Avis clients de totalenergies.fr

Très bien au top

Bonjour très satisfaite merci

Très bon accueil téléphonique

Rapidité, simplicité et efficacité

Conseiller très gentil, tout s'est bien passé. Merci !

Très bien mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Nickel, conseillère au top du top

Tout s’est parfaitement passé.

Rien à dire tout c'est bien passé

Très réactif, rapide, et à l'écoute

Personne très sympa et j'ai apprécié ces conseils

Je n'ai pas d'électricité pour le moment.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 23/07/2024, l'électricité est en service. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service suivi de souscription. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Simplicité, efficacité ! Patrice a été vraiment super ! Je recommande fortement ! Merci Total Energie pour votre professionnalisme !

Personne à l écoute de ma demande et rapidité d inscription..merci

Interlocuteur précis et professionnel

Bonjour! Opératrice téléphonique bien aimable - dialogue claire dans l'ensemble - discours positif...en attendant la suite.... cordialement

interlocutrice au téléphone très à l'écoute, merci

Un agent devait me contacter par téléphone pour finaliser la souscription du contrat dans les 24h ouvrés. 6 jours plus tard j'ai du appeler moi-même le service client pour effectuer la démarche. On m'a visiblement oublié ! En plus, j'ai du écouter l'opérateur me faire la publicité de leur différents contrats et me redemander toutes mes coordonnées alors que j'avais déjà choisi le contrat et tout renseigné sur le site le 1er jour de souscription. Quelle perte de temps !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

La personne m'a bien donné les in formations, mais elle va trop vite pour les explications.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service client très bien et rapide

J ai eu un conseillé géniale et très agréable . Merci a lui

Bonjour! Tout va bien. Merci pour l’organisation de votre équipe!

J'ai passer 1h au téléphone la communication était très très très compliqué ..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

souscription très bien passée

Accueil très sympathique de sisi

Très bon contact, clair, rapide, efficace

Bonjour, les conseils des conseillers très professionnels, attente très courts. Je le recommande fortement.

J'ai dû re-souscrire à un contrat suite à la résiliation par erreur du précédent par mon voisin qui déménageait. (Pour la SECONDE fois !) Je trouve cela abérrant de ne pas être clairement notifié quand un processus délicat vis-à-vis de la perennité du contrat/abonnement a lieu. Cela l'est d'autant plus quand à contrario, pour cette nouvelle souscription, on ne manque pas de demander mon avis.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Rien

Facile pour la souscription

Très facile merci

Très bon conseiller !

Une honte on comprends rien a ce qu'il dise il parle qu'à moitié français 58 minutes pour ouvrir une ligne c'est la dernière fois que je viens chez vous cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Cela s'est très bien passé. J'étais chez direct énergie avant ma mutation outremer, cela s'est bien passé avec de bons tarifs, donc je retourne chez vous comme je suis de retour en métropole...

En voulant contacter edf je suis tombé sur TE. Donc le pur hazard

Explication très bien détaillé je suis très satisfait

Très bien merci

J'ai appelé 2 fois la première pour suscrire un contrat sur le quel ils ont mit un nom et numéro qui ne sont pas les miens

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Mohamed B

Une opératrice a dit qu’on allait me rappeler dans les prochaines 15mins, 1h plus tard je rappelle pour avoir des nouvelles et l’opérateur m’a dit que c’était impossible et n’arrêtait pas de me couper la parole en me disait que je mentais

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Faire payer de 50€ et quelques la mise en service le jour même c’est très moyen

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS. Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très professionnel. À améliorer : peut être un peu trop protocolaire et confusing

Le temps d’activation d’électricité non respectée, sinon faut payer 😡

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse de votre dossier, je vous vous informe que la finalisation de votre contrat dépendait de la réception de votre bail signé, et ceci dans le but de vous protéger des dettes enregistrées sur le compteur associé à votre logement. Par ailleurs, je porte à votre connaissance que la mise en service Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Contact rapide, excellent accueil, explications parfaites. Merci !

La personne qui nous a guidés et conseillés était agréable , précise et patiente .

J’ai souscrit en ligne, je n’ai pas été rappelé pour la finalisation, puis une fois que j’ai appelé ils m’annonce 1 à 5 jours pour l’électricité… si non je dois payer 50€ pour une mise en service rapide . C’est trop abuser. Du coup j’ai toujours pas d’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que la mises en service d'électricité (standard, express ou en urgence) est assurée par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS), acteur commun à tous les fournisseurs. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais. Pour toute mise en service express ou en urgence; des frais supplémentaires sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution ENEDIS. Après consultation de votre dossier créé le 20/07/2024, je vous confirme que l'activation linky sera dans les 24h du 23/07/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Vous vous entêtez à faire signez vos contrats je vous ai demandé si vous représenter enfin vous passez sur autre chose je me retrouve avec deux contrats franchement vous m avez mis dans le pétrin

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après analyse de votre dossier, je constate que nos conseillers ont pris en charge votre dossier. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'ai eu au téléphone un correspondant compétent à l'écoute qui a su prendre en charge ma situation et résoudre mes difficultés il est agréable de parler avec de vraies personnes qui plus est courtoises compétentes et qui font de leur mieux pour vous assister.

la personne a été dynamique et m'a bien expliqué tout le protocole

TB très bon contact et de renseignements

C’est une bonne service Continuez comme ça

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les conseillers que j'ai eu au téléphone étaient très clairs et très sympathiques. Je recommande

je suis passée par papernest pour les abonnements de ma nouvelle location et le devis annoncé le matin par cette entreprise ne correspondait pas à celui annoncé par totalénergies qui était quasi le double annoncé; j'ai annulé le contrat total energy et pris un abonnement à mon fournisseur habituel, moins cher;

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonjour, l'application rien à dire par contre je vous trouve au niveaux des prix un peut cher,sinon dans l'ensemble çest parfait. Merci!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre application mobile. C’est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs en raison de l'augmentation des prix de l'énergie, une situation indépendante de notre volonté et qui affecte l'ensemble des fournisseurs. Toutefois, soyez assuré que TotalEnergies reste déterminé à offrir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux fluctuations du marché et aux décisions régissant le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités en fonction de votre consommation annuelle prévisionnelle de 6376 kWh. Cette mesure prend en compte l'évolution des tarifs pour la période considérée, dans le but de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Sachez Monsieur, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JOHANN G

Bonjour,merci de votre réponse.

C'était trop long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Suivie CONSO ,parfois qui semble de bonne volonté… mais qui n’about à rien . Je Reste très très mécontente De la prise en charge de mon problème et de la réponse qui après lettre recommandée est restée évasive … et non résolu sur une somme conséquente de trop payée . Je vais changer de distributeur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de vos préoccupations concernant les éléments de vos factures et je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique. Comme expliqué et afin de donner suite à votre réclamation, notre service expertise a pris en charge toutes les explications relatives à votre facturation de gaz pour la période de mai 2022 à mai 2023. Vous pouvez consulter et télécharger vos factures dans la rubrique "Mes factures > Ma facture" de votre Espace Client en ligne. Pour la facture de régularisation de gaz du 20 avril 2024, couvrant la période du 22/04/2023 au 31/03/2024, elle ajuste les précédentes factures basées sur des estimations. Cela est dû à un dysfonctionnement du compteur. Je tiens à vous rassurer que depuis cette date, les index de votre compteur, sont transmis normalement, d'une manière régulière. Je vous présente nos excuses au nom de TotalEnergies pour les désagréments que cela a pu causer, ainsi que pour le délai de remplacement du compteur par GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz). Par ailleurs, je regrette d'apprendre que vous envisagez de changer de fournisseur. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir et à vous montrer notre engagement à satisfaire nos clients. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Trop insistant pour inciter à souscrire à 1offre malgré refus dès le début

L interlocutrice a bien fait sont travail,et elle as été patiente

Très bon accueil. Un peu trop insistant pour essayer de me proposer des options que je ne voulais pas.

bien pour l instant . A voir dans l avenir

Service impeccable très réactif

J'ai utilisé un comparateur d'offres de fournisseurs d'énergies sur internet en indiquant spécifiquement mes besoins. J'ai choisi de ne regarder que les offres des fournisseurs qui proposaient des prix fixes pour un contrat d'électricité, et je les ai comparé sur les prix Kwh et prix de l'abonnement. Entre les fournisseurs restant dans mes choix, ce qui m'a fait choisir Total énergies est la notoriété de cette société par rapport aux autres fournisseurs que je n'avais jamais entendu parlé auparavant. J'ai contacté le service client pour souscrire. La conseillère commerciale a été aimable, clair dans ses informations remises, et efficace, car à partir de la demande de compléments d'informations, de la souscription jusqu'au paiement, j'ai eu l'impression que cela a duré moins de 10 mn. Elle a même proposé de me rappeler 2 heures plus tard pour me confirmer, après vérification, que mon contrat était correctement validé, elle l'a fait et prouve que le personnel commercial est consciencieux dans son travail. Le lendemain, avant d'emménager, j'ai juste eû à appuyer quelques secondes sur le bouton + du compteur linky. La conseillère com. m'avait transmis un SMS avec les coordonnées en cas de problème technique, mais ce ne fût pas le cas.

informations claires et précises. mais venant de souscrire le contrat je ne peux pas me prononcer davantage à voir avec le temps.d'où le fait de l'étoile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Egalement, je suis consciente que vous avez besoin de temps pour partager avec nous votre expérience client. Nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est en cours d'activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Obligée de faire le dénouement du contrat commencé par internet et fini par téléphone. Pas d'appel d'un conseiller comme mentionné dans le mail d'accusation réception

Très bien merci

Bonne discussion téléphonique ,parrainer pas un amis

Bonne écoute, service facile, conseillères agréables Seule remarque: en souscrivant en ligne, j'ai eu l'impression que mon dossier était complet alors que ce n'était pas le cas. Si je n'avais pas téléphoné, j'ai l'impression que ma demande n'aurait pas évolué...

bon premier contact telephonique qui a entrainé mon adhésion

Pour l'instant, je suis satisfait ! J'ai 4 contrat chez vous !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont importants dans notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien et rapide

Je suis satisfaite pour l’instant et voir la suite.

Mon interlocuteur a répondu toutes mes questions.

Je suis très satisfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont importants dans notre démarche d'amélioration continue. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Honnête dans le service client et la tarification

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité et des prix concurrentiels, dans le but de vous offrir une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tres gentille/ super active et beaucoup de patience, merci

Très clairement expliqué,

Super bien

Pas de soucis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Conseiller très compétent et sympathique

Bonjour, Une vraie escroquerie et je pèse mes mots . La conversation de mon inscription étant enregistrée, Total énergie pourra aisément vérifier mes dires : J'appelle pour avoir une offre. Je donne les renseignements habituels : adresse etc. La commerciale trouve mon point d’acheminement. J'indique que la consommation habituelle est de 13.000 kwh environ. Elle me donne les tarifs : abonnement 8.58 € TTC 0.059 € le kWh HT 0.089 le kWh TTC. Comme je suis pressé, elle me propose une intervention gaz en priorité sous 48 h maxi, moyennant un surcout de 48 € environ. J'accepte. Elle m'envoie le contrat à signer électroniquement, qui reprend tout , tout, sauf les PRIX ! Je signe quand même ! Je reçois alors le contrat avec la grille tarifaire ! et ô surprise ! je ne retrouve nulle part, les prix donnés par cette commerciale. Entre temps GRDF me rappelle pour me donner un RDV , 5 jours plus tard. Je dis : - c'est une erreur, j’ai demandé en express - Non, non monsieur, l'express n'est pas possible, nous n’avons pas d'agent... - Mais j’ai payé pour... - Normalement, ils ne vous factureront pas , car nous n'avons pas d'agents disponibles pour l’express.Mais vérifier quand même! Ce service n'est pas acquis. Votre opérateur le sait! Je rappelle Total Energie. Je tombe bien sur sur une autre personne, qui ô surprise confirme mes doutes,: les prix donnés sont complètement bidons et ne correspondent à rien. L'abonnement , c'est presque 3 fois le prix et le kWh, presque le double du prix ! Donc soit la première commerciale est complètement incompétente et ne sait pas lire une grille tarifaire, soit elle a des ordres et essaie de faire souscrire des contrats en donnant sciemment des prix très bas ! Dans un cas, comme dans l'autre, c’est une honte et Total Energie doit faire le ménage dans ses équipes commerciales ! Car la seconde ne pouvait rien faire : j'ai dit : - écoutez l'enregistrement de ma commande! ça sert à rien, je ne peux rien faire. Je ne peux pas vous faire ce tarif, attendez votre première facture pour voir les prix ! Je croyais rêver !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Egalement, dès l'activation effective de votre contrat, votre mensualité pourra être modifiée directement depuis votre espace client (sous réserve d'une bonne cohérence avec votre consommation réelle), ou en contactant le service dédié par téléphone. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Verte Fixe gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Susanne D

Votre réponse est absolument un exemple de langue de bois! Vous me répondez sur un point de détail et absolument pas sur le fond ! Ce que je demandais, c'est d'avoir accès au tarif que votre propre conseillère m'a donné et enregistré au téléphone. Je me moque totalement de pouvoir modifier les mensualités sur mon compte client à l'avenir. Votre conseillère m'a donné des montants de prix qui visiblement n'existent pas! Je me suis abonné chez vous pour des tarifs qui sont en réalité deux, voir trois fois plus élevés. Et vous, vous me répondez sur un détail : l'ouverture du compteur par GRDF. Félicitations! Vous pouvez devenir homme politique dès demain, vous en avez tous les défauts : langue de bois et ne surtout pas répondre à la question essentielle posée : quid du fait que votre conseillère m'a roulé et fait souscrire un contrat avec un mauvais tarif chez vous?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Susanne D

Vous vous moquez vraiment du monde ! Comprenez vous seulement le français ou vous faites exprès pour énervez les gens??? Encore une fois , vous répondez à coté et pas du tout sur le sujet principal du PRIX le PRIX et encore le PRIX ! J'appelle pour avoir une offre. Je donne les renseignements habituels : adresse etc. La commerciale trouve mon point d’acheminement. J'indique que la consommation habituelle est de 13.000 kwh environ. Elle me donne les tarifs : abonnement 8.58 € TTC 0.059 € le kWh HT 0.089 le kWh TTC. merci de répondre sur LE SUJET et uniquement sur le sujet. Vous m'avez forcé la main en indiquant des tarifs bidons. C'est un scandale, une pratique commerciale trompeuse et interdite !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Pour le prix d'abonnement : 8,58€ TTC Le kWh HT : 0,1000 € Le kWh TTC :0,1396 € Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Susanne D

C'est de mal en pis! Je viens de recevoir ma première facture et je lis : Abonnement : 17.44 € HT par mois Prix du kWh 0.0821 € HT. Une preuve de plus que vous ne maitrisez en rien le sujet. Vous ne savez pas lire vos propres tableaux de prix. Vous ne savez pas lire la fiche d'un client. Pour rappel le jour de ma souscription, l'opératrice au téléphone m'avait donné encore d'autres tarifs : abonnement 8.58 € TTC par mois 0.059 € le kWh HT 0.089 € le kWh TTC. Alors vos tarifs, vous les faites comment? à la tête du client? au pif? en lançant les dés, à la roulette du casino? Votre service commercial est lamentable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Susanne D

encore une fois, vous faites du politiquement correct qui énerve les gens! Votre opératrice m'a annoncé ces tarifs : Elle me donne les tarifs : abonnement 8.58 € TTC 0.059 € le kWh HT 0.089 le kWh TTC. La conversation est enregistrée. Vous avez enregistré la conversation . Je veux ce tarif pour la durée du contrat de 1 an. Allez vous respecter vos engagements ou êtes-vous des arnaqueurs en ligne?

Très simple et très rapide pour moi

Accueil sympa très expliquatif

Je viens de souscrire, j'attends pour voir.

PARFAIT POUR L'INSTANT A SUIVRE

Très bon interlocuteur. Très aimable et explications claires. Merci

Parfaitement tout était très clair. L'accueil très aimable.

Premier commentaire supprimer,... Très mauvaise expérience avec total énergie, balader de service en service. Juste pour une ouverture de compte simple, Puis reçu par une personne incompétente qui 'ecoute pas mes demandes, et souscrit à l'encontre de ce qu'on demande ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), tous les jours de 8h à 20h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat