Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Nous avons choisi Total Energie par la publicité et pour le prix par moi cela nous feras faire des économies sur notre budget qui n'ai pas négligable

après une souscription on m'annonce 180 € pour une personne seule ! puis après rétractation on me propose des tarifs préférentiels... dommage qu'on nous le propose pas d'entrée !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Rapide et clair

Service de total énergie de bonne qualité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très bien passée , personne agréable et compétente. J'espere avoir les offres dont nous avons parlé 100€ offre de bienvenue et également autoparrainage 40€

très bien, rapidité du service. Personnel agréable et à l'écoute. Comprends ma demande .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Moyen

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pour l'instant, rien à dire Accueil et prise en compte de la demande très corrects

J'attends des nouvelles de mon contrat.depuis le 13 juin toujours rien.je n'arrive pas à consulter mon contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation. La date d'activation théorique était le : 15/06/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de BRUNO B

Bonjour.enedis m'a mis en électricité restreinte.je n'ai presque d'énergie .que faire ???mon paiement auprès d'EDF a été envoyé....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

très sérieux

Très bien. Bon accueil téléphonique et explications très claires. Merci.

R.A.S.

Facture qui augmente alors que nous ne sommes pas prévenus..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement votre préoccupation au sujet du renouvellement de votre échéancier, et je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Il est essentiel de souligner que votre renouvellement d'échéancier a été effectué en raison d'une consommation élevée au moment de la création de votre échéancier d'activation en mars 2023. Vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 1374 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée, afin de prévenir de tels rattrapages à l'avenir. Je suis désolée d'apprendre que vous n'aviez pas connaissance de ce renouvellement, sachant que votre nouvel échéancier et votre facture de régularisation vous ont été envoyés en mars 2024 par e-mail. Pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves "en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaction

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réactif, compréhensif, ils ont su écouter et répondre à mes questions avec justesse

Le site web a des problèmes de lenteur, mais j'ai les informations. La facture n'est pas excessive.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis navrée pour les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder à votre espace client. Je m'excuse également pour le service reçu qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur, et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils de suivi de consommation. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations afin d'assurer un accès fluide à toutes ses fonctionnalités. Il est essentiel de noter que certaines perturbations peuvent être temporaires et associées à des mises à jour en cours. Veuillez noter qu'il existe un délai de 2 à 3 jours entre la consommation réelle d'énergie et l'affichage de cette dernière dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire pour la collecte détaillée des données par ENEDIS. Soyez assurée que nous nous efforçons continuellement d'optimiser votre expérience pour assurer une rapidité et une exactitude optimales. Toutefois, nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes déterminés à comprendre vos besoins afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, il coupe le courant d'électricité sachant que j'ai une mensualité en retard donc pas de courant avec un enfant en bas âge c'est une Honte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partager avec nous. Nous comprenons les difficultés que vous traversez actuellement dans le règlement de vos factures et nous regrettons les désagréments que cela a pu vous causer. Après avoir examiné votre dossier, je tiens à vous informer que les derniers prélèvements de vos mensualités, effectués depuis le 05/04/2024, ainsi que votre facture de régularisation pour la période de consommation allant du 13/03/2023 au 23/02/2024, ont été rejetés par votre banque, ce qui explique les relances que vous avez reçues de notre part. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, et nous vous recommandons vivement de vous mettre en contact avec votre assistante sociale pour remédier à cette difficulté. Il revient aux services sociaux d'initier le contact avec le Pôle Solidarité de TotalEnergies et d'entreprendre les démarches nécessaires pour votre demande de Fonds de Solidarité de Logement. Soyez assurée, Monsieur, que la satisfaction de nos clients demeure notre priorité au quotidien. Nous prenons en compte vos commentaires, et nous restons disponibles par e-mail et par téléphone du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

parfait , très pro et sérieux à des prix très compétitifs ..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et nos tarifs, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre objectif premier et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre objectif premier et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Concernant les tarifs, sachez que nous tenons compte, de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie, suivons ainsi les tarifs réglementés définis par le gouvernement. Soyez certain, Monsieur, que malgré les défis tarifaires, TotalEnergies maintient son engagement à proposer des prix concurrentiels et attractifs par rapport aux autres fournisseurs d'énergie. Il est important de noter Monsieur, que l’offre Verte Fixe électricité, que vous avez choisi, vous garantit un prix d'abonnement et de kWh HT fixe pendant un an. Ainsi, vous êtes protégé contre les variations constantes des prix de l'énergie. Le renouvellement de cette offre a eu lieu le 30/01/2024, prenant en considération les tarifs de l'électricité en vigueur, ce qui vous évite toute nouvelle hausse pour l'année en cours. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Cela fait sept jours que j'ai souscris, j'ai choisi la formule souscription en quatre jours et je ne suis toujours pas en contrat validé. Il a fallu appeler pour confirmer la souscription, une personne m'a affirmé que le changement de fournisseur serait fait dimanche, nous sommes lundi soir.... toujours rien. Dommage.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Les deux compteurs sont en service et dans le périmètre de TotalEnergies. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

C'est bien

Je suis content et ravi des informations et explications sur votre distribution par la conseillère que j'ai eu en ligne ce jour là. Tout à fait autre chose que mon distributeur actuel OHM énergie. Je vous remercie infiniment.

Bon service client, je suis contente dans l'ensemble

Réponse de totalenergies.fr

je suis à Total Energie depuis quelques années j'en suis satisfaite jusqu'à présent je n'ais eu aucun problème qualité pris c'est correcte merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous fournir un service de qualité qui répond à vos besoins et vos commentaires sont primordiaux pour assurer notre amélioration constante. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Conseiller très agréable et de bons conseils .

Sans commentaire juste contente du service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous fournir un service de qualité qui répond à vos besoins et vos commentaires sont primordiaux pour assurer notre amélioration constante. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

...

J'ai demandé à ce que les prélèvements mensuels, à mon sens sur-évalués par TE (en référence à mes consommations habituelles relevées avec un autre fournisseur), soient revus à la baisse. Pas de réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

L'estimation que j'ai vu sur votre site ne correspond pas à l'estimation proposé par le conseiller au téléphone. Elle est plus chère . On ne m'a pas demandé ce que j'avais comme électroménager dans mon T2 . C'était un peu trop rapide . Mais le conseiller était aimable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Malgré de nombreux appels impossibilité d'accès à l'espace client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de l'avoir partagé avec nous. Je suis consciente de votre inquiétude concernant le non-accès à votre espace client, qui est principalement due à l'adresse e-mail associée à votre dossier et qui doit être modifiée. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi en raison de cette situation. Conformément à notre conversation téléphonique, nous vous prions de bien vouloir mettre à jour votre adresse e-mail pour un accès facile et sans interruption. Vous pouvez toujours joindre nos conseillers par téléphone ou e-mail, pour vous accompagner en cas de besoin, du lundi au samedi de 9 h à 19 h. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PATRICK L

Impossibilité de mettre à jour l’e-mail n'ayant pas d'accès à mon espace client !! Pas de résultat concret de Bahae

Très bonne écoute et bonne explication

Contact facile rapide et efficace à chaque appel (pour de nouveaux contrats, pour des conseils sur les économies d'énergie).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

bonne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous fournir un service de qualité qui répond à vos besoins et vos commentaires sont primordiaux pour assurer notre amélioration constante. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je paye bien trop cher par rapport à la superficie que j'ai. Il y a une anomalie, un agent technique devait m'appeler il y a plus de 10 mois pour le passage d'un technicien. Et toujours rien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir la situation. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation, par le biais de vos bilans de consommation que nous vous envoyons mensuellement, ainsi que le suivi de votre consommation par heure et par jour qui vous est proposé sans frais. Après avoir examiné votre dossier, en raison de votre appel du 25 janvier 2023, nous avons pris note de vos soupçons concernant une consommation inhabituelle détectée sur votre compteur Linky. D'après l'analyse de vos données de consommation par notre service d'expertise, il a été constaté que votre facturation correspond bien à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur communicant, depuis la mise en service de votre contrat, en optant pour la facturation réelle bimestrielle. Notre service d'expertise vous a confirmé qu'aucune anomalie provenant de votre compteur n'a été détectée. Nous vous avons également expliqué les procédures à suivre pour demander l'intervention d'un technicien d'Enedis, en vous informant que des frais seraient facturés pour la prestation, en l'absence de tout dysfonctionnement, selon le catalogue des prestations mise en place par Enedis, qui est le responsable du réseau et de distribution. Toutefois, votre demande a été clôturée en raison de l'absence de votre retour à cette intervention. Pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves "en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Peut mieux faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de l'avoir partagé avec nous. Je suis consciente de vos préoccupations et je tiens à vous assurer que nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à proposer des tarifs compétitifs et concurrentiels à l'ensemble de nos clients, tout en veillant à leur offrir une service de qualité. Nous restons toutefois à l'écoute de vos propositions et souhaitons connaître vos points de vue sur les éléments essentiels qui peuvent encore être optimisés. Nous nous engageons à mettre en œuvre les actions nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. En effet, votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons dune bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

offre peu attractive

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'importance d'avoir un large choix d'offres et d'avantages tarifaires pour nos clients. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est important de souligner que l'étendue de nos propositions d'offres est influencée en partie par les contraintes actuelles du marché de l'énergie et les réglementations gouvernementales qui régissent ce secteur. Nos prix sont indexés sur le tarif réglementé de l'État et nous ajustons régulièrement nos offres pour garantir des tarifs justes et compétitifs pour l'ensemble de nos clients. A la suite de l'analyse de votre dossier, et conformément à votre demande effectuée le 10/05/2024, nous avons pris en compte votre demande pour le passage en offre verte fixe qui vous garantit un prix d'abonnement et de kWh HT fixe. L'objectif est de vous protéger contre les éventuelles augmentations tarifaires sur le marché de l'énergie. Nous tenons à vous informer, Monsieur, que votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes désolées d'apprendre votre décision de changer de fournisseur, d'autant plus que vous êtes un client fidèle depuis le 16/03/2023. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout est clair et net , depuis l'appli on peut tout gérer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services, ainsi que notre application mobile. Notre mission consiste à vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins et vos retours sont importants pour notre démarche d'amélioration continue. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Rien à dire car je viens de souscript à total Énergie cordialement Mme vimeux marie France

pas mal

Réponse de totalenergies.fr

Bien pourrait faire un effort sur les prix vu les bénéfices engrangés

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Nous comprenons votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Soyez assurée Monsieur, que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergie, tout en préservant une qualité de service optimale. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée. Sachez Monsieur, que notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C'est bien passé avec la conseillère, elle est professionnelle

J'ai eu des petits soucis avec mon mode de facturation et les dates de prélèvements au début de mon contrat en 2021 mais maintenant, tout va bien, les tarifs sont raisonnables et le service client est à l'écoute.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre mission consiste à vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins et vos retours sont cruciales pour notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, Par la pub et quelques amis je vais voir par la suite les factures;

Très agréable et compréhensive!Les réponses à mes questions étaient nette et précises !Enfin des gens compétent !

Votre agent à répondu à toutes mes questions et a eu bcp de patience mais j'ai bloquée au moment où il a demandé mes coordonnées bancaires. Je me suis demandée si ce n'était pas de l'arnaque !

L’abonnement s’est bien passé, mais impossible de me connecter sur l’application malgré multiples essais. Merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que votre contrat est en cours d'activation, je vous invite à tester l'accès dans trois jours, si le souci persiste, je vous invite à contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très facile et très bon accueil téléphonique

Je ne parviens toujours pas a avoir accès a tous mes onglet de mon espace alors que j'ai déjà une facturation de 205€

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Votre contrat TotalEnergies n'étant pas encore actif, aucune coupure n'a été demandée par nos services. Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Tout va bien sauf l'ouverture du conteur est long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ma souscription s'est passée sans le moindre problème.

Bien...

La souscription chez Total Énergie est très rapide et facile. Les conseillers sont aimables et compréhensifs.

Entretiens stéréotypés cadrés par un script. Un premier contact qui devait être suivi d'un deuxième pour lequel un rendez-vous téléphonique avait été pris. Jamais reçu l'appel prévu. J'ai donc rappelé et nous avons dû reprendre tout le dossier. Durée 60 minutes, c'est long. Pas satisfait du rendez-vous pour pose du compteur de gaz.

Réponse de JACQUES D

Merci pour la réponse Cependant je vous informe que j'ai contacté GRDF en directe qui m'a donné un rendez-vous conforme à ma demande le jeudi 11 juin. Contact efficace et courtois cela change de totalenergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Après vérification, je vous confirme que le technicien se déplacera chez vous le 24/06/2024 (entre 08h00 et 10h00) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très agréable

Un superbe accueil professionel,clair encore merci

Réponse de ABDELHAMMAN L

Facile mais je ne sais pas si je vais profiter de la reduction de 100 euros....

Je suis plutôt satisfait en général étant membre en énergie à domicile et à la station essence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Notre mission consiste à vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins et vos retours sont cruciales pour notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

L'entretien était compliqué et j'ai rien compris surtout faire des promesses et de ne pas les tenir (100€d'inscription offert pour l'anniversaire de total énergie) mais c'est pas grave je vous remercie de prendre en compte mon avis.

Réponse de MILOUD B

Réponse de MILOUD B

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la prime de 100€ vous sera versée sous forme d'avoir après 6 mois d'activation de votre contrat. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bonjour, on en ai tous là, on espère très vite que les prix ne soit plus aussi, élevé, choisir entre manger, se chauffer ou aller au travail ne devrait même pas exister.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Soyez assurée Madame, que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergie, tout en préservant une qualité de service optimale. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevez une facture chaque mois, calculée en fonction de vos données réelles de consommation, fournies en continu et en temps réel par votre compteur. Néanmoins, je souhaite vous informer que nous avons intégré des fonctionnalités de suivi détaillé de la consommation. Ces outils ont été spécialement créés pour vous soutenir dans l'optimisation et le suivi de votre consommation énergétique, dans le but de rendre votre gestion budgétaire plus efficace. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rien à dire tout à été parfait

Je suis cliente depuis 18 ans je n'ai jamais rencontré de problèmes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Avec Total Énergies, c’est le top Ils sont rapides et efficaces. Je le recommande vivement à mes amis (e).

Réponse de totalenergies.fr

Souscription rapide et efficace bien expliqué

Bien. Mais l'application pas toujours à jour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Je suis consciente des inquiétudes que vous avez exprimées au sujet des problèmes que vous rencontrez pour accéder à votre application mobile, qui sont dus à des mises à jour récentes. Je vous présente mes excuses les plus sincères concernant le service que vous avez reçu et qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, l'expérience utilisateur est essentielle pour nous, c'est pourquoi nous nous engageons activement dans l'amélioration constante de nos outils, dans le but de vous offrir un accès fluide et convivial. Ainsi, nous sollicitons Madame, votre patience et votre compréhension. Sachez que votre satisfaction est parmi nos priorités au quotidien. Je prends en compte vos commentaires et vous assure que des actions correctives seront déployées pour contribuer à l'amélioration continue de notre qualité de service. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Impossible de récupérer son argent , quand vous percevez trop ! 1500€ prélevé en 2 mois ! Une honte !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je me permets de vous apporter des éclaircissements des paiements sur votre compte pour une compréhension optimale. Tout d'abord, permettez-moi de vous confirmer que vous avez bien reçu l'aide du Fonds de Solidarité Logement (FSL) et que le montant convenu a été viré sur votre compte le 14/06/2024. La période de validité de votre demande d'Aide Social s'étend du 27/05/2024 au 27/05/2025. Toutefois, le montant de l'aide financière sera déduit de vos futures mensualités, jusqu'à épuisement de la somme allouée et ne sera pas remboursé sur votre compte. En ce qui concerne les prélèvements sur votre compte, sachez, Monsieur, qu'ils sont liés à votre plan de paiement, conformément à votre demande du 08 avril 2024, y compris un prélèvement de 216 € le 05/05 et 05/06, ainsi que vos mensualités de 107 € pour le gaz et 34 € pour l'électricité prélevées chaque mois. J'espères vous avoir apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de JULIEN P

Bonjour, j'ai très bien compris. Je pensais pouvoir récupérer l'argent pour les 432€ perçu , j'ai demandé le FSL car cette argent je ne l'ai pas. je suis endetté sur plusieurs mois maintenant. Mais bon... Ce qui es fait et fait. Je vous souhaite une bonne continuation. Merci pour votre réponse.

Facture hors de prix Service client étranger, ne comprends rien, fais répéter 10 fois la même chose, écorche ton nom, surévalue ta consommation. Client taxé, employé mal payer, actionnaire blindé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolée également pour le service reçu qui ne reflète pas l’image de notre enseigne. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance d'un service client, attentif et nous nous efforçons continuellement de vous offrir un service de qualité. Nous nous engageons également à travailler sans relâche pour vous assurer la meilleure expérience possible. Après avoir examiné votre dossier, je constate qu'en l'absence d'auto-relèves de votre part, nous avons édité votre facture de solde num ***** 4644, sur la base d'estimations effectuées par rapport à votre puissance et vos habitudes de consommation. Il convient de souligner que nous recevons vos relevés de compteur tous les six mois, transmis par Enedis, notre gestionnaire de réseau. Nous vous encourageons à réaliser des relevés de compteur fréquents pour garantir une estimation juste de votre consommation. Sachez que vous disposez de la possibilité de le faire quotidiennement en accédant à votre espace client ou en prenant contact avec notre service clientèle. Nous vous invitons également de réaliser un auto-relevé (index de consommation) 2 fois par an et de le transmettre à Enedis, afin d'éviter toute estimation sur vos factures. Soyez assurée, Madame, que, conformément à vos données de consommation figurant dans votre dossier, votre facturation est en accord avec le relevé de compteur fourni par Enedis le 04/06/2024. En comparant avec le dernier relevé que vous nous avez transmis le 29/02/2024, nous confirmons donc, que votre estimation est justifiée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis vraiment pas content, je préviens 10 jours avant l'entrée du logement pour la mise en marche des compteurs communicants Gazpar et Linky...résultats ? On arrive et pas d'électricité ni de gaz. On doit attendre 7 à 10 jours pour être alimenter sans compter le sois disant suppléments pour accélérer la mise en service ! Je ne recommande pas.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 21/06/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

bien c'était très clair

La souscription s'est très bien passé

après avoir consulté le comparateur d'énergie sur Service-Public.fr, j'ai contacté TotalEnergies pour souscrire un contrat d'électricité et de gaz, un opérateur m' a répondu rapidement, il m'a donné des réponses précises, faciles de compréhension, personne très professionnelle, courtoise, les contrats ont été signés électroniquement. Très rapide et sans mauvaise surprise. Je recommande vivement !

Mon premier contrat en cours de traitement a été annulé pour aboutir à un second contrat plus onereux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que votre demande de changement de fournisseur n'a pas abouti, vu que le contrat que vous avez conclu avec l’ancien fournisseur a été résilié. Le type de souscription le plus adéquat dans votre cas était une mise en service. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gazpar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Entièrement satisfait de mon 1* contact

site en ligne très bien fait, et on peut même joindre des vrais gens par tel, pas des robots

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à notre site internet .Nous sommes ravis également d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos interactions avec notre service clientèle. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

L'espace client est clair, on y retrouve facilement les informations, et le fait de pouvoir gérer ses mensualités est un vrai plus ! Par contre, pour un grand groupe qui amassé des milliards chaque année, un effort sur les prix envers les clients serait une vraie reconnaissance de fidélité et d'engagement envers le pouvoir d'achat de ses clients.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfaite de la démarche de TotalEnergies visant à impliquer ses clients dans la gestion de leurs prélèvements mensuels, pour une utilisation plus responsable de l'énergie. Je suis pleinement consciente des enjeux liés à la gestion des tarifs et des avantages pour fidéliser notre clientèle. Je souhaite vous informer que nos prix s'alignent sur le tarif réglementé défini par le gouvernement. Notre engagement à offrir des tarifs justes pour l'ensemble de notre clientèle demeure inchangé, malgré les variations du marché de l'énergie et aux décisions gouvernementales qui sont en constante évolution. Après avoir examiné votre dossier et en reconnaissance de votre fidélité en tant que cliente, même à votre ancienne adresse, TotalEnergies vous a accordé une prime de fidélité lors de l'activation de votre contrat. Vous trouverez bien cette prime mentionnée, sur votre facture de régularisation d'électricité portant le numéro *****2307 et qui a été émise en avril 2024. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

souscription simple et rapide

Je devais avoir le courant le 10 ,toujours rien c est abusé nous sommes le 16 ,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Après vérification, je vous confirme que le technicien se déplacera chez vous le 19/06/2024 (entre 13h00 et 17h00) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Alors que j'ai demandé un contrat d'urgence mais jusqu'à ce jour je n'ai pas encore l'électricité chez moi.

Pour l'instant, tout fonctionne bien!!! Satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre priorité est de vous offrir un service de qualité optimale et vos commentaires sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer continuellement. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rapide et efficace !

Impossible d’avoir les données oups service en dérangement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je suis consciente de vos préoccupations concernant les difficultés rencontrées pour accéder à votre suivi journalier de consommation de gaz, qui sont liées à des mises à jour effectuées. Je vous présente Monsieur, mes sincères excuses pour le service reçu qui n'a pas répondu à vos attentes. L'expérience utilisateur est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous nous investissons activement dans l'amélioration continue de nos outils de suivi de consommation, afin de vous assurer un accès pratique et convivial. Nous sommes conscients que cela peut générer un délai d'attente et nous travaillons sans relâche pour améliorer cela, dans le but de vous garantir une expérience aussi fluide que possible, avec une grande précision. Nous sollicitons Monsieur, votre patience et votre compréhension. Si le problème persiste, je vous prie de nous envoyer une capture d'écran faisant apparaître le problème rencontré à l'adresse mail suivante service.client@mail.totalenergies.fr. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Démarche facile et conviviale, des agents très éclairés, une souscription simple

Facile sur le site

Conseille très gentil et très professionnel

Très bien 😊👍

Bonjour, Vous m'avez conseillé un abonnement ou le tarif du KW était 3 fois le prix normal sans me le dire. Heureusement je me suis rendu compte rapidement que mes factures étaient élevées. Je devais avoir un réajustement en fin d'année qui n'a jamais été fait. Voilà pourquoi cet avis. Du coup j'ai arrêté le contrat de ma fille et de mon fils et moi je ne sais pas pourquoi je suis encore chez des voleurs...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations quant à cette situation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit votre contrat en date du 14/12/2021, en optant pour l'offre verte fixe, vous garantissant un prix d'abonnement et de kWh HT fixe. L'objectif est de vous protéger contre les éventuelles augmentations tarifaires sur le marché de l'énergie. Suite à cette souscription, vous avez reçu une documentation détaillée incluant la grille tarifaire pour une meilleure transparence des tarifs appliqués à votre contrat. Par ailleurs, nous avons pris en charge immédiatement la modification de votre offre conformément à votre demande du 10/07/2023, pour le passage en offre heure Eco. Au vu de vos éléments de consommation disponibles sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur, depuis la mise en service de votre contrat, du moment que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, grâce à votre compteur qui nous transmet en temps réel vos données de consommation. Cependant, le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie, qui est en constante évolution. Je suis navrée de prendre connaissance de votre intention de changer de fournisseur, bien que vous êtes client chez TotalEnergies depuis le 15 décembre 2021. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à vous offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service client vraiment au top calme gentil et qui t'aide vraiment je recommande

Facile ,simplement

Pour l' instant , tout est ok ! La prise en charge de la résiliation de mon précédent fournisseur a été rapide !