Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

je découvre juste TotalEnergies

Bon contact lors de la souscription du contrat. explications assez claires;

Jaime

ça c est bien passes et très rapide merci

Depuis que je suis chez total énergie ma consommation est bien plus faible qu'avant avec les autres.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de votre suivi de consommation ainsi que de nos tarifs. En effet, chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent, tout en respectant nos engagements de maintenir des tarifs compétitifs avec une qualité de service optimale. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien, efficace lors de notre déménagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop compliqué ! Trop d’offres. Trop de pubs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur communicant. Sachez Monsieur que, votre expérience est précieuse pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons constamment à simplifier nos offres et à réduire les interruptions publicitaires pour améliorer votre satisfaction. Nous serions également ravis de recevoir vos commentaires et suggestions plus détaillés sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de REMI K

Je n’ai pas compris « offre verte ». Je suis surpris de voir que ma consommation est de 0kWh tous les mois depuis mars 2023. Je ne sais pas me servir de votre application !

explications très claires, très bonne disponibilité l'échange très fluide et facile

Super bon accueil.

Accueil très bon, facilité sur le site. Par contre, j’attends de voir si les 100€ offerts le seront réellement car l’opérateur m’a indiqué que ce n’était pas sur … Le site est pourtant clair à ce sujet. Cordialement

Très bien pour le moments

Impossible de se connecter a son compte ni a l'application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facile et plus vite

Bien merci

Total énergie suite échanges avec des collègues. Explications claires du conseiller bon accueil téléphonique

Pas d’électricité depuis 5 jours alors qu’on m’avait dis qu’elle y serait le lendemain… Je pense que je vais résilier

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 20/06/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. Merci de vérifier le disjoncteur s'il est bien en position "On" ou "1", après appuyer brièvement sur le bouton + (3 secondes) afin de relancer le compteur, s'il n'y a toujours pas d'électricité, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Je viens juste de m'inscrire.

La facturation n'est pas facil à comprendre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame; J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de vos factures qui ne vous semblent pas assez clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Je tiens également à souligner que le montant de vos factures peut être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. De plus, je tiens à vous informer que vous avez un rendez-vous Énergie aujourd'hui même avec nos experts, pour vous aider à mieux gérer votre consommation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. J'espère que mes explications répondent à vos attentes, et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Énergies chères, sinon tout va bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Concernant l'évolution des tarifs, je comprends parfaitement vos préoccupations, et je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, tout en respectant les réglementations gouvernementales qui régissent le secteur. Nous nous engageons à continuer à vous offrir des tarifs attractifs tout en garantissant un service de qualité. Encore merci pour votre retour et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies

Rien à redire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Chez total energie il y a une super écoute et troive des solution en cas de souci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Aucun problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très difficile de suivre la consommation, et la dépense qui augmente quand je suis absente, aucun appareil ne fonctionne et thermostat baissé ??

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Sachez que l'expérience utilisateur est essentielle pour nous, TotalEnergies s'engage activement dans l'amélioration constante de ses outils, dans le but de vous offrir un accès fluide et convivial. En analysant votre dossier, je vous confirme que votre suivi de consommation par heure et par jour est bien disponible, cependant, il est important de noter qu'il y a un délai de 2 à 3 jours, entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par ENEDIS. Par rapport à vos éléments de facturation, il est important de noter que votre échéancier a été recalculé en raison d'une consommation qui a dépassé largement l'estimation effectuée lors de l'édition de votre échéancier d'activation d'où le rattrapage que vous avez reçu en avril 2024. En effet, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 2837 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Néanmoins, je souhaite vous informer que nous avons intégré des fonctionnalités de suivi détaillé de la consommation. Ces outils ont été spécialement créés pour vous soutenir dans l'optimisation et le suivi de votre consommation énergétique, dans le but de rendre votre gestion budgétaire plus efficace. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Avis de souscription reçu NON CONCERNÉ avec utilisation de mes coordonnées sans vérification !!! INADMISSIBLE D UNE SOCIÉTÉ COMME TOTAL ÉNERGIES

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très sérieux et les réponses sont claires

Des prix transparents et une communication claire par le biais de l'application.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos communications ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience transparente et facile en matière de suivi de consommation, pour les aider à gérer efficacement leur utilisation d'énergie. De plus, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription aux contrats gaz et électricité par téléphone avec signature contrat électronique et prise de dates pour la mise en route en même temps. Je suis satisfait même très satisfait. Je recommande sincèrement.

très satisfaite

Client insatisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, il est important de noter que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités au quotidien, nous vous assurons que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos attentes. A la suite de l'analyse de votre dossier et d'après les échanges que vous avez eu avec notre service clientèle, je tiens à vous rassurer que nous avons pris en charge votre demande de changement de classe de consommation, et que la mise à jour a été bien prise en compte également sur vos factures. Nous vous invitons à consulter la grille tarifaire mise à jour sur notre site internet. Vous pouvez y accéder depuis votre Espace client en suivant les étapes ci-dessous. cliquez sur ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif"". Toutefois, je tiens à signaler que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire significatif, notamment d'une remise de 5,6 €/MWh sur chaque MWh de gaz consommé, qui présente un avantage concurrentiel notable sur le marché de l'énergie. Au vu de vos éléments de consommation disponibles sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur, depuis la mise en service de votre contrat, du moment que disposer d'un compteur communicant et que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. En vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de souci pour signer le contrat de gaz, mais comme ma consommation est très faible, la cuisine seule, je n'ai que peu d'informations .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience lors de la souscription à nos services s'est bien déroulée. Concernant votre consommation, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Ainsi, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations estimées sur l'année, calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public. Elles correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée. Afin de vous aider à gérer votre budget énergétique, nous vous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous offrons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. De plus, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone et par email. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous accompagner et de vous assister dans vos démarches. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout s'est très bien passé, accueil sympathique,pas de délais d'attente, tout est bien expliqué,je recommande.

Très bien en espérant compter sur votre expérience pour nous faire bénéficier des meilleurs coûts… Cordialement

J’ai été bien accueilli par votre équipe et aussi très bonne explicatifs également cordialement Mr Ta

Parler très rapide et donc ne pas laisser le temps à tout assimilé j'ai dû demander de répéter avec chaque intervenant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je suis satisfaite de votre service

tres bien merci

Excellent accueil Interlocutrice compétente

PAS DE SOLUTION A MON PROBLÈME

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous informe qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Suite à un blocage technique, le paiement n'est toujours pas visible sur nos outils. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

En savoir la première facture

Très bien merci beaucoup

Conseiller très efficace et professionnel.

Personne très compétente et très sympathique.

Moyen car ont m'a fait 2 contrat dont un ou je n'était pas au courant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérifications, je constate que vous avez un seul contrat chez TotalEnergies. Aussi, Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponses claires et efficaces

Votre chargé de clientèle devait me rappeler dans l'après-midi, j'attends toujours son appel. J'ai du reconnecter Votre service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le conseiller a pris le temps de m'expliquer les détails de mon contrat. Agréable, dynamique et prévenant. Les prix sont un peu moins cher qu'ailleurs. Je recommande.

Bien la personne avec qui j'ai conversé était parfaite, pas de problème pour ma souscription, maintenant j'attends la suite !!! si non RAS

311

Très bien bon accueil renseignements complets merci

Disponibilité, amabilité et à répondu très bien à nos attentes.

Informations contradictoires . 2 jours pour arriver à avoir un contrat qui en finalité à doublé les prélèvements. On ne me rappelle pas alors que le service est en dysfonctionnement momentané. Il va falloir que je modifie les données moi même ....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Services au top , ma conseillère es dotée d'une expérience professionnelle et qui m'a conseiller dans mes démarches. Je suis content d'être client chez vous .

Rapide efficace

Ok.

Le contact avec les conseillers a été excellent. En revanche, ma demande d'ouverture de contrat gaz du 14/06 par internet n'avait pas été prise en compte. Il a fallu que j'appelle pour que la situation se débloque.

Bien.

Coût de gaz trop élevé à

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. En matière de tarification, sachez que nous prenons en considération l'évolution des prix de l'énergie sur le marché, et ajustons nos tarifs en fonction des tarifs réglementés fixés par le gouvernement. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des prix d'énergies concurrentiels et attractifs par rapport à ce qui est proposées sur le marché de l'énergie. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, deux factures tous les mois, calculées en fonction de votre consommation réelle pour le gaz et l'électricité, grâce à vos compteurs qui nous transmet vos données de consommation de manière instantanée et en continu. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Noémi M

Pour le moment je ne peux pas dire grand chose, vu que c'est juste une inscription. Faut voir avec le temps. En attendant je sais que ma fille est ravie et c'est même elle qui vient de me parrainer.

Bien à l’inscription, à voir dans le temps

J’ai eu affaire à une Dame adorable, qui a su rapidement m’apporter satisfaction par rapport à mes demandes.

Très simple et facile peut être même trop facile. Car rien ne prouve que je suis le propriétaire du dit lieux. n importe qui peux prendre un abonnement dans le normale. Il y a un vide il me semble.

Ça c est bien passé

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends vos préoccupations concernant le tarif, et je souhaite vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités avant la fin de la période convenue dès que nous avons observé un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, dans le but d'alléger le montant de la facture de solde. Pour éviter un tel réajustement à l'avenir, nous avons pris en compte votre historique de consommation ainsi que l'évolution des tarifs lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 24/02/2024 au 08/03/2025. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 5857 kWh. Il est important de vous informer que le montant de vos mensualités pourra être revu pour vous éviter une facture de régularisation trop importante en fin de période. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous offrons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un entretien annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, vous fournissant ainsi des informations détaillées pour mieux gérer votre consommation énergétique. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en nous adaptant aux évolutions du marché et aux règlements gouvernementaux qui régissent le secteur de l'énergie. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

prix trop élevé, par rapport aux bénéfices de la compagnie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations quant au coût élevé. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. En examinant votre dossier, je remarque que vous bénéficiez toujours d'une réduction de 4,0 € TTC par MWh consommé de gaz, et ce, malgré la suppression du tarif réglementé du gaz à compter du 01/07/2023. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Je tiens également à souligner que le montant de vos factures peut être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies

Rien a dire. Rapidité efficacité et professionnalisme. Je recommande fortement.

Le site internet pour s'abonner est à la portée de tous. L'agent en charge de mon dossier à été très professionnel et fort sympathique.

Je suis totalement satisfaite de ma souscription. De total énergie je ne sais pas encore mais de l’agent qui m’a aidé totalement ! Il était super agréable, poli , à l’écoute bien que j’ai rencontré un soucis avec sa collègue juste avant ce second appel , l’agent a pu me mettre en confiance m’expliquer chaque détails du contrat avec toute la patience possible , ce qui m’a permis de faire un choix éclairer . J’espère qu’il recevra une prime d’intéressement et de motivation 😅😅 Je lui donne 10 étoiles

Pour avoir quelqu'un au téléphone de compétent faut avoir de la chance l'application TotalEnergies n'as pas fonctionné pour des mois et je n'ai pas reçu les mails, donc pas possible de connaître ma consommation, quand la facture est arrivée sa était une très mauvaise surprise

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre application mobile. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés. Je comprends l'importance d'une application réactive pour maîtriser votre consommation. Soyez assurée que notre service technique travaille activement à résoudre les perturbations liées aux récentes mises à jour pour vous offrir une version améliorée et parfaitement fonctionnelle. Concernant votre facture, après consultation de votre dossier, je constate que notre service client vous a fourni des explications détaillées. La facture reçue est une facture de solde couvrant la période du 21/03/2023 au 09/03/2024, basée sur le relevé réel de votre compteur effectué par Enedis. Les mensualités réglées n'ont pas pu absorber l'intégralité de votre consommation réelle, expliquant ainsi le reliquat à payer. Conformément à votre demande, nous avons mis en place une solution de paiement flexible pour échelonner le montant dû. Concernant les emails non reçus, je tiens à vous signaler que TotalEnergies vous envoie un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée dans le but de vous assister dans la maîtrise de votre consommation. Nous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit offrant un entretien annuel avec un de nos experts. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, visent à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Sachez, Madame, que votre satisfaction reste notre priorité. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines spécifiques où nous pouvons nous améliorer. Soyez rassurée, des mesures correctives sont en cours d'élaboration afin de mieux répondre à vos attentes et de garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facile à les joindre pas trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services ainsi que de nos tarifs. En effet, chez TotalEnergies, nous accordons une grande importance à la disponibilité et à l'efficacité de notre service client, et nous sommes heureux d'entendre que vous les avez trouvés facilement joignables. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tout s'est très bien passé, sauf l'accès à mon espace client possible seulement le 21 juin !

BON CONTACT TELEPHONIQUE PROFESSIONNEL

Rapide et efficace. Merci

La note attribuer est pour l'accueil téléphonique de l'aimable employé, merci à cette personne. Distributeur total énergie, parmi les autres resteront des voleurs avec leurs tarifs d'électricité.

Oui j'ai été très bien conseillée par le commercial merci beaucoup pour tout bonne continuation

Sa c'est bien passé il était très gentil et à l'écoute de mes besoins il m'a bien conseillé et beaucoup aidé je vous remercie.

Très bien passé merci

Un service client très peu efficace, avec des personnes qui maitrisent très mal la langue Française, ce qui complique énormément les démarches et les demandes d'assistance.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Souscription compliquée, mes interlocuteurs ne donnant pas les même tarifs et les même délais de fourniture de l'électricité.Ils devaient réduire le délai d'intervention d'ENEDIS et ensuite ce n'était plus possible.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très professionnel et limpide Cft

Rapid efficace !

Je souhaite être rappelé au plus vite par un conseiller, j’ai dû payer des frais d’ouverture de compteur à un montant de 60euros parce que soit disant je n’avais pas finaliser mon dossier alors que j’avais correctement fait ma demande et à aucun moment dans le mail de confirmation on me dit que j’ai une action supplémentaire à effectuer pour ouvrir mon compteur. Je souhaite donc me faire rembourser ces frais d’ouverture. Je viens tout juste de commencer mon contrat et ça commence mal.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous informe que l'intervention de rétablissement en "journée" d'un compteur Linky communicant comporte des frais supplémentaires facturés par le gestionnaire de réseau de distribution d'un montant de 56,78 € TTC ; sachez que le montant est identique chez tous les fournisseurs d'énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Efficience

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rien à dire service client pour l'instant tout va bien pas de soucis ont attends juste que cela diminue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Concernant les tarifs, je comprends parfaitement vos préoccupations, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, tout en respectant les réglementations gouvernementales qui régissent le secteur. Nous nous engageons à continuer à vous offrir des tarifs attractifs tout en garantissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Jacqueline S

Merci pour votre réponse en espérant que le prix baisse un peu lors des prochains jours

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonne entreprise à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

J'ai choisi TotaleEnergie car je trouve qu'ils sont bien par rapport à d'autres fournisseurs. Et la personne que j'ai eu en ligne il m'a tous bien expliqué, Cette personne il s'appelle Yassine.

Très bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies.