Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

L’appel s’est super bien passé ! Une personne vraiment à l’écoute qui a su me convaincre avec des arguments en béton. Merci.

Très bien Merci pour la employée qui me aide.

la souscription a été rapide et simple. Je félicite le service client qui a été très patient, à l'écoute et surtout très agréable avec mois. La communication pour la finalisation de l'activation de mon contrat a été très agréable.

Conseiller à l'écoute de ma demande

Bjr. Souscription très bien passée. Interlocuteur respectueux très à l’écoute excellent conseiller et très professionnel. Je ne peux que le féliciter. Ne changer rien svp. Bravo

Discours différents en fonction du conseiller. 1h de perdue inutilement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

La personne au téléphone a rappelé comme convenu et était aimable

Vous n’avez rien solutionné, j’ai tjs pas d’électricité depuis 48h alors que j’ai payé un forfait à 56 euros pour l’avoir en 2h

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Service client très professionnel et à l’écoute, je recommande a 100%

Super rapide et efficace

Deux appels téléphoniques et à chaque fois le temps d'attente autour de 20 minutes !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Rapide efficace rien à dire

A part le bruit de fond des autres opérateurs qui gêne la conversation, rien à redire, très bon service.

tarification attrayante

Tout c'est parfaitement passé, bonnes explications, à l'écoute, de bon conseil.

on m'a forcé la main pour souscrire une assurance que je vais m'empresser de dénoncer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz", sans assistance. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Conseillère à l'écoute, facilité à souscrire, je recommande

La conseillère était très efficace et professionnelle, elle a répondu à toutes mes demandes et a assuré ma mise en service en urgence, merci !

Très satisfaite, la personne avec qui jbai fait la souscription à été adorable !

Terre bien 👍👍👍👍👍👍

Personne à l écoute et qui a répondu aux questions

J’ai procédé à ma demande d’abonnement via le site. N’ayant pas de nouvelles (contrat mandat prélèvement…) , j’ai téléphoné. Je regrette d’avoir passé autant de temps entre le site et l’appel téléphonique. La prochaine fois, je téléphonerai directement car nous avons repris toutes les infos déjà renseignées. Mon interlocutrice était très aimable, une voix agréable et audible.

L’échange téléphone s’est très bien passé

J’ai voulu souscrire à un nouveau contrat et j’ai commencé par internet où j’ai fournis tous les éléments (num compteur etc), pour une mise en route quelques jours plus tard. Le jours validé : rien ne se passe. Deux jours plus tard j’appelle total pour m’entendre dire que je ne peux pas avoir les informations car c’est prénom de ma femme. Je rappelle que Cyrille avec deux L est utilisé aussi bien par les Femmes que les Hommes. Ma femme a dû appeler et nous avons compris que rien n’a été fait. Nous avons dû prendre un Airbnb le temps que Total fasse son travail. Total aurait pu/du nous donner les informations nécessaires.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement du gaz est prévu pour le 9/07/2024 entre 8h et 12h. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je ne vous connais pas encore mais j'ai eu que des avis favorable

Vous m'avez bien accueilli pas de facilité

J'ai été bien reçu et de bonne explication par votre responsable merci, salutations

Facilité pour changer de fournisseur,

C est dommage de demander de l argent avant d avoir le contrat chez vous, avant on recevez la facture en 8 à 10 jours mais bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous informe qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bonjour, très bien accueilli attentif et très compréhensif au règlement de l’offre. Rien à dire. Merci à vous et toute l’équipe.

Très bons apprenions Très bien renseigné

Cela dépend sur qui on tombe au tel J ai appelé le lundi on devait me rappeler mercredi … j attends toujours ! C est moi qui ai rappelé jeudi

La souscription s'est très bien passé avec le conseiller.Il a su être à mon écoute et me proposer par rapport à ce que je consomme pour l'électricité et le gaz. De façon à ce que je me fasse pas avoir.

rapport de la souscription bien détaillée très clair et très précise sur les moindres détails . personne très à l'écoute de la clientèle et très appréciable.

Vu ma très faible consommation, c'est le coût de l'abonnement qui pèse énormément sur ma facture. Trop à mon avis.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre consommation et de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'un compteur communicant qui nous permet de récupérer vos données de consommation à distance. TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous pouvez également visualiser l'historique de vos relevés via votre Espace Client, dans la rubrique "Ma conso > Gaz > Historique des relevés", pour suivre votre consommation quotidienne. Concernant le prix d'abonnement, je tiens à vous informer que le montant de votre abonnement et le prix du kWh de gaz naturel dépendent de votre profil de consommation. Vous consommez l'équivalent de 72 kWh par an, ce qui correspond à l'option tarifaire T1. Je vous rassure que le prix HT de l’abonnement et du kWh est indexé conformément à la grille du Prix Repère de Vente de Gaz en vigueur publiée par la Commission de Régulation de l'Énergie. Je vous invite à consulter la grille tarifaire de votre offre sur le site internet de TotalEnergies. Vous constaterez que le prix de l'abonnement et du kWh est bien cohérent. J'espère que mes explications répondent à vos préoccupations et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

les renseignement au tel sont correctes et préssis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis relativement déçu du manque de communication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de nos services, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de tout inconvénient ou manque de clarté dans nos échanges, et nous vous présentons nos excuses, au nom de TotalEnergies pour la gênes que cela a pu causer. En effet, j'ai tenté de vous joindre, afin de vous écouter et de discuter de votre expérience de vive voix, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Toutefois, sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ça va

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Services corrects

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vvgfgjhciuhhh

trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends que l'attractivité des prix ainsi que l'augmentation tarifaire peuvent être une préoccupation majeure pour vous, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que vos échéanciers, précédant pour le gaz et l'électricité, n’ont pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 05/04/2023 au 07/03/2024, d’où les rattrapages que vous avez reçu en avril 2024. Afin de prévenir d'éventuels ajustements sur vos prochaines factures, nous avons ajusté vos mensualités pour la période allant du 05/07/2023 au 05/03/2025, en prenant en compte une consommation annuelle prévisionnelle de 10 863 kWh pour le gaz et de 1772 pour l'électricité, ainsi que les tarifs en vigueur pour cette période. Nous avons également. pris en compte votre demande de modification de mensualité à la baisse, conformément à votre demande effectuée le 02/04 depuis votre espace client. Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de brigitte p

merci, du coup je paye davantage tous les mois ? sans que je ne demande rien ??...

interllocuteur inexperimenté equipe incapable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et à nos futurs clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Excellent suivi avec votre interlocutrice... Merci ++++++++++

On compart ma consommation de juin sur 1 an .ma consommation aurait augmenté bizarrement. C est le tarif quu fait monter la facture je me demande si je ne vais pas changer !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les aspects de votre consommation qui ne vous semble pas claire. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de souligner que depuis plus de deux ans, le prix de l'électricité a connu une augmentation significative sur le marché international de l'énergie, entraînant une augmentation générale des factures pour l'ensemble des fournisseurs d'énergie. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Nous comprenons également l'importance d'une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication transparente, par le biais des outils de suivis de consommation disponibles via votre espace client et application mobile. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vos nouvelles mensualités ont été recalculées en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 1227 kWh et tenant compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Veuillez prendre en compte le fait que votre échéancier initial n'a pas pris en compte votre consommation réelle pour la période allant du 05/04/2023 au 16/03/2024, d'où le montant de rattrapage crédité sur votre compte en avril 2024. Pour plus de transparence, nous vous prions de consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous sommes à votre écoute pour échanger plus en détail, de vos préoccupations et sur les moyens que nous pouvons mettre en place, afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone du lundi au samedi, de 9h et 19h. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très facile d’accès, personne agréable au téléphone a pris le temps de bien expliquer. Je suis très satisfaite de l’accueil téléphonique. Cordialement.

Une amie m'a recommencer je trouve sa très bien je trouve que c'est vraiment pas chère je cous le recommencer de vraiment

Bons services et suivi des consommations

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de suivi de consommation, de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite de la prestation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Appeler pour un changement d’échéance, résultat positif, je suis satisfaite de l’attestation accordé à ma demande.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très facile et rapide je n ai eu le besoin de chercher mes informations

Trop cher pour la consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des clarifications à ce sujet. Il est important de noter que les coûts de l'énergie ont considérablement augmenté, ce qui a directement impacté les factures de tous les consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que, suite à la réévaluation de votre consommation d'électricité, nous avons dû ajuster vos mensualités avant même la fin de la période convenue. Cette mesure nous a permis d'alléger le montant de la facture de solde. Pour le gaz, nous avons mis en place une solution de paiement flexible afin d'échelonner le montant à payer. Afin de vous éviter un éventuel ajustement à l'avenir, nous avons pris en compte, lors de l'édition de votre nouvel échéancier de gaz pour la période de consommation du 01/12/2023 au 28/12/2024, votre historique de consommation de gaz en nous basons sur une consommation annuelle provisionnelle de 20 622 kWh et les tarifs en vigueur. D'ailleurs, je vous encourage à nous transmettre régulièrement vos relevés de compteur de gaz. Cela nous permettra de garantir une mise à jour précise de votre consommation. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel d'électricité accompagné d'une analyse détaillée, vu que vous disposez du compteur Linky communicant. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Sachez Monsieur, que votre avis est très important pour nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. J'espère que ces explications ont répondu à vos préoccupations et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rien à signaler, confiance absolu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

mon contrat est accepté, j'ai l'électricité et on me dit , " on vous appellera pour finaliser" le contrat". OK. Or, je n'avais pas la puissance que j'ai souscrit et ça m'a fortement gêné pour mon emmenagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Afin de modifier la puissance de votre compteur, je vous prie de contacter notre service clients, mes collègues seront ravis de vous servir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Vous êtes parmi les trois meilleurs fournisseurs de la France seul conseil que j'ai pour vous c'est para portla cherté des prix apart ça pour le moment tout vas très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Tout d'abord, afin de vous garantir une entière transparence des prix, TotalEnergies vous offre la possibilité de consulter les grilles tarifaires associées à votre offre, mise à jour sur notre site internet et facilement accessibles depuis votre Espace client en cliquant sur """"""""Mon offre"""""""" puis """"""""Voir mon tarif"""""""". Comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, soyez assuré que TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs pour ses clients tout en assurant une qualité de service optimale. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus agréable. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Difficulté pour trouver la consommation sur internet

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je comprends votre besoin de visualiser votre consommation via votre espace pour une meilleure gestion de votre consommation énergétique. Tout d'abord, nous soulignons l'engagement de TotalEnergies à assurer une communication honnête et transparente quant aux différents éléments de votre facturation. Nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de votre consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. Vous pouvez consulter et suivre votre consommation réelle en vous rendant dans la rubrique ""Ma conso > Mon historique de relèves"" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. Soyez assuré que votre suivi de consommation est disponible gratuitement et en temps réel depuis votre application mobile ou espace client, avec une granularité horaire et par jour. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Eléments contradictoires entre Total Energie (36608) m'informant que GRDF passera 5/07/24 entre 10 h et 12 h pour mise en service, présence obligatoire. Dimanche 30/06 à 8 h GRDF (38088) confirme sauf présence non requise, et propose de faire le relevé par retour en annulant les frais intervention.... Le 1er juillet à 8h15, selon GRDF un technicien est intervenu....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Personnel aimable, compétent et très réactif.

Retards de 10j sur activation de ligne, appels incompréhensibles et en dehors des plages indiquées. Pas de patience de la part des interlocuteurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

RAS, tout se passe bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

bon echange et mise en route un peu longue pour un contrat souscrit le samedi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J’ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre moins.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et suis désolée d'apprendre que votre expérience avec nos services ne vous a pas donné satisfaction. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service client pour un nouveau rendez-vous d'énergie annuel. Nous avons bien pris en charge votre demande et vous avons envoyé un nouvel e-mail le 04/06/2024 pour planifier un rendez-vous avec un conseiller expert. Vous pourrez ainsi choisir une date et une heure qui vous conviennent le mieux. Concernant vos factures, je remarque que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Vous bénéficiez également d'un avantage tarifaire durant les heures creuses attribuées par Enedis (acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité), avec une remise de 11,7 € par MWh consommé pendant cette période. Je vous encourage à décaler davantage vos usages pendant les heures creuses afin d'en profiter pleinement. De plus, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. De plus, les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, vous fournissent des informations détaillées pour mieux gérer votre consommation énergétique. Sachez Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer notre service pour vous garantir une expérience optimale à l'avenir. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de PIERRE YVES F

Bonjour, Pouvez-vous m’expliquer pourquoi je consomme plus que l’année dernière ( certains mois) alors que j’ai un frigo et un congélateur en moins… La dernière personne que j’ai eu en ligne n’avait pas la réponse sauf me dire que je gérais mal ma consommation… J’ai demandé plusieurs fois qu’un technicien vienne chez moi pour contrôler le compteur linky qui clignote rouge depuis très longtemps maintenant ( moi je ne peux pas car pas autorisé et phobique de l’électricité de toute façon) A chaque fois on me dit que c’est pas a vous de faire ça, mais qui est responsable de ces compteurs de M***e ? Merci

Très déçu en plus je reçois des gros factures et on consomme vraiment pas beaucoup c'est une vraie arnaque

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les montants de vos factures qui ne vous semble pas claire. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, nous comprenons parfaitement l'importance d'une communication claire et efficace, concernant les différents aspects de votre facturation. TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication transparente, par le biais des outils de suivis de consommation disponibles via votre espace client et application mobile. En examinant les différents dossiers que vous avez chez TotalEnergies, je constate que vous avez opté pour différents modes de facturation, en disposant d'un compteur Linky communicant sur chacun de vos contrats. Si toutefois, vous avez besoin d’un échange concernant les aspects de vos contrat, ou votre mode de facturation, nos conseillères se tiennent à votre disposition pour analyser la situation, et de vous apporter la meilleure proposition de facturation, adaptée à vos besoins. En outre, TotalEnergies s'engage à vous accompagner dans la gestion de votre consommation pour l'ensemble de vos contrats, en vous proposant des bilans de consommation mensuels détaillés et une analyse approfondie. De plus, vous avez la possibilité de profiter d'un Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert, pour une gestion énergétique plus efficace. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est une priorité quotidienne, et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse rapide en annonçant un tarif de moins 25 % par rapport à EDF, ce sera à vérifier dans le temps

Après avoir souscrit une galère pour se connecter à l'application nul nul nul

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

La dame au téléphone très accueillant et très agréable

Parfait, explications claires et personne très sympathique et soucieuse du client.

Service rapide, impeccable. Rien à dire...

Très bon conseiller, clair et efficace !

Facilité et informations données correct.

Bonjour Je regrette que lors de l appelle pour rectifier mon contrat la personne me l a renvoye le contrat sur la boîte mail et finalement a raccroché alors que je voulais lui poser une question sur le prix qui avait été modifié par rapport à mon contrat initial. Cordialement

J'ai pas encore vue la facture mais huba a était super sympa

Facilités

simple , efficace , on comprend exactement le suivi de l'activation de l'abonnement

Satisfait de total energies

Tres bien reçu suite à mon entretien téléphonique suite emenagemen pour produit dans nouveau logement,

Très bien. Bon conseil. amabilité. Ecoute clientèle. Je recommande.

Un conseiller au top

Entièrement satisfait.

Je viens de faire le contrat, j'attends de voir.

J'ai ete accompagné dans mes démarches par un opérateur qui a pris le temps de m'expliquer tous les points, l'assistance dans le futur... J'étais vraiment bien conseillé et l'ouverture de ligne s'est déroulée comme un charme. Merci

Bon rapport téléphonique rien à dire

Adhésion rapide et facile, disponilbilité immédiate des interlocuteurs.

Souscription très simple

Très bonne accueil