Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Bonjour Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la prise en compte de ma demande de changement d'opérateur. Cordialement Alexandre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et la demande de changement de fournisseur pour l'électricité et le gaz est en cours d' activation . La date d'activation théorique est le : 12/06/2024. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas trop d’attente quand on téléphone

Réponse de SARAH L

Bonjour , si vous auriez vu l’intégralité des notes c’est la seule de chose de positif . Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie que vous ayez apprécié notre réactivité au téléphone. En vérité, TotalEnergies s'engage à fournir un service rapide et performant, et vos commentaires sont indispensables pour nous aider à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre service. Merci pour votre appréciation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

information et déjà client dan le passé

Juste améliorer le service téléphonique

Qualité prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie, et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs tout en veillant à fournir un service de qualité. En consultant votre dossier, je vois que votre remise de 4,0 € sur chaque MWh consommé de gaz est toujours maintenue, malgré la suppression du tarif réglementé de vente de gaz depuis le 01/07/2023. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Je tiens également à souligner que le montant de vos factures peut être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Estimation élevée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gazpar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

C’est pas bon du tout car j’ai creee et activer mon espace et sa ne fonctionne pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Si toutefois vous rencontrez un blocage, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

PERSONNE AU TEL PROFESSIONNELLE ATTENTIVE ET TRES SYMPATIQUE

Satisfaite de TOTAL ÉNERGIE Un petit bémol cependant.. consommation journalière trop décalée.. il faut attendre 3 jours

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Concernant le suivi de consommation, je suis consciente de l'importance d'avoir des données de consommation à jour, et je souhaite vous informer qu'il y a un délai de 2 à 3 jours entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par Enedis. Je comprends que cela peut entraîner un délai d'attente, et nous travaillons constamment à améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimales. Durant cette attente, vous pouvez consulter et suivre votre consommation réelle en vous rendant dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves". Encore merci pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les téléopérateurs posent des questions types sans se renseigner du dossier, ils demandent des documents mais finalement il n'y en a pas besoin. Ils ne semblent pas connaître leur sujet. Ils parlent trop vite et s'expriment mal. Par exemple, une question directe : "donnez-moi votre relevé de compteur", sans me demander si je suis disponible ou à mon domicile et alors qu'il s'agit d'une ouverture de compte avant un déménagement et que je viens de dire que je n'avais pas encore les clefs...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Depuis 1 an aucun désagrément pas de surprise des tarifs car tout est expliqué et on est prévenu à l’avance des augmentations malgré que les augmentations ne sont jamais appréciées

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que nos efforts, pour vous informer à l'avance des augmentations tarifaires ont été appréciés. En effet, TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les tarifs appliqués à votre contrat. Nous vous informons de tout changement tarifaire par des communications dédiées. De plus, nous mettons à votre disposition des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client et sur notre application mobile, offrant ainsi une visibilité optimale sur les tarifs. Nous comprenons parfaitement que les augmentations tarifaires ne sont jamais les bienvenues. Cette situation, indépendante de notre volonté et qui touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. De plus, les décisions gouvernementales qui régissent le secteur ont un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Malgré ces défis, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Emmanuel R

Merci pour votre réponse, car dans tous les avis qu’on nous demande, c’est très rare d’avoir une réponse comme vous m’avez faite. Je vous souhaite un bon week-end.

Contrat souscrit le 7/06 et toujours pas actif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Heures Eco Electricité". Votre demande de changement de fournisseur est bien prise en compte et le contrat est en cours d'activation. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Personnel à notre ecoute,et explications très claires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Difficile de comprendre tous les coûts, et comment les optimiser (puissance, tarification...)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que nous suivons de très près l'évolution des tarifs. En effet, les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en respectant les décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie, et en veillant à fournir un service de qualité. Par ailleurs, je comprends que la compréhension de la structure tarifaire et de l'optimisation des coûts puisse être complexe. Pour vous aider, TotalEnergies s'engage à fournir des informations claires et détaillées grâce à des outils interactifs disponibles sur votre espace client et l'application mobile. Ces outils vous permettent de suivre en temps réel votre consommation, de recevoir des conseils personnalisés et d'ajuster vos paramètres de consommation. Sachez également que vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous Énergie avec nos experts pour discuter de vos habitudes de consommation et identifier les axes d'amélioration. Nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'optimisation de votre consommation énergétique. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pas de problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

bonne compréhension du service client qui prend en compte le client en tant qu'individu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Satisfait de l’ensemble des services après les prix pourraient être plus attractifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Concernant les tarifs, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, conformément aux réglementations gouvernementales. Notre engagement est de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. Encore une fois, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai été mise en relation avec deux conseillers, la première m'a répondu avec la froideur et sans patience, pourtant l'autre m'a répondu avec beaucoup de patience. Il faut prier que l'on tombe sur un conseiller gentil.

Vous étiez super

Très bonne accueil très très bons conseils je suis très satisfaite.

!!!

Interlleclocutrice tres aimablel et tres commerciale

J'ai dû répéter la même chose que j'avais écris lors de ma souscription en ligne. La personnes au bout du fil est très gentil, efficace, mais c'est énervant d'entendre des textes lus comme des robots par des personnes externalisés sur un plateau téléphonique on ne sait où. Bref, dommage, le process d'inscription était pas mal et efficace, mais la qualité "relation client" n'est pas à la hauteur d'un grand groupe comme Total.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de RENAUD T

Merci de votre message. L'idée est juste que vous puissiez adapter vos formations aux équipes sur un phrasé moins "robotisé" peut être plus "decontracté" comme si les collaborateurs parlaient normalement ;-) Bonne continuation. Et merci de votre message

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Jennat

Pour la 1ere année cela était conforme à mes prévisions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Échange tel bien et réaction rapide

Je doute tout ça c’est le pouvoir d’achat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes pleinement conscients de l'impact direct des augmentations tarifaires ainsi que des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation est indépendante de notre volonté et touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je trouve que les prix restent quand meme un peu élevés

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé, et vous avez tout à fait raison de soulever ce point étant donné l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie. Cette situation, indépendante de notre volonté, impacte tous les fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous assurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité du service demeure inchangé. En consultant votre dossier, je constate que la facture de solde pour la période de consommation du 07/03/2023 au 17/02/2024 a révélé un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, d'où le montant à payer. Nous comprenons que ce montant est inhabituel et important. C'est pourquoi nous avons mis en place une solution de paiement flexible afin de l'échelonner. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse afin de refléter votre consommation réelle. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 7195 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Cependant, dès réception de votre demande de modification de vos mensualités à la baisse, nous l'avons prise en charge immédiatement. J'en profite pour vous informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra de mieux adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Compliqué pour la mise en oeuvre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis navrée d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre souscription au contrat de gaz et, au nom de TotalEnergies, je tiens à m'excuser pour tous les désagréments causés par cette situation. Sachez que votre expérience compte beaucoup pour nous et que nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue. Nous vous remercions d'avoir partagé votre perception de notre service. Chez TotalEnergies, notre engagement est de fournir un service qui répond parfaitement à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 27/02/2024 au 12/03/2025 suite à la réception de la facture de solde avec rattrapage. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8836 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée, dans le but de vous éviter un tel réajustement à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfait du service client TotalEnergies : le mail mensuel sur la consommation actuelle de l'électricité et de la gaz, en comparant avec la dépense de l'année dernière. C'est très utile.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et d'apprendre que vous êtes satisfait de nos service ainsi que du Zoom conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre appréciation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Mauvais service client le conseiller me raccroche au nez Souscription sur internet mais pas les bon tarifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de LAYLA L

Bonjour Je ne parle pas des mensualités mais lors de ma souscription sur le site on m annonce une mensualité à 175 et quand le contrat est mit en place on me demander de régler une première mensualité à 210€ et les tarifs qu’on m annonce l(car je les est demander car pas eu mon contrat) ne sont plus les même que mon estimation sur internet De plus quand j appel pour avoir des explications on me dit limite que je sais pas ce que j’ai validé sur internet et en plus quand je dis que je vais pas valider le contrat on me raccroche au nez j’ai donc du rappeler et là j’ai eu un conseiller bien aimable et qui m’a informer que le contrat avait été annulé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service constitue un défi majeur. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Par ailleurs, je vous informe que nous sommes attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le gestionnaire de réseau de distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Accompagnement et suivi de mes consos par totalenergie satisfaisants. je gère au mieux la température de mon logement mais il y a de gros écarts dans l'année , j'apprécie que vous gériez sérieusement le" trop perçu "....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accompagnement et le suivi de vos consommations par TotalEnergies. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant les écarts constatés dans votre consommation énergétique. Notre engagement est de fournir à nos clients un suivi clair et transparent afin de les aider à gérer efficacement leur consommation. Dès que nous observons un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, nous ajustons vos mensualités pour éviter tout rattrapage ultérieur. Je profite de cette occasion pour vous informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle et de maintenir un meilleur contrôle sur votre budget énergétique. Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas clair sur ses sources d'approvisionnement. L'argent n'a pas d'odeur, amis le pétrole oui ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre demande et je vous remercie. Je tiens à vous informer que je suis en mesure de vous apporter des éclaircissements uniquement concernant votre contrat de fourniture d'électricité. Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat d'électricité ou des détails de vos factures, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

N as jamais rappeller et le demande de payer par mail 150 e je ne sait même pas le prix de mon contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Sachez que le rappel est effectué uniquement si votre dossier n'est pas complet, ou si des informations ne concordent pas, dans le cas contraire, votre dossier est finalisé automatiquement. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre " Heures Eco Electricité" avec une estimation de 115 euros TTC par mois. Afin de finaliser votre dossier et transmettre la demande technique auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de YANNICK V

115€ par mois ?? 1 réfrigérateur un chauffe eau et un lave linge? Aucun prix a la souscription sur internet,et aucune info a l appel..je travaillais elle devais me rappeller ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de YANNICK V

C étai en travaux l appartement refait a neuf de zéro ... Donc durant 4 mois les outils et chargeurs de batterie étaient branche 24/24 ...c est désolant de devoir expliquer cela après avoir souscrit... Les travaux étant fini la consommation est normale ..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je précise que votre dossier est toujours en attente de paiement, il sera finalisé après avoir effectué le premier paiement. En revanche, vous pouvez contacter le service clients après l'activation de votre contrat afin d'étudier avec vous votre mensualité. Le service clients est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Impossible de me connecter sur mon compte client. La réinitialisation de mon MDP ne fonctionne pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et la demande de changement de fournisseur pour l'électricité et le gaz est en cours active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Super satisfait. Pour l’instant tout fonctionne je trouve moins cher. Comparé à mon ancien fournisseur. Je recommande

Trop chère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs. Je suis pleinement consciente de l'importance d'avoir des tarifs compétitifs et abordables. Néanmoins, je souhaite vous informer que le coût de l'énergie a subi une hausse significative ces derniers temps, impactant l'ensemble des fournisseurs et indépendante de notre volonté. Malgré ces défis, TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs attractifs tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que la facture de solde pour la période de consommation du 06/03/23 au 04/03/24 a révélé un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, d'où le montant à payer. Nous comprenons que ce montant est inhabituel et d’un montant important. C'est pourquoi nous avons mis en place une solution de paiement flexible afin de l'échelonner. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse afin de refléter votre consommation réelle. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8551 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Satisfaite du service de manière générale, sinon j'aurais souscrit ailleurs. Malheureusement, je n'ai pas eu une personne très agréable au téléphone.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bonus difficile à atteindre Tarifs élevés

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le bonus conso ainsi que l'évolution des tarifs. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Concernant les tarifs, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. D'ailleurs, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 11.7 euros sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses. En ce qui concerne le bonus conso, je comprends que l'atteindre puisse être difficile. Je tiens à vous remercier pour votre engagement et pour tous les efforts déployés au cours de cette opération. Selon la communication envoyée par email le 17/05/2024, je constate que votre réduction de consommation d'électricité de 6.27% n'était malheureusement pas suffisante pour obtenir le bonus. Je suis tout à fait consciente qu'il n'est pas toujours facile de réduire sa consommation, mais vos efforts auront néanmoins un impact favorable sur votre facturation et sur l'environnement. Je note également qu'au cours de la campagne précédente, vous avez pu bénéficier d'une prime qui a été déduite de votre mensualité du mois de juin 2023. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications répondent à vos attentes et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

R.A.S

BONNE MAITRISE DES PRIX

Réponse de MICHEL G

Je vous en pris .Je réédite ma confiance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous trouvez nos tarifs attractifs. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rien à dire de négatif surTotal Énergie. Le rapport qualité prix est très satisfaisant pour l'instant.

Je suis globalement satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

satifai

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Ma souscription chez TotalEnergies c'est très bien passer, un très bon accueil et une très bonne écoute . bravo!!

très bien pour le moment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Je suis satisfait du service client. Ils sont gentils avec le client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rien à dire de plus

Nous sommes pour l'instant très satisfait.

très bien sans souci

J'ai souscrit pour une mise en service le 8 Juin, lorsque j'ai emménagé le lendemain, je n'avais toujours pas d'électricité, vu que c'était un Dimanche, il était impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le 10 même chose toujours pas d'électricité... Je pense qu'il faut demander une mise en service une semaine avant la date désirée pour être satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité" et le compteur d'électricité est en service. Merci de vérifier le disjoncteur s'il est bien en position "On" ou "1", après appuyer brièvement sur le bouton + (3 secondes) afin de relancer le compteur, si toujours pas d'électricité, je vous conseille contacter le service dépannage sur le numéro suivant : 0972675091. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

tarifs trop chers

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie. Soyez assurée que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, en respectant les réglementations gouvernementales en constante évolution depuis plus de deux ans. Face à ces défis, TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage, dû aux mensualités payées qui n'ont pas pu absorber la consommation réelle, d'où le montant à payer. Afin de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons pris en compte votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 20 957 kWh et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée. Je tiens également à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance à la consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi à gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Disponibilité et compétence, deux qualités non moins importantes ayant retenu mon attention.

La souscription est extrêmement longue, cela fait 15 jours que souscrit et je n'ai toujours aucune nouvelle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis chez Total Energies. J'ai déménagé il y a 15 mois ,tout c'est bien passé . Le transfert a été effectuez sans aucun problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive lors de votre déménagement. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Énergie verte.

Rien n dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rien de particulier

Réponse de totalenergies.fr

Le prix des taxes de l'électricité sont devenues, un vrai goufre financier sur la facture

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution des taxes et son impact sur vos factures. Je tiens à vous informer que ces frais sont établis par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. Toutefois, je tiens à vous rassurer que nous suivons de près l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et que nous ajustons nos tarifs en conséquence, en nous conformant aux tarifs réglementés établis par le gouvernement. Votre satisfaction demeure une priorité absolue pour nous. Je prends en compte vos commentaires et nous nous engageons à continuer à améliorer nos services afin de répondre à vos attentes. Encore merci, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

⭐️⭐️⭐️⭐️

Satisfaction médiocre, nous avons la possibilité de modifier le relevé mensuel à notre convenance et du jour au lendemain le relevé est modifié par eux même. Pourquoi ? On ne sait pas. Je ne recommande pas.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n'a pas été satisfaisante. Je comprends vos préoccupations concernant l'ajustement de votre échéancier et je tiens à vous informer que notre objectif principal est d'adapter au mieux votre mensualité à votre consommation réelle. En effet, suite à la réception de la dernière relève de votre compteur le 10/05/2024, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée et des tarifs en vigueur, afin de vous éviter une facture de solde trop importante. Je suis désolée si vous n'avez pas été informé de ce changement. Sachez qu'un avenant d'échéancier vous a été envoyé par e-mail le 16 mai 2024 et une mise à jour a été effectuée sur votre espace client pour assurer une meilleure visibilité. J'en profite pour vous informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement sur votre Espace Client, sous la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle et de mieux gérer votre budget énergétique. Nous sommes conscients de l'importance d'améliorer en permanence la qualité de notre service et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception. Nous nous engageons à fournir une assistance de qualité et vos retours jouent un rôle important dans ce processus d'amélioration. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai été très bien accueillie par mon interlocuteur qui a rapidement et professionnellement pris en compte ma demande de souscription. J'ai choisi Direct Energie car j'ai longtemps été cliente et satisfaite de votre service.

Bonne prise en charge

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif sur la prise en charge. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Ma fille vient de me parrainer

Ca a été rapide, en face d'interlocuteurs professionnels et aimables. Bravo et merci.

I am globally satisfied. Prices are good and service is correct. I like the app and the notifications.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil et qualité prix à rapport aux autres

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre accueil et notre rapport qualité-prix par rapport à d'autres fournisseurs. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Normal , bien ?

Très bien Opératrice à l'écoute

Bien et rapide

Service téléphonique catastrophique Personnels incompréhensibles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Nous comprenons l'importance d'un support à l'écoute et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité. Vos remarques sont essentielles pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à vous offrir une expérience optimale. Après avoir examiné votre dossier, je note que vous disposez de deux dossiers distincts. Pour le dossier ayant fait l'objet d'une résiliation, je constate que vous avez été en échange avec notre service clientèle en raison d'un problème technique avec votre compteur et d'une facture de solde. Notre service a pris en charge toutes les explications relatives à vos demandes. Sachez Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous garantir une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Ne respect pas les demande du client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre support pour vous offrir la meilleure expérience possible. En consultant votre dossier, j'ai remarqué que vous avez échangé avec notre service concernant l'ajustement de votre échéancier. Je tiens à vous informer que notre objectif principal est d'adapter au mieux votre mensualité à votre consommation réelle. D'ailleurs, suite à la dernière relève de votre compteur le 19/05/2024, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée à 11 958 kWh et des tarifs en vigueur, afin d'éviter une facture de solde trop élevée. Vous avez demandé à modifier à la baisse votre mensualité après l'installation de panneaux photovoltaïques, avec effet immédiat, mais le prélèvement du mois de juin était déjà en cours. Je vous rassure qu'à partir de juillet, la modification sera effective comme vous l'avez souhaité. Vous recevrez votre nouvel échéancier par e-mail sous 10 jours, avec la date du premier prélèvement de la nouvelle mensualité. Sachez que vous pouvez également effectuer cette modification directement sur votre espace client dans la rubrique "Mes factures", en cliquant sur "Changer mes mensualités". J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

...

personnel à l'écoute et elle m'a bien explique tout le fonctionnement de ma souscription et avec gentillesse et surtout un service rapide.

Très bien la souscription

J'ai eu une proposition de mensualité très haute par rapport à l'estimation que j'avais obtenu...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Interlocutrice très agréable, précise claire dans les explications. Merci

J'ai des hausse sans explication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation constatée. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. En examinant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un ajustement important. Cela est dû au fait que les mensualités payées n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, d'où le montant à payer. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 13/02/2024 au 24/02/2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation et les tarifs en vigueur. Cependant, suite à la dernière relève de votre compteur d'électricité le 12/05/2024, nous avons recalculé votre mensualité en fonction de votre consommation annuelle réajustée de 9471 kWh afin d'éviter une facture de solde trop importante. Je suis consciente de l'importance d'une communication claire et transparente. C'est pourquoi un avenant d'échéancier vous a été envoyé le 16/05/2024 et une mise à jour a été effectuée sur votre espace client pour assurer une meilleure visibilité. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services, complétés par les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissent des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Notre service client reste également à votre disposition par téléphone et par e-mail pour vous apporter toutes les explications nécessaires et vous accompagner dans vos démarches pour une meilleure expérience à l'avenir. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec TotalEnergies. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, j'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès. Sachez que votre expérience est très importante pour nous. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon interlocutrice. 👌

Nous avons souscrit un engagement pour l'électricité et le gaz et nous attendons le passage du technicien pour établir la connexion avec le compteur Linky mais les dates doivent être affinées.

le contact téléphonique s'est très bien passé. Je vais voir pour la suite a venir...

Très satisfaite. C est pour ça quand déménageant je garde total energy

J'ai du mal à recevoir le justificatif de domicile lorsque je le demande sur le site en ligne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre les difficultés rencontrées lors du téléchargement de vos documents en ligne. Je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous nous engageons activement dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide à toutes les fonctionnalités de votre espace client. Veuillez noter que certaines perturbations peuvent être temporaires et liées à des mises à jour en cours. Cependant, si vous rencontrez toujours le même souci, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous accompagner et de vous assister dans vos démarches. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service qui répond parfaitement à vos besoins. En vous souhaitant une excellente journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Conseiller à mon écoute . Calme avec des réponses claires.

Informations sur la consommation mensuelle de gaz et d'électricité très fréquentes et très précises.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.