Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Je suis passé par l'organisme maine et Loire habitat et c'est eux qui mon conseiller de souscrire à votre organisme

Même s’il a été très difficile de contacter quelqu’un au téléphone car je ne sais pas si le problème venait de leur service téléphonique ou bien de mon côté, le numéro de service client changeait systématiquement et mon appel est toujours coupé mais forte. Heureusement par le bien de la messagerie sur le site, j’ai pu avoir une personne, très réactive très rapidement et pouvoir souscrire un nouveau contrat

Super bien accueilli, très bien l'explication.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre mission consiste à vous offrir un service irréprochable, adapté à vos besoins. Vos retours sont cruciales pour notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien passé et suis bien satisfait

Rien a dire tout est parfait

Ma demande initiale n’a pas été finalisée par vos services. Du coup coupure de courant aléatoire. Ensuite souscription mais au bout de 24h, ma demande a été rejeté sans raison. Mais en payant 56€, vos services ont réussi à me remettre l’électricité en 20 minutes!! C’est une HONTE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. En effet, suite à la résiliation du contrat de l'ancien occupant du logement, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) a procédé la coupure du compteur (qui est télé opérable à distance). Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS/GRDF. Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Thibault C

Vous n’avez pas compris le problème!! C’est navrant J’ai du payé car le contrat au bout de 24h (comme annoncé) n’était toujours pas mis en service. Ne pouvant attendre 24h de plus j’ai du payé l sur coût. Mais si vos collaborateurs avaient fait leur travail correctement le mardi, je n’aurais pas été obligée de payer le mercredi !! Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tres bon echange avec la conseillere

Très courtois et serviable.

Une conseillère excellente, très professionnelle, des renseignements clairs précis, à l'écoute et répond parfaitement à mes questions.

Satisfait et bonne accompagnement de vos opérateurs

A l’écoute et serviable.

Site rapide et pratique

Je suis déjà cliente chez TotalEnergies et je déménage pour un appartement quasi identique. Je paye actuellement 18 euros /mois et pour mon nouvel appartement, il m'est demandé le double soit 36 euros. J'ai demandé pourquoi, aucunes explications claires et surtout la personne n'a pas tenu compte de mon contrat et consommations actuels.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante . Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre"Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Monsieur très sympa et fonctionnel rapide

Beaucoup trop chère ..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire. Je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En effet, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Nous nous conformons strictement aux tarifs réglementés établis par le gouvernement, tout en proposant des prix attractifs et concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. Après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevrez une facture chaque mois, établie en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation en temps réel et de manière continue. Le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie. Veuillez noter que vos factures comprennent non seulement votre consommation, mais aussi votre abonnement, la taxe et la TVA. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de consommation. Ces outils ont été conçus pour vous aider à mieux optimiser et à suivre votre consommation pour une gestion plus efficace de votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très content de votre service et la qualité du prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos tarifs. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Malgré les efforts pour faire des économies et réduire la facture de plus en plus cher avec toutes ces taxes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en ce moment et des efforts que vous faites pour maîtriser votre budget énergétique. Tout d'abord, sachez Monsieur que nous nous conformons strictement aux tarifs réglementés établis par le gouvernement, tout en proposant des prix attractifs et concurrentiels pour l'ensemble de nos clients. Veuillez noter que votre échéancier a été ajusté à la hausse du 05/04/2024 au 05/02/2025, en raison d'une consommation supérieure à l'estimation initiale effectuée en avril 2023, entraînant un rattrapage, prélevé sur votre compte en mars 2024. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 5 198 kWh, en tenant compte des prix de l'électricité pour la période considérée. Pour la taxe et la TVA, sachez que ces coûts sont déterminés par les pouvoirs publics et sont uniformes, quel que soit le fournisseur d'énergie. Toutefois, j''ai le plaisir de vous informer qu' en guise de remerciement pour votre fidélité malgré les défis tarifaires, TotalEnergies vous a octroyé une prime exceptionnelle qui a été déduite de votre paiement mensuel de mai 2023. Vous recevrez également une prime de bonus consommation qui sera versée sur votre compte le 4 juin 2024. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je paye 110€ par mois alors que je consomme 20€ a peine la moitié de l’année et on m’a refait payer au bout d’un an

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les éléments de votre facture qui vous semblent peu clairs. Je souhaite vous apporter des explications sur ce point. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez opté pour la facturation annuelle, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations étalées sur l'année. Chaque mois, vous payez un montant fixe indépendamment de votre consommation réelle, et vous recevez une facture de régularisation à la fin de la période de facturation, qui sera calculée en fonction des relevés réels fournis par le service public. De plus, vous disposez d'un compteur Linky communicant ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. En consultant votre dossier, je constate que vos précédentes mensualités n'ont pas couvert la totalité de votre consommation réelle, chose qui explique le reliquat à payer. Afin d'éviter tout rattrapage, nous avons tenu compte de votre historique de consommation lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 12/02/2024 au 24/02/2025. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 4622 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Super bien

Super surtout ne changez rien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon travail

J'ai fait des demandes de PRLVMT et je n'ai aucun retour idem pour mon échéancier....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le délai de modification de votre mode de paiement et de facturation. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Je vous ai contactée spécialement pour vous apporter mon aide, mais malheureusement, vous n'étiez pas disponible. Pour vous faciliter les démarches, TotalEnergies a mis à votre disposition un espace client et une application mobile, vous permettant de gérer votre contrat en toute autonomie. Je constate par ailleurs que vous avez enregistré vos coordonnées bancaires avec succès. Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "Mes factures/Mon mode de règlement", puis cliquez sur le lien "Je modifie" situé à côté du champ "Mode de paiement". Concernant le mode de facturation, vous pouvez effectuer la modification directement sur votre espace client dans la rubrique "Mes factures/Mes factures et paiements", puis en cliquant sur le lien "Mode de facturation" en bas de la page. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous joindre. Notre service client est à votre disposition du lundi au samedi par téléphone et par e-mail pour vous assister. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription bien mais je n ai pas eu d électricité de tout le week-end. Avec Linky c est presque immédiat dommage.

j'ai déménagé et j'aurais dû avoir un chèque équivalent à 60 euros et cela va faire 2 ans en septembre et je n'ai toujours rien reçu donc total direct énergie devrait revoir la priorité et ses clients.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre mécontentement concernant le non-versement de votre cagnotte relative à la carte club Total. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que cette situation a pu causer. Cependant, je vous informe que votre demande de souscription au bonus TotalEnergies a été bien prise en compte depuis le 07/10/2022, suite à votre déménagement. Toutefois, je tiens à vous informer que j'ai échangé avec le club Total, qui m'a indiqué qu'ils ont procédé à une intervention concernant ce sujet. Ainsi, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Vous pouvez toujours contacter le Club de TotalEnergies en utilisant le site https://www.total.fr/contact-et-faq/formulaire-club-autre-sujet ou en composant le numéro 09 70 80 86 64, afin d'obtenir plus d'explications concernant votre demande. Encore une fois, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande, soyez assurée que chez TotalEnergies, nous travaillons sans relâche pour offrir une expérience optimale à nos clients, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La personne au téléphone était très agréable et sérieuse

Esssaie de me faire souscrire a une assurance en me prétextant que il fait un récapitulatif du contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité", sans option supplémentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bon échange par téléphone

Je suis très satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis très stisfais je donne 10

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaite

Très déçu, les prix ne font qu’augmenter. Quand on demande à un conseiller des explications, on nous suggère de consommer moins. Hors nous avons réduit au maximum notre consommation au minimum. Nous avons passé notre hiver à 16 degrés dans l’appartement et ce n’est pas suffisant pour faire baisser la facture. Entreprise à fuir car vous ne serez bon qu’à payer, encore et encore.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en ce moment et des efforts que vous faites pour maîtriser votre budget énergétique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Effectivement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Malgré cela, TotalEnergies s'engage à vous maintenir des tarifs attractifs et raisonnables, en s'ajustant aux contraintes du marché et aux décisions gouvernementales qui évoluent sans cesse. Après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevrez une facture chaque mois, établie en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation en temps réel et de manière continue. Le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie. Veuillez noter que vos factures comprennent non seulement votre consommation, mais aussi votre abonnement, la taxe et la TVA. Par ailleurs, je tiens à vous annoncer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de consommation. Ces outils ont été conçus pour vous aider à mieux optimiser et à suivre votre consommation pour une gestion plus efficace de votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La note de 8

Très bons conseils et acceuit

Satisfait du premier contact téléphonique !

Je suis satisfaite des tarifs et suivi infos. Merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive et sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaite de nos services et de vos interactions avec notre équipe. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription s'est faite facilement en ligne, sans bug. J'ai été rappelée un midi pour confirmer les informations enregistrées et me donner des conseils sur l'entretien annuel de la chaudière gaz. Les contacts juste nécessaires, sobres et corrects.

Je suis très satisfaite de l entretien au téléphone avec une personne aimable sympathique pour toutes les questions posées je recommande principalement total énergie cordialement

Très bon accueil et conseil

Nous avons été orientés chez Total énergie via Selectra. Selectra nous annonce des frais de mise en service en urgence pour un montant de 41€ et quelques. Une fois en ligne avec total énergie, ceux ci nous indiquent que les frais ne sont pas de 41€ mais de 58€... Très mécontente que les tarifs annoncés ne soient pas respectés. Veillez à revoir les conditions de vente avec vos apporteurs d'affaires. Ce n'est pas au client de subir ce type de désagrément.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Le jeune étais bien réveillé cette fois la car la veille mon interlocuteur ne comprenais rien et parlé sans articulé ...celui là était trop sec et limite arrogant...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre " Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

la démarche en ligne est simple , rapide et à répondue à mes attentes , très satisfaite merci.

Questions réponses souscription super 👍🏻

À l’écoute et très compétente.

Conseiller honteux, délais de remise en service du gaz totalement anormal.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. En outre, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement du gaz est prévu pour le 12/06/2024 entre 13h et 15h. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Nul, pas clair dans les renseignements lors de la souscription du contrat et force à payer 56€ pour la mise en route du compteur …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Pour les frais attribués, ils sont imposés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS/GRDF. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS/GRDF. Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Eugène B

Très bien, et bien je n’en ai pas été satisfait et de plus j’ai dû appeler à 5 reprise d’affilée pour essayer d’avoir quelqu’un au téléphone et à chaque fois on m’a redirigé et fait patienter … tout ça pour m’avoir dit que mon contrat a bien été résilié, et je vois que non finalement. Donc je désirai résilier mon contrat électricité !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et à nos futurs clients. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

La communication du téléphone pas très bonne .La personne étais très sympathique

Agréable et compréhensible merci

Je trouve que c’est tro long Beaucoup de questions

Sa des Pen sur Quoi

Bonsoir, je reconnais que les explications données par vos services sont faciles à comprendre , nettes , tout est dit dans la conversation ... merci

1 2 2

Très facile à avoir et très cordiale

la procédure été passe très bien

Personneau téléphone conviviale, expliquant les choses sans détours. Contrat signé en ligne immédiatement. Avec droit de rétractation, dans les jours suivants. Offre du moment : réduction de 100€ (soit 4 mois gratuits) attractive. Ils s'occupent de la résiliation, avec l'actuel fournisseur. Même prix du kWh qu'EDF-GDF, mais abonnement légèrement moins cher.

Très rapide, une bonne conseillère. Mise en service le lendemain avec un technicien très sympathique qui prends le temps d expliquer le fonctionnement des installations et leur bonne utilisation. Signature facile et rapide.

Merci pour votre amabilité, très compréhensif, Arrangeant, à recommander…! Cordialement..!

Accueil agréable au téléphone Réactifs Bonsoir tarifs

Je n'ai pas pu choisir mon tarif (T1/T2) et je n'ai pas pu refuser la mensualisation. Il faut tout faire avec le service clients après coup...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de ARTHUR J

Bonjour, C'est exact, mais il n'a pas été possible pour le conseiller que j'ai eu au téléphone lors de la souscription de passer mon tarif en T1, ou de refuser la mensualisation. Cordialement,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tout est clair avec l'application. L'entretien avec un professionnel pour évaluer les besoins et les conseils sont appréciables.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Je vous remercie également pour votre appréciation positive quant à vos échanges avec nos équipes, ainsi que pour votre RDV Énergie annuel. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PHILIPPE J

Bonjour et merci à vous.Bonne journée à vous aussi.

Service client très réactif à ma demande

Réponse de totalenergies.fr

L'hôtesse de total énergie était aimable et compétente au téléphone grâce à ses indications j'ai souscrire mon contrat avec total énergies

une société a l'écoute de ses clients

Réponse de totalenergies.fr

Très bonne application pour le suivi de la consommation. Très bon service clientèle facile à joindre et efficace.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Concernant notre service client, nous accordons une grande importance à la disponibilité et à l'efficacité de notre service, et nous sommes heureux d'entendre que vous les avez trouvés joignables et serviables. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Interlocuteur prévenant et didactique dans ses explications. Contact très agréable.

courtoise rapide et très claire

Conseiller à l'écoute et professionnel

aucun souci

Réponse de totalenergies.fr

Cela fait qqs années que je suis chez vous Avant j'avais le gaz et l'électricité, maintenant je n'ai plus que l'électricité, c'est très cher mais vous m'avez aidé à mieux gérer...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance en TotalEnergies en tant que fournisseur et je suis ravie d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes Cependant, je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l’évolution du prix de l'énergie. Je tiens à vous informer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs, tout en garantissant un service de qualité. Par ailleurs, je suis ravie d'apprendre que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques et que la solution déployée a entièrement répondu à vos besoins. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation effective tout en prenant en considération l'évolution des tarifs. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de NADINE T

J'ai tout fait par email

Service impeccable, dommage que l'on n'arrive pas directement au bon conseiller. J'aurais aimé que l'on m'informe de l'offre la plus favorable en ce moment pour un nouvel abonné (offre de 100 euros et non l'offre de parrainage).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Soyez assurée, Madame, que votre satisfaction est notre principale préoccupation. Je prends en compte vos remarques et je souhaite vous rassurer que toute notre équipe est à votre disposition pour vous fournir une expérience agréable et efficace avec nos services. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs pour tous nos clients, et nous regrettons qu'en tant qu'ancienne cliente, vous puissiez ressentir un traitement moins avantageux. La hausse constante des prix de l'énergie constitue un défi auquel l'ensemble des fournisseurs sont confrontés, et nous souhaitons vous assurer que maintenir un équilibre entre des tarifs compétitifs et la qualité de nos services reste au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Toutefois, nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes déterminés à comprendre vos besoins afin de répondre au mieux à vos attentes. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Service client efficace et joignable

Satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Personnel a l écoute suis tres satisfaite de vos services

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon interlocuteur rien à signaler pour l'instant

Devenu trop chère Des factures qui ont explosé et personne n’alerte! J’ai même cru m’être fait piraté mon compte !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que TotalEnergies a instauré des mesures sévères et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez. En effet, la protection des données de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Concernant vos factures, je constate que vous disposez d'un compteur communicant pour l'électricité et le gaz, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation effective, en tenant compte des évolutions tarifaires. Il est également important de noter que, en plus de la consommation réelle, vos factures incluent votre abonnement, les taxes et la TVA qui sont des éléments communs à tous les fournisseurs. Le montant de vos factures peut également être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie, notamment la récente augmentation des prix de l'énergie annoncée en février 2024. Cette situation, indépendante de notre volonté et touchant l'ensemble des fournisseurs. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. Par ailleurs, afin d'avoir une visibilité sur vos données de consommation d'électricité et de gaz, je vous invite à donner votre consentement pour en profiter pleinement. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Ma conso > Mon suivi de consommation > Autoriser mon suivi de consommation jour" et de valider. Rassurez-vous, en suivant ces étapes, vous aurez la possibilité de suivre votre consommation journalière via votre Espace Client en ligne une fois le délai d'activation écoulé, à savoir 1 à 4 semaines. Pendant cette période d'attente, vous pouvez consulter les relevés de vos compteurs dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves". De plus, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel avec une analyse détaillée pour une meilleure maîtrise de votre consommation. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

L'affichage de la consommation journalière ne se fait pas toujours correctement, pour l'électricité ça va mais pour le gaz, impossible d'afficher la consommation journalière

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partage avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que notre service de suivi de consommation d'électricité répond à vos attentes et nous sommes désolés de tout inconvénient que vous avez pu subir lors de l'accès à votre suivi de consommation de gaz. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur, et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide à toutes ses fonctionnalités. Il est important de mentionner que certaines interruptions peuvent être temporaires et liées à des mises à jour en cours, dans le but de vous fournir une mise à jour corrective dès que possible. Dans cette attente, nous sollicitions Monsieur, votre compréhension et votre patience, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je prends en compte votre commentaire et je vous confirme que nous le prenons au sérieux pour contribuer à l'amélioration de notre qualité de service. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis hyper content de mon fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiel dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

1er contact avec une simulation fournie fausse (surevaluée) 2eme contact rectification de la simulation +efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je J'ai bien pris note de votre message. Egalement, TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. La date d'activation théorique est le : 18/06/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Je n'occupe pas mon appartement et je me retrouve avec des mensualités avoisinant les 300 euros...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant vos éléments de facturation et je regrette que ce processus n'ait pas été assez clair pour vous. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculées en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmettent vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Le montant de vos factures peut être influencée par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie, qui est en constante évolution. Au vu de vos éléments de consommation disponible sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est régularisée et conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur depuis votre mise en service le 3 mars 2023. Pour plus de clarté, n'hésitez pas de visualiser vos relevés de compteur sur votre Espace client et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique Ma conso > Mon historique de relèves. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de KHALIL L

Bonjour, Je suis bien conscient du mode de facturation choisit. Cependant, la facture est trop élevé pour un f3 qui est occupé a temps partiel. Je pense qu'il y a un soucis avec le compteur linky, est il possible que vous le fassiez vérifier? Cordialement, Khalil

Très satisfaite de Total Energies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de votre expérience positive et sommes ravis de répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif premier est de vous assurer un service de qualité supérieure et vos retours sont cruciaux pour que nous puissions progresser continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaite du service et du rapport qualité prix !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de notre rapport qualité prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Espace client bien compréhensible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie que notre espace client vous a apporté une entière satisfaction et qu'il vous a été utile et pratique pour suivre votre consommation facilement. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tres Clair et J’ai obtenu l’offre la plus adaptée à mes besoins