Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

ben je suis satisfait au service merci

• 5 / 5

Les 2 personnes avec qui j'ai échangé se sont débrouillés pour trouver une solution à ma réclamation.

Écoute

• 5 / 5

très bon accueil téléphonique -- j' attends de l' offre est arrivé rapidement il y a juste une petite modification je dirai administrative à faire j' espère que cette fois -ci elle va bien avoir lieu

• 5 / 5

ça a été très satisfaite avec la dame que j' ai eu au téléphone -- merci

• 5 / 5

la personne a répondu à toutes nos questions tout est parfait -- merci

• 5 / 5

Très bien renseigné et conversation téléphonique agréable merci

• 5 / 5

la personne que j' ai mon téléphone très compétente on n' a pas résolu le problème parce qu' il y a un changement de contrat à mon insu il n' arrive pas à trouver le ben personne donc j' attends la prochaine facture pas chez moi mais ce n' est pas le cas de ce que j' ai eu au téléphone responsable du fait -- merci bonne journée

• 5 / 5

Je suis toujours bien reçue et bien informée. Félicitations.

• 3 / 5

oui c'est pas par rapport à la personne que j' ai eu l' entretien tout s'est très très très bien passé c'est juste par rapport aux facturation ou je fais une réclamation donc vous verrez bien dans le dossier ce qu' il en est la personne sans s' en occupe par rapport à une facturation qui date du mois de de mars -- voilà merci

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

très satisfaisant

• 5 / 5

encore un problème de facture.et des frais injustifiés

• 5 / 5

voilà j' étais très satisfaite j' ai eu une réponse à mes questions -- j' ai eu un arrangement donc je suis vraiment contente de services Engie voilà je vous souhaite une bonne journée

• 5 / 5

bon échange personne très courtoise merci

• 5 / 5

Compétence et efficacité. Affaire régler en moins de 30 mn Bravo.

• 4 / 5

alors j' ai appelé pour une réclamation qui est en cours donc la personne que j' ai eu l' interlocutrice était très sympathique et très compétente sauf que il y a services on n' a pas accès donc on n' a pas pu résoudre mon problème donc je vais devoir envoyer un mail au service client -- ce qui est un petit peu dommage -- voilà -- au revoir

• 5 / 5

rien à signaler j' ai été renseigné aux questions que je posais

• 5 / 5

J ai été bien renseignée et bien accueillie.

Très professionnel, aimable compréhensif

• 5 / 5

Interlocuteur agréable avec des réponses simples et claires.

• 5 / 5

Très bonne prise en charge téléphonique par un monsieur très professionnel

• 5 / 5

ah oui bonjour j' ai très bien été reçu par la personne à qui j' ai téléphoné qui a été très compétente la seule chose que je peux reprocher c'est que elle m' a demandé de vérifier enfin de toute enregistrée sur ordinateur je ne sais quoi et je trouve que là dans l' attente après a été un petit peu longue mais autrement tout s'est très bien passé voilà -- au revoir

Personnel très pro !!!

• 5 / 5

J aurais aimé pouvoir payer mon récapitulatif en plusieurs fois sans attendre de rejeter mon prélèvement

• 5 / 5

très bon accueil il m' a répondu très rapidement et ma même guider -- donc très agréable pour pouvoir trouver la solution -- et pour voir faire en fait la création de mon compte client et de pouvoir bénéficier du bouclier tarifaire

• 5 / 5

oui ben je suis content d' abord qu' on m' avait répondu que ma -- j' espère juste que de votre côté vous tenez vos promesses et vos engagements merci merci du service

sans commentaire

• 5 / 5

ou je ne suis pas contente d' Engis c'est que ça fait un an que j' essaie de joindre au téléphone et et un an que je tombe sur des répondeurs qui me disent que c'est pas possible et qu' il faut rappeler plus tard voilà -- et ce matin j' ai eu la chance d' avoir quelqu' un mais je vous jure que c'est pénible quand on a besoin d' un renseignement et qu' on peut pas vous avoir voilà -- bonne journée à vous

• 5 / 5

oui mais j' ai eu un très bon accueil et tout s'est très bien passé c'est parfait -- je vous remercie beaucoup

• 5 / 5

Personne très agréable et à bien compris ma requête

Rapide, aimable et efficace

• 5 / 5

bien satisfaite ce matin de l' appel avec la dame mais très mécontent de ne pas avoir été écoutés au mois de mars -- concernant mon ma facture rien n' a été fait je me retrouve encore avec une facture très élevée -- je suis très déçu

• 4 / 5

Comment voulez-vous conseiller un fournisseur d'énergie qui vous texte à tout-va sur trois ans en arrière qui vous rappelle le montant mois de décembre à payer en plus de cette crise énergétique de plus depuis plus de trois ans, une taxe abonnement acheminement qui devrait être de 15,00 € cette me coûte plus de 200 € par mois aujourd'hui obligé d'engager un avocat et de payer toujours payé alors que les petites entreprises sont en crise.

• 5 / 5

Le service client est à l’écoute et prend le temps de traiter la demande.

• 5 / 5

très bonne échange parfait merci

• 5 / 5

réponse rapide à mes questions et accueille et bon accueil

• 5 / 5

oui bé très bons renseignements merci

• 5 / 5

oui bonjour -- ben je suis satisfait -- je suis à nouveau client je commence ouais auteur très bon service et rapide et efficace voilà merci au revoir

Tout était parfait

• 5 / 5

Une dame très professionnelle très patiente et à su gérer ma situation qui été urgente au maximum un grand merci à cette dame qui vous donne une très bonne image de la société !!

• 4 / 5

ouais enfin moi je dis que ben je que je parle tu dis très satisfait parce que la personne mais des explications -- oui j' ai dit satisfait mais l' explication sont encore pas clairs -- merci c'est ça

• 5 / 5

L’énergie pèse lourd sur mon budget

Bon accueil

Service et réactivité impeccable

• 5 / 5

l' échange a été très professionnelle rapide et je n' ai pas beaucoup attendu je suis satisfait -- merci

• 5 / 5

L'opératrice à été très agréable et très patiente, et à répondue à toutes mes interrogations

• 5 / 5

écoutez j' ai eu affaire à quelqu' un de professionnel de très aimable de très patient vraiment je peux rien dire de négatif voilà c'est vraiment très très bien et j' espère que tous vos agents sont comme cette personne -- voilà merci au revoir

• 5 / 5

Personne au bout du fil super efficace et d'un relationnel exemplaire

• 5 / 5

Le conseiller que j ai eu au téléphone m'a bien expliquée les différentes possibilités

Très bien conseille

• 2 / 5

oui ce que je trouve dommage par rapport à mon entretien c'est de ne pas pouvoir parler à votre comptabilité -- ne pas pouvoir parler à un responsable voilà j' ai un problème sur une facturation reçoit 15 enveloppe avec une un à voir dans chaque enveloppe on n' arrive pas à s' y retrouver dans les montants des courriers qui n' apparaissent pas dans votre donné -- on ne tient pas compte de mes virements enfin voilà -- je trouve qu' il y a un manque de coordination dans vos services ont des complètement perdu dans la facturation -- donc je suis à votre disposition si vous voulez en parler

• 5 / 5

Rapidité efficacité amabilité Peu d attente téléphonique

• 5 / 5

oui c'est très bien passé bien très bien merci

• 5 / 5

La conseillère à été de bonne écoute et de bon conseil

• 5 / 5

Bonjour super le conseiller très patience ca passé très bien

• 5 / 5

Interlocuteur très compétent et très patient lors de la recherche de documents !

• 5 / 5

Très satisfait et bon conseil

• 5 / 5

conseillère très gentille j' attends toujours mon mail mais en espérant qu' il arrive

• 5 / 5

oui je viens d' appeler Engie je suis très contente j' ai une une dame qui qui m' a satisfait à tous niveaux très bien répondu et très Poli -- merci

• 5 / 5

Parfait , rapide efficace et pas d attente!!

• 3 / 5

j' ai obtenu la réponse à ma question -- néanmoins la personne ne semblait pas comprendre toujours tout ce que je lui disais et je ne comprenais pas toujours tout ce que lui m' expliquer -- je trouve aussi dommage que nous n' ayons pas été averti de bouclier tarifaire qui fait que nous n' avons pas été prélevé pendant 4 mois et aujourd'hui je me rends compte que ma facture n' a pas été débité -- et je vais être débité d' un coup des 4 mois donc on va avoir un trou dans la trésorerie voilà merci

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

La personne que j'ai eu au téléphone a fait de son mieux pour pouvoir répondre à mes questions

• 5 / 5

oui pas très contente du service parce que bon on n' est pas trop au courant pour les pour les factures -- donc voilà où quand on veut rentrer sur le site -- ça marche pas donc voilà bon c'est tout

• 5 / 5

oui elle change Claire avec la personne que j' ai eu j' a priori je suis satisfait

• 5 / 5

très bon très bon échange merci

• 4 / 5

Temps d'attente trop long. Conseiller efficace

très bon contact

• 5 / 5

hé oui entretien téléphonique satisfaisant personne agréable -- voilà

• 5 / 5

J ai eu de très bonnes informations sur mon contrat. Mon problème est de savoir quel sera le tarif au moment du renouvellement soit le 31.07.2023

• 5 / 5

je suis obligé de rappeler pour refaire une modulation de mon échéancier -- j' aimerais que ce soit fait automatiquement en fonction de la consommation

• 5 / 5

Temps d attente un peu long sinon bons conseils

• 5 / 5

efficace et rapide -- voilà merci

• 5 / 5

Et oui j'ai pris tout ce Que vous m'avez conseillé pour dissertation ma facture

• 5 / 5

Je suis très satisfait d'engie , pour mes 2 adresses. Très bonne écoute très bonne accueil. Correspondant très chaleureux et rassurant et rassurante .

• 5 / 5

La relation clientèle à été limpide, la conseillère qui m'a eu au téléphone à cerné immédiatement le problème et y a remédier aussitôt Encore merci a elle

• 5 / 5

Je suis contente Du service dame très sympa Pas de soucis

• 5 / 5

ben écoutez le conseiller était très très aimable ces explications il était très clair donc le conseiller en lui- même très bien -- Engie je dirais moins bien parce que je garde une très mauvaise expérience de et j' ai particulier c'est tout mais le conseiller ça a été une excitation était très bien fait et je l' en remercie

• 5 / 5

alors on échange avec votre conseiller elle était très très agréable il était très professionnel -- et je je le remercie de ce de son aide -- merci à vous

• 1 / 5

c'est simple j' avais appelé pour une facture que je viens d' avoir que je j' attends depuis 2 buts de d' avril et du coup et je dois payer une à une facture de mille de 100 22 euros alors que mon contrat je me suis renseigné beaucoup avant dès le moment que j' ai ils m' ont mis un compteur automatique -- je me suis renseigné est -ce que les frais vont augmenter ils m' ont dit non -- et maintenant c'est tout ils m' en parler des heures creuses et deux heures réelles et c'est ne rien

Très réactive

Trop cher

Échange très pro merci.

• 5 / 5

aucun un problème tout s'est très bien passé -- au revoir

• 4 / 5

personne n' aimable mais malheureusement n' a pas résolu mon mon souci rencontré depuis de nombreux au moment des gens avec avec un

• 5 / 5

Pro

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS A.

• 5 / 5

Vous êtes des professionnels.

• 5 / 5

Réponse rapide, claire, pas d'attente, réponse professionnelle.

• 1 / 5

Celà des années que je suis chèz vous. J'ai Un conseillé en moins de 3 minutes qui Est à l'écoute prend son temps pour m'expliquer le comment dû pourquoi ?? ET m'invite à rappeler si toutefois j'ai Un soucis donc que demander de mieux vous êtes Les meilleurs

tu fait

• 4 / 5

Facture pas reçu puis après demande elle est au nom du dirigeant et pas au nom de la société

• 5 / 5

qu' une excellente réponse par le conseiller d' une vie professionnelle je suis très satisfaite -- voilà je vous remercie

• 5 / 5

oh la jeune fille qui m' a répondu au téléphone était adorable mais moi je viens de voir en fait que de passer de 7 centimes à 30 centimes et ben me donne une facture de 600 35 euros pour trois mois donc deux cents euros par mois -- alors que jusqu' à présent j' ai payé très peu j' ai payé 90 euros par mois ce qui était déjà énorme pour moi -- sachant qu' on est en pleine crise et que je sais même pas si je vais pouvoir tenir ma société -- donc voilà donc je trouve que vos os hausse de tarifs sont inadmissibles et je pense que je vais me renseigner pour partir de chez vous -- voilà merci beaucoup au revoir

• 3 / 5

l' opératrice a une panne informatique donc elle n' a pas pu répondre à ma demande

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous comprenons votre mauvaise expérience et nous en sommes désolés. Nous allons faire le nécessaire auprès du Gestionnaire de réseau pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Tout dépend de votre tarif !

• 5 / 5

Bien pris en compte ma demande et m'a apporté entiere satisfaction

• 5 / 5

ben je suis satisfait merci

• 5 / 5

J'attends de voir les conditions pour pouvoir évoluer correctement