation que nous avons en notre possession reflètent votre consommation réelle transmise à distance tous les mois. Vos nouvelles mensualités ont été calculées en se basant sur votre historique de consommation, tenant compte aussi des prix de l'électricité et du gaz, pour la période considérée, dans le but de vous éviter une facture de régularisation conséquente à l'avenir. Pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Simple, rapide, efficace, courtois. Bravo

tout est ok

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Toujours très bien renseigner sur des détails de contrat ou factures. Bon rendu niveau qualité prix. En 5 ans chez vous je me suis jamais pleins.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mon compte Électricité a fait l'objet d'une tentative d'usurpation de code eban par un conseiller se faisant passer par Total Énergie. Donc, je ne me sent pas en sécurité chez vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées, suite au démarchage téléphonique que vous avez subie. Permettez-moi de vous apportez quelques explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies a instauré des mesures sévères et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez. En effet, la protection des données de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Je vous confirme que les informations personnelles que vous nous avez confiées sont traitées de manière confidentielle et ne sont, en aucun cas, divulguées, ce qui est en parfaite adéquation avec notre politique de confidentialité et de protection des données de nos clients. Nous déplorons les appels téléphoniques que vous avez reçus et tenons à vous assurer qu'ils ne sont, en aucun cas, liés à un partage de vos données par TotalEnergies. Soyez assuré, Monsieur, que votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'étais abonné EDF mais j'ai succombé à votre prospection depuis février 2023 MAIS j'ai des incompréhensions sur le plan facturation et consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi TotalEnergies comme votre fournisseur d'énergie. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant votre facturation et votre consommation, et je tiens à vous apporter des éclaircissements. En examinant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un ajustement, dû au fait que les mensualités payées n'aient pas pu couvrir l'intégralité de votre consommation réelle, d'où le montant à payer. Nous avons mis en place une solution de paiement flexible pour vous permettre d'échelonner le montant à payer. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 23/01/2024 au 04/02/2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation transmis par votre compteur Linky, sur la base d'une consommation annuelle prévisionnelle de 803 kWh et des tarifs en vigueur. Cependant, suite à la réception de la dernière relève de votre compteur en date du 22.04.2024, et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité en fonction de votre consommation annuelle réajustée de 2640 kWh et des tarifs en vigueur. Notre service client a pris en charge les explications relatives à cette modification, ainsi que la baisse de vos mensualités suite à votre demande. Je profite de cette occasion pour vous informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités sur votre Espace Client, sous la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. De plus, notre application mobile propose un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés basés sur votre consommation. Ces services sont gratuits, et vous pouvez même prendre rendez-vous avec un conseiller expert une fois par an, sans frais supplémentaires. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rien a dire cela me convient

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'ai pas encore assez de recul vu que je ne suis pas abonnée depuis longtemps mais je suis très satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services malgré votre récente souscription. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Service client à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à l'égard de nos services et de vos interactions avec notre équipe. Votre opinion est extrêmement précieuse pour nous, nous déployons tous nos efforts pour assurer votre entière satisfaction et vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous souhaite de passer une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis totalement satisfaite, cela fait maintenant 6 ans que je suis cliente chez TotalEnetgies et jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème. Très satisfaite aussi de l'application et du suivi de consommation mensuel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Raisonnable dans l’ensemble

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très agréable échange

Je suis très content de total direct énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Super service client, très aimable. Malheureusement je suis parti de totalenergie à cause des tarifs moins chers chez EDF ( zen prix fixe HC/HP). Mais je regrette beaucoup la qualité de service.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client de qualité. Nous comprenons parfaitement l'importance du prix dans le choix d'un fournisseur d'énergie, et nous sommes conscients des défis posés par la hausse des tarifs sur le marché de l'énergie. Cette situation est indépendante de notre volonté, et tous les fournisseurs sont impactés. Nous tenons à vous assurer que malgré ces défis, notre engagement envers des tarifs compétitifs et la qualité du service reste inchangé. Cependant, je suis navrée d'apprendre que vous avez résilié votre contrat. Nous regrettons toute insatisfaction que vous avez pu ressentir et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes à l'avenir. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

j'ai demandé ,une attestation d'abonnement qui m'a été remise très rapidement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de THIERRY D

bonjour, c'est avec plaisir que j'ai répondu à votre questionnaire, cordialement.

Bon contact ; rapidité d'ouverture du dossier.

Facilité et accueil très très chaleureux

très facile

Service client à l'écoute. Super

CHER

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends vos préoccupations concernant le tarif élevé. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, vous avez tout à fait raison de soulever ce point, étant donné l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie. Cette situation est indépendante de notre volonté et impacte tous les fournisseurs. De plus, les décisions gouvernementales qui régissent le secteur ont un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Malgré ces défis, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (2H30-7H30; 12H00-15H00). Je vous invite à optimiser votre consommation durant ces plages horaires pour profiter pleinement de cet avantage tarifaire. De plus, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky communicant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques revêtent une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Harcèlement téléphonique abus sur l’usage de mes données confidentielles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-moi de vous apportez quelques explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies a instauré des mesures sévères et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez. En effet, la protection des données de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Je vous garantis que les informations personnelles que vous nous avez confiées sont traitées de manière confidentielle et ne sont, en aucun cas, divulguées, ce qui est en parfaite adéquation avec notre politique de confidentialité et de protection des données de nos clients. Nous déplorons aussi, les appels téléphoniques que vous avez reçus et tenons à vous assurer qu'ils ne sont, en aucun cas, liés à un partage de vos données par TotalEnergies. Soyez assuré, Madame, que votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre avis. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie. Soyez assurée que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En examinant votre dossier, je remarque que vous bénéficiez d'une remise de 3,6 € sur chaque MWh consommé de gaz, une remise maintenue malgré la suppression du tarif réglementé de gaz depuis le 01/07/2023. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, prenant en compte l'évolution des tarifs pour la période considérée. Toutefois, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance à la consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi à gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SOLANGE M

Merci. Cordialement. Mme Muccin

Pour le moment satisfait de la prestation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

L insription s est bien passée avec l employé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Sachez que votre expérience est très importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une satisfaction totale et nous nous engageons à prendre les dispositions nécessaires pour vous offrir une expérience optimale. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, pour vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ma souscription s'est très bien passée, la personne que j'ai eu au téléphone a été super

ras tres bien

Bonne équipe et à l'écoute des clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux de constater votre contentement à propos de nos services et de votre interaction avec notre équipe. Votre opinion est importante pour nous, nous déployons tous nos efforts pour assurer votre entière satisfaction, ainsi de vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous souhaite de passer une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

programme de parrainage

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que soyez satisfait de notre programme de parrainage et d'avoir bien répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de vous avoir parmi nos clients et nous nous engageons à travailler continuellement pour vous garantir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Site internet clair Interlocuteur gentil et professionnel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site internet, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Votre avis compte beaucoup pour nous, nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies