Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Bon rapport qualité prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

très bien renseigneé

Professionnel j'ai contacté totalEnergie pour ouvrir un compte pour nos voitures électrique réponse c'est ok à condition que vous mettez votre entreprise chez nous pour vos magasins je trouve cette réponse inadmissible sachant que déjà mon domicile, avec total énergie .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément ou déception causée par cette situation. Concernant votre besoin d'adapter votre contrat à l'utilisation de voitures électriques, sachez que TotalEnergies propose des bornes de recharge pour votre véhicule électrique. Vous pouvez demander un devis en remplissant le formulaire disponible sur notre site, dans la section ""Nos services"" > ""Nos solutions pour votre voiture électrique"" > ""Ma borne de recharge à domicile"", ou dans votre espace client, sous ""Mes services"" > ""Véhicule"". En cas de question ou de préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à prendre contact directement avec notre service dédié en composant le numéro de téléphone indiqué ci-dessous, 09 87 98 08 62. Notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos sollicitations et de vous procurer l'assistance appropriée. Soyez assuré, Monsieur, que votre expérience est d'une grande valeur pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes et nous nous engageons à prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une expérience optimale. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Prise de contact très abordable conseiller compétent donnant des renseignements nets et précis.Parrainé par une utilisatrice de votre réseau plus que satisfaite nous avons à notre tour décidé de faire parti de votre grande famille

Le prix est raisonnable. Les outils à disposition sont excellents. Très content d'être passé chez vous !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Trés bon contact avec le conseiller qui fut très agréable serviable et les explications sont claires

L'offre que j'ai choisie ne fait apparaître qu'après souscription qu'il s'agit en fait d'une offre A PRIX DU MARCHÉ, ce que je voulais justement éviter. Soit j'ai mal lu, soit votre énoncé n'est pas clair.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Dans tous les cas, vous pourrez modifier votre offre ou les services auxquels vous avez souscrits une fois votre contrat activé, directement depuis votre espace client TotalEnergies. Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation . La date d'activation théorique est le : 01/06/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Contact très bien, mensualité très élevé mais le conseiller ne peux pas me les diminuer et connexion application impossible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Souscription simple et rapide

On m’a fournit un abonnement pour 9kva alors que j’en ai besoin que 6 sans mon autorisation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant la puissance souscrite. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous avez souscrit à votre contrat le 18/03/2022. Par la suite, vous avez reçu une documentation détaillée comprenant la puissance souscrite et l'option tarifaire ainsi que la grille tarifaire pour une meilleure transparence. Par ailleurs, dès réception de votre demande de modification de puissance le 08/01/2024, notre service technique a tenté de vous contacter pour vous fournir les explications nécessaires. Malheureusement, vous étiez injoignable. Sachez Monsieur, que vous pouvez effectuer cette demande de modification directement sur votre espace client, dans la rubrique "Mon offre/Mon compteur", puis en cliquant sur le lien "Je modifie" situé à côté des champs "Puissance souscrite" et "Option tarifaire. Je suis pleinement consciente de l'importance d'une communication claire dans notre relation avec nos clients, je prends en compte vos remarques qui sont d'une grande importance pour nous, car elles constituent une base essentielle pour l'amélioration continue de nos services, pour une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Oui OK

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon fournisseur d'électricité.pas de mauvaise surprise sur la qualité prix.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez pas rencontré de mauvaises surprises avec nos services. En effet, Chez TotalEnergies, nous nous efforçons constamment de fournir un service fiable et transparent. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas de problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la note que vous nous avez attribué et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore un grand merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très très cher plus de 100€ par mois pour un35 mètres carré avec une consommation soi disant en dessous de la moyenne chercher l erreur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, par rapport à la hausse des tarifs, vous devez sans doute être informé de la forte augmentation des prix de l'énergie sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous subissons également les conséquences de cette évolution, tout comme les autres fournisseurs d'énergie. Nous ajustons nos prix en respectant les tarifs réglementés fixés par le gouvernement, tout en offrant des tarifs compétitifs pour l'ensemble de notre clientèle. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie en constante évolution. Par ailleurs, pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes conscients de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Dialogue facile avec un interlocuteur compétent, à l'écoute. Réponses précises à mes questions.

Le service par téléphone était impeccable, l' interlocutrice très gentile et professionnelle.

Bonne accueil. Bon rapport qualité prix. Bon service réponse claire

Je suis ravie de faire partie de vos clients

Un très bon conseiller

Bon contact et rapide

Souscription facile et très rapide

Correspondant à l’écoute, patient

Très bonne accueil téléphonique

Très clair et rapidet

Très bien personnel agréable

Rien à signaler 🫡 top

Je suis très satisfait et m’a conseillé trop sympa

La personne qui étais au téléphone est très gentille et compétente

Ça c'est bien passé mais la personne parlait trop vite je ne comprenais pas tout je suis un peu sourd que Je suis A g quatre-vingt-trois ans Elle m'a cité Le k t'arrive total Mais ne m'a pas donné t'arrives de la lumière qui est d'ailleurs plus cher que chez l'ancien fournisseur Et je demande une facture tous les mois pas sur le mail j'ai vu que c'était écrit sur le mail

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de votre consommation de l'année précédente ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Après vérification, je vous confirme que le mode d'envoi de vos factures est par courrier. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

SOUSCRIPTION EN LIGNE TRES SIMPLE ET RAPIDE ! Merci

Très satisfaite de la personne qui m'a conseillée

Très mauvaise souscription...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Après analyse de votre dossier, je constate que la finalisation de votre contrat dépendait de la réception de votre bail signé, et ceci dans le but de vous protéger des dettes enregistrées sur le compteur associé à votre logement. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de NATHALIE C

Je trouve inadmissible,que vous m ayez coupé l électricité,sans m en avertir.j ai fait ma souscription,et sur votre mail,il m était indiqué, que,si besoin,vous me contacteriez....donc,pas satisfaite..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Après vérification, je constate que l'ancien occupant du logement avait demandé la résiliation de son contrat, ainsi, le compteur a été mis hors-service par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis), ce qui a engendré une coupure d'électricité dans votre logement. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je vous est connu par de vos client

Espace client facile à utiliser, service client accessible et rapide.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site internet ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Le service client est top et le procédure pour l’installation de l’électricité est simple et rapide Je le recommande

Excellent accueil et suivi de la souscription, très bonne réactivité, process de souscription fluide et clair. Seul pb dans l'envoi mail, mais résolu dès le lendemain.

Souscription compliquée. Je ne recevais pas vos mails donc impossible d’ouvrir mon espace client. J’ai finalement fini par les recevoir. Mais il m’est toujours impossible d’utiliser l’application smartphone. J’ai appelé votre service client. Il n’a pas résolu ma problématique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et n'est pas représentative de notre service qualité. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Édith M

Merci pour votre retour. C’est bon je peux enfin accéder à l’application. Merci pour votre action. Bien cordialement,

Chère aucune fidélité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous reconnaissons l'importance de fournir un large choix d'avantages tarifaires à nos clients et nous travaillons sans relâche pour maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant la qualité de notre service, même face à la forte augmentation des prix de l'énergie et aux réglementations gouvernementales qui régissent le secteur d'énergie. Une situation est indépendante de notre volonté et affecte l'ensemble des fournisseurs. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses (3h10-8h10; 12h40-15h40). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 63 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois d'avril. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur Linky, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Par ailleurs, en reconnaissance de votre fidélité, TotalEnergies vous a accordé une prime suite à votre déménagement, déduite de votre facture du 20 février 2023 (N° 10xxxxxxx53), ainsi qu'une autre prime déduite de votre facture du 12 septembre 2023 (N° 12xxxxxxx13). Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne accueil pour la part de la personne qui avait fait le nécessaire pour faire le contrat

si la consommation est tres moderee direct energie accorde une remise ; ca c'est bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous et de la confiance que vous témoignez, à TotalEnergies. En effet, TotalEnergies a mis en place le challenge Bonus Conso lié à l'économie d'énergie, je tiens à vous informer que cette opération a pour objectif principal d'inciter nos clients à réduire leur consommation d'électricité et de gaz par rapport à l'hiver précédent. En contrepartie, ils pourront bénéficier d'une prime qui sera déduite de leurs factures. Encore merci, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Vous êtes moins chère

Je me sens mal de recevoir une tel facture que je n’ai même pas beaucoup utiliser vraiment et on me fait payer des grosses factures en plus dans les cas que je n’ai jamais reçu mes factures en propre mains depuis le début mais ils veulent m’arnaquer pour payer une grosses sommes des factures que il y’a eu fuites non je ne suis pas du tout d’accord je serai d’accord pour payer ce que j’ai utilisé seulement non seulement ils savent pas comment parler de manière avec des clients mais c’est plutôt raccroché au nez et sa j’ai horreur de ma vie vraiment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques et facilement accessibles via votre espace client et notre application mobile, pour vous permettre de surveiller de près votre consommation sans frais supplémentaires. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. Après avoir étudié votre dossier, je remarque que vos mensualités de gaz ont été ajustées à la hausse, conformément au dernier relevé de GRDF, le gestionnaire du réseau et de la distribution. Cette augmentation est due à un écart important entre votre consommation estimée et votre consommation réelle, dans le but d'éviter une facture de régularisation importante à la fin de votre échéancier. En réponse à votre demande du 14/05, nous avons apporté la modification demandée concernant vos mensualités, qui resteront maintenues à 60 euros jusqu'en août 2024. Je vous informe que votre facture d'électricité comprend un remboursement de 128,18 €, crédité en mars 2024, et que vos mensualités ont été ajustées à la baisse. Votre première facture de gaz sera éditée en août 2024. Veuillez noter que vos factures vous seront envoyées par email et non par courrier. Votre expérience est très importante pour nous et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à déployer tous les efforts requis pour assurer votre satisfaction totale et ainsi de vous offrir une expérience optimale. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Souscription très facile

Pour le moment je ne suis pas encore chez moi mais bien reçu au téléphone par la personne

Heures creuses dans mon contrat vide ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Sachez que votre satisfaction est notre objectif au quotidien. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour vous offrir un service de qualité et une expérience optimale. Pour ce qui est de la répartition des plages horaires des heures creuses, il est important de préciser qu'ENEDIS, en tant que gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, fixe ces horaires en fonction de votre commune et du réseau auquel vous êtes rattaché, et cela s'applique à l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, ENEDIS peut unilatéralement changer les heures creuses d'une zone, et TotalEnergies s'engage à vous envoyer un e-mail pour vous en avertir. Après avoir vérifié votre dossier, je peux confirmer que vous bénéficiez des heures creuses de (22 h 30 à 6 h 30), ce qui vous permet de bénéficier d'un tarif avantageux, qui constitue une incitation financière intéressante pour favoriser la consommation durant cette période. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très rapide

services et information et suivi tres competant merci

Car on m'a pas proposé les 100 euros en tant que nouveau client comme annoncé en publicité. Cordialement

Parfait merci très rapide

Trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je comprends vos inquiétudes concernant le coût élevé de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années, et que les décisions réglementaires ont également eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle. Cela signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Il est à noter que le montant de vos factures peut varier en raison de l'évolution de votre consommation d'une période à l'autre, ainsi que des changements de tarifs pour la période considérée. Afin de vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Vous pouvez ainsi suivre vos dépenses énergétiques et comprendre votre consommation plus facilement. Notre application propose même un assistant consommation pour des conseils personnalisés. De plus, vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous téléphonique personnalisé avec un conseiller expert une fois par an, sans frais. Nous espérons que ces ressources vous seront utiles pour mieux contrôler vos dépenses énergétiques. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MAKAN G

Merci pour les explications.

Surprise par la rapidité et la compréhension j'avais une certaine appréhension de faire par téléphone mais cela a été très vite

Avis favorable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la note que vous nous avez attribué, et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore un grand merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Problème pour avoir accès à la consommation détaillée journalière .A chaque fois la réponse est "votre demande n à pas pu aboutir "

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai pris en compte votre avis et des difficultés que vous rencontrez avec le suivi de votre consommation journalière de gaz. Je m'excuse sincèrement pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils de suivi de consommations afin de vous garantir un accès fluide et convivial. Tout d'abord, il est important de noter que nous avons renforcé nos dispositifs de protection des données personnelles. Dans ce contexte, je vous invite de donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi réel journalier de gaz et d'un pilotage personnalisé de votre consommation. Afin de réaliser cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans la section ""Ma consommation / Mes services de consommation/Mon suivi de consommation" pour effectuer votre sélection.""""Vous allez recevoir un mail comportant un lien vers votre espace client et le chemin à suivre. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Si le problème persiste, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran faisant apparaître le problème rencontré à l'adresse mail suivante, service.client@mail.totalenergies.fr. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. Nous sollicitons Madame,, encore une fois, votre patience et votre compréhension. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Je ne parle ici que de la gestion de la relation avec total energie , pas du prix qui me parait en ligne avec le marché et qui reste cher en ces temps difficiles. je suis globalement satisfait , les informations sur l'appli sont claires , les factures également.. le fait de pouvoir suivre sa consommation par heure,jour,mois année est un plus .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services et que nous avons répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant les tarifs. Bien que le contexte économique actuel soit difficile, notre engagement de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de service reste inchangé. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J’ai été rappelé par un conseiller, qui m’a raccroché au nez parce que j’ai refusé de lui communiquer mes infos personnelles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés rencontrées, suite à votre interaction avec notre service clientèle. Permettez-moi de vous apportez quelques explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies a instauré des mesures sévères et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez, qui sont traitées de manière confidentielle et ne sont, en aucun cas, divulguées, ce qui est en parfaite adéquation avec notre politique de confidentialité et de protection des données de nos clients. Je regrette également que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est essentielle pour nous. Vos remarques sont prises très au sérieux et je vous assure que des mesures correctives seront mises en place pour améliorer la qualité de notre service. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

toujours tres bien reçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

...

à ce jour, je n'ai eu aucun besoin particulier,

Réponse de totalenergies.fr

Je trouve cela chère quand-même et j avais d'offre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends l'importance de maintenir des prix compétitifs surtout avec la conjoncture actuelle. Au sujet de l'augmentation des tarifs et comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également touchés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et nous ajustons nos tarifs en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en maintenant des tarifs concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. D'après l'examen de votre dossier, il apparaît que vous êtes équipé d'un compteur communicant. Les données de consommation en notre possession représentent votre consommation réelle transmise à distance chaque mois. Vous avez choisi de vous faire facturer mensuellement, ce qui implique que vous recevrez une facture chaque mois pour votre consommation réelle d'électricité. Soyez assuré, Madame, que nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile pour vous aider à comprendre et à optimiser votre consommation. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n’ai pas apprécié avoir validé le prélèvement avec communication des éléments par téléphone. Je préfère recevoir la facture par courrier pour paiement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 24/05/2024 entre 13:00 et 17:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

J'ai toujours obtenu les réponses à es questions rapidement . Bons conseils.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Des commerciaux qui forcent !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

assez satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Simple et rapide d'utilisation, les prix sont inférieur à d'autres ce qui est important aujourd'hui, totalenergies n'est pas méconnu du public.

Souscription simple et adaptée à tous. Impeccable tout simplement. Merci beaucoup TotalEnergie.

Tres bien bon accueille

Ma souscription auprès du TotalEnergies s'est très bien passé. Mon interlocuteur a su me guider à souscrire à l'offre adapté à ma consommation. Il a su aussi répondre a toute mes questions. Jusqu'ici un sans faute on verra dans le temps.

Espace client satisfaisant..bon rapport avec TotalEnergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je ne demande rien mais on ne me propose rien . Pas de geste commercial !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Il est essentiel pour nous que vous soyez satisfaite en tant que cliente fidèle. Je tiens à vous présenter mes excuses pour toute déception ou confusion que vous avez pu ressentir. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses (0h50-6h50; 14h20-16h20). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 56 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom consommation du mois de mai. De plus, en reconnaissance de votre fidélité, TotalEnergies vous a accordé une prime, déduite de votre mensualité du mois de septembre 2023. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle en mettant à votre disposition des outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Ces outils sont conçus pour une meilleure gestion de votre compte, vous permettant de suivre votre consommation et de consulter vos factures. De plus, notre service client est à votre écoute, joignable par téléphone et par mail pour toute assistance supplémentaire. Notre objectif principal est de fournir un service répondant pleinement à vos attentes, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer constamment. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de MONIQUE A

Merci pour votre réponse et bravo pour votre réactivité. Je reviendrai vers vous en cas de suggestions ou questions à vous soumettre. Belle journée à vous ! Mme Ajudou

Bonjour, Je suis très heureuse de changer de fournisseur électricité. Après comparaison avec mon fournisseur actuel j'y gagne. Cordialement.

Rarement plus mauvais, une personne qui se pique de façon hilare de nos difficultés à pouvoir s'organiser autrement, moqueries, informations fausse et changeantes... pathétique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de GUILLAUME P

Des excuses... Je ne vois pas en quoi cela changera la relation déplorable et le manque de respect reçu de la part de total énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Sa c'est très bien passé je suis satisfait

La souscription s est bien passée,en un temps relativement correct Par internet les explications ont été claires.

Explication claire inscription rapide

Très efficace

J' étais heureuse de rencontrer le conseil hier. Il est respectée

Très bon rapport fournisseurs et clients 👍👍👍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Depuis le mois de février 2023 j'ai Aucun problème et aucune réclamation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d' avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Interlocutrice très sympathique à l'écoute et qui sait répondre au mieux à toutes nos questions. Je recommande

Très bien reçu au téléphone très polis

merci d'annoncer les bons tarifs d'entrée. car ils changent entre le prix annoncé et le prix du contrat de gaz.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Aussi, un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 21/05/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Je n’ai pas été rappelé, j’ai perdu 3 jours, une mis en en service rapide coûtait 56€. Je n’ai pas bénéficié d’un tarif kw h avantageux..,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier créé le 14/05/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 19/05/02024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien, clair et facile. Le conseiller propose les meilleures configurations en fonction du profil du logement et des occupants pour optimiser ses factures.

Très bon fournisseur !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à leurs besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

C'est dommage que je n'ai pas pu bénéficier du parrainage qui avait été supprimé au moment de la souscription du contrat et remis quelques semaines plus tard, sachant que j'ai fait confiance à TotalEnergies à la fois pour le gaz et l'électricité, à la fois pour mon ancien bien que dans mon nouveau. Un geste du fournisseur aurait été bienvenu.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends votre ressenti de ne pas avoir pu profiter de la campagne de parrainage lors de votre souscription en février 2023, car cette offre n'était plus disponible à ce moment-là. Je m'excuse pour les désagréments occasionnés. Dès que l'offre a été réactivée le 25 avril 2023, nous vous avons informé afin que vous puissiez en bénéficier pleinement. En consultant votre dossier, je constate que vous avez contacté notre service client le 17 février 2023 concernant votre demande de geste commercial. Je tiens à vous informer que notre service, en charge de votre dossier, a tenté de vous joindre à trois reprises. Malheureusement, vous étiez injoignable. Par ailleurs, pour vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition plusieurs services. Par exemple, le service Console Conso Live, qui vous permet de suivre votre consommation en temps réel via l'application Total Energies, grâce à une clé connectée au compteur Linky. Ce service coûte 2 € par mois, avec le premier mois offert. D'autres services comme le Rendez-vous énergie, la Communauté des éclaireurs et le Zoom Conso sont également disponibles pour vous aider à maîtriser votre consommation et réaliser des économies. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies