Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

J'utilise les services de TotalEnergy depuis un an, et je suis absolument ravi de leur engagement envers l'excellence et la durabilité. Dès le début, le service client a été exceptionnel. L'équipe est compétente, réactive et toujours prête à faire un effort supplémentaire pour garantir la satisfaction. Ce qui distingue TotalEnergy, c'est leur dévouement à fournir des solutions énergétiques propres et renouvelables. Leur approche innovante de la gestion de l'énergie a considérablement réduit mon empreinte carbone et mes factures d'énergie. J'apprécie leur système de facturation transparent, qui permet de suivre facilement ma consommation d'énergie et les économies réalisées. Le processus d'installation s'est déroulé sans accroc, et les techniciens étaient professionnels et efficaces. Ils ont pris le temps d'expliquer le fonctionnement de l'ensemble et ont répondu à toutes mes questions. La qualité de l'équipement et de la technologie utilisés par TotalEnergy est de premier ordre, et je n'ai rencontré aucun problème depuis l'installation. En résumé, je recommande vivement TotalEnergy à toute personne à la recherche de solutions énergétiques fiables, écologiques et économiques. Leur service exceptionnel et leur engagement envers la durabilité en font un leader dans l'industrie de l'énergie

A l'écoute très compréhensible

Le contact par téléphone ainsi que le professionnalisme de mon interlocuteur est sans reproche. Reste à voir la suite et espérons que ce sera aussi bien.

Facile et rapide. Très bien.

Monsieur au téléphone très gentil

Beaucoup trop temp pour donné un réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bon accueil et explication très claire.

Beaucoup de difficultés pour trouver "enfin " quelqu'un de chez vous ! J'espère que vous me désinscrirez des contrats initialement installés car je ne veux être QUE chez total énergie !!

C’était bien passé la personne il était très gentil et souriant et pantient

Bonne communication, contrats clair et précis

Très facile rien de compliqué

le site me disais que l'on devait m'appeler, en fait au bout de 4 jours après ma demande, c'est moi qui ai appelé. La souscription était longue et confuse, pas claire du tout et pénible d'entendre une femme avec un fort accent étranger lire un texte de trois pages plusieurs fois.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bon accueil téléphonique. Explications transmises (attente de documents de mon bailleur pour finaliser ma souscription gaz).

Une bonne heure au téléphone. J’avais deux fournisseurs un pour le gaz et un électricité. Il a pu trop récupérer.ect..

un peu compliqué pour avoir des renseignements

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Au téléphone mauvaise réception avec......

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

communication difficile avec le Maroc en effet des microcoupures sont venues perturber la conversation et une non maitrise complète de notre langue lors de la première prise de contact fait partie des choses à améliorer. Par contre courtoisie et politesse était au rendez vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis chez Total Energie suite à un choix qui a été décidé et réfléchi .J'espère pouvoir poursuivre sur cette décision encore longtemps.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bon accueil informations claires rapidité d intervention

Facile

La liaison téléphonique est mauvaise J'ai dû réitérer à plusieurs reprises mon appels, je n'ai jamais eu le meme interlocuteur Je devais être rappelée à une heure précise, ce n'a pas été le cas. La personne parle tres vite , trop vite Mes questions ont reçues des reponses techniques que je n'ai pas compris

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très t pro

pour l instant depuis que je suis client chez eux rien a dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

À l’écoute de ses clients. Remise supplémentaire sur le tarif électricité face à la concurrence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous offrir un service de qualité, ainsi que des tarifs concurrentiels, afin de répondre au mieux à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La prestation est bien' les réponses attendu sont rapidebet efficasse l'application est très bien juste bémol le prix (abonnement et électricité trop chère)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que notre application mobile a répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant l'évolution du prix de l'énergie, bien que c'est une situation indépendante de notre volonté et tous les fournisseurs y sont impactés. Soyez rassuré, nous suivons de près l'évolution des prix et les ajustons en conséquence, tout en respectant les exigences du marché et en maintenant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur communicant tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. De plus, je vois que vous disposez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses. Je vous invite à optimiser votre consommation pendant ces périodes et de reporter autant que possible vos usages durant ces heures pour en profiter pleinement. Pour le tarif d'abonnement, il est égal au tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics. Le prix de l'abonnement est fixé en fonction de la puissance et de l'option tarifaire souscrite. Plus la puissance de votre compteur est élevée, plus le prix de l'abonnement est élevé. Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Indications correctes pour l'ajustement des prélèvements automatiques mensuels. Ce est pas le cas d'autres fournisseurs qui souhaitent peut être profiter des intérêts sur les trop perçus sur un an ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de constater que nos outils de suivi de consommation et de réajustement de mensualité, répondent bien à vos attentes. Notre mission consiste à vous assister dans l'optimisation de votre consommation et dans la gestion de votre budget énergétique. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Nul j’ai jamais connu un service client aussi médiocre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je regrette que votre expérience avec notre service clientèle n'ait pas été satisfaisante. Nous reconnaissons l'importance d'un service client réactif et nous nous efforçons constamment d'offrir une qualité de service optimale. Nous nous engageons également à améliorer continuellement notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en contact avec notre service client concernant la contestation de la facture d'électricité du 16 mai 2024 (N°10xxxxxxx58), basée sur le relevé de compteur communiqué par vos soins le 16 mai, puisque vous ne disposez pas d'un compteur communicant. Conformément à la réponse apportée, je souhaite vous rassurer que votre consommation sera régularisée sur votre prochaine facture. Par ailleurs, notre service a cherché à vous joindre à trois reprises pour vous apporter des précisions, malheureusement, vous étiez injoignable. Pour une meilleure visibilité de votre consommation, je vous invite à nous communiquer régulièrement vos auto-relèves. Vous pouvez le faire via votre Espace Client, à partir de la page d'accueil, onglet ""Je fais mon auto-relève"", ou nous contacter directement par téléphone ou par email. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien et très gentil

Agréable

Opération réussie dans la sincérité

Cela cest très bien passer

bien passée

Bonne écoute

Toujours pas de contrat après une semaine de souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je vous confirme que votre contrat chez TotalEnergies est actif avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J'ai attendu 15mn au téléphone sans réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de BERNARD G

Bonjour Ce jour j'ai reçu ma facture de clôture de mon ancien fournisseur mais mon nouveau contrat avec TotalEnergies n'est toujours pas activé !!!!!!!!!?????????

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis. Je porte à votre connaissance que l'électricité et le gaz sont en service et les deux compteurs sont dans le périmètre de TotalEnergies. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Ça c est très bien passer ont m’a bien tout espliquet

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai souscrit à TotalEnergie par téléphone car je ne pouvais pas le faire en ligne. Malheureusement, la personne qui a pris en charge ma souscription a noté un 7 au lieu d'un 4 dans l'index des heures pleines, malgré mes multiples répétitions (au moins quatre fois). Pour corriger cette erreur, j'ai été facturé 30 euros. Heureusement, le service client a été très réactif et m'a proposé un arrangement. Cependant, cette situation a été une perte de temps très désagréable. À part cet incident, rien d'autre à signaler pour le moment.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Interlocuteur très sympathique et patient. Le suivie pour l'ouverture du dossier bien mener par mon interlocuteur malgré toutes les infos à retenir. Très bon contact.

Un grand merci à Monsieur khantari, qui a été d’une très bonne écoute et a compris mes demandes accompagné de solution adaptée.

Service client qui se moque, parle en récitant dès qu’on sort du cadre ne comprennent rien J’ai 14 jours pour réfléchir …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Mon expérience est vraiment déplorable. La dame qui m'a eu pour valider mon contrat m'a mis en mode de facturation forfaitaire avec une mensualité de 150 Euros pour un T2 avec un mini four, mini frigo et une petite plaque de cuisson, alors que j'avais demandé un mode de facturation bimestriel avec consommation réelle lors de ma souscription en ligne. Elle m'a aussi laissé en attente plusieurs fois pour rien et après 40 min elle m'a transféré vers un autre service qui ne pouvaient rien faire car le contrat a été déjà validé sans que je l'accorde. La fois précédente j'avais souscrit avec avec un autre fournisseur et à travers un appel de 10 min j'ai pu avoir mon contrat avec les options que j'ai demandé (facturation bimestrielle et suivi de consommation par demi-heure). J'ai essayé de joindre l'assistance client mais apparemment ils ne peuvent pas faire grand chose, ils me demandent d'attendre 8 jours avant de pouvoir faire la modification alors que j'ai déjà commencé à utiliser l'électricité chez moi à travers le contrat. Si je n'arrive pas à changer le mode de facturation je vais me rétracter et résilier mon abonnement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour la garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Je souhaite également vous rappeler que vous avez la possibilité de choisir une solution de paiement adaptée dans votre espace client. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet 'Mes factures et paiements -> Choisir une autre solution -> Je choisis une autre solution. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Conseiller bienveillant et respectueux.

J’ai souscrit sur internet mais il a fallu attendre 4 jours pour que l’on m’appelle et me dire que je dois appeler un autre service pour valider mon contrat. Bref il aurait été plus facile de souscrire chez un confrère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très bon contact pour le moment à voir dans le temps

J'ai bien apprécié les échanges entre l'intermédiaire de total énergie et moi merci

Bonne accueille

Ouverture ligne rapide et hôtesse super compétent et gentil

Très bon échange, clair et précis !

très bien avertie de la façon dont vont se dérouler lees événement

personnel agréable et efficace

Parfait, personne très agréable au téléphone et tout est simple.

Ma souscription s'est bien passé mais je ne peux me connecter à mon compte??

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée, contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je porte à votre connaissance que vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile après l'activation de votre contrat. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bonne écoute personnel agréable

accueil et informations donnés par la conseillère, de qualite. très bonne compréhension de ma demande

Ma souscription s'est très bien passée, accueil chaleureux, explications et souscription du contrat très bien détaillées. Je recommande Total énergies à tout le monde.

Satisfait de l'échange et de la conseillère.

je veux remercier l'agent qui m'a accompagné durant ma souscription. Il m'a donné tous les informations et m'a bien expliqué tous les détails.

Facilité de souscription tout coule de source

Excellent service

Efficacité et très rapide le conseillé que j'ai eux a été très bon et apparemment très bon service client

Rapide et à l'écoute

C'était rapide

Très facile pour s inscrire

Je viens juste de souscrire je pe pa dire encore

L'ouverture de ce nouveau contrat s'est bien passé.

Je n ai pas été prévenu que ma souscription ne prenait pas effet de suite, je suis restée 5 jours sans électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'ai été forcé, et je ne voulais plus le faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. Aussi, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Votre contrat TotalEnergies n'étant pas encore actif, aucune coupure n'a été demandée par nos services. je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très à l'écoute, efficace, professionnel.

Très accueillants, très bons conseilleurs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Si, votre note émise à trois étoiles n'étant pas en adéquation avec votre commentaire, je vous invite, en retour, à nous faire part de vos éventuels commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité ". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation. La date d'activation théorique est le : 13/07/2024. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

La souscription a été rapide

Un accueil très bien

très efficace

Personne au téléphone très aimable et très compétente.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pour l'instant ras

Interlocuteur à l écoute explications claires et tarif adapté je recommande

Facile et rapide

Tout simplement exemplaire Rien à redire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de YANNICK G

Je n'ai jamais eu de soucis avec vous et je suis certain que si un jour cela devait arriver vous allez tout mettre en œuvre pour le résoudre, car vous êtes extrêmement professionnels compréhensifs et surtout très à l'écoute, et ça,c'est primordial.

Contact avec le conseiller très agréable, clair.

Le service clientèle est aimable et patient avec le client. Le prix de l'électricité et gaz sont raisonable. Les explications sont claires et précises.

L'opératrice à fait preuve de patience, ses explications étaient claires

Une dame très explicite, et qui prend le temps de répondre à vos questions

Rapide et sans prise de tête

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Organisme compétent, à l'écoute du client, professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Très bien jusqu’à présent ! Je déménage prochainement, total est déjà informé j’espère que le service sera identique à mes deux derniers déménagements Meric

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à notre procédure de déménagement. Nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de suivi de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Après une résiliation de contrat qui n était pas de ma part vous n avez refait mais pas les même condition hors on n avez promis les mêmes conditions hors j ai eu =40% d augmentations je n ai jamais de réponses claire à ce sujet

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis, et je regrette les désagréments liés à la résiliation de votre contrat. Je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments causées par cette situation. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que votre ancien contrat a été résilié suite à une MES sortante faite par un autre fournisseur. Afin d'assurer la continuité du service, nous avons souscrit un nouveau contrat équivalent à l'ancien, en préservant les mêmes avantages tarifaire. Nous vous avons fait parvenir l'intégralité de la documentation relative à votre souscription, y compris la grille tarifaire associée à votre offre, qui est identique à celle de votre ancien contrat et correspond à l'offre Essentielle. Concernant votre consommation, je constate que vous étiez en échanges avec notre service clientèle, qui vous a apporté l'accompagnement nécessaire et l'analyse de votre consommation. Vous avez également bénéficié du Rendez-vous énergies, qui vous donné l'occasion d'avoir une étude personnalise de votre consommation avec notre conseiller expert . Veuillez noté Monsieur que vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 3 415 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée. A savoir que votre échéancier initial n'a pas couvert votre consommation réelle pour la période allant du 06/04/2023 au 04/04/20, d'où le montant de rattrapage crédité sur votre compte en mai 2024. Toutefois, selon vos éléments de consommation disponibles sur votre dossier, je vous confirme que votre facturation est conforme à la consommation réelle enregistrée sur votre compteur, depuis la mise en service de votre contrat, du moment que vous disposez d'un compteur communicant qui nous transmet votre consommation en temps réel . Par ailleurs, je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies