Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Notre entretient c'est très bien passé Les personnes m'ont très bien renseigné et répondu a mes questions j'espère que pour la suite sera de même ainsi que pour l'abonnement.

Tt est correct temps les renseignements la rapidité l amabilité de l hôtesse

Pas trop clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Temps passé un peu long, mais l'opératrice m' a rappelé deux fois pour finaliser ma demannde . Très satisfait de son initiative. Très aimable et très polie et...patiente.

Assez satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Sachez que votre expérience est très importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci de votre confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne très aimable Tout a été très bien expliqué Il a su répondre à toutes mes attentes Merci beaucoup à lui

Ils vous appelle sans laisser de message dans la journée alors que oui nous aussi nous sommes au travail et ne répondons pas au numéro que nous ne connaissons pas ! Et coupe l’électricité sans prévenir ! Et sur ça qd vous recontacter , vous finaliser le dossier vous entendre dire si vous voulez l’électricité plus rapidement que dans plus de 28h ben payez 58€ !!!! Bravo !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Je porte à votre connaissance également, que la mise en service d'urgence (Journée) génère des frais supplémentaires qui seront facturés par Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de LUDIVINE D

Message totalement inutile sauf à faire votre pub

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

bien conseiller explications claires

La personneau téléphone est très agréable

Accueil super Explications très claires sans aucune pression Ravis de travailler avec total énergie

Le conseiller en ligne très efficace, à l'écoute et disponible pour répondre à mes questions

On comprend vraiment mal

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Le conseiller a été parfait !

Blocage de mon activation depuis la souscription le 29/08/2024 à cause d'une erreur de vos services (une demande d'ouverture de compteur à été faite au lieu d'un changement de fournisseur, dont changement de ma plages d'heures creuses au passage sans avertissement, après s'être aperçu que le ballon d'eau chaude se déclanchait un coup à 21h45 puis 22h30, et confirmation d'une plage d'heures creuses entre 21h50-5h50 après appel chez vous puis Enedis, et donc plus aucunes heures creuses en journée alors que j'avais 14h-16h et 1h-7h). Je pensais que c'était réglé depuis plusieurs jours, mais mon activation n'avançait pas et avait été rejetée deux fois, rendant le suivi de ma consommation sur mon espace client impossible. Ce n'est qu'au bout de plusieurs appels et interlocuteurs différents sur plusieurs jours, qu'une personne plus compétente à enfin pue régler les choses en clôturant la demande originale et en recréant un autre dossier avec un autre numéro de client... Celà commence mal, et mériterait bien un beau geste commercial... Mon compagnon qui m'a parrainée persiste à avoir confiance en vous, mais pour ma part je suis très sceptique, j'espère que vous allez faire beaucoup mieux... Cordialement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

trop d'appel surtout quand on explique que nous somme pas dans le logement et que l'emménagement et pas tout de suite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

parfait super de mettre la tva a5 pour la conso électriques et 20 pour l'abonnement juste une idée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que nous avons pu répondre à vos attentes. Soyez assuré que votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à maintenir un service de qualité à votre égard. Encore merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Monsieur, très à l’écoute de ma demande, m’a renseigné tout ce dont j’avais besoin et après le temps qu’il fallait pour bien m’expliquer les choses

Pour l'instant, tout s'est bien passé. La correspondante a été particulièrement efficace, à l'écoute et très sympathique.

Vous n’êtes pas capable de donner une heure précise pour l’arrivée de l’électricité dans le logement, mais parvenez à en trouver une aussitôt qu’il s’agit de payer la somme ahurissante de 59 euros supplémentaire. Comment faire payer deux fois le même service …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (Enedis). TotalEnergie ne peut donc pas interférer dans les délais et les plannings d'intervention. À titre informatif : la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très à l'écoute

Bonjour j'ai été contacter par un un service de conciergerie par l'intermédiaire de mon bailleur Citya je pense qu'il ma bien conseillé par apport a mon ancien prestataire Engie a suivre dans la durée de 1 an pour voir ci la proposition est intéressante sinon je changerai de prestataire cdlt

Accueil chaleureux, bonnes informations.

Rapidité et efficacité

appels très long avec information pas demande Grand délai d'activation du gaz

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service du gaz est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (GRDF). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 16/09/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Excellent accueil et bonnes explications sur les services !

J’ai eu l’impression que mon interlocutrice voulait juste faire le contrat au plus vite, parfois je ne comprenez pas ce qu’elle m’expliquez car elle parlez trop vite et ne m’écoutez pas , j’ai fais le contrat quand même car le prix est raisonnable et mon fils m’a parrainer .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonjour, J’ai eu à faire à quelqu’un de très gentille, qui m’a tout expliqué clairement et très professionnelle. J’aurais aimé retomber sur elle lors de mon prochain appel. Merci encore

A l'écoute

Garçon très poli et compétent

Le temps d'attente est unpeu grand mais le service client est très fiable

Appel très satisfaisant!

Impeccable !

Personne très polie , très précise, humaine et efficace qui a su évaluer mes besoins et regler en peu de temps mon nouvel l'abonnement gaz. Les rdv sont déjà fixés pour la mise en service. Merci beaucoup pour vos explications et efficacité

Informations claires. Tarif fixe et compétitif.

Ma souscription c'est bien passé

Généralement c’est bien mais essayez d’aider les clients et de proposer des solutions alternatives pour leurs problèmes

Très pratique et sympathique, merci pour votre patience!

Très efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien conseillé par Rania au top du top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explications très claires

Prix correte .personne agreable

Bon qualité prix

top je recommande

Rien à signaler, tout est OK jusqu'à maintenant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que tout se déroule bien pour vous et que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Encore merci de nous avoir fait confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Inscription sur le site très simple, rappel pour confirmation et validation finale. Très satisfait.

Interlocuteur précis lors de ses explications,respectueux ,professionnel … Informations claires et précises, tarifs intéressants … Satisfaite de ma souscription chez TotalEnergies je recommande

J'ai tout fait en ligne et je pensais que l'électricité serait activée dans 48 heures, mais après 2 jours, j'ai appelé le service client, et ils m'ont dit non, rien d'activé, il faut confirmer par téléphone et je dois attendre encore 5jours. j'ai donc dû payer environ 50 euros pour activer l'électricité le jour même.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Interlocuteur très agréable, clair et précis. Merci pour ce service.

pour moi parfait

Temps passe

Pas cinq car j'ai souscrit pour 2€ mensuel , quelque chose qui selon. Le site devait s'adaysur mon compteur mais il n'en ai rien, très surprise que je. Continue à être facture pour un adaptateur fournissant la conso réel de mon logement et que vos services techniques ne s'aperçoit dnt de rien, c'est vraiment le seul reproche à vous fais de surtout que j'étais déjà chez vous avant de déménager un a cette adresse , un conseil soyez plus vigilant et analyste sur les options que vous proposez en plus de l'énergie. Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le fonctionnement de votre clé Atome qui n'a pas répondu à vos attentes. Je souhaite vous apporter quelques précisions à ce sujet. Tout d'abord, la Conso live, est un service de suivi de la consommation en temps réel, intégré à l'application TotalEnergies, conçu pour vous aider à optimiser votre consommation énergétique. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez suivre la consommation de votre logement en temps réel, en kilowattheures et en euros. Après analyse de votre dossier, je constate que votre clé Atome vous a été livrée le 23/03/2024. Toutefois, nous n'avons reçu aucune remontée de votre part signalant un dysfonctionnement depuis sa réception. Je tiens à vous rassurer que j'ai transmis une demande en interne pour que vous soyez contacté par notre assistance technique dans les prochains jours. Ils pourront ainsi analyser la situation et vous apporter l'accompagnement nécessaire. Je sollicite donc, votre patience et votre compréhension durant ce délai. Sachez Madame, que votre satisfaction est parmi nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies continue d'améliorer ses services, afin de mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil et très bonne explication. Je recommande la conseillère très patiente et à l'écoute.

J'adore je ne suis pas déçu du tout au contraire comptinuer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien passé sauf qu à la télévision il disent que l on reçoit 100e pour ouverture chez Totalenergies et non pourtant il y a mon conjoint et moi avons souscrit à 2 jours d intervalle et peut être une autre personne qui va aller chez vous alors vrai où faut la pub à la télévision merci

Très bien , interlocutrice à l'écoute , déja client Gaz , j'ai basculé pour l'électricité a voir à l'usage

Impeccable !

Si j’avais connu TotalEnergies avant, j’aurais fait bien des économies… Merci pour vos offres bien réfléchies.

Tout ses très bien passé

Très bon

Super très contente de la personne que j ai eu au téléphone

J'étais chez Engie, donc changement de fournisseur. Total énergie sont à l'écoute, facile a joindre par téléphone.. application facile à comprendre... Et une offre parrainage qui est de 40€ qui est très bien..

Très bon fournisseur d’énergie

Super 👍☺️

tres bonne relation entre total energies et nous souscription et explicatios claires

Rapidité Efficacité

Facile pour les contacts, application simple et lisible

Très bien, à l’écoute et efficace, je remercie l’équipe qui m’ont bien aidé et conseillé pour emménager.

J'ai étais bien renseignée sur les contrats et les prélèvements et les conditions générales merci pour votre accueil téléphonique super sympa

Le mail reçu dit que l'inscription est faite alors que c'est faux, il manquait plein d'éléments et je n'étais pas du tout abonné au gaz alors que je pensais que c'était le cas. Obligé d'appeler et là, alors que ça pourrait prendre 3 minutes, ça en prend 20 parce que la personne ne fait que faire de propositions commerciales pour la plupart inintéressantes. Et même si on dit non, elle insiste et répète son discours.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Ponctuel et professionnel

Très sympathique

Bien 👍🏼

J ai un très bon service client

Très rapides et et l ecoute

Au départ, un peu compliqué au niveau des choix puis une fois que j'ai contacté totalenergie, j'ai eu toutes les réponses à mes interrogations.

Les montants indiqués sur l'application de suivi de consommation sont différents de ceux prélevés. Impossible de comprendre comment est ce que c'est possible. Grosses déception

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien en compte vos remarques et comprends parfaitement votre besoin d'une meilleure visibilité de votre consommation via votre application mobile et espace client. Après avoir consulté votre dossier, je confirme que vous disposez d'un compteur Linky qui transmet automatiquement et chaque mois les relevés réels de votre consommation. En optant pour la facturation mensuelle, vous réglez chaque mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur communicant. La facturation établie par TotalEnergies repose uniquement sur vos données de consommation réelle, récapitulant ainsi votre consommation pour le mois écoulé, votre abonnement, les taxes et la TVA, qui sont des éléments communs à tous les fournisseurs d’énergies. Je comprends également l’importance pour vous d’accéder facilement à votre suivi de consommation. Sachez que notre équipe de développement travaille activement à l’amélioration de notre application mobile, dans le but de vous offrir une expérience plus fluide et un suivi optimisé. Pour le suivi de votre consommation quotidienne, il est important de noter qu’un délai de 2 à 3 jours peut s’écouler entre la consommation d’énergie et son affichage dans votre application ou votre espace client. Ce décalage est dû au traitement des données par Enedis, le gestionnaire de réseau pour l’ensemble des fournisseurs d’énergie. Nous vous remercions donc pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction, Madame, est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience optimale. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Conseiller très aimable et à l'écoute

Suite abonnement gaz électricité avec le gaz coupé, il ne me réactive le gaz que 10j après .. mal reçu par le service téléphonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est actif chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Souscription facile , transparence , service client joignable ! Conseiller très pro et sympathique !

Interlocuteur professionnel,courtois ,,patient … Réponses aux questions précises … Satisfaite de l’entretien.

J'ai été obliger d'appeler pour avoir un devis, mais cela m'a été bénéfique puisque je suis tombé sur une dame d'un gentillesse énorme qui m'as tout expliqué sur mon contrat et les différent chose que je devrai payer dans mon contrat. elle m'a aussi enlever des option qui ne m'intéressait pas se qui a vraiment baissé le prix de mes mensualité et je paye moins chère que là ou j'était avant pour le même service

Efficace et honnete

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service clientèle. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rapide, efficace.

Prix attractif, application simple et efficace.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et vous remercie pour votre commentaire ainsi pour l'intérêt que vous nous portez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir des tarifs attractifs par rapport à nos concurrents sur le marché, ainsi qu’un service conforme à vos attentes. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, très très compliqué de souscrire chez vous, quand les personnes parlent très mal le français. Du coup j'ai reçu des appels pour me redemander toujours les mêmes informations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Abonnement abusif payé 153E par mois hiver comme ete alors que je consomme pour 60e avoir une regul de 500E en prime faut pas abusé je demande une modalité qui ete a 100E pour la regul de la passé a50E car je ne peux pas payé plus et quau final on me prelevé 600E dun coup faut pas abusé . LE COMPTEUR LINKEE EST DU VOLE .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bonne note de votre avis et je suis désolée pour la confusion que vous avez rencontrée au sujet de vos factures, ainsi pour le renouvellement de votre échéancier qui n'a pas répondu à vos attentes. Tout d'abord, sachez Monsieur, que le réajustement de vos mensualités intervient automatiquement dès que nous constatons une différence entre votre consommation réelle et les montants déjà payés. Ce réajustement est effectué à la réception d'un relevé de votre compteur communicant, ou lors de l'émission de la facture de régularisation, dans le but d'éviter un rattrapage trop important sur vos factures. En consultant votre dossier, je remarque que vos mensualités ont été ajustées en 2023, avant la fin de votre échéancier, en fonction de votre consommation réelle, ce qui reflète notre gestion proactive de votre compte. La facture de régularisation de juin 2024 présente un supplément important, dû à une consommation plus élevée que prévue pour la période du 02/06/2023 au 12/05/2024. Vos nouvelles mensualités ont été recalculées sur la base de votre consommation annuelle de référence (CAR) de 5 423 kWh, en tenant compte de l’évolution des tarifs, des taxes, ainsi que des pics de consommation hivernale, afin d'éviter tout écart important à l'avenir. Pour plus de transparence, je vous encourage à consulter vos factures et l’historique de vos relevés dans votre Espace Client, via la section ""Ma conso > Électricité > Historique des relevés"", afin de suivre votre consommation au quotidien. Par ailleurs, je tiens à vous informer que la facilité de paiement mise en place en juin 2024 pour un règlement en 5 fois a été désactivée ,en raison du rejet du prélèvement du 11 juin 2024. Les dernières tentatives de prélèvements ont également été rejetées par votre banque, y compris celles concernant vos mensualités. Afin d'éviter une éventuelle interruption de service, nous vous invitons à régulariser votre situation dès que possible. Vous avez la possibilité d’effectuer votre payement via votre Espace client ou par virement, ou bien de contacter notre service, joignable du lundi ou samedi de 09 h à 19 h. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies