Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Des gens très polis !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre service efficace. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil, explications très claires Et grande disponibilité.

Bon renseignements et reactifs au demandes

Totalenergie est un fournisseur qui ne fait pas de mauvaises surprises par rapport à d'autres et qui est honnête avec ses clients. Je recommande fortement car très fiable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour la note que vous nous avez attribué et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore un grand merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Je paye une facture gonflée.je reçois une facture tout les 3 semaines, 90 euros sans utiliser le chauffage. J'ai appelé votre service client, on m'a dit nous ne pouvons rien faire pour vous. Je suis très content que je vais bientôt résilier.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de vos factures qui ne vous semblent pas assez clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous pouvez suivre et analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre espace client. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, en tenant compte des évolutions tarifaires. Il est également important de noter que, en plus de la consommation réelle, vos factures incluent votre abonnement, les taxes et la TVA, des éléments communs à tous les fournisseurs. Le montant de vos factures peut également être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Pour vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre votre intention de changer de fournisseur. Soyez assuré que nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services afin de vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

L'application est bien faite, il est facile de suivre sa consommation. Par contre je regrette d'avoir pris l'option assistance pour découvrir au moment où j'en ai eu besoin que ma chaudière ne rentrait pas dans les conditions d'éligibilité, j'aurais aimé le savoir à la souscription.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre application mobile. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je comprends parfaitement votre préoccupation face au dysfonctionnement de votre chaudière à gaz, et je suis désolée que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'assistance prévue dans votre contrat. Comme convenu hier, lors de notre échange, selon nos conditions générales de vente, notre politique commerciale spécifie qu'une chaudière ayant des problèmes de fonctionnement ne doit pas avoir un âge supérieur à 15 ans. Le fait que votre chaudière ait plus de 15 ans explique pourquoi vous n'avez pas pu en tirer avantage. Encore une fois, je vous remercie pour votre disponibilité, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous allez augmenter les prixs jusqu'à nous mettre a la rue??

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En effet, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également impactés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Sachez Monsieur, que nous nous conformons strictement aux tarifs réglementés établis par le gouvernement, tout en proposant des prix attractifs et concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie en constante évolution. Par ailleurs, pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

échanges téléphoniques fluides et efficaces. Par contre, le relai enedis, moyen, peu efficace.

Tout va bien pour l'instant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous apprécions grandement votre fidélité et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Total est l'une des principales entreprises françaises et ses salariés méritent tout le respect et la reconnaissance.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service rapide

Tres professionel

L équipe très compétente et sympathique😁

Normal. Juste mieux présenter les offres. De la plus basique aux offres les plus complexes et éviter les fioritures type assurance ceci assurance cela etc.

5/5

J'ai rien a dire je suis très satisfait

Bonjour je n et pas été bien renseigné

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je prends note de votre commentaire afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Simple

conseiller à l'écoute et efficace merci !

Très bien passer et à l'écoute

Service parfait

Une personne très compétente et surtout très aimable.

Bonne prise en compte.

Très compliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

tu n'as toujours pas activé mon énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison). Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL. Après consultation de votre dossier créé le 25/05/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 27/05/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Avec un site élaboré et structuré à la perfection, la navigation est des plus agréable et facile. Rien de compliqué... Bien sûr, avoir les références du compteur et du PDL obtenus de l'ancien détenteur du contrat aident énormément à la souscription mais, même sans, l'aide en ligne est là pour surmonter la moindre difficulté. Merci aux concepteurs.

Interlocutrice très compréhensible à mon âge. J'ai pu finaliser mon contrat le lendemain sur mon ordinateur de bureau par signature numérique. Par contre c'est après ma signature que j'ai pu lire l'ensemble de mon contrat.....en principe c'est avant...bon

La souscription a été facile : le site est très intuitif et nous sommes bien guidés. La prise en compte a été rapide et la réponse fournie dans les plus brefs délais.

Très satisfait. Merci !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La conseillère a été à l’écoute, à su répondre à mes attentes. Elle a été très réactive et soucieuse de ce que je lui disais. Très satisfaite de cette conseillère

Tres bien passe,le personnel est tres a l'ecoute,Noella a bien compris ce que j'attendai de Total Energie encore merci

Pour l’instant j’ai pas de problème

Ma carte ma décompte 20 euros alors que j'ai pris qu'un lavage

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant cette situation. Cependant, je tiens à vous informer que je suis en mesure de vous apporter des éclaircissements uniquement concernant votre contrat d'électricité, étant donné que vous êtes en contact avec le service client TotalEnergies, fournisseur d'électricité et de gaz. Si vous avez besoin d'échanger avec un conseiller au sujet de votre contrat ou des détails de vos factures, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bien expliqué

Souscription facile

Je me suis inscrit à Total Energy Electric il y a 3 jours et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail avec mon numéro de compte ou mes informations.

Je n apprécié pas trop les façons de faire de cette entreprise. Quelque jours de retard et ma boîte mel et ma messagerie explose de relances. C est pénible. Je pense vous bloquer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation. Nous sommes désolés de vous annoncer que les relances téléphoniques sont une procédure automatique déclenchée en cas de retard de règlement. L'objectif est de vous éviter une rupture de service. Pour remédier à cette difficulté, il est préférable que vous régliez vos factures à leur date d'échéance, de manière à empêcher toute gêne future. Nous sommes conscients que cette situation peut être difficile, et nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments qu'elle a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ISMAHENE C

Bonjour, Vous devriez trier les mauvais payeurs ou j ai envie de dire plutôt ceux qui ont du mal à régler car la vie est trop chère et qui ont besoin de temps et ceux comme moi qui payent des fa tire à plus de 230e comme il y a deux mois. Je n admets pas être harcelée de la sorte et l excuse éternelle de relance automatique ne reste pas entendaient pour moi voir un vrai harcèlement pour les personnes qui sont dans les difficultés financières et pas négligence comme moi.

on m à conseillé de venir chez vous et jusqu a mnt vous êtes correct et j apprécié vous êtes à l écoute du client continué 👍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Vous êtes très professionnel je recommande merci

Correct

Très bien RAS

Bons services très réactifs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes conscients de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons de vous garantir une entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout est clair avec Total Energies , le personnel est très gentil et répond bien à notre demande de renseignements avec beaucoup de gentillesse et de patience . Bravo

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Très chère pour une société qui ne produit pas ou très peu d’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le tarif que vous trouvez cher. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années, et que les décisions réglementaires ont également eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 02/02/2024 au 16/02/2025. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 3075 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée surtout la récente augmentation du mois de février 2024. Pour vous aider à mieux gérer votre consommation, nous mettons à votre disposition divers outils via votre espace client et notre application mobile. De plus, le bilan de consommation que vous recevez chaque mois, accompagné d'une analyse détaillée, vous permet de mieux comprendre votre évolution de consommation et d'adapter vos habitudes en conséquence. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien ! Maintenant j ' attends de voir.

Correcte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Satisfaction

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

À part un service client inexistant et incompétent, le fait qu’il faille recommencer un dossier 3 à 4 fois afin d’avoir des informations correctes ou encore obtenir des remboursement du aux erreurs du service, ça va

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients ou déceptions que vous avez subis en raison de l'activation de votre contrat de gaz, qui n'a pas été effectuée correctement en raison des mauvaises données du compteur. Après avoir étudié votre dossier et les nombreux échanges que vous avez eu avec notre service, je vous informe que le contrat souscrit avec une mauvaise référence de Point de Comptage et d'Estimation a été annulé, tout comme l'ensemble des factures qui en découlent, y compris les frais de Mise en Service. Vous êtes actuellement facturé en fonction de l'emplacement de livraison correct, en utilisant les données du compteur que vous nous avez transmises et les vérifications effectués par notre service technique. Les montants que vous avez réglés ont été remboursés et crédités sur votre compte le 06/06/2023. Nous tenons à vous informer, Monsieur, que votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre service. Il est essentiel pour nous de proposer un service clientèle de qualité. Nous sommes déterminés à comprendre vos attentes et à y répondre de manière adéquate. Par ailleurs, nous regrettons sincèrement votre décision de mettre fin à votre contrat et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre dévouement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'ai eu aucun souci d'abonnement, les prix sont justes et jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu une réponse à mes questions au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir une qualité de service tout en maintenant des tarifs compétitifs. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Hormis la démarchage commerciale il y a quel temps, je n'ai de reproches à faire au sujet de la relation entreprise et clients. La personne a répondu correctement aux questions que je lui ai posée et elle étais coopérative.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Tout d'abord, il est important de noter que chez TotalEnergies, nous ne pratiquons ni le démarchage à domicile, ni le démarchage téléphonique. Nous condamnons fermement ces pratiques. Je tiens à vous assurer que les informations que vous nous avez confiées sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne sont, en aucun cas, divulguées. Cela est en parfaite conformité avec notre politique de confidentialité et de protection des données de nos clients. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Par ailleurs, je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Marie-Odile P

Je vous remercie pour l'attention que vous avez apportée au message. Cordialement, Madame Pollet Marie-Odile.

Déjà cliente à trois reprises ou tout c’est bien passé, cette fois ci ça a été une catastrophe.. faire son dossier en entier sur internet pour gagner du temps, ne pas avoir de nouvelles, les contacter et tomber sur une personne autaine a qui l’on doit tout redonner, aucunes informations garder sauf mon rib. Rappeler pour avoir le service client, avoir une personne un peu plus sympathique, et au bout de 30 min la communication coupe, ne pas être rappelé. Rappeler et enfin finaliser après 30min .. une catastrophe

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et n'est pas représentative de notre service qualité. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis dessus car j'ai parrainé mon père comme il est chez eux...

Ma souscription c'est très bien passé. Une excellente conseillère. Et j' ai choisi total énergie, car il y a des avantages que n' ont pas les autres fournisseurs. Merci à vous

À plusieurs reprises j'ai essayé de vous avoir pour avoir l'électricité au plus rapide sans aucune réponse de votre part donc j'ai trouvé un autre fournisseur désolé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

excellent contact, beaucoup d'explications concernant mes contrats électricité et gaz, rien à signaler, merci

Bonne écoute attentive de mes interlocuteurs, réponses précises

très bien clair et agreable

très compétent

Personnel à l'écoute, interactifs, poli

tres aimable patient et rapide

Bonne relation. déjà client.

Renseignements clairs,précis . Un interlocuteur,très disponible et très patient.

Facilité d'accès, réponse rapide

J'ai eu de bons conseils pour mon choix. Le temps passé était raisonnable

merci

vous me convenez trés bien .je suis heureuse de mon choix.

Trop long l’attente et les informations ne sont pas très bien donné

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante et ne correspond pas à l'image de notre enseigne. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément causé par cette situation. Sachez Monsieur que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes tout à fait conscient de l'importance d'un service client, attentif et nous sommes déterminés à comprendre les attentes de nos clients, afin de vous offrir un service de qualité. Après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous nous avez contacté le 11/03 pour changer votre numéro de téléphone. Soyez assuré que notre service a bien enregistré cette modification. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne contactée à l'écoute et disponible pour les explications.

TRANSFERT RAPIDE

---

Parfait une conseillère à l’écoute efficace et très sympathique

Prix correct et très bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Je trouve que les heures creuses sont difficilement utilisables

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre objectif au quotidien. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour vous offrir un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Pour ce qui est de la répartition des plages horaires des heures creuses, il est important de préciser qu'ENEDIS, en tant que gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, fixe ces horaires en fonction de votre commune et du réseau auquel vous êtes rattaché, et cela s'applique à l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, ENEDIS peut unilatéralement changer les heures des heures creuses d'une zone, et TotalEnergies s'engage à vous envoyer un e-mail pour vous en avertir. Après avoir vérifié votre dossier, je peux confirmer que vous bénéficiez d'une réduction tarifaire pendant les heures creuses, planifiées de (0H00 à 8H00), ce qui vous permet de bénéficier d'un tarif avantageux et qui constitue une incitation financière intéressante pour favoriser la consommation durant cette période. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très satisfaite de total energie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien avec une personne parlant très bien le français

A l'écoute

Je me sens bien conseillée et qu'il y a une bienveillance.Ca me suffit ... pour le moment.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

trés mauvaise, mauvais sav/service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Aussi, je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Sylvie A

Contrat électrique résilié et bonus conso non reçu malgré les conditions réunies. Très déçu du sav qui ne semble rien comprendre a la demande.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

très bien , super service je recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Vos prix sont excessifs. Le service client est très nul

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations liées aux coûts élevés et à notre service client qui n'a pas répondu à vos attentes. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. En ce qui concerne le service client, nous nous efforçons de fournir un service de qualité et travaillons constamment à améliorer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Vos commentaires et suggestions sont précieux, car ils nous aident à identifier les points à améliorer afin de vous offrir une meilleure expérience. Concernant les prix, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et nous ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales qui évoluent de manière continue depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. Pour davantage de transparences, nous avons mis à votre disposition la grille tarifaire actualisée sur votre espace client et l'application mobile. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle. Cela vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez que votre expérience compte beaucoup pour nous et je vous remercie d'avoir partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PIERRE D

J'ai lu votre message et pour moi c'est du verbiage. J'aurais préféré que vous me fassiez une réduction de ma facture. Je ne recommanderais votre société à personne. Fin juin, j'arrête mon contrat

J'ai souscrit un abonnement gaz par internet chez TotalEnergies 2 semaines avant mon déménagement. La souscription n'a jamais été validée par TotalEnergies qui a coupe la ligne la veille de mon emménagement sans me notifier. Le jour de l'emménagement, lorsque je me suis rendu compte le gaz avait été coupe, j'ai appelé TotalEnergies qui m'a explique qu'un teleconseiller aurait du me contacter et que comme ca n'a pas été le cas, ils ont coupe la ligne. Ils m'ont alors demande de resouscrire un contrat. La teleconseillere m'a pose alors un million de questions commerciales inutiles (relatives entre autres a ma consommation électrique - alors que j'appelais pour ouvrir un contrat gaz en urgence) pour finalement m'annoncer au bout de 30minutes que le service d'ouverture de ligne en urgence avait ferme 5 minutes plus tot et qu'il faudrait attendre au mieux demain (et 140 euros) pour la réouverture de la ligne. J'ai fini par renoncer et ai contacte la concurrence qui a réouvert ma ligne en moins d'1h.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Aucun problème sur internet, souscription rapide, je suis déjà cliente pour le gaz et je n' ai aucun problème non plus.

Modification de la fréquence des factures sans avertissement, relance après 2 jours d'impayé alors que le site de paiement est inaccessible !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il convient de souligner en premier lieu l'engagement de TotalEnergies à garantir une communication transparente et explicite en ce qui concerne les différents aspects de votre facturation. Nous vous offrons des outils pratiques et simples d'accès sur votre espace client et notre application mobile, pour vous aider à optimiser votre consommation sans aucuns frais supplémentaires. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle bimestrielle, vous recevrez donc, une facture tous les deux mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie gérée par le gouvernement. Concernant les relances téléphoniques, je suis navrée de vous informer qu’il s’agit d'une procédure de relances automatiques mise en place lorsqu’il s'agit d'un retard de règlement, dans le but de vous éviter une rupture de service. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MARC T

Non, vous ne m'avez absolument pas apporté les éléments de réponses souhaités. Vous répondez sur un autre sujet. Contrairement à ce que vous indiquez, une réelle communication transparente aurait été d'avertir avant et non après coup. Ma confiance est émoussée, Je pars à la concurrence !

Je suis très fière d'être chez total énergie je vous le récompense.

Très bon contact. Application de suivi de la consommation au top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. C'est un plaisir également de savoir que notre application mobile a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Une très bonne expérience

J'ai pris contact avec Total Énergie pour une souscription de contrat. Conseillé très efficace qui prennent le temps de répondre aux questions pour nous informer au mieux et très réactifs dans la mise en service. Pour le moment rien à redire. Content de ce premier contact

Renseignements très clair,et opérateur qui l'est tout autant.

Super agréable .bien expliquer . et j ai choisi direct énergie car ma fille es chez eux et ma dis qu'il étais bien

Rapidité de souscription et d'information

Entretien sérieux et professionnel