Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Une dame très respectueuse et très accueillant

Super entretien avec toute les personnes que j'ai eu au téléphone

Souscription de contrat malgré la demande de refus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Une incompétence qui dépasse l'entendement, un service client qui vous donne des informations erronées avant l'installation d'une chaudière. TotalEnergies est à fuir si vous cherchez un service qualité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. En effet, le certificat Qualigaz sert tout simplement à prouver que l'installation intérieure respecte scrupuleusement les normes réglementaires. Celui-ci est attribué par un organisme ayant reçu un agrément par le ministère de l'industrie. Aussi, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de JEAN-CHRISTOPHE D

Bonjour, votre réponse n'est absolument pas adapté à ma situation. Je remets en cause les informations qui m'ont été données lors de mon premier appel pour préparer la souscription et l'ouverture du contrat. Rien à voir avec le certificat Qualigaz même si vos conseillers m'ont donné là aussi de mauvais renseignements.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Après consultation de votre dossier, je constate que vous n'avez pas encore eu votre attestation de conformité gaz (QUALIGAZ), ce qui a tardé la finalisation de votre souscription. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Pas de problèmes

Le livraison d’électricité est bien, les factures et space client aussi. Pas de problèmes. Mais, depuis janvier quand nous avions eu une conversation avec deux personnes d’Enedis concernant les panneaux solaires et notre rejet, depuis six mois nous deux sommes appelés quelques fois par jour avec la demande d’achat les panneaux solaires. Embêtante, vraiment. Enedis ne devrait pas permettre ce comportement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de la livraison d’électricité, des factures et de l'espace client. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant les nombreux appels d'Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité) relatifs aux panneaux solaires. Je tiens à vous informer que si vous êtes toujours intéressé et souhaitez profiter d'une étude gratuite, n'hésitez pas à contacter notre service dédié au 09 87 98 08 69 ou par email à solaire@totalenergies.fr. Nous serions ravis de vous accompagner et de vous assister. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rapport qualité prix satisfaisant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

En demi teinte pour l'instant. Dans les positifs, tarifs intéressants sur le gaz. Dans les négatifs, trois points : 1) souscription fastidieuse qui aura demandé deux appels au service client pour valider l'inscription en ligne (et avoir à répéter les mêmes informations encore et encore...) 2) impossible de demander la facturation à la consommation, obligé de se mettre à la mensualisation sur une estimation farfelue hyper élevée à mon avis (malgré le fait que j'ai précisé que je ne serais pas dans le logement pendant quelques mois) 3) J'ai été obligé de poser une demi journée pour l'intervention d'un technicien gaz pour l'ouverture de la ligne, après n'avoir pas eu de nouvelle dans la matinée j'ai appelé (à nouveau) le service client pour apprendre que l'intervention se faisait à distance sans déplacement de technicien vu que j'avais un compteur communiquant. Il aurait été sympa de me le dire pendant les 2-3 précédents appels avec le service client pour ne pas que je perde mon temps inutilement...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de JORDAN C

J'ai l'impression de lire une réponse absolument générique, copiée collée pour répondre aux clients qui mentionnent juste l'intervention GRDF. Ce que je reproche à Total Energies, ce n'est pas de ne pas avoir de contrôle sur le planning d'intervention, c'est de ne pas m'avoir prévenu que l'intervention se ferait à distance (je ne l'ai su qu'après avoir demandé où en était l'intervention), je me demande même si l'on ne m'a pas spécifiquement demandé de me rendre disponible pour l'intervention alors que ce n'était pas nécessaire (lors de mon premier appel pour la souscription).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le site de Total Energies est bien fait simple d'utilisation. Je n'ai pas encore utilisé le parrainege mais pour le reste cela me convient très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre site. C'est un plaisir de savoir qu'il a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Concernant le parrainage, c'est 20 € pour le parrain et 20 € pour le filleul, versés dans un délai de 2 mois maximum après l'activation du contrat de ce dernier. Sachez également que le 2ème, le 4ème et le 6ème parrainage vous font bénéficier successivement de 10€, 20€ et 30€ en prime supplémentaire. Pour tout parrainage d'un PROFESSIONNEL, vous avez à chaque fois un bonus de 20 € en plus. Pour bénéficier de cette offre, veuillez transmettre votre référence client (disponible sur votre facture en haut à gauche, dans votre Espace Client ou dans les e-mails que nous vous envoyons) à votre filleul. Celui-ci, lors de sa souscription nous communiquera votre référence client afin d'appliquer l'offre parrainage. Encore merci pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien! Je fais des économies..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous jugez nos tarifs avantageux, ce qui vous permet de réaliser des économies. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

nickel

Contact parfait pour régler un problème d'ouverture d'un compte personnel avec Véolia en particulier. Le conseiller de TotalEnergies m'a très bien guidé avec professionnalisme et calme. Merci a lui qui a su prendre son temps pour étudier et régler mon problème.

Franchement au niveau de l'appeler avec la conseillère rien n'a dire

Souscription facile et rapide. Conseiller clair et bienveillant et surtout à l'écoute. Service client impeccable

top

Bon accueil, à l'écoute

La souscription s'est très bien passée, merci encore à la bienveillance de la personne que j'ai eu au téléphone.

Impossible de créer mon compte sur l'application

Bonjour je recommande total énergie la clientèle et très bien reçu et les questions posées sont très bien détaillé......

Très agréable, correspond à mes attentes, rapide,personnel très performant

excellent Conseiller a répondu de suite à toutes mes demandes très efficace. Je recommande.

Personnel à l'écoute. Mais mal informé sur les droits des personnes sous curatelle. Se qui m'a fait perdre du temps pour la mise en place des ouvertures de lignes. A se jour je ne suis pas sûr d'avoir du gaz le jour de mon emménagement donc pas d'eau chaude.... ceci est bien dommage car ne pas pouvoir avoir accès ou dans un bref délai de se qui est important... mais sinon personne sérieuse, polie, correct.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Merc pour votre gentillesse!

Pas de perd du temps, très professionnel, et le plus important c'est pas très cher ! La conseillère m'a proposé l'offre qui me convient le plus.je recommande

Très bon contact à tous les niveaux. Explications très claires. Parfait Continuez ainsi

Facile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien, la personne avec qui j’ai échangé très à l’écoute et agréable je recommande

Bon fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas facile d'échapper au prélèvement automatique au lieu du paiement spécifique pour régler ses factures : on se sent emprisonné par TE. ce qui est inconfortable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, si vous souhaitez modifier votre mode de paiement, vous pouvez faire la modification, 24h/24 et 7j/7, directement sur votre espace client, dans la rubrique " Mes factures > modes de paiement " ou sur l’ application mobile. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J’ai appelé edf et non vous, et j’attend toujours le sms d’activation du compteur. Aucun parole de votre part. Et pour chaque interlocuteur a repéré 3 fois la même chose pour rallonger la conservation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. La mise en service a eu lieu le 26/06/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien je recommande

Je pense que le prix donner est très correct

L'inscription a ete facile a faire. Par contre, je souhaite mettre a jour quelques elements sur les paramettres de mon appartement et autres details, et je ne vois pas l'option. Meme le BOT ne veux pas accepter ma demande malgres plusieures formulations

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Tarif interessant

Ce que j'apprécie c'est d'avoir toujours un interlocuteur pour répondre à mes problèmes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

service ultra performant a l écoute l application est géniale et permets de voir ses dépenses en temps et en heure je recommande vivement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nos outils vous permettent de suivre votre consommation afin de mieux gérer votre budget énergétique. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai du refaire 3 fois la demande, la personne au bout du fil ne comprenait pas bien le français et n'était pas très indulgente voire même très désagréable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

A l'écoute et très attentif à nos demande et beaucoup d aide sur pas mal de question.

Souscription rapide. Interlocuteur au top

La souscription s'est très bien passée

Raw

Dame très gentille, polie, rapide et compétente.

Très compétents

Personne professionnelle et à l’écoute

Très bien par téléphone, personne sympathique et agréable, explication claire

Les informations nécessaires étaient bien présentes, tout s'est passé sans encombre

Votre spécialiste m'a contacté et m'a patiemment aidé à résoudre mon problème. Je suis très reconnaissant pour une approche aussi professionnelle et aimable envers les clients. Merci

Mon choix a été dirigé par cousin hub Je ne suis pas satisfaite tarifs différents de celui annoncé Je pense changer si rien ne s arrange pour moi Il m a fallu appeler trois fois pour avoir une personne à peu près compétente Pas très commerciale la façon de procéder

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

REACTIF ET EFFICACE ET D UNE GRANDE SIMPLICITE A L OUVERTURE DU COMPTE .............................

Professionnel, réactif, gentillesse

très bien . la personne que j'ai eu à été trèss agréable

Conseiller très bien, on essaye de vous vendre une assurance mais ça marche pas avec moi :)

La souscription c'est bien passé,bon accueil et très bonne explication

Le site est très clair et c’est très agréable de s’en servir. Nous avons beaucoup apprécié que le code parrainage fonctionne pour notre résidence secondaire et également pour notre fille qui achetait sa résidence secondaire! Merci!

Imposssible d’avoir une estimation de la mensualité avant d’avoir fournit l’ensemble de ses informations personnelles

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bonjour, Super.

J’aurais juste aimer gérer maïs mensualité dès le début

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui s'adapte à vos exigences et vos commentaires sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ce sont des voleurs 4 mois après la résiliation du contrat ils envoient une facture parce que vous avez moins consommé que prévu et que vous ne disposez donc plus du bouclier tarifaire ! On croit rêver

Facile d'obtenir les documents souhaités ; Le Service Clients est facilement joignable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Explication et communication très claires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Personne à l'écoute très agréable et de bons conseils

Excellent service aux clients, les contrats et produits sont très bien expliqués

Bon accueil .satisfait

TRES SATISFAITE possibilité de prendre connaissance de nos consommations régulièrement, d'avoir accès aux factures. merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nos outils vous permettent de suivre votre consommation afin de mieux gérer votre budget énergétique. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Accueil impeccable au téléphone, les explications données étaient très clairs et la dame étaient très professionnelle, polie et à l'écoute du client. En un mot, premier contact avec votre société parfait.... Je vais faire votre publicité et certainement parrainer d'autres personnes.

TRES BON ACCUEIL MAIS UN LONG 40 MN

C’est incroyablement long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 28/06/2024 entre 13:00 et 15:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

La souscription via le site internet est rapide et agréable. En revanche l’entretien téléphonique qui suivait a été plus laborieux. Parfois la personne au bout du fil semblait parler comme à un robot en disant des choses à une vitesse très rapide ce qui donnait une sensation de dépersonnalisation prononcée d’autant plus qu’elle n’attendait pas ou à peine les réponses. Il est également dommage de ne pas pouvoir choisir d’entrer la date de fin du contrat lorsqu’il s’agit d’un contrat d’électricité pour une location saisonnière. On m’a également demandé parfois les mêmes informations que j’avais déjà donné sur la demande en ligne, une redondance se faisait alors sentir.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

A l'écoute et très efficace. Je recommande

Souscription rapide. Le choix de Total Énergie par erreur

TVB. En attente de la mise en route *****

Très bonnes explliquations.

souscription facile et rapide. réponses claires. Cependant 24 heures après ma souscription, le courant ne passe toujours pas à travers le compteur linky. Y-a-t-il un délai entre la souscription et la mise en service ?

tout s'est passé à distance et rapidement. a également satisfait aux prix spécifiés dans le contrat

Aujourd'hui hui facile. Apparemment gros bugs. Ma demande aurait disparu.

Je trouve chère comparé à mon ancienne souscription, ma maison était plus grande et je payais pratiquement le même prix.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Super échange avec la conseillère

Ça c'est très bien passer

Top souscription relativement simple. Assistance efficace. Activation à distance. Seul bémol le coût de l'énergie en France.

Cela à été rapide et efficace

Personne sérieuse et agréable.

Très facile à souscrire, les informations sont très claires

Facile et précis

Pré souscription sur internet + mail de confirmation de prise en compte. J'ai du rappeler 4 jours après pour valider ma souscription. On m'a redemandé quasiment toutes les informations que j'avais renseigné en ligne. Mon cas étant une construction maison neuve, j'ai demandé à baisser la mensulaité au minimum en attendant l'emménagement. La réponse a été négative (seulement après 3 mois de consommation). Un seconde personne m'a conseillé de demander une facturation au réel. Je vais essayer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Je porte à votre connaissance que nous analysons régulièrement les informations transmises par le gestionnaire de réseau de distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Nous vous incitons également à faire une auto-relève dès votre souscription puis le plus régulièrement possible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma Conso". J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Sachez que vous avez la possibilité de changer votre mode de facturation et d'opter pour une facturation réelle. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat