Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite de mon contrat. Dommage que TOTALENERGIES ne propose pas l'entretient de la PAC.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Par ailleurs, en tant que service clientèle de TotalEnergies, nous sommes responsables de la fourniture de gaz et d'électricité. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant les différents aspects de votre contrat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. Nous serons ravis aussi de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

ras simple et clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services et de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de votre expérience positive et sommes ravis de répondre au mieux à vos attentes. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Entièrement satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème avec mon espace client sur votre site ainsi que sur votre application mobile. En effet, j'ai besoin de télécharger mon justificatif de domicile, mais je n'y parviens pas. J'ai essayé d'accéder à mon espace client via votre site web et votre application mobile disponible sur le Play Store. Cependant, malgré avoir saisi mon email et mon mot de passe corrects, l'application indique systématiquement que soit le login, soit le mot de passe est incorrect. J'ai également tenté de réinitialiser mon mot de passe, mais je n'ai reçu aucun email de votre part pour finaliser cette opération. Il est impératif que je puisse obtenir ce justificatif de domicile rapidement, car je dois déposer le dossier de mes deux enfants à l'école. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous informe qu'il y a un délai entre votre souscription et la réception de vos identifiants de connexion à l'espace client TotalEnergies. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Afin de récupérer le justificatif de domicile, je vous invite à accéder à votre espace abonné ou à contacter le service client après l'activation votre contrat. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Espace client clair. Facture détaillée. Comparatif de consommation utile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation positive quant à notre espace client, notre processus de facturation et le suivi de votre consommation. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes de manière optimale. En effet, TotalEnergies s'engage à vous fournir un relevé mensuel détaillé, vous offrant une optimisation de votre consommation énergétique. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

excellent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

l'électricité augmente toutes les années malgré les mesures prises pour l'économiser, les fins de mois sont de plus en plus difficiles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en ce moment et des efforts que vous faites pour maîtriser votre budget énergétique. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Effectivement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Malgré cela, TotalEnergies s'engage à vous maintenir des tarifs attractifs et raisonnables, en s'ajustant aux contraintes du marché et aux décisions gouvernementales qui évoluent sans cesse. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie. Par ailleurs, je tiens à vous annoncer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de consommation. Ces outils ont été conçus pour vous aider à mieux optimiser et à suivre votre consommation pour une gestion plus efficace de votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Interlocutrice polie et mise en service dans des délais acceptables.

Les formalités administratives (contrat) et techniques (ouverture du compteur électrique) ont été réalisées facilement et efficacement.

On m’a demander 9 fois si je souhaiter souscrire à une assurance que j’ai dû refuser une dizaine de fois et qu’on m’a quand même valider

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facile et bien explique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

De service is geweldig.

Le premier entretien téléphonique s'est bien déroulé Personne charmante et professionnelle J'espère ne pas être déçue par mon choix

plus simple et avantageux

Des tarifs en éternels croissances. Mes conditions de précarité ne peut me permettre, même pour un usage strict. Abonnement non justifié pour ce tarif.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre message, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Votre contrat TotalEnergies n'étant pas encore actif, aucune coupure n'a été demandée par nos services. En revanche, le temps de votre souscription à nos offres, il est possible que l'ancien occupant du logement ait demandé la résiliation de son contrat et que le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) ait procédé à la coupure du compteur. Aussi, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bien satisfait

tré satisfait de la rapidité a me remettre le courant l'interlocuteur tré attentif a mon écoute

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que le prix de l'énergie a connu une hausse significative ces dernières années, et que les décisions réglementaires ont également eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Néanmoins, notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (22H24-6H24). Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, car vous avez utilisé 57 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier zoom conso du mois de mai, ce qui se reflétera positivement sur vos factures réelles bimestrielles. Par ailleurs, je suis ravie de vous informer qu'une remise sur la consommation a été mise en place spécifiquement pour vous fidéliser. Cette remise, prise en compte pour la période du 19.07.2023 au 19.07.2024 sur l'électricité, témoigne de notre engagement continu envers votre satisfaction en tant que cliente fidèle. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bonne satisfaction avec les intervenants que j'ai au téléphone rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ALAIN F

Bonjour est merci pour le retour de mon message bonne journée est pensé à moi pour les tarifs merci excellente journée

Très satisfait de total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Total devrait appliquer des réductions à ces abonnés au vue de leurs profits afin de les fidélité.ce n'est pas le cas à ce jour même si les ressources sont au plus haut. Il y a plus une volonté de profit que de fidelisation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des services et avantages distinctifs pour tous nos clients, et nous regrettons que vous puissiez ressentir un traitement moins avantageux. Nous prenons en considération vos suggestions concernant la fidélisation des clients et l'encouragement de l'ancienneté. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer nos services afin de répondre à vos besoins. Cependant, il est essentiel de noter que nous suivons de très prés l'évolution du tarif réglementé de l'État et que notre capacité, à proposer des offres dépend en partie des contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie, afin de vous garantir des prix justes et équitables par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergies Toutefois, nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes déterminés à comprendre vos besoins afin de répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je me suis abonnée et le contact téléphonique était très pro. merci. On a répondu à toutes mes demandes et le branchement s'est fait.

Bonne expérience

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

inscription facilité par votre employée, très attentive a mes questions, clarté des réponses ce qui m'a permis de contacter avec votre entreprise

Personne à l’écoute et très professionnelle

Bien mais je n’arrive pas à me connecter à lapplication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

très efficace

L'abonnement ne correspond a rien de ce qui etait convenu lors de la souscription. Les mensualités sont le double de de ce que je devrais payer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bon rapport qualité prix jamais decue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Normal

Fournisseur efficace et motivant ses clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiel dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne as l ecoute es très agréable

Tout est au top : rapport qualité/prix, service client, lettre d'information, jeux pour économiser de l'énergie et gagner des primes (des vrais euros, pas des cadeaux inutiles !)...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et de vos interactions avec notre équipe. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance, nous sommes à votre service et vous souhaitons une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très correct et les prix vraiment intéressant

Pas de problèmes rencontrés. Seul bémol, ils augmentent le du prix de l'abonnement l'été lorsque le coût de l'énergie baisse ... donc la baisse du prix du kWh n'est pas vraiment notable l'été

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. Cependant, je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l’évolution du prix de l'énergie. Je tiens à vous informer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En examinant votre dossier, je remarque que vos mensualités ont été augmentées, même si vous avez été remboursé pour les deux énergies sur les factures de solde. Cette évolution tient compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée, en mettant l'accent sur la récente hausse de février 2024. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

TROS CHER !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. De plus, vous avez choisi notre offre verte fixe qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. Il est également important de noter que le montant de vos factures peut varier en raison de variation de votre consommation d'une période à l'autre. Cependant, dans le cadre de votre rendez-vous, énergie annuel, le service chargé de la prise de rendez-vous a essayé de vous joindre comme convenu le 23/02/2024, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Afin de fixer un nouveau rendez-vous énergie, je vous invite à utiliser le lien que vous avez reçu le 24/02/2024 pour reprogrammer votre rendez-vous avec un conseiller expert. Vous pourrez ainsi choisir une nouvelle date et heure qui vous conviennent le mieux. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Yves T

Bonjour Madame, ou Monsieur, Beaucoup de bla-bla, N’ayant pas utilisé cette cheminée pendant un an, cela me coûte quand même 240 € pour l’année je remarque que votre abonnement et horriblement cher

Dans l'ensemble tout me convient

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La confirmation de l'abonnement (réalisé par internet ) par téléphone est longue est fastidieuse. C'est un doublon inutile

Souscription facile, ouverture de compteur promise dans les cinq jours, le mien ne sera ouvert que le 6 juin....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

inscription rapide, appel d'un opérateur quelques jours après, aucun soucis

Rapidite

Trop satisfaisant

Démarchage forcé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

rien a redire .Tout et ok

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont cruciaux dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pourquoi il est obligatoire de payer avec prélèvement automatique ? Sur votre site il est écrit sur il est possible de utiliser le chèque et la carte banquer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Afin de modifier votre mode de paiement, je vous prie de contacter le service clients après l'activation de votre contrat, mes collègues seront ravis de vous servir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Très bien reçu merci

Delai d’acces a l’électricité est tres long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et pour la confiance que vous nous témoignez. Concernant les tarifs, sachez que nous tenons compte, de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie, suivons ainsi les tarifs réglementés définis par le gouvernement. Malgré ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous faire bénéficier d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, tout en s'adaptant aux évolutions du marché de l'énergie qui est en constante évolution. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vos nouvelles mensualités, ont été calculées en se basant sur votre historique de consommation, tenant compte des prix de l'électricité et du gaz, pour la période considérée, dans le but de vous éviter une facture de régularisation conséquente à la fin de votre échéancier. Cependant, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier directement depuis sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer ma mensualité. Je tiens à vous informer Madame, que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout était très clair au téléphone à voir pour la suite. Merci

Les explications étaient très claires, le personnel très sympathique, vraiment rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

C'est devenu excessivement cher. Les taxes et contributions sont deux plus élevés que ma consommation. Habituellement fidèle comme cliente, j'envisage sérieusement de changer de fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons les difficultés que vous traversez actuellement, ainsi que les efforts que vous déployez pour gérer votre budget énergétique. Effectivement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Malgré tout, TotalEnergies continue de s'engager à vous fournir des tarifs attractifs et raisonnables, en s'ajustant aux contraintes du marché et aux décisions gouvernementales qui évoluent sans cesse. Il est important de noter qu'en optant pour la facturation annuelle, vous recevez une facture par an, récapitulant votre consommation pour la période écoulée, votre abonnement, la taxe et la TVA. Toutefois, il est important de noter que ces frais, sont fixés par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. Par ailleurs, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous envisagez de changer de fournisseur d'énergie, d'autant plus que vous avez toujours été une cliente fidèle de TotalEnergies. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien renseigné

Les tarifs reste assez chère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement concernant l’évolution des tarifs. Sachez que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs d’énergie. Je tiens à vous préciser que nous sommes engagés à maintenir des tarifs concurrentiels, pour garantir des prix justes et équitables pour l'ensemble de nos clients. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bien. Contact facile, souscription rapide, grande efficacité

Très bon accueil, professionnalisme.

Bjr, mois de mars24 j'ai eu un RDV téléphonique, donc le conseiller que j ai eu au téléphone à répondu à toutes mes questions dans le plus simple appareil qui veut dire réponse claire et simple à piger.on a mis un point sur la situation tout va bien pour l'instant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, je suis ravie d'apprendre que notre rendez-vous annuel d'énergie, vous a apporté une entière satisfaction. Sachez Madame, que votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes constamment à l'écoute de vos besoins afin de mieux répondre à vos attentes. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les informations que l'on reçoit sont bien précises.ce que l'on doit être ce qu'on doit ( c'est tj une bonne nouvelle 😄) pour moi le prix est correct

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi de vos échanges avec nos équipes. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Remise en marche de ma chaudière Accueil chaleureux Problème résolu

Je suis écoeuré par total énergie j ai fait plein de sacrifice pas de chauffage malgré le froid j ai éteint toute prise après utilisation et avec tous sa aucune prime ni d aide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m’excuser pour tous les désagréments causés par cette situation. Je suis consciente de l'importance de proposer à nos clients des offres et avantages significatifs Je tiens à vous informer que TotalEnergies propose une gamme diversifiée d'offres à des prix compétitifs, toutes accessibles via votre espace client et l'application mobile. Je suis ravie de vous informer que vous avez bénéficié d'une prime de fidélité, déduite de votre facture de mai 2023. De plus TotalEnergies s'engage à maintenir la remise de 3.6 € sur chaque MWh consommé de gaz. Cette décision persiste malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz à partir du 01/07/2023, conformément à la Loi Énergie et Climat de novembre 2019. Concernant la prime liée à l’opération Bonus conso, selon les données de consommation disponibles sur l’espace client et l’application mobile, votre consommation hivernale a augmenté de 11.47 % pour le gaz et de 1.49 % pour l’électricité par rapport à l'année dernière. Je suis navrée de vous informer que l'évolution de votre consommation d'électricité et de gaz n'est pas suffisante pour vous faire bénéficier d'une prime, conformément aux conditions du Bonus Conso. Soyez assuré que TotalEnergies réfléchit déjà à une nouvelle version de ce dispositif pour l'hiver prochain. Vous aurez alors une nouvelle occasion d'en bénéficier pleinement. D'ici là, je vous invite à continuer à suivre votre consommation et à activer gratuitement votre service "coaching énergie". De plus, notre service client est disponible par téléphone et par e-mail pour vous accompagner et vous assister en cas de besoin. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les informations était clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très à l'écoute et très professionnel et agréable

disponibilité, écoute, conseils appropriés; rien à redire

les opérateurs ont essayé d'être les plus précis possible , BEAUCOUP d'informations à donner .

Très content

Très satisfaite de l'offre proposée et de la facilité de souscription ainsi que toutes les informations utiles fournies pour la souscription du contrat

très professionnel et agréable, appel rapide et efficace, merci a mounire "j'ai oublié le prénom désolé" mais il était tres compréhensible et respectueux. c'est rare :)

Disponibilité, professionnalisme... Très satisfait.

Bien indorme

Demande bien satisfaite, échanges qui se sont très bien passés

Conseillé au Top

Très bon choix pour mon électricité

Conseiller très aimable

Notre appel consisté à des informations sur leurs tarifs sur le gaz. La personne au téléphone a été très professionnelle, claire sur ces infos, et passiente car nous avons été 1h au téléphone avec elle. Nous avons eu les réponses à toutes nos questions et les comparatifs avec ce que nous paierons à total énergie et notre fournisseur actuel. Nous avons donc souscrit de suite notre contrat gaz.

Bonjour je trouve que l estima Que vous avez fait est un peu cher par rapport a notre consommation je veux bien être rappelé merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très rapide et bien expliqué

Procédure très simple et facile à comprendre pour s'abonner en ligne

rapidité et disponibilité

Très satisfaite de cet échange

Inscription claire et rapide. Très pratique

Je n'ai pas une expérience d'exploitation avec cette société on verra plus tard !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Impossible de me connecter au compte client

Très bien 👍

Accès d'inscription internet très intuitif simple et rapide

Très bien conseillée, personne très à l'écoute et très aimable

C’était agréable de parler avec les gens souriants et agréable et très bien expliqué

Personnel très attentif aux clients. Souscription faite en toute transparence rapide et efficace. Très satisfaite.

j ai choisi total energie car c etait plus simple pour souscrire j ai trouvé ,etant chez un autre fournisseur je vais voir la difference a l avenir

Rapidité de la démarche, disponibilité de l'opératrice.

Bonnes explications