Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très bien merci beaucoup

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rien a dire pour le moment ça se passe bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Faites un effort sur le prix des kw merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs et les hausses de prix peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Toutefois, vos nouvelles mensualités ont été recalculées pour la période du 11/05/2024 au 11/03/2025, correspondant à une consommation annuelle prévisionnelle de 1851 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C'est génial, qualité de service super bien, merci total énergie

Depuis mon souscription le 2 juillet j’ai eu aucune nouvelle j’ai rappelé le 8 il mon fais une autre est c’est toujours pas réglé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

TotalEnergie est très efficace Très rapide et répond favorablement à l’attente de client nous espérons que notre collaboration continuera dans la même direction

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous faites trop de bénéfices sur notre dos, alors que si vous baissier vos prix tout le monde serait content

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends que l'attractivité des prix ainsi que l'augmentation tarifaire peuvent être une préoccupation majeure pour vous, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Je tiens également à souligner que vous avez choisi la facturation mensuelle. En nous basant sur vos relevés de compteur, nous évaluons votre consommation chaque mois, ce qui vous permet de ne payer que ce que vous avez réellement consommé. En choisissant l'offre d'électricité verte à prix fixe, sans engagement pour une durée d'un an, vous ne subissez pas les augmentations successives du coût de l'électricité cette année. Le renouvellement de votre offre a été effectué en date du 21/03/2023, et un e-mail de confirmation vous a été envoyé pour vous en informer. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bon conseil très bon accueil, beaucoup d amabilité.

rapide, efficace, claire - Continuez ainsi

Personnes au téléphone très agréable, qui nous a bien aidé et était clair dans ses informations. Un vrai plaisir !

Très très bien ! Rapide et efficace !

Arrêtez d'augmenter les prix de l'électricité !!!!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie. Je tiens à vous apporter des clarifications à ce sujet. Il est important de noter que le marché de l’énergie connaît actuellement des fluctuations importantes, dues spécialement aux changements des prix de l'énergie sur le marché mondial. Cette situation est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs d’énergie sans exception. En dépit de ces défis, nous nous efforçons d’ajuster nos tarifs en tenant compte de ces contraintes du marché, tout en nous engageant à vous fournir une qualité de service optimale. En analysant votre dossier, je constate que vous disposez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (de 22h30 à 6h30). Pour en bénéficier pleinement, je vous suggère d'optimiser votre consommation pendant ces périodes. En ce qui concerne votre échéancier, je remarque que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage en raison des mensualités payées qui n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, ce qui a entraîné un solde restant à payer et une évolution de vos mensualités pour éviter un tel ajustement à l'avenir. Afin de vous accompagner dans la maîtrise de votre consommation d'énergie, je vous encourage à nous faire parvenir vos données de compteur dans la rubrique "Ma conso > Je relève mon compteur" de votre Espace Client, pour une visualisation optimale de votre consommation. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ALEXANDRE P

Super vous ne m'apprennez rien de nouveau sûrement un message pré écrit.. bref on a pas le choix de payer de toute façon. Bye

facilité d'inscription , rapidité et bonne compréhension

Prestations correctes, voir dans la continuité

N’ayant pas mon numéro PCE, aucune des 3 personnes avec qui j’ai été au téléphone n’a été capable de prendre le temps de le chercher avec le nom de l’ancien locataire. J’ai du appeler moi même GRDF et faire le travail qu’un conseiller aurait du faire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 12/07/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

facilité, rapidité, très polis

L enfer!! Personne parlant mal françaisqui faisait un goûter d anniversaire avec des enfants. Je n entendait que des cris d enfants je ne comprenait rien. Elle m à dit 1 euro de frais finalement j en paye 14. Il devait y avoir un parrainage je l attend encore... très mauvaise expérience telephonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Egalement, je vous informe que le parrainage a bien été enregistré. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très satisfait merci

Dommage que nous ne puissions pas mettre zéro étoiles, un service incompétent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez nous expliquer en détail les raisons de votre insatisfaction afin que nous puissions nous améliorer et de progresser encore davantage à l'avenir. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien. La personne que j'ai eu au téléphone était très patiente, très agréable et très claire dans ses explications

bonjour super accueil explique très bien

J'ai appelé plusieurs fois, je n'ai pas eu d'explications claires et précises ni dans la mise en place du contrat ni dans le déroulement de l'intervention d'Enedis , on me renvoyait vers Enedis qui me renvoyait vers vous ! Finalement lundi 8 vers 13h j'ai eu une dame pour demander si l'intervention d'Enedis pouvait avoir lieu le plus rapidement possible. Elle m'a demandé de rester en attente.... j'ai raccroché au bout d'environ 30 minutes ! je trouve cela inadmissible car lorsqu'il avait s'agit de demander le RIB pour mettre en place le contrat, là, par contre, c'est allé très vite... Au vue de mon agacement j'ai enfin eu une dame vers 14 h qui a pris en charge ma demande avec sérieux et professionnalisme et l'intervention a eu lieu le lendemain mais quel parcours !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Sachez que nous prenons en compte votre avis afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

tres satifait

La souscription s est bien passée ,rapide,bon contact

Déçu du service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis, et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès du service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour tout manque de clarté dans nos échanges. Sachez que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et que les remarques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car elles nous servent de point d’appui à l’amélioration de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service clientèle concernant la facture du 28 mars 2024, N°12xxxxxxxx98, qui couvre la période de consommation du 06/04/2023 au 16/03/2024. Conformément à la réponse qui vous a été apportée et selon les données de votre consommation en notre possession, je tiens à vous informer que vous êtes équipé d'un compteur Linky communicant depuis votre souscription. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. De plus, la facture est éditée sur la base d'une relève réelle d'ENEDIS, acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité. En ce qui concerne la contestation des index de départ, afin d'effectuer les vérifications et d'entamer les démarches auprès du service concerné, vous étiez invité à nous transmettre votre état des lieux entrant complet, sur lequel figurent la date, les index d'entrée, l'adresse du logement et votre signature. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Tout est bien expliqué pas de soucis particulier , je sais où j'en suis avec ma consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous accompagner pour mieux optimiser votre consommation, pour meilleure gestion de votre budget énergétique. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Contact facile, courtois et rapide. Procédure simple et informations claires

Excellent.

TRES belle elocution sympa

Très contente de vos services

Réponse de VIRGINIE C

Merci à vous !

Service client désastreux. Les techniciens ont mal activé mon Linky, moralité je paie l'électricité de mes voisins et eux paient la mienne. Réponses automatiques dans la plupart du temps. Tarifs élevés. A fuir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis, et je regrette les désagréments liés à l'activation de votre contrat de gaz. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir la situation. Ayant étudié votre dossier, je constate que vous avez initié les démarches d'inscription sur notre site le 11/02/2020. Nous avons alors procédé à l'activation de votre contrat en nous fondant sur les renseignements que vous nous avez transmis via le formulaire de souscription. Dès que vous avez signalé l'interruption de service, nous avons rapidement transféré votre dossier vers notre service expertise, qui a mené les vérifications appropriées et procédé à l'arrêt immédiat du contrat associé au mauvais compteur. Un nouveau contrat a été mis en place sur les bons éléments de votre compteur, tout en conservant les mêmes avantages tarifaires. Les frais de mise en service d'urgence de votre compteur auprès de GRDF (Gestionnaire de Réseau et Distribution – Commun à tous les fournisseurs), ont été pris en charge par TotalEnergies, tout comme l'annulation de la facturation erronée liée au mauvais compteur. Nous avons également édité une facture corrective avec un remboursement, qui a été viré sur votre compte le 16/01/2024. J'espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de KARIM R

Après combien de mails et d’appels de ma part ? Après vous avoir menacé de contacter le médiateur de l’énergie bizarrement vous avez commencé à bouger. Sans action de ma part et sans persistance vous n’auriez rien vu et rien fait et le comble c’est que vos conseillers m’ont traité de menteur. Je réitère: à fuir, allez chez la concurrence vous vous en porterez que mieux. Bonne journée à vous, Cordialement, kr

Personnel à l’écoute et rassurant.

Bien passé

Très agréable et très à l’écoute

Merci. Vos démarches sont faciles et très utiles.

très bien et très facile

Personne au téléphone tres professionnelle et tres agréable

Super nickel

Facile Bain

le conseille hier m'a confirmé que tout était OK. aujourd'hui je suis dans le noir, quand j'ai appelé le service, il semble que le dossier n'a pas été envoyé au service public pour déclencher le compteur et que ca sera fait que demain. si je voulais prendre l'option d'aujourd'hui, je devais payer 50€ de frais additionnelles. Je trouve que votre systeme de conseillers raconte beaucoup de chose mais rien de concret, trop de mention légal mais le nécessaire n'est pas traité soit déclencher l'electricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

J'ai souscrit par internet, et finalement c'est un opérateur qui m'a rappelé en me posant les mêmes questions auxquelles j'avais déjà répondu. Berf, Total Énergie m'a fait perdre mon temps, son objectif est sans doute de me faire répondre aux questions optionnels auxquelles je ne souhaitais pas répondre. Je ne sais pas si l'électricité sera établie après 5j. Pour mon autre fils, ce sera avec Edf.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier créé le 08/07/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 09/07/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Christine B

Bonjour, Merci pour votre réponse. Saché qu'à ce jour, je n'ai aucun accès à ce nouveau contrat, que ce soit sur WEB ou sur l'application. Après appel à vos services, on m'a expliqué qu'il fallait attendre 2 semaines

Sans problème !

impossible de me connecter sur mon compte mot de passe refusé un vrai casse tête!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Verte fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de Bernadette M

malgrés plusieurs tentatives mot de passe refusé je ne suis pas un robot revient sans arret un vrai probleme de connection pourquoi tant de difficulté ? mot de passe trop compliqué.....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Pour toutes vos demandes, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

very good

Très bien, bon coordination et échange avec le conseiller

C’était bien

Très bon contact

Inscription facile et rapide

repondu rapidement a ma demande.trés bien bien renseigner .

Le conseiller est professionnel.

Souscription gérée par Hinda de Cousin Hub. Rapide, informations claires, réactivité entre les 2 partenaires. Dans le 1/4 d'heure, mon contrat m était envoyé par mail.

L'ouverture gaz et électricité à pris 2 heures... 2 heures au téléphone ! Ce fut pénible. Et je vais devoir rappeler, car 167 euros par mois, c'est impossible pour moi. Je veux être débitée en fonction de ma consommation réelle. Merci.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Si toutefois vous souhaitez modifier le mode de facturation, je vous invite à contacter le service clients après l'activation de votre contrat, mes collègues seront ravis de vous servir. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Délai trop long pour une mise en service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Ai top rien n'a dire

Cool

Le seul problème est la qualité sonore de l'appel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Acceuil agréable et explications très simple

Accueil téléphonique très aimable

A l'écoute, elle a répondu à toute mes interrogations.

Lors de mon inscription en ligne j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de contrat, me précisant effectivement que si il manquait une information un conseiller m'appellerait. Quand je suis arrivée sur mon lieu de vacances, pas d'électricité dans l'appartement. Après avoir appelé vos services, on me répond qu'un conseiller avait appelé, mais il n'a jamais laissé de message, ni aucune trace de son appel. Bref , je perds à nouveau 20 minutes pour refaire exactement ce que j'avais fait sur internet, aucune autre info supplémentaire pour m'entendre dire '' vous aurez l'électricité dans 1 à 5 jours ouvrés '' la blague, on est en juillet sans frigo ni lumière avec 30 degrés.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que la mise en service a eu lieu le 09/07/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Je vous informe que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de CHRISTELLE D

Bonjour où est qu'on me signale qu'un appel vers le service finalisation est indispensable ? Surtout que je n'ai fourni aucune autre information supplémentaire !! Cdt

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Rien a dire parfait merci

Délai de souscription très long , 1h au téléphone pour la souscription d’un contrat de gaz et d’électricité sans compter le temps passé au rendez-vous précédent.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Souscription simple. Par contre, le site propose de cocher une case pour que l'on soir rappelé pour modifier la tarification (base / hp hc): j'ai coché et personne n'a jamais rappelé... j'ai dû appeler moi-même, et c'est un peu laborieux avec deux opérateurs posant plusieurs fois (chacun) les mêmes question pour confirmer des points déjà saisis. Drôle mais pénible.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

J'ai toujours apprécié total énergie je n ai jamais eu de problème j en suis très contente

Tres très bien

Bon accueil ,informations claires.

Très bonne accueil qualité prix ++ par contre impossible de créer mon compte c'est le petit moins aidé moi

Souscription facile et explications plutôt claires.

Très facile de prendre total énergies du début à la fin.

Je ne peux pas émettre d'avis, je n'ai pas encore mon compteur activé.

Très bon accueil ďe la part de la conseillère et bon renseignements concernant le contrat de fourniture d électricité.

Très efficace , très gentille et professionnelle. J’aime beaucoup apprécier notre échange très clair dans les explications

Rapidité et facilité

L a remise en route de mon compteur ne s’est pas faite car l’interlocuteur de Total énergie a mis de mauvaises informations sur mon dossier (kilowatts) qui a été refusé par ENEDIS , et je n’ai pas eu d’électricité  tout un week end car le service client est fermé le week end.. Je pense que la personne n’a rien compris ou a mal compris ce qui revient au même.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de GHISLAINE O

Ce que vous dites n’est pas exact, la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que le dossier était complet et QUE J AURAIS L ELECTRICITE LE SAMEDI MATIN, j’ai d’ailleurs le mail de confirmation , il s’agissait de remettre en route un compteur qui était déjà chez total énergie par mon ex locataire. ce n’est pas à moi et personne ne me l’a demandé , de contacter le service technique , il y a un compteur linky, ENEDIS aurait du avoir information du contrat. C'est d’autant plus faux , que l’autre conseiller m’a dit que son collègue avait demandé 9 kilowatt , alors que c’était un 6, et que c’est pour cette raison de ENEDIS n’a pas remis l’électricité, donc vous me racontez n’importe quoi et cela me contrarie beaucoup, ce n’est pas moi qui est fait cette demande, je n’habite pas cet appartement je le loue et j’ai demandé la remise en route avec les memes conditions que précédemment; Mon 1er interlocuteur, un homme, a insisté pour que je prenne d’autres options alors que je lui disait que je ne m’abonnais que pour les 2 mois d’été, puisque le logement est à nouveau loué le 1er septembre. Je maintiens que ce monsieur n’a pas compris ce que je lui expliquait, et je n’apprécie pas que vous fassiez retomber la faute sur moi.

Réponse de GHISLAINE O

Je fais un maximum d’économies LED feu a pelet etc je ne pourrai jamais bénéficier de la prime d’energie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos efforts pour réaliser des économies et bénéficier de la prime Bonus Conso. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, et selon la communication envoyée le 29/05/2024, l’évolution de votre consommation ne vous permet pas de bénéficier de cette prime, conformément aux conditions du Bonus Conso. Cependant, cela se reflètera positivement sur vos prochaines factures de régularisation. Il est important de noter aussi que vos efforts ont été récompensé. Vous avez reçu les deux factures de solde électricité et gaz avec un avoir. De plus, j'ai le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une remise exceptionnelle sur l'électricité et le gaz en guise de remerciement pour votre fidélité et votre confiance. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel d'électricité accompagné d'une analyse détaillée, étant donné que vous disposez du compteur Linky communicant. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de FRANCO M

Je vous remercie pour cette repose personnalisée et je vous confirme la remise sur le gaz et l’électricité accordée quand mon épouse vous avait appelé… ma remarque était qu’il fallait penser aux clients qui avaient fait le maximum pour faire des économies avant les offres pour les moins économes…

Souscription déplorable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

conforme au contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très professionnel a l'écoute et réactif.

Souscription à un nouveau contrat électricité, accueil impeccable, simplicité et efficacité, parfait !!!

Le service client a annulé mon précédant contrat et m’a enregistré sur un nouveau, plus coûteux bien entendu, et a écorché mon nom

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je regrette que votre expérience lors de la souscription de votre contrat n'ait pas été satisfaisante. Je suis désolée pour les désagréments causés par la résiliation de votre contrat. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après examen de votre dossier, je constate que vous avez entamé les démarches de souscription depuis notre site le 31/03/2023. Dès réception de la demande, nous avons procédé à la mise en service en nous basant sur les informations que vous avez communiquées. Cependant, une fois que vous avez signalé la coupure, nous avons immédiatement transmis votre dossier à notre service d'expertise qui a effectué les vérifications nécessaires. En conséquence, le premier contrat souscrit sur le mauvais compteur a été annulé et un nouveau contrat a été mis en place sur le bon compteur tout en conservant la même offre. En ce qui concerne le coût élevé, je comprends parfaitement vos préoccupations et je tiens à vous rassurer que nous suivons de près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence tout en respectant les contraintes du marché, une situation indépendante de notre volonté qui touche tous les fournisseurs. Par ailleurs, je vois que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur Linky. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Toutefois, je tiens à vous informer que le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueur. Sachez Madame, que votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de CAMILLE B

C’est sidérant que vous osiez parler d’un mauvais compteur quand le contrat fonctionnait parfaitement à la nouvelle adresse 🤔 Et il n’en reste pas moins toujours au mauvais nom, MALGRÉ les informations que j’ai fournies.

Facile à avoir quelques-uns, explications claire, qui n'hésite pas à répéter quand il sent qu'on a un doute.

Une heure par téléphone pour avoir un abonnement. Scandaleux. Vous croyez que les gens on que ca à faire ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de GREGORY N

Quel rapport avec mon avis ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Cordialement, Jennat

Réponse de GREGORY N

Quel rapport avec mon avis ?

Bonne communication avec le conseiller. Toutefois, très déçu d’avoir eu la mauvaise surprise de régler une facture le jour de l’ouverture de mon compteur sous la menace de ne pas avoir d’électricité ! Aussi, impossible d’obtenir le paiement de ma consommation en frais réels avant 3 mois de souscription ! Je dois donc payer 270euros/mois ! Je n’ai jamais payé aussi cher chez n’importe quel autre fournisseur ! Pourtant, je bénéficiais d’un contrat chez vous dans mon ancien logement et je n’ai pas eu ce problème !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de votre consommation de l'année précédente ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

aaaa

Tres proche du moment a ne plus pouvoir honore ma facture!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends que les augmentations de prix peuvent être difficiles à gérer, même si elles sont indépendantes de notre volonté et impactent tous les fournisseurs. Toutefois, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et tout en garantissant un service de qualité. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour les efforts remarquables que vous avez fournis lors de votre dernier échéancier, ce qui a entraîné un remboursement. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 13/03/2024 au 28/03/2025, nous avons pris en considération votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant. Nous nous sommes basés sur une consommation annuelle prévisionnelle de 22 180 kWh et sur l'évolution des tarifs pour la période considérée. Si toutefois, vous souhaitez discuter des aspects de votre contrat, nos conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone et par email pour analyser votre situation et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir une expérience qui répond à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies