Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très bon accueil et très bonne écoute, satisfaite à 100%😌🙏

Bien, rien à préciser de plus.

Très bonne prestation

Très bien renseigné. Opératrice competente et patiente

Super courageux et très très sérieux et humain. Merci tous ,quel personnel ultra formidable et patient .mes salutations à tous ,continuer toujours à être comme ça, le monde en a tellement besoin ,surtout les personnes seule et plus âgées .Je vous souhaite beaucoup d amour et de joies.

Rapid

La souscription à été simple et rapide l'opératrice au téléphone a été sympathique et ses explications cohérente et compréhensible

Si la souscription s’est bien passée, j’ai rapidement été démarché pour des services d’entretien de ma chaudière alors qu’à aucun moment je n’ai consenti à être démarché que ce soit par Total énergie ou ses partenaires (Rgpd)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Service efficace

La personne que j’ai eue au téléphone était très compétente et très aimable

Continuer de la même façon.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien expliqué et bien m'aider à remplir les documents

Juste parfait

Ils sont super, ils sont moins chers par rapport le concurrent en une heure j’ai eu mon courant. Merci total total Energie

Très bien conseiller Très professionnel

Bien sans difficulté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Je suis satisfaite du service. Nous n’avons jamais changé de fournisseur, c’est mieux ainsi. Pas de soucis

La plateforme au maroc sont adorables mais moins efficace

Professionnel, rapide, efficace.

Sympa le mec

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable très gentil et à tout bien expliqué

La conseillère à que j'ai parlé avec elle était trop gentille

Super échange. La conseillère était très à l'écoute et m'as beaucoup aidé lors de notre échange.

Un très bon début, à voir dans un futur proche, j'espère que vous êtes gentil avec moi.

J’ai payé la formule urgente 60€ pour que ce ne soit disponible que 20h plus tard après de gros imbroglios Très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

A l'écoute et compréhensif. Je recommande.

A l écoute et disponible

Rapide claire et simple

J’appel 1 semaine avant le déménagement on me dit de rappeler le jours meme pour activer l’électricité et on me demande de payer 56€ pour l’activer directement alors qu’une semaine plus tot on p’avais dit que c’etait bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Plutôt satisfait

Très bien déjà chez total énergie satisfait rien à reprocher

Pas à l’écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 04/07/2024 entre 10:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Inutile de passer 30mn sur le site pour la mise en service si c’est pour avoir un"conseiller" au téléphone 2 jours plus tard pour tout refaire. Je pense qu’une de mes options choisie ne devait pas plaire. C’était confu, je resilierai dans quelles semaines.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Inscription ça s'est bien passé et je vous remercie beaucoup à bientôt

Très bien pour l'instant , reste à voir pour la suite pour le service à venir et les factures qui n'exploseront pas ..

Top , Mohamed m’a bien conseillé

TRES REACTIFS ET RAPIDE

Conseillère très agréable apparemment abordable en espérant que cela restera un bon moment comme ça bonne journée

Personne très pro et souriante.

Inscription facile et rapide. Tout est très clair, bien expliqué et détaillé.

Accueil très sympathique et très professionnel. Cependant pour une personne seule, je trouve que les prélèvements sont un peu exagérés.

Pas assez de communication, je ne sais même pas à combien et mon Kwh.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends vos préoccupations quant à cette situation et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est important de noter que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les tarifs appliqués à votre contrat. Nous vous informons de tout changement tarifaire par des communications dédiées. De plus, nous mettons à votre disposition des grilles tarifaires actualisées dans votre espace client et sur notre application mobile, offrant ainsi une visibilité optimale sur les tarifs. Vous avez la possibilité de consulter vos tarifs directement depuis la rubrique "Mon Offre". En consultant votre dossier, je constate que le tarif appliqué correspond bien à votre offre ainsi qu'à la puissance de 9 kVA en tarif heures pleines/heures creuses. J'en profite pour vous informer que vous profitez d'un tarif attractif pendant les heures creuses, et je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité. Vous avez utilisé 68 % de votre électricité pendant les heures creuses (1h40-7h10 et 12h10-14h40) selon le dernier zoom conso du mois de juin. TotalEnergies s'engage à vous envoyer mensuellement une analyse détaillée pour vous accompagner dans la maîtrise de votre consommation. De plus, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone et par email. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous accompagner et de vous assister dans vos démarches. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rien à redire. Application très facile d’utilisation. Je ne changerai pas de si tôt

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

très compliqué et trop trop long pour la mise en service par contre le dernier agent que j'ai eut, une personne féminine laquelle a débloqué la mise en service, je lui suis infiniment reconnaissant pour sa gentillesse et son professionnalisme. Bravo à cette charmante personne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de ERIC M

Merci beaucoup de votre réponse, bonne journée.

Temps un peu long Trop d’offres commerciales :assurances, forfaits telephones

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bon suivi sur la consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de suivi de consommation, de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil et interlocuteur compréhensible !

informations claires -écoute attentive -dialogue efficace

RÃS rien de spécial à dire pour instant le prix reste raisonnable et attractif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, ainsi que nos tarifs. Nous sommes fiers aussi de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Souscription très facile et explications très claires

Excellence

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonnes explications de la personne que j'ai eu au téléphone, ça été assez rapide merci

Très bien merci

Souscription rapide et personne très agréable au bout du fil

Malheureusement l'energie que vous nous faites payer aujourd'hui est fixé sur le prix de 2022 ; donc vous nous faites payer le prix fort de cette année là ; donc vous spéculez sur notre dos . comme tous les grands groupe quel qu'il soit ; nous payons la note pendant que vous faites des bénéfices . Voilà

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication honnête et transparente concernant les divers aspects de votre contrat, notamment les tarifs appliqués. En effet, les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs par rapport à ce qui est proposés sur le marché de l'énergie. Toutefois, ayant choisi une facturation réelle, vous recevrez une facture tous les deux mois, ajustée en fonction de votre consommation effective, grâce à votre compteur qui enregistre et transmet vos données de consommation de manière immédiate et régulière. Afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Par plusieurs contacts téléphoniques

Pas de réponses pour les questions précises de mes interlocuteurs au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que les réponses apportées à vos questions n'ont pas été satisfaisantes. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous avez bénéficié de votre rendez-vous annuel concernant vos contrats d'électricité et de gaz. Je regrette que cette interaction n'ait pas répondu à vos attentes. Vous avez également contacté notre service clientèle concernant l'ajustement à la hausse de votre mensualité de gaz. Nous avons bien pris en charge votre demande de modification à la baisse et nous vous avons fourni toutes les explications relatives à cet ajustement. En effet, Suite à la réception de la relève de votre compteur le 12/06/2024, nous avons recalculé vos mensualités pour mieux refléter votre consommation réelle afin de vous éviter une facture de solde trop importante en fin d'année. Sachant bien que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement dans votre Espace Client. Pour ce faire, accédez à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle et de mieux contrôler votre budget énergétique, tout en surveillant votre consommation pour éviter tout écart. Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PIERRE G

Je vous remercie de votre message. Effectivement, le rendez vous annuel n'a pas répondu à mes attentes, puisque vos services mon simplement affirmé que j'étais dans les normes de consommations. Impossibilité de comparer d'une année à l'autre, puisque mon contrat gaz a été cloturé à mon

Très bien renseigné

Sympa

Simple, limpide, cohérent. Rien à reprocher à TotalEnergie & son application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Accueil téléphonique difficile Intervention aussi difficile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Gros problème de suivie de la consommation via l'app je n'ai pas les bonnes données ou elles sont indisponibles. je ne peux pas adapter ma consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis, je regrette les difficultés rencontrées au niveau de votre suivi de consommation depuis l'application mobile. Je comprends l'importance d'une application réactive pour maîtriser votre consommation. Soyez assurée que notre service technique travaille activement pour résoudre les perturbations liées aux récentes mises à jour, afin de vous offrir une version améliorée et parfaitement fonctionnelle. Concernant les données affichées sur votre application mobile, je tiens à vous informer que TotalEnergies vous retranscrit les données reçues de la part d'ENEDIS (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité). Afin de vous accompagner dans la résolution de cette situation, je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Ils ne tarderont pas à vous fournir des informations supplémentaires dans les plus brefs délais. Rassurez-vous Madame, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfaite, je peux suivre ma consommation, l'ajuster si nécessaire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos outils vous permettent de suivre votre consommation énergétique de manière plus efficace. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très satisfait des services mais le cout de l' électricité reste élevé .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Concernant les prix de l'énergies, sachez que nous comprenons votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. Comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, soyez assuré que TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs pour ses clients tout en assurant une qualité de service optimale. Il est important de noter aussi, que l’offre Verte Fixe que vous avez choisi, vous garantit un prix d'abonnement et de kWh HT fixe pendant un an. Ainsi, vous êtes protégé contre les variations constantes des prix de l'énergie. Le renouvellement de cette offre a eu lieu le 06/02/2024, prenant en considération les tarifs de l'électricité en vigueur, ce qui vous évite toute nouvelle hausse pour l'année en cours. Par ailleurs, afin de vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Nous restons toutefois à l'écoute de vos propositions et souhaitons connaître vos points de vue sur les éléments essentiels qui peuvent encore être optimisés. Nous nous engageons à mettre en œuvre les actions nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, bien trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. Je remarque également que vous avez reçu la facture de solde couvrant la période de consommation du 25/03/2023 au 18/03/2024 avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour tous les efforts déployés au cours de votre précédent échéancier, ce qui a abouti à un remboursement. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier, nous nous sommes basés sur votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant, ce qui a permis de revoir votre mensualité à la baisse afin de refléter votre consommation réelle. Pour plus de clarté, n'hésitez pas à visualiser vos relevés de compteur sur votre Espace Client et à suivre votre consommation réelle dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relevés". J'espère que ces explications ont répondu à vos préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Bonne écoute des commerciaux et bons conseils

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client J'aurais voulu modifier la puissance de mon abonnement électricité, je n'ai pas pu lors de ma souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J'ai apprécié le service de vérification rendu par votre employé.

J’ai effectué une demande d’inscription sur internet directement. N’étant pas rappelé pour finaliser l’inscription j’ai dû moi même contacter le service client car je n’avais pas d’électricité et j’étais dans le logement. Une fois la finalisation faite, on m’informe que ma ligne sera raccordée le lendemain et que je recevrai un sms. Le lendemain à midi n’ayant pas de sms, je teste la ligne moi même et découvre que c’est actif…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien renseigné

Je paye plus cher d’abonnement que de consommation !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation, que vous avez soulevé sur votre avis. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est important de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication claire sur les différents aspects de votre contrat, tels que le prix de l'abonnement appliqué. En effet, le prix de l'abonnement est fixé en fonction de la puissance et de l'option tarifaire souscrites. L'abonnement devient plus cher en fonction de la puissance souscrite du compteur. J'ajoute également, qu'en plus de votre consommation et abonnement, vos factures mensuelles, incluent aussi, la taxe et la TVA, qui sont fixés par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. Pour assurer une transparence optimale de nos tarifs et permettre à nos clients de consulter facilement les informations tarifaires, TotalEnergies met à votre disposition des grilles tarifaires accessibles depuis votre espace client. Vous pouvez les visualiser en sélectionnant ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif"" Par ailleurs, sachez Monsieur, que nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

a la souscription, nous avons était très bien reçu. tout était claire, et ça nous convient.

Satisfait service client de qualité à votre écoute

Vos services m’ont été recommandées par mon fils et j’ai été bien renseignée par la personne que j’ai eu au téléphone mais je ne me souviens pas de son prénom.

la conseillère qui m'a parlé était excellente

simplicité dans l'explication pour l'etablissement du contrat avec totalEnergies

Aucun avis puisque contacté personne. Un fournisseur de gaz qui aurait pu ne pas augmenter ces tarifs !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Nous comprenons votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels compte tenu de la conjoncture actuelle. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Soyez assurée Madame, que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels par rapport à d'autres fournisseurs sur le marché de l'énergie, tout en préservant une qualité de service optimale. À la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que votre facture de régularisation num *****8044, été éditée avec un remboursement, pour la période de consommation du 28/03/2023 au 12/03/2024. Par conséquent, nous avons maintenu le même montant de vos mensualités, pour la période du 05/05/2024 au 05/05/2025, en se basant sur la consommation annuelle provisionnelle et des tarifs en vigueur. Par ailleurs, sachez Madame, que nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Conseiller patient, compétent et efficace

Fournisseur pas sérieux te dis clairement en retard sans même prélever les factures alors que l'argent est sur le compte et en prime résiliation du contrat sans te prévenir je recommande pas du tout c'est des voleurs

J’ai souscris pour le 26 juin pour l’électricité, le 27 toujours rien, j’appelle et j’apprends qu’il y’a eu une erreur et que je dois payer 56e pour avoir l’électricité en urgence et surtout que mon abonnement passe de 78e à 139e Après appel téléphonique je n’ai jamais reçu de mail concernant cette situation ni de rappel malgré ce qu’on m’a dit au téléphone, tout bonnement honteux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien passé

Très bon accueil téléphonique, rapide et efficace et qui a su répondre précisément à mes interrogations.

Oui ça s'est bien passé j'aime bien passer rester total énergie je vous remercie de me donner gaz à bientôt

C'était parfait. Merci beaucoup

Un Monsieur fort sympathique, des conseils clairs et des prix attractifs !

Conseiller professionnel