Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

votre collaboratrice très agréable et a répondu à mes questions

je suis satisfait pour le moment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous offrir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Accueil très agréable ,très satisfait de mon entretien avec votre collaboratrice ,merci

Souscription très compliquée: d'abord sur internet (relativement fluide), mais il n'est pas possible de tout renseigner, par exemple la puissance souscrite, il faut donc compléter par un rendez-vous téléphonique où il faut tout répéter jusqu'au numéro d'IBAN déjà saisi et l'on apprend qu'il y a des frais supplémentaires (pour changement de puissance souscrite, connexion, etc.) et que les promotions sont conditionnelles: je saurais dans 3 ou 4 jours, après avoir renoncé à mon droit de rétractation, si je fais parti les 100k clients qui peuvent bénéficier de la promotion... je me sens pris au piège... un conseil: s’y prendre à l’avance (mais pas trop, environ 15 jours) pour pouvoir renoncer (ce qui n’était pas mon cas).

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bon relationnel personne très compétente

La personne très sympathique compétente et connaissant très bien son travail. Bravo continuez

Très bon fournisseur d'énergie mais les services annexes laissent à désirer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance de mettre à votre disposition des services et avantages exclusifs et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions constructives ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bien malgré les appels en double 😂

J' ai été en ligne pendant 30 min, la personne m 'a mit plusieur fois en attente. Elle m' a demander plein d 'info sur l'appartement que je n'avais pas puis-ce que je suis locataire et elle ne pouvait pas me donner d' info sur les tarifs. Puis elle m'a demander plusieur fois les meme info.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Satisfaite depuis 6 ans avec de nouveaux contrats suite à plusieurs déménagement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Nouveau client, je dois dire que j'ai été accueilli avec une amabilité, patience, professionnalisme excellent! Une dame des plus gentille et chaleureuse! Que ça fait du bien!

Entretien téléphonique parfait

Très difficile de ce faire comprendre pour renseigner l’adresse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bon Accueil téléphonique

Bien 👍 5

Facilité de souscription. Pour autant, plus de clarté sur la tarification aurait été appréciée. Il est vrai qu'il y a possibilité de modifier les mensualités selon notre appréciation de consommation. L'activation du compteur gaz est , cependant, toujours en cours, 8 jours après la souscription...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Les deux compteurs ( Electricité et Gaz) sont en service et dans le périmètre de TotalEnergies. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

R A S

Entretien téléphonique excellente J ai déjà été client chez vous et j en garde un excellent souvenir

trés agréable prend le temps et explique calmement c'est super , un grand merci .

Tout c'est très bien passé, le conseillé au téléphone était très bon et très professionnel !

Très satisfaite des conseillers que j'ai eu, très clair et précis. De plus ils ont été très aimable et courtois avec des solutions à tout problème c'est très appréciable.

La personne à bien répondu a ma demande mais j'ai passer 48mn au téléphone.

1/.

Vu que c’est ma première fois deux m’inscrire au TotalEnergies, j’avais appelé pour expliquer à la dame que je souhaiterais prendre électricité mais la dame elle était pas gentille elle criait sur moi et il y a des choses que je ne comprenais pas. C’est pour cela que j’ai donné mon avis, à la fin, y avait un monsieur qui m’avait aidé il était trop gentil,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Bon rapport avec l’opérateur qualifié et réactif

La souscription a duré 50 minutes au téléphone. Il a fallu vérifier les références de compteurs du nouveau logement ce qui a pris du temps. Ensuite choisir la meilleure offre compte tenu des caractéristiques du logement. Finalement j’ai souscrit en ligne avec l’aide d’un conseiller qui s’est bien occupé de moi. Merci

Très bonne service

Premier contact parfait. J'ai eu les réponses à toutes mes questions.

Super sympa

Le process de souscription à une formule d'électricité est simple. En revanche, c'est plus difficile de comprendre la différence entre les formules

A l écoute et a trouver toutes les réponses a les interrogations

C'est très bien

Disponibilité et efficacité

Jai souscrit en ligne pour au final devoir appeler car 1 semaine après la ligne était toujours pas ouverte . La souscription au téléphone n'est pas personnalise les conseillé (j'en est eu 2 différents) sortent leur texte on dirait des robots ce qui pourrai prendre 2 minute en prends 15 ! De plus cliente depuis plusieurs année j'ai toujours pu souscrire la facturation bimestriel au réel et la on m'a imposé l'échéancier mensuel soit disant qu'on ne peut pas le faire des le début

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous informe que vous avez la possibilité de modifier le mode de facturation et passer par le "réel" ou "Bimestrielle" en contactant le service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bon conseiller à l'écoute, réponse immédiate à ma demande et à mes besoins.

Votre conseillère était incompréhensible et mal polie, elle m’as redirigé vers une box internet alors que je souhaitais réactiver l’électricité de mon appartement, je ne sais même pas si ma demande a été prise en compte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Super chez total énergie

Bjr Madame, Monsieur je suis content de faire partie désormais de la grande famille Total Énergies ma souscription s'est bien passée, j'ai bien apprécié les échanges effectuées avec les conseillers et toutes les explications bien détaillées. Par contre un peu déçu de n'avoir pas immédiatement profité des 100 Euros mentionnés pour les 100 ans de Total Énergies suite à l'annonce sur le site... Merci pour le reste cordialement

Tres bien mais répéter 2 fois la même chose non

explication clair et accueil courtois j'ai appeler le 17 07 2024 en début d'après midi et j'avais de l'électricité le lendemain matin très satisfaisant MERCI

Service rapide et conseillère très professionnelle

Souscription facile en ligne et rapide

Interlocutrice très professionnelle, très à l écoute

Bonjour j ai résilié mon contract le jour meme et prévenez le technicien svp merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

appel téléphonique interrompu, j'ai du rappeler votre service client

Personnel très avenant et patient

Très bon accueuil téléphonique et explications claires.

Conseiller à l'écoute et aimable.

Sans aucun problème

Moins cher

Personnel très compétent et très comphéhensible

Facilité disponibilité une interlocutrice patiente

réactif et efficace

Depuis mon inscription chez TOTAL ENERGIES, je peux suivre mes consommations, être informer par mail chaque mois aussi sur ma consommation, un conseil de bon conseiller est à votre écoute, Je recommande vraiment TOTAL ENERGIES

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous accompagner pour mieux optimiser votre consommation, pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

top

...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, et vos retours sont importants, pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ZOHRA A

Merci. Bonne continuation

les tarifs semblent corrects, les statistiques super, rien à dire pour l instant pourvu que cela dure

mouai

J'aimerai que total énergie ne participe pas à la dégradation des espaces naturels

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour la note que vous avez attribuée à nos services. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant la conservation des espaces naturels et la nécessité d'adopter des gestes écologiques. Nous nous engageons à intégrer ces préoccupations dans nos pratiques et à travailler vers des solutions plus durables. En tant que service clientèle, nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes particulières concernant votre contrat de fourniture d'électricité et de gaz. N'hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. Encore merci et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

C'était très bien je vous remercie

Souscription facile et adaptée à mes besoins. Mise en confiance et fluidité des informations communiquées avec reformulation systématique pour s’assurer que j’ai bien tout assimilé. Mon interlocuteur s’est montré très agréable et patient.

Bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Parfait pour l'instant. A voir l'évolution des tarifs par la suite

tres bien rien a dire pour l instant

réponse toujours claire à nos éventuelles demandes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

A part le débit mensuel, je ne vois aucun lien sur des comparaisons de consommation d'énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je regrette que votre expérience auprès de TotalEnergies ne vous ait pas donné satisfaction. Je suis consciente de l'importance d'une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication transparente, notamment par le biais des outils de suivi de consommation disponibles via votre espace client et notre application mobile. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage. Les mensualités que vous avez réglées n'ont pas permis de couvrir l'intégralité de votre consommation, ce qui explique le reliquat à payer. En effet, suite à la réévaluation de votre consommation prévisionnelle, ainsi qu'à l'augmentation des tarifs et des taxes selon la réglementation en vigueur, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 02/04/2024 au 16/04/2025 afin de vous éviter un rattrapage similaire à l'avenir. Afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. D'ailleurs, selon le dernier Zoom Conso du mois de juin, il apparaît que vous avez consommé seulement 13 % de votre électricité pendant vos heures creuses. Je vous invite à optimiser davantage l'utilisation de votre électricité durant cette plage horaire afin de profiter pleinement de la remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé pendant ces heures. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet de bénéficier d'un rendez-vous annuel avec un expert. Sachez Madame que votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience aussi transparente et satisfaisante que possible. Nous sommes disponibles par téléphone et par email pour vous aider à clarifier tout ce qui concerne votre consommation et à répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations spécifiques afin que nous puissions mieux vous assister. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Marianne B

Merci Madame d'avoir pris le temps d'étudier ma consommation d'électricité en période creuse. J'ai donc besoin d'une visite d'un expert pour recadrer ma consommation d'électricité. Voici, mon mail : brayedominiquezoe@gmail.com Cordialement Braye Marianne

Réponse rapide

Absence d'écoute et de conseils du conseiller. Traitement expéditif du client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de charles m

Bonjour Ma déception d'un traitement expéditif a été plus d'autant plus grande que je suis un ex client Total Energies (ex Tptal Direct Energies- et donc en client acquis ! En plus au niveau de la retranscription stricto sensu de mes données personnelles (nom, prénom, adresse) je vais devoir, en plus, tout reprendre prochainement sur l'espace client internet. Le conseiller en charge de mon réabonnement à TE a été lamentable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleurs à l'avenir. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J'ai beaucoup aimé la conseillère, très patiente,qui m'a donné toutes les info. et très disponible.Merci pour le service apporté.Je recommanderai cette société.

Je recommande vraiment pas chers on arrive toujours a avoir quelqu un bien accueilli

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes aussi ravis que vous soyez satisfait de notre politique tarifaire et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Encore merci de nous avoir fait confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour a pienne arrivée déjà coupé et je comprends rien a la personne qui est au bout du fil nulle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

C'est beaucoup trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations quant au coût élevé de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des clarifications à ce sujet. Il est important de noter que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative sur le marché, entraînant ainsi une augmentation des coûts des factures pour l'ensemble des consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que nous avons ajusté vos échéances d'électricité et de gaz en fonction de votre consommation prévisionnelle annuelle réajustée, ainsi que de l'augmentation des tarifs et des taxes en vigueur, pour la période du 16/03/2024 au 28/03/2025. Cette adaptation vous permettra d'éviter un rattrapage similaire pour l'électricité. De plus, je tiens à vous féliciter pour les efforts déployés lors de votre précédent échéancier, ce qui a abouti à un remboursement pour le gaz. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée, Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Je n'ai toujours pas de courant chez moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 19/07/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 19/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (Gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour la note que vous avez attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives sur la manière dont nous pouvons optimiser notre service pour garantir une expérience plus satisfaisante. Encore merci et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Les montants de consommation gaz estimés ne reflète pas la réalité, beaucoup de différence avec la consommation réelle, Le montant estimé de la facture de régularisation (avril) est beaucoup trop fluctuante (au plus bas - 55€, au plus haut 160 €) !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, concernant votre consommation, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Ainsi, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations estimées sur l'année, calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public. Elles sont basées sur une consommation annuelle prévisionnelle et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée. Ensuite, pour la facture de régularisation couvrant la période du 15/04/2023 au 16/03/2024, celle-ci est basée sur le relevé réel de GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz). Malheureusement, les mensualités réglées n'ont pas pu absorber la consommation réelle, ce qui explique le reliquat à payer. Afin de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités en nous basant sur votre consommation annuelle prévisionnelle de 21 246 kWh, tout en tenant compte des prix du gaz pour la période du 17/03/2024 au 04/04/2025. De plus, vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement dans votre Espace Client, en accédant à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette fonctionnalité vous permet d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. Votre expérience compte beaucoup pour nous, nous restant à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JACQUES F

Votre réponse ne répond pas à mes interrogations concernant d'une part, la différence importante entre la consommation estimée et la consommation réelle, d'autre part sur la différence (au plus bas - 55€, au plus haut 160 €) de la facturation d'actualisation. En effet depuis le mois d'avril et la dernière facture d'actualisation les montant réels sont en très nette baisse par rapport aux prévisions je ne comprend pas le montant "positif" de la facture d'actualisation 2025 Je me contenterai de votre retour et attendrai d'avoir plus de recul dans mon expérience avec Total Energies.

Une baisse des tarifs serait appréciée au regard des benefices du groupr

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends en considération votre avis et je suis consciente que des tarifs avantageux peuvent être des questions déterminantes pour vous, surtout lorsqu'ils affectent le prix de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que nous avons inclus deux remboursements dans vos factures de régularisation, ce qui a entraîné une réduction de vos nouvelles mensualités pour la période allant du 05/05/2024 au 05/03/2025, en fonction de votre consommation annuelle prévisionnelle pour les deux énergies et des tarifs actuels. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Toutefois, en guise de reconnaissance pour votre fidélité et afin de récompenser vos efforts à réduire votre consommation, TotalEnergies vous a attribué une prime spéciale dans le cadre de notre programme Bonus Conso, que vous pouvez visualiser sur votre facture num *******5479. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

👍👍👍

Je me suis retrouvé "contrainte" à prendre un abonnement au sein de la société Total Energies par l'un de vos "sous-traitant" (Papernest). Je n'ai pas du tout apprécié.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Facile,rapide

conseillère désagréable , ne fait aucun effort sur l épellation de mon nom de famille , ne comprend pas se que je lui explique et de plus très arrogante

Prix exorbitant et seulement ajustement au bout de 6 mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Promesse de prime de fidélité jamais obtenue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service fidélisation qui vous a apporté les explications nécessaires concernant la mise en place de votre promotion. Je vous invite à visualiser le retour qui vous a été apporté par e-mail le 18 juin 2024. Notre service expertise vous a contacté le 28 juin pour vous apporter plus de précisions, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Sachez que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de EMMANUEL G

Pourriez vous me rappeler au 06 18 10 44 73 Impossible de vous avoir en ligne

Personnel à l'écoute et réactif par rapport à ma demande.

Souscription très bien passée La personne en communication m'a très bien expliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies