Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

3 ème contrat chez eux jamais eux de panne et il me reversée a chaque fin de contrat car jamais pas trop consommé donc franchement rien a dire plus que l'heure équipe mon toujours trouvé une solution.

À l'écoute et bonne explication.

Tré biemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bien renseignee

Au top !

Rappelle promis par l’hôtesse pour confirmation de l’ouverture du compteur, 24 heures plus tard toujours aucune nouvelle. Il faut insister pour ce que l’on souhaite et le répéter plusieurs fois. Hormis cela, c’est très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Nouvel abonnement d'electricité chez Total énergie, le conseiller a été à l'écoute et a communiqué toutes les informations nécessaires. J'ai eu un parrainage pour un avoir de 40 euros. Mon parrain est très content de l'offre chez Total énergie.

parfaitement bien : explications très claires et nettes , devis parfait ...j'espère que la satisfaction sera la même à l'usage ....

Je suis contente de la conseillere tres bien conseiller ma aider a remettre mon electriciter trop bien

Une personne récite un texte appris par cœur, on essaie de vous vendre une assurance que vous n’avez pas besoin, sans vraiment vous écouter .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz", sans option supplémentaire. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Je suis satisfaite du conseiller qui a écouter mes attentes de payer que se que je consomme. Très bienveillant. Merci au mr de total énergie. A voir dans le temps.

Tout s'est déroulé facilement et rapidement, aucun souci rencontré.

Conseillère agréable professionnelle. A bien pris le temps de répondre à mes questions et de me donner toutes les informations nécessaires à la souscription

Pour une souscription effectuée en ligne et dans l'attente , il m'a fallut appeler pour finaliser cette dernière.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MARC-EMMANUEL A

Je vous remercie. La suite de ma souscription a été resolu avec une parfaite maitrise. Merci pour votre proximité clientèle.

Trés bonne disscution

Bien, mais la personne que j'avais au téléphone parlait trop vite, avec un fort accent, et n'articulait pas beaucoup, donc j'avais beaucoup de mal à comprendre et à déchiffrer ce qu'elle disait. J'ai donc dû lui faire répéter plusieurs fois avant de bien comprendre, et encore, il y a des choses que je n’ai pas très bien comprises. Sachant que c'était ma première souscription d'énergie pour mon premier appartement, je n'y connaissais rien et je voulais tout bien comprendre (ce ne fut pas le cas, je n’ai pas tout compris...).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Accueil très agressif, auditrice qui vous agresse littéralement si vous refusez une option du n'importe quoi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Learn english please

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Merci de rédiger votre commentaire en français. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Personnel au Téléphone, aussi bien à l'accueil que le service technique, très aimable, à l'écoute et très professionnel, vraiment rien à dire 10/10

simplicité de la procédure et amabilité de la commerciale mais délai de 5 jours à attendre pour mise en service de l'électricité trop long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 05/09/2024, l'électricité est en service. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service suivi de souscription. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Accueil compliqué avec un opérateur qui a voulu me vendre une assurance alors que j'avais besoin d'ouvrir un nouveau contrat électrique pour mon fils... L'opérateur après (en charge du parrainage) a été très pro et disponible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de TOMY C

Merci pour votre retour Il est vrai que j’ai trouvé ce démarchage inapproprié compte tenu de mon besoin (urgent) d’ouverture de ligne, ce n’était pas le bon moment du tout. Et le souci est que malgré mes commentaires l’opérateur insistait

Je n'est toujours pas d'électricité je doit attendre 5jour pour avoir l'électricité !.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Après consultation de votre dossier créé le 04/09/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 05/09/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon professionnel

Personne très compétente

Malheureusement nous avons été rechargé pour un rebranchement

Bonjour je suis vraiment satisfait, c'était rapide et efficace pour la remise de l électricité dans l'appartement. Merci beaucoup

Conseillère très agréable et réactive

Bonjour toujours pas gaz

Service rapide et bien concis, service client au top.

Bon accueil et bon conseil

Jai bien aimé surtout la personne, qui ma accorder le temps qu'on a passé,

Interlocuteur connaissant bien son travail, ses offres.

Très bien accueil excellent

Très bien très opérationnel

Une prise en charge rapide et efficace ! Et de l'électricité tout de suite. Bonne expérience.

Aucun appel après souscription online. Après appel de ma part coupure téléphonique et aucun rappel… Très lourd le process !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Abc

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires sur votre avis Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Efficacité, écoute. Professionnalisme.

Super gentille ;)

Très satisfaite l'interlocuteur très à l'écoute

Souscription simple et rapide

Chargée de clientèle très professionnelle, tres à l’écoute , conseil

Très bien est a l'écoute

très bon dialogue , sauf qu'il y a une lacune dans le calcul de la mensualité en rapport avec la consommation.

total devait m'appeler hier à 15 h et ne l'a pas fait.J'ai rappeler et la correspondante obtenue àconcrétiser l'ouverture de mon contrat avec efficacité.

La demande en ligne de mise en service gaz et électricité fut chaotique, distribution interrompue au bout de quelques jours avec à la clé une nouvelle demande de mise en service . Tous les frais annexes payés deux fois et remboursés deux mois plus tard.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je regrette que votre expérience avec notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés suite à l'activation incorrecte de votre contrat d'électricité, qui a causé la résiliation de votre contrat initial. Je comprends parfaitement les préoccupations que cela a pu engendrer, je tiens à vous rassurer que nous avons renforcé nos procédures pour éviter ce type d'erreur à l'avenir. Cela inclut une vérification rigoureuse du numéro de série du compteur ainsi que des informations essentielles lors de la souscription. Soyez assuré Monsieur, que nous avons déjà pris les mesures nécessaires en souscrivant votre nouveau contrat, et en corrigeant les données liées à votre compteur, afin de prévenir tout incident similaire à l'avenir. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est une de nos priorité au quotidien, nous prenons en considération vos commentaires et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous vous remercions Monsieur, de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PHILIPPE G

Merci pour votre message, bonne journée à vous

Muy bien

Téléconseillère très efficace

Bien conseillée par l’intervenant

Très bon accueil téléphonique, très explicite!

Faciliter

rien a redire tout est ok

Tres confus. Le systeme internet semble etre totalement inutile.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Bonjour , Ma note pour Total énergie est de 4,5 / 5 Ma note au sujet de ma nouvelle souscription téléphonique est de 1 / 5 Cordialement

E n contrat depuis le 28 août 2024, je n ai toujours pas le courant ( il s agit d’une prise de bail ) je fonctionne avec 1kva. Toutes les informations reçu annonce que tout va bien. Mais ce n’est pas le cas. Il fait que j attende au mieux 24h au plus 7 jours calendriers pour avoir de l électrique ! Et cela ne dérange personne chez TotalEnergie. Sauf payer 60 euro pour un raccordement en urgence. C est simplement inadmissible. Je suis obligé de chauffer le dîner avec un brûleur de camping - pour mon fils…. 9 ans. Merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS). Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MATTHIEU G

Bonjour Salma. Je comprend votre réponse. Mais celle ci n'est pas du tout adéquat. Je suis en mesure de vous fournir l'ensemble des communications transmises par Total Energie concernant mon contrat. Vous pourrez les lires et vous rendre compte qu'a aucun moment Total Energie me signifie qu'une autre étape DOIT être réalisé. Le premier message dit SI NECESSAIRE UN CONSEILLER VOUS CONTACTERA. Cela ne nécessite donc aucune intervention de ma part. Pourtant, il faudra tout de même signer quelques jours plus tard (le samedi 31) alors en déménagement un lien pour valider. Ce qui sera fait le lendemain, le 1er. L'information sera votre contrat est accepté. Et en aucun cas une information sera transmise rendant nécessaire l'appel au service mise en service. Ce qui induira 4 jours avec 1 KVa. Sur le site dédié et ouvert, l'information sera mise en service en cours. Aussi après avoir laissé 4 jours de plus. soit le Jeudi, l'interrogation se pose. Et à ma grande surprise, Je devais appelé le service mise en service technicien... ET oui, la demande de raccordement N'EST PAS FAITE. Compte tenu de l'historique, UNE MESURE D'URGENCE s'impose. Mais le technicien n'a pas les moyens d'en prendre la décision de réaliser une demande auprès de ERDF. Il n'a pas non plus les moyens de remonter la chaine de direction pour pouvoir prendre cette décision comme i n'a pas non plus les moyens de transmettre les coordonnées du service client. Bref, outre vous demandez 60 euro pour une mise en service en deux heures ( ce qui serait donc approprié à mon cas ), le Technico-commercial n'a aucun moyen et vous laisse dans le NEANT. La responsabilité de la situation est clairement établie, vous n'avez pas procédé à la mesure d'urgence nécessaire et m'avez donc laissé dans le noir ( 1KV ne permet que d'allumer une ou deux lumière, recharger le téléphone mais pas plus - selon le site de ERDF). J'ai été donc dans l'obligation de prendre les mesures nécessaire et approprié c'est à dire, un relogment en urgence dans des conditions normales et une restauration approprié. Déçu par TOTAL ENERGIE et sa campagne de déshumanisation et de cloisonnement, je peux vous assurer que j'ai saisie mon service juridique ainsi que mon assurance, que je vais saisir ce jour un ou plusieurs service consommateur. Il est inutile d'appeler le 09 70 80 69 69 car de toute façon, les personnes à réception de l'appel téléphonique non ni les capacités légales ni les moyens de répondre à des sujets comme celui-ci qui sorte d'un process établie. Donc je trouve votre message parfaitement déplacé car il montre qu'aucune analyse de la situation dans laquelle TOTAL ENERGIE a mis son client n'a été faite. Je passerai le message claire établie, la société d'abord quitte à marché sur son client. Ce n'est pas une lubie, mais clairement établie par l'absence d'analyse et le laïus sur la mise en service express. Je n'attends aucune réponse de la part de Total Energie, comme je n'accepterai pas de réponse aussi banal et inadapté que celui envoyé. Je vous souhaite une belle journée Salma et je vous confirme que la puissance électrique bien était établie pour 6 KV ce jour. soit le 5 septembre 2024. Belle journée à vous. Celui-ci n'est pas en mesure de prendre de décision comme il n'est pas en mesure de transmettre au service réclamation car il faut être "raccordé" pour pouvoir avoir accés au service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, j''ai bien pris note de votre réponse. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MATTHIEU G

Madame, Je prends note de votre réponse qui a pour souhait de clôturer la discussion. Compte tenu de la situation, un appel de votre service serait plus adapté à la situation sur un rendez vous téléphonique décidé en commun. A ce stade, je ne suis pas dans une disposition à recommandé TOTAL ENERGIE mais à suggérer et vous le savez, à quel point un client mécontent, ce sont quelques dizaines de clients en moins. Dans l'attente d'une vrai réaction de Total Energie et non une absence complète d'intérêt malgré une réponse. Réponse au caractère commun et banal. Dans l'attente.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MATTHIEU G

Madame, Quelle répétition de votre part, ayant pour seul objet une dégradation morale par l'usure. Alors que je vous propose une médiation par autre voie que le téléphone de votre service de conseillé. les possibilités du service du 09 70 80 69 69 s'est avéré infructueuse car sans aucune possibilités. Dans l'attente de votre part.

Parfait 👍🏼

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Dommage que le tarif de total soit seulement 5% en dessous du tarif réglementé et non plus 10%

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant l'importance de bénéficier de remises avantageuses, surtout dans le contexte économique actuel. Nous reconnaissons la nécessité pour nos clients d'avoir accès à des offres tarifaires compétitives, et je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, sachez, Monsieur, que nous avons dû suspendre l’application de certaines remises en raison de la crise qui touche le marché de l’électricité. Les fluctuations des prix de l'énergie nous obligent à ajuster nos offres en conséquence. Je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant un niveau de service de qualité. Malgré la hausse significative des prix de l'énergie, indépendante de notre volonté et qui a impacté l'ensemble des fournisseurs. Nus restons engagés à répondre aux attentes de nos clients. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez déjà d'une remise de 11,70 € par MWh consommé durant les heures creuses, qui sont déterminées de (22h20 à 6h20). Cette mesure vous permet de réaliser des économies en ajustant votre consommation sur cette plage horaire. La satisfaction de nos clients est parmi nos priorités au quotidien, et je vous remercie pour vos remarques. Soyez assuré que TotalEnergies continue de chercher à améliorer ses offres et ses services pour mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ouscription très facile, par contre impossible d'adapter la mensualité en fonction de ma réelle consommation. La fourchette de mensualités proposée est 20% au dessus de ma mensualité actuelle chez un autre fournisseur, ce qui a failli me faire renoncer alors que l'offre retenue prévoit une réduction de 5% par rapport à mon tarif actuel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Aussi, je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. La date d'activation théorique est le : 19/09/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Tres bon accueil

Simple a souscrire. Application simple et détaillé. Service client joignable. Prix a augmenté..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est essentielle, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années. Il s'agit d'une situation indépendante de notre volonté, qui touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Cependant, TotalEnergies reste engagée à proposer des tarifs attractifs et compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. Après analyse des données de consommation disponibles, nous avons constaté que votre échéancier précédent n'a pas couvert pas l'intégralité de votre consommation réelle entre le 5 juin 2023 et le 24 mai 2024. Cela explique le montant de votre facture de régularisation émise en juin 2024. Vos mensualités ont été ajustées à la hausse pour la période du 5 juillet 2024 au 5 mai 2025, en se basant sur une consommation annuelle de référence (CAR) de 4 516 kWh. Cette révision prend en compte l'évolution des prix, des taxes en vigueur, ainsi que les pics de consommation hivernaux inclus dans votre nouvel échéancier. Toutefois que TotalEnergies vous offre la possibilité de modifier le montant de vos mensualités si celles-ci ne vous conviennent pas. Vous pouvez effectuer cette modification directement depuis votre Espace Client, dans la section ""Mes factures > Changer ma mensualité"". Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de votre consommation d'électricité ainsi que les relevés réels transmis par votre compteur Linky, accessibles dans la rubrique ""Suivi de conso"" via votre espace client. Sachez, Madame, que votre satisfaction est une de nos priorité au quotidien, nous prenons en considération vos commentaires et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons un bon début de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C'est un un bon à très bon opérateur. Il faut continuer comme ça et ce sera super.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MOHAMED B

Merci vous êtes des seigneurs!

Bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Il y a un très grand problème avec le compteur. Il y a bien le compteur connecté mais GRDF ne communique pas les consommations, au moins 2x par mois, à TotalÉnergie, et comme je ne peux accéder au compteur, rien ne peux se faire ! Je me pose des questions sur "GASPAR" ???

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et comprends vos préoccupations concernant le fonctionnement de votre compteur de gaz. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions à ce sujet. Tout d'abord, étant équipé d'un compteur classique non-communicant, nous recevons un relevé de votre compteur tous les six mois, transmis par GRDF, notre gestionnaire de réseau et de distribution. Sachez, Monsieur, que vous avez la possibilité d'effectuer des relevés de votre compteur régulièrement, afin d'assurer la mise à jour de vos données de consommation. Vous pouvez réaliser ce relevé directement via votre Espace Client ou en contactant notre service clientèle. En raison de votre absence à deux relèves consécutives, un courrier vous a été envoyé le 07/08/2024 pour vous inviter à effectuer un relevé de votre compteur et vous informer de la prochaine relève, qui sera réalisée par GRDF vers le 07.10.2024 Concernant les compteurs Gazpar, il s'agit de compteurs communicants de gaz déployés en France par GRDF, équivalents aux compteurs Linky pour l'électricité. Ces dispositifs mesurent avec précision votre consommation de gaz en temps réel et transmettent automatiquement les relevés, sans l’intervention d’un technicien. Si vous souhaitez installer un compteur Gazpar, vous devrez attendre la réception d'un courrier de GRDF vous informant de la transition vers ce nouveau type de compteur. Soyez assuré que cette opération se déroule progressivement et sans frais pour vous, par le gestionnaire de réseau. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Margaret P

Bonjour, --------------------- vous avez la possibilité d'effectuer des relevés de votre compteur régulièrement, afin d'assurer la mise à jour de vos données de consommation --------------------- C'est peu probable car mon appartement est à l'extérieur de la résidence et je n'ai aucun moyen de pouvoir accéder facilement à mon compteur. --------------------- Si vous souhaitez installer un compteur Gazpar, vous devrez attendre la réception d'un courrier de GRDF vous informant de la transition vers ce nouveau type de compteur. ---------------------- Il a longtemps que ce type de compteur communiquant a été installé par GRDF. J'ai téléphoné à GRDF qui m'a dit que les relevés se font 2 fois par mois, aussi je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne vous est pas communiqué ? Cordialement, Jean-Luc BOUCHEZ

satisfaction globale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne relation avec le conseiller

Super je viens d'arriver je vous direz dans plusieurs mois

je trouve les calculs d 'acomptes très avantageux pour votre entreprise ce qui m'amène à faire le banquier dans l'attente du remboursement du trop versé...ce n'est pas mon métier ni mon role..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et comprends parfaitement votre préoccupation concernant le calcul de vos mensualités, qui ne correspond pas à vos attentes. Je regrette que ce processus n'ait pas été suffisamment clair et souhaite vous fournir quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à souligner l'engagement de TotalEnergies d'assurer une communication transparente et précise sur les différents aspects de votre facturation. Étant donné votre système de facturation annuelle et les données relatives à votre consommation, il est important de préciser que nous ajustons vos mensualités en fonction de votre consommation réelle et des montants que vous payez. Cet ajustement prend également en compte votre historique de consommation ainsi que les variations tarifaires, afin de prévenir une facture de régularisation trop élevée en fin d’échéancier. Veuillez noter, Monsieur, que TotalEnergies vous permet de modifier le montant de vos mensualités si celles-ci ne vous conviennent pas. Vous pouvez effectuer cette modification directement via votre Espace Client, dans la section "Mes factures > Changer ma mensualité. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter l'historique de votre consommation d'électricité ainsi que les relevés réels transmis par votre compteur Linky, accessibles dans la rubrique "Suivi de conso" via le menu. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes déterminés à continuer d'améliorer nos services en fonction de vos besoins. Nous restons à votre disposition par téléphone et par e-mail pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très fortes invitations à souscrire à des options payantes, malgré des premiers refus, en jouant sur les craintes des clients (chômage, invalidité, incidents, coupure électrique, ...)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Les horaires heures creuses sont à des heures trop dans la nuit

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je suis consciente de votre besoin d'avoir un large choix de créneaux horaires pendant les heures creuses et je tiens à vous apporter quelques clarifications à ce sujet. Tout d'abord, sachez que les heures creuses, sont déterminées par ENEDIS, le responsable du réseau de distribution d'électricité. Toutefois, ENEDIS peut être amené à modifier unilatéralement les horaires des heures creuses d'une zone et TotalEnergies s’engage à vous envoyer un e-mail dans ce sens pour vous en informer. Désormais, vos heures creuses sont actuellement fixées de 23H00 à 7H00, avec un tarif très avantageux. Nous vous invitons à tirer pleinement parti de ces heures creuses pour optimiser votre consommation d'énergie et réduire vos coûts. Par ailleurs, sachez Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité quotidienne, et vos remarques sont précieuses, car elles nous aident à identifier les points à améliorer pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de RAYMOND F

Et pourquoi chez EDF les heures Creusrs démarrent plus tôt dans la soirée

Ces informations sont inutiles pour moi, je surveille moi-même ma consommation d'énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Votre autonomie dans la gestion de votre énergie est primordiale pour une gestion énergétique plus responsable et une meilleure maîtrise de votre budget. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que le suivi de votre consommation journalière n'est pas activé. Sachez Madame, que nous avons renforcé nos mesures de protection des données personnelles. Nous vous invitons donc, à donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge et à activer le suivi de votre consommation. Cela vous permettra de bénéficier d’un suivi détaillé et d’un pilotage personnalisé de votre consommation. Vous pouvez vous rendre dans la rubrique """"Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"""" sur notre site ou dans l’application mobile, sous """"Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky"""". Veuillez noter que la mise à jour de votre compte peut prendre de 1 à 4 semaines. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. N’hésitez pas de nous faire part de toute suggestion pour améliorer encore davantage votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très mauvaise expérience, j'ai souscrit un contrat pour de l'éléctricité dans mon nouveau logement et quand je suis arrivée j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'a jamais été mis en place. j'ai appelé 2j après voir si entre temps cela allait se mettre en place, et au téléphone la dame n'a pas su m'expliquer, j'ai alors demandé immédiatement d'annuler la mise en service et ai souscrit chez un fournisseur COMPÉTENT.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Suite à l'examen de votre dossier, je tiens à vous informer que nous n'avons pas finalisé votre souscription car vous avez demandé un délai de réflexion. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de ELISE H

Bonjour, J’ai fais la souscription puis voyant que riej N’était mis en place en arrivant dans le logement lundi puis mardi, j’ai appelé pour annuler ma demande d’abonnement. Il n’était pas question de délai de réflexion mais plutôt de rétractation même si aucun contrat n’était à rétracter au final. J’ai trouvé un autre fournisseur compétent qui me satisfait tout à fait. Cordialement, Elise Hegron

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Cordialement, Jennat

Total Energies est une solution intéressante car le prix est légèrement plus bas que d'autres fournisseurs mais les offres des publicités ne sont jamais appliquées. Par exemple, il y avait une offre qui remboursait les consommateurs qui baissaient leur consommation jusqu'en avril 2023.Ma consommation avait énormément baissé et je n'ai jamais eu de remboursement. Autre exemple, l'offre qui propose 100euros pour toute nouvelle souscription jusqu'en décembre 2024. Après demande, on m'a répondu que ce n'était pas possible car il y a maintes conditions et que peu de "nouveaux clients" pouvaient y prétendre. Les pubs ne sont là que pour attirer de nouvelles personnes! Pour conclure, le prix au KWh est plus bas que certains mais c'est tout! Le service client n'est pas assez professionnel à mon goût, certains conseillers étant peu à l'écoute ou ne s'expriment pas clairement et de manière audible.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Toujours satisfaite des gens compétent et agréable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'entends que le prix de l'électricié baisse, mais pas sur la facture ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et comprends que la hausse des tarifs peut être une source de préoccupation, notamment lorsqu'elle impacte le coût de l'énergie. Sachez Monsieur que nous sommes pleinement conscients de l'importance du coût dans la gestion de votre budget énergétique. Je tiens à vous assurer que notre engagement à fournir des tarifs compétitifs reste inchangé. En effet, nous surveillons de près les fluctuations des prix de l'énergie, tout en respectant les réglementations en vigueur, qui évoluent constamment depuis plus de deux ans. Soyez assuré Monsieur que TotalEnergies reste déterminée à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. Pour davantage de transparences, nous mettons à votre disposition des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client et sur notre application mobile, en cliquant sur "Mon offre" puis "Voir mon tarif", vous offrant ainsi une visibilité claire sur les tarifs, Par ailleurs, en raison de votre facturation annuelle et des données liées à votre consommation, il est important de préciser que nous éditons une seule facture par an, calculons votre consommation réelle pour la période facturée, prenant en compte votre historique de consommation ainsi que les tarifs en vigueur, pour la période concernée. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout parfait

Interaction de qualité avec les services le cas échéant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre service clientèle. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement. Nous restons à votre disposition pour toute demande future ou complémentaire. Merci encore pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bon service, mais on l’aimerait forcément moins cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le savez, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, indépendamment de notre volonté et impactant tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies reste engagée à proposer des prix attractifs et compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. Après analyse de votre dossier, je constate que votre offre, vous garantit un tarif avantageux par rapport à la concurrence. Notre offre inclut également des outils de suivi et d'optimisation de la consommation qui vous permettent de suivre, au jour le jour, la consommation de votre logement. De plus, un bilan mensuel vous est envoyé par e-mail. Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de votre consommation d'électricité et les relevés réels transmis par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous vous offrons également le service Rendez-vous Énergie, entièrement gratuit, qui vous permet de fixer un rendez-vous annuel avec un expert pour recevoir des recommandations adaptées à vos besoins en matière de consommation énergétique. Votre expérience compte énormément pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription est bien passé mais j’arrive pas à entrer dans l’application

Efficacité amabilité

très réactif merci !

Très gentille et très professionnelle

J’avais un rdv jeudi pour branchement gaz et ça été changé J’ai voulu maintenir mon rdv car je n’ai pas d’eau chaude et j’ai deux enfants de bas âges Il fallait demander à parler au responsable pour maintenir mon rdv sinon je devais payer des frais pour changer d’urgence mon rdv

Vous êtes super

Très bonne communication et très clair

Bonjour, j ai été très bien accueillie par les deux conseillers électricité et gaz. Ils m ont tout très bien expliqué, et c est très clair. Je les remercie

Je donne très bien competant

Merci pour le conseiller pour son travail et son professionnalisme.. bonne continuation