Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Pas de réponse à un courrier daté de mars 2024

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je comprends votre préoccupation relative à l'application de l'offre promotionnelle de parrainage et je tiens à vous apporter quelques explications pour éclaircir cette situation. A la suite de l'analyse de votre dossier, vous avez contacté notre service en date du 14/03 pour réclamer cette prime de parrainage, conformément à la réponse qui vous a été apportée par notre service expertise le 18/03 par e-mail, sachez que votre filleul a opté pour une remise de -5 % pendant 1 an sur le prix du kWh HT d'électricité. Au regard de ces informations, je suis au regret de vous informer que TotalEnergies ne peut répondre favorablement à votre demande d'application de l'offre promotionnelle de parrainage. Je vous invite vivement à visualiser le retour explicite qui vous a été transmis par notre service en charge de traitement de votre dossier. Je vous remercie Monsieur, pour votre compréhension et je vous souhaite de passer une bonne journée Cordialement, Sadia, votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de HUBERT G

bonjour madame, Je pense que nous ne pouvons pas nous comprendre. A ma demande initiale vos services m'indiquent que j'aurais dû me manifester dans les 2 mois suivants la souscription. Ce délai ne figurant pas, semble-t-il, dans les conditions de parrainage, j'ai contesté la décision. Après étude on me signale que c'est parce que ma fille a opté pour une remise de 5% que je ne peux réclamer cette prime. J'ai donc manifesté le droit d'obtenir copie des textes stipulant que la remise de tarif consentie au filleul entrainait perte de la prime pour le parrain. C'est précisément sur la non réponse à cette demande et la non communication des textes en cause que je manifeste mon mécontentement au travers de la mauvaise note attribuée. Cordialement H.GAULT

c'est un peu tôt pour donner mon avis mais sachez que tout c'est bien passé pour créer mon contrat. Personne avec beaucoup d'empathie au téléphone.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Poli, gentil, donne des conseils, bonne personne

Claire

Très bien je le conseille a beaucoup de personne

Parfait 👌

La première personne que j'ai eu au téléphone elle était plutôt convenable et poli la deuxième personne que j'ai eu au téléphone elle était très stressée agacé en soi par mes questions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonne communication

Facile à contacter rapide clair et efficace

Personne très efficace et claire en ligne

Excellente prise en charge et suivi de dossier

Rien à dire efficace

Parfait ce jour

Très bon service, Merci beaucoup a tout l'équipe total énergie 🫶🫶

Blabal

Bien renseigné mais trop de choses à retenir

Toujours pas d'électricité malgré le paiement de la mise en route d'urgence. Je suis encore dans l'attente d'une intervention.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis), acteur commun à tous les fournisseurs. Après vérification, je constate que votre mise en service est programmée pour le 21/06(entre 00h01min et 23h59min), sauf en cas de blocage au niveau du service public, (rétablissement sous cinq jours). Une fois le voyant lumineux est allumé, veuillez appuyer pendant plus de deux secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Rapide et prix très raisonnable

Fghhf

Nickel 👍

d'abord moins cher que mon dernier fournisseur en la personne que j'ai contacté ma bien conseillé je suis ravi d'avoir souscrit ce contrat

Réactivité et compréhension au rendez-vous

Le prix de l’électricité est constance augmentation, je n’utilise plus mon chauffage mais ma facture est toujours au alentour de 70€ je ne comprend pas du tout

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation concernant vos éléments de facturation. Je regrette que ce processus ne soit pas suffisamment clair pour vous, et je me permets de vous apporter des éclaircissements pour clarifier la situation. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Par ailleurs, il est important de noter qu'en plus de votre consommation, vos factures incluent votre abonnement, la taxe et la TVA. Toutefois, il est important de noter que ces frais, sont fixés par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. Le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie, depuis plus de deux ans. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ke commercant d Enedus a donné de rres bonnes informations

Personne gentille et accueillante

N’hésitez pas à me proposer de réductions! Je suis preneur à tout moment!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Nous comprenons votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergies. Soyez assurée Monsieur, que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergie, tout en préservant une qualité de service optimale. En reconnaissance de votre fidélité face à ces défis tarifaires, TotalEnergies vous a accordé une prime exceptionnelle dans le cadre de notre compagne du Bonus Conso. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. A fin de vous garantir une entière transparence des tarifs, TotalEnergies vous offre la possibilité de consulter les grilles tarifaires associées à votre offre, mise à jour sur notre site internet et facilement accessibles depuis votre Espace client en cliquant sur """"Mon offre"""" puis """"Voir mon tarif"""". Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil, très bonnes explications

bonne écoute et bon conseils

Disponibilité, rapidité d exécution du nouveau contrat, très bon conseil dans le choix du contrat le mieux adapté.... Voilà ce que l on recherche quand on est nouveau client...et le meilleur tarif... Que demander de plus... bravo...il faut savoir dire quand ça va bien...!!

Des personnes très accueillantes

Je suis satisfaite du service client de Total énergie.

Consommation bien détaillée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services de suivi de consommation et pour la note que vous nous avez attribuée. En effet, nous vous proposons des outils de suivi détaillé de votre consommation, afin de vous aider à optimiser et gérer votre budget énergétique Encore merci de votre confiance et passez une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ALAIN R

Merci de votre retour !

très satisfait, bonne appli,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonne écoute et compréhension de l'interlocuteur; a compris rapidement notre demande te a proposé la meilleure offre disponible du moment; il a cependant été nécessaire de rappeler le lendemain pour faire corriger une erreur introduite dans le contrat à propos du prénom du titulaire du contrat passé ---> perte de temps !

La personne qui a finalisé mon dossier est rapide et agréable.

Qualité client et interlocuteur au top

Réponse de totalenergies.fr

Accueil agréable, bien à l'écoute

Très professionnelle du début jusqu’à la fin.

Très bon conseil

Personne très sympathique et soucieux de son travail

Facile de souscription mais par téléphone forte insistance pour les options payantes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bon interlocuteur, rapide efficace

Les deux premiers personnes étaient accueillantes et gentilles, la troisième non Le temps d'attente pour répondre à l'appel était assez longue. Le service proposé est est assez bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bon accueil

La souscription s est très passée, simplicité et rapidité

Ça s’est assez bien passé la personne était très aimable

Opérateur très a l'écoute

Mauvaise ouverture de compteur électrique, vous êtes trompés, cela ne fait pas professionnel, je reste une journée dans mon appartement sans courant, ne donne pas une bonne image dès le départ, je suis mitigé sur vos compétences

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (point de livraison) subie. Après vérification, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL, avec la réalisation d’un nouveau contrat basé sur le bon compteur. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Conseillère très agréable et professionnelle

Très bonne explication sur l'ouverture de compte gaz et électricitéMerci

Conseiller très professionnel, échanges fluides.

Je félicite mon interlocutrice pour son professionnalisme. Ses explications claires, la qualité de l'échange quant à la bonne humeur et sa gentillesse ont largement participé à mon adhésion.

Je trouve très rapide et efficace je vais voir par la suite la prestation je viens tout juste de souscrire

Sur le marché de.l'energie, Total energie nous fait économiser car leurs prix sont moins chers.

Très facile pour s inscrire

Très bons conseils dans le calme , pas sur plateau bruyant, personne efficace

J'ai plus de nouvelle pour l'inscription je peu plus me connecter a l'espace client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je suis satisfaite de l'ensemble des produits et/ou relation avec TotalEnergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous fournir un service de qualité qui répond à vos besoins et vos commentaires sont primordiaux pour assurer notre amélioration constante. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Parmi plusieurs opérateurs Total m'a clairement expliqué ce qui serait le mieux pour moi.

Plutôt satisfaite !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif quant à votre espace client et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Aucun problème avec vos différents services très bon rapport avec les personnes au téléphone amabilité gentillesse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Du rapide super contante

Super cher, tous les mois, ça augmente et on s’en sort plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. En matière de tarification, sachez que nous prenons en considération l'évolution des prix de l'énergie sur le marché, et ajustons nos tarifs en fonction des tarifs réglementés fixés par le gouvernement. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des prix d'énergies concurrentiels et attractifs par rapport à ce qui est proposées sur le marché de l'énergie. Toutefois, sachez que votre facture de régularisation pour le gaz a été éditée en avril 2024, faisant apparaître un rattrapage important, suite à une consommation qui a dépassé largement l'estimation effectuée lors de l'édition de votre échéancier d'activation en mars 2023. Pour l'électricité, votre consommation prévisionnelle n'a pas pu être actualisée, car nous n’avons pas reçu la relève de votre compteur d'électricité attendue du service public, qui était prévu vers le 28/12/2023. Ainsi, nous vous remercions de nous transmettre votre auto-relève afin que nous puissions mettre à jour votre consommation et vous facturer au plus proche de la réalité. Sachez que vous disposez de la possibilité de le faire quotidiennement en accédant à votre espace client ou en prenant contact avec notre service clientèle. Nous vous invitons également de réaliser un auto-relevé (index de consommation) 2 fois par an et de le transmettre à Enedis, afin d'éviter toute estimation sur vos factures. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons dune bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

la dame a été très gentille et à l’écoute tout s’est bien passé et facilement en plus

Je ne suis pas content. Mon offre n'a pas été validé et j'ai perdu beaucoup de temps. J'ai du rappeler et tout recommencer. 1er appel on me dit qu'un technicien doit se déplacer et au 2eme appel on me dit que se sera fait à distance. Faudrait savoir! Vraiment pas content!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Inscription d’un contrat électrique s’amplifier en 5 minutes top

Histoire sans paroles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je regrette de ne pas être en mesure de vous fournir une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires concernant votre contrat de fourniture d'électricité. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

je suis sastifaite de total energie

Tout est bien passé, simple et rapide

Très satisfait merci

Service client impeccable

Je suis contente de faire partie de vos nouveaux clients

On m’a fait souscrire à mon insu un contrat chez total énergies que j’ai heureusement réussi à annuler. Incompréhensible…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Une bonne relation téléphonique avec le conseiller très bon conseil donné tout en connaissant ses aptitudes et beaucoup d'humour j'ai beaucoup apprécié !!!

L'estimation de la mensualisation est totalement disproportionnée N'importe quoi, je vais très vite résilier...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse rapide

Très bien et rapide

Très mauvaise. Une semaine que j'ai souscrit à un abonnement pour l'électricité, toujours rien. C'est la quatrième fois que j'appelle, on me fait prendre une mise en service en urgence à 56€, résultats toujours rien au bout d'une journée. C'est inadmissible j'ai du payer 228€ pour une mise en service et je n'est toujours rien. Je ne recommanderais pas total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Après vérification, je constate aussi qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

espace client ok

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif quant à votre espace client et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis ravi de reprendre mon ancien contrat chez Énergies

J'estime ne pas avoir eu toutes les information nécessaire à la mise en service du courant, sa fait bientôt plus de 48h que je n'es toujours pas été alimenter en électricité Apparemment tout dépend de "Enedis "( j'aurai aimé étre informer des le départ, au lieu d'appeler différents service pour rien au final )

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après consultation de votre dossier créé le 17/06/2024, je vous confirme que l'activation linky est dans les 24h du 21/06/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Gestion du déménagement désastreuse. Après avoir fait toute la procédure en ligne, je dois ENCORE les appeler pour confirmer la clôture de mon contrat à mon ancien logement à l'approche de la date de déménagement choisie. TotalEnergies y coupent le gaz, mais coupent l'électricité dans notre NOUVEAU logement. On se retrouve un samedi matin sans électricité, il nous est facturé une réouverture en urgence, qu'on nous promet de rembourser. 3 mois plus tard, toujours pas de remboursement en vue malgré les "échanges" de mails. Il nous faudra de nombreux appels téléphoniques pour que ça bouge. Après, il nous est carrément facturé la consommation de notre ancien logement alors qu'on nous avait promis la rétroactivité de la clôture, bravo.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis, et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour les éventuelles confusions ou malentendus que vous avez rencontrés en ce qui concerne les éléments mentionnés dans votre avis. Suite à l'analyse de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre remontée en souscrivant un nouveau contrat qui intègre correctement les données de votre compteur. Cette action a été entreprise immédiatement pour éviter tout désagrément futur. Je souhaite souligner également qu'au regard du désagrément subi, un dédommagement a été pris en compte sur votre dossier, s'excusant ainsi pour la gêne occasionnée face à cette situation, et prenant en compte les frais de rétablissement dans la journée. Vous pouvez visualiser la prise en compte de votre remboursement sur la facture intermédiaire num N*****1514, remboursé sur votre compte le 26/06/2023. Par ailleurs, d'après l'analyse de vos données de consommation par notre service d'expertise, il a été constaté que votre facturation est conforme avec la consommation réelle enregistrée sur votre compteur communicant, depuis le démarrage de votre contrat. Nous vous assurons, Madame, qu'il n'y a eu aucune facturation injustifiée de la part de notre service de facturation sur votre ancien et votre nouveau contrat. J'espère vous avoir apporté les éléments de réponse que vous attendiez et vous souhaite de passer une bonne journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je connaissais déjà total énergie et jusqu'ici ça c'est toujours bien passé

Tout c'est très bien passé tout ce que j'espère c'est que cette satisfaction dure avec le temps

Nickel et très fluide

Le montant mise en place n est pas appliqué malgré une relance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que vous avez un mode de facturation mensuel. Cela vous permet de payer votre consommation réelle tous les mois : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de modifier le mode de facturation si vous le souhaitez en contactant le service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

problèmes lors de mon changement de département

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience lors de l'activation de votre contrat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je suis désolée également pour le service reçu qui ne reflète pas l’image de notre enseigne. En effet, j'ai tenté de vous joindre pour vous écouter et discuter de votre expérience, mais malheureusement vous n'étiez pas joignable. Sachez Madame, que votre avis est important pour nous, nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serrons ravis de les entendre. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies