Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

À ce jour pas de problèmes avec totale énergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Clients depuis 10 ans, nous n'avons jamais été déçu.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous offrir un service de qualité, afin de répondre au mieux à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Excellent accueil, écoute et prise en charge de mes demandes.

SAV rapide et compétant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Un peu longue mais.... bon, à défaut de pouvoir parler à un humain, on écrit à une machine, ce n'est pas très drôle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je regrette que la carte club dans les stations total (paiement à carte) ne fonctionne que très rarement. Étant client total énergie également pour ma maison je trouve dommage ce petit problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cependant, je suis navrée d'apprendre les difficultés rencontrées au niveau du paiement avec la cagnotte de votre carte Club TotalEnergies. Afin de vous apporter plus de détails, je vous informe de la mise en place d'un service dédié par TotalEnergies. Ce service pourra répondre à toutes vos questions à propos de la carte Club TotalEnergies. Par conséquent, je vous invite à les contacter directement au 09 70 80 86 64 (ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h) ou à obtenir des informations complémentaires en visitant le lien suivant : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq Sachez Monsieur que votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat d'électricité, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très content

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ottimo perfect Tres bine

Contact téléphonique adapté avec le client

Disponibilité et rapidité de traitement ++

Factures incompréhensibles et trop cher pour 1 mois d’absence

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations au sujet du coût élevé ainsi que des éléments de votre facture qui vous semblent peu clairs. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est important de noter que les coûts de l'énergie ont considérablement augmenté, ce qui a directement répercuté sur les montants des factures de tous les consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour le mode de facturation réelle mensuelle. Conformément à votre mode de facturation, vous recevez votre facture tous les mois par énergie. Celle-ci est basée sur votre consommation effective du mois précédent. En revanche, nous facturons votre abonnement et votre option pour le mois à venir. De plus, vous disposez d'un compteur communicant pour l'électricité et le gaz, ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. D'ailleurs, vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre Espace Client. Toutefois, je tiens à vous informer que le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueur. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription très bien passée avec un interlocuteur très aimable très opérationnel en matière de commercial, bonne écoute et très bons renseignements donnés. J’ai eu les coordonnées de TOTALE ERGIE par une amie qui m’a conseillé TOTAL étant elle même ancienne employée de chez TOTALENERGIE Mme Marie Christine PERRIN.

Rien à redire correct

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Oui merci

J’attends depuis un an le remboursement des factures

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je me permets de vous apporter quelques explications quant au remboursement que vous avez évoqué sur votre avis. A la suite de l'analyse de votre dossier, et d'après les éléments de consommation dont nous disposons, je peux vous affirmer que votre facturation est cohérente avec la consommation réelle enregistrée depuis l'activation de vos deux contrats, du moment que vous êtes équipé de deux compteurs communicants qui nous transmettent en direct les données de consommation. Par conséquent, une facture est établie mensuellement, calculée en fonction de votre consommation réelle, ainsi vous avez l'assurance de payer votre consommation réelle tout les mois et ce, pour vos deux contrats. Sachez Monsieur, que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources visent à vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, et ainsi de gérer votre budget énergétique de manière plus efficace. Je vous invite également à visualiser vos factures, ainsi que votre historique de vos relevés, via votre Espace Client, dans la rubrique ""Ma conso > Électricité > Historique des relevés". J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MUSTAPHA C

Bonjour, Je vous parle des factures Grdf et pas des factures de consommation. Merci de vérifier sur mon dossier et vous trouverez que vous devez me rembourser 135 fois 2 soit 270 euro. Merci de faire le nécessaire. Mustapha challakhi

Coll

Bien renseigné

Facilité de transmission les infos et la chargée de clientèle était très aimable

Bien et rapide

Bien , répond à mes questions donc top

Conseillé était à l'écoute de mes besoins et à parfaitement répondu à ma demande.

Très bonne prise en charge. Et bon suivi client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont important, pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout me convient

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Mauvais car: Impossible d'adapter son acompte à la consommation d'une résidence secondaire. Pourtant ce n'est pas la même occupation d'un domicile et donc de consommation. Impossible de choisir au départ base ou HP ou HC. Prix affichés seront-ils réellement appliqués? Je commence à douter Impossible de mettre un numéro postal, adresse ou tél belge. Attention d'être ouvert à l'étranger pour résidences secondaires. Et surtout communication avec call center en dessous d'une firme professionnelle. Aucune ouverture ou compréhension aux questions posées. Aucune intention de vouloir répondre les problèmes posés ci-dessus. Le contrat a été conclu avec un clic surprenant sans marche arrière. Espérons ne pas le regretter.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de choisir l'option tarifaire que vous souhaitez et aussi d'opter pour un mode de facturation mensuel qui vous permet de payer votre consommation réelle, grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de PHILIPPE G

Je confirme mes griefs des difficultés rencontrées avec Total Energie pour souscrire simplement mais efficacement un contrat d'énergie. Après 5 jours alors que le compteur est en service, la souscription n'est toujours pas finalisée avec des conséquences sur notre installation.

Ma souscription s'est très bien passée, Jai été très bien conseillée, le Monsieur était aimable, sérieux et attentif aux besoins demandés par apport à la consommation de mon nouvel appartement. Etant déjà cliente l'an passé dans une autre résidence, je connaissais les avantages de Total Energies. Lisa

Bonjour, service à l'écoute et recherche des problèmes ou demandes. Merci

Conseillère aimable, gentille et efficace. Cependant votre script est trop long et devient lourd alors que le prospect annonce clairement qu'il est la pour souscrire donc il n'est plus à convaincre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Contact simple, rapide et efficace. Rien à faire pour la résiliation de son ancien fournisseur. Total énergie s'en occupe. Tarif très Intéressant

Facile simple efficace

Très professionnel très à l écoute

Très bien merci avec beaucoup de patience

Souscription réalisée avec une conseillère très patiente et professionnelle.

Les conseiller marocains ne savent pas très bien s’exprimer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Conseiller super efficace

Aceuill et explications très claire. Je recommande

Tout s'est très bien passé.

Communication très fluide et claire. Informations exhaustives. Merci

Parfait, très clair.

Très rapide très bien expliqué tout est clair j ai bien aimé un grand merci

Très bien rien a dire d’autre

Très professionnel les conseillers merci

Très facile pour s'inscrire

Personne sérieuse et précise

inscription bien passé, avis favorable par l'intermédiaire de mon fils inscrit chez vous.

Augmentation de 60€ en quelques mois sans prévenir sauf des grilles tarifaires incompréhensibles.....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation au sujet du renouvellement de vos mensualités à la hausse. Je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Après avoir analysé votre dossier, je constate que votre échéancier initial n'a pas couvert votre consommation effective pour la période comprise entre le 13/04/2023 et le 27/03/2024, entraînant ainsi un solde important à payer en avril 2024. Pour éviter tout réajustement sur vos prochaines factures, nous avons ajusté vos mensualités, en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 7 256 kWh et les tarifs actuels, pour la période s'étendant du 05/05/2024 au 05/03/2025. Ce réajustement devrait vous aider à éviter toute régularisation importante sur votre prochaine facture. Veuillez noté Madame, que nous envoyons systématiquement un e-mail après chaque modification de vos mensualités, pour vous en informer et vous expliquer les raisons de ces changements. Si, à l'avenir, le montant de vos échéances ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier sur votre Espace Client, dans la section """"""""Mes factures > Modifier ma mensualité"""""""". Cependant, il est essentiel de conserver de bonnes habitudes de consommation pour être facturé au plus près de la réalité. Par ailleurs, il est important de souligner que TotalEnergies s'engage à assurer une communication claire et honnête sur les différents aspects de votre contrat, tels que les tarifs en vigueur, en fonction des caractéristiques de votre compteur. En effet, afin d'assurer une transparence optimale de nos tarifs et de permettre à nos clients de consulter facilement les informations tarifaires, TotalEnergies met à votre disposition des grilles tarifaires accessibles depuis votre espace client. Vous pouvez les visualiser en sélectionnant ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif"". J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de CORALIE T

Merci de cet éclaircissement mais veuillez noter également que c'est bien la première fois que l'on me l'explique en ces termes.

Le service n'est pas réactif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée que votre expérience auprès de notre service client n'ait pas été satisfaisante. Je suis pleinement consciente de l'importance d'un service client réactif et à l'écoute. Soyez assuré de notre engagement à améliorer continuellement nos services afin de garantir une expérience client de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous êtes en échange avec notre service client concernant votre suivi de consommation et les perturbations rencontrées au niveau de l'application mobile. Soyez assuré que notre service technique travaille activement à résoudre les perturbations liées aux récentes mises à jour pour vous offrir une version améliorée et parfaitement fonctionnelle. Je vous assure qu'une demande est en cours de traitement auprès du service en charge de votre dossier afin de vous apporter une solution dans les brefs délais. Nous sommes conscients que cela peut engendrer des attentes, et nous nous efforçons constamment d'améliorer cette expérience, vu l'importance d'avoir une vision claire et en temps réel pour mieux maîtriser votre consommation. De ce fait, je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Alexandria R

Je prends acte de votre réactivité et j'espère êtres dépanner très rapidement pour que je puisse surveiller ma consommation, avec tous mes remerciements

Arrangement au téléphone. Mais qui n'est pas tenu par la suite.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance d'un service clientèle de qualité et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour toute confusion ou déception que vous avez pu ressentir, en particulier en ce qui concerne la promesse qui n'a pas été respectée par notre service clientèle. J'ai essayé de vous joindre pour pouvoir en discuter de vive voix et voir comment je peux vous apporter mon aide, mais malheureusement, vous vous étiez injoignable. Soyez assuré que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour vos commentaires et tenons à vous informer que TotalEnergies s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de ses services pour mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, par téléphone et e-mail pour vous accompagner dans vos démarches. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de LAURENT L

Ben si vous voulez m'aider. J'ai un impayé de 303 euro qui est la mensualité de ce mois ci qui a été rejeté vu la facture de 1000 euro. Faite la sauté.

Excellente station service

R A S

Pour avoir une réponse rapide et positive Ils m'ont bien expliqué

Toujours des erreurs sur mon adresse et augmentation des prix sans raison

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique, qui m'a permis de comprendre plus en détail le motif de votre insatisfaction. Je vous confirme que je viens de remonter en interne une demande pour la correction de votre adresse de consommation pour la, en attendant la réception du document justifiant votre adresse. Rassurez-vous, vous recevrez un email de confirmation une fois les modifications effectuées par le service technique. Par rapport à votre adresse de facturation, je viens de faire le nécessaire et la modification sera prise en compte pour l'envoi de vos prochaines factures. En ce qui concerne le contrat de votre maman, je viens de vous envoyer les deux factures de résiliation par e-mail que vous pouvez visualiser sur votre espace client ou application mobile. Sachez que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pour le moment, impeccable

Très cher pour ne pas se chauffer ! Alors que j'utilise les heures creuses...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, je me permets de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que votre échéancier, précédant, n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 13/04/2023 au 01/04/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu en mai 2024. Afin de prévenir d'éventuels ajustements sur vos prochaines factures de régularisation, nous avons ajusté vos mensualités pour la période allant du 05/06/2024 au 05/04/2025, en prenant en compte une consommation annuelle prévisionnelle de 8 295 kWh et les tarifs en vigueur pour cette période. Nous tenons à vous informer que d'après vos données de consommation dont nous disposons, incluent dans votre email Zoom Conso du 5 juillet, vous avez consommé 68 % de votre électricité pendant les heures creuses, programmés de 22H00 à 6H00, pour la période de consommation, du 04/05 au 07/06. Nous vous félicitons Madame, pour les efforts remarquables que vous démontrez quotidiennement dans la gestion de votre budget énergétique et nous vous incitons à continuer sur cette dynamique positive. Veuillez noté Madame, que votre consommation connaît une augmentation significative pendant la saison hivernale, par rapport à la période estivale, cela est probablement dû à une utilisation excessive de votre système de chauffage. Pour une meilleure transparence, je vous invite à visualiser vos factures, ainsi que l'historique de vos relevés, via votre Espace Client, dans la rubrique """"Ma conso > Électricité > Historique des relevés"""", et aussi de suivre votre consommation sur la rubrique Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"", ou dans l'application mobile, sous le menu ""Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky"". Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon contact

Je n'ai pas d'avis pour le moment je vous découvre, sinon je peu être très fidèle si vous êtes correct sur vos propositions

Satisfait globalement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour j'ai souscrit un abonnement il y a 1 jours et la conseillère ne m'a pas informé que j'ai le droit à 100€ offert pour un nouveau contrat et j'ai rappelé le service client la personne concernée étant en pause devais me rappeler mais toujours rien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après analyse de votre dossier, je constate que l'offre que vous avez choisi n'est pas compatible avec la prime de 100 euros. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Simple et efficace

Prix de l’électricité ayant pratiquement doublé en 1 an 1/2…grosses difficultés pour le consommateur…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations quant à l'évolution des tarifs de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. Bien que cette réalité soit difficile, je tiens à souligner que TotalEnergies s'efforce constamment de maintenir des tarifs compétitifs, tout en veillant à fournir un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous bénéficiez du bouclier tarifaire mis en place par le gouvernement, visant à limiter l'évolution des tarifs. Pour vos factures, je constate que vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque deux mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur Linky communicant. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. D'ailleurs, vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre Espace Client. Sachez Madame que votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience aussi transparente et satisfaisante que possible. Nous sommes disponibles par téléphone et par email pour vous aider à clarifier tout ce qui concerne votre consommation et à répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations spécifiques afin que nous puissions mieux vous assister. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour, Je ne peux pas donner mon avis car je ne connais pas encore les bénéfices, sachant que j'ai été prélevé de 180€ par mon ancien fournisseur d'énergie le 08/07 ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois la situation clarifiée, et je serai le plus juste possible dans mes propos !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis consciente que vous avez besoin de temps pour nous partager votre expérience. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

pour l'instant au top !!!!!!

Cela s’est très bien passé l’échange a été cordiale et surtout le conseiller à respecté mes demandes sans me vendre d’autres services

Explications simples et claires

Service efficace et conseillère très à l’écoute

Une conseillère très à l écoute de ma situation médicale et une rapidité dans la livraison des produits Je vais en parler autour de moi pour amener de nos clients

Très sympa

tres correcte rien a dire

les explications était trop rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pour le moment je suis satisfait. Nous verrons bien avec le temps

Toutal Satisfaction !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

A l'écoute des personnes. Très rapide et très clair. Pour moi ça c'est super bien passé.

L'interlocuteur a su répondre à mes questions et ne m'a pas mis une certaine pression pour que je souscrive immédiatement, contrairement aux autres prestataires qui utilisent des méthodes de souscription un peu limites. Avec Total Energie c'est clair et sans insistance trop lourde.

trés bien renseigné personne compétente rien a dire.

Ma souscription c'est très bien passé avec succès

Simplicité de souscription et appel téléphonique reactif

Facilité, disponibilité, conseillère agréable et qui m’a donné toutes les informations dont j’avais besoin. Tout s’est super bien déroulé.

Ça c'est bien passé

Excellente infos très claire et nette. Bravo !!

Bonne communication, très bonne aide. Rapide et efficace.

Je n’ai pas apprécié le processus de souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Assistance claire et accompagnement pertinent

Service rapide

Électricité n’arrête pas de sauter après coupure générale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 13/07/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Les démarches au téléphone se sont très bien passées

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Explication compréhensible et clair.

Ça prends du temps

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Augustin R

C'est magnifique maintenant. Juste je peux pas me connecter sur application

Très bien mais j’ai juste eu de la difficulté à comprendre mon interlocuteur parfois.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Pour mon premier contact, j’ai été très satisfait de mon entretien téléphonique

Très bonne expérience, je remercie total énergie pour m'avoir bien expliqué mon inscription. Merci beaucoup et à bientôt

Clair facile et prix abordable

Service impeccable et le conseiller Adrien était à mon écoute et très disposé à me servir, je suis vraiment content et je remercie ma collègue qui m'a conseillé de souscrire chez total énergies, je ne suis pas déçu pour l'instant

Très bien. Attentive à mes besoins.

Excellent contact, beaucoup de professionalisme et de courtoisie. Très bien

Souscription très facile grâce à Papernest.Personnel compétent et sympathique

Très bon accueil de la télé conseillère. Professionnelle et bons renseignements

Très bien , à l'écoute très satisfaite pour le moment a voir la suite juste que je ne peu pas me connecter sur le cite