Avis clients de totalenergies.fr

Énergie

Facilement

Explications

Good

Vous vous enrichissez sur le dos des français, alors NON je ne suis pas satisfaite !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix de l'énergie. Je me permets de vous apporter quelques explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle. Par conséquent, vous recevrez une facture chaque mois, établie en fonction de votre consommation réelle d'électricité, grâce à votre compteur qui nous transmet vos données de consommation en temps réel et de manière continue. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explication très claires et la personne très agréable

Un service super remarquable ,Et un agent hyper pro pour vous guider avec des explication claire merci encore

J’ai déménagé en 2022 et j’avais des prélèvements automatiques. Depuis mon arrivé dans ma nouvelle maison j’ai du arrêter les prélèvements déclarer tous les 2 mois ma consommation car vous m’avez prélevé à plusieurs reprises €300/€400€ selon votre envie quoi ! Par contre pour mon remboursement j’ai attendu. Je ne suis pas encore parti car pas pris le temps mais cela ne saurait tarder.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation qui ne sont pas clairs pour vous. Je me permets de vous apporter quelques explications face à cette situation. À la suite de l'examen de votre dossier, je constate que vous avez souscrit votre contrat le 16 juin 2022, en optant pour la facturation annuelle. Cela vous permettait de répartir votre consommation sur une durée de 11 mois et de ne recevoir qu'une seule facture par an. Le 03 avril 2023, nous avons procédé à la modification de votre mode de facturation en bimestriel, conformément à votre demande. Vous recevrez désormais une facture tous les deux mois. Nous tenons à préciser qu'en l'absence de vos auto-relèves tous les deux mois, nous sommes contraints de calculer vos factures en se basant sur une estimation de votre consommation. Par ailleurs, il est important de souligner que nous recevons les index de consommation de votre compteur électromécanique tous les six mois, grâce à la transmission effectuée par Enedis, notre gestionnaire de réseau. Nous vous encourageons vivement à procéder régulièrement à des relevés de compteur, cela vous permettra de bénéficier d'une facturation exacte de votre consommation. Sachez que vous avez la possibilité de procéder à cette opération de deux manières : en accédant à votre espace client ou en contactant notre service clientèle, et ce, deux jours avant la date d'édition de chaque facture. Vous pouvez également le faire le 10 des mois impairs. Concernant votre remboursement, il a été automatiquement pris en compte sur la facture du 12 mai 2023 num ***690. Après avoir reçu vos données de consommation le 08/05, nous avons établi votre facture pour les mois de mai et juin 2023, ce qui est cohérent avec votre mode de facturation bimestriel. Sachez que votre avis est précieux et nous regrettons sincèrement d'apprendre votre intention de changer de fournisseur, d'autant plus que vous nous êtes fidèle depuis l'année 2022. Nous espérons discuter de vos préoccupations plus en détail, nous restons à votre disposition par email et par téléphone, du lundi ou samedi de 9h à 19h. En vous souhaitant une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien rencenener

Souscription très facile par internet mais difficile de joindre un conseiller.

Je trouve inadmissible que l'on nous propose autant de produits (assurances, forfait internet ) autre que notre contrat d'électricité. Je trouve inadmissible que l'on me rappelle le lendemain pour me proposer une assurance pour les pannes d'électricité!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Personnellement rien à dire. J’ai mon suivi sur l’application et les tarifs sont corrects comparés aux autres.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos commentaires positifs, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience transparente et facile en matière de suivi de consommation, pour les aider à gérer efficacement leur utilisation d'énergie. De plus, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

On a signalé de plus que le service me convient parfaitement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout c’est bien passé. Mon interlocuteur a été très professionnel.

Trop de temps passé au téléphone pour une prise de rdv, au moins 5 appels et aucune satisfaction pour ouvrir le gaz en 1semaine pour l’entretien et mise en route d’une chaudière , personnes qui répètent un discours par cœur au lieu de répondre de manière efficace au client en répondant à ses besoins urgents . C’est pénible , si il y a moyen de se passer du gaz pour éviter cela , on n’hésiterait pas , à réfléchir !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Sachez que les délais des interventions relatifs aux mises en service sont imposés par Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz (acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergie). Ceux-ci sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est validé avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz" et le rétablissement du gaz est prévu pour le 11/07/2024 entre 13h et 17h. Pour l'électricité le rendez-vous est planifié pour le 9/07/2024 entre 8H et 17h. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très satisfaite et rapide

Satisfaite car les agents m'ont bien Aidee,n'etant pas surdouee en imformatique et compte tenue de mon age avancee,seulement difficile a comprendre la vitesse a laquelle ils vont,avec l'accent etranger des agents Sinon tout va bien

Contact et Relation client top, service de rapidité client top, top

Excellent service client

Mauvaise expérience. Un contrat a été souscrit sans mon consentement, ce qui n'est pas légale. J'ai toutefois pu avoir le service client rapidement au téléphone qui a rectifié l'erreur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Tres bien et rapide. les téléopératrices sont top

Trois interlocuteurs avant d'avoir le service compétents !!!!

Explications claires et réponses aux demandes. Bémol quant aux delais de demande de souscription et mise en service un peu long

Nous venons de souscrire à Total Énergies pour le Gaz. Nous espérons avoir fait le bon choix 😊

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande sans aucune hésitation

Il sont très compétent et renseigne très bien

L'accompagnement pour ouvrir mon contrat était bien, mais l'accès à mon compte avec les identifiants est compromis...

L attention et l efficacité

J'avais souscris un abonnement hier. Aujourd'hui j'appelle pour un renseignement et l'on le dit que mon dossier n'était pas finalité alors que personne ne l'avait dit qu'il fallait le finalité. Avec un tarif supérieur à hier. C pas SERIEUX.

Mise en service rapide , assistance consciencieuse et à l’écoute . Mériterai une augmentation cet dame 😁

Très bon accueil téléphonique

Une catastrophe, le jour de mon emménagement impossible de vous joindre. Le lendemain, pas d'électricité. Je vous contacte et pour finaliser le contrat on me demande dans l'instant mon titre de propriété alors que je suis dans les cartons et qu'aucun autre opérateur ne me demande quoi que ce soit. Dans l'attente, toujours pas d'électricité. J'envoie la pièce demandée le midi et on me dit qu'on va me rappeler. Jamais on ne m'a rappelé. Quand j'ai rappelé on m'a dit que pour avoir l'électricité le jour même il fallait que je paye plus de 50 euros. Un scandale sachant que la veille je n'ai réussi à avoir personne. J'espère vraiment une remise commerciale car pour une première expérience avec totalEnergies ça commence très très mal.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Lors de mon premier appel j’ai dû répéter à 6 reprise mon nom de famille lettre part lettre, je demande alors un autre interlocuteur pour une prise de contact plus fluide et compréhensible. Gain de temps pour votre interlocutrice et moi même. Pas moyen de changer même après avoir fait comprendre que je n’avais rien contre cette personne mais que son français et la compréhension n’était pas suffisante pour un échange. J’ai dû épeler mon prénom ensuite à 4/5 reprise. Il s’agissait juste de me présenter, pas encore du contrat et autre document important comme RIB.Je raccroche puis, en rappelant, tombe sur sur un de vos collaborateurs parlant parfaitement le français et le contact avec le contrat se fait en moins de 10 min. Je suis ravie de souscrire avec vous cependant je trouve dommage de devoir raccrocher ou même répéter à plus de 5 reprise nom puis prénom.

Mouvese

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Deux version pas pareille j’ai due payer des frais

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que votre demande de changement de fournisseur n'a pas abouti, vu que le gaz n'était plus en service. Le type de souscription le plus adéquat dans votre cas est une mise en service. Je porte à votre connaissance que la "mise en service", avec ou sans déplacement, génère des frais d’accès qui seront facturés par GRDF (gestionnaires de réseau de distribution) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

réponse rapide et conseiller compétent

J'ai eu un tres bon accueil de la part de l'opératrice, tres explicite, et professionnel a l'écoute du client .

-L’activation de mon compte ne fonctionne pas -L’application ne fonctionne pas non plus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 05/07/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 05/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (Gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat .

repris l'ancien contrat du propriétaire précédent bon déroulement du contat

Conseillers agréables et compétents. Problème de numéro de compteur réglé en 48 heures avec un très bon suivi de clients.

Personne au top !

Tré contend

La souscription a été très simple, la conseillère que j’ai eu au téléphone m’a été d’une grande aide, je suis très reconnaissante de son aide et sa patience, merci !

Conseiller m'ayant bien renseigné

Un conseiller très attentif.

Très bel accueil .Les personnes que j ai eut au téléphone sont très agréable et leurs explications ont été claires BRAVO et MERCI A EUX.Je suis venus chez vous parce que ma fille a un contrat chez total energy

Je viens e souscrire

il est trop compliquer d ouvrir une simple ligne de fournisseur electrique ,simplifier s il vous plait........

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MARIE C

je suis consterne....je fais un contrat a 24euros par mois et le service total energie m indique que j ai un contrat de 92euros que je ne pourais pas honore sachant que je gagne 900euros par mois........ou est le probleme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Egalement, dès l'activation effective de votre contrat, votre mensualité pourra être modifiée directement depuis votre espace client (sous réserve d'une bonne cohérence avec votre consommation réelle), ou en contactant le service dédié par téléphone, je vous rassure. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bien passé

Rapidité simplicité, tarifs voici les avantages de totalEnergies

Agent de service très efficient

Échanges de qualité avec mon interlocutrice.

Service client il est bien

Cela c´est passé très bien. Je suis satisfaite de l´accueil de l´agent que j´ai eu en ligne.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Par ailleurs, je constate que votre note ne semble pas être représentative de votre commentaire, souhaitez vous la modifier ? J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité ". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation . Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription faite en ligne sur un site très clair et facile d'utilisation. Pas de bug et rapidité.

Madame,Monsieur,bonjour,bien ravi de l échange obtenu,claire,rapide,précis,ceci au milieu de soucis d une facture très élevée pour une période courte,du précédent fournisseur WEKiWI ,y ai mis un terme ,malgré opposition réglement.Un vif merci.LG.

Je sui tre satisfaite l'appel ttelefone

très bien reçu .

Bonjour très facile rapide. Excellent interlocuteur en face. Merci.

Très bonne accueil

Bien mais pas cadeau...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et votre fidélité à TotalEnergies. Je suis ravie que nos services aient répondu à vos attentes. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous prenons en considération vos remarques et nous nous engageons à constamment améliorer la qualité de notre service pour mieux répondre à vos attentes. En consultant votre dossier, je constate que suite à votre souscription le 31/03/2023, vous avez bénéficié d'une prime qui a été déduite de la facture N°12500186271 datée du 28 mars 2024. Je vous invite à télécharger cette facture depuis votre espace client dans la section "Mes factures > Historique de factures" pour plus de visibilité. Nous avons aussi mis en place un programme de parrainage qui vous permet de recevoir 20 € pour chaque parrainage, ainsi que 20 € pour votre filleul, payés dans les 2 mois suivant l'activation de leur contrat. De plus, pour les 2ème, 4ème et 6ème parrainages, vous recevez respectivement 10 €, 20 € et 30 € de prime supplémentaire. Si vous parrainez un professionnel, vous obtenez même un bonus de 20 € en plus. Pour bénéficier de cette offre, partagez simplement votre référence client (disponible sur votre facture, dans votre espace client ou dans nos e-mails) avec votre filleul lors de leur souscription. Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions pour améliorer encore nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées sur les points qui peuvent encore être optimisés. Nous ferons le nécessaire pour vous garantir la meilleure expérience possible. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Ça fait depuis 10ans que j'y suis et jamais eu de soicis super...merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité envers TotalEnergies. Je suis ravie de constater que vous êtes pleinement satisfaite de nos services et que nous avons répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Simplicité, c’est très pratique

Je pense que c’est ce qu’il y a de moins cher, et on peut vérifier chaque jour chaque minute notre consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous sommes heureux de savoir que nos outils vous permettent de mieux suivre votre consommation, ainsi que de gérer votre budget énergétique d'une manière plus efficace Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

rien à signaler

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Téléconseiller très agréable, explications très claires. Répondent à nos questions avec beaucoup de professionnalisme. Très satisfaite.

Je suis attirée par le prix c’est un PEU moins chère que je paie actuellement et pour le reste j’ai besoin de plus de temps en réalité

Manque de recul par rapport aux propositions

Parfait pour l'instant!

Service rapide

3 jours à avoir l'électricité

Très sérieux et compétent

Attente au téléphone beaucoup trop long. La personne au téléphone parle trop vite et se perd dans des précisions inutiles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Pa de courant depuis ce matin

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que notre service technique a déjà fait le nécessaire concernant le rétablissement d'électricité de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La personne, qui m'a téléphoné, était très correcte. Ce monsieur m'a tout expliqué très simplement et très clairement. Bravo à lui !

Je viens de me souscrire je connais pas trop dans ce service total énergie,mais j’ai trouvé qu’il est le meilleur

Très bien sauf qu'on nous demande à 3 reprises avec 3 personnes différentes tous les renseignements déjà demandés.

Très bon contact téléphonique

Pas eu de soucis lors de mon déménagement tout s'es très bien passé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis, et je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive lors de votre déménagement. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous n'avez rencontré aucun problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

mise en place du gaz un peu plus longue que d'hab. mais normal vu que c'est un logement neuf.

Je demande un service « conso live » depuis des mois. Ils ne me le fournissent pas et n’en n’ont rien à faire, les économies d’énergies ne sont manifestement pas dans leur intérêt. Quand je téléphone, on me dit d’attendre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement les difficultés que vous avez rencontrées pour obtenir le service conso live. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments causés par le délai prolongé de traitement. En consultant votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service dédié, qui a pris en charge les démarches ainsi que les tests d'éligibilité. Selon les informations disponibles, votre clé est en préparation et en attente de livraison. Je vous prie de vérifier votre e-mail pour confirmer que vous avez bien reçu le numéro de suivi de commande. Pour accélérer la résolution de cette situation, j'ai immédiatement transféré votre demande au service concerné. Ils vous fourniront des informations supplémentaires dans les plus brefs délais. Rassurez-vous, Madame, notre équipe est pleinement engagée à vous fournir ce service afin de vous aider à réaliser des économies d'énergie. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous vous prions de croire en notre engagement à résoudre ce problème rapidement. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour Je n’arrive pas à me connecter sur votre application ! Pouvez-vous remédier à cela ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile , je conseille de prendre contact avec le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très satisfait de l’écoute et du conseil

Opératrice aimable et compétente.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Parfait Appli extra avec toutes les informations et même plus ! Suivi client impeccable avec conseils Merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies