Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très bon dialogue avec les responsables

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de vos échanges avec nos responsables. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos communications avec nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tb service ras tout est ok

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas satisfaits

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément causé par cette situation et je me permets de vous apporter des explications à ce sujet. À la suite de l'analyse de votre dossier, il apparaît que vous avez eu des échanges avec notre service clientèle au sujet d'une explication de votre solde. Nous avons bien pris en compte votre demande d'explication de solde. En effet, je vous invite à consulter les détails dans les e-mails que nous vous avons envoyés les 15, 27 et 28 janvier 2024. Vous avez reçu un échéancier, ainsi qu'un relevé de compte sur lequel figurent les prélèvements qui ont été effectués puis rejetés sur votre compte. Soyez assuré, Monsieur, que votre expérience est d'une grande valeur pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes et nous nous engageons à prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une expérience optimale. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Simple et efficace ; appli très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile utile et pratique, ainsi vous parvenez à suivre votre consommation facilement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon

Pas très rapide pour avoir les donnees des consommations

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le délai d'affichage de vos données de consommation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je remarque que vos données de consommation sont disponibles jusqu'au 18/05/2024. Je tiens à vous informer qu'un délai de 2 à 3 jours est nécessaire entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client, en raison de la collecte précise des données par ENEDIS. Nous sommes conscients que cela peut engendrer des attentes, et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience, vu l'importance d'avoir une vision claire et en temps réel pour mieux maîtriser votre consommation. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de CLAUDINE P

Merci de votre réponse rapide, j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider à programmer mon radiateur correctement car je ne comprends pas complètement la manipulation ,j'ai 69 ans et l'aide est toujours la bienvenue. Très cordialement Mme Pipaz

Satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous remercions Madame, pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien, rapide, claire

Bien, pas de problème et prix correct.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos tarifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonne réactivité, j'espère simplement que tout se déroulera sans problème.

peux pas en dire plus pour le moment

Très satisfait de la souscription très simple et rapide sans frais et démarche administrative.

total Energie un fournisseur d'énergie moins cher que les autres !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que vous trouvez nos tarifs attractifs. Chez TotalEnergies, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité reste inchangé. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Factures exhorbitantes par rapport à l'usage des equipements de notre logement et le nombre de personne.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution de vos factures par rapport à l'utilisation des équipements de votre logement et au nombre de personnes. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que le marché de l'énergie connaît actuellement une hausse des prix significative depuis 2022, et l’approvisionnement en énergie est maintenant sous forte tension. Malgré ces défis, TotalEnergies maintient son engagement de proposer des tarifs attractifs tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses (1H36-7H06 12H06-14H36). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 51 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois d'avril. Concernant vos factures, je tiens à souligner que vous avez un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur pour établir vos factures mensuelles. Il est également important de noter que le montant de vos factures peut varier en fonction de votre consommation et de l'évolution des tarifs, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Cependant, si vous constatez une consommation anormale, je vous recommande vivement de procéder à un diagnostic de vos appareils électriques pour vérifier leur bon fonctionnement, car des appareils défectueux ou mal réglés peuvent entraîner une surconsommation d'énergie. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MOHAMED AMINE M

Bonsoir Madame, La premiere raison de mon mecontentement, est le fait de ne pas m'avoir maintenu les tarifs que j'avais dans mon acien logement (25 Bd Marechal Juin 37100 à Tours). Le produit fourni est resté identique mais le tarif a augmenté! Pourtant je l'avais bien specifié lors de ma demande demenagement et un collegue, m'assuré de la prise en compte de point. Pour rappel voici le tarif que j'avais dans mon ancien logement 0.1324€/kwh (decembre 2022). Aujourd'hui j'ai un tarif dans mon nouveau logement (11 Allee henri pimpare, 37540 Saint cyr sur loire), en HC 0,1396€/kwh (HT) et en HP 0,2119€/kwh (Avril 2024). J'avais demandé à votre collegue le maintien du tarif pour rester avec Total Energie. Hors je me rends compte, que j'ai un nouveau tarif, comme si j'avais changé de fournisseur. Pourquoi alors rester fidele si on ne nous maintient pas nos avantages? Aussi, je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant les augmentations récentes du tarif de l'électricité mentionnée sur mes factures par exemple entre decembre 2022 et avril 2024, je suis passé de 0.1537€/kwh en HP et 0.1032€/kwh en HC (decembre 2022) à 0,2119€/kwh en HP et 0,1396€/kwh en HC (avril 2024). Quasiment du simple au double en HP. Ces hausses inattendues ont considérablement augmenté le montant de mes factures, ce qui est bien au-delà de mes attentes et de mes capacités financières. Je souhaite rappeler que mes habitudes de consommation n'ont pas changé. De surcroit, les equipements principaux de chauffage (1250w chacun) et le four, sont des produits recents et intelligents installés en 2022 et 2023, equipés de detecteurs ouvertures de fenetres eymt portes, pour une optimisation de consommation. Ces augmentations ne peuvent pas être justifiées pour une hausse de ma consommation personnelle ou un defaut elecrtique (non present dans le DPE de la maison) qui reste petite en terme de superficie 77m2. De plus, je n'ai pas été informé en temps utile de ces modifications tarifaire, ce qui constitue une infraction aux conditions de préavis stipulées dans notre contrat. Je vous demande donc de bien vouloir recalculer mes facture en tenant compte de l'ancien tarif et de m'informer des raisons spécifiques de ces augmentations injustifiées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signé: Mohamed Amine MERSIOUI

Je suis très satisfaite de total énergies et je le recommande à de nombreuses personnes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien renseigné par conseillère rapide et efficace. Je recommande.

Bonne application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très facile et vite

Infos complètes par votre interlocuteur

Après avoir rempli un dossier en ligne avec tous mes détails j’ai dû ré-expliquer à 2 personnes différentes les mêmes infos.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

La personne au téléphone m'a très bien renseigné sur ce que je voulais. Très à l'écoute et aimable.

Simple et efficace

Mon échange a été excellent. J’ai choisis Total Énergie parce que « c’est  la total énergie… »

Conseiller super gentil.

Très bon accueil rien à redire

Entretien téléphonique assez laborieux car nous nous parlions avec un décalage de plusieurs secondes et les explications ont été très faites assez rapidement, j'ai été obligée de faire répéter.. Pourquoi nous propose t-on une offre chère alors qu'il en existe au moins une autre plus intéressante ? (obtenue devant le prix affolant annoncé.)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bonne assistance.

Bon suivi et bien informé sur les consommations rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation positive au sujet de votre suivie de consommation, nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé, vous offrant une optimisation de votre consommation énergétique. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Application géniale et le personnel aussi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. De plus, je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite du service fourni par notre service clientèle. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

très facile pour s'inscrire et trés rapide

Sa c est très bien passer j ai etait bien accueilli

Nous avons souscrit 2 contrats supplémentaires pour ajouter à nos contrats existants. L'activation aurait du avoir lieu il y a 6 semaines. Sans réaction de vos services, nous changeons de fournisseur pour nos 6 contrats.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la confiance que vous témoignez à l'égard de TotalEnergies et je suis désolée pour le délai d'activation de votre contrat. Je tiens également à présenter mes excuses pour tous les désagréments que cela a pu causer pendant cette attente. Après vérification de votre dossier, je vous informe que vos deux contrats, nouvellement souscrits sont actuellement en cours d'activation auprès de notre service Commercial. C'est pour cette raison que vous n'arriviez pas à avoir accès à leur Espace Client ni de les rattacher à votre compte. Afin d'optimiser le traitement, je tiens à vous rassurer que j'ai immédiatement transmis votre demande en interne. Vous devriez être contacté dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter directement notre service Commercial par téléphone au 09 87 98 64 64 (du lundi au samedi de 9 h à 19 h), nous serons ravis de vous accompagner et de vous assister dans toutes vos démarches. Sachez Monsieur, que votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je vous explique pourquoi en question 2

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères pour toute confusion ou malentendu que vous avez subis, plus particulièrement au moment de l'activation de votre contrat. En effet, il semble qu'un autre fournisseur ait involontairement lancé un contrat sur votre Point de Livraison lors de l'activation d'un de ses clients, ce qui a entraîné l'annulation immédiate de votre contrat et la réactivation d'un nouveau contrat avec les bonnes informations de votre compteur. Sachez Madame, que votre expérience est très importante pour nous. Nous nous efforçons de vous offrir une satisfaction totale et nous nous engageons à prendre les dispositions adéquates pour vous garantir une expérience optimale. Nous serons reconnaissants de recevoir vos avis et vos recommandations détaillées sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service, afin de vous fournir une expérience de qualité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de CATHERINE C

Bonjour, ce que je trouve navrant est qu'un fournisseur puisse en switcher un autre avec autant de facilité, juste sur un appel téléphonique et que je n'ai eu aucune information l'annulation de mon contrat en cours

Mon interlocuteur a été très agréable et à répondu à toutes mes questions .

Offre différente proposée par le conseiller à celle vue sur le médiateur de l'énergie..Explications douteuses sur des frais en cas de renonciation avant 14 jours

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, vous pouvez changer votre offre TotalEnergies dans la rubrique "Mon compte / Mon contrat" de votre espace client (dans la section "Offre"), ou joindre un conseiller au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel, du lundi au samedi de 9h à 19h). Le changement sera effectif après expiration du délai de rétractation légal de 14 jours. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

trop cher gaz et electricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends l'importance de maintenir des prix compétitifs pour les deux énergies, surtout avec la conjoncture actuelle. Au sujet de l'augmentation des tarifs et comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également impactés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. En En effet, nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en maintenant des tarifs concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. D'après l'examen de votre dossier, il apparaît que vous êtes équipé de deux compteurs capables de communiquer. Les données de consommation en notre possession représentent votre consommation réelle qui est transmise à distance chaque mois. Vous avez choisi de vous faire facturer mensuellement, ce qui implique que vous recevrez une facture chaque mois pour votre consommation réelle de gaz et d'électricité, grâce à vos deux compteurs qui nous fournissent vos données de consommation en temps réel. Pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Beaucoup trop cher, et pas de solutions proposées.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je comprends vos inquiétudes concernant le coût élevé de l'énergie. Permettez moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années, et que les décisions réglementaires ont également eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses (3H38-7H38;12H38-16H38). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 68 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois de mai. Concernant votre échéancier, nous avons ajusté vos mensualités après avoir reçu la facture de solde avec rattrapage étant donné que les paiements précédents n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle. Cette démarche vise à mieux refléter votre consommation actuelle et les évolutions tarifaires, afin d'éviter tout éventuel rattrapage à l'avenir. Pour vous aider à mieux gérer votre consommation et votre budget énergétique, TotalEnergies met à votre disposition divers outils via votre espace client et notre application mobile. De plus, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous téléphonique personnalisé avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. Nous espérons que ces ressources vous seront utiles pour mieux contrôler vos dépenses énergétiques. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas assez de transparence avec le client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous regrettons toute confusion ou difficulté que vous avez pu rencontrer concernant le manque de transparence sur les différents aspects de votre contrat. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage d'assurer une communication claire et transparente concernant les différents éléments de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile, pour mieux suivre votre consommation sans frais. je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique ""Ma conso > Ma conso gaz> Mon historique de relèves ""en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. TotalEnergies met à votre disposition également, les grilles tarifaires associées à votre offre, actualisées sur notre site internet, que pouvez consulter depuis votre Espace client, en suivant ces étapes : cliquez sur ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif"". Par ailleurs, je suis consciente de l'importance d'un service client, attentif, nous nous efforçons continuellement de vous offrir un support client de qualité, afin de vous garantir en permanence une expérience optimale. Nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très clair

Top 👍

Réputation. Mon voisin est chez Total Enlergies mais malgré que j'aie communiqué ses coordonnées nous n'avons pas bénéficié du parainage

Pour moi très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rapide et efficace. Par contre, lorsque loes du premier contact téléphonique, on annonce ne pas souhaiter contracter de garantie particulière , il est inutile de nous rappeler pour faire une deuxième offre similaire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je prends note de votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis à la 3ieme demande pour une rectification de mon releve de compteur.....pas de suivi pas de confirmation....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-moi de vous apportez quelques explications pour éclaircir cette situation. À la suite de l'analyse de votre dossier, il apparaît que vous avez eu un échange avec notre service clientèle au sujet d'un litige concernant votre index de départ, et plus particulièrement les données de consommation en notre possession. Veuillez noter, Monsieur, que votre demande concernant la correction de vos index a bien été enregistrée par notre service d'expertise, en accord avec les informations fournies par Enedis - Gestionnaire du Réseau de Distribution d'électricité France (un acteur commun à tous les fournisseurs). Un retour détaillé vous a été transmis par notre service dédié en date du 23/11/2023, faisant apparaître les index corrigé et leur intégration dans nos outils. Je saisis cette opportunité pour vous rappeler que vous êtes équipé d'un compteur électromécanique. Par conséquent, en l'absence d'un relevé réel de votre compteur par Enedis ou d'une auto-relève que vous avez transmis, vos factures d'électricité sont établies sur la base d'une estimation. Pour que nous puissions établir vos factures en fonction de votre consommation réelle, et conformément à la réponse qui vous a été apporté par notre service en novembre 2023, je vous conseille fortement de nous transmettre vos auto-relèves d'électricité au plus tard deux jours avant la date d'édition de vos factures, soit le 05 des mois impairs. Vous pouvez le faire via votre Espace Client ou en contactant notre service client au 09 70 80 69 69 (joignable du lundi ou samedi de 9h à 19h). J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ALEXANDRE W

Monsieur cela ne marche pas je ne peux pas faire mon auto releve - ont m indique que les chiffres sont faux ....ce qui veut bien dire que la correction n a pas ete faite

Bien 👍

Suite à une résiliation Totalenergies m’a proposé une reduction supplémentaire de 5% supplémentaire sur le gaz et l’électricité le 26 mai 2023 pour que je reste chez eux. Je viens de recevoir ma facture et la réduction n’apparait, pas .J’ait déposé réclamation par chat , mail , téléphone et on me dit qu’on ne peut regulariser ma facture ( on ne peut revenir en arrière me réponds t’on !!)

Sa c'est passé très bien pour la souscription pas de soucis. Vous êtes les mieux placés dans le milieu de l'énergie bravo continuez comme cela

Mon contrat électrique m as été résilier 2X de suite en 10 jours par un tiers sans avoir d autre explication ni geste commercial de votre part

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (point de livraison) subie. Après vérification, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL, avec la réalisation d’un nouveau contrat basé sur le bon compteur. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bonne

Appli mobile beug souvent pas moyen d’avoir certaines requêtes ( suivi Conso) ou même la connexion à l’application et parfois aléatoire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et des difficultés que vous avez rencontré avec notre application mobile et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de l'application mobile, afin de vous garantir un accès fluide et convivial. Il est important d'abord de noter que nous avons renforcé nos dispositifs de protection des données personnelles. Dans ce contexte, je vous invite de donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi de consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de votre consommation par jour et par heure. Afin de réaliser cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans la section "Ma consommation / Mes services de consommation/Mon suivi de consommation" ou bien à utiliser l'application mobile et à accéder au menu, puis à la rubrique "Offre et compteurs/MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky" pour effectuer votre sélection.""Vous allez recevoir un mail comportant un lien vers votre espace client et le chemin à suivre. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Si le problème persiste, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran faisant apparaître le problème rencontré à l'adresse mail suivante service.client@mail.totalenergies.fr. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. Nous sollicitons Monsieur, encore une fois, votre patience et votre compréhension. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Courtois et sérieux

efficace rien à redire !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, Je souhaite faire part de mécontentement chez Total Énergies. Suite à un dysfonctionnement de mon compteur, Total énergies n’a pas su traiter mon dossier. J’ai donc reçu une multitude de factures élevées qui m’aurait été prélevées si je n’avais pas fait opposition aux prélèvements. Apres plusieurs mois, et des discours très différents des conseillers clientèles qui ne parlent pas très bien français et qui ne le comprenne pas, j’ai perdu patience et ai changé de fournisseur. Les discours des conseillers sont tous différents et personne ne dit la même chose. On a même fini par me dire que malgré leurs erreurs, il fallait que je sois quand même prélevée pour qu’on me redonne ensuite mon argent … (on parle de factures de l’ordre de 1400€ et 1300€ qui n’auraient pas dû avoir lieue). Je déconseille fortement ce fournisseur qui en cas de problème ne sait pas les résoudre.

Très vite et bonne réactivité

Facilité et très bien détaillé merci

Cela s'est bien passé et j'ai choisi total énergie pour que mes parents me parrainent

tres bon conseil

J’ai déjà donné mon avis au téléphone.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir un service qui répond à vos besoins. Après examen de votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service client concernant la facture de régularisation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Votre facture de solde d'électricité datée du 08 FÉVR. 2024, numéro 12XXXXXXXX82, a été calculée en fonction de votre consommation réelle, basée sur les index fournis par ENEDIS le 25/01/24. Les mensualités que vous avez payées n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation, d'où le reliquat à payer. Afin d'éviter cette situation à l'avenir, nous avons ajusté le montant de vos futures mensualités pour mieux refléter votre consommation réelle et vous éviter un rattrapage trop important sur votre prochaine facture de solde, en nous basant sur votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur Linky et l'évolution des tarifs pour la période considérée Sachez Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous et nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JORIS G

Bonjour, j’ai bien conscience qu’il est normal d’avoir une facture de régularisation si la consommation étais supérieur aux mensualités payées. En revanche que cette facture de régularisation sois de 600€ je ne trouve pas ça normal de pas été avoir averti ! À mon sens cela devrait être un « devoir ». Pourquoi ne pas intégrer une alerte par mail en disant « attention votre consommation est excessive » ? Et je suis mécontent car à la souscription j’avais demandé un abonnement « bloqué » on m’a dit que cela n’était pas possible et lors de l’appel pour la facture de régularisation on m’a dit que j’aurais du souscrire à un forfait bloqué..

Tres satisfait merci

Malheureusement aucunes offres d’ancienneté chez totalenergies. Lors de mon déménagement on m’avait certifié que j’aurais le chauffage immédiatement à ma modification d’adresse sauf que pour un déménagement en fin novembre on me propose un rendez-vous en fin décembre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos inquiétudes concernant les sujets que vous avez soulevés. Il est essentiel pour nous que vous soyez satisfaite en tant que cliente fidèle, et je tiens à vous présenter mes excuses pour toute déception ou confusion que vous avez pu ressentir. Nous sommes déterminés à nous améliorer constamment et à prendre les mesures nécessaires pour vous assurer une expérience optimale. Je tiens à vous informer que TotalEnergies a tenu de vous remercier pour votre fidélité et confiance en vous offrant une prime de déménagement lors de votre souscription. Je vous recommande fortement de consulter la déduction de ce bonus sur votre facture de décembre 2022 numéro ****029. Pa ailleurs, concernant le délai de mise en service que vous avez mentionné, sachez qu'il relève de la compétence d'Enedis, qui gère le réseau électrique, et non du fournisseur. Il est essentiel de souligner aussi que la gestion des demandes de mise en service est régie par les contraintes et le planning des techniciens d'Enedis. Nous mettons tout en œuvre pour coordonner ces interventions de manière efficace. Des retards peuvent parfois survenir en raison des contraintes externes et nous travaillons en étroite collaboration avec Enedis pour les réduire autant que possible. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

j'ai choisi TotalEnergies par rapport à un site de comparateur de prix. J'ai eu des informations sur ce site et le conseiller totalenergie m'a confirmé et renseigné sur mes demandes. Cela m'a convaincu de changer de fournisseur. Votre conseiller courtois, attentif à mes questions, patient, rien à redire voir à recommander.

je ne peux pas mettre 0 étoile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et nous nous efforçons en permanence d'offrir une assistance de qualité, tout en nous engageant à améliorer continuellement votre expérience. En consultant votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service client concernant votre facture de solde et le montant de la régularisation indiqué sur l'application mobile. Conformément à la réponse qui vous a été apportée, je tiens à vous informer que les informations en euros sur votre suivi de consommation sont des approximations de vos consommations mensuelles. C'est pourquoi il peut y avoir une différence entre les données affichées sur votre Espace Client et celles présentées sur vos factures. Concernant la facture de régularisation, n° 12XXXXXXXX54, d'un montant en votre faveur, celle-ci a tenu compte de votre consommation réelle calculée sur la base des index communiqués par ENEDIS (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité) en date du 28 janvier 2024, qui s'élève à 9730 kWh en Heures Pleines et 6132 kWh en Heures Creuses. Cette facture inclut également le prix de l'abonnement et du kWh en HT, ainsi que les diverses taxes et contributions, en plus des mensualités déjà réglées tout au long de votre échéancier du 15/02/2023 au 28/01/2024. Par ailleurs, notre service a tenté de vous joindre à trois reprises pour vous apporter plus d'explications, malheureusement, vous étiez injoignable. Pour plus de détails, vous pouvez télécharger la facture concernée depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Historique de factures. Votre expérience compte beaucoup pour nous et nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SALAH-EDDINE T

Bonjour, j'ai bien conscience de mes échanges avec vos services mais dans ce cas il faut ajuster votre application afin que la consommation qui apparaît soit réelle et que la différence entre les deux montants ne soit pas aussi haute que la barre des 500€.. si vous vous étiez moins dans les arnaques et plus dans l'accompagnement des clients je pense que vous auriez des bons avis et que tout le monde n'irait pas chez EDF après 1 an passé avec vous et des centaines d'euros volés c'est bien dommage.

Très bien. Facile et rapide

Pas satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Excellent accueil téléphonique.

c'était pas très claire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très mal, je n’ai absolument rien reçu : email de confirmation, identifiants connexion, etc etc. Je n’ai aucune idée si le contrat va démarrer,à quelle date, comment vous contacter etc etc.?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". La demande de changement de fournisseur a été effectuée avec succès et le compteur du gaz est dans le périmètre de TotalEnergies. La date d'activation théorique est le : 14/05/2024. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de HUGH W

Merci pour ce retour, j’ai reçu un email de confirmation maintenant que je regarderai.

La souscription c est très bien passé.👍la personne que j'ai eu au téléphone.

Sérieux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous apprécions grandement votre fidélité et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très Bon niveau qualité prix

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant la hausse du prix de l'énergies. Je me permets de vous apporter quelques explication à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie, et que nous ajustons nos tarifs en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Face aux difficultés tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs intéressants par rapport à ceux des autres fournisseurs, en garantissant en même temps un service de qualité. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que votre facture de régularisation num ******149, pour la période de consommation du 15/02/2023 au 04/02/2024, a fait apparaître un écart important par rapport à l'estimation effectuée sur votre échéancier d'activation, d'où le rattrapage que vous avez reçu en mars 2024. Il est également crucial de noter que le montant de vos mensualités est adapté systématiquement à votre historique de consommation, voir une consommation annuelle prévisionnelle de 4 707 kWh et prenant en compte les évolutions tarifaires pour la période considérée, notamment la hausse récente des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Toutefois, pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves "en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne très aimable et professionnelle

Bon accueil et bonne écoute. Prise en compte conforme de mes besoins, pas de vente forcée.

les tarifs de total energie sont plus interessants que ceux de engie

La conseillère a été à l'écoute et de bons conseils clairs et avisés

Tout est bien indiqué

Très déçu par le service client. Un tarif m'a été annoncé lors de la réalisation du devis, en omettant de me dire que serait prise en compte la consommation des précédents propriétaires. De ce fait je paye depuis plus d'un an un abonnement bien plus cher que prévu (+20€/ mois) et non conforme à ma consommation. J'ai multiplié les appels et les échanges mails. Le service client ne m'apporte aucune réponse ni geste commercial. Je paye toujours un abonnement non conforme à ma très faible consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service clientèle et nous nous efforçons en permanence d'offrir une assistance de qualité, tout en nous engageant à améliorer continuellement votre expérience. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service expertise concernant la contestation de l'option tarifaire de gaz appliquée lors de la souscription de votre contrat. Conformément à la réponse qui vous a été apportée, je tiens à vous informer que votre Consommation Annuelle de Référence (CAR) nous a été communiquée par GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz), selon l'historique de votre Point de Comptage et d'Estimation (PCE). Ainsi, la CAR qui nous a été transmise lors de la souscription de votre contrat en date du 4 février 2023 est de 11 046 kWh, correspondant à l'option T2 appliquée par GRDF depuis le 1er juillet 2023. À réception de votre demande, notre service vous a apporté toutes les explications nécessaires en vous invitant à patienter, car votre Consommation Annuelle de Référence (CAR), déterminant l’option tarifaire applicable, sera automatiquement mise à jour en avril 2024 par GRDF. Nous sommes conscients des désagréments causés par cette attente, et je tiens à vous informer que nous sommes contraints de respecter les directives de GRDF. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que la modification de l'option tarifaire a été effectuée avec succès conformément à la demande que nous avons envoyée au gestionnaire de réseau. Désormais, vous êtes en option tarifaire T1. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne très agréable au téléphone

Très peu d'attente pour les joindre. Les conseillers sont à l'écoute et patients.

Bon service et bien informé .MAIL recu réguliérement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive au sujet de votre suivie de consommation, nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé, vous offrant une optimisation de votre consommation énergétique. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Réponse de FRÉDÉRIC et FRANCE L

Bonjour Mme, C'est normal quand ce n'est pas bien il faut le dire, mais quand c'est bien il faut également l'écrire. Cordialement. Frédéric Le Marchand.

Bonne service, la rapidité la flexibilité, et la maturité aussi

La souscription à été rapide et claire. Ce que j’ai apprécié c’est de m’occuper de rien TotalEnergies a fait toute les démarches nécessaires pour le changement de contrat. J’attends de voir comment évolueront nos relations dans le futur. Mon intérêt est d’avoir une très bonne relation avec TotalEnergies et surtout d’avoir un meilleur tarif sur ma consommation d’énergie.

Un très bon accueil une compréhension une rapidité des conseils j’ai eu Oscar 5 étoiles voir plus

Satisfaite .

Les factures Gaz+Electricte sont difficiles à lire+comprendre. Le centre d'Appel est assez rapide et efficace. Dans les stations services, le paiement via la borne 'Lafont' est vraiment laborieuse, il faut attendre pour obtenir le reçu , est-il possible de l'obtenir en ligne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous regrettons toute confusion ou difficulté que vous avez pu rencontrer concernant la compréhension de vos factures. Il est important de souligner que TotalEnergies est déterminé à assurer une communication claire et transparente concernant les aspects de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile, pour mieux comprendre et suivre votre consommation sans frais. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation tous les deux mois. Vous recevrez donc, une facture tous les deux mois, calculés en fonction de votre consommation réelle, grâce à vos deux compteurs qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Veuillez noter que vos factures d'énergie comprennent non seulement la consommation, mais aussi l'abonnement, les taxes et la TVA, qui sont des frais communs à tous les fournisseurs d'énergie. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie déterminées par le gouvernement. Par ailleurs, en ce qui concerne l'obtention de votre ticket en ligne, nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, en tant que service clientèle de TotalEnergies, nous sommes responsables de la fourniture de gaz et d'électricité. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

TOTAL ENERGIES pour moi le meilleur fournisseur d'énergies. Une mensualité juste avec très peu de régularisation annuelle Pas de coupure de courant et un prix attrayant compte tenu de la réduction

Réponse de totalenergies.fr

Service client menaçant et agressif au téléphone lorsqu'il appel le client en aucurence moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément causé par cette situation et je me permet de vous apporter des explications à ce sujet. Tout d'abord, sachez Monsieur, que les appels de relance sont générés automatiquement en cas de retard de paiement, dans le but de prévenir une interruption de service. Je tiens à souligner que les récents prélèvements ont échoué en raison de factures impayées depuis mars 2024, pour le gaz et l'électricité, justifiant ainsi les relances que vous recevez de notre part. Pour remédier à cette difficulté, nous vous conseillons de mettre à jour votre situation et de contacter votre banque pour connaître la raison précise du rejet de vos prélèvements. Nous vous suggérons fortement aussi d'envisager de faire appel aux services sociaux de votre Conseil général. Ils sont en mesure de vous assister dans votre démarche de demande d'une aide financière auprès du Fonds de Solidarité Logement (FSL), dans le but de vous aider à régler vos factures. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies