Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Super accueil très sympathique et explications très précis tout sa avec un peu d'humour c'est appréciable merci!

5 étoiles

Je n'ai toujours pas accès à mon espace, l'appel n'a pas répondu à mon besoin.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Électricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Interlocuteur qui ne fait qu'énumérer des questions toutes faites ... oubli de valider mon contrat ... il a fallu rappeler au bout de 5 jours pour s'étendre dire que le contrat n'était pas finalisé ... 100 euro remboursés mais au bout de 6 mois ... du grand n'importe quoi !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de ANTHONY L

Bonjour, Suite à la defaillance de votre service commercial d'activer le courant à mon domicile, il m'a fallu payer les 58 € de mise en route immédiate. Que comptez vous faire à ce sujet ? Je ne parle pas des journées sans courant ni eau chaude. Excessivement insatisfait de Total Energies ce qui est dommage pour un primo contrat. Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de ANTHONY L

Vous ne repondez pas - comment pouvez vous considerer que nous soyons satisfait d'un tel service !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre commentaire et j'entends votre mécontentement. Chez TotalEnergies, nous attachons une grande importance à établir une relation de confiance avec nos clients. Pour toutes demandes ou remontés, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J’ai entendu dire que c’est le meilleur. Mes amis m’ont toujours encouragé à prendre un abonnement chez eux. Vue la manière dont ils m’ont accueilli je pense aussi ils sont bien.

Bonjour, très bon accueil des personnes à l’écoute et je recommande TotalEnergies à tout le monde.

Démarche très fluide. En attente de la mise sous tension du foyer

Service urgent 56 euros et 37 euros pour garantie c'est profitage

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS. Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Souscription très simple et rapide. Explication téléphonique claire et professionnelle

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations quant à l'évolution des tarifs de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des tarifs attractifs, compte tenu de l'impact significatif des hausses régulières de prix sur l'ensemble des consommateurs, une situation indépendante de notre volonté qui affecte tous les fournisseurs. Je tiens à vous assurer que nous suivons de près l'évolution des prix de l'énergie et ajustons nos tarifs en fonction des contraintes du marché et des décisions régissant le secteur. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle chaque mois, ce qui vous permet de régler vos factures en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant, et en tenant compte de l'évolution des prix pour la période en cours. Il est également important de noter que le montant de vos factures mensuelles peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueur. Afin de vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Je trouve inadmissible de ne pas avoir pu choisir la somme du montant prélevé mensuellement. De ne pas avoir pu indiquer que le relevé de mon compteur, je le fais moi-même

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Egalement, dès l'activation effective de votre contrat, votre mensualité pourra être modifiée directement depuis votre espace client (sous réserve d'une bonne cohérence avec votre consommation réelle), ou en contactant le service dédié par téléphone, je vous rassure. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le processus de souscription est loin d'être satisfaisant et peu convivial. Difficultés de communication pour arriver rapidement à terme.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Service impeccable par contre un peu cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de KHEMAIS B

Merci de me faire un geste sur le prix car je suis fidèle à vos services.

le personnel est a notre écoute lors de la souscription des contrats

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive lors de votre souscription. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous n'avez rencontré aucun problème. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon accueil. Efficace.

Première mise en relation avec un conseiller qui n'a pas finalisé le dossier . J'ai du rappeller de moi même pour recréer un dossier . Une erreur professionnelle de votre part . En attente d'un geste commercial de votre part.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Je suis satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Service 👍🏾👍🏾so far so good 👍🏾😊

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Dans l'instant présent, je suis satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien trop chère, hallucinant 😞

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs et les hausses de prix peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que votre échéancier précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 06/04/2023 au 22/03/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu en avril 2024. Afin d'éviter tout solde restant dû, sur vos prochaines factures, nous avons réajusté vos mensualités pour la période s'étendant du 05/05/2024 au 05/03/2025, en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 5 049 et les tarifs actuellement en vigueur pour cette période. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DAVID T

Bonjour, Ok j'ai bien pris note et vous en remercie. C'est bon gentil de m'avoir tenu au courant. Cordialement. David.

Très satisfait,on peut suivre notre consommation ce qui évite les surprises

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience transparente et facile en matière de suivi de consommation, pour les aider à gérer efficacement leur utilisation d'énergie. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Agent très accueillant avec de très bons conseils

Bonjour la dame qui m a reçu au telephone etait très agréable a su tres bien renseigné a indiqué les numeros de telephone en cas de souci m a bien conseillé.

1h30 passe pour souscrire 2 contrats, coupé 2 fois...mais on a réussi. Quelque problèmes de compréhension du a la plate-forme delocalisee.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Le conseiller a été très aimable très gentil

Conseiller au top et gentil, qui maitrise son travail. Je suis très satisfaite de la prise en charge .

Personnes agréables réponses claires

Je remercie Imen pour le bon accueil et pour son le professionnalisme

Très gentil personne très bonne explication merci beaucoup

Très attentionné, clair et precis

Réponse précise de la part du conseiller pour le contrat d'électricité ouvert depuis hier

Prise en compte immédiate de ma requête téléphonique avec des explications claires afin de confirmer mon choix de souscription

Bonjour je suis très satisfait du résultat avec total énergie ce est le meilleur fournisseur de électricité et du gaz je reste avec lui

Aimable mais malheureusement trop insistant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

facilite et rapidite pour s abonner bravo

tout c'est tres bien passer

TRES BIEN. CLAIR.POLI.RAPIDE.

Je devais êtres appeler et j'attends toujours

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La jeune femme que l'ai eu au téléphone a été conviviale, tres patiente (j'ai 95 ans d'où difficultés d'audition) ,claire dans ses explications, ,convaicuante, efficace. Vous avez de bons collaborateurs

Personne au téléphone hautaine et méprisante

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Assistance très agréable rapide et efficace. Merci

Conseillère très à l’écoute, de bon conseil, très aimable, professionnelle et sympathique.

Très satisfaite d'avoir signer mon contrat avec total énergie satisfaite sur le montant par mois avec toute mon attention je vous remercie.Cordialement

la souscription se passa en deux temps,j'étais réticent à vos conditions.Honneur à votre employée qui négocia avec un grand professionnalisme.

Très bon service client pour la souscription de mon nouveau contrat

Formulaire d'inscription simple et rapide, accueil agréable, en 5 minutes tout était réglé.

Rien à dire je suis satisfait et je donne 5 étoiles

Facile et rapide

Impossible a me connecter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Tj au top lors de la prise de contact.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pro

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je ne comprenais rien au téléphone, On aura dit que la personne récité un texte puis quand je lui posé une question, elle répondait : madame je vous ai déjà dit... Donc, au final je rien compris, j'ai attendu mon contrat pour mieux comprendre. Communication mauvaise et pas de patience vis à vis du client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon interlocuteur , renseigne bien ,et à l'écoute des clients bonne continuation .

Très. Bien.

Aucun commentaire pour le moment malgré le coût important

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels tenant compte de la conjoncture actuelle. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que le prix de l'énergie a connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Face aux nombreux défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à fournir des tarifs attractifs et compétitifs à ses clients, en s'adaptant aux exigences du marché de l'énergie et en maintenant un service de qualité. En consultant votre dossier, je vous confirme la prise en compte de votre demande de modification de mensualité datant du 29/06/2024, qui prendra effet du 05/08/2024 au 05/03/2025. Par ailleurs, afin de vous assister dans la compréhension et dans l'optimisation de votre consommation, nous avons mis à votre disposition l'espace client et l'application mobile. Vous pouvez ainsi suivre votre consommation journalière en euros et en kWh et recevoir des recommandations adaptées à votre consommation grâce à l'assistant conso de l'application, qui est un service gratuit. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite de mon entretien téléphonique avec Kenya qui est vraiment tres aimable et a l'écoute du client

Service client top !

Incompréhension par moment avec mon interlocuteur, impression qu'il lis un texte et ne réponds pas vraiment à mes questions. Conversation longue et compliquée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J'ai 73 ans mal entendant vous m'avez envoyé un contrat par mail d'une somme de 55,00€ je vous informe que je vie seul, celà montre que je ne vais pas consommer 55,00€ d'électricité par mois ou 12,00€ de gaz par , j'ai de faible ressources, donc je vous prie de revoir ce contrat et régler mon problème dans l'attente d'une réponse que je confirme favorable accepté madame Monsieur mes sincères salutations,car 55,00 n'est pas une facturation digne pour une personne âgée merci de refaire ce contrat ,je conteste

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Résiliation de contrat d'un coup alors que j'ai jamais demandé alors en plein chaleur ils me coupe l'électricité !!!! Jamais vu un truc pareil ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je vous invite à effectuer le paiement par votre carte bancaire via le lien que vous avez reçu sur votre boîte email afin de finaliser la partie technique de votre souscription et envoyer la demande au gestionnaire de réseau de distribution (Enedis). Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tout fonction parfaitement pas de souci pour l'instant

Chuis trop satisfait

La mise en place de l'électricité a été réalisé avec mon appel

Très Satisfaite

Bien sauf que la personne que j'ai eu au téléphone parlait un peu trop vite. A voir dans le temps si cela me convient

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Le service est rendu de manière efficace et rapide, le prix est correct et il est possible de faire quasiment toutes les actions en ligne Par contre, gros gros bémol sur la gestion des données personnelles: depuis que je suis abonné chez Total Energies, je suis harcelé par les sociétés de comparaison d'offres énergétiques ou de travaux énergétiques m'obligeant à prendre des mesures de blacklistage sur mon téléphone Total Energies a donc très clairement vendu ou cédé mes coordonnées sans mon consentement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services ainsi que de nos tarifs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients des outils pratiques via l'espace client et l'application mobile. Ces outils sont conçus pour vous aider à gérer efficacement votre consommation énergétique ainsi que votre contrat. Concernant vos données personnelles, il est important de noter que TotalEnergies a instauré des mesures strictes et des procédures de sécurité rigoureuses pour assurer la confidentialité et la sûreté des données personnelles que vous nous confiez. En effet, la protection des données de nos clients est une préoccupation majeure pour nous. Je vous assure que TotalEnergies n'a aucun lien avec les appels que vous recevez, car nous ne pratiquons ni le démarchage à domicile ni le démarchage téléphonique, et n'avons mandaté aucune société pour ce type de prestation. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous et que vos commentaires sont pris en compte. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience à l’avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout est parfais

Recement souscrit un contrat. J’ai du demander quand même tous les détails entre les différents contrats et insister pour pas prendre d’option

Personne a l’écoute et très sérieuse

Très bon

Professionnel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre processus de facturation ainsi de notre application mobile. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MADANI C

Avec plaisir

Tres simple et bien expliquee,tres rapide,tres poli.J'ai ete conseille par une amie.Je recommande!

Personnel efficace, à l'écoute et très professionnel

Parfait excellente

Pour le moment sa va Rien à dire

Service efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

The lady was in charge of my call was super patient and helpful

Bonne écoute, personne agréable, renseignements correctes.

tres top

La télé conseillère était vraiment claire et a su trouver la bonne offre adaptée. Très rapide

Très bien passés rapide, explications claire , décrocher très rapidement je suis satisfait pour mon premier contacte avec l'équipe totale énergie

Ma souscription c'est très bien passé et le commercial très gentil et très professionnel

Satisfait merci

Bjr