Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Tout d' abord bonjour . Je voulais signaler que le conseiller que j' ai eu au téléphone est très très très très très très professionnel . Strictement rien à dire à l' écoute réagit bien franchement qui continue très bonnes notes il y a pas de souci . Par contre pour le résultat de ma requête envers d' Engie , là par contre je suis vraiment très très très très très très très très très mécontents . C'est une erreur d' Engie depuis plus d' un an , j' ai demandé à avoir justement mes factures on ne les a jamais donné toutes les preuves sont chez vous parce qu' effectivement c'est tous les appels et communiqués des mails et tout et cetera j' ai avec vous pendant plus d' un an votre conseiller là avouer aussi au téléphone pour aussi qu' il est très professionnel . Ah oui , qu' effectivement , c'était bien une erreur de , de votre part et vous m' accordez que 6 mois pour 6596 euros de factures à l' année que j' ai eue avec vous , sachant que je voulais les payer mensuellement . Vous avez jamais pu le faire , ça fait que le résultat des courses , au lieu de pouvoir payer ça sur 12 ou 14 mois , je suis obligé de payer sa sur six mois . Ce que je trouve inadmissible au jour d' aujourd'hui et à l' heure actuelle avec tout ce qui se passe , moi je suis un restaurateur . Je ne suis pas une multinationale . Surtout fast-food . Donc vous mettez dans une position extrêmement délicate . Voilà c'est tout . Très bonne journée à vous au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE B. *

• 5 / 5

Personne , très à l' écoute . Renseignements précis . Tout à fait satisfaite . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES M. *

• 4 / 5

Nous on était très satisfait de la dame en garde à vue à la femme par rapport à l' entretien . Qui on a vu ce matin .

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE S. *

• 4 / 5

A l'écoute et de bon conseils.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE L. *

Échange professionnel et cordial

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE M. *

• 5 / 5

Malheureusement, je suis très occupée tout de suite, mais je prendrai le temps pour vous répondre rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE M. *

• 5 / 5

J' ai été très très content , très satisfaite de mon entretien avec la personne . Et je la remercie encore beaucoup de m' avoir aidée . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE V. *

• 1 / 5

Une première communication où on vous répond "je ne peux pas le faire. Vous devez utiliser l espace client "un 2ème appel où la personne cherche où se situe le problème tout en étant aimable

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE H. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 3 / 5

Que de problèmes depuis la souscription chez engie, compteur Gaspard non pris en compte depuis des mois, augmentation exorbitante du prix du gaz sans prévenance(x 10 en 5 mois), aucune écoute du service client et là prélèvement de facture alors qu'on avait fait le 'necessaire avec le service recouvrement pour payer en plusieurs fois, du coup nous nous retrouvons à découvert en difficulté a cause de engie.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE B. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 4 / 5

Oui ben c'était tout à fait correct . Voilà , merci . J' ai , j' ai répondu et . De un huit j' ai mis 8 donc . Merci à bientôt .

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE F. *

• 5 / 5

Personne très à l'écoute de mon problème et qui vous oriente et conseille sur la marche à suivre

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE F. *

• 5 / 5

Bonne information reçue de du service Engie .

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT A. *

• 5 / 5

Très bonnes disponibilité et réactivité

Avis du , suite à une expérience du par ROGER M. *

• 5 / 5

Réponses à mes questions par une personne agréable

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE A. *

• 5 / 5

Très professionnelle attentif je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE A. *

• 4 / 5

Les explications qui m' ont été donnés par Samantha . Été pour elle . Très clair . Car elle doit répéter ça . À longueur de journée à ses clients . Or il faut savoir à qui on s' adresse . Je suis une personne âgée . Qui gère parfaitement bien tous mes contrats . À condition qu' on m' explique lentement et intelligible . Les questions que je pose . Voilà donc je comprends que leur réponse , la réponse de mes interlocuteurs et toujours la même et elle récite ça comme si ont récité une fable de La Fontaine . Non , il faut prendre le temps de parler lentement , d' être bien explicite . À part ça . Samantha est une personne charmante . Elle a fini par comprendre que moi , je ne comprenais pas . Voilà mais je veux qu' elle ait une bonne note parce qu' elle est charmante . Je vous remercie .

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN G. *

• 1 / 5

Incapacité de répondre à la demande suite au bouclier tarifaire de l état ... la seule chose que l opératrice ( désagréable de surcroît ) a su me dire ... en résumant ....reconduire le contrat .. payer et après vous verrez avec l état ... hallucinant

Avis du , suite à une expérience du par ROGER L. *

• 5 / 5

Oui le le monsieur il était . Super accueillants , super gentil . Je le remercie beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE L. *

• 5 / 5

C'est très bien passé nous avait été très .

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS O. *

• 5 / 5

Personne agréable et compétente .

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE R. *

• 5 / 5

Très bien reçu peut d'attente merci

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE B. *

• 5 / 5

Ras tout c est bien passé ce fut un réel plaisir

Avis du , suite à une expérience du par LUC L. *

• 5 / 5

J' ai eu toutes les informations dont j' en veux , j' avais besoin parfaitement . Mon interlocuteur était à l' écoute et ma parfaitement renseigné . Merci pour vos services .

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE G. *

• 5 / 5

Bonjour . Oui j' étais je suis satisfaite hein puisque . J' ai quand même une réponse rapide et puis on sent qu' on fait des recherches donc . Ben j' attends la suite hein . Merci beaucoup , au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE B. *

• 5 / 5

Très bon accueil téléphonique Personne très à l'écoute et très aimable Merci encore à elle

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE R. *

Tout

Avis du , suite à une expérience du par MARINE D. *

• 5 / 5

Accueil et explications du conseiller parfait

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE C. *

• 5 / 5

Réponses claires à les questions Merci

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR S. *

• 5 / 5

J'ai eu la réponse à toutes mes questions, et j'attends de voir en février l'augmentation qui est dû aux événements actuels

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES A. *

• 5 / 5

Merci très courtois et a répondu a mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE L. *

• 5 / 5

On a été très content de la réponse de la dame qu' on a eu Madame , merci bien .

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES G. *

• 5 / 5

Personne très agréable. Très pro et qui m'as bien renseigné. Personne très fiable et très respectueuse du client

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE V. *

• 5 / 5

Top service client de la part de l'agent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M. *

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE B. *

Tout est bien...

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B. *

• 5 / 5

Ras ,personne très serviable .

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE L. *

• 5 / 5

La discussion avec le . Le salarié d' ONG a été très satisfaisante . Et 12.000 euros par mois .

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE A. *

• 5 / 5

Ouais mon interlocuteur était très aimable . Les informations très clair . C'était parfait , merci .

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE D. *

• 5 / 5

On ne m'a pas proposé le tarif réglementé auquel j'ai droit...je vais partir chez edf

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B. *

• 5 / 5

Je suis très satisfait des services d'Engie .

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE G. *

• 5 / 5

L' échange a été parfait . Je suis tout à fait satisfaite . Merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE D. *

• 5 / 5

Ben j' ai été bien reçue et bien renseigné . Voilà je vous remercie . Au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE L. *

• 5 / 5

J' ai eu une personne très professionnel , très sympathique . Merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS R. *

• 4 / 5

J' attends juste une réponse à ma question .

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE T. *

• 5 / 5

J'ai été agréablement accueillie. Ma réponse a été clair je vous en remercie. Cordialement. Madame Lambert

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT K. *

A voir

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS F. *

• 5 / 5

Bonjour . Ben ça c'est très très bien passé avec l' interlocuteur Engie . Il y a tout à fait répondu à mes questions . Il y a de la demande . Donc je suis très très très satisfait . Voilà une bonne journée au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS M. *

• 5 / 5

Tres bien, conseiller compétant et agréable

Avis du , suite à une expérience du par GILLES A. *

• 5 / 5

Expérience très très très , comment dire , très pas la personne très réactif . Très très bien . Rien à dire .

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID T. *

• 5 / 5

Rien n' a dire . L' argent que j' ai eue au téléphone , c'était parfait . Merci beaucoup . Bonne journée au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE D. *

• 5 / 5

Qualité de réponse et de satisfaction très importante .

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE W. *

• 1 / 5

Je viens de recevoir 10 factures d'une somme de 20000 euros pour des montants non prélevés ( avec un prélèvement automatique avec aucune explication)

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE V. *

• 5 / 5

Oui bonjour et expérience très positive la personne a répondu clairement à nos attentes . Et à nos interrogations . Donc . Il n' a rien à signaler .

Avis du , suite à une expérience du par LUCE W. *

• 5 / 5

Ben écoutez , tout s'est bien passé . Simplement un petit bémol pour les chèques énergie pour les pros . Dommage il faut l' envoyer par courrier il y a pas de pré- affectation en ligne . C'est bien dommage . Voilà juste à améliorer ça , merci .

Avis du , suite à une expérience du par GUY B. *

• 5 / 5

Conseillère très explicite et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L. *

satisfaction

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P. *

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par MARINE A. *

• 4 / 5

LES SIGNATURES ELECTRONIQUES SONT SUR LE NAVIGATEUR INTERNET EXPLORER; Voir à changer le navigateur chez ENGie. Merci

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE N. *

• 5 / 5

Oui ben je suis contente du monsieur qui a décroché avec moi . Super gentille par contre là je ne suis pas content de cette chez vous je ne sais même pas combien je vais payer d' électricité parce qu' on peut pas savoir avant février voilà merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par LÉON G. *

SATISFAITE DU CONTACT AVEC L'INTERLOCUTEUR ET DES RENSEIGNEMENTS APPORTES

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE H. *

• 5 / 5

Pour la première fois mon écoute a été prise en compte par votre commercial au téléphone qui a tout fait et qui m’a tout expliqué clairement ce qui n’est pas le cas chez vos concurrents

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT L. *

• 5 / 5

Je suis très satisfait. Explications claires,disponibilité amabilité et compétence de la personne qui m'a répondu.

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK R. *

• 5 / 5

Très professionnel à l'écoute du client

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE B. *

• 5 / 5

Aucune attente téléphonique renseigné immédiatement.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES L. *

• 5 / 5

Très bonne conseillère !..... Claire et professionnelle Félicitations à elle !...

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC C. *

Très bonne .

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID B. *

• 5 / 5

Bon ben je suis tout à fait satisfait de des explications que m' a donné la personne des devis que j' ai eu au téléphone hier soir . Je vous remercie .

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE R. *

• 5 / 5

Très bon accueil et service au téléphone avec mon interlocuteur

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ R. *

• 5 / 5

La conseillère m'a bien expliqué, elle était parfaite

Avis du , suite à une expérience du par ALIX D. *

• 5 / 5

interlocuteur très performant et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE F. *

• 5 / 5

Super accueil téléphonique et surtout rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE L. *

• 5 / 5

Très bonne explication et plusieurs propositions faites.

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE B. *

offre raisonnable, accueil agréable

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY D. *

Satisfaisant

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M. *

• 4 / 5

Le changement s'est effectué sans difficulté, mais j'aurais aimé être mieux acisé de la résiliation avec Totalenergies qui n'ont pas cessé de m'adresser des courriers et des mails comme ci je restais leur client. Des lettre de remerciements comme s'il ne se passait pas de changement.... J'ai du les appeler plusieurs fois et rien ne changeait. C'est surtout auprès de Totalenegies que je suis très mécontent..

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS N. *

• 5 / 5

très bien conseillé, compétente et efficace à répondu à toutes mes questions

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE M. *

• 5 / 5

Client depuis peu mais très satisfait pour les renseignements que l ont demandent aux conseillers

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE A. *

• 5 / 5

J'étais en relation avec un Excellent conseiller de surcroit un tantinet pédagogue, très convainquant

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED G. *

Si le prix du kwh ne double pas dans 2 ans ... sinon c'est 00

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE C. *

• 1 / 5

Service client inutile et incompétent

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P. *

• 4 / 5

Voyez vos erreurs svp. Et les difficultés de traitement que nous trouvons sans jamais que ce soit vous qui preniez contact. À quand votre règlement svp? Là également ce serait mieux de trouver une vraie réponse. MERCI

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE L. *

Très bonne expérience .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE P. *

• 5 / 5

Parfait ,très compétent et très aimable

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉE D. *

• 5 / 5

Accueil de qualité très bien documenté

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE L. *

Excellent .

Avis du , suite à une expérience du par HENRI L. *

• 5 / 5

J' ai . Marianne une collaboratrice donc lundi . Très sympathique . Et hein . Je n' ai rien à lui reprocher . Je vous remercie pour votre pour mon entretien . Au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE H. *

Très efficace , aimable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE D. *

Interlocuteur rapide et compétent

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX G. *

• 5 / 5

Je trouve déplorable de me faire payer 14€ pour l'envoi de ma facture, sans me prévenir. Je souhaite être remboursé. Car si j'avais été prévenu . J'aurais refusé. En attente d'une réponse favorable. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE L. *

• 5 / 5

Oui . Satisfait de l' interlocuteur . Par contre pas très satisfait du prélèvement que Jim a effectué à à tort . Donc voilà . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE A. *

• 5 / 5

La personne en charge de mes demandes Au top!!

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE A. *

Surpris par la rapidite

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL B. *

Personne compétente

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE M. *

Réactivité et très aimable

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD J. *

• 5 / 5

L'échange a été très rapide car bien expliqué par une personne gentille et patiente

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME V. *

• 5 / 5

Merci pour l' intervention .

Avis du , suite à une expérience du par NOËL B. *

• 5 / 5

Accueil parfait et grand professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par CÉCILE D. *

Accueil ,clair ,personnel charmant

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G. *

• 5 / 5

Personne , très agréable , très professionnel , très consciencieuse , très satisfaisant . Super 10 sur 10 . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM F. *

• 5 / 5

Oui , accueil et en segments . Parfait . Donc voilà pourquoi ces notes . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA D. *