Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Service bien

Bon service

Très bon accueil téléphonique les réponses étaient claires et précises merci

De nombreux courriers Mails + Postaux et au final 1 courrier recommandé avec AR le 26 mai dernier pour demander au service client de réajusté mon abonnement GAZ que je paie plus de 18€ par mois pour une consommation annuelle bien en dessous du tarif T2. Service clients pas sérieux / Tendance à balader le consommateur. Ne répondent jamais par courrier postal, même lors d'un courrier qui leur est adressé en recommandé + AR

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et des informations mentionnées dans votre dossier. Je comprends tout à fait votre ressenti vis-à-vis du délai de traitement de votre demande de changement d'option tarifaire.  Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. Suite à l'examen de votre dossier, je vous informe que votre demande a bien été prise en compte par notre service expertise, en accord avec votre consommation annuelle de référence actuelle de 260 kWh. Je vous confirme également que votre demande de modification de vos tarifs auprès du Gestionnaire du réseau et de distribution, qui est l'intermédiaire commun à tous les fournisseurs de gaz, a été prise en compte. Je tiens à vous informer que notre service concerné vous a adressé un email le 01/06/2024, pour vous confirmer que votre remontée est remontée en interne. Je précise que la modification sera effective sous un délai de 30 jours et après ce délai, l'option tarifaire T1, sera appliquée sur vos prochaines factures systématiquement. Dans cette attente, nous sollicitons Monsieur, votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de FRANCOIS W

Bonjour Monsieur, Je souhaite obtenir des précisions concernant les prélèvements effectués depuis l'ouverture de mon contrat de gaz, qui a été évalué par votre service client sur une base tarifaire T2, soit un peu plus de 18€/mois. Puis-je espérer un remboursement du trop-perçu pour cette période ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

👍 super

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de votre expérience positive et nous sommes engagés de vous offrir un service qui répond à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Top, rien à modifier.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

TRES BON DANS L ENSEMBLE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ANTONIO M

Réponse de ANTONIO M

Ma souscription s’est bien passée. La personne n’était très gentille et efficace. Même si il y a eu parfois quelques problèmes de compréhension. Mais globalement, tout s’est bien passé et surtout rapidement.

La souscription a été facile mais depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte..identifiant incorrect ?? J’ai voulu réinitialise mon mot de passe Pas de retour… ceci m’inquiète un peu pour l’avenir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien rapport qualité prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, qui correspond à vos exigences et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

difficile, vous vous servez sur mon compte en banque, quand vous voulez....Je reçois bien vos comparaison mois par mois, vous me dites pas de références sur les années précédentes. Cela plus d'un an que nous habitons dans ce logement. De toute les façon, je ne comprends rien (factures et ou relevés). Bien paiement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Tout d'abord, il est important de noter que vous avez opté pour la facturation annuelle qui vous permet d'étaler le règlement de vos consommations sur l'année, représentant ainsi un prélèvement sur votre compte tout les mois. Sachant bien que votre précédent échéancier n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement, pour la période de consommation du 24/03/2023 au 07/03/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu en avril 2024. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 6908 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Le nouvel échéancier est systématiquement envoyé par e-mail après chaque renouvellement. Par ailleurs, dans le cadre de notre engagement pour vous accompagner et de vous assister dans la gestion de votre consommation énergétique, je vous assure que vous recevez chaque mois votre bilan de consommation par e-mail, accompagnée d'une analyse détaillée. Je vous invite à consulter le dernier Zoom Conso, qui vous a été envoyé le 11/06/2024, faisant apparaître le comparatif de votre consommation de l'année en cours en comparant avec l'année précédente. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Nous sommes à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

content de faire parti de vos adherents

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous avez presque le monopole donc vous faites ce que vous voulez ! Et vos tarifs sont la pour me donner raison ! Bonne vacances avec vos extraordinaires bénéfices ! Cordialement !🤮👎

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé, étant donné l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie. Cette situation, indépendante de notre volonté et qui impacte tous les fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous assurer que nous surveillons de près les fluctuations des prix et ajustons nos tarifs en conséquence, tout en respectant les réglementations gouvernementales qui régissent le secteur. Nous nous engageons à continuer à vous offrir des tarifs attractifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation réelle telle que transmise par votre compteur communiquant tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Par ailleurs, il est important de noter que le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueurs. Sachez Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous. Nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Encore merci de votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout c est bien passé et très rapidement

Au top!

Souscription simple et rapide. Mise en service rapide rien à dire

Pas satisfait je tisque de partir voir dautre fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service. Afin de mieux comprendre les raisons de votre insatisfaction, j'ai essayé de vous joindre à trois reprises, malheureusement sans succès. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez reçu une facture de solde pour le gaz incluant un rattrapage, car les montants de vos mensualités n'ont pas suffi à couvrir l'intégralité de votre consommation réelle. Nous comprenons que cette situation est difficile et je m'excuse pour les désagréments causés. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 23/02/2024 au 08/03/2025, en tenant compte de votre consommation prévisionnelle de 15170 kWh et des tarifs en vigueur. Pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous offrons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un entretien annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, vous fournissant ainsi des informations détaillées pour mieux gérer votre consommation énergétique. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre votre intention de changer de fournisseur. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Le fait de pouvoir « suivre » mes trois habitations est pour moi extrêmement pratique. J’aimerais avoir une réduction avec le nombre de contrats… cela viendra peut-être….

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre fidélité et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Afin de vous remercier de votre fidélité et de votre confiance en notre entreprise, je constate que vous avez reçu une prime de parrainage et une prime de fidélité sur votre facture du 16 JUIN 2023, numéro 10XXXXXXXX22 ainsi que la prime bonus conso. Votre expérience compte énormément pour nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos offres et services afin d'offrir à nos fidèles clients y compris vous la meilleure expérience possible. Vos suggestions sont les bienvenues et seront partagées avec nos services en interne pour une amélioration continue. Encore merci pour votre retour et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies

Très bon fournisseur mais un couac pour le gaz

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. A la suite de l'analyse de votre dossier, et en analysant les échanges que vous avez eu avec notre service clientèle, concernant votre demande d'entretien de la chaudière qui n'a pas été à la hauteur de votre demande. Consciente du désagrément subi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour le délai de traitement de votre demande et pour la gêne occasionnée face à cette situation. Par ailleurs, il est important de noter que TotalEnergies a mis en place un partenariat avec BOSCH Thermotechnologies, leader européen des systèmes de chauffage et d'eau chaude. C'est éventuellement ce service qui gère la prise de rendez-vous concernant l'entretien de chaudière. Toutefois, je vous assure que notre service fidélisation a tenté de vous joindre en février 2024, afin de discuter de cet incident et de vous apporter l'accompagnement nécessaire, mais malheureusement, vous n'étiez pas joignable. Encore une fois, nous vous remercions Monsieur, pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ERIC L

Merci de cette réponse Juste un point de détail : compte tenu de mon contrat d'entretien et du délai de 6 mois pour mettre en place l'entretien périodique (durée prévue au contrat), février 2024 était déjà bien au-delà de ce délai. Par ailleurs, de mon côté j'ai non seulement tenté mais réussi a avoir cos services à de multiples reprises pour mettre en place cette visite d'entretien et la réponse systématique qui m'a été faite à près de 10 reprises c'est "nous n'avons pas encore les plannings de notre prestataire, nous ne pouvons définir un rdv pour l'instant". Et mes appels se sont écoulés de l'été 2023 à décembre 2023, moment où le bruleur de ma chaudière est tombé en panne et où j'ai dû faire faire une intervention alors que la visite d'entretien aurait permis de prévenir et anticiper ce problème. Donc, oui vous avez réagi mais bcp trop tard et hors délai contractuel. Je n'ai pas fait de recours par facilité et parce que j'ai été dépité par nos échanges successifs et qu'au final l'installation fonctionne plutôt bien. Mais il y a tout lieu à mon sens de ne pas être satisfait de ce service. Je reste à votre disposition par téléphone au 0610834836 pour en parler si vous le souhaitez. Cordialement,

Pas assez de recul pour noter...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour avoir fait confiance à TotalEnergies en tant que fournisseur et pour la note positive que vous nous avez attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

j'espère que tout ce passera bien

je rien compris

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre message, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Votre contrat TotalEnergies n'étant pas encore actif, aucune coupure n'a été demandée par nos services. En revanche, le temps de votre souscription à nos offres, il est possible que l'ancien occupant du logement ait demandé la résiliation de son contrat et que le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) ait procédé à la coupure du compteur. Aussi, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre objectif premier, et nous sommes ravis d'avoir pu y parvenir. Merci encore de nous avoir fait confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous m'avez appelé à un moment où je ne pouvais pas répondre et ne m'avez pas recontacté comme promis. J'ai été obligé de vous appeler une semaine plus tard. De plus, j'ai été obligé de répéter des informations qui étaient déjà renseignées lors de la souscription en ligne. Enfin, vous avez un standard téléphonique avec des personnes que vous avez formées à suivre une fiche de discussion et pas de vrais commerciaux avec qui discuter. Autant parler à un robot. Pas un bon début d'expérience avec vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon service client. Les interlocuteurs sont très aimable et à votre écoute Application facile à utiliser

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos services et de vos interactions avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La souscription s'est bien passée mais l'installation moins bien car problème pour câbler le compteur à distance et on a du attendre les techniciens une journée entière...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Süper

Bon professionnel et bonne réactivité

pas offre de votre part déçu être contacte par une plate forme est rien a été fait vous avez perdu un client qui est fidèle en station total

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La personne à qui j ai parlé à été très courtoise, très claire dans ses explications n hésitant pas à reprendre si la situation évoquée me semblait confuse.

Accueil au top merci et tarif super

Je viens d'emménager et j'ai tout fait en ligne. Tout c'est très bien passé et le temps me dira si j'ai bien fait mais pour l'instant RAS. Tout est parfait.

Clarté sur les instructions données, clarté sur le contrat. Simplicité sur l’activation du service électrique, l’application mobile très user friendly. Pour le moment je suis très satisfait des services donnés par TotalEnergies

Très bon

Accueil téléphonique aimable, et à l'écoute, très bonne explication du futur contrat ainsi que nos besoins en électricité. Par contre connection à l'application compliqué car il ne reconnaît pas l'identifiant hors le compte a bien été activé!!!

Mon expérience est récente. pour moi le problème majeur est que tous nos interlocuteurs sont au Maroc et ce n'est jamais les mêmes d'un appel a l'autre. Les conseillers doivent nous rappeler pour poursuivre une conversation et ca n'est pas toujours le cas. Néanmoins les choses ont été rapidement et efficacement menées. J'attends de voir comment se passe le suivi à l'avenir pour vous dire ou non ma satisfaction. Pour l'instant, tout va bien.

souscription facile

tres facile et rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Christophe P

Bonjour, je serai susceptible de prendre un second contrat pour la fourniture d’électricité chez Total Énergies, serait il possible de me faire parvenir vos conditions tarifaires pour la signature de ce second contrat. dans l’attente de votre retour. Cordialement C.PIDOLOT

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très satisfaite

contrat basé sur une fausse information : mon fournisseur ne me livrera plus !!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Je vous prie de bien vouloir exprimer en détail le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Entière satisfaction, je n'ai jamais eu de problèmes avec la société TotalEnergies. J'espère que ça va continuer. Pour l'instant je n'envisage pas de changer de fournisseurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Un peu long et compliqué à mettre en place. Assez cher par rapport au concurrents

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le délai d'activation de votre contrat. Nous comprenons parfaitement l'importance de disposer d'un service fluide et sans interruption, et nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème spécifique, et que de telles situations ne se reproduiront plus à l'avenir. Nous sommes pleinement conscients du désagrément que cela a pu causer, et nous vous remercions pour votre compréhension face à cette situation. En matière de tarification, sachez que nous prenons en considération l'évolution des prix de l'énergie sur le marché, et ajustons nos tarifs en fonction des tarifs réglementés fixés par le gouvernement. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des prix d'énergies concurrentiels et attractifs par rapport à ceux proposées sur le marché de l'énergie. Toutefois, sachez Monsieur que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de COLINE D

Merci beaucoup pour ce beau message automatique. Petit conseil pour l’avenir : si vous écrivez un message automatique de ce type, regardez au moins le sexe de vos clients car je suis une femme. Merci pour ce retour et bonne continuation. Sachez que je vais rompre le contrat début de semaine prochaine

Prise en charge à la souscription rapide et mise en service assez rapide.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pas de problèmes particuliers

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

les rois de la surfacturation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'estimation prise en compte sur votre échéancier. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir la situation. Tout d'abord, il est primordial de noter que TotalEnergies s'engage à maintenir une communication honnête et transparente sur les éléments de votre facturation, par le biais de vos bilans de consommation que nous vous envoyons tous les mois. Nous vous offrant également la possibilité de suivre votre consommation détaillée par heure et par jour, sans aucun coût supplémentaire. Toutefois, sachez que votre facture de régularisation num 122001971493, a été éditée en avril 2024, pour la période de consommation du 23/03/2023 au 05/03/2024, faisant apparaître un rattrapage conséquent. En effet, votre consommation a largement dépassé l'estimation effectuée lors de l'édition de vos échéanciers d'activation en mars 2023. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 2163 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Au vu de vos éléments de consommation disponibles sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur, depuis la mise en service de votre contrat, du moment que vous disposez d'un compteur communicant qui nous transmet en temps réel vos données de consommation. Pour mieux vous accompagner à comprendre et à optimiser votre consommation, je vous invite à visualiser et de suivre votre consommation réelle dans la rubrique ""Ma conso > Mon historique de relèves ""en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite de passer une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Conseiller très à l'écoute

Honnêtement vous été très chère vous êtes estimer déja un prix et hors on consomme très peu et malgré sa l estimation est très haute je changerais de fournisseur... Très déçu et vous décider le montant de notre échéancier ! Et hors au final on a une régularisation bref

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé et les parties de votre facture qui vous semblent peu claires. J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans succès pour vous fournir des explications. Il est important de noter que les prix de l'énergie ont augmenté ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. D'après votre dossier, vous avez reçu une facture de solde pour la période du 23/03/2023 au 15/03/2024, basée sur le relevé réel de votre compteur par Enedis. Les mensualités réglées n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, d'où le reliquat à payer. Nous comprenons que cette situation est difficile. Pour vous aider, nous avons mis en place une solution de paiement flexible permettant d'échelonner le montant à payer. Je m'excuse pour les désagréments causés. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 16/03/2024 au 28/03/2025, en tenant compte de votre consommation prévisionnelle de 9082 kWh et des tarifs en vigueur. Par ailleurs, suite à la dernière relève de votre compteur le 15/06/2024, nous avons recalculé vos mensualités pour mieux refléter votre consommation réelle et éviter une facture de solde trop importante. Je vois que vous avez modifié vos mensualités à la baisse, ce qui vous permet d'adapter vos paiements à votre consommation et de mieux gérer votre budget énergétique. Je suis navrée d'apprendre votre intention de changer de fournisseur. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Le prix est plus cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. En matière de tarification, sachez que nous prenons en considération l'évolution des prix de l'énergie sur le marché, et ajustons nos tarifs en fonction des tarifs réglementés fixés par le gouvernement. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des prix d'énergies concurrentiels et attractifs par rapport à ce qui est proposées sur le marché de l'énergie. Toutefois, vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, vous recevrez donc, une facture tous les mois, calculée en fonction de votre consommation réelle, grâce à votre compteur qui communique vos données de consommation de manière instantanée et régulière. Par ailleurs, il est important de noter que le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueurs. Afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C'etait genial, le conseiller m'a vraiment tres bien acceuilli et il a repondu a toutes mes qiestions. J'ai passe un moment agreable, je te dis un grand merci a ce conseiller.

Je n’ai pas du tout été accompagné dans ma souscription et sait à peine à quel forfait j’ai souscris malgré un échange téléphonique. L’expérience a été très désagréable et j’ai eu l’impression d’être agressé verbalement par mon interlocuteur pour souscrire dans l’immédiat. Je suis justement venu vers Total Énergie car j’avais jusqu’à présent été très satisfait, mais force est de constater que la qualité des services s’est dépréciée avec les années. Dans l’espoir que mon expérience long terme soit plus agréable et fluide que les premiers jours.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Ter bien merci

Très agréable très fiable

Très sympathique et compétent.

C'etait super

Simple facile, assez rapide

Bonjour, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant le processus de souscription à un contrat de gaz chez Total. J'ai souscrit à un contrat de gaz le 22 . La conseillère m'a donné un premier rendez-vous pour l'installation du compteur le 21 , alors que j'avais spécifié que je ne serais pas disponible à cette date. Elle m'a dit que je devais contacter un autre service pour changer ce rendez-vous, ce que j'ai fait. La deuxième personne que j'ai contactée m'a donné un nouveau rendez-vous pour le 29 . Cela signifie que je serai sans gaz pendant plus d'une semaine, ce qui est inacceptable. Je suis très déçu par le service client de Total et j'espère que vous pourrez prendre des mesures pour l'améliorer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bon accueil téléphonique, rapidité et contrat adapté à ma situation

Réponse rapide et utile. Merci.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Rien à dire, c'est parfait

Rapide, efficace, clair

BON ACCUEIL. MAINTENANT J ATTED LA DATE DE CONNECTION AU GAZ.

J'ai rien à dire de spécial très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de grande qualité qui correspond à vos exigences et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis pas d'accord avec vous j'ai pas demandé souscription un contrat s'il vous plaît annuler le contrat je suis pas d'accord avec vous

Réponse de totalenergies.fr

Après moultes coup de fil, très longs et souvent incompréhensibles, je n’ai plus de soucis… et enfin des remboursements de sommes trop perçues

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant le délai de traitement de votre demande. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir la situation. Il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication honnête et transparente concernant les divers aspects de votre contrat, notamment en vous envoyant chaque mois des bilans de votre consommation réelle. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. En guise de reconnaissance pour votre fidélité et afin de récompenser vos efforts à réduire votre consommation, TotalEnergies vous a attribué une prime spéciale dans le cadre de notre programme Bonus Conso. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. Je tiens à vous informer que le montant de votre prime a été pris en compte sur la facture de mai 2024 num *****5637. Une campagne de rattrapage liée au Bonus Conso a été prise en compte également par nos services facturation, ainsi le versement complémentaire à venir, sera pris en compte sur vos prochaines factures. Sachez Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explication claire et précise du conseillé et conseillère. Rapidité de la souscription

Bon contact téléphone

Nous avions choisi total car il était garanti que l'électricité soit rétabli dans les 2 heures. Le dossier fut enregistré le vendredi un peu avant 9h. Total était informé que j'avais une alarme en bracelet pour prévenir les secours en cas de chute. Je suis tombée et me suis retrouvé à l’hôpital vers 18h car les secours m'ont trouvé dans mon jardin averti par les voisins, mon alarme ne pouvais fonctionner et ce plus de 8heures après l'ouverture de mon contrat! Quel manque de réactivité et d'humanité. Ils mentent pour avoir le contrat! Après mon accident mon fils a de nouveau appelé et enfin un homme du service technique a pu "forcer" ENEDIS" a rétablir la connexion électrique en "express", il passerons lundi matin! Quelle mise en danger!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que le délai des interventions relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Genial

Personne par voie téléphonique très sympathique et professionnelle....👌

La personne ne s'est pas présenté, je croyais avoir un autre fournisseur !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je porte à votre connaissance que notre charte de qualité exige une présentation complète (nom du conseiller, service et entité) au début de l'appel, et ce, sur l'ensemble de nos appels. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée, contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de Francoise L

Bonjour, résiliation du contrat en cours. Mme Lalièvre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis une ancienne cliente et je souhaitais à nouveau souscrire pour mon nouveau logement Très satisfaite de l’accueil et des explications

Pour être très honnête c'est par obligation ,je n'ai pas trop le choix ,j'ai déjà, auparavent,été client chez vous ,mais quand j'ai déménagé je n'ai pas été satisfait du tout . Et aujourd'hui c'est idem pas par votre faute mais celle du système moderne où tout devrait être plus rapide et efficace et bien non les délais sont encore plus long que par le passé. Dans le temps nous rallions car le préposé à l'ouverture du compteur serait la dans deux voir trois jours et la c'était la cata . Les délais sont aujourd'hui beacoup plus long . comme vos tarif plus ça va plus sa monte et de plus je me prive de plus en plus !!! chercher l'erreur???

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant votre besoin d'avoir un tarif attractif, et d’ailleurs, vous avez tout à fait raison de soulever cette question, car les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs d’énergie. Je tiens à vous préciser que nous sommes engagés de maintenir des tarifs concurrentiels, pour garantir des prix justes et équitables pour l'ensemble de nos clients, et nous nous efforçons d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en nous adaptant aux évolutions du marché. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de JEAN PIERRE L

Bonjour:Je vous remerçie de votre réonse:j'aimerais savoir comment faire fonctionner un parrainage,pour en faire bénéficier à la personne qui ma conseillée de prendre mon contrat chez vous . Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.Je vous prie d'accepter mes salutations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Pour le parrainage, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Cordialement, Jennat

J'attends vôtre retour pour la confirmation de mon mot de passe.

Le délai de livraison est long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que le RIB manquait au moment de votre inscription, ce qui retardé le traitement de votre mise en service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

2 rdv car le premier n’a pas pu aller au bout en raison mise à jour informatique Puis pour le deuxième j’ai eu droit à la totale à nouveau La personne à qui j’ai dit que j’avais déjà répondu à toutes les questions m’a dit « je sais » mais c’est la procédure

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J'ai choisi l'offre gaz Total Energies pour le prix et l'indexation au prix repère de vente au résidentiel plutôt que le PEG. J'ai effectué ma demande de souscription en ligne sans problème (la notion de demande est importante apparemment). Le lendemain, j'ai été rappelé au téléphone par une conseillère Total Énergie qui m'a redemandé les informations rentrées en ligne, certaines même 2 fois ! Elle m'a demandé entre autres 2 fois l'équipement concernant l'électricité, alors que je n'avais souscrit que pour le gaz. Je lui ai montré mon énervement, dit que je ne souhaitais souscrire que pour le gaz, elle a accéléré et validé uniquement le contrat. Je n'ai pas aimé être appelé ainsi probablement uniquement pour essayer de me vendre une offre électrique. Un appel de 8 minutes qui ne m'a servi à rien !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et souhaite vivement que TotalEnergies puisse vous démontrer qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Échange parfait avec mon interlocuteur, Réponses precises, propositions claires, Très à l’écoute de mes besoins, trouvant l’offre adaptée .. parfait!

3 appel pour réussir à souscrire enfin a l’électricité la dame me dit oui le 22/06 vous aurez l’électricité, rien du tout, ce matin je rappel on me dit pas avant le 26, super !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. En outre, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 24/06/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 24/06/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (Gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facilite de souscription

Rien à redire