Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Personne au téléphone très aimable , patiente et répondant bien à mes questions .

Tres satisfaite bonnes explications merci

La politique tarifaire est frustrante au possible vous félicitez pour des économies et pour remercier vous majoré les prix Plus envie d économiser !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication honnête et transparente concernant les divers aspects de votre contrat, notamment les tarifs appliqués. En effet, bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs par rapport à ce qui est proposé sur le marché de l'énergie. Veuillez noter que pour votre contrat basé à NANTES EN RATIER, votre échéancier précédent n'a pas été suffisant pour couvrir votre consommation réelle entre le 05/03/2023 et le 04/03/2024. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un ajustement en avril 2024. Vos prochaines échéances sont calculées en se basant sur une estimation de consommation de 3 110 kWh, en prenant en compte les tarifs de l'électricité en vigueur pour la période concernée. Notre objectif consiste à ajuster vos mensualités en fonction de votre consommation réelle, pour vous éviter tout risque de devoir régler un montant supplémentaire à la fin de votre échéancier. En guise de reconnaissance pour votre fidélité et afin de récompenser vos efforts à réduire votre consommation, TotalEnergies vous a attribué une prime spéciale dans le cadre de notre programme Bonus Conso. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonne accueil

simple et rapide

bien aucun problème a signaler

Bonjour, l'agent qui m'a pris en charge était très aimable et m'a fourni des informations très claires et efficace, l'inscription s'est bien déroulé. Merci Cordialement.

Bon service global

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Danis a répondu à toute mes questions et aidée à faire le bon choix

Site convivial et l'envoi des rapports de consommation mensuelle est motivant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre retour positif. Je suis très contente d'apprendre que notre site a répondu à vos attentes et que notre rapport mensuel vous a facilité le suivi de votre consommation. En effet, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bonne écoute avec le client

Application très bonne mais encore beaucoup d'attente pour les données journalières.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant le délai d'affichage de vos données de consommation sur l'application mobile. Je tiens à vous préciser qu'il y a un délai de 2 à 3 jours entre la consommation réelle d'énergie et sa visualisation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par ENEDIS. Pendant cette attente, vous pouvez consulter et suivre votre consommation réelle en vous rendant dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves". Sachez Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

1h00 au tél et 3 services différents our puvoir souscrirer entre Selectra et total, pour m'entendre dire que cela ne fonctionne pas pour me connecter au dernier interlocuteur. Je suis passée chez Engie en 40 minutes, pas de prélèvement obligatoire ( paiement au réel de consommations et en TIP cheque ou CB), pas de paiements d'avance des 2 1eres mensualités comme exigé par Total Energie lors de l'appel, Simple ; une facture d'ouverture de compteur et voilà!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Le professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Aucune observation particulière à formuler. Je suis satisfait.

Réponse de GERARD D

Je regrette qu il faille payer 2€ pour avoir la consommation le jour le jour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de le partager avec nous. Je comprends votre préoccupation concernant la facturation du service Conso Live, sachant bien que le premier mois est offert. Je tiens à vous informer que ce service vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre consommation en kWh et en euros. De plus, nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Mes équipements", qui vous permettent de suivre et d'analyser votre consommation en fonction des types d'appareils présents dans votre domicile. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons aussi des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Supplémentaires. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Toutefois, sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Malheureusement, nous n'avons pas d'électricité à la maison depuis plusieurs jours et, du jour au lendemain, nous avons perdu l'accès à l'application Total Energies (les identifiants ne fonctionnent pas et lorsque je demande à changer de passe, je ne reçois jamais l'email pour le faire). C'est terrible !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je suis depuis longtemps maintenant chez total énergie je trouve qu'ils sont sérieux et quand on a un souci, quel qu'il soit , on a toujours une réponse avec des personnes qui comprennent le français ouf ! J'ai déjà parrainé ma fille et mon neveu et je rentrerai chez total . Le seul bémol c'est que sur l'application la consommation en kmw n'est pas du jour . C'est dommage

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance en TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Je suis contente également d'apprendre votre appréciation positive concernant notre programme de parrainage. C'est notre manière de vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Cependant, je comprends vos inquiétudes concernant le décalage sur l'application mobile. Je tiens à vous préciser qu'il y a un délai de 2 à 3 jours entre la consommation réelle d'énergie et sa visualisation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par ENEDIS. Durant cette attente, vous pouvez consulter et suivre votre consommation réelle en vous rendant dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves". Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de AGNES P

Bonjour Mariama, et merci pour votre réponse dont je prends note . Bonne fin de journée à vous . Cordialement

Je n'ai pas le tarif nuit malgré que j'ai un chauffe-eau....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis, En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de changer l'option tarifaire de votre compteur en contactant le service clients. Nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auxquels vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Prise en charge parfaite

Très bien passé

Aussitôt dit Aussitôt fait rien à dire

Informations précises et personnel à l'écoute. Je recommande.

En demandant plusieurs fois l’électricité en urgence on l’a enfin eut au bout de 3 appels, c’est pas de l’urgence !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Ras facile et rapide merci

Simple et rapide

Rien à signaler pas de problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Trop bien

Très bien merci

Prof. et à l'écoute du client pour répondre à ma demande. Merci

Changement de fournisseur réalisé facilement

j'ai besoin de l'électricité , mais c'est devenu trop cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergie, tout en préservant une qualité de service optimale. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, vos factures sont calculées en fonction de votre consommation effective, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Je tiens également à souligner que le montant de vos factures peut être influencé par divers facteurs, tels que vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières et les variations régulières des prix de l'énergie. Par ailleurs, en attendant que vous soyez équipé d'un compteur Linky, nous vous prions de continuer de réaliser un auto-relevé (index de consommation) tous les deux mois, afin d'avoir l'assurance d'être facturé en fonction de votre consommation réelle. Toutefois, sachez Madame, que votre satisfaction est notre priorité au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. En vous souhaitant bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tiptop

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait part de votre expérience positive et nous sommes engagés de vous offrir un service qui répond à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

j'ai fait une comparaison avec edf

Rien a redire...merci

Déjà client "électrique" pour 2 logements, satisfait et vu le changement très simple de fournisseur, je profite du moindre prix offert par Total Energies.

L échange avec le conseiller s est passé tres bien que je salue et tout été claire merci

Conseillère au top. personne très polie et agréable. Elle m'a donné toutes les réponses à mes questions;

Pas de gaz malgré souscription !!! Avez-vous sollicité GrDF ? Personne avant lundi !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 21/06/2024, le gaz est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. Si le gaz ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

L'énergie est trop chère, vous faites des bénéfices hors normes sur le dos de vos clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations quant à l'augmentation tarifaire. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que votre précédent échéancier n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement, pour la période de consommation du 22/03/2023 au 03/03/2024, d’où le rattrapage conséquent que vous avez reçu en avril 2024. Vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 10 579 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Faculté de payement en cas de litige

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mon impression générale est plutôt satisfaisante

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

spam divers

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Je vous informe que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Sastifaite du service rapide et efficace

Personne très a l'écoute je suis satisfaite

Super échange, très clair

La simplicité de la démarche est appréciable.

rapide, assez clair ! bonne explication

La personne a été très à l'écoute, a pris le temps de bien m'expliquer les choses et a pris en compte mon avis et mes demandes.

N'a pas compris ma demande, résiliation juste derrière

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Facile bon accueil et présentation

facilement

Une copine a parlé bien de vous c’est elle qui m’a motivée

Commercial au top

efficace par télèphone . parfait

Délai de mise en service trop long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Lors de la souscription par internet, je n'ai jamais été contacté pour me donner la raison ou m'expliquer pourquoi le dossier était en attente, j'au dû téléphoner pour souscrire un nouveau contrat. La personne du service client veut nous imposer un contrat que je ne souhaitais pas, j'ai dû me facher pour obtenir ce que je souhaitais, c'est anormal et je pense pas légal. D'autre part pourquoi nous forcer à prendre des contrats d'assurance que l'on ne souhaite pas ? et enfin pourquoi m'avoir passé trois personnes du service clients pour me poser les mêmes questions que le précédent ? c'est inutile et une perte de temps.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet, cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et ne représente pas notre service qualité. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Rappel rapide et efficace

Formulaire en ligne précis, retour rapide, transmission du numéro clients dans la foulée.

Parfait rien à dire

Lors de ma souscription j'avais demandé la prise de contact par TotalEnergies pour une modification de puissance. Je n'ai pas été appelé, j'ai du le faire moi même. Sinon l'accueil et les réponses à mes demandes ont été satisfaisants.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Satisfaite des conseillers que j ai eu en ligne à plusieurs reprises, très agréables, compréhensif

Je me suis inscrite hier inscription assez rapide

Très bien merci

Facilitée d’inscription en quelque minute le dossier finalisé. L’application est très bien faites. Merci

Sa va tou va pour le mieux

N'écoutes pas nos demandes. Souscription annulée dans l'heure

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Pas de souci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pas possible de mettre 0

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et suis désolée d'apprendre que votre expérience avec nos services ne vous a pas donné satisfaction. Afin de mieux comprendre les causes de votre insatisfaction, j'ai cherché à vous joindre, toutefois, vous n'étiez pas disponible. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez récemment été en contact avec notre service clientèle concernant votre demande de recevoir un échéancier incluant la TVA. Conformément à ce qui vous a été communiqué, la TVA figure exclusivement sur la facture de solde, du moment que vous avez opté pour la facturation annuelle. Je vous encourage à consulter la dernière facture de solde qui date du 12 mars 2024, portant le numéro 10xxxxxx112, que vous pouvez trouver dans la rubrique ""Mes factures / Mon historique de factures"" de votre espace client pour obtenir plus de détails. Sachez Monsieur qu'en tant que titulaire d'une SARL, vous disposez de plusieurs options de facturation auprès de TotalEnergies, notamment la facturation mensuelle et la bimestrielle pour répondre à vos besoins. Vous pouvez facilement modifier votre mode de facturation en vous connectant à votre espace client, dans la section ""Mes factures/Mes factures et paiements"", puis en cliquant sur le lien ""Mode de facturation"" situé en bas. De plus, nous sommes à votre disposition par téléphone et par e-mail pour vous aider et vous assister en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas de factures Pas de relations commerciales

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant vos factures. Nous vous informons de tout changement par des communications dédiées et mettons à votre disposition un espace client et une application mobile, vous offrant ainsi une visibilité optimale. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez choisi la facturation annuelle, qui vous permet de répartir le paiement de votre consommation sur toute l'année, en payant des mensualités chaque mois. A la fin de la période, vous recevez une facture de solde régularisant votre consommation. La facture de solde que vous avez reçue du 08 AVR. 2024 nr °11xxxxxxx087 couvre la période de consommation du 25/03/23 au 22/03/24. Veuillez noter, qu'en plus de votre consommation réelle, vous payez un abonnement ainsi que des taxes et de la TVA, qui sont communs à tous les fournisseurs. Sachez Monsieur que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous sommes déterminés à continuer d'améliorer nos services en fonction de vos besoins. De plus, nous sommes à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. J'espère que mes explications répondent à vos attentes, et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Heures creuse seulement le soir et aucun jours du week-end et surtout le prix qui est absolument élevé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à l'augmentation des prix de l'énergie, ainsi que votre souhait d'obtenir une réduction sur le coût du kWh durant le week-end. Tout d'abord, je vous félicite pour votre choix judicieux, d'avoir opté pour l'option tarifaire, heure creuse/heure plaine, sachant que TotalEnergies propose un tarif intéressant pendant toute la semaine. Vous bénéficiez également d'un tarif préférentiel pendant les heures creuses, et ce, durant toute la période de validité de votre contrat. En matière de tarification, sachez que nous prenons en considération l'évolution des prix de l'énergie sur le marché, et ajustons nos tarifs en fonction des tarifs réglementés fixés par le gouvernement. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des prix d'énergies concurrentiels et attractifs par rapport à ceux proposées sur le marché de l'énergie. Suite à l'analyse des données de consommation en notre possession, et comme cela vous a été expliqué sur nos e-mail, zoom conso ,je vous informe que vus avez consommé 30% de votre électricité seulement. Nous vous conseillons de décalez davantage vos usages en heures creuses déterminées de (22 h 36 à 6 h 36), afin d'optimiser votre consommation d'énergie et de réaliser des économies sur vos coûts énergétiques. Toutefois, sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

problème de contrat beaucoup trop élevé et aussitôt annulé erreur de la conseillère,on m'a un peu trop téléphoné en promettant de me rappeler et aucun rappel téléphonique 2 fois c'est arrivé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Process de souscription simple, mais fixation de mensualités arbitraires et irréaliste

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

bonjour, a ce jour je n ai toujours pas d électricité et n arrive pas a récupérer le numéro PRN chez enedi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Afin de finaliser le dossier et transmettre la demande technique auprès du gestionnaire de réseau de distribution (Enedis), je vous invite à contacter le service finalisation de souscription, mes collègues seront ravis de vous servir. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Accueil très bon et détail de la souscription claire.

Je me suis abonné il y a une semaine et je n'ai toujours pas d'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis), acteur commun à tous les fournisseurs. Après vérification, je constate que votre mise en service est programmée pour le 26/06(entre 00h01min et 23h59min), sauf en cas de blocage au niveau du service public, (rétablissement sous cinq jours). Une fois le voyant lumineux est allumé, veuillez appuyer pendant plus de deux secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bien,soigneux,et attentif. Je recommande. Avec tous nos remerciements.

La transition depuis l'ancien fournisseur s'est parfaitement passée.

Service client très efficace, et rapide dans la gestion des soucis

Vous avez annulé l'intervention de enedis sans mon autorisation je me suis retrouvé sans électricité toute un week-end avec 2 enfants

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma