Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Bonne pub

C'est hyper fort et au top

Vous avez coupé le courant électrique alors je t'étais parrainé par l'ancien locataire. Vous n'avez pas fait le relais. Nous sommes dimanche. Vous n'êtes donc pas joignable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien, j'ai fait sur ordinateur mon inscription,très rapide très contente

Souscription facile grâce à Papernest. J’espère que TotalEnergies me donnera satisfaction.

Je suis étudiante et je prends Totale Energies pour mes locations annuelles de studio, le service est impeccable et il y a souvent des offres. Cette année 100 € remboursés

Bonjour c bon

Erreur sur mon contrat,je téléphone pour le dire,et ont me fait payer une erreur du conseiller,pas très bien l'approche

J'ai choisi total énergies pour le tarif qui est inférieur de 25% au distributeur précédent. Pour les personnes âgées aux très petits revenus. il est important de vérifier leurs budgets afin qu'elles puissent se chauffer l'hiver

L'offre de TotalEnergies semble intéressante, à voir sur un an. Déçue par le parrainage qui ne correspond pas à l'offre reçue par mail.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous informe que le parrainage est bien pris en compte, je vous confirme aussi que vous aurez 40 euros de prime ( parrain et filleul). J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Emmanuel T

Merci pour votre réponse. Oui me concernant pas de souci je vais recevoir 40€. Mais j'ai souscrit le jour même 3 contrats chez vous en commençant par une de mes filles. Elle a parrainé sa sœur (elles vont donc toucher chacune 40€). Ensuite l'interlocutrice aurait dû faire en sorte qu'elle me parraine également pour qu'elle bénéficie de nouveau de 40€ + 10€. Or mon parrainage a été fait avec ma deuxième fille qui va toucher de nouveau 40€. Votre offre promotionnelle n'a pas été appliquée et aurait pu bénéficier à ma fille, Camille Grand étudiante, qui a des prélèvements plus importants. En espérant l'application de cette offre promotionnelle. Avec mes remerciements. Cordialement. Mme Gagneux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis, Par ailleurs, je vous informe que pour bénéficier de la prime parrainage, je parrain doit avoir un contrat actif. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Expérience très moyenne, beaucoup trop de blabla. Plutôt que de nous noyer d'informations pas toujours utiles il serait plus simple d'aller à l'essentiel ! Presque 30 minutes pour ouvrir un contrat gaz et elec, c'est trop. Deuxième gros bémol, mon interlocutrice n'a pas réussi à trouver mon compteur de gaz malgré le le bon matricule fourni. Elle m'a demandé d'appeler GRDF pour qu'ils puissent me fournir le PDL, or ces derniers m'ont expliqué ce n'était pas au client de leur faire mais directement au fournisseur... moyen moyen comme pratique ! Bref.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Capucine G

Bonjour, Merci pour votre retour. J’ai entre temps eu quelqu’un via Tchat avec qui cela s’est très bien passé, rapide et efficace. Cordialement.

Manques de propositions pour les contrats. J'aimerais avoir la meilleure proposition de prix voir prix fixe sur 1 an ,2ans, ou 3 ans

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bonne note de votre avis et je comprends pleinement l’importance de bénéficier de remises avantageuses et d’offres tarifaires compétitives, surtout dans le contexte économique actuel. Chez TotalEnergies, nous sommes conscients de la nécessité d'offrir à nos clients des services et avantages distinctifs. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction et vous offrir la meilleure expérience possible. Sachez Monsieur, que TotalEnergies vous propose également une série d’offres à des tarifs attractifs, disponibles dans votre espace client. Nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs par rapport aux autres fournisseurs, tout en nous adaptant aux fluctuations du marché. Je tiens également à vous informer que vous bénéficiez d’une remise significative de 5,00 euros sur chaque MWh de gaz consommé, un avantage maintenu malgré la suppression des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis le 1er juillet 2023, conformément à la Loi Énergie et Climat du 8 novembre 2019. Soyez assuré, Monsieur, que vos remarques sont prises en compte avec attention. Vos suggestions sont partagées avec nos équipes internes et restent précieuses pour nous dans notre démarche d'amélioration continue. En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches, du lundi au samedi, de 09 h à 19 h, que ce soit par téléphone ou par e-mail. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Facile et rapide pour souscrire un contrat, j’ai souscris chez total énergie par un ami qui a un contrat chez vous, mais on ne m’a pas proposé le parrainage

Bon accompagnement

Très bien je recommande vivement

Good

La souscription de mon contrat a été rapide et simple.

Je suis très satisfaite de Direct Energie

Souscription tres facile. J'ai choisi de passer à TotalEnergies parce que je travaille pour le group TOTAL et je peux bénéficier des avantages

Tout m'a bien été expliqué de manière claire. Je pense que la personne lisait un script mais c'était parfait pour être sûr de ne manquer aucune info. Je suis satisfait.

Après une semaine je n'ai toujours pas d'électricité bien que mon contrat soit signé Je suis un peu déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 10/09/2024 sans déplacement. L’activation Linky sera dans les 24h du 10/09/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

J ai aimé car ils ont compris ma question

Personne insistante au téléphone pour souscrire, alors que je ne voulais que des réponses à certaines questions.. Mais efficace néanmoins !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée de lire ce commentaire. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Paulette D

C'est tout bon alors, je vous remercie. Belle journée,

Très bien conseillée agent agréable et compétent

Très bon accueil. Explications claires. Et mise en place facile et rapide.

Le conseiller à qui j'ai fait ma demande à été très aimable et surtout très patient

Bonjour tous c'est bien passé je souhaitais changer de fournisseur

Opérateur très respectueux et a l'écoute pendant toute la communication et expliquer très bien le fonctionnement merci beaucoup cordialement

pas le meilleur tarif du marché

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. En ce qui concerne les tarifs, comme vous le savez, les prix de l'énergie ont considérablement augmenté ces deux dernières années, une situation indépendante de notre volonté et qui touche l'ensemble des fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies reste engagée à vous offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. Après analyse de votre dossier, je constate que votre contrat d’électricité vous permet de bénéficier d’un tarif avantageux par rapport à la concurrence. Par ailleurs, vous bénéficiez d’un avantage tarifaire notable sur votre contrat de gaz, avec une remise de 3,6 euros par MWh consommé. Cette remise reste valable malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis le 1er juillet 2023, conformément à la Loi Énergie et Climat du 8 novembre 2019. De plus, vous disposez d'outils de suivi et d'optimisation de votre consommation, vous permettant de suivre au jour le jour la consommation de votre logement, accompagné d'un bilan mensuel envoyé par e-mail. Nous vous offrons également le service Rendez-vous Énergie, entièrement gratuit, qui vous permet de fixer un rendez-vous annuel avec un expert pour recevoir des recommandations adaptées à vos besoins en matière de consommation énergétique. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est l'une de nos priorités. Nous prenons vos commentaires en considération et mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. J'espère que ces éléments de réponse répondent à vos attentes et je vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rien a dire . Très bien

La conseillère a été très efficace et professionnelle, rien à redire.

Très bien et très simple

je suis très contente, l’inter locuteur m’a très bien détaillé l’offre et tout a été parfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Sachez que la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont au cœur de nos engagements. Merci encore, pour la confiance que vous nous accordez. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Après de multiples erreurs de votre service. J'ai clôturé le contrat et des factures m'ont été demandé alors que je n'étais plus dans le logement. Une communication a été révélé au mauvaise endroit et je n'étais plus locataire du bon logement. Aucun conseiller n'a fait son travail et un avocat la compagne.

Un peu d'attente avant de joindre le bon correspondant, capable de prendre en charge ma demande de souscription pour une contrat gaz et électricité. D'autant plus facile à faire que Total Energies prend en charge le changement de fournisseur. Mais ensuite, une affaire rondement menée. Merci TotalEnergies!

Accueil et disponibilité de la personne au téléphone très agréable. Une souscription sans pression et réponses à mes interrogations ,super,merci

Information claire nette et précise

Très bon accueil téléphonique, rapidité de prise en charge

C'est juste dur ! Si avec du gaz et de l'eau, tout a été fait en 15 minutes, il s'avère ici qu'ils ont essayé de tout faire environ une heure avant le déjeuner et environ 40 minutes après le déjeuner. Je n'ai jamais vu un tel gâchis nulle part en France.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après analyse de votre dossier, la finalisation de votre contrat dépendait de la réception de votre bail signé, et ceci dans le but de vous protéger des dettes enregistrées sur le compteur associé à votre logement. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Réponse de Édouard P

Je ne suis pas Daryna Maslova, je suis Andrii Yevstratov.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour M.Yevstratov, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Professionnel et rapide

Disons que vous ne dites pas tout j avais lu que j avais droit a 100 euros pour la souscription j en ai parlé à la conseillère elle m a dit aucun soucis une fois souscrit et enregistré on m a fait savoir que je n y avait pas le droit je trouve cette façons de faire inacceptable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de THIERRY L

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mon mécontentement et j aimerais bénéficier des 100 euros merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bonjour mon inscription a été très facile la personne a su bien m'expliquer les choses et il m'a convaincu.

Très bien et merci

Personne très agréable et patiente. Merci

Gestion catastrophique ! Dossier non traité au bout de 7 jours, pas de rappel du conseiller. Manque des documents. Zéro réponse… électricité coupé !!! Nourriture dans le frigo a jeté ! Merci. Et on me propose de me remettre le courant pour 60 euros. Une grosse blague. Merci pour ces 48 heures sans électricité. Ça fait plaisir de commencer une relation de cette façon. Bravo

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance également que la mise en service d'urgence (Journée) génère des frais supplémentaires qui seront facturés par Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Facilite tres bon agent patient

Le personnel au téléphone ont mal géré le contrat et nous ont accusé d'être fautif.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison). Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL (point de livraison). Je vous remercie pour votre compréhension. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

On nous a dit que l’électricité allait arriver le matin, on est encore là à attendre sans électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Après analyse de votre dossier, je constate qu'il avait un blocage technique, ce qui a causé un retard dans le traitement de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

C'est mon installateur électrique qui a fait le nécessaire

Correct

rapide et efficace!

Très bien passé

J'ai souscrit un contrat au tarif "base" et mon espace personnel indique un traif HC/HP .?? J'ai interrogé par tel le service souscription qui m'indique de ne pas tenir compte de ce qu'indique l'espace personnel. Malgré l'amabilité de cette personne on peut s'interroger de telles erreurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité ". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation . La date d'activation théorique est le : 10/09/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de Isaac R

Bonjour, Le souci était que mon espace perso indiquait une double tarification HP/HC alors que ma demande était le tarif de base comme indiqué dans le contrat. J'ai vu que cette erreur a été corrigée dans la journée donc tout va bien.. Cordialement

Bien informé mais pas doué en informatique difficile pour moi par mail

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bon conseil et renseignement

La personne au téléphone était aimable et m'ai venu en aide.

Le tarif augmente à la folie Après en est en difficulté grave après en part tout de suite après

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et je comprends parfaitement l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Tout d'abord, je suis désolée d'apprendre votre décision de changer de fournisseur pour votre contrat d'électricité, compte tenu de votre fidélité depuis l'année 2023. Il est important de souligner que ces deux dernières années ont été marquées par des augmentations tarifaires exceptionnelles, affectant tous les fournisseurs d'énergie et, par conséquent, les factures de tous les consommateurs. Malgré ces défis, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste déterminée à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En ce qui concerne votre contrat de gaz, je vous informe que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire significatif par rapport à d'autres concurrents sur le marché, avec une remise de 5,0 €/MWh sur chaque MWh de gaz consommé. Cette remise reste valable malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz au 1er juillet 2023, conformément à la Loi Énergie et Climat du 8 novembre 2019. Votre expérience, Monsieur, est primordiale pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mon frère possède deux contrats chez vous : un gaz et un électricité. Après de nombreux appels avec des interlocuteurs toujours différents (plate-forme étrangère) qui ne nous répondent qu’à travers un message rédigé par des personnes externes, qui ne connaissent pas notre dossier donc qui répondent à notre demande que partiellement, nous n’avons toujours pas obtenu de paiement par virement pour l’un de deux contrats et cela est affligeant. Au début, je contactais régulièrement votre service pour insister sur la demande mais aucun résultat. Aussi, maintenant lorsque je reçois une facture avec un TIP à signer et à renvoyer, je renvoie volontairement tardivement ce TIP. D’autant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d’apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n’a pas répondu à vos attentes. Consciente de l’importance d’un service client, attentif, nous nous efforçons de vous offrir un support de qualité, afin de vous garantir une expérience optimale à tout moment. Après analyse de votre dossier et en tenant compte des échanges avec notre service clientèle, je tiens à vous rassurer que votre demande d’enregistrement de vos coordonnées bancaires a bien été prise en charge pour vos deux contrats. Concernant l’électricité, le prélèvement automatique est déjà pris en compte pour le paiement de vos factures. Toutefois, pour votre contrat de gaz, il est nécessaire que vous validiez le mandat SEPA afin d’autoriser les prélèvements automatiques par TotalEnergies auprès de votre banque. Veuillez noter, Monsieur, que notre service clientèle vous a déjà accompagné sur ce point. Un e-mail vous a été envoyé le 22/08/2023 pour signer le mandat, mais nous n’avons pas reçu de retour de votre part à ce jour. Si vous avez besoin d'information complémentaire ou d'un accompagnement supplémentaire, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone au 09 70 80 69 69, ou par e-mail, du lundi au samedi, de 9h à 19h. Votre expérience, Monsieur, est primordiale pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

2500 j' ai aucun soucis avec vous vous êtes au top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à maintenir un service de qualité à votre égard. Encore merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

service client au top

Explications données claires pas d'attente

Ils ont répondu a mes attentes

J'ai choisis total énergies sur conseil de ma fille très bon échange avec le conseillé. À voir avec le temps si la satisfaction est toujours présente

Très professionnel la personne au téléphone et très sympathique

Je suis très satisfaite . Souscription facile et rapide.

Very good

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes. Sachez que votre expérience est très importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Normal

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien renseignée, la dame était très gentille et patiente elle a répondu à toutes mes questions très clairement

Rien à dire tout est parfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande future ou complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PHILIPPE B

Merci pour votre réponse amicalement Mr Baudin

Très bien l écoute bonne explication

interlocuteur serieux et compétent.respect des rdv . explications claires. à voir par la suite....

Très bien, personne à l'écoute et repos ses claires à mes questions Par contre, j'ai demandé mon contrat par courrier, toujours pas reçu, merci de me m'envoyer svp

Prix facilité de changement réputation

Je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe et le lien envoyé pour le réinitialiser ne fonctionne pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

j'ai fait ma demande le 25 juillet 2024. Je n'ai pas été informée qu'il y avait un soucis sur l'inscription ce qui fait que je suis rentrée dans un logement sans électricité . Après avoir fait le nécessaire par téléphone le 26 août, on m'a contacté le 29 août pour m'informer que la demande n'avait pas abouti! Tout est finalement rentré dans l'ordre le 30 août. Il aura fallu plus d'un mois pour avoir de l'électricité dans mon appartement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

bof. opérateur comprenait pas bien le français j'ai dû répéter plusieurs fois, c'était un peu laborieux.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Il promet une livraison de gaz entre 1 à 5 jours mais il oublie de dire que ERDF mets entre 1 0 à 12 car les conteurs son plombé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Après vérification, je vous confirme que le technicien se déplacera chez vous le 12/09/2024 (entre 13h00 et 17h00) pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Merci pour tous..

La conseillère a été très efficace et professionnelle, rien à redire.

Trop de types de contrats qui induisent en erreur. Heureusement le conseiller m'a guidé même si certains points étaient illogiques. Je souhaitait un contrat pour 5000kwh comme conseillé par les simulateurs et ce n'a pas été possible. Donc contrat au réel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Beaucoup d'informations en peu de temps...

La conseillère a été très efficace et professionnelle, rien à redire.

Bon accueil téléphonique, bonnes explications sur la tarification