Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très bonne réactivité

J'ai choisis total énergie pour ces tarifs, mais la discussion téléphonique est très compliquée, longue durée et encore bien plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Excellent très bien, a l écoutes agréable,

Toujours pas d'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison). Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL (point de livraison). Je vous remercie pour votre compréhension. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

très bonne communication, m'a parfaitement aidé et répondu à mes questions.

tout c'est bien passé .néanmoins le site sur le pc prend en compte adresse mail et mot de passe, et bizarrement sur le tel portable il indique mot de passe erroné ou adresse mail inconnu .quand je fait mot de passe oublié je ne reçois aucun lien a l'adresse mail bien évidemment pc est tel, mail et mot e passe sont identiques cordialement jc.STAHL

Je vous ai déjà répondu !

Demande 3kw et reçu contrat 6kw

ON MA RACCROCHER AU NEZ

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Bien la personne était très agréable est ma expliquer correctement les choses

Bin rapport qualité prix , pas de déception.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation positive quant à nos services et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous nous engageons de vous offrir des tarifs compétitifs par rapport à nos concurrents, tout en veillant à maintenir une qualité de service optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très satisfaite j espère pas être déçu

Bien et rapide

Très professionnel et aimable

Bonjour. Je viens de souscrire chez total énergie. Je ne retrouve pas sur mon contrat ce qui m’a été annoncé par le conseiller concernant la catégorie de l’abonnement. Par ailleurs, impossible de me connecter à l’application… J’espère que tout finira par rentrer dans l’ordre, et que je n’aurai plus de regrets…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que votre contrat est en cours d'activation avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz", je vous invite à tester l'accès dans trois jours. Si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Parfaitement aiguiller

Une dame attentive et patiente....

Rapide et bon suivi

Top, Claire et net

Dans un premier temps j'ai choisi de me faire appeler, le plus tôt possible, par TotalEnergies pour l'inscription. Aucun appel après 24h. J'ai donc souscrit en ligne, seul. Ensuite j'ai voulu créer mon espace personnel, je suis sensé recevoir un mail d'activation mais je n'ai rien reçu depuis 24h.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, Je constate que votre contrat est en cours d'activation, je vous invite à tester l'accès dans trois jours, si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Aceuol téléphonique agréable

Service rapide efficace

Rapide efficace

Simple , rapide et efficace

Lors de la souscription, une estimation de la consommation de gaz exorbitante est faite pour une résidence secondaire où je résiderait essentiellement l'été. Je leur dis que je ne consommerais jamais plus de 4000Kw par ans et que je ne veux pas être en tarif d'abonnement T2. On me dit alors qu'ils n'ont pas le choix car c'est une estimation et que si je ne consomme pas ce qui est estimé, une régularisation serait faite même sur l'abonnement. Résultats une mensualité à 154€ dont 21€43 d'abonnement mensuel. 1 ans après, avec une consommation de 907kw, un remboursement est effectué correspond à la différence entre l'estimation et la consommation réelle. Mais j'ai payé l'abonnement correspondant à une consommation supérieure à 4000kw. Je contacte le service client qui botte en touche, je fais une réclamation par mail pour me faire expliquer que j'ai payé l'abonnement correspondant au contrat signé lors de la souscription. Se sont des voleurs. N'acceptez jamais ce qu'ils veulent vous vendre si leur estimation ne vous correspond pas. Je ne vous conseillerez que de fuir cette société.

PLus d'une heure au téléphone avec un grand nombre d'interlocuteurs différents, très longue attente sans électricité (encore maintemant) depuis le mail de confirmation de souscription du 3 septembre et enfin politesse à outrance mais pour peu de résultats

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très facile au téléphone rapide

J’ai demandé l’activation de l’électricité le 9/09/2024, j’ ai parlé avec 2 emplyés et le 10 septembre je n’avais toujours pas d’ électricité. J’ai réclamé ce matin et la réponse que j’ ai reçu c’est que je devait payer 49 ou 59€ pour avoir de l’ électricité aujourd’hui… mais que demain ce serás gratuit. Hors, si j’ ai expressément demandé pour le 09/09/2024 et cela n’a pas été fait, au mois j’ aurais due , être informé et vous devriez m’ offrir la connexion aujourd’hui et non me répondre avec un ton arrogant que je devait payer les 59€.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS). Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Impossible de me connecter à lappli et on me renvoie à chaque fois vers plusieurs personne différente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Nous regrettons qu'entre le fournisseur, le gestionnaire de réseau, l'installateur et nous-mêmes les choses soient aussi compliquées pour aboutir au final à la pose du compteur gaz et par là à la mise en service de notre nouvelle chaudière gaz, ce qui n'est pas encore acquis à l'instant où je vous écrit, une simple récap de "qui fait quoi" aurait été la bien-venue, ceci étant dit nous n'avons rien à redire quant à la disponibilité et la cordialité de nos interlocutrices de TotalEnergies qui ne font qu'appliquer des consignes émanant de l'entreprise, un bémol quant au tarif annoncé 2 fois plus cher que ce que je pensais mais on m'a dit que tout ceci sera régularisé en fonction de notre consommation réelle, alors attendons pour voir. Cordialement.

Bon accueil téléphonique, informations précises, j'attends la première facture

Tout c est bien passé par téléphone pour le reste je verrai par la suite

Dès le 2 eme jour, l’électricité à sauter. Ils nous donnent des instructions pour la remettre mais peu importe la manipulation, impossible de faire revenir l’électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 09/09/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je viens de souscrire, je n'ai pas d'opinion, les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très sympathiques et très pro on verrait à l'avenir

Bonjour, c'est juste aux niveaux de la conversation, des phases ou on entend mal ce qui nous est dit. Merci bonne journée.

Tres bon accueil

Impossible de payer en avance ses factures par CB en ligne depuis quelques mois. Votre service de paiement en ligne ne le permet plus. Il est possible uniquement le lendemain de la date d'échéance de paiement. Signalé en Juillet et en Septembre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les difficultés rencontrées lors de vos paiements en ligne. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments occasionnés face à cette situation. Nous sommes conscients de l'importance de pouvoir effectuer vos paiements de manière autonome, ce qui est tout à fait légitime. Sachez que notre équipe technique travaille activement à la résolution de cet incident, afin que vous puissiez rapidement effectuer vos paiements depuis votre Espace Client. de façon fluide et sécurisée. Par ailleurs, étant donné que vous avez opté pour la facturation bimestrielle, vous avez également la possibilité de régler vos factures par d'autres moyens, tels que le prélèvement automatique, le paiement par chèque ou virement. Nous vous recommandons de veiller à ce que vos paiements soient effectués à leur date d'échéance, afin d'assurer un bon déroulement du processus. Je tiens à vous informer aussi que notre service fidélisation a tenté de vous contacter à trois reprises le 20/08 afin de discuter de la situation et de vous proposer des solutions. Malheureusement, vous n'étiez pas joignable. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter directement. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous proposer des alternatives pour vos paiements. Je vous remercie, Madame, de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

delai de mise en service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service du gaz est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (GRDF). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est actif chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

J ai trouvé que la personne était très gentil

Satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour à tous Écoutez, pour l’instant je n’ai aucuns griefs envers Total Énergie. Sauf les heures creuses, en pleine nuit … 😡😡. Les personnes au téléphone, sont très gentils, patients, courtois . Voilà PS : avec aucune augmention dans l’année à venir serait formidable 🤪🤪🤪

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,​ Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Concernant la répartition des plages horaires des heures creuses, il est important de souligner qu'ENEDIS, en tant que gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, est responsable de fixer ces horaires en fonction de votre commune et du réseau auquel vous êtes rattachée. Ces horaires s'appliquent à l'ensemble des fournisseurs. ​ En consultant attentivement votre dossier, je constate que vos heures creuses s'étendent de 22H06 à 6H06. Je comprends que ces horaires, en particulier de nuit, puissent avoir un impact sur votre quotidien. Malheureusement, nous ne pouvons pas les modifier, car elles sont prédéfinies par ENEDIS, et nous n'avons aucun contrôle sur ces changements. Cependant, ENEDIS peut décider unilatéralement de changer les heures creuses dans une zone. Dans ce cas, TotalEnergies s'engage à vous en informer par e-mail. ​ Au sujet de l'augmentation tarifaire, sachez Madame, que nous sommes pleinement conscients de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Je tiens à vous assurer que notre engagement à fournir des tarifs compétitifs reste inchangé. En effet, nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie, tout en respectant les réglementations en vigueur, qui évoluent constamment depuis plus de deux ans. Je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies continue d'améliorer ses services, afin de mieux répondre à vos besoins. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SULTANA A

très satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très pro et à l’écoute surtout bien orienté sur le les produits merci encore pour l’accueil

Bonjour Je vous ai choisi car j ai comparé avec les autres concurrents et donc en tarif reste raisonnable par rapport à mon budget à voir la suite des événements si je resterai chez vous ou pas.

Très bonne expérience, je recommande !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop cher et services internet lamentables

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends que la hausse des tarifs puisse être une source de préoccupation, notamment lorsqu'elle impacte le coût de l'énergie. Sachez, Monsieur, que nous sommes pleinement conscients de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Je tiens à vous assurer que notre engagement à proposer des tarifs compétitifs reste inchangé. Nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie, tout en respectant les réglementations en vigueur, qui évoluent constamment depuis plus de deux ans. Par ailleurs, je regrette les difficultés que vous avez rencontrées avec votre espace client et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée à ce sujet. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons pour résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide et convivial à toutes ses fonctionnalités. Il est essentiel de noter que certaines perturbations peuvent être temporaires et associées à des mises à jour en cours. Je vous remercie, de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Parfait rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Prenez des conseillers qui connaissent leur travail au lieu de leur faire lire un texte.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité, et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. Sachez Madame, que nous sommes pleinement conscients de l'importance d'un service clientèle attentionné. Les remarques de nos clients reçoivent toute notre attention et sont soigneusement examinées, pour l'amélioration continue de nos services. Nous nous engageons à mettre en place les actions correctives nécessaires pour vous garantir une expérience optimale. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Alors la souscription c'est super bien passée mais je ne bénéficie cependant pas encore de leurs services.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 10/09/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bonne patience au téléphone avec moi.cordialement Dupuis Romain

Ça c'est bien passé merci

Service client au top

Je n'utilise pas l'espace service, l'appli, etc....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre ravis et pour la note que vous nous avez attribuée. Je souhaite vous informer des nombreux avantages qu'offre l'utilisation de notre application mobile TotalEnergies, ainsi que votre Espace Client, pour une expérience encore plus fluide et simplifiée. En téléchargeant l'application, vous pouvez gérer facilement les divers aspects de votre contrat et de vos factures, suivre votre consommation en temps réel, ajuster vos mensualités selon vos besoins et accéder à des offres et services exclusifs. Grâce à ces outils, vous maitrisez vos dépenses énergétiques, pour une gestion budgétaire plus efficace. N’hésitez pas de découvrir votre Espace Client et télécharger notre application mobile dès aujourd’hui via l’App Store ou Google Play. Je reste à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La personne que j’ai eu au téléphone a été très polit, très professionnelle. C’est agréable d’avoir un service client de ce genre en 2024

courtoisie du Standart. proposition des forfaits une plus des attentes et pleins de conseils.

Bon contact

Satisfait de vos services.

Réponse de totalenergies.fr

Prix très intéressant suivi sur internet très facile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos outils de suivi de consommation, qui permettent à nos clients de maîtriser leurs dépenses énergétiques, pour une gestion budgétaire plus efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir des tarifs attractifs par rapport à nos concurrents sur le marché, ainsi qu’un service conforme à vos attentes. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Excellente interlocutrice qui m'a bien Informé afin que je puisse réaliser un choux éclairé.

Très bon accueil!

Bonjour J ai eu affaire à qq un de compétent lors de ma 2nde démarche pour la souscription pour le gaz.. ce dernier a recherché et trouvé le PCE en 5 minutes alors que la première personne en a été incapable. C est pour cette raison que je ne peux mettre 5 étoiles . Mais un grand merci à lui.. car j étais à deux doigts de me rapprocher de la concurence.

Mon interlocutrice était avenante,professionelle,patiente et efficace. Je n'ai pas encore rencontré de meilleur service que le vôtre.

Informations difficiles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre"Spéciale 2 Gaz". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je suis tomber sur une super conseillère très agréable et compétente.

Très clair et concise

Correct douce…

Bon

Tres long, sans solutions a un probleme de mise en marche et le prix n.est pas le mieux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place est fixées sur le questionnaire de consommation et/ou sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Le service rendu par Total est superflu. J'ai souscrit un contrat chez eux uniquement car une décision politique avec laquelle je suis en désaccord oblige l'opérateur historique à augmenter les tarifs qu'il applique aux particuliers rendant les opérateurs privés tels que Total compétitifs. Selon moi, cette compétitivité est indue puisque obtenue via un mécanisme réglementaire et non via une optimisation du service au bénéfice du client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Je vous précise qu'en plus des tarifs et offres compétitifs, TotalEnergies a été élu service client de l'année 2024 dans les catégories fournisseur d'énergie pour les particuliers et les entreprises. Notre entreprise est engagée dans une démarche d'amélioration continue, afin de satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes en constante évolution. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Le premier appele l'interlocutrice était très bien mais le deuxième très mauvais avec un ton désagréable et hautain

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bon accompagnement et explications claires.

La discussion s est tres bien deroule, la personne designee a fait prevue de beaucoup de professionnalisme et de patience

Problème lors de la souscription, je me suis retrouvé pendant un jour sans électricité. J’avais pourtant bien validé mon contrat, il n’a pour autant jamais été mis en route. On m’a reproché de ne pas avoir appelé le service. Très déçu de mon expérience. J’ai dû payer 59 € de mise en route en urgence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée, contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. À titre informatif : la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Tres bonne mise en relation et offre correspondant parfaitement à ma demande !

Binue vous êtes à l'écoute spécialement la conseillere mise en place du ci teste qui s'appel hind vraiment à l'écoute gentille avenante tout ce qu'on recharger quand on essaie de s'en sortir avec les prix de l'électricité et des fournisseurs comme engie qui nous volent et nous menace hind mérite vraiment tous les encouragements c'est un perle merci à elle rapide efficace et très pro

Très bonnes réactivités un service clair et simple rien à redire

Mon expérience de la souscription a été très bonne.

Parfait accompagnement !

A répondu à mes questions . Agréable et réactif

Pourquoi l'électricité est coupée le lendemain?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après consultation de votre dossier créé le 09/09/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 10/09/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription efficace, rappel dans les 24h, offre de 100e à l’occasion de leur centenaire, tarifs clairs. Très bonne expérience (actionnaire du groupe par ailleurs)

Très bien, bonne réactivité

La souscription avec conseiller trestrès bien mais le service client pour contrat et autre une catastrophe voilà mon avis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant la souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

De bon conseil.

Les conseillers sont sympas, mais juste la communication prend trop de temps et ça avance trop lentement pour un abonnement urgent. De plus, la connection sur l'application Totalenergies n'est pas accessible.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant nos conseillers. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien passer du rendez vous telephonique

Facilité de souscription. Rapide et efficace.