Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Un service simple et rapide et compréhensible. Mer i a vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je n'ai jamais été satisfaite des services de total energie et souhaite changer d'opérateur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après avoir analysé votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle, le 22/04/2024, et une réponse vous a été envoyée par e-mail. Celle-ci comprenait les explications nécessaires concernant l'offre dont vous bénéficiez, ainsi que des instructions pour consulter et télécharger la grille tarifaire associée à votre offre sur notre site Internet. Je tiens également à vous informer que notre service, chargé de la qualité, a tenté de vous contacter en mars 2024 pour discuter de vive voix de votre insatisfaction, malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre à ce moment-là. Par ailleurs, je regrette sincèrement d'apprendre votre décision de changer de fournisseur, malgré l'effort de notre service fidélisation qui vous avait accordé une promotion sur votre consommation pour l'année en cours, en date du 05/01/2024, en reconnaissance de votre fidélité envers TotalEnergies. Soyez assurée, Madame, que votre satisfaction reste une priorité pour nous. Nous restons à votre entière disposition par téléphone ou par e-mail pour toute assistance ou demande d'information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Aucun incident, service client facilement joignable, explications claires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont au cœur de nos priorités quotidiennes et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

X03041953x/

Très bon service, personnel qualifié et très agréable , un grand merci à Meriem ! Bonne continuation.

J'aimerai avoir mes factures par voie postale.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Je comprends votre besoin de recevoir vos factures par voie postale. Je vous rassure que vous pouvez facilement effectuer cette modification directement depuis votre espace client, en vous rendant dans la rubrique "Mon compte / Mon contrat" puis en cliquant sur le lien "Je modifie" à côté du champ "Mode de réception des factures". Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est l'une de nos priorités. Nous prenons vos commentaires en considération et mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Nous restons à votre disposition par téléphone et par e-mail pour vous accompagner dans vos démarches, et vous fournir l'assistance nécessaire en cas de besoin. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien renseigné par la personne au bout du fil

Ils sont très mal organiser une dame a oublier d’envoyer un papier ducoup sa fait trois jours j’ai pas d’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Pour le gaz, le rétablissement est prévu pour le 16/09/2024 entre 08h et 12h. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

L'appli ne fonctionne pas, j'avais demandé sr l'un de mes contrats une diminution de prélèvements les premiers mois c'était bon puis augmentation de 50e sans aucune consultation et pas de réponse d'un conseiller

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant le calcul de vos mensualités, qui ne correspond pas à vos attentes. Je regrette que ce processus n'ait pas été suffisamment clair et je souhaite vous apporter quelques précisions à ce sujet. Après analyse de votre dossier et consultation des échanges que vous avez eus avec notre service clientèle, vous avez souhaité ajuster vos mensualités à la baisse pour votre logement situé à Authezat. Conformément à votre demande, ces mensualités ont bien été modifiées du 05/01/2024 au 05/03/2024, une confirmation vous a été envoyée par e-mail le 21/12/2023. Je tiens à vous rassurer qu'avant chaque réajustement de mensualité, à la hausse ou à la baisse, un échéancier est systématiquement envoyé par e-mail pour vous tenir informé. Par ailleurs, conformément à la dernière, relève de votre compteur en mars 2024, nous avons recalculé vos mensualités pour la période du 05/04/2024 au 05/06/2024 en fonction de votre consommation annuelle ajustée de 3182 kWh, afin de vous éviter une facture de solde trop importante. En juin 2024, lors de la dernière, relève, nous avons constaté que votre consommation réelle (2184 kWh) était inférieure à notre estimation, d'où le calcul de vos mensualités à la baisse, pour la période du 05/07/2024 au 05/11/2024 afin de mieux gérer votre budget. Comme vous l'avez remarqué, le réajustement de vos mensualités intervient automatiquement dès que nous constatons une différence entre votre consommation réelle et les montants déjà payés. Ce processus est mis en place pour éviter des rattrapages trop importants lors de la facture de régularisation, Veuillez également noter que vous avez la possibilité de modifier le montant de vos mensualités directement depuis votre Espace Client, dans la section "Mes factures > Changer ma mensualité". Pour plus de transparence, je vous invite à consulter l'historique de votre consommation d'électricité ainsi que les relevés réels de votre compteur Linky, disponibles dans la rubrique "Suivi de conso". Toutefois, si vous rencontrez toujours des problèmes d'accès à votre application mobile, je vous invite à nous envoyer par e-mail une capture d'écran du message que vous avez rencontré à l'adresse e-mail, service.client@mail.totalenergies.fr. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

écoute et réactivité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à l’égard de nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

malgré deux mails, je suis toujours en attente des 20 euros de parrainage...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande de parrainage. Je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela a pu occasionner et me permets de vous apporter quelques explications à ce sujet. Après analyse de votre dossier et conformément à la procédure de parrainage effectuée par nos services, je suis ravie de vous informer que votre demande a bien été prise en compte par notre service clientèle. Soyez assuré qu'un e-mail de confirmation vous a été envoyé le 05/07/2024 pour valider la prise en charge de votre demande. Vous pouvez visualiser l'offre promotionnelle de parrainage sur votre facture N°*****7865, ou bien télécharger vos factures depuis votre espace client dans la rubrique "Mes factures/Ma facture/Mon échéancier" en cliquant sur "Mon historique de factures". J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DAVID N

Bonjour, après vérifications, j'ai effectivement trouvé l'offre promotionnelle pour le parrainage d'un abonnement d'électricité sur une facture de gaz. Je cherchais en vain sur mes factures d'électricité, mes deux abonnements n'étant pas liés. Cordialement.

the chart service was great for me

satisfaite, la clarté de mon espace client est très bien, consommation mois, jour par jour etc...juste le prix toujours trop cher ainsi que l abonnement, faire des tarifs de temps en temps pour les clients fidèles. merci, cordialement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec nous concernant votre espace client ainsi que votre suivi de consommation. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Soyez assurée, que nous mettons régulièrement en place des offres et des services spécifiques pour récompenser la confiance de nos clients fidèles. Je vous invite à consulter continuellement votre espace client ou notre application mobile, où vous pouvez accéder à des promotions et des outils de gestion de votre consommation, conçus pour vous offrir une meilleure maîtrise de votre budget énergétique. Je tien à vous informer que vos remarques sont prises en compte avec la plus grande attention. Vos suggestions sont transmises à nos équipes internes et sont précieuses pour notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour tout accompagnement supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La gentillesse du conseiller, qui a pris le temps de m'expliquer soigneusement les étapes, mais aussi les termes techniques que je ne comprenais pas toujours.

Tb rapide efficace Pro

Application d'une grande clarté et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont nos priorités quotidiennes et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Le service client est parfait, juste les prix qui augmentent et jamais de chèque énergie… sinon ça se passe bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Concernant les tarifs, comme vous le savez, les prix de l'énergie ont considérablement augmenté ces deux dernières années. Cette situation, indépendante de notre volonté, affecte l'ensemble des fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies reste engagée à vous proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. Après analyse de votre dossier, je constate que votre contrat d’électricité vous permet de bénéficier d’un tarif avantageux par rapport à la concurrence. De plus, vous profitez d’une remise notable de 5.9 euros par MWh consommé sur votre contrat de gaz. Cette remise reste en vigueur malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis le 1er juillet 2023. En ce qui concerne le chèque énergie, il s'agit d'une aide publique visant à soutenir les foyers modestes, délivrée par l'Agence de Services et de Paiement (ASP), organisme habilité par l'État. Si vous souhaitez vérifier votre éligibilité, je vous invite à consulter le site Internet dédié, en utilisant votre numéro fiscal : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite Veuillez également noter, Monsieur, que votre dernier chèque énergie vous a été envoyé en février 2023 et a bien été pris en compte pour le paiement des factures en cours. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, du lundi au samedi, de 09 h à 19 h, par téléphone ou par e-mail. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ULVI A

Merci de votre retour, Je suis client fidèle, c'est bon de votre part de me faire des gestes, merci Bonne journée

inscription ( par internet ) faite le jours de l'état des lieux le lendemain plus de courant ma fille est reste 24h sans électricité, alors que c'est le même opérateur que l'ancien locataire Mais j'ai tort ...... je pense que ça ne va pas duré longtemps

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Sachez que la coupure a eu lieu suite à la demande de résiliation de l'ancien occupant. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bonne communication avec l'assistante je le remercier beaucoup, bonne accueil et prise en charge totale je le recomande.

j'avais déjà souscris à autre chose et on m'a quand même appelé pour souscrire ici. Je ne comprend rien je pense qu'il y a un kiwi dans le fois gras.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription rapide, un peu trop, interlocuteur parlant vite donc pas toujours compréhensible. Manque d'information complète. En rappelant le surlendemain de ma souscription, j'apprends qu'il y a des contrats "fixes" 1 an ou 2 ans, par un autre interlocuteur, alors que la veille, ceux-ci ne m'ont pas été proposés. Le 2ème interlocuteur m'a informé que je ne pouvais pas changer ma formule de contrat avant environ 2 à 3 mois. Le 1er interlocuteur m'a informé que je bénéficierai d'une prime de 100 euros (Contrat Electricité) dans 6 mois. Le 2ème me dit, après signature du contrat, que je n'y ai pas droit!! Cela dit, prix du gaz très intéressant, critère choisi pour mon changement de fournisseur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

It was very bad, still not able to access customer area. No respons on the mail or any other communication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en français. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Service rapide et efficace

Bonne interlocuteur dommage que l'on est obligé de sonner alors que l'on rempli le dossier par internet

Bon échange avec l'interlocutrice, cependant un peu trop insistante concernant la garantie dépannage (ce qui fait partie de ses objectifs, je le comprends). Mais je reste satisfaite du tarif et de la rapidité de la souscription

Personne peu compétente oblige r de répéter plusieurs fois les mêmes choses très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tout était plutôt claire. Cependant, je ne savais pas qu'il fallait appeler le service après avoir effectué la souscription. Mais le service a été très réactif et rapide

Pour souscrire c etait tres simple, mais pour pousser la date d activation la personne a demandé de résilier mon contrat c’est mieux. C’est comme ca que vous fidelisez vos clients?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon accueil téléphonique

accueil professionnel et très courtois la souscription s est très bien passée

Navigation facile sur le site, service souscription à l'écoute à chaque appel. petit bémol, le suivi de la mise en service n'est pas à jour en temps réel sur l'espace client.

ACCUEILLANT ET REACTIF

Très long temps d'attente pour l'activation du service gaz...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que La mise en service d'électricité est assurée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRDF). TotalEnergie ne peut donc pas interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de LIONEL W

Bonjour, Quel est le rapport entre le service d'électricité (actif ça fait quelques jours) et l'activation du service Gaz?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je porte à votre connaissance que ce sont deux organismes diffèrent et qu'il n'y a aucun rapport entre les deux services. La mise en service du gaz (et non pas d'électricité) est assurée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRDF). Il s'agit donc d'une erreur sur mon précédent commentaire, je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Cordialement, Jennat

Accueil sympathique

Facilité d'utilisation, outil convivial, sauf peut être un peu lent entre les différents écrans. Tarif bloqué et parrainage intéressants.

LES 1OO EUROS ETAIENT POUR UNE INSCRIPTION A UN CONTRAT ELECTRIQUE LE CONTRAT REÇU NE PARLE PLUS DE LA SOMME POURTANT LA PUB DE TV NOUS ANNONCE LA PRIME ON NOUS NE DIT PAS ELECTRICITE VERTE PAS DE BONUS PAS CONTENT LES PREMIER ECHANGE NE SONT PAS CLAIRES

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, les offres éligibles à la prime sont : *Heures Eco Electricité *Heures Eco+ Electricité *Charge’Heures Electricité *Charge’Heures Electricité et Gaz *Spéciale Electricité et gaz J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spécial 2 gaz". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour le gaz est pris en compte. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de David C

Très très bien et je suis contente de vous retrouver j'avais vendu ma maison donc je suis très contente d être parmie vous

TRES SATISFAIT

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Un accueil efficace (et aimable) au téléphone. Livraison faire dans les créneaux annoncés, livreur très agréable.

Réponse de totalenergies.fr

La souscription s'est très bien passée, j'ai eu des informations sur le produit et la prise de rendez-vous est très rapide . Les interlocuteurs prennent du temps pour bien expliquer et faire comprendre les choses, ils sont à l'écoute du client.

Beaucoup de contact de la part de vos conseillers mais peu d'indications sur le compteurs électricité.

Nous avons souscrit 3 contrats en même temps. Suite à votre offre promotionnelle j'aurais dû bénéficier de votre offre de 40 + 40 + 10 = 90€. Offre répartie différemment avec l'interlocutrice. Je ne bénéficie que de 40€.

Réponse de Louise F

Je vous remercie pour votre réponse. Pour comprendre ma situation, je suis étudiante et j'ai des prélèvements plus importants que ma sœur qui reconnait tout à fait qu'elle n'aurait dû bénéficier que de 40€ et moi de 90€. En espérant une régularisation de nos comptes, je vous remercie.

Satisfaite de vos services. Mais déçue par l'offre de parrainage non adequate à nos 3 souscriptions. Ma sœur aurait dû avoir 90€ de remise et moi 40€.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription très rapide très clair et tarifs très intéressants je recommande

C'est rapide, j'attends de voir le mois prochain si tout se passe comme prévu lors de l'échange téléphonique.

souscription assez facile; je vous ai choisi ,car parait il meilleur marché que EDF

La souscription était très rapide, facile et la madame qui m'aider était très agréable, elle m'a très bien tout expliquer en détail.

Beaucoup de redite dans la souscription...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

La conseillère avec qui j’ai souscrit mon contrat était juste génial à l écoute et vraiment très patiente je la remercie beaucoup

boone écoute, bel accompagnement pour ma demande.

Les méthodes de souscription font perdre énormément de temps et les commerciaux au téléphone ne sont pas agréables.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

très bon service client mais on regrette d'être déjà client lorsque l'on voit les offres proposées actuellement pour un abonnement identique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et je comprends votre insatisfaction concernant les avantages proposés aux nouveaux clients. Chez TotalEnergies, nous valorisons la fidélité de nos clients existants autant que les nouveaux, et nous regrettons sincèrement que vous ayez le sentiment de ne pas bénéficier des mêmes avantages. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute incompréhension que cela a pu entraîner. Soyez assuré que nous mettons régulièrement en place des offres et des services spécifiques pour récompenser la confiance de nos clients fidèles. Je vous invite à consulter votre espace client ou notre application mobile, où vous pouvez accéder à des promotions et des outils de gestion de votre consommation, conçus pour vous offrir une meilleure maîtrise de votre budget énergétique. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'accompagnement supplémentaire, afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DANIEL L

Bonsoir Madame, je maintiens mon évaluation en ce qui concerne la promo actuelle qui ne représente que la réalité. En ce qui concerne la gestion de mon budget énergétique, je maîtrise sans soucis et sans applications nécessaires aux jeunes générations.

Réponse de totalenergies.fr

Ça s'est globalement bien placé

Lisibilité des factures et de la consommation au top !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que nos services de suivi de consommation on bien répondu à vos attentes. Je vous remercie également pour votre appréciation quant à notre processus de facturation, et je vous confirme que nous mettons tout en œuvre, pour vous garantir la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pratique et sure.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite depuis plus de 10 ans de Total Énergie...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C’est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction à l’égard de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont au cœur de nos priorités quotidiennes et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

La personne que j'ai eu au téléphone était adorable, patiente et compétente. J'espère qu'il en sera de même pour la suite de mon contrat.

XXX

Lors d appel compétences et professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à l’égard de nos services, ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Súper orientation et toujours a l'écoute...

Très bon rapport qualité prix pas de surprise en fin d échéance la mensualité est calculé au juste prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C’est un plaisir d’apprendre que nos services ainsi que nos tarifs ont pu répondre à vos attentes. Votre retour, concernant notre processus de facturation, est également très apprécié. Soyez assuré que nous restons engagés à vous offrir le meilleur service possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

facture abusive de 2200 €. j'ai 80 ans, je vis seule, avant total énergie je payais environ 2000 € par an, 1ère facture de total énergie 2200€ ??? il s'est passé quoi ? j'aimerais l savoir......,,,, ???

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris note de votre retour et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant votre processus de facturation qui ne vous semble pas suffisamment clair. Je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à souligner que TotalEnergies s’engage à assurer une communication transparente et précise sur tous les aspects de votre facturation. Suite à l’analyse de votre dossier, un dysfonctionnement au niveau de votre compteur a été constaté. Enedis, le Gestionnaire du Réseau de Distribution d'électricité, a pris l'initiative de corriger les index suite au remplacement du compteur. Soyez assurée que cette correction a bien été prise en compte par notre service expertise, en accord avec les informations fournies par Enedis. Un retour détaillé vous a été envoyé par notre service dédié le 11/06/2024, précisant les index corrigés et leur intégration dans nos outils. Concernant votre facturation, nous avons annulé la facture de solde n°***6620, qui était basée sur un index incorrect. Une nouvelle facture corrective, n°***5270, a été émise, avec un index de fin à 67 681 kWh en date du 27/04/2024. Cette correction a entraîné un remboursement correspondant au prélèvement effectué sur la facture initiale, et vous avez réglé la différence par carte bancaire, soit 23,94 €, le 29/07/2024. Nous avons également ajusté vos mensualités en fonction de votre consommation réelle, tout en tenant compte de votre historique de consommation et des variations tarifaires, afin d'éviter un solde important en fin d’échéancier. Sachez, Madame, que votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail pour toute assistance supplémentaire, afin de garantir que le processus de facturation vous soit aussi clair que possible. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personnel agréable et très serviable.

a voir par la suite

Vraiment au top

bonnes explications

Très rapide et très bien

Tarification électrique démesurée. A fuir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends que la hausse des tarifs puisse être une source de préoccupation, notamment lorsqu'elle impacte le coût de l'énergie. Sachez, Monsieur, que nous sommes pleinement conscients de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Je tiens à vous assurer que notre engagement à proposer des tarifs compétitifs reste inchangé. Nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie, tout en respectant les réglementations en vigueur, qui évoluent constamment depuis plus de deux ans. Soyez assuré, Monsieur, que TotalEnergies reste déterminée à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. Pour davantage de transparence, nous mettons à votre disposition des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client et sur notre application mobile. En cliquant sur ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif". Par ailleurs, je constate que votre facture de régularisation émise en juillet 2024 a présenté un supplément important, dû à une consommation plus élevée que prévu pour la période du 02/06/2023 au 28/05/2024. Vos nouvelles mensualités ont été recalculées sur la base de votre consommation annuelle de référence (CAR) de 4287 kWh, en tenant compte de l'évolution des tarifs et des taxes, ainsi que des pics de consommation hivernale, afin d'éviter tout écart important à l'avenir. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Satisfait de votre service.

Très bien. Ils sont très actifs

Très bonne communication

Une seule chose dommage est que j’ai reçu un sms avec des démarches comment allumer l’électricité seulement 2 jours après que ça a été déjà fonctionnel ( et donc je ne k ai pas pu utiliser )

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Aucune info juste quelqu’un qui lit son texte sans repondre a mes questions ne changez rien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Interlocuteur compétent, patient et efficace

Presque 1h au téléphone avec un de vos conseiller pour une simple souscription… Désolant. Cela commence par un appel transféré à 2 services différents avant d’enfin pouvoir commencer les démarches de souscription : déjà 15 min de perdues… Si seulement il n’y avait que ça. Lorsque nous avons enfin le bon service au téléphone, le conseiller en question s’acharne à nous vendre des services que nous ne souhaitons pas. Il a seulement arrêté de nous proposer l’option de l’assurance lorsque nous avons commencé à exprimer notre mécontentement vis-à-vis de son insistance. Nous savons très bien que les conseillers suivent un protocole qui vise à vendre un maximum d’options aux clients, mais un seul « non » devrait suffire (contrairement aux trois que nous avons dû exprimer). Aussi, par le passé nous avions pu choisir le montant des mensualités pour le début du contrat, maintenant ce n’est plus possible, nous nous retrouvons donc avec des mensualités que nous savons excessives et qui vont être réguler à la baisse par la suite, mais en attendant nous payerons plein pot. L’unique raison qui explique notre souscription finale est qu’il s’agissait d’un besoin urgent, sinon nous serions aller voir la concurrence. Maintenant il n’y a plus qu’à espérer que nous ayons bien l'électricité le jour souhaité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Ok ok ok

Très bien.rapide et clair.

Réponse rapide et efficace

Personne au téléphone a l’écoute de vos besoin, répond à toutes vos questions, j’ai apprécié la disponibilité de ce monsieu

Sérieux

Souscription par téléphone trés longue mais la correspondante a été très collaborative bien que son Francais ait été pas toujour comprehensible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Rien n’a dire

Conseillers désagréables qui ne font aucune recherche pour vous aider

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Chere

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, Comme vous le savez sans doute, les prix de l'énergie ont significativement augmenté au cours des deux dernières années, un phénomène indépendant de notre volonté qui touche tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies reste néanmoins engagée à proposer des tarifs attractifs et compétitifs, tout en maintenant une qualité de service optimale. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Lors de la souscription le 27/08 il y avait indiqué mise en service le 02/09 mais le 04/09 toujours rien. J'ai dû téléphoner au service clientèle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de AINHOA H

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Lors de mon appel, il m'a été indiquée que pour avoir l'électricité dans els 2h, je serais facturée d'un montant de 59.90€. Etant étudiante, j'espère que vous ferez un geste commercial et que je ne serai pas facturée du montant indiqué et qui à la base n'est pas de mon fait. Vous remerciant par avance, Ainhoa HOUSSET