Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Vous êtes le meilleur fournisseur

Très bien passé l'accueil aussi les explications bien détaillé la mise en place du service très vite .

Magnifiquement bien !

L'accueil et les explications répondaient à mes attentes. Au vu de la quantité d'informations, j'aurai simplement apprécié que cela soit communiqué sur un rythme un peu plus lent. Au delà de cela, tout était parfaitement clair et efficace.

Très bien très facile le tarif est correct topissime rien a redire.

La personne très aimable tres commerciale bien expliquée le produit

bonne prestation de vore part

Non ça va c’est très bien 👍

Rapide!

Très bon service nickel

Site facile à comprendre et très clair

très bonne expérience mais il a fallu attendre le 3° interlocuteur pour pouvoir souscrire; Ces 3 personnes se sont montrées agréables et à l'écoute, si tout se passe bien, je devrais faire une économie substantielle sur mes factures

Interlocuteur à la limite de l’agréable et ne comprend pas bien le français. Lit des phrases toute faite sans comprendre le sens.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien mais j'aurais aimé avoir la réduction des cent heuro a l'aventure de mon dossier comme il dise a la pub

Recontacté rapidement, mise en place de la souscription au contrat rapide et efficace également. Très satisfait, merci.

Impossible de me reconnecter à mon espace personnel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Correcte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien merci

J ai été super bien accueilli , tout a été fait par téléphone. C est super. Très belle personne que j avais au téléphone.

Impossible de me connecter à mon compte totalenergies . L'adresse mail et le mot de passe sont pourtant bons .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de ALAIN M

Bonjour , merci pour votre réponse , mais mon espace client est activé depuis le 24/05/2024 .Il a fonctionné ,cependant aujourd'hui impossible d'accéder à mon espace client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Par ailleurs, je vous informe qu'il avait un blocage technique au niveau de notre site web/application mobile, nous nous excusons pour la gène occasionnée. Si le blocage persiste toujours, je vous conseille de prendre contact avec le service clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Cordialement, Jennat

Réponse de ALAIN M

Bonjour, J'ai appelé le service client , maintenant tout fonctionne , merci

Au démarrage j'ai été très bien conseillée et accueillie. Le prix est convenable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite de nos services ainsi que de nos tarifs. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien bon accueil satisfait

Équipe agréable et à l'écoute. Bien renseigné sur les tarifs qui sont parmi les moins cher.

Globalement bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance, nous sommes à votre service et vous souhaitons une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rien de particulier à dire. 3

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance, nous restons à votre dispositions et vous souhaitons une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facile

Très bonne communication avec le personnel je recommande

La commande s'est bien passée mais il y a une erreur de zone sur mon offre. Sarry (51520) est en zone 2. Merci de rectifier mon contrat et me renvoyer 1 exemplaire. Cordialement

Sur le chemin de 40 jours d'activation de mon contrat (18 avril 2024), j'ai enfin eu l'attention et la compétence d'une conseillère le 28 Mai 2024. Merci à cette dernière, et bon courage.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Prix attractifs. Mais les conseils sont inadaptés cela faits plus de 30 ans que je gère mon électricité en heures creuses et surtout mon budget je fais au mieux et je changerai pas.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez nos tarifs attractifs. En effet, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Concernant les conseils apportés, je suis consciente de l'importance de l'amélioration continue et je vous remercie d'avoir partagé votre perception de notre service. Vos remarques sont d'une grande importance pour nous, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Par ailleurs, je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité. Vous avez utilisé 51 % de votre électricité pendant les heures creuses (3h00-7h00, 12h30-14h30, 20h30-22h30), comme l'indique le dernier zoom conso du mois de mai. Cela se reflétera positivement sur vos factures bimestrielles réelles. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Facilité et très rapide

L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone ne parlait pas bien français et le compréhension était parfois difficile j'ai fait répéter plusieurs fois les phrases ou mots

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Prélèvements à la date convenue, info conso régulières très utiles, possibilités de suivi conso et pour finir très satisfaite.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très satisfait de mon passage chez TotalEnergies pour la fourniture de l'électricité à mon domicile. Switch très rapide, Service client accessible et à l'écoute et facture très claire. Excellent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je consomme moins et je paie plus je comprends pas se prix pour un appartement de 40 mètres

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez opté pour la facturation annuelle. Vos mensualités représentent donc la répartition de votre consommation sur l'année. Il est également important de noter que vous disposez d'un compteur Linky communicant, qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur pour établir votre facturation. La facture de solde pour la période de consommation du 25/02/2023 au 08/02/2024 a révélé un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, d'où le montant à payer. Nous avons mis en place une solution de paiement flexible afin d'échelonner ce montant. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse afin de refléter votre consommation réelle. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 1974 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Toutefois, si vous constatez une consommation anormale, je vous invite à procéder au diagnostic de vos appareils et à vérifier leur bon fonctionnement. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon conseils, rapide, efficace. Merci à l'operatrice qui m'a renseignée.

Le conseiller était très sympa à l’écoute il a répondu à touts mes questions je recommande

Je vous ai choisi à échéance de mon précédent contrat . La première facturation a eté audelà de vos propositions et l échéance mensuelle pour cette znnée a eté multiplié par deux . 125 euros par mois au lieu de 65 euros .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant le renouvellement de votre mensualité, et je regrette que ce processus n'ait pas été assez clair pour vous. Tout d'abord, il est essentiel de souligner, que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation. A la suite de l'analyse de votre dossier, je tiens à vous informer que nous recevons vos relevés de compteur à distance, vu que vous disposez de deux compteurs communicants. Le renouvellement de vos échéanciers, a eu lieu en raison d'une consommation qui a dépassé l'estimation effectuée initialement, lors de l'édition de vos échéanciers en février 2023, d'où le rattrapage conséquent que vous avez reçu en mars 2024, pour le gaz et l'électricité. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 2497 kWh, pour l'électricité, et de 11 392 kWh pour le gaz, ceci en tenant compte des prix des deux énergies pour la période considérée. Suite à votre demande de modification de mensualité pour l'électricité, du 20/03/2024, notre service a pris en charge cette modification, qui a été appliquée à partir du 05/04/2024 et jusqu'au 11/02/2025. A noter aussi, qu'au cours de votre échéancier, le montant de vos mensualités pourra être revu si les relèves reçues d'Enedis font apparaître un écart notable par rapport à votre consommation prévisionnelle, afin de vous éviter une facture conséquente à la fin de votre échéancier. Sachez Madame, que si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier directement depuis sur votre Espace Client, dans la rubrique """"Mes factures > Changer ma mensualité. Par ailleurs, je tiens à vous annoncer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de la consommation et un service d'assistance à la consommation gratuit sur notre application mobile. Ces outils ont été conçus pour vous aider pour mieux optimiser et à suivre votre consommation énergétique et ainsi, de gérer plus efficacement votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très bien a l écoute

Problème réglé rapidement

Très bien conseillé aimable

Souscription passée sans aucun soucis. Pour l instant rien à redire. Agent commercial très agréable et compétente. . À voir dans le temps pour le reste...

de bons renseignements

Très intéressant

Satisfait et dynamique accueil avec gentillesse

Très contente

excellent accueil - dossier réglé rapidement - efficace... maintenant à suivre sur le reste comme le prix, les factures etc....

impec

Facilité et rapidité de souscription en ligne.

Satisfait des prestatons

lors de mes deux contacts, j'ai eu un accueil agréable avec des réponses claires et précises à mes questions ; aucun signe d'impatience à mon égard.

Souscription très facile et rapide personne très compétent et sympathique

Vous m'avez adressé par erreur des contrats qui concernent une homonyme dont l'adresse mail est différente de la mienne.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Cordialement, Jennat

Excellent contact .

souscription rapide ,conseiller tres bien

clarté des informations

Conseillé a l'écoute et trés attentif aux nouveau client. Inscription sans problème. Merci encore aux deux conseillé que j'ai eu au téléphone.

Ne fonctionne que par téléphone alors que nous sommes en 2024.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Nous nous engageons à prendre en considération votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Peu d'attente avant qu'une personne charmante me renseigne et réponde à mes questions. Convaincue d'être chez le meilleur fournisseur j'ai souscrit un contrat gaz. Juste la date de naissance de mon conjoint à rectifier comment faire ?

Content des explications très claires et précises

Discussion très satisfaisante au téléphone

Le contact téléphonique a été excellent et déterminant pour arrêter ma décision. Compétence, écoute, réponse à mes questions ont été les éléments positifs afin de faire une comparaison pertinente entre les différentes offres sur le marché. Je suis très heureux de devenir client de TotalEnergies.

Sur les conseils d un membre de ma famille

Nous misons sur l'espoir d'une baisse de prix du gaz, en espérant que vous serez bien placés ! Autrement, personne sympathique au bout du fil.

Souscription rapide

Bonjour satisfait

très bien passé.

Très agréable et à l’écoute merci

J'ai eu affaire à un conseiller agréable, très bonne explication, à l'écoute le contrat, je suis satisfaisante mais ce serait bien de baiser ces factures elles sont trop onéreuse

réponse compréhensible à toutes nos interrogations

Ça c est très bien passer

Souscription simple.

Difficultés à comprendre ce que les conseiller nous dise car le français n est pas top dommage qu il faille faire répéter plusieurs fois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Pour le gaz, un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

démarche facile ms pas possible de prévoir une date de fourniture précise à l'avance malgré la demande exprimée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas pu finaliser votre souscription et transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS), vu que votre logement n'est toujours pas raccordé à l'électricité. J'ai le plaisir de vous annoncer que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bien passé rien à redire

147€ par mois en commençant a me débiter des le 5 du mois prochain alors que nous sommes le 27 et que je ne consommerait jamais autant. Ajustable seulement dans 3 mois et régulation dans 11 mois. Je pense partir chez la concurrence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de FLORIAN T

Bonjour, J'ai bien compris que le prix était calculé sur la consommation des anciens locataires mais ils étaient deux et sûrement beaucoup moins économe que moi, c'est donc beaucoup trop pour mon usage, par ailleurs je préfère payer moins et avoir une régularisation que payé 50-60€ de plus pendant 3 mois donc près de 180€ que ce que je devrais payer avec ma consommation personnelle. Ensuite nous sommes une fois de plus le 28 je ne consommerait jamais même 80€ d'électricité d'ici le 5 juin et pourtant je serais débité de 147€. Ce n'est pas normal et je ne suis pas du tout d'accord.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je porte à votre connaissance que vous avez la possibilité de modifier le mode de facturation que vous avez actuellement et de passer par une facturation Bimestrielle/Mensuelle en contactant le service clients. Ce mode, vous permet de payer votre consommation réelle. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Buen

Trop cher, je fais changer de fournisseur, envie moins cher.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie, se répercutant ainsi sur les factures des consommateurs. À propos de la hausse des tarifs, je vous informe que nous nous conformons aux tarifs réglementaires déterminés par le gouvernement et nous nous engageons malgré cela à proposer des tarifs concurrentiels tout en nous adaptant aux exigences changeantes du marché et des décisions gouvernementales. D'après l'examen de votre dossier, je constate que vous êtes équipé de deux compteurs communicants. Vous avez opté pour une facturation annuelle, ce qui signifie que vos consommations estimées sont réparties uniformément sur toute l'année, en se basant sur les données réelles fournies par le service public. Elles correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle et tiennent compte des prix de l'électricité et du Gaz pour la période considérée. Cependant, vous avez choisi l'offre Verte Fixe qui vous garantit un prix fixe du kWh pour une durée de 12 mois. Le renouvellement de cette offre a eu lieu le 12.01.2024, prenant en considération les tarifs de l'électricité et du gaz en vigueur, ce qui vous évite toute nouvelle hausse pour l'année en cours. Cependant, je regrette d'apprendre votre intention de changer de fournisseur, et je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition un service client dédié, à votre écoute, du lundi au samedi, de 8 h à 19 h, par téléphone et e-mail, afin de discuter davantage de vos attentes spécifiques et de trouver des solutions qui pourraient répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service client je recommande totalenergies à bien gérer mon transfert de chez mon ancien fournisseur en plus les pris sont bien mieux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos tarifs. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je n'ai pas reçu le lien pour mon mot de passe

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choisissant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon contact.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos services et de vos interactions avec notre équipe. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences. Vos commentaires sont donc cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance, nous sommes à votre service et vous souhaitons une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour, Nous avons signé un contrat à l’origine pour une ristourne de 10%, sur le tarif officiel. Nous avons subi la diminution conséquente de ce tarif, au nom de la conjoncture, suite à la pandémie, puis l’inflation…etc. Il fallait faire des efforts, se serrer la ceinture pour relancer l’économie.Soit. L’indécence des bénéfices obtenus par Total , me laisse penser que le retour aux 10% de ristourne , pour les clients fidèles, serait bienvenu. Les abonnements et frais annexes dépassent souvent le montant de notre consommation en gaz, quand les températures sont clémentes (mais nécessitent tout de même un petit peu de chauffage.) Et, que dire de la saison printanière et estivale! N’ayant que le chauffage sans production d’eau chaude, la facture est salée! Les fins de mois de Mr POUYANNE doivent être très florissantes et il ne connaît sûrement pas les problèmes de la France d’en bas, mais un effort de sa part pourrait redorer son blason! Je suppose que c’est le moindre de ses soucis, seuls les profits sont intéressants. Sinon, tout est positif en ce qui concerne le service clientèle, à l’écoute et réactif.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'aménagement de votre remise et me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez de deux contrats actifs, un avec l'offre Online et l'autre sous l'offre classique électricité et gaz. En effet, nous avons dû stopper l’application de la remise associée à votre offre en raison de la crise sur le marché de l’électricité, ce qui ne nous permettait plus de la maintenir. Une situation indépendante de notre volonté qui impacte tous les fournisseurs. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. Cependant, je vois que votre remise de 4,0 €/sur chaque MWh consommé de gaz, est toujours maintenue, malgré la suppression du tarif réglementé de vente de gaz depuis le 01/07/2023. De plus, sur l'électricité, vous bénéficiez d'une remise attractive de 11,7 € sur chaque MWh consommé durant les heures creuses (1h50-7h50 et 12h50-14h50). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 53 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom conso du mois de mai, ce qui se reflétera positivement sur vos factures réelles mensuelles. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Expérience client très satisfaisante application très agréable et intuitive

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services. Nous sommes reconnaissants de votre appréciation quant à notre application mobile. En effet, nous avons ajouté des fonctions sur mesure de suivi de consommation , afin de vous aider à mieux comprendre et à contrôler votre budget énergétiques. Nous restons à votre écoute en cas de besoin et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Prix, monopole, tout ça ne peut amener que des augmentations encore et encore !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Concernant l'augmentation des tarifs, soyez assuré que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et les ajustons conformément aux tarifs réglementés déterminés par le gouvernement. Cela nous permet de garantir des prix justes et compétitifs pour tous nos clients. Malgré les défis actuels, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux exigences du marché et aux décisions gouvernementales. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses (22H32-6H32). Vous avez consommé 31 % de votre électricité durant cette période selon le dernier zoom conso du mois de mai. Pour profiter pleinement de cet avantage, nous vous encourageons à optimiser davantage votre consommation pendant les heures creuses. Sachez Monsieur, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Prix du kilowatt/h

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends vos préoccupations concernant le prix du kWh, sachant que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années et que les décisions gouvernementales ont également entraîné une augmentation des coûts pour tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que vous bénéficierez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (22h20-6h20). Vous avez consommé 48 % de votre électricité pendant ces heures creuses, ce qui vous permet de profiter pleinement de cet avantage tarifaire, lequel se répercutera sur vos factures bimestrielles. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

A l' écoute,disponible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.