Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Facile

Interlocuteur à l’écoute et sympathique,il faudrait parfois parler plus lentement pour expliquer les conditions du contrat trop d’informations en peu de temps

Plus d’1h30 pour une ouverture de ligne… faire le dossier avec 3 personnes différentes….. ça manque de simplicité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Personnel très aimable et serviable.

Alors que je devais avoir l’électricité à partir de vendredi, elle n’est arrivée que le mardi matin. Assez compliqué de passer 4 jours sans électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

parce que tu es numero 1 en France.

Service client au top ! J’ai eu contact avec une conseillère pour l’ouverture de mon compteur électrique car le formulaire en ligne n’a pas fonctionné, elle a été très compréhensive et très rapide dans la résolution de l’incident ! Grace à elle le lendemain matin mon compteur était activé ! Je recommence fortement leur service client qui est fiable et réactif !

Merci! Connecté pendant la journée.

Très satiffait de mon souscription

je suis tres content du service client qui a ien repondu a mes attentes

simple efficace bien renseigné donc je suis très contente d'avoir choisi total

Pas bcp la prime de parrainage pour parrain qui amène un client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que vous aurez 40 euros de prime (parrain et filleul). J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Souscription très rapide, interlocutrice très charmante et professionnelle.

EXCELLENT ACCUEIL

Très bien et rapide

Pas de problème satisfaite de L'entretien que j'ai eu. Merci

La personne a répondu à toutes mes questions et a été clair .

Le contact téléphonique a été très constructif

Déception : sur le net cela semble facile mais finalement rien n'a été fait. Il a fallu appeler au bout de quelques jours et s'agacer pour avoir finaliser la souscription.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien renseigné par le conseiller.

très bon accueil,bonne présentation des services de la part de l a conseillère très proche de l'interlocuteur;

Personne au bout du fil très compréhensif Répond aux attentes

Souscription simple, claire et nette

Contact impeccable bonne explication très clair et rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de lire que vous soyez satisfait de votre expérience de souscription. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bonne conseillère à l'écoute prend le temps d expliquer au top cool

Bon travail du personnel du centre d'appels. Cependant, la conclusion d'un contrat et le remplissage des données peuvent être facilités.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Un peu long au telephone Meilleur tarif

Correct

Dommage qu'il y ai beaucoup de bruits occasionnés par les autres opérateurs. Les opérateurs étaient parfaits et renseignements clairs.

facile et rapide parrainé avec mon fils

interlocuteur aimable et compétent nous attendons de voir pour la suite en matière de facturation le plus important pour nous

C'était bien

Disponibilités, adaptabilité

Conseillères qui prend le temps répond a toute nos interrogations

Ça commence bien impossible d’activer le compte via l’application ….

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation . La date d'activation théorique est le : 26/09/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Tres Competon e chanti..

La personne à été d'une grande gentillesse avec beaucoup de patience. je lui donne 20 sur 20 .

Je n'ai tumours pas ma conso reelle quotidienne en temps reel malgreplusieurs tentative d activation sur l'espace client et deux contacts telephoniques

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que le suivi de votre consommation de gaz n'a pas répondu à vos attentes. Au nom de TotalEnergies, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Tout d'abord, il est important de souligner que nous avons renforcé nos mesures de protection des données personnelles. Ainsi, je vous invite à donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge et à activer le suivi quotidien de votre consommation. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi précis de votre consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de celle-ci. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, à la rubrique ""Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso / Gaz"" ou via l'application mobile dans le menu ""Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Gazpar / Tous mes services gaz"" afin de donner votre accord. Je tiens également à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut nécessiter un délai de 1 à 4 semaines, en raison du temps nécessaire à la collecte précise des données de consommation par le gestionnaire de réseau (GRDF). En attendant, vous avez toujours la possibilité de consulter vos relevés de compteur sur votre Espace Client dans la rubrique ""Ma conso > Mon historique de relèves"", où vous pouvez visualiser et suivre votre consommation réelle. Cependant, je comprends l'importance d'un suivi précis de votre consommation pour une gestion optimale de vos dépenses énergétiques. C'est pourquoi je sollicite Monsieur, votre patience et votre compréhension. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mon interlocuteur a été très courtois et à l'écoute même si nous avons eu un peu de mal à nous comprendre. Il m'a parfaitement renseigné.

Très bien et merci

Plusieurs personnes de mon entourage mon conseiller total energie. Le conseiller à répondu à toute mes questions et la souscription à été rapide

Excellent entretien convivial avec les informations demandées.et beaucoup de patience de la part des 2 interlocuteurs.

Très très bien dame très sympathique je recommande fortement

Très bien super une personnes compétentes

Le parcours de souscription est facile et rapide

Très bon fournisseur

Ma souscription c'est très bien passé,la conseillère Mme Mira Lopez m'a très bien tout expliquer avec simplicité.Elle m'avait téléphoné quelques jours avant, j'ai pu lui poser toutes les questions qui m'intéressait et m'a laissé le temps de réfléchir à vos offres.Nous avons eu un très bon échange téléphonique .Je la remercie de sa patience car étant handicapé elle a pris le temps avec moi, pour que je comprenne bien tout.Je lui donne 20/20 😉. Bien cordialement.

Très bon contact Voyons la suite MERCI

Plusieurs appels successifs et répétitifs, un espace-client en ligne qui ne fonctionne pas et qui ne s'actualise pas. Très dommage pour une entrée en relation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Les informations ont bien été donné mais j att toujours l apel prévu après les informations

Très compliqué de se faire comprendre, obligée de les rappeler plusieurs fois pour l’ouverture du compteur électrique.

Réponse de totalenergies.fr

Facilité de souscription et réponse à toute question.

Bonjour tré s bien

Très bon contact

C'était bien

Bonjour, très bonne accueil, très bonne ambiance

La voix de l'agent n'est pas claire lors d'un appel Et il ne m'a pas bien expliqué les avantages proposés

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que vous avez opté pour l'offre "Verte Fixe Electricité", vous êtes protégé contre la hausse des tarifs réglementés de vente puisque le prix est bloqué pendant un an, avec une consommation écoresponsable, grâce à une électricité française 100% renouvelable d’origine éolienne et solaire (énergie certifiée par des garanties d’origine). Vous recevez chaque année un bilan de consommation verte indiquant les économies annuelles de CO2 réalisées grâce à cette offre. Ainsi qu'un rendez-vous téléphonique personnalisé avec un conseiller expert une fois par an gratuitement. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Souscription claire et efficace. Juste une remarque : si je choisis de ne pas prendre une option payante, je préfèrerais que le conseiller ne me demande pas de dire pourquoi je ne la prends pas.

Dure me merci à votre équipe

Simple et efficace

Je souscris pour me retrouver sans électricité le jour-j et me retrouve contraint de payer 59€ pour une activation anticipée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Super, prix ok et application au top.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir des tarifs attractifs par rapport à nos concurrents sur le marché, ainsi qu’un service conforme à vos attentes. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Mensualité a 111€ pour juste chauffer l'eau !!!! Et on me dit c est comme ça et pas autrement 😳

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gazpar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Michelle R

Bonjour nous sommes 3 donc si on compte 10€ d abonnement nous sommes loin des 100€ de consommation juste pour chauffer de l'eau de la douche. De plus vous parlez d estimation suivant conso précèdente alors que le contrat vient d être ouvert. Et dernière chose vous semblez dire que vous êtes proche et à l écoute de vos clients avec vos belles phrases toutes faites mais passer à l action en le démontrant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre mode de facturation et d'opter pour une facturation "bimestrielle", vous allez payer votre consommation réelle en contactant le service clients après l'activation de votre contrat. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Michelle R

Merci pour les info mais vous ne me proposez aucune solution.

La modification des factures mensuelles devaient être en consentement avec le client ,ce point là est assez décevant .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur,, J'ai bien pris note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le renouvellement de vos mensualités. Je regrette que ce processus n'ait pas été suffisamment clair et je souhaite vous apporter quelques précisions à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication transparente et précise sur tous les aspects de votre facturation. En raison de votre système de facturation annuelle et des données liées à votre consommation, nous ajustons vos mensualités en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur communicant. Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez reçu deux factures de solde pour l’électricité et le gaz, avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour vos efforts durant votre précédent échéancier, qui ont abouti à un remboursement. Pour votre nouvel échéancier, cet ajustement prend en compte votre historique de consommation, les variations tarifaires, ainsi que les pics de consommation incluent dans votre échéancier, afin d’éviter une facture de régularisation trop élevée en fin d’échéancier. je tiens à vous rassurer que le nouvel échéancier est systématiquement envoyé par e-mail après chaque renouvellement pour vous tenir informée. Par ailleurs, dans le cadre de notre engagement à aider nos clients à mieux maîtriser leur consommation, TotalEnergies vous envoie un bilan mensuel accompagné d’une analyse détaillée. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’un ""Rendez-vous Énergie"", un service gratuit vous permettant d'échanger annuellement avec un expert. Ces services viennent compléter les outils disponibles sur votre espace client et l’application, pour une gestion plus efficace de votre consommation énergétique. J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une excellente journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je souhaite faire part de mon expérience pour le moins décevante quant à la souscription de mon contrat chez TotalEnergies. En optant pour une souscription en ligne via votre site internet, mon intention première était de faciliter le processus, d'éviter les erreurs, et d'obtenir un service fluide et rapide. Cependant, à ma grande surprise, après avoir finalisé mon inscription, j'ai été contacté par téléphone. Compte tenu du nombre croissant d'appels commerciaux non sollicités, je n’ai pas répondu, pensant que le suivi pourrait être réalisé par d'autres moyens, notamment par email. Je regrette profondément que personne chez TotalEnergies n'ait pris l'initiative de m'envoyer un courriel pour clarifier la situation ou valider la souscription. En outre, le délai de traitement de ma demande a été particulièrement long. Après avoir complété mon inscription en ligne le 12 juillet, celle-ci n'a été validée que le 6 septembre. Ce retard incompréhensible a généré une frustration importante. Mais cela ne s’arrête pas là. Une fois la souscription validée, il m’a encore fallu attendre une dizaine de jours supplémentaires pour accéder à mon compte client en ligne. En effet, bien que j'aie dû confirmer mes informations par téléphone après avoir déjà rempli ces mêmes données sur votre site, il a fallu patienter encore davantage en raison d’un blocage temporaire des accès, dont je n'ai été nullement informé. Cette absence de communication quant à la raison de ce délai supplémentaire est regrettable et manque cruellement de transparence. Au vu de cette accumulation d'irrégularités et d'attentes injustifiées, j'ai sérieusement envisagé de faire usage de mon droit de rétractation durant les dix jours réglementaires. Toutefois, dans un esprit de conciliation, j’ai choisi de maintenir mon engagement auprès de votre société. Je pense qu'un geste commercial serait à la hauteur des désagréments que j’ai rencontrés et constituerait une reconnaissance bienvenue de ma fidélité, malgré un début de relation pour le moins chaotique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bon accueil au téléphone

Très content

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à l’égard de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont nos priorités quotidiennes et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Rien n'a dire

Conseiller très à l’écoute merci

J'ai connu TotalEnergies par ma famille qui sont clients depuis 2 ans. Je venais d'avoir mon logement récemment et je n'y connaissais rien aux démarches à faire concernant un logement. Bref, en appel téléphonique une dame à TOUT expliquer et très bien de sorte à ce que je comprennes. Je sais à quoi j'ai droit, je sais quels types d'abonnements je peux prendre si je le souhaites et vers qui je dois me tourner pour des renseignements (en ligne ou en appel) et comment faire en cas de soucis. Explications au top, renseignements au top, réactivité au top, attitude et professionnalisme au top, pas de soucis de compréhension et apports d'informations complémentaires. Je valides.

Parfait. Merci.

Vraiment c'est très génial

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

prise en charge rapide par mail et téléphone, explicite, la personne a su me donner des réponses claires avec des mots simples, je suis très satisfaite de mon inscription.

Mauvaise expérience service client et service proposé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et suis désolée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle, ainsi que les services proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité, et je vous présente es excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. Sachez Monsieur, que nous sommes pleinement conscients de l'importance d'un service clientèle attentionné. Les commentaires de nos clients retiennent toute notre attention et sont soigneusement examinés, car ils contribuent à l'amélioration de notre qualité de service. Je tiens à vous informer que nous mettons en place des services spécifiques pour récompenser la fidélité de nos clients. Je vous invite à consulter votre espace client ou notre application mobile, où vous pouvez accéder à des promotions ainsi qu'à des outils de gestion de votre consommation, conçus pour vous aider à mieux maîtriser votre budget énergétique. À ce sujet, je constate que vous avez bénéficié d'une prime de fidélité en avril 2024, en témoignage de notre reconnaissance pour votre fidélité envers TotalEnergies. Vous pouvez consulter cette prime sur votre facture intermédiaire n° *****5628. Nous restons à l'écoute de vos suggestions pour améliorer encore votre expérience avec nos services. N'hésitez pas à échanger avec nous afin que nous puissions mieux comprendre vos attentes et apporter les ajustements nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

le service est fomidable et efficace

Facile à joindre

Réponse de totalenergies.fr

Facilité d'inscription et très bien expliqué

L'entretien s'est très bien déroulé et le conseiller a été très disponible

Espace client facile à consulter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Simple et rapide. Parfait

Pas indiqué dans le mail que l on devait appeler donc plus l électricité dans le logement et j ai du tout redonner les informations que j ai déjà fait sur internet avec quelqu’un qui lisait le contrat ça a durer 20mn

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Rien n’a dire pour l’instant tout ce passe bien en espérant que cela dure !

Souscription en ligne, tres bien parfait.

Toujours répondu à mes attentes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien, votre collaboratrice a su bien présenté votre entreprise, je suis convaincu que vous êtes très efficace et vrai professionnelle.