Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Femme très sympa !!!

Très bon accueil une personne polie et très gentille top

Personne ne m’a recontacté après ma souscription en ligne, obligé de les appeler pour au final me facturer 53€ pour ouvrir la ligne rapidement (alors que la première souscription daté de plus de 24h). Impossible de me connecter à mon espace client, pour faire mdp oublié je ne reçois jamais de mail et le service client et franchement nul. Je ne recommande pas, la seule raison pour laquelle j’ai souscrit ici cest parce que j’avais un code parrainage.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je porte à votre connaissance que l'intervention de rétablissement en "journée" d'un compteur Linky communicant comporte des frais supplémentaires facturés par le gestionnaire de réseaux de distribution d'un montant de 56,78 € TTC ; sachez que le montant est identique chez tous les fournisseurs d'énergie. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Mon conseiller était excellent, il a su être patient et a bien pris le temps de m’expliquer les formules et ce à quoi je m’engageai. Vraiment tres aimable et à l’écoute !!

Statistiques

Informations et présentation parfaite

total energie est moin sait le moin cher

4 jours d'inscription jusqu'à présent, je suis sans électricité. Équipe très lente à traiter avec leurs clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Assez bien.

Conseiller attentif et très humain, professionnel aussi !

La personne au téléphone très avenante très bien

Mon avis c'est le meilleur tarifs ma souscription été bien passé. totalEnergies ces le bon choix actuellement oui

Correct

Conseiller à l’évidence inexpérimenté voire incompétent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

La souscription s’est très bien déroulée avec la conseillère Cependant il faudrait détailler les heures creuses et pleines sur les devis

Non satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. J'ai essayé de vous joindre pour pouvoir discuter de vive voix à propos de votre motif d'insatisfaction, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Après avoir examiné votre dossier, je remarque que vous avez engagé une procédure de résiliation à la suite de votre déménagement. Pour ce qui est de l'électricité, votre contrat a été résilié avec succès depuis le 14/06/2024. En revanche, pour le gaz, nous avons soumis votre demande auprès du gestionnaire du réseau et de distribution, qui doit se rendre sur place pour interrompre le service. Malheureusement, vous n'étiez pas présent dans le logement et nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Sachez que notre service est toujours disponible pour vous assister dans une nouvelle demande de clôture. Nous vous invitons à contacter nos conseillers du lundi au samedi, de 9h à 19h, par téléphone ou par e-mail pour vous accompagner dans vos démarches. Votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour vos commentaires et tenons à vous informer que TotalEnergies s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de ses services afin de mieux répondre à vos besoins. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Super et simple

Très bon contact

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tarifs beaucoup trop important.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation des prix. Ces dernières années, les prix de l'énergie ont augmenté de manière significative, affectant tous les fournisseurs et entraînant une hausse des factures pour les consommateurs. Malgré cette réalité difficile, TotalEnergies travaille sans relâche pour maintenir des tarifs compétitifs tout en assurant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec rattrapage, dû aux mensualités payées au cours de votre précédent échéancier qui n'ont pas pu absorber l'intégralité de votre consommation réelle. En effet, suite à la réévaluation de votre consommation prévisionnelle, ainsi qu'à l'augmentation des tarifs et des taxes selon la réglementation en vigueur, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 13/04/2024 au 24/04/2025 afin de vous éviter un rattrapage similaire à l'avenir. Pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies vous fournit un bilan mensuel détaillé. Nous offrons également un service gratuit, le Rendez-vous Énergie, où un expert est disponible pour vous conseiller annuellement. Ces outils, disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissent des informations précieuses pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Super satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

DEJA CLIENT

Dois être plus réactif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons l'importance d'un service client réactif et nous nous efforçons continuellement d'améliorer la qualité de notre service. Vos remarques sont importantes pour nous et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service, dans le but de vous offrir une expérience optimale. En examinant votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu une facture de solde incluant un avoir. Lors de l'établissement de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 24/03/2024 au 08/04/2025, nous avons ajusté vos mensualités en nous basant sur votre consommation annuelle provisionnelle de 17974 kWh, tout en tenant compte des tarifs du gaz pour cette période, afin d'éviter une éventuelle régularisation. Par ailleurs, nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives de manière plus détaillée, pour savoir comment nous pouvons encore améliorer notre service et vous garantir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La personne qui a pris ma demande en compte est très compétente, aimable et efficace.

Très bon contact

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai fait toutes les démarches en ligne le 14/07 en anticipant de 2 jours mon entrée dans le logement. Il m'a été indiqué dans l'email de confirmation de demande de souscription que je serai rappelée pour finaliser la souscription. A bout de 4 jours, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai appelé le service client qui m'a fait refaire un dossier en entier, alors que j'y avait déjà passé beaucoup de temps à le faire en ligne. Aussi, on m'a fait commencer mon contrat au 19/07 alors que j'avais anticipé à le faire le 14/07 au soir pour une entrée dans le logement 48h après. Pourquoi proposer une démarche en ligne si elle ne sert à rien? Je n'ai reçu aucun message vocal de Total Énergies entre le 14 et le 18/07 pour finaliser mon inscription. Je n'ai pas non plus apprécié que la téléopératrice essaie de me forcer la main pour souscrire à une assistance que j'avais déjà refusé en faisant mon dossier en ligne. J'ai dû insister en disant fermement 4 fois "non merci" pour qu'elle arrête d'insister. J'espère que les services futurs seront de meilleure qualité car je suis dubitative...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Vos remerciements encouragent notre équipe à continuer à vous offrir un service toujours rapide et efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J’étais très satisfait Je vous recommande

Efficient service.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, et vos avis sont primordiaux pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien 👍🏻

Ça démarre mal. Je dois répéter tout ce que j’ai dit à Enedis comme mon Iban puis on essaye de me forcer la main pour prendre un contrat assistance. Je dois ensuite payer 58€ pour être raccordé en 2h maxi avec prévenance du rétablissement du courant par SMS. Je n’ai jamais reçu de SMS et il a fallu que je me déplace dans l’après midi (60 kms) pour vérifier par moi même que le courant était bien rétabli. Promesse à 58€ non tenue!!! Ensuite je reçois un SMS pour qu’un de vos partenaires me fasse une proposition de raccordement au câble. J’appelle le numéro et je me fais engueler car ils se sont trompés !!! Enfin appel le soir à 19h45 de vos services qui me font répéter tout ce que nous nous sommes dits le matin en reinsistant pour que je prenne le contrat d’assistance. Je pense que je vais résilier mon abonnement, l’expérience en 3 jours de votre qualité de service est édifiante!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings des interventions. En outre, sachez que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 16/07/2024 avec succès. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

nous sommes satisfait du service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour pour l'instant je lui donne la note 5 étoile car c'est la première fois que je viens chez vous en tant que client. A voir par la suite Cordialement

Tous s'est bien déroulé jusqu'à présent

Je me suis inscrit le 16.07.2024 et on le 20.07.2024 on me dit qu'il peuvent pas m'être le gaz pack mon enceint fournisseur bloqué l'intervention pour remetre le gaz il attend que mon contra s'arrête le 29 ou 28 a se moment la j'aurais un intervenant de total énergies a partir du 28 ou 29 il son 5 jour pour metre le gaz

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate qu'un technicien de la part du gestionnaire de réseau de distribution a essayé de vous contacter afin de rétablir votre gaz, mais vous n'étiez pas joignable. Sachez que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre"Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Moyen, parce que on est d'abord "attiré" par un prix mensuel (170 €) qui, à la fin de l'entretien est presque doublé (327 €) sans comprendre vraiment pourquoi à part avancer de la trésorerie à Total énergies??? Quand j'ai essayé d'expliquer le cas particulier de cette maison qui ne sera pas occupée de façon permanente (location saisonnière), j'ai eu en face de moi un mur d'incompréhension. Mais bon, si TE rembourse le trop-payé rapidement...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Reponses a mes besoins très rapide et efficace malgré le problème de connexion a l'application

Parents clients chez total énergie et grande satisfaction des services proposés.

Réduction par le parrainage. Facilité de souscription, mise en service rapide

Je dois attendre 6 jours pour avoir de l'électricité, alors que tout est déjà fonctionnel dans la maison.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 24/07/24 (entre 13h30 et 17h30) pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

un soutiens Parfait .

La souscription c'est très bien passé, la personne était très sympa et à l'écoute

On m’a dit que j’allais avoir l’électricité sous 24h, j’ai passer le week-end sans électricité…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 20/07/2024 avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Un téléconseiller accueillant, sympathique, et bon conseiller.

Je suis chez Total énergie depuis que j'ai aménagé en 2019..et j'en suis très contente.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. En sous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très bonne accueille

Je suis très satisfaite des services de total énergie il y a toujours quelqu'un pour répondre efficacement à mes demandes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Changement de fournisseur très facile numéro de compteur détection automatique Fournisseur de confiance

Les informations données durant la souscription sont complets mais les etapes sont très très longs. Nous avons pas de choix, l'énergie c'est la base donc nous l'avons besoin mais total est très très chère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante . Sachez que nous sommes attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le gestionnaire de réseau de distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Nous vous incitons également à faire une auto-relève dès votre souscription puis le plus régulièrement possible sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma Conso". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J’ai perdu tout ce que j’avais dans mon congélateur

Bien avec sa mère

Super bons conseillés commerciaux.

Très vite u l'électricité c bien

Very satisfied

Total a les meilleurs prix et services

Très mauvais service je suis en panne depuis le mercredi sans solution

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je vous confirme que le rétablissement d'électricité a été effectué le 16/07/2023. Ainsi, nos conseillers vous ont transmis le numéro de dépannage. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Vraiment très bien ,rien a redire.

j'ai bénéficié d'un parrainage - très bon accueil téléphonique qui a complété les rubriques que je ne savais pas bien remplir - rapidité de la réponse et de la mise en route de l'électricité - l'appartement n'est actuellement pas occupé (travaux à réaliser)

BJR ma souscription c'est bien passée mais je ne peux porter guère d'avis sur Total Energies vu que je n'ai pas encore d' expérience. a revoir plus tard. merci

total ade produit performant et une consommation régulière nettoyage des moteurs voilà

Temps

Je viens juste de souscrire donc il faudra attendre un peu !!!

le tarif est encore trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends en considération votre avis et je suis consciente que des tarifs avantageux peuvent être des questions déterminantes pour vous, surtout lorsqu'ils affectent le prix de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Nous avons inclus deux remboursements dans vos factures de régularisation, ce qui a entraîné une réduction de vos nouvelles mensualités pour la période allant du 05/05/2024 au 05/03/2025, en fonction de votre consommation annuelle prévisionnelle pour les deux énergies et des tarifs actuels. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Toutefois, en guise de reconnaissance pour votre fidélité et afin de récompenser vos efforts à réduire votre consommation, TotalEnergies vous a attribué une prime spéciale dans le cadre de notre programme Bonus Conso, que vous pouvez visualiser sur votre facture num *******5479. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Entreprise solide. le logiciel de contact avec les clients fonctionne bien, on est bien mieux considérés et mieux servis que chez EDF!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Professionnel et efficace Reste le prix à améliorer...même si bien compétitif

Satisfaite Un peu mitigée sur une seule chose, j’ai demandé au technicien de me débrancher la sonnette pour ne pas être embêtée, et il a coupé le fil et je pense que c’est irréversible et je ne peux pas me permettre d’être imputée sur mon dépôt de garantie à cause de ça.

Aimable et courtois rien à dire

Cinq

Bien passé personne compétente et à l'écoute

Avant c'était bien mais maintenant c'est de plis en plus cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation des prix de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que ces hausses peuvent être difficiles à accepter et je tiens à vous informer que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. En examinant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 3,6 € par MWh de gaz consommé, malgré la suppression du tarif réglementé depuis le 01/07/2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients face à l'évolution des tarifs. Nous ajustons également votre échéancier en fonction de votre consommation annuelle pour éviter des écarts importants lors de la régularisation annuelle. À ce propos, je vois que vous avez reçu deux factures de solde avec un avoir, ce qui montre vos efforts pour gérer votre consommation efficacement. Pour vous aider davantage à optimiser votre consommation, TotalEnergies vous envoie un bilan mensuel détaillé et propose le Rendez-vous Énergie, un service gratuit avec un expert pour vous conseiller chaque année. Ces services, disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, visent à vous fournir des informations utiles pour mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

La personne que j'ai eu était vraiment super. À l'écoute, très aimable, elle a su répondre à toutes mes questions ! Merci encore.

Incompétent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de nos services, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et les remarques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car elles contribuent à l'amélioration de notre qualité de service. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate qu'en l'absence du relèves que nous recevons habituellement de la part d'Enedis ou par vos soins, nous avons édité votre facture de solde num ******5382, en se basant sur une estimation de votre consommation. D'après les échanges que vous avez eu avec notre service fidélisation, concernant le renouvellement de votre échéancier à la hausse. Je tiens à souligner que ce dernier a pris en compte l'édition d'une facture corrective, éditée avec un remboursement basé sur le relevé que vous nous avez transmis. Vos mensualités on été recalculé à la baisse, en fonction de vos données de consommation, pour la période du 05/03/2024 au 05/10/2024. Nous vous avons même fait bénéficié d'un mois d'abonnement offert, avec l'envoie d'un e-mail de confirmation pour vous confirmer la prise en compte de cette demande. Comme vous disposez d'un compteur non-communicant (compteur Bleu Électronique), je souhaite vous rappeler l'importance de soumettre fréquemment vos relevés de compteur, afin de maintenir votre consommation à jour et d’être facturé au plus proche de la réalité, en attendant d'être équipé d'un compteur communicant. Cela nous permet d'éviter tout écart de facturation à l'avenir. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service client catastrophique. On vous assure des choses fausses Aucune possibilité de trouvé un arrangement ni même de parler avec une personne qualifié De plus leur standard est exporté dans un pays du Maghreb rendant la communication plus que compliqué Aller chez edf ne perdez pas votre temps (moins chers, plus réactif, plus arrangeant bref plus compétant)

Je suis passée par un service de conciergerie, je n'ai donc rien eu à faire.

Top total energies

Personne très gentille et explique bien merci

Totalement satisfait de la prise en compte de ma demande par le conseiller

bien super

Je n'ai rien à dire a part que je suis satisfaite

L’accompagnement par téléphone pour souscrire à une offre a été de très bonne qualité, rapide et agréable

Très professionnel, merci

Aaa

Le commercial a su répondre à tout mes questionnement a également fait preuve d’un sérieux et d’une sympathie sans égale , je tiens également à préciser qu’il ma proposé une offre qui correspond parfaitement à mon besoin et budget en électricité Merci

C bien passé

Un rendez-vous devait être fixé mais aucune date ne m’a été donné

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Un technicien d'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour le rétablissement de votre électricité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Le service est parfait, l'interlocutrice très charmante au téléphone, tout est bien clair et j'ai très bien compris. Toutefois je trouve le tarif un peu cher. C'est mon seul reproche alors que je suis client depuis déjà longtemps sur la maison principale.

Très bon contacte téléphonique très bonne explications merci pour tout

Bien mais je suis un peu déçu car votre conseillère m avait dit que j allait avoir mon électricité aujourd'hui et j'ai toujours rien donc je ne peut pas aménagé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 19/07/2024 avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Rapidité efficacité rien à dire

Ça c'est très bien passé et ma fille me l'a conseillé et parrainé

Alors que mon dossier était déjà en cours de finalisation j'ai dû contacter plusieurs fois vos services et répéter les mêmes renseignements à chaque fois. Par ailleurs les interlocuteurs ont du mal à s'adapter à la demande et "déroulent" systématiquement et mécaniquement les procédures même quand cela n'est pas nécessaire. Il s'en suit des échanges qui durent très longtemps (jusqu'à plus d'une heure) même pour un simple complément d'informations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Exceptionnellement