Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En effet, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également impactés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Sachez Madame, que nous nous conformons strictement aux tarifs réglementés établis par le gouvernement, tout en proposant des prix attractifs et concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie, qui est en constante évolution. Par ailleurs, pour vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse exhaustive

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que la réponse apportée vous a apporté une entière satisfaction. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous continuerons à fournir un service client de qualité pour répondre à vos besoins et vous accompagner de manière efficace. Encore merci de votre retour et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Nous sommes très satisfait de la prestation fournie. Cela fait déjà une dizaine d'années que nous sommes clients et 3 logements plus tard

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers TotalEnergies. Je suis ravie de constater que vous êtes pleinement satisfait de nos services et que nous avons répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Après plusieurs échanges par mail pour me proposer un échéancier pour régler la totalité de ma facture dont les prélèvements n'avaient pas fonctionnés (de la faute de Total), j'ai découvert qu'ils m'avaient prélevés 3.000 € sans me demander mon avis. Une personne responsable devait me contacter. J'attends depuis 6 jours...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre ressenti quant à cette situation. Je tiens à m'excuser pour tous les désagréments causés. En analysant les échanges sur votre dossier, je constate que vous étiez en contact avec notre service expertise concernant l'incident de prélèvement sur votre dossier, pour lequel je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Notre service, chargé de votre dossier, a pris en compte votre demande et vous a accordé un geste commercial en guise de compensation. Lors de l'édition de la facture de régularisation 12XXXXXXXX21, qui couvre la période de consommation du 28/02/2023 au 24/02/2024 et qui est basée sur une relève réelle, notre service a cherché à vous joindre pour vous donner plus d'explications et vous suggérer des modalités de règlement. Vu que vous étiez injoignable, nous vous avons adressé un e-mail pour vous en tenir informé. Concernant la solution de paiement que vous avez sollicitée auprès de notre service le 02/05, je tiens à vous informer que le prélèvement était déjà en cours, ce qui explique le prélèvement de la totalité de la facture. Nous comprenons que cette situation est difficile, surtout avec un montant important et inattendu. Nous vous assurons que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation se reproduise à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Brigitte R

Bonjour, Je vous informe que je n'ai JAMAIS reçu votre message indiquant que les prélèvements de l'année 2023 ne pouvaient être effectués. Cette situation est de votre fait, n'ayant pas changé de banque. Je vous demande donc de me rembourser 1.500 € et de me proposer un échéancier comme prévu au téléphone avec une de mes interlocutrices. Je ne sais pas si vous rendez bien compte de la situation dans laquelle je me retrouve avec un prélèvement de plus de 3.000€ !!!!! J'attends donc toujours d'avoir un responsable au téléphone afin de trouver une solution acceptable !!!!!

Application souvent en panne, suivi de la consommation selon l'historique de l'échéancier compliqué, tarif toujours à la hausse avec menace de coupure de contrat en cas de refus d'avenant de contrat. Frais de mise en service excessif. Pas d'information en ligne sur les coupures d'électricité de 2jours suite à une intervention d'ENEDIS sur le réseau pour un transformateur HS, aucun geste commercial sur le prix de l'abonnement. Heureusement que le site d'ENNEDIS ont un meilleur suivi de la situation sinon personne ne nous aurait tenu informé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai pris en compte votre avis et des difficultés que vous avez rencontré concernant les différents aspects de votre contrat et je m'excuse sincèrement pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Tout d'abord, nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils de suivi de consommations afin de vous garantir un accès fluide et convivial. Il est important de noter que nous avons renforcé nos dispositifs de protection des données personnelles. Dans ce contexte, je vous invite de donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi réel et d'un pilotage personnalisé de votre consommation d'électricité. Afin de réaliser cela, je vous invite à vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans la section ""Ma consommation / Mes services de consommation/Mon suivi de consommation" pour effectuer votre sélection. "Vous allez recevoir un mail comportant un lien vers votre espace client et le chemin à suivre. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. En ce qui concerne les frais de mise en service, je tiens à vous informer que nous avons effectué le remboursement de ces frais via un Chèque énergie le 28/02/2023. Nous vous avons fait parvenir une facture numéro ****2112 concernant le remboursement des frais de mise en service liés au Chèque énergie en date du 28/02/2023. En ce qui concerne la coupure dont vous avez été victime, la responsabilité incombe au gestionnaire du réseau et de distribution, plutôt qu'au fournisseur. Vous avez d'ailleurs reçu une facture intermédiaire numéro ****1247, intitulée "Frais ENEDIS pour pénalité de coupure réseau supérieure à 5 heures au 27/02/2024", avec un montant qui vous sera remboursé sur votre compte le 4/06/2024. En dernier lieu, je voudrais vous assurer que nous respectons rigoureusement les tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en offrant des prix compétitifs et attrayants pour l'ensemble de notre clientèle. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour Au top vraiment 👌

Pas de commentaires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance, nous sommes à votre service et vous souhaitons une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

❤️❤️

Fournisseur d'énergie dont le rapport prix / prestations est nettement au dessus de la concurrence. Notamment les prix des abonnements en gaz et en électricité sont les plu bas de l'ensemble des fournisseurs d'énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Service clients correct Aucun problème depuis que j'ai choisi Total Energies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très bons conseils. Interlocutrice très aimable

Transparent, intact et juste.

Ils etaient attentifs au fait que je ne connaissais pas la langue française, merci

Souscription rapide, explication du contrat clair, service client a l'écoute et réactive

impecable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

super,j'ai pris été informé de tout

R.A.S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Super!!!!!

Je suis très satisfaite Je suis les heures creuses ma facture à bien baisse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Concernant les heures creuses, je tiens à vous féliciter pour votre excellente gestion de la consommation d'électricité. Vous avez utilisé 71 % de votre électricité pendant les heures creuses (2h06-8h06 et 14h36-16h36), comme l'indique le dernier zoom conso du mois de mai. Vous bénéficiez ainsi d'une remise de 11,7€ sur chaque MWh consommé durant cette période, ce qui se reflétera positivement sur vos factures. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Le prix évolue trop rapidement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant la hausse significative des tarifs de l'énergie. En effet, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous subissons également les conséquences de cette augmentation comme l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Nous nous engageons à strictement respecter les tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en proposant des prix attrayants et concurrentiels pour l'ensemble de notre clientèle. Suite à l'analyse de votre dossier, il est important de noter que les mensualités que vous réglez chaque mois, représente la répartition de votre consommation annuelle prévisionnelle de 7 572 kWh, calculée en fonction des relevés réels transmis par le service public, en tenant compte des prix de l'électricité pour la période considérée. Sachant bien que votre précédent échéancier n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement, pour la période de consommation du 24/02/2023 au 18/02/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu en mars 2024. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien satisfait

Suis très satisfait des prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi de nos tarifs. Votre retour est important pour nous et nous ferons le nécessaire pour vous garantir une entière satisfaction. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Spuscrotion impossible, très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que nous n'avons pas pu finaliser votre souscription, car TotalEnergies ne propose pas de contrat pour un branchement provisoire. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Hayat

Nous sommes très satisfait du service. Cordialement

Bon relation client ! Explication compréhensible ! Bon rapport qualité-prix !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'ai pas été informé des 100 euros de bienvenue pour les 100 ans de total ???????

Le Conseiller à procuré des explications claires et précises. Il a été attentif aux quelques questions que j'ai posées et à répondu très simplement. Voilà, merci à lui.

Aucun soucis, bonus énergie, application de qualité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos service et que vous n'avez rencontré aucun souci. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rapide

Je ne peux pas me connecter sur l’application..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Simple et efficace

Je n’arrive pas à créer mon mot de passe pour accéder à l’application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

informations claires régulières par mail

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant au suivi de votre consommation. En effet, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop chère, j’ai pas les moyens à donner 137€ tout les mois surtout que je suis jamais chez moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre insatisfaction concernant le renouvellement de votre mensualité, je regrette que ce processus n'ait pas été assez clair pour vous. Tout d'abord, il est essentiel de souligner, que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation, par le biais de vos bilans de consommation que nous vous envoyons mensuellement, ainsi que le suivi de votre consommation par heure et par jour, disponible via votre espace client et application mobile afin de vous garantir une gestion énergétique plus efficace. Concernant votre consommation, je tiens à vous informer que nous recevons vos relevés de compter à distance, vu que vous disposez d'un compteur communicant. Le renouvellement de votre échéancier, a eu lieu en raison d'une consommation qui a dépassé l'estimation effectuée initialement, lors de l'édition de votre échéancier en février 2023, d'où le rattrapage conséquent que vous avez reçu en mars 2024. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 5148 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Sachez Monsieur, que si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier directement depuis sur votre Espace Client, dans la rubrique ""Mes factures > Changer ma mensualité. A noter aussi, qu'au cours de votre échéancier, le montant de vos mensualités pourra être revu si les relèves reçues d'Enedis font apparaître un écart notable par rapport à votre consommation prévisionnelle, afin de vous éviter une facture conséquente à la fin de votre échéancier. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir une expérience optimale Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

On a attendu presque trois semaines rendez-vous avec un expert, car l’électricité était au minimum, et il allait aussi d’activer ce d’un voisin et pas le nôtre. en plus de ça, ils ont dû le faire un outré contrat, et je me retrouve avec deux contrats actifs en ce moment. Magnifique quoi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison). Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL (point de livraison). Je vous remercie pour votre compréhension. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J'ai un incident depuis plus d'un an toujours pas réglé. Il me demande tout les mois des photos de mon compteur avec un ticket de caisse ou un journal ce qui n'est pas très pratique pour un problème qui est à leur origine.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les difficultés rencontrées avec votre compteur. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter qu'en cas de vieillissement ou de dysfonctionnement du compteur, la responsabilité incombe à Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité). Nous sommes dans l'obligation de respecter les contraintes établies par Enedis. En consultant votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service technique, qui a pris en charge votre demande en transmettant une réclamation à Enedis concernant votre compteur Linky, qui ne transmet pas les relevés à distance. Je vois également qu'un dédommagement vous a été attribué par Enedis. Je vous invite à consulter la facture N°109004308092 du 28 janvier 2024. De plus, je tiens à vous signaler que votre compteur Linky rencontre des difficultés pour transmettre vos données de consommation de manière continue. C'est pourquoi nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre compteur accompagnées d'un élément attestant la date du jour (ex : journal du jour ou ticket de caisse), afin d'éviter toute estimation et d'avoir l'assurance d'être facturé en fonction de votre consommation réelle. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

r.a.s

---

Rapidité, efficacité.

Bon fourniseur d'énergie avec un excellent service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

très bon contact et explications

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et nous sommes ravis que notre suivi de consommation a bien répondu à vos attentes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Arrêtez de perdre mes données.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Permettez-moi de vous apportez quelques explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies a instauré des mesures sévères et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez. En effet, la protection des données de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Je vous garantis que les informations personnelles que vous nous avez confiées sont traitées de manière confidentielle et ne sont, en aucun cas, divulguées, ce qui est en parfaite adéquation avec notre politique de confidentialité et de protection des données de nos clients. Soyez assuré, Madame, que votre expérience est très importante pour nous. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour assurer votre entière satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je donne 4/5 car pour le moment je suis satisfait de leurs services. Toutefois, je ne connais pas les services offerts par les autres fournisseurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Sachez que votre expérience est très importante pour nous. Nous sommes déterminés à travailler en permanence pour vous fournir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Nous tenons à vous informer aussi que nous mettons à votre disposition un service client dédié, à votre écoute, du lundi au samedi, de 8 h à 19 h, par téléphone et e-mail. Vous disposez aussi d'un Espace client et d'une application mobile, grâce auxquels vous pouvez suivre votre consommation et gérez les multiples aspects de votre contrat. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

3 coups de fil pour arriver au service dont j'avais besoin

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La souscription tres bien passée, conseiller tres patient et à l'écoute, m'a bien expliqué, tres professionnel..

accueil et conseil clair et précis

On ne m’a jamais répondu ou rappeler pour une problème de console

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant la surconsommation constatée. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En examinant les échanges relatifs à votre dossier, je tiens à vous informer que notre service client a pris en charge les clarifications nécessaires concernant votre consommation. Conformément à la réponse qui vous a été apportée le 22 mai 2024, je souhaite préciser que le bilan de consommation que vous avez reçu pour le mois de mai est basé sur le relevé réel de votre compteur en date du 19 mai 2024, indiquant une consommation de 4 817 kWh. Je comprends que l'augmentation annoncée de 347 % est une source de préoccupation pour vous. Je tiens à préciser que ce chiffre correspond à la consommation sur la période du 19 avril au 19 mai 2024, comparée à la même période de l’année dernière. Vous pouvez suivre l'historique des relevés réels de votre compteur Linky dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relevés". Il est important de noter que vous disposez d'un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur pour établir vos factures mensuelles, vous permettant de payer chaque mois votre consommation effective tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, nous attendons toujours votre confirmation pour votre rendez-vous énergie annuel. Je vous invite à utiliser le lien que vous avez reçu le 7 mai 2024 pour programmer votre rendez-vous avec un conseiller expert. Vous pourrez ainsi choisir une date et une heure qui vous conviennent le mieux. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très contente

Ça été bien passé

Super à l’écoute du client et répond rapidement au téléphone on a pas besoin d’attendre des heures et heures au téléphone super travail

communication facile, prix intéressants

Trop cher je trouve !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de vous avis et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis consciente que les augmentations des tarifs de l'énergie sont préoccupantes pour vous. Je tiens à vous informer que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années et que les décisions gouvernementales ont également entraîné une augmentation des coûts pour tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû revoir à la hausse vos mensualités lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 15/02/2024 au 28/02/2025. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 4356 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité afin de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Cependant, dans le cadre de votre rendez-vous énergie annuel, le service chargé de la prise de rendez-vous a essayé de vous joindre comme convenu le 3 avril 2024 à 17h05, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Afin de fixer un nouveau rendez-vous énergie, je vous invite à utiliser le lien que vous avez reçu le 4 avril 2024 pour reprogrammer votre rendez-vous avec un conseiller expert. Vous pourrez ainsi choisir une nouvelle date et heure qui vous conviennent le mieux. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Aucune réponse/ incompétent/Mauvaise foie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je regrette d'apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service clientèle. Votre retour est précieux pour nous et nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service client concernant la contestation de la facture intermédiaire n°10XXXXXXXX99 d'Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité), correspondant aux frais d’absence de relève réelle pour compteur non-communicant. Conformément à la réponse qui vous a été apportée le 6 mai 2024, je tiens à vous informer que cette facture a été émise par Enedis. Le gestionnaire de réseau et de distribution a imposé le déplacement d'un technicien pour la collecte des relevés réels, indispensables pour vous facturer au plus près de votre consommation. Notre service a tenté de vous joindre à trois reprises afin de vous apporter toutes les explications nécessaires concernant cette facture, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, je vous encourage à nous transmettre régulièrement des relevés de compteur. Cela nous permettra de garantir une mise à jour précise de votre consommation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ELMAHDI A

Bonjour, je suis désolé mais j'ai fourni toutes les informations concernant cette erreur de facturation. Autorelevé effectué en Mars, aucun avis de passage ni d'appel,ni passage de technicien. Merci de supprimer cette facture.

Moyen, si la souscription est aisée, les soucis commencent avec l’espace client, les identifiants fonctionnent une fois sur deux, sur navigateur et pas du tout sur l’application... Ce matin identifiants non reconnus sue le web et impossible de les recouvrer ou les modifier. Ça s’annonce problématique pour suivre sa consommation….

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de DENIS F

Un désastre qui continue, je viens de m’apercevoir que le contrat qui m'a été alloué n'est pas celui que j'ai accepté lors de la souscription, j'ai souscrit pour un tarif gaz T1 de moins de 4000 kw et il m'est alloué un contrat T2 plis de 4000kw , sans mème m'en avoir informé, aucune information sur le contrat de la classe tarifaire . ma consommation étant de 3400 kw sur les 12 derniers mois et de 3600 sur sur l'année 2023 Appels au service client, et le cauchemar commence...6 interlocuteurs différents auquels il faut sans cesse répéter la même chose ! J'attends une semaine pour voir arriver la modification promise, avant de devoir quitter cette entreprise au bout de 10jours. Je ne manquerais pas de rectifier cet avis, si les choses améliorent,mais très mauvais débuts,et très mauvaise impression de cette entreprise .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de DENIS F

Bonjour, un appel de votre service client aujourd’hui qui me dit qu’une demande en révision a été portée auprès de GRDF mais qu’elle pourrait prendre un mois, qu’il n’est pas possible d’y déroger , la determination de classe tarifaire étant du pouvoir exclusif de GRDF. Appel de ma part à GRDF web expliquant mon problème, à savoir consoude référence non en phase avec la réalité ce qui pose des difficultés appréciation de la classe tarifaire. Une personne se penche sur mon dossier et m’apprend qu’aucune demande en révision n’a été déposée par Total Énergie, que par ailleurs il n’appartient pas GRDF de fixer la classe tarifaire mais au fournisseur, qu’une fois par an celui doit solliciter GRDF pour s’assurer que la classe tarifaire est en phase avec la consommation réelle . Que GRDF enregistre ma légitime demande en révision et reviendra vers moi dans les prochains jours . Trop de mauvaise volonté de la part de Total. La confiance ça se gagne difficilement, et ça disparaît très rapidement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié pour un traitement en urgence. Nous restons disponible au service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de DENIS F

Bonjour, Je vous remercie, mais pour faire simple, et puisque vous en avez la possibilité, allez dans mon dossier, dans la case classe tarifaire, mettez T1 à compter de la date de mise service 22/05/2024 . Et vous avez résolu un problème ! A l’arrivée, vous avez un client satisfait d’avoir les conditions pour lesquelles il a signé et qui correspondent à la réalité, et avez gagné du temps, de l’argent,et vous êtes évitez une très mauvaise publicité. Mais bon j’avoue …c’est trop simple! Cordialement

Tresbo

Harcelée pour quelques jours de retard par mel, SMS pour des factures de 70 ou 236e!!!. C est insupportable. Les "messages sont envoyés automatiquement" voilà la réponse que j ai eu. Je n aime pas cette façon de faire que je n avais pas chez mon ancien fournisseur!. Je ne sais pas si je reste chez eux par principe. Et le.pei de fois que je les ai eu au téléphone ils veulent vous arracher le paiement alors que la date limite n est même pas passée!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et que je suis tout à fait consciente de votre préoccupation face à notre procédure de relance. Nous regrettons profondément tout désagrément que vous avez subi en raison de cette situation. Comme indiqué dans la réponse du 24/05/2024, les appels de relance sont une procédure automatique mise en œuvre en cas de retard de paiement. Notre but est de prévenir toute interruption de service à votre égard. Pour remédier à cette difficulté, il est préférable que vous régliez vos factures à leur date d'exigibilité, de manière à empêcher toute gêne future. Veuillez noter Madame, que vous pouvez effectuer vos paiements via votre Espace client ou par virement, assurant ainsi le respect des délais de vos règlements. Nous sommes conscients que cette situation peut être délicate, et nous voulons vous présenter nos excuses pour la gênes qu'elle a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'arrive pas me connecter à l'appli

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Jespere que laplication fionctionne et je contest de vous mercie

Trop cher pour une entreprise qui ne produit aucune électricité et revend celle produite avec nos impôts

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends l'importance de maintenir des prix compétitifs surtout avec la conjoncture actuelle. Au sujet de l'augmentation des tarifs et comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation considérable sur le marché européen au cours des deux dernières années. Nous sommes également touchés par cette évolution comme tous les autres fournisseurs d'énergie. Nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et nous ajustons nos tarifs en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, tout en maintenant des tarifs concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. D'après l'examen de votre dossier, il apparaît que vous êtes équipé de deux compteurs communicants. Les données de consommation en notre possession représentent votre consommation réelle transmise à distance chaque mois. Vous avez choisi une facturation annuelle, ce qui implique une répartition de vos consommations étalées sur l'année, calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public. Elles correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle et tiennent compte des prix de l'électricité et du Gaz pour la période considérée. Soyez assuré Monsieur, que nous avons pris en charge votre demande de réajustement de mensualités pour les deux énergies, conformément à votre demande effectuée via votre espace client en date du 12.03.2024. Par ailleurs, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile pour vous aider à comprendre et à optimiser votre consommation. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Cela fait plusieurs fois que j essaye ouvrir l application avec mon mot de passe impossible plusieurs fois que j ai réinitialiser le mot de passe impossible j attend votre réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que votre contrat est en cours d'activation, je vous invite à tester l'accès dans trois jours, si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Ma souscription a été très facile et rapide avec les télé conseillés prompts très respectueux et professionnels franchement j’ai été très satisfaite j’espère que la suite de la collaboration sera pareil

J'ai choisi TotalEnergies comme fournisseur de gaz moins cher que le fournisseur précédent. Les démarches de souscription en ligne se sont très bien passées : facilité et rapidité.

Le site est bien malgré des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas toujours, clé digitale ne fonctionne plus. Je ne sais pas s’il y a un avantage prix avec total énergies….

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre site internet. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur, et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide à toutes ses fonctionnalités. Il est essentiel de noter que certaines perturbations peuvent être temporaires et associées à des mises à jour en cours. Au sujet de l'augmentation des tarifs, soyez assuré Monsieur, que nous suivons de près l'évolution des tarifs de l'énergie et que nous les ajustons en conséquence, dans le respect des tarifs réglementés déterminés par le gouvernement, nous nous engageons pour assurer des prix équitables et compétitifs pour l'ensemble de nos clients. Malgré les difficultés tarifaires. Par ailleurs, nous sommes ravis de discuter davantage du soucis que vous rencontrés avec votre clé Atome, et d'avoir l'opportunité de connaître l'origine du dysfonctionnement, afin de répondre à vos questions d'une manière plus précise, notre service clientèle se tient à votre disposition par e-mail et par téléphone du lundi au samedi et de 09 h à 19h. Nous sommes aussi ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Il est dommage que sur l'application on ne puisse pas voir la consommation en euros.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous nous engageons activement dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide à toutes les fonctionnalités de notre application mobile. Il est important de noter que vous ne disposez pas d'un compteur communicant, ce qui nous empêche d'avoir une visibilité précise sur votre consommation et de vous permettre de profiter du suivi de consommation en kWh et en euros. N'hésitez pas à nous transmettre vos relevés de compteurs afin que nous puissions mettre à jour votre consommation et vous facturer au plus près de la réalité. Concernant votre demande d'affichage de la consommation en euros, je prends en considération vos remarques, qui sont essentielles pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons progresser et prendre les mesures appropriées pour garantir votre entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Marcelle A

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Pour information le compteur linky n'a pas pu être posé car il fallait pour un peu plus de place, découper une fine plaque de bois où se trouve mon compteur actuel.je vis seule et ne sait pas faire ça et pas de connaissances à proximité La personne qui s'était présentée pour le poser n'a pas voulu le faire !...

souscription TOTALENERGIE avec papernest dans le cadre d'un déménagement, mise en service électricité et abonnement FACILE +++

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de FRANCOIS D

Merci pour la réactivité !!

sa ce passe bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous reconnaissons et apprécions votre fidélité ainsi que la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à vous assurer une entière satisfaction. Je vous remercie à nouveau pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Toujours à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. L'accueil et l'écoute de nos clients sont des valeurs fondamentales pour nous. Chez TotalEnergies, notre objectif est de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients de la meilleure manière possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne soirée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Euueurj

Je préfère total énergie

Souscription très rapide et efficace, c'est parfait.

Cela fait 1 ans que je suis à total énergie jusqu'à présent rien a redire merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi TotalEnergies en tant que votre fournisseur d'énergie. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de PATRICK A

Merci a vous aussi bonne journée

Très rapide

Pour moi jamais très bien TOTalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Tout est simple et efficace. En quelques clics la souscription est effectuée ce qui très avantageux quand on a un agenda chargé

Super! Très content des prestations de Total. Commerciaux très sympathiques

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

interlocutrice très patiente avec moi très agréable .

Très contente car j'ai pu changé en moins de 2h mon fournisseur, Très réactif et des personnes très accueillant qui m'ont bien conseillé. Merci beaucoup et bon courage

Dialogue très long avec les interlocuteurs au téléphone qui pourrait être synthétisé sur un résumé écrit adressé par mail.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Application top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Offre intéressante et souscription par téléphone rapide

Nouveau client rien à redire pour linstant

Tout c'est bien passé

Super il sont rapide et très gentil au téléphone