Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Explications claires, bonne écoute. TB

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-JEANNE P.

• 5 / 5

Les conseillers sont très aimables et nous expliquent parfaitement et très à l'écoute de nos besoins et services très rapides.Je recommande total énergie autour de moi.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE H.

• 5 / 5

Dès réception de mon appel après une attente d'un peu plus 5 minutes Une conseillère poli ma pris en charge et souscrit mon abonnement tout en m'expliquant les modalités et à répondu à toute mes questions ainsi que mes attentes Je la remercie de sa patience

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE P.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY A.

• 5 / 5

Très bien, démarches bien expliquées.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC L.

• 5 / 5

Service très disponible et courtois ! Je recommande vivement cette entreprise !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE S.

Souscription rapide

Avis du , suite à une expérience du par YASSH A.

Explications simple rapide

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M.

333

Avis du , suite à une expérience du par CINDY D.

Je fait un contrat ça fait 2 jours et toujours je n'ai pas électricité

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 17/07/2024 sans déplacement. L’activation Linky sera dans les 24h du 17/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Serviable et professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par PAMELA G.

• 5 / 5

Très bien et très bien reçu

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE C. *

Très professionnels Ouverture de ma ligne en 24h

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE G.

• 5 / 5

Le vendeur a très bien détaillé l’offre à laquelle j’ai souscrit. Il était à l’écoute de mon besoin et a su il y apporter une solution raison pour laquelle je suis un nouveau client chez vous. Je suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L. *

• 4 / 5

Souscription facile, interlocuteur très sympa mais la qualité de l'appel moyen, voix pas très claire et coupures.

Avis du , suite à une expérience du par THEIVENTHIRAM R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en conclu chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

Accueil très professionnel. Ras.

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L.

• 5 / 5

tres bon interlocuteur a l ecoute des besoins

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ R. *

Cool

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT G. *

Rapidité simplicité efficacité

Avis du , suite à une expérience du par SEMAA H.

• 4 / 5

Tout c'est bien passé en espérant que cela continuera.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE P.

• 4 / 5

Souscription facile et super raisonable au niveau des tarifs

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE P. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE H.

• 5 / 5

Explications claires et simples, ça change de Engie...

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS C.

• 5 / 5

J'ai était très très bien accueilli par le conseiller au téléphone pour les renseignements, pour un devis. Du coup je me suis inscrit à total énergies

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRA C.

• 5 / 5

Personne en ligne très aimable et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par IBRAHIMA D.

Très bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par KARIM S.

• 5 / 5

Tout s'est bien passé...Un Monsieur très sympathique et très professionnel...Rien a redire !!!!!

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARTIN S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINA G.

• 5 / 5

Simple de faire par internet

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ S.

• 5 / 5

Je me suis souscrit à votre contrat avec l'avis de mon fils. Et j'espère que tout ira bien.

Avis du , suite à une expérience du par VAHAN A.

• 5 / 5

Très bon contact avec la conseillère. Bonnes explications

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL H.

rapide

Avis du , suite à une expérience du par JENNIFER S.

Plutôt bien..

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE H.

C’est parfait

Avis du , suite à une expérience du par MINE S.

• 4 / 5

comprendre toutes les offres = pas simple tarif sur un format PDF = pas intuitif un simulateur de calculateur de couts serait le bienvenu sinon pour le reste c'est plutôt correct. Nous avons souscrit chez TE sur conseilles de nos familles qui sont deja des clients satisfaits.

Avis du , suite à une expérience du par JEROME S.

• 4 / 5

C'est trop tôt pour vous donner un avis car ça fait un an que je suis chez Total. Je découvre et à la prochaine.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Je suis consciente de l'importance pour vous d'avoir du temps pour juger de la qualité de notre service, je tiens à vous assurer que la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités. Nous tenons à respecter nos engagements et à vous offrir une expérience client de qualité. Encore merci pour votre retour positif et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de MICHEL G

Merci à vous et je vous souhaite de très bonnes vacances. Cordialement vôtre

Toujours très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, et vos avis sont primordiaux pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ABDEL SSAMAD E.

• 5 / 5

J'ai choisi Total Energie pour des raisons de prix du Kwh de gaz et pour obtenir la prime de bienvenue de100 € à l'occasion des 100 ans de Total Energie. La souscription s'est très bien passée, les informations et les réponses à mes questions étaient précises et claires. La conseillère était très accueillante et inspirait confiance. Tout était très bien.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS M.

• 2 / 5

Prélèvements non conformes au contrat signé, effectués sur un compte n'appartenant pas au débiteur !!! Intéressant pour un avocat et mauvais point pour les conseillers juridiques du groupe.... salutations distinguées.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES D. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Avis du , suite à une expérience du par MARINE F. *

• 5 / 5

L'agent était à mon écoute Très professionnel Très explicite à mon écoute en respectant mes besoins

Avis du , suite à une expérience du par MEZIANE S.

Bonnes explications

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS B.

• 5 / 5

Tout est clair et simple pour moi.

Avis du , suite à une expérience du par ANGE E.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Vendeur très sympathique et explique très bien

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME M.

Bon accueil, informations claires

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM D.

• 5 / 5

Un service extrêmement professionnel et des représentants attentionnés qui prennent le temps d'expliquer les options disponibles et de répondre aux questions.

Avis du , suite à une expérience du par PATRYCJA M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DENISE M.

Je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par RYM B.

• 5 / 5

Très bon accueil, explications claires et très réactif.

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHEE Y.

• 5 / 5

Rien à redire pour le moment .

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE NOELINE B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour, Très satisfait jusque-là. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JOEL L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Offre Super Heure Creuse à 50% très intéressante.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre retour positif concernant notre offre "Super Heure Creuse". C'est un plaisir de savoir qu'elle vous a entièrement satisfait. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Satisfaction globale du service client

Avis du , suite à une expérience du par JEAN Z.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 1 / 5

Sans allumer les lumières même en hiver je m’éclairé avec des lampes de camping et la télé marche rarement la journée e dépasse tout les mois mon barème dommage zque je n’ai pas pu rester ou j’était avant au moins c’était moins cher et il était honnête

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos efforts pour réaliser des économies. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez été en contact avec notre service clientèle au sujet de la facture de solde pour la période de consommation du 15/04/23 au 28/03/24, qui inclut un ajustement. Je souhaite vous informer que cette facture est basée sur un relevé réel effectué par Enedis, qui est un acteur commun à tous les fournisseurs. De plus, vous disposez d'un compteur Linky communicant. C'est à partir des données transmises par ce dernier que nous éditons vos factures et ajustons vos mensualités. D'ailleurs, dès que nous avons remarqué un écart entre vos paiements mensuels et votre consommation réelle, nous avons été obligés d'intervenir et d'augmenter vos mensualités avant la fin de la période prévue. L'objectif était de réduire le montant de la facture que vous avez reçue. Toutefois, il est important de noter que l'évolution des tarifs, notamment les taxes ont impactés directement les factures de tous les consommateurs. Bien que c'est une réalité difficile, qui est indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs. Je tiens à vous rassurer que notre engagement de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité, reste inchangé. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel d'électricité accompagné d'une analyse détaillée, étant donné que vous disposez du compteur Linky communicant. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de PATRICIA C

Que du blabla votre réponse je vous assure que je vais chercher moins cher dans peu de temps

• 5 / 5

Excellent accueil téléphonique quand j’ai demandé à devenir cliente Par la suite, envoi régulier de ma consommation et d’autres infos très utiles Très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous accompagner pour mieux optimiser votre consommation, pour meilleure gestion de votre budget énergétique. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 3 / 5

Prix de l'électricité trop chère par rapport aux autres fournisseurs

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CHRISTINE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis consciente de votre préoccupation face à l'augmentation des tarifs et de l'importance de rester compétitif par rapport à la concurrence. Je souhaite souligner que la hausse significative des prix de l'énergie est une réalité à laquelle nous sommes confrontés, indépendamment de notre volonté, et qui affecte l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Cependant, je tiens à vous assurer que TotalEnergies reste engagé à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En analysant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 5,6 € par MWh de gaz consommé, et ce, malgré la suppression du tarif réglementé de gaz depuis le 01/07/2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients au cours de l'évolution des tarifs. Pour votre échéancier, il reflète la répartition de votre consommation étalée sur l'année. Par ailleurs, dès que nous constatons que votre consommation a augmenté par rapport aux estimations précédentes, nous ajustons les mensualités pour éviter un écart important lors de la régularisation annuelle. Sachez que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 3 / 5

Impossible de réactiver un compte à distance. Compe qui a été désactiver suite à une incompréhension.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis avec nous, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez subis en raison de la résiliation de votre contrat. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez été en contact avec notre service technique le 11/07/2024. Vous étiez invité à nous appeler une fois que vous êtes chez vous, afin de vérifier votre numéro de compteur et que nous puissions réaliser les procédures nécessaires à la réactivation de votre contrat. Sachez Monsieur, que notre service dédié est à votre disposition pour vous accompagner et de vous assister dans vos démarches au quotidien, joignables du lundi ou samedi de 9 h 00 à 19 h 00 par e-mail et par téléphone. Soyez assuré que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour votre remontée et tenons à vous informer que TotalEnergies s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de ses services pour mieux répondre à vos besoins. En vous souhaitant une bonne fin de journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE B.

• 5 / 5

service et le conseillé attentif a nos attente tres bien

Avis du , suite à une expérience du par ERIC B.

• 5 / 5

Très bon service et efficace lors des appels

Avis du , suite à une expérience du par BOCQUEL S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 4 / 5

Les nouveaux clients ont des bonus et des parrainages auxquels nous n'avons pas eu droit ! Peu importe mais nous vérifions périodiquement la concurrence.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes pleinement conscients de vous proposer des avantages et services exclusifs, et nous regrettons que vous ayez ressenti un traitement moins avantageux. Nous prenons en compte vos recommandations relatives à la fidélisation de nos clients et à la valorisation de l'ancienneté, et nous veillons à être à l'écoute de vos besoins pour vous assurer la meilleure expérience possible. En effet, en témoignage de notre engagement continu envers votre fidélité, nous vous informons que TotalEnergies a mis en place une nouvelle campagne de parrainage, pour la période du 10/07/24 au 30/09/24 inclus. Cela vous permet de bénéficier d'une prime de parrainage de 40 € pour le parrain et 40 € pour le filleul, au lieu de 20€, versée dans un délai de 2 mois maximum après l'activation du contrat de ce dernier, à condition de transmettre votre référence client lors de sa souscription via le web, ou en échange avec le service Déménagement. Après l'activation du contrat du filleul, vous recevrez une facture intermédiaire portant la promotion. Vous serez ensuite remboursé sous 15 jours (après émission de la facture) par virement. Nous tenons à vous assurer, que nous accordons une grande importance à vos retours et vous assurons que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons discuter de vos préoccupations plus en détail, nous restons à votre disposition par email et par téléphone, du lundi ou samedi de 9 h à 19 h. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Très bon contact pour l'ouverture de mon contrat. Suivi et échanges rapide. Le prix est très inintéressant , après a suivre ma consommation aussi. je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE J.

• 4 / 5

La Personne au téléphone très aimable, expliquant bien. Le seul défaut c'est qu'ayant un problème auditif je ne comprenais pas tout.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE T.

• 2 / 5

Mal aiguillez demande à être rappelé urgence

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Accueil très bien , mise en service rapide

Avis du , suite à une expérience du par LILIAN C.

je recommande a tous

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

Très rapide

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPHINE B.

• 2 / 5

Cc, en fin d’année, vous me présentez la récap mdr ma consommation estimée et mon surplus de consommation s’élevant à 303€ , quinze jours avant prélèvement et sur ce , en prévision que le prélèvement ne passe pas, vous me réduisez ma puissance fournit. Le prélèvement est bien passé et la marche forcée du cumulus tjours en action entraînant une surconsommation Brefff je suis déçu

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations quant à cette situation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements sur les éléments que vous avez partagés avec nous. Concernant la facture de régularisation que vous avez reçue, celle-ci comprend un rattrapage pour la période de consommation du 12/04/2023 au 28/03/2024, elle est basée sur un relevé réel effectué par Enedis (Acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité). Les mensualités que vous avez réglées n'ont pas permis de couvrir l'intégralité de votre consommation ce qui explique le reliquat à payer. En raison de la réévaluation de votre consommation prévisionnelle et de l'augmentation des tarifs et des taxes en vigueur, nous avons ajusté vos mensualités pour la période allant du 29/03/2024 au 12/04/2025, dans le but de vous éviter un rattrapage équivalent. Concernant la réduction de puissance, sachez que nous n'avons engagé aucune procédure à ce jour, étant donné que votre dossier est à jour. Je vous invite à être vigilant si d'autres perturbations surviennent, les causes peuvent être multiples, comme un équipement défectueux, une puissance souscrite insuffisante. Pour votre ballon d'eau chaude, sachez que vous êtes actuellement en tarif base, ce qui signifie que vous réglez le même tarif tout au long de la journée. Je souhaite vous informer qu'il est possible de modifier votre option tarifaire pour faire un passage du tarif base vers le tarif heures pleines/heures creuses. Cette option tarifaire vous permet de décaler l'usage de vos équipements électriques, ainsi que votre ballon d'eau chaude sur un créneau défini par le distributeur d'énergie Enedis. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous offrir notre accompagnement par téléphone ou par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne journée, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de FABRICE G

Re bonjour, en tout cas je me souviens bien, que le matin ou j’ai reçu la sommes à régulariser les 303€, le soir même à 22h j’ai entendu la Pulsion au compteur et le lendemain soir pu d’eau chaude… et j’ai due mettre le chauffe-eau en marche forcé entraînant une surconsommation suite à votre baisse de force fourni. Dans vôtre réponse vous ne me proposez même pas une solution….. ? J’attends Moi j’ai une solution, je déménage prochainement, je rends le studio semaine pro, pouvez-vous m’indiquer les étapes que je dois faire pour résilier le contrat à mon nom ? Merci d’avance

• 1 / 5

Souscription facile mais celle-ci ne sert à rien étant donnée que ce n'est pas pour autant que l'on a de l'électricité. Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai toujours pas d'électricité! Au moins je sais que pour la prochaine fois il ne faut dur tout pas souscrire à total énergie.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT F. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je porte à votre connaissance que la mise en service a eu lieu le 15/07/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL R.

• 5 / 5

J'ai une personne qui explique bien vraiment merci o monsieur

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT P.

• 5 / 5

toujours une personne joignable et compétente, tarif intéressant. Cliente depuis 7 ans.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Ma souscription c’est passé très facilement puisque j’ai juste changé de fournisseur d’énergie. Et j’ai choisi total énergie après avoir vue une publicité à la télévision et mettre renseigner sur vos offres sur internet.accueil très satisfaisant et interlocuteur à l’écoute

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE L. *

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M. *

• 4 / 5

La souscription s’est bien passé. RAS

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN L.

• 5 / 5

Les onseillers sont très professionnel lumière immédiate en direct, suivi des bon propositions, adapté à tous.Merci

Avis du , suite à une expérience du par ABLA B.

• 5 / 5

La personne que j’ai eu téléphone a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me conseiller. Merci beaucoup !

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EDITH M.

Vraiment tres contente !

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE G.

• 2 / 5

Bien que j'aie fait ma demande d'ouverture de contrat en ligne electricité gaz dans les règles, n'ayant comme preuve de prise en compte de ma demande qu'un e mail, et n'ayant au bout de 3 semaines plus aucune nouvelle, j'ai préféré appeler un agent en ligne et nous avons dû ensemble tout reprendre à zéro, comme si ma demande n'avait pas été prise en compte, bien que l'agent ait identifié ma demande en ligne. Si je n'avais pas appelé, je n'aurais pas eu d'électricité pour la venue d'un installateur de cuisine.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très efficace et agréable

Avis du , suite à une expérience du par ABDOUL AZIZ S.

Facile

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC D.

• 5 / 5

Personnels très compétent et agréable souscription rapide je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE D.

• 4 / 5

Opérateurs à l’écoute mais réponses limitées dans des matrices pré-établies.

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE J. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NAILA C.

• 1 / 5

La dame m'a donnée un prix mensuel qui ne correspond pas à ce que j'ai reçu sur le mail de souscription et pendant les 9min de conversation 5min ont été destiné à l'offre assurance électricité en cas de dommage alors que je lui ai dis à plusieurs reprises que je n'étais pas intéressé Je pense que si elle se serait concentrée sur l'établissement de mon offre et qu'elle m'aurait écoutée quand on discutait, les choses auront été plus simple........

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très bien … déjà à Losne…. Toujours satisfaite….merci à vous

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE S.

• 1 / 5

La souscription aucun problème. Cependant, mon interlocutrice m'a confirmée bénéficier du parrainage, à savoir 40 euros pour la personne qui parraine et moi-même, et je n'ai eu aucun retour là-dessus. J'en déduis que la demande n'a pas été prise en compte et que nous n'en bénéficierons pas.

Avis du , suite à une expérience du par AMINE A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification de votre dossier, je vous confirme que le parrainage est bien pris en compte. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

très bon et courtois je recommande total énergie pour leur compétence et attentif sur différent sujet .

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

• 5 / 5

Ma souscription a été rapide et très bien expliquer. Sans soucis merci

Avis du , suite à une expérience du par DALILA G.

• 5 / 5

Très bien à tout point de vue

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE S. *

Excellent f!

Avis du , suite à une expérience du par CATRINE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre ambition est de vous proposer un service de qualité, et vos retours sont important dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 2 / 5

Cher... aucun suivis... impossible de se connecter au service

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 1 / 5

Défaut de communication avec les équipes d'ENEDIS. La procédure de passage du triphase en monophase n'est pas documentée. Lors de cette intervention de modification du branchement aérien en branchement souterrain qui a duré plus d'un an , les trois techniciens d'Enedis qui se sont succédés ont été incapables de répondre à ma demande de branchement monophase.

Avis du , suite à une expérience du par YVES B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et de vos inquiétudes concernant le sujet soulevé dans votre avis. Je comprends parfaitement votre ressenti et insatisfaction suite aux délais pour réaliser ce changement. Permettez-moi de vous communiquer plus d'informations et mes explications sur votre dossier. Suite à l'analyse de votre dossier, je vous confirme que notre service technique a bien pris en compte votre demande pour le passage de triphasé en monophasé en formulant une demande pour la modification du branchement. Je tiens à vous préciser que cette procédure relève de la compétence d'Enedis, notre gestionnaire du réseau et de distribution étant l'acteur commun à tous les fournisseurs d'énergies. Je suis navrée d'apprendre que l'intervention des techniciens n'a pas été à la hauteur de vos espérances, il faut tout de même tenir compte de la complexité des travaux, que ce soit des contraintes techniques et administratives, ainsi que les autorisations. Je souhaite également vous rassurer à propos de votre réclamation, celle-ci est en cours de traitement auprès d'Enedis, pour laquelle vous allez recevoir un retour avec plus d'informations prochainement. Désolé de ne pas pouvoir communiquer un délai précis, je ne peux que solliciter votre patience. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Ma souscription c’est bien passé, et sans aucune difficulté…..un tarif raisonnable, à voir dans la durée si ce le tarif reste stable et sans augmentation abusive dans les mois à venir !Sinon je suis satisfait de ce nouveau tarif proposé !

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B.