Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Conseiller parfait, à l’écoute et donnant toutes les infos nécessaires

La personne que j'ai eu au téléphone était de très bon.conseil. Merci pour son.orientation et service.

Souscrire des contrats de Gaz et d'électricité auprès de TotalEnergies est vraiment une Totale Satisfaction pour nous. Ne perdez pas votre énergie à chercher d'autres fournisseurs...Au vue de notre expérience, choisir TotalEnergies c'est viser un rapport Coût/ Qualité/ Délais exceptionnel. C'est Top !

Standard téléphonique vraiment compliqué. Beaucoup de formulations toutes faites, on ne se sent pas écouté dans notre vrai problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

trésbien,service impeccable,soignieux,attentif. je recommande

Souscription claire, nette et rapide. Parfait

J'ai eu un excellent feeling avec mon interlocuteur. Nous avons communiqué de façon très fluide. Et je le remercie de son aide précieuse pour me guider dans mon choix.

Bon service téléphonique

Très agréable et à l'écoute

Le conseiller a été agréable et m’a bien guidée. Seul petit bémol le temps d’attente sans musique ou autre, du coup, on ne sait pas si quelqu’un va répondre, on a l’impression qu’il n’y aura personne au bout du fil, et que l’appel a été coupé.

La conseillère à été très professionnel et claire maintenant plus qu'à voir la différence de prix par rapport à mon ancien fournisseur, merci Kadija

Total ENERERGIES a voulu me faire payer des frais de mise en service rapide, alors que c'est eux qui n'ont pas pris en compte mon dossier !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de OLIVIER D

Je ne vous comprends pas à l'oral, mais encore moins à l'écrit ! "la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins" Vous pouvez m'expliquer ! J'ai validé moi même ma partie commerciale !! Que l'on soit bien d'accord tout de suite, il ne faut pas imaginer un seul instant me facturer la mise en service journée. Cela a été vu lors de notre échange téléphonique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate que vous avez initié une demande de mise en service via notre site le 30/08/24. Il fallait contacter le service finalisation pour compléter la partie technique et déclarer le compteur à votre nom auprès du gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à la date souhaitée. Sachez que la mise en service réalisée dans les délais standards est gratuite. Si vous optez pour une prestation d'urgence, celle-ci est facturée en plus des frais de l'accès à l'énergie et ceci conformément au catalogue des prestations publié par (Enedis). Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Só acho que para activação da energia deveriam ser mais rápidos como as outras companhias,5 dias é muito

Rien à dire tout simplement super

Parce que c'est le moins cher bien accueilli toute ma famille ils sont chez vous

Très facile

Ma souscription à TotalEnergies s'est déroulée de manière très fluide. Le processus était simple et rapide, et j'ai trouvé toutes les informations nécessaires facilement accessibles avec la personne qui m'a compagnié. J'ai choisi TotalEnergies en raison de votre engagement envers les énergies renouvelables et votre réputation en matière de service client. De plus, leurs offres tarifaires étaient compétitives, ce qui a renforcé ma décision. Merci

parfois des coupures ont lieu sans aucune raison apparente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que si votre compteur Linky disjoncte régulièrement, c'est sûrement que la puissance électrique sur laquelle il est réglé n'est pas adaptée à votre consommation. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Linda très gentille agréable Au tél bien expliquée du Bon travail je suis très satisfaite

Très bonne conseillère

Très contente du contact avec la personne maintenant il faut attendre la suite

J’ai fait une simulation me donnant 71€ par mois et a la souscription la somme passe a 166€ Je suis persuadée que ma consommation mensuelle n’ira pas jusque la

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification de votre contrat, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle "mensuel", elle vous permettra donc de ne payer que votre consommation réelle engendrée sur votre compteur. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

La personne que a fait souscription a ete d un profissionalisme parfait je tien a remercie cette personne pour son aide et conseils qui m a donne merci tres bon service

A merveille, service client de qualité, aucune information manquante et la souscription a été rapide et efficace.

Prix relativement plus bas que la concurrence. Bon service client. Profitez de 40€ de réduction en mettant ce code parrainage lors de votre souscription : 115338550

ça fait plus de 5 jours que j’attends mon électricité on m’a dit que ça serait mit hier soir ou ce matin et que je recevrai un mail j’ai rien du tout

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 3/9/2024 avec succès. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Cela a été bien expliquer

Demande de souscription faite par internet très facilement le vendredi, pas de nouvelles le lundi, j'ai donc appelé pour finaliser l'inscription. La ligne de contact ne fonctionnait pas bien, j'ai du rappeler une 10aine de fois en 4h de temps pour réussir à avoir un conseiller. Nous avons finalisé ma souscription par téléphone, j'ai du redonner la majorité des informations que j'avais déjà rempli sur internet (à quoi bon donner tous ces renseignements en ligne si vos conseillers ne peuvent pas les utiliser???) Surprise, la mise en service électricité peut être faite dans l'immédiat moyennant un coût de 59€, sinon il faut attendre entre 1 et 5 jours ouvrés en essayant chaque jour pour voir si ça fonctionne... inadmissible surtout dans une zone comme Paris dans laquelle on visite et on entre dans un appartement parfois dans la même journée. Même chose pour le gaz, délai d'une semaine pour avoir un technicien octroyant l'accès... Ces délais ne sont évidemment pas mentionnés au moment de la souscription, ce sont quand même des critères HYPER importants lorsque l'on emménage quelque part. La conseillère au téléphone est très aimable, mais dès qu'il faut sortir du script qu'il lui est préparé, ça devient compliqué. Nous avons encore la chance d'échanger avec des personnes derrière le téléphone, mais leur communication (même si je n'ai rien à lui reprocher) est digne d'un robot, investissez dans l'intelligence artificielle ce sera encore plus rentable et efficace. Bref, expérience très mitigée pour la souscription.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Par ailleurs, je vous informe que le délai des interventions relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS pour l'électricité/GRDF pour le gaz : acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 09/09/2024 entre 13:00 et 15:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Ne pas insister pour les assurances, si on n'en veut pas ne pas demander "pourquoi" c'est très impoli

C'était très bien la personne que j'ai eu au téléphone parcontre j'espère que sa vas être pour les prochaines factures pas trop salé pour que je puisse rester chez vous

un peu long pour le branchement qui aura lieu normalement le 04 09 2024

Rapide, efficace, Bien

Mon abonnement a été validé le 29 août, cependant jusqu'à aujourd'hui, le 3 septembre, mon appartement est toujours sans électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bon contact et toujours de très bons conseils pour une consommation optimale à moindre coût. Merci

Pour leur professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir un service de qualité optimale. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

mauvais service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'améliorer la qualité de notre service. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de NATAN DAVID L

Personne au téléphone ne répondant pas à ce que je demande pour règler un problème urgent: avoir un supérieur pour trouver une solution Et harcèlement téléphonique pour demqnder des infos que vous avez déja Manque d'humanité, on ressent que les personnes ne nous écoutent pas vraiment et ne font que le lire un prompt

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Obligé d'appeler 3 fois le SAV pour avoir quelqu'un de compétent au téléphone. La première me disait qu'elle ne pouvait pas traiter mon dossier, et la deuxième qu'une souscription 4kVA n'était pas possible, alors que si !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et avec une puissance souscrite de 4KVA. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

- Bonne réactivité, - Instructions claires, - Contacter par téléphone le service d'aide pour transmettre des informations en rapport avec ma nouvelle souscription était rapide et efficace.

Ok 10

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mise en service inadmissible. On me confirme au téléphone de la bonne prise en compte de ma demande et que j’aurais de l’électricité dans 24h. Arrivée dans la logement, pas de courant, j’appelle et on m’indique que la demande de mise en service n’a pas été envoyé contrairement à ce qui m’avait été confirme la veille.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Merci beaucoup.

j'en suis très satisfaite .

Bon accueil téléphonique Dommage que ka ordonnés n'est pas donnée toutes les informations au moment de la remise en route du compteur. Cela aurait éviter d'attendre et d'être obligée de rappeler.

information mensongere lors de ma souscription avec le conseille je suis decu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'améliorer la qualité de notre service. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

serieux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Délai de validation par internet un peu long

Dans l'ensemble bien ,mais j'ai pausser des questions ily à quelques mois j'attends toujours la réponse,

Réponse de totalenergies.fr

Bonsoir Madame, Je prends note de votre avis et je comprends bien vos préoccupations concernant les aspects de votre consommation qui ne sont pas très clairs. Je souhaite vous apporter des précisions à ce propos. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous êtes équipée d'un compteur Linky communicant, qui transmet vos relevés de manière régulière et instantanée. Vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky. Cependant, le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les variations des prix de l'énergie. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter vos factures ainsi que l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique ""Ma conso > Électricité > Historique des relevés"". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la rubrique ""Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"". Si vous constatez une anomalie dans votre installation susceptible d'expliquer cette augmentation, je vous recommande de faire appel à un électricien privé pour effectuer un diagnostic de votre installation électrique et vérifier le bon fonctionnement de vos appareils. Comme mentionné dans la réponse apportée par notre service clientèle, en date du 10 juillet 2024, vous pouvez également demander une vérification visuelle de votre compteur par un technicien d'ENEDIS (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité). En cas d'anomalie, cette prestation sera gratuite. Si aucune anomalie n'est détectée, l'intervention vous sera facturée, conformément au catalogue des prestations d'ENEDIS. Je vous remercie Madame, pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai passé ma première nuit dans les lieux sans électricité. Le lendemain, toujours pas d'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité a été programmé le 4/9/2024. En cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Le conseiller nous a clairement expliqué les modalités du contrat.Il s'est montré à l'écoute, sérieux et sympathique.

Nikel merci bcp

Pas normal que l'on puisse pas choisir son fournisseur d'énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je porte à votre connaissance que les contrats d'énergies ne sont pas engageants, ainsi vous avez l'ultime droit de changer de fournisseur à tout moment et sans frais. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très gentil

Instructions claires, bonne assistance pour répondre à toutes les questions, prise en charge des procédures rapidement

Très rapide. La personne qui m à accompagné dans cette démarche a été très clair, aimable et efficace

Clair et detaillé

L’interlocutrice forçait trop la vente d’options et d’assurances.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien passer

Merveilleux service fourni, très rapide et informatif

Mise en service assez rapide

La conseillère que j'ai le privilège d'avoir au téléphone était très agréable à bien répondu à mes attentes je suis satisfaite

Ma souscription c'est très bien passé l'opératrice que je eu a été de très bon conseil

çà été assez facile de faire un nouveau contrat

aucun avis

Bonjour bon service et à l'écoute.je vous recommande service client compétant.

Les règles de facturation ne sont pas claires, les délais non plus.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Facile et assez rapide nous recommandons

Bien, aucun problème à signaler.

la personne efficace, adorable mais le mm discours répété 3 fois c est TROP long!!!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très bon accueil au téléphone il renseigne très bien je les recommande

le suivi conso comparé au mois ou à l'année précédente nous permet de savoir si on fait ou non des économies d'énergie. les mensualités ne sont pas figées et sont calculées au plus juste de notre consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos outils de suivi de consommation, ainsi que pour notre process de facturation. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien personne agréable au tel bien renseigné

Tout c est bien passé très satisfaisant

TRES PEDAGOGIQUE

Facilité et rapidité d'inscription en ligne A voir sur la durée si ce qui est convenu est conforme à ce qui sera appliqué sur le contrat

Effectué par téléphone. Bien accueilli, simple et rapide.

Plus on augmente les mensualités,plus les régularisation sont cher ,y a rien à y comprendre .pour 70 mètre carré,,je me retrouve avec un e échéancier électricité et gaz à 270 e et ce n’est pas suffisant en ce qui concerne le gaz

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de votre avis et je suis sincèrement navrée pour toute confusion que vous avez pu rencontrer concernant vos éléments de facturation, qui vous semblent peu clairs. Tout d'abord, il est important de souligner que la transparence et la communication claire sont des priorités chez TotalEnergies, afin de garantir un service de qualité à nos clients. En consultant votre dossier, je constate que vos mensualités ont été réajustées en fonction de votre consommation réelle, témoignant ainsi d'une gestion proactive de votre consommation énergétique. En effet, elles ont été revues à la hausse lors de l'édition de vos nouvel échéanciers pour la période du 05/06/2024 au 05/04/2025, en raison de l'édition de vos factures de solde, incluant un rattrapage. Nous avons pris en compte votre historique de consommation, avec une estimation annuelle de 2 168 kWh pour l’électricité et de 19 034 kWh pour le gaz. Nous avons également considéré les prix actuels du gaz et de l’électricité, les taxes, ainsi que les pics de consommation hivernale pour éviter tout écart futur. Toutefois, il est important de noter que vos habitudes de consommation, ainsi que les variations saisonnières des tarifs, peuvent influencer votre facturation. Ces éléments sont pris en compte dans nos outils pour vous offrir une analyse précise et adaptée à votre situation, afin de vous facturer au plus près de la réalité. Veuillez noter, également, que votre consommation augmente de façon significative en hiver par rapport à l'été, probablement en raison de l'utilisation de votre système de chauffage, puisque vous êtes équipée d'une chaudière à gaz. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter vos factures ainsi que l'historique de vos relevés via votre Espace Client, dans la rubrique ""Ma conso > Électricité > Historique des relevés"", afin de suivre votre consommation quotidienne. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de LAETITIA R

En ce qui concerne les mensualités ,je sais pertinemment qu’elles vont changer en hiver . Le problème n’est pas forcément la,je pense qu’il faudrait revoir les formations de vos employés car il est déplorable de laisser des personnes parler comme elle le font à vos clients

Explications très claire Très correcte Avec le sourire en plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif et pour l'avoir partagé avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service est à la hauteur de vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité en permanence. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonne interaction avec la relation client, conseil et bon suivi

J’attend la mise en service de mon compteur

Bons services et espace client facile d'utilisation mais par exemple les changements du montant mensuel qui se fait sans demande ou validation de ma part au préalable est un vrai point négatif.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que vous en êtes satisfait. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant le renouvellement de vos mensualités. Nous sommes conscients de l'importance d'une facturation claire et transparente pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Par ailleurs, étant donné que vous avez opté pour une facturation annuelle, sachez Monsieur, que nous ajustons vos mensualités en fonction des écarts entre votre consommation réelle et les montants déjà payés. Nous prenons également en compte votre historique de consommation ainsi que les variations tarifaires pour la période concernée. Je profite de cette occasion, pour vous féliciter Monsieur, pour les efforts que vous avez déployé durant votre précédent échéancier, qui ont abouti à un remboursement. En conséquence, nous avons réajusté vos mensualités pour couvrir la période de consommation du 05/07/2024 au 05/05/2025, en tenant compte d'une consommation annuelle prévisionnelle de 4 333 kWh, ainsi que des pics de consommation hivernale pour éviter tout écart futur. Soyez assuré que votre demande de modification de mensualité a bien été prise en compte, et un e-mail de confirmation vous a été envoyé à cet effet. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter l'historique de votre consommation d'électricité ainsi que les relevés réels transmis par votre compteur Linky, accessibles dans la vue « Suivi de conso » via le menu. Nous mettons également à votre disposition des outils détaillés pour suivre votre consommation énergétique, ainsi qu'un service d’assistance gratuit via notre application mobile pour mieux optimiser votre consommation. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout s'est bien passé pour la souscription mais je ne pouvais pas changer la puissance souscrite du compteur (par rapport à celle de l'ancien occupant), c'est pourquoi cela a pris plus de temps. C'est dommage de ne pas pouvoir le faire directement par internet. Il a fallu que l'on me rappelle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos interactions avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Encore merci de votre confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

de loin le meilleur service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le conseiller très courtois sympa, de bonnes explications claire net et précis. Je recommande

Pratique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Aucune prise en compte de ma souscription en ligne. Pour mise en place et reprendre la suite pour une location. Aucune prise en compte de mon code parrainage. Manque de réactivité. L2h en ligne téléphonique pour mettre en service et créer mon contrat. Parce que le conseiller à était soucieux. Service relationnel et commercial catastrophique venant de total énergie directement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Lors de mon déménagement, j’ai fait la souscription pour le nouveau logement plus d’une semaine à l’avance, on devait m’appeler dans les 24 heures ouvrés si besoin. Cependant je n’ai reçu aucun appel et une fois arrivée dans mon nouveau logement, le compteur n’avait pas été réactivé, c’est très décevant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tout à été fait par internet avec une date de demande mise en service car nous sommes à 400 km du lieu de consommation. Nous sommes arrivés sur place le 31/08 et là pas d'électricité pour un logement d'étudiant. J'étais furax quand aux réponses obtenus par téléphone. Après une grosse pression toujours par téléphone puisqu'il n'y a personne en face de nous, le courant a été mis en service le lendemain à 00H01. Que de temps perdu et de démarches bien compliqué pour juste avoir du courant. Dommage et très déçu. Je ne recommande pas.