Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très simple démarche pour souscrire un contrat. Interlocuteur très bien.

Facile et bien expliqué

Souscription facile, rapide, interlocutrice compétente pour répondre aux questions. Voir si à l'usage, les 5 étoiles sont confirmées.

avis très positif bon acceuil et explications claires

Excellent appel qui a fini de me convaincre de passer chez Total EnergieW

très bon fournisseur rien as redire

Réponse de totalenergies.fr

Souscription asse simple, tout est bien expliqué. J'attends maintenant de recevoir mes codes pour pouvoir me connecter à mon compte et j'ai choisi total énergie sous recommandation de mon parrainage et surtout en espérant payer moins cher mes factures d'électricité.

Je suis satisfaite de mon entretien. Le conseiller s'est montré à mon écoute et a répondu à mes questions avec compétence et gentillesse.

Je suis contente que je suis client chez vous part rapport ce que mon parlé les amis sur total énergie

Tarif excessivement chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En effet, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également impactés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Sachez Monsieur, que nous nous conformons strictement aux tarifs réglementés établis par le gouvernement, tout en proposant des prix attractifs et concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie en constante évolution. Par ailleurs, pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bonjour j ai encore rien consommer et on me demande déjà de payer 210e bravo

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription afin de finaliser votre contrat qui est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz ". Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

pour l'ouverture du contrat ,très bien, reste à voir à l'usage ,c'est trop tôt pour pouvoir répondre

Très bon fournisseur avec une application où l’on voit tout ce qui est super

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le numéro du service client permium oriente vers le service client classique, à plusieurs € facturés tous les mois, ça fait cher le service virtuel qui ne sert à pas grand chose qu'à augmenter la rentabilité d'un groupe qui est déjà très rentable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément causé par cette situation. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes tout à fait conscient de l'importance d'un service client, attentif et nous sommes déterminés à comprendre les attentes de nos clients, afin de vous offrir un service de qualité. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour tout information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout s'est passé au téléphone avec une personne aimable et compétente. Elle m'a guidée pour le déroulement sur internet, mais rien de compliqué.

simple et rapide. tres bien passé

Je n'ai toujours pas accès à l'espace client . App impossible à installer dans votre pays!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder à votre espace client. Je tiens à m'excuser pour tous les désagréments causés par cette situation. Je comprends parfaitement votre besoin d'avoir un accès fluide à votre espace client, et permettez-moi de vous apporter mon aide. Pour commencer, et afin d'avoir l'accès à votre espace client, veuillez vous rendre sur notre site à l'adresse suivante : https://totalEnergies.fr. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton "Espace client" situé en haut à droite de votre écran, puis sélectionnez "Première connexion". À cette étape, vous serez invitée à renseigner votre adresse e-mail associée à votre compte. Après avoir saisi votre adresse e-mail, cliquez sur "Gérer mon mot de passe". Un e-mail contenant un lien "J'initialise mon mot de passe" vous sera envoyé. Il vous suffira de suivre ce lien pour créer votre nouveau mot de passe. N'oubliez pas que votre mot de passe doit respecter certains critères pour être validé, et n'hésitez pas à le personnaliser pour faciliter vos futures connexions. Une fois ces étapes suivies, vous aurez pleinement accès à votre espace client. Celui-ci vous permettra de gérer efficacement votre compte en ligne, notamment en consultant et téléchargeant vos factures ainsi que votre justificatif de domicile. Je vous encourage également à activer votre suivi de consommation pour mieux maîtriser votre consommation énergétique. Concernant l'application mobile, j'ai le plaisir de vous informer qu'elle est disponible à la fois sur iOS et Android. Vous pouvez accéder à l'application en utilisant les mêmes identifiants de connexion que ceux de votre espace client. Pour l'installer, vous avez deux options : vous pouvez passer par le site de TotalEnergies ou télécharger directement l'application TotalEnergies, Électricité et Gaz depuis l'App Store ou le Play Store sur votre smartphone. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message que vous avez reçu à notre adresse e-mail service.client@mail.totalenergies.fr. Cela nous permettra d'effectuer les vérifications nécessaires et de vous assister dans vos démarches. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je ss tres satisfait de service ainsi de la qualite de votre service que j ai commende a bcp de proche et amis franchement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre fidélité et de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Tres bien bon dialogue avec l interlucuteur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et la demande de changement de fournisseur pour l'électricité et le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La souscription s'est très bien déroulée. Après avoir rempli les informations sur le site Internet, une personne de TotalEnergies m'a contacté rapidement afin de passer en revue les informations transmises et finaliser l'enregistrement. L'activation des services s'est ensuite faite dans la foulée.

conforme a mes attentes par rapport a ce qui etait proposé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Suite à un problème de mon ancien fournisseur, j'ai dû en changer. J'ai été rapidement mise en contact avec un conseiller qui m'a bien aidée et a été très efficace et réactif, je suis également satisfaite par l'application très utile :)

Bien suivi consommation sur espace client bien expliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien merci

Personne aimable, compétente, renseignements clairs et précis.

Très bon accueil client et efficace

Facilité Écoute Réactivité

Bon accueil, personnel efficace et clair dans ses explications.

Rien de spécial à dire juste très bon fournisseur d énergie à l écoute de ses clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

bonjour,très bon contact avec les interlocuteurs ,réactivité .TotalEnergie car ENEDIS est boucoup trop lent!

en déplacement hors de la métropole pendant un mois ( compteur disjoncté) à mon retour facture très salé de 700euros , tout simplement vous êtes des voleurs , vous dilapidez le pauvre peuple ! Changement d’abonnement avec une autre société d’électricité dans les prochains jours et je payerai pas cette facture de 700euro quitte à faire de la prison

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et comprends parfaitement vos préoccupations concernant la facture que vous avez reçue. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Concernant la facture du 16 avril 2024 (n°12XXXXXX37) d'un montant de 679,93 €, elle vise à régulariser la consommation enregistrée entre le 17/02/2024 et le 16/04/2024, basée sur les relevés communiqués par vos soins le 11/04/2024 (116021 kWh). Étant donné que vous ne disposez pas d'un compteur communicant et que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle. Nous comprenons que ce montant est inhabituel et important. C'est pourquoi nous avons mis en place une solution de paiement flexible pour échelonner ce montant. De plus, nous avons essayé de vous contacter à trois reprises pour répondre à votre demande et vous fournir les éclaircissements nécessaires, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Afin de vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, je vous encourage à nous transmettre régulièrement des relevés de compteur. Cela nous permettra de garantir une mise à jour précise de votre consommation. Je suis navrée d'apprendre votre intention de changer de fournisseur. Soyez assurée que nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services afin de vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Peut mieux faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'amélioration continue de nos services et nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Dans cet esprit, nous mettons en avant une série d'offres à des prix compétitifs, toutes accessibles via votre espace client, avec des remises attractives. Nous nous efforçons également de maintenir des tarifs concurrentiels tout en garantissant une qualité de service optimale. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ouverts à vos remarques et suggestions sur les points que vous jugez nécessaires d'améliorer, dans le but de nous perfectionner et de prendre les mesures appropriées pour assurer votre entière satisfaction. Merci encore pour votre retour, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne conseillère

Je suis très satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d' avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

J'étais déjà chez Total énergies auparavant. Bon relationnel.

TRES FACILE LA SOUSCRIPTION

Mes enfants sont chez vous et très content donc il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas de même pour moi

Je n'utilise pas toutes les fonctions, néanmoins aucune panne électrique à signaler à ce jour.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Vraiment très rapide et Vraiment très bien

Site clair et informations satisfaisantes.

Service client très bien, réponse rapide, suivi de la consommation très bien,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services de suivi de consommation, ainsi de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé, vous offrant une optimisation de votre consommation énergétique. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

L’application TotalEnergies est complète, donne de bons renseignements sur ma consommation. J’ai eu besoin après mon déménagement du service client qui a parfaitement répondu à mes attentes.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services de suivi de consommation, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Total énergie très satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Une très bonne expérience avec une réactivité et une bonne application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service réactif et notre application efficace ont pleinement répondu à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Nombreux conseils pour économiser l'énergie et prix au plus juste avec possibilité d'ajuster ses mensualités en fonction de notre consommation et choix de la date de prélèvement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfait de TotalEnergies Efficace être à l’écoute et rapide

Très cordiale et correct

Rapide, sûr, avec confiance...

Chaque fois que j'ai appelé réponse rapide et immédiate.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

j'ai souscris il y a 5 jours pour avoir de l'électricité dans mon studio mais toujours rien. Après plusieurs appels avec le service client la seule chose qu'on me répond "on vous recontactera". Je suis actuellement depuis presque une semaine dans un logement sans électricité ni eau chaude.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Sachez que le délai standard pour une 1ère mise en service d'un compteur improductif est entre 5 à 10 jours ouvrés. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tout a été très facile pour mon abonnement.

je n ai pas davis a donner en particuliercontinuer comme ca c est tres bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

10/10

Le tarif d’abonnement et raccordement est exorbitant pour le service (pas de boutique ect…).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Je comprends vos inquiétudes concernant l'évolution du prix de votre abonnement. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que depuis le 1er juillet 2023, suite à la suppression du tarif réglementé de vente de gaz, le prix de l'abonnement et le prix du kWh de gaz naturel dépendent de votre profil de consommation. Votre consommation annuelle de référence est de 4242 kWh, correspondant à l'option tarifaire T2. Pour assurer une transparence maximale de nos tarifs, nous avons rendu accessible votre grille tarifaire mise à jour sur votre espace client et notre application mobile. Je vous invite à consulter ces informations en cliquant sur 'Mon offre', puis sur 'Voir mes grilles tarifaires'. En consultant votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle. Cela signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation réelle, transmise par votre compteur communicant, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. Je tiens également à vous rassurer que TotalEnergies vous garantit une remise de 3,6 € TTC sur chaque MWh consommé de gaz pendant toute la durée de votre contrat. Cette remise vous permet de bénéficier d'un avantage tarifaire significatif par rapport à d'autres concurrents sur le marché de l'énergie. En plus de cette remise, nous avons mis à votre disposition un service client joignable par téléphone et par email, afin de vous accompagner au mieux. De plus, les outils disponibles via votre espace client et notre application mobile vous permettent de mieux maîtriser votre consommation et d'optimiser vos dépenses énergétiques. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

merci

J'ai rien à dire mais je trouve vous prélever tjr plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous comprenons que les augmentations tarifaires peuvent être difficiles à gérer. Malheureusement, cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs d'énergie. Malgré cela, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de notre service. En ce qui concerne vos factures, votre compteur Linky communicant nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous pouvez suivre et analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre espace client. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation effective, en tenant compte des évolutions tarifaires. Il est également important de noter que le montant de vos factures peut être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Cependant, si vous constatez une consommation anormale, je vous recommande vivement de procéder à un diagnostic de vos appareils électriques pour vérifier leur bon fonctionnement, car des appareils défectueux ou mal réglés peuvent entraîner une surconsommation d'énergie. Pour vous accompagner au mieux, notre service client est joignable par téléphone et par email. De plus, les outils disponibles via votre espace client et notre application mobile vous permettent de mieux maîtriser votre consommation et d'optimiser vos dépenses énergétiques. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je ne suis pas client chez eux je suis chez un autre fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le gros souci, lorsque j'ai réactive la ligne via Papernest, j'ai découvert mardi A.MIDI que j'avais été TRES MAL RENSEIGNEE.la personne m'avait certifié SAMEDI début Am que je n'y serais pas avant 17h ou(18?)et que le coût serait de 60€! Donc, après réflexion, j'ai accepté Mardi matin. Les artisans ne travaillant pas à la Pentecôte. Mais mardi AMIDI pas électricité. PERSONNE ne m'avait précisé qu'ils auraient dû appuyer 25s sur le bouton du compteur. Et eux...croyaient que j'avais oublié. Pas déçue de vous non, mais de la mauvaise info lors de mon appel iur réactiver la ligne. Ils avaient besoin de courant !

Les personne à écouter en cas de problème on appelle toujour bien accepter

Sa c'est bien passé

Super bien et rapide merci totale

Réputation de l'entreprise très négative ! Pollution au Yémen entre autres. Mensualités prévisionnel toujours plus élevé que la réalité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de mettre en avant l'engagement de TotalEnergies à respecter ses obligations envers ses clients, en assurant une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour tenir cet engagement, dans le but d'instaurer une communication claire et honnête. Sachez que vos mensualités sont constamment adaptées à votre historique de consommation et aux tarifs en vigueur. En août 2023, notre service de facturation a automatiquement baissé vos mensualités après avoir reçu le relevé de votre compteur d'Enedis qui a fait apparaître une consommation inférieure à l'estimation effectuée. Votre mensualité pour la période de consommation du 05/04/2024 05/02/2025 , a été calculé en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 1921 kW et prenant en compte les évolutions tarifaires pour la période considérée, dans le but de vous éviter une facture de solde conséquente à la fin de votre échéancier. Suite à votre demande de modification de mensualité du 25/04/2024, notre service a pris en charge cette modification, qui sera appliquée à partir du 05/06/2024 et jusqu'au 05/02/2025. Par ailleurs, je tiens à vous annoncer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de la consommation et un service d'assistance à la consommation gratuit sur notre application mobile. Ces outils ont été conçus pour vous aider pour mieux optimiser et à suivre votre consommation énergétique et ainsi, de gérer plus efficacement votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Amabilité du conseiller à su très bien me conseiller et répondre à mes questions

Je n'ai pas encore reçu le contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est envoyé par email à l'adresse que vous avez mentionnée au moment de votre souscription. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Parfait. Mails envoyés régulièrement concernant la consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre retour positif. Je suis ravie que notre suivi de consommation mensuel ait répondu à vos besoins et vous a aidé à suivre votre consommation facilement. En effet, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

c'est très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tous c est passé très bien

C’est bien passé

La souscription s'est très bien passée. Personne agréable, aimable et à l'écoute.

SUPER

Interlocuteur très aimable et efficace même si parfois un peu de difficultés à se comprendre.

Souscription par téléphone, efficace et claire

Génial tous à passé très bien , ľ entretien avec le conseiller est impeccable il m'a donné le temps et il a bien expliqué tous avec de patience et la gentillesse , merci infiniment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Ma facture d’électricité à énormément augmenté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation de votre facture. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Vos mensualités représentent donc la répartition de votre consommation sur l'année, elles sont calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public, tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. La facture de solde que vous avez reçue (N°10XXXXXX418) pour la période de consommation du 16/02/2023 au 28/01/2024 est basée sur le dernier relevé réel d'Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité). Les mensualités réglées n'ont pas pu absorber l'intégralité de votre consommation réelle, ce qui explique le reliquat à payer. Nous comprenons que ce montant est inhabituel et important. C'est pourquoi nous avons ajusté le montant de votre nouvel échéancier. Ainsi, vos nouvelles mensualités permettront de mieux refléter votre consommation réelle et d'éviter un rattrapage trop important sur votre prochaine facture de solde. Je tiens également à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 51 % de votre électricité pendant les heures creuses (21h36-5h36), comme l'indique le dernier zoom consommation du mois d'avril. Vous bénéficiez ainsi d'une remise de 11,7€ sur chaque MWh consommé durant cette période. Pour vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition divers outils via votre espace client et notre application mobile. De plus, le bilan de consommation que vous recevez chaque mois, accompagné d'une analyse détaillée, vous permet de mieux comprendre votre évolution de consommation et d'adapter vos habitudes en conséquence. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

réactivité , compétences techniques .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de réactivité. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Impossible d’acceder à mon espace client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Ludique et simple plus d'économies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Relation client et traitement des demandes parfaites

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de GULCAN Y

Avec plaisir

Aucun sens du Service Clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service expertise concernant la facturation de gaz suite à un dysfonctionnement de votre compteur. Cela a entraîné l’annulation et la réédition des factures pour la période concernée, ainsi qu'une demande de dédommagement. Une réponse détaillée vous a été apportée par notre service pour une meilleure transparence. Je suis consciente de l'importance d'avoir un service client à l'écoute, et je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre perception de notre service. Nous nous efforçons constamment de fournir un support client de qualité et vos remarques constituent une base essentielle pour l'amélioration continue de nos services, afin de vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Jeannine F

Merci pour cette réponse mais je reste insatisfait des services de total énergie qui (1) n’a pas pris en compte ma bonne foi, (2) n’a pas pu/voulu me communiquer ni me mettre en contact avec l’interlocuteur grdf qui n’avait pourtant aucune preuve et avait pour sa part fourni un compteur défaillant à 2 reprises, (3) n’a pas fait le geste commercial demandé qui n’était pas exceptionnel pour un groupe comme total (200 e). Ça fait beaucoup de sujets d’insatisfaction au final et des mois de discussions pour rien !!!!

😊😊😊

fuel de très bonne qualité, service impeccable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne facilité d'inscription une fois la décision prise. Très bonne interlocutrice !

Souscription en ligne satisfaisant

Très bon fournisseur d'énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur,, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la note que vous nous avez attribué et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore un grand merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Conseillère très compétente

Je ne recommande à personne manque de communication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément ou déception causée par cette situation. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes tout à fait conscient de l'importance d'un service client, attentif et nous sommes déterminés à comprendre les attentes de nos clients, afin de leurs offrir un service de qualité. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour j attends toujours l électricité et le gaz je trouve que c long merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour l'électricité en date du 23/05/2024 entre 13:00 et 17:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Excellent prise en charge