Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Je me sens arnaquer par vous vu le prix exagéré vous me faites payer alors que je vis seul pour, Un four, une télé, un frigo, Une petite plaque 240€ Aucun geste envers vos clients alors que vous la plus grande compagnie D'ÉNERGIE EN FRANCE LES PLUS GRANDS ECRASE ENCORE PLUS LES PLUS PETITS AULIEU DE LES AIDER UN TOUT PETIT PEU ÇA NE SERT A RIEN D'ÊTRE GRAND SI LA GRANDEUR NE SERVE PAS AU PLUS FAIBLE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends vos préoccupations concernant l'évolution de vos mensualités et je vais vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Premièrement, il est important de souligner que la hausse du prix de l'énergie est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs. Les décisions gouvernementales qui régissent le secteur ont également un impact direct sur les factures des consommateurs. Malgré ces défis, TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. En ce qui concerne vos mensualités, vous avez opté pour une facturation annuelle. Cela signifie que vos mensualités sont une répartition de vos consommations étalées sur l'année. Chaque mois, vous payez un montant fixe, et vous recevez une facture de régularisation à la fin de la période de facturation, calculée en fonction des relevés réels fournis par le service public. De plus, vous disposez d'un compteur Linky communicant qui nous permet de recevoir automatiquement ces relevés mensuels. La facture de solde que vous avez reçue pour la période du 08/03/2023 au 19/02/2024 reflète un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, ce qui explique le reliquat à payer. Afin d'éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités en tenant compte de votre historique de consommation. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8885 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Nous offrons également le service gratuit Rendez-vous Énergie, qui vous permet de rencontrer annuellement un expert pour discuter de votre consommation. Ces services, complétés par les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissent des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Alice B

Bonjour Mme, avec tout mes respects, vos explications ne veulent rien dire, j'ai comparé ma consommation avec des membres de ma famille qui qui habite seul comme moi qui paie 50% de ce je vous vous paye annuellement, l'année dernière vous me prélevait 176€ et des centimes a la fin de l'année vous m'avez rembourser une CINQUANTAINE D'EUROS, CETTE ANNÉE C'EST 240€ QUE VOUS ME PRÉLEVÉ TOUT SA D'ARGENT ALORS QUE J'HABITE SEUL SANS FEMME SANS ENFANTS, C'EST PAS NORMAL JE LE SAIS.

Mais le conseiller ils sont très gentils ils sont tous bien expliqué merci TOTAL ÉNERGIE

Conseiller pas tjrs à leur place

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Nous comprenons l'importance d'avoir un support à l'écoute et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité. Vos remarques sont essentielles pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à vous offrir une expérience optimale. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre conseiller concernant votre rendez-vous annuel d'énergie afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation. De plus, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Ces services, complétés par les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissent des informations précieuses pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Sachez Madame, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Jusqu'à présent je suis satisfait de total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis tellement content d'avoir un contact avec totalenergier.

Lors de la souscription ,nous avons ete bien renseigner et de facon Claire,nous avions Un Cas particulier qui a ete entendu et gerer positivement

Un enfer à gérer, 10 personnes différentes en 3 appels. J'ai résilier.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

C’est chère pour une seule personne je paye presque 100€ par mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je comprends vos préoccupations concernant le montant de vos factures. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet Tout d'abord, la hausse des prix de l'énergie affecte tous les fournisseurs, et nous faisons de notre mieux pour maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous disposez d'un compteur communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Concernant vos mensualités, elles représentent la répartition de votre consommation étalée sur l'année. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 21/02/2024 au 08/03/2025, nous avons pris en considération votre historique de consommation. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 6050 kWh et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée, afin de vous éviter une facture de régularisation trop importante en fin de période. Pour plus de clarté, n'hésitez pas à visualiser vos relevés de compteur sur votre Espace Client et à suivre votre consommation réelle dans la rubrique Ma conso > Mon historique de relevés. J'espère que ces explications ont répondu à vos préoccupations. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire et pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins. Cordialement, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Acceuil,ecoute,traitement stop

Soucription rapide et efficace.

Excellent rapport qualité prix je recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon service.

Très bonne accueil

tres bonne prestation

Augmentation du simple au double en peu de temps.😭😭

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends votre inquiétude face aux augmentations constatées en si peu de temps Permettez-moi de clarifier la situation. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités au cours de votre précédent échéancier pour la période de consommation du 04/03/2023 au 12/03/2024, avant même la fin de la période convenue, dès que nous avons détecté un décalage entre les mensualités payées et la consommation réelle, ce qui vous a épargné une facture de solde avec un rattrapage. Afin d'anticiper de telles situations à l'avenir, nous avons pris en compte votre consommation annuelle prévisionnelle, basée sur les données de votre compteur Linky, ainsi que l'évolution des tarifs pour la période considérée, afin d'établir votre nouvel échéancier, dans le but de maintenir des mensualités plus précises et prévisibles. De plus, je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses (23H30-7H30). Cela pourrait être une opportunité intéressante pour optimiser votre consommation et réduire vos coûts énergétiques. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de DANIEL P

Comment expliquer vous que chez un concurrent,pour la même consommation et même puissance la mensualité passe a 106€ au lieu de 140?

Je trouve qu'avant c'était plus humain comme contact client et au niveau des tarifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le service client et les coûts de l'énergie. Tout d'abord, nous sommes conscients de l'impact des augmentations tarifaires, une situation indépendante de notre volonté qui affecte tous les fournisseurs. Les décisions gouvernementales qui régissent le secteur ont également un impact direct sur les factures des consommateurs. Malgré ces défis, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. En ce qui concerne notre service client, nous comprenons l'importance d'avoir un support à l'écoute. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, et vos remarques sont essentielles pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous avez des suggestions ou des commentaires détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

T’es bien passer et tre satisfait

Tres a l ecoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien renseigné par votre conseillère,souscription et finalisation du dossier en quelques minutes.

La personne au Standart pour prendre un contrat à été très professionnelle et agréable.

clarté et rapidité de réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Service client en station autoroute nul.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant cette situation. Cependant, je tiens à vous informer que je suis en mesure de vous apporter des éclaircissements uniquement concernant votre contrat d'électricité, étant donné que vous êtes en contact avec le service client TotalEnergies, fournisseur d'électricité et de gaz. Si vous avez besoin d'échanger avec un conseiller au sujet de votre contrat ou des détails de vos factures, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de STEPHANE B

bonjour, oups dans ce cas, pouvez vous annuler mon avis car concernant la partie electricité, je suis plutot satisfait. merci

ma souscription s'est très bien passé .. la dame qui m'a appelé en premier lieu pour finaliser ma souscription était très accueillante, et maitrise bien le produit. m'a bien expliqué les démarches + m'a donné quelques recommendations. J'ai appelé une deuxième fois le 06/06/2024 au service client et mon expérience n'était pas assez agréable. Une autre dame qui ne maitrise pas bien le produit et qui ne m'a pas bein expliqué les chose(j'avais l'impression qu'elle n'était toujours pas sûr de ce qu'elle disait ce qui ne m'a pas trop rassuré). Si je donne une note de 5 étoiles c'est pour la femme au service de vente je pense. Sinon je donne 2/5 pour la 2ème femme au niveau du SAV. Je dois rappeller le 07 Juin 2024 pour confirmer quelques informations

Je n’arrives pas à me connecter sur l’appli

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Accueil et informations excellents. La personne au téléphone lors de la souscription a été très pro.

Reponse rapide et totale, et c'était magnifique !

Très satisfaite merci beaucoup

La rapidité du service et faculté a mettre les choses en place

Contact assez rapide, bon accueil, ouverture contrat gaz suite choix avec comparateur officiel

J'ai souscris à l'offre gaz total énergie pour bénéficier des % de remise pendant 1 an tout en bénéficiant de 20€ de parrainage et de 100E de remise sur facture (à partir du 7ème mois dans le cadre de la publicité centième anniversaire de Total énergie. Je suis très satisfait de cette offre. J'aurais aimé que tous ces éléments figurent de manière plus claire sur les documents remis.

Moins cher que chez les concurrents

Relations limpides et rapides...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bien renseigné sur lappli très bien faite claire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Propose de tout même des gains si on consomme moins en hiver

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Concernant l'opération bonus conso, c'est un grand plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Notre objectif consiste à soutenir nos clients dans la gestion et l'optimisation de leur utilisation d'énergie. C'est une démarche que nous encourageons et soutenons, car elle est bénéfique à la fois pour vous en tant que cliente et pour l'environnement. Encore merci pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service et sce client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Souscription rapide et facile au top je recommande ++

Le service dépannage à résolu mon problème en 30 secondes alors que les techniciens total energie m'ont fait poireauter une heure en ligne pour aau final n'avoir personne. Merci au service dépannage très efficace.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Le personnel à qui j’ai parlé pour ma souscription étaient désagréables et n’ont pas su m’informer correctement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Il manque de précisions sur l'état de dépenses actuelles en énergie électriques. Ce ne sont que des estimations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant vos éléments de facturation. Je regrette que ce processus ne soit pas suffisamment clair pour vous, et je me permets de vous apporter des éclaircissements pour clarifier la situation. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Au vu de vos éléments de consommation disponibles sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur depuis la mise en service de votre contrat le 02 février 2023. Le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie, qui est en constante évolution. Pour plus de clarté, n'hésitez pas de visualiser vos relevés de compteur sur votre Espace client et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique Ma conso > Mon historique de relèves. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous avons inclus des solutions de suivi détaillé de consommation. Ces outils ont été conçus pour vous aider à mieux optimiser et à suivre votre consommation pour une gestion plus efficace de votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ce c'est très bien passé j'ai souscrit Un contrat car une amie m'a parrainer

Ras !!!

J’ai soumis la commande plusieurs fois, je n’ai pas traité, j’ai été très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Contente de Total Energies

Je n'ai absolument rien compris. La personne au téléphone debite son texte par cœur sans même prendre le temps de respirer. J'ai dit OK juste pour que ça se termine. Et parce que le prix était inférieur aux autres appelés avant. Reste à voir dans l'avenir si cette concurrence perdure.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre"Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

J’ai eu affaire à une jeune femme, Ghislaine, qui m’a très bien renseignée sur les différentes offres et conditions de l’abonnement Total Énergie, électricité et gaz.

Je trouve la qualité de service bonne, par contre je regrette énormément la vitesse à laquelle s'exprime vos collaborateurs pour la conclusion d'un contrat de gaz on a l'impression de ne pas pouvoir s'exprimer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

27 minutes au téléphone pour changer un abonné n'est pas acceptable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat de gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Très très bien

Мене все влаштовує. Все добре.

Efficacité et rapidité.

Ma souscription était un peu longue mais satisfaisante, votre conseiller a répondu à toutes mes interrogations et l'offre proposée me convient parfaitement. Merci

Très bon service et accompagnement pour mon ouverture de ligne avec des personnes très gentille au bout du fil.

Accueil sympathique, personne à l’écoute. Excellente explication

Lors de La souscription en ligne il manque une estimation du tarif!! La modification par le numéro client est en revanche efficace

SUPERBE EXPERIENCE JE RECOMMANDE

Personne très agréable à l'écoute et de bon conseil. J'attends de voir la suite

rester pareil

Très pratique dans la globalité, le temps avec le conseil a été suffisant Le choix du fournisseur a un rapport avec la satisfaction des services antérieurs . Le conseil qui m'a recontacté après ma pré-inscription en ligne a été explicite et professionnelle. Il a anticipé mes questions et a été patient face à mes inquiétudes. Belle expérience téléphonique. DD

Abonnement prie sur internet, réponse rapide,enfin voilà tout est parfait,bonne continuation

Rapide et facile

La personne avec qui j’ai eu cet échange téléphonique était très compétent , à l’écoute et de bon conseil . Merci à lui

Je suis satisfaite de Total Energies et ce depuis des années déjà.

Processus très facile

Satisfait par le service apporté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Géniale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Satisfait pour la qualité du service, la plateforme espace client et les équipes commerciales

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

***

Tarif raisonnable, mensualités adapté à ma consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

souscription plutôt facile. Pas facile de se mettre d'accord sur la mensualité ! Ne se base pas sur l'ancienne facture annuelle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant la souscription. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Content de mon fournisseur d’énergie et je ne paie uniquement ce que je consomme 😍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre système de facturation, qui vous permet de recevoir une facture mensuelle basée sur votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui transmet en continu et en temps réel vos données de consommation. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

personne qui a bien expliqué les services et tres a l'ecoute de mes besoins

Très contente du bonus de 50€ dont j ai pu bénéficier cette année pour mes économies d énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez pu obtenir la prime liée au bonus conso. Votre engagement et votre bonne gestion de la consommation énergétique ont grandement contribué à cette réussite. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

inscription facile , le contact avec les conseiller sont très bien . je suis venue cher vous par le biais d'une personne de ma famille, qui est déjà cher vous depuis plus année . et qui est satisfaite des services et des tarifs .

Efficacité Écoute Capacité à proposer des alternatives

Très bon conseil

J’ai fait un parrainage de 2 points de livraison pour la société de mes parents (client pro). Le conseiller au tel m’avait annoncé 40€x2 pour moi en tant que marraine (bonus doublé car client professionnel). Et je n’ai reçu que 20€ ! J’ai du appelé et passer 20 min au tel pour obtenir 20€ de plus mais pour un seul Pdl car le nouveau client que je vous ai apporté a un seul point de facturation (mes parents n’avaient pas demandé cela, ils auraient pu être facturé par Pdl, ce sont vos conseillers qui avaient facturé tout au même endroit alors qu’il y a bien 2 pdl. C’est fini je ne ferai plus de parrainage pour vous si on doit réclamer notre dû par la suite et on ne l’obtient que partiellement Scandaleux !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant la prime de parrainage et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que la prime de parrainage est versée dans un délai de 2 mois à compter de la notification de confirmation du bénéfice de cette offre, qui vous est adressée par e-mail. En examinant votre dossier, je remarque que la prime de parrainage d'un montant de 20€ figure clairement sur les deux factures intermédiaires que vous avez reçues, à savoir la Nr13xxxxxxxx05 et la Nr11xxxxxxxxx47. Toutefois, concernant le bonus relatif au parrainage d'un client professionnel, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Afin d'accélérer les démarches, j'ai transmis une remontée à ce sujet, et votre requête est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Expertise. Vous recevrez un retour à ce sujet dans les prochains jours. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

souscription facile et rapide sans problème, documents remis rapidement

Contente - transparence - suivi consommation - application -

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. TotalEnergies s'engage à assurer une communication limpide et transparente sur les différents aspects de votre facturation et le suivi de votre consommation via votre application mobile et espace client. Nous vous proposons aussi des outils de suivi détaillé de votre consommation énergétique pour vous aider à l'optimiser. Encore merci de votre confiance et passez une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de délai d'attente pour joindre un correspondant, explications claires et précises dans le cadre d'une ouverture.

Tout c'est bien passer.

Pour l'instant mon contrat n'est pas démarré.

Conseillers à l’écoute efficaces tout c’est bien passer je suis ravi merci à l’équipe total énergies

J’ai eu affaire à un conseillé extra Mr RÉDA ses explication étaient claires et très professionnelles il a pris le temps de répondre à toutes nos questions nous propose de nombreuses offres complémentaires ! Bravo ! A total energies ! Nous sommes satisfaits et nous recommanderons

Réactivité et attention de mon interlocuteur aux questions que je posais. J'espère que la gestion au fil du temps de mon engagement chez vous sera a la hauteur de l'accueil. Et les prix!