Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

tres satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Personne très professionnel au téléphone qui m'a très bien guidé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

/?.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée, et je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires sur votre avis Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très très déçu de total Energie j ai eu le bouclier tarifaire l'année dernier et la facture de 2011 euros au mois de juillet en plus de ma facture rappelle lol il ne faut plus me parler de total Energie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

tout est clair et parfait

Réponse de totalenergies.fr

Trés bonne interlocuteur merci à elle

Il me semble que le prix a augmenté après un an d abonnement ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Je comprends vos préoccupations relatives à l'évolution des tarifs et je suis tout à fait d'accord avec vous, compte tenu de l'augmentation significative des prix de l'énergie. Une situation qui reste indépendante de notre volonté et qui touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Cependant, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies continue de s'engager à proposer des tarifs concurrentiels, tout en s'ajustant aux fluctuations du marché et aux décisions régissant le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle bimestrielle, ce qui signifie que vous payez en fonction de votre consommation réelle tous les deux mois, grâce à vos relevés de compteur que nous recevons d'une manière régulière, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour les périodes considérées. Dans le but de vous soutenir dans l'optimisation et la compréhension des différents éléments de votre facturation, TotalEnergies vous offre des outils pratiques accessibles via votre espace client et notre application mobile. Vous pouvez consulter et suivre votre consommation réelle en vous rendant dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" en accédant à votre espace client via le lien https://www.totalenergies.fr/clients/connexion. Cela vous offre une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Votre expérience compte beaucoup pour nous, nous restant à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. Encore merci, de nous avoir fait confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

On pourrait avoir une remise sur le carburant étant client électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de l'avoir partagé avec nous. Chez TotalEnergies, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des tarifs attractifs et compétitifs, tout en garantissant un service de haute qualité. Nous partageons votre proposition avec nos services en interne, et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires, afin de vous apporter la meilleure expérience possible. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de FREDERIC M

Clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont importants dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Impeccable rien à redire

Ma souscription s’est bien passée. Dommage que lors des 2 rendez-vous téléphonique, je n’ai pas eu la même personne... normal c’est une plate-forme.... . L’estimation de ma consommation pour un logement de Type 2 neuf de juin 2024 avec une isolation nouvelle norme, est très élevée. Il faudra que j’attende 3 mois pour régulariser ma véritable consommation. Pour c’est une avance financiere importante pour moi.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Réponse de MARTINE R

Bonjour, Il n’y a pas eu de locataire avant moi car c’est immeuble neuf. La consommation antérieure était pour l’usage des travaux à l’intérieur de l’appartement par les ouvriers.... .Je suivrai ma consommation pour faire procéder à une régularisation du tarif. Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue. Je porte à votre connaissance que vous pouvez opter pour une facturation réelle en contactant le service clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Simple, réactif, prix abordable mais vous n’êtes pas les moins chers.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Bien que les défis en matière de tarification soient nombreux, TotalEnergies s'engage à continuer de proposer des prix attractifs pour ses clients, en s'adaptant aux exigences du marché et aux règles qui régissent le secteur de l'énergie. Notre but, est de vous offrir un service de qualité et vos retours sont cruciaux dans notre processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explications claires j'ai pu choisir mon contrat en toute connaissance. J'avais déjà un abonnement avec ce fournisseur et j'en étais satisfait. Enedis m'a déjà contacté pour le branchement! Super!

Super !!!

La seul fournisseur d’électricité que je connaisse qui m’a remboursé de l’argent cette année !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre commentaire positif. Je suis ravie de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre service. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Souscription facile avec une conseillère efficace, je suis très satisfaite du service

Très bien avec la personne au téléphone. En revanche sur internet les informations sont limitées et nous avons perdu du temps sur le branchement de gaz lié au fait que sur le net on ne nous a pas demandé le numéro du compteur, ni le nom de l'ancien locataire. Nous devions nous rappeler pour donner ces informations... Ça n'a pas été le cas . J'ai du rappeler un conseiller qui a été très agréable et qui m'a expliqué le problème. À ce jour le problème est résolu et nous avons enfin le gaz !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Cela pourrait être mieux fait car interlocuteur pas au top des réponses à mes questions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je pense correct mais pas longtemps que j’y suis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir choisi TotalEnergies en tant que votre fournisseur d'énergie. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Une équipe impécable

Simple rapide efficace

La personne était professionnelle et disponible

Très bien Tout à fait disponible

Disponibilité et patience

professionnalisme et pertinence des sujets abordés

Aucun de vos liens. Marche. C'est une honte.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec nous, car vous ne pouvez pas accéder à votre espace client. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

10/10

Mon linky était en panne depuis plus de 6 mois ce qui a conduit l’impossibilité à Total Énergie de disposer de mes relevés de consommation. En revanche, Total Énergie a continué à me facturer des estimations et le comble de me faire la facture finale. A aujourd’hui, j’aurai une facture de régularisation EDF et Gaz à prévoir en 2025… pour rappel nous sommes un couple et habitons au soleil ce qui induit normalement moins de consommation de chauffage et d’électricité… Cherchez l’erreur. De plus le montant des taxes est très élevées.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations quant à cette situation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements concernant les points soulevés. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en contact avec notre service chargé de votre dossier. Selon la réponse apportée, Enedis, acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité, a procédé le 31/05/2024 à un changement de votre compteur avec un index de dépôt de 20 414 kWh. Pour donner suite à votre contestation d'index, vous étiez invitée à nous envoyer le document laissé par le technicien lors du changement de votre compteur afin que nous puissions entamer les démarches auprès d'Enedis. Soyez rassurée qu'à réception de ce document, notre service en charge de votre dossier prendra en compte le traitement de votre réclamation pour l'édition d'une facture corrective, basée sur l'index affiché sur le document délivré par Enedis. Concernant la facture de régularisation, puisque vous avez opté pour la facturation annuelle, vous recevez une facture qui régularise votre consommation et votre abonnement. Votre compteur, communiquant pour l'électricité et le gaz, permet à TotalEnergies de comptabiliser uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous pouvez suivre et analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre Espace Client. Suite à la réception de la facture de solde pour le gaz avec un rattrapage, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse, en nous basant sur votre consommation annuelle prévisionnelle de 10 799 kWh, tout en tenant compte des prix du gaz pour la période du 12/03/2024 au 28/03/2025. Vous avez également la possibilité de modifier vos mensualités directement dans votre Espace Client, en accédant à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette fonctionnalité vous permet d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. Enfin, concernant les taxes, je comprends vos préoccupations quant à leur évolution. Cette situation est indépendante de notre volonté, car les taxes sont fixées par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bon accueil, bon suivi de l'hygiène et produits régionaux toujours intéressants, les toilettes étaient propres et sentaient bons

Réponse de totalenergies.fr

Les réponses étaient précises et la personne agréable.

Peu de transparence sur les évolutions de facture, qui se font sans prévenir. Consulter une bête facture est compliqué, l'obtention de justificatif de domicile est plus difficile et plus longue qu’auparavant. Le prix est pas franchement attractif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations quant aux éléments de consommation qui ne sont pas claires pour vous. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, nous comprenons l'importance d'une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication transparente, par le biais des outils de suivis de consommation disponibles via votre espace client et application mobile. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle, qui vous permet de recevoir une seule facture par an, calculant votre consommation pour l'année écoulée. Il est important de noter aussi que les mensualités que vous réglez chaque mois, représentent la répartition de votre consommation estimée sur l'année. Celles-ci sont calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public et tiennent compte des prix de l'électricité et du gaz, pour la période considérée. Sachant bien que votre précédent échéancier de gaz, n’a pas couvert ce que vous avez consommé réellement, pour la période de consommation du 18/04/2023 au 07/04/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu mai 2024 Pour plus de transparence, nous vous prions de consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Concernant les tarifs et comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En ce qui concerne les documents que vous avez demandés, je peux confirmer que vous les avez téléchargés avec succès depuis votre espace client TotalEnergies. Soyez rassuré que ce processus n'a subi aucune modification. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facile à souscrire au contrat

Économie

tout cela c est tres bien passer et tres rapidement

Pas de problème jusqu'ici l'inscription c'est bien passée J'estime le prélèvement un peu haut pour une personne seule mais j'attends la régularisation d'ici quelques mois

Explication très concise technicien très à l'écoute et agréable.. impeccable

Application très claire, on peu surveiller sa consommation journalière et donc rectifier ses abus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre application mobile. Nous sommes heureux de savoir que nos outils de suivi de consommation vous permettent d'optimiser votre consommation afin de mieux gérer votre budget énergétique. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

On m'annonce 15 min au bout de 10 on m'avait tout expliqué comparatifs sur les offres etc...et amabilité...super rapide franchement bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont importants dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je veux être sûr de la provenance de l'énergie du point de vue écologique et éthique. Trop de zones d'ombres véhiculées par les médias.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations relatives aux différents éléments mentionnés dans votre avis. En tant que service clientèle, nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant votre contrat de fourniture d'électricité et de gaz. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans toutes vos démarches. En vous souhaitant une bonne journée, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très sérieux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

C’est devenue chers. C’est n’importe quoi pour la société leader en énergie en France

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et comprends vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements. En effet, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative ces dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation des factures pour les consommateurs. Malgré cette réalité, TotalEnergies reste engagé à offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez reçu une facture de solde avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour vos efforts lors de votre précédent échéancier, ce qui a permis un remboursement. Pour votre nouvel échéancier, nous avons ajusté vos mensualités en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant, et en intégrant l'évolution des tarifs pour la période concernée. Cela a pour but de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. De plus, nous avons mis à votre disposition divers outils via votre espace client et notre application mobile pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous assister. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La carte club ne fonctionne pas depuis fevrier. Et il n'y a aucun message aux station service. J'ai donc perdu environ 22 semaines d'achat essence (1320 euros non enregistres sur ma carte club). Le systeme fidelite n'est vraiment pas fiable et la personne en charge du programme fidelite total energies devrait etre remplacee ou renvoyee

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis consciente de vos préoccupations concernant le fonctionnement de votre Carte Club TotalEnergies. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu vous causer. Par ailleurs, pour toute difficulté liée à votre Carte Club TotalEnergies, ou pour toute question relative à celle-ci, nous vous invitons à contacter le Club de TotalEnergies en visitant leur site internet à l'adresse suivante : .fr/contact-et-faq/formulaire-club-autre-sujet ou au numéro 09 70 80 86 64. Le service dédié assurera les vérifications requises et prendra en compte les informations dont il dispose. Sachez Monsieur que votre satisfaction est notre priorité au quotidien, je prends en compte votre commentaire et je vous confirme que nous le prenons au sérieux, afin de contribuer à l'amélioration de notre qualité de service. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Benjamin L

deja contacte.la seule option est de commander une nouvelle carte. Rien n'est fait pour reparer le probleme ni pour reparer la perte. C'est insuffisant.

Très bien passé

J'ai souscrit à un contrat après que le propriétaire de mon logement ait résilié le sien. l’électricité n'était pas censé être coupée lors de la transition, or elle l'a été pendant 28h. Il a fallu de nombreux appel et de longues heures de discussion afin de simplement ouvrir un compte et avoir de l'électricité dans mon logement. J'ai eu trois opératrice différentes au téléphone, il n'y avait aucune constance dans les discours de chacune.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Petite difficulté à se comprendre

Application plutôt bien et facile d'utilisation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

👍👍👍

Simple efficace et de bon conseil en plus de la qualité prix.

Très facile et rapide

J’ai souscrit un contrat en ligne. Puis un conseiller m’a aiguillé par téléphone pour m’orienter vers une meilleure offre. Le service client est très appréciable !

Ils ont rapidement évalué ma demande et proposé une bonne option. Le processus d'inscription et de connexion était accompagné d'informations régulières sur le statut. Compte personnel pratique.

Très bien accueilli par téléphone et facilité de souscription en ligne

La souscription est récente. J espère être satisfaite de mon choix

Très satisfait du service client

très bien , avec une très bonne conseileiere qui a su répondre à mes nombreuses questions !!!!

Parfait, explications claires.

reactif rien a dire

Alors pour souscrire pas de soucis pour soutirer de l’argent pour une ouverture urgente à 58 euros là il y a du monde, pour couper le courant après avoir payer une ouverture urgente là aussi il y a du monde mais pour remettre le courant étonnamment il n’y a plus personne et nous prenne de haut ! Ah se faire 90 +58 là c’est facile mais assumer derrière plus personne ! A bannir !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 21/07/2024, l'électricité est en service. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de Elodie D

Bonsoir, Changement de fournisseur d’électricité réalisé pour un gain mensuel de 30 euros sans frais de mise en route de compteur et sans coupures de courant. Solution trouvée par nos soins. Bien cordialement

Efficacité et à l'écoute du client. Le tarif bien sûr, m'a orienté vers total énergie.

Une bonne accueil de la part de l'équipe Écoute Écoute ,une bonne explication Merci à vous

Accueil au top très professionnel.. tout clair et limpide

Super 5 étoile équipé

40min au téléphone. Communication très claire et efficace. Conseiller très agréable.

J'ai demandé de mise en marche mon compte linky pour une première demande et j'ai bien précisé que j'envie de payer sur ma consommation mais votre technicien m'a mis la mode de payement par mensualité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez d'une facturation "mensuel", vous payez uniquement ce que vous consommez chaque mois. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tarif correct, très bien conseillé et très bon accueil

Très bonne écoute et répondu à mes attentes

Très bon échange

Cinq étoiles c’est mon avis

Très satisfaite du groupe Total énergie tout est bien détaillé et bon rapport qualité prix et du service appliqué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Difficulté à se faire comprendre par l'opérateur rendant toute la procédure laborieuse... Devoir épeler 5 fois son nom de famille pour finir avec une faute a la fin n'est pas normal...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de rectifier l'erreur, je vous prie de contacter le service suivi de souscription, mes collègues seront ravis de vous servir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

L’ensemble est très bien mais la clé Conso ne fonctionne pas…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, je comprends vos préoccupations concernant le fonctionnement de votre clé Atome et je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée face à cette situation. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez été en communication avec notre service technique, qui a procédé aux diagnostics et aux vérifications nécessaires concernant la connexion de votre clé Atome. Ce dernier a bien transmis votre remontée en interne, afin de vous accompagner dans vos démarches. Je tiens à vous rassurer que je viens de relancer le service en charge de votre dossier, pour que vous serez contacté dans les prochains jours afin de apporter l'accompagnement nécessaires. Dans cette attente, je sollicite Monsieur, votre patience et votre compréhension. Encore merci, de nous avoir fait confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien conseillé par téléphone, personne patient et compréhensible au bout du fil ! Merci

Souscription en ligne depuis mon espace client en erreur. Obligé d’appeler le service client. Service client qui, d’ailleurs, passe son temps à vous dire qu’ils ne vous entendent pas correctement. Sans parler de la nonchalance de ceux-ci ainsi que le forcing sur le choix de facturation souhaité. Obligé d’insister est refusé plus de 3 fois le fait d’être mensualisé pour choisir le mode de facturation bimestriel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

C parfait

Excellentes explications

Accueil excellent, très gentil et très compétent.

Appel trop long avec des personnes qui récite des textes sans vraiment écouter, délai pas respecté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Souscription extremement compliquée pojr le gaz et l’électricité, malgré un transfert d’un titulaire de contrat chez le meme fournisseur. Interlocuteur de l’entreprise bornée à lire ses questions, aucune compréhension des explications que je lui donnais. Je ne recommande pas, je suis pris avec eux mais je ne renouvellerai pas l’expérience la prochaine fois !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat de gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat