Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Personnel disponible et patient. Bien à l'écoute.

La pr et misère personne à qui j’ai parlé pour la souscription, était parfaite, très sympathique. La deuxième récitait son texte et je n’ai pas eu le temps de prendre des notes. J’ai choisi Total énergies pour essayer autre chose qu’EDF et parce que le contrat offre 100% d’énergie renouvelable française pour l’électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très disponible, attentif et qui a pu répondre à toutes mes questions

Nous sommes très heureux

J’ai du contacter TotalEnergies par téléphone car lorsque j’ai voulu finaliser ma souscription via Internet la remise prévue en utilisant un code de parrainage n’était pas du bon montant. Du coup l’opérateur m’a reposé toutes les questions auxquelles j’avais déjà répondu via le questionnaire alors qu’il avait accès au dossier en cours de finalisation. Quelle perte de temps et inefficacité !! Le point positif est qu’il a pu appliquer la bonne remise :-) De plus, le lendemain, une autre personne m’a recontacté pour me “forcer” un peu la main sur la garantie Dépannage. Du moins c’est le sentiment que j’ai eu vu son insistance à me décrire tous les détails !! Enfin, bizarrement aucun des 2 opérateurs ne pouvaient soi-disant réduire les mensualités de prélèvements (car présence en pointillés de ma part dans les mois à venir) alors que j’avais pu le faire lors de ma souscription via Internet … Je suis en général plus favorable à des échanges humains, mais là j’avoue que le virtuel me paraît plus efficace. Quel dommage …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de EVELYNE B

Merci de vous soucier de ma satisfaction client. Dans ce cas, est-il possible d’accéder à mon attente de réduction de prélèvement mensuel qui était possible via Internet mais ne pouvait pas se faire via vos opérateurs ? Bien cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Egalement, dès l'activation effective de votre contrat, votre mensualité pourra être modifiée directement depuis votre espace client (sous réserve d'une bonne cohérence avec votre consommation réelle), ou en contactant le service dédié par téléphone, je vous rassure. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

👍👍👍👍

Interlocutrice gentille et serviable

Superbe

Très bonne écoute et très efficace

Ma souscription était très bien

Très aimable, et compréhensible !

bonjour accueil chaleureux conseiller très sympa merci pour votre gentillesse

Bjr ,j ai eu une jeune femme qui a très bien fait son job, elle m à bien expliquer et renseigner. Cordialement

Personne très sympathique et très clair dans les explications. J'ai choisi total énergie suite à la souscription de mon père qui m'en a parlé

Accueil très agréable et professionnel

Conseiller pro qui m'a rappelé lorsque j'avais des pbs pour signer les documents... bon pro.

Prix de l'électricité intéressant.

Très bonne accueil

L'interlocuteur très professionnel, les explications sont claires, avenant également. Bonne continuation

Contact aimable professionnel et très efficace. Bravo

très facile

Souscription s'est très bien passé le conseiller a été agréable a l'écoute Merci

Ancien client et revenu presque en courant. Très bon service clients.

Clair et Parfait

10/10

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'application de l'offre promotionnelle de parrainage et je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre réclamation est en cours de traitement par notre service Expertise, qui s'en occupe activement. Vous recevrez une réponse très prochainement. En attendant, je vous prie de bien vouloir faire preuve de compréhension et de patience. TotalEnergies met tout en œuvre pour améliorer continuellement la qualité de ses services et répondre au mieux aux attentes de nos clients. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très très bien

bientôt

Trop cher, mais c’est partout pareil

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que votre échéancier, précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 25/04/2023 au 13/04/2024, d’où le rattrapage que vous avez reçu en mai 2024. Afin d'éviter tout solde restant dû, sur vos prochaines factures, nous avons réajusté vos mensualités pour la période s'étendant du 11/06/2024 au 11/04/2025, en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 4 981 KWH et les tarifs actuellement en vigueur. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation gratuit via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfait des prestations proposées ; la rapidité dans le traitement des dossiers lors d'un déménagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive lors de votre déménagement. C'est un plaisir de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les prix sont indexés sur la lune mais je ne vous en crois pas responsable. Sinon je n ai aucun souci avec vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis ravie de savoir que vous n'avez rencontré aucun souci. Concernant les tarifs, je comprends parfaitement vos préoccupations et je vous remercie pour votre compréhension. Nous sommes conscients que les prix de l'énergie ont considérablement augmenté ces dernières années en raison des fluctuations du marché, une situation indépendante de notre volonté et qui touche l'ensemble des fournisseurs. Soyez assuré que, malgré ces défis, nous faisons tout notre possible pour proposer des prix attractifs tout en nous adaptant aux évolutions du marché et en maintenant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle. Cela vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en tenant compte des variations tarifaires pour la période considérée. De plus, vous bénéficiez d'un tarif avantageux pendant les heures creuses. Je vous propose d'optimiser davantage votre consommation d'électricité pendant les créneaux horaires qui vous ont été attribués par Enedis, pour profiter pleinement de ces tarifs avantageux. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien je le recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Ma souscription c'est bien passé pare téléphone. Et si j'ai repris total énergie c'est que vous êtes correct,et que le autre fournisseur ne sont que des voleur est des escrocs. Alor moi je vous fait confiance,en espérant de tous cœur être satisfait de vos services.

Pour le moment pas de problèmes, prélèvements un peu sur-évalués au début mais tout est rentré dans l'ordre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Sachez, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et nous faisons le nécessaire afin de répondre au mieux à vos attentes. En effet, comme vous l'avez exprimé sur votre avis, suite à la dernière, relève de votre compteur, nous avons constaté que votre consommation annuelle (4086 kWh) était inférieure à celle que nous avions préalablement estimé (11863 kWh). Nous avons ainsi baissé votre mensualité du 05/08/2024 au 05/03/2025, afin de vous aider à gérer au mieux votre budget. En outre, TotalEnergies s'engage à vous accompagner dans la gestion de votre consommation sans frais, en vous proposant des bilans de consommation mensuels détaillés avec une analyse approfondie. De plus, vous avez la possibilité de profiter d'un Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert, pour une gestion énergétique plus efficace. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci Monsieur, de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de GUY H

Satisfait très réactif et bien reçu et bien dirigé

Excellent service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de RACHIDA D

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. En sous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Totalenergie bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis ravie de rencontre la conseillère d' ENI, qui m'a dirigé vers le site TotalEnergie avec le pris intéressante et fixe pendant 1 an! .

Conseiller clair, précis et patient.

aucun souci a recommander

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai de l'électricité chez moi. Rien d'autre à dire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont primordiaux pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de solution au problème rencontré

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de vos préoccupations concernant le suivi de votre consommation et je comprends parfaitement votre ressentie face à ce délai prolongé. Au nom de TotalEnergies, je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Après vérification, je constate que votre demande a été escaladée à plusieurs reprises auprès de notre service technique, qui a pris les mesures nécessaires. Cependant, je regrette que le problème persiste. Afin d'accélérer le traitement et de débloquer la situation, j'ai remonté l'incident en priorité auprès de notre service Expertise. Votre requête est actuellement en cours de traitement, et vous devriez recevoir un retour de notre part dans les prochains jours. En attendant, je vous prie de bien vouloir faire preuve de compréhension et de patience. Nous vous remercions pour vos remarques constructives et tenons à vous assurer que TotalEnergies s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de ses services afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

APPLICATION TRES UTILE PAS BESOIN DE Perdre du TEMPS AU TELEPHONE POUR AVOIR UNE VUE SUR SA CONSOMMATION REMBOURSEMENT,JUSTIFICATIF DOMICILE ET FACTURES ETC remboursement fait dans delais raisonnables en cas de surplus sur le montant mensuel payé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter un service de qualité, et vos retours sont primordiaux pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous devez me rembourser le paiement du GRDF suite à une erreur de votre part.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour toute incompréhension ou déception que vous avez pu ressentir lors de traitement de votre demande. Je tiens à vous informer que je viens de transmettre votre demande auprès de notre service Expertise, pour le remboursement des frais de mise en service en journée, figurant sur votre facture num *******5979 Nous apportons une grande attention à l'étude des demandes qui sont adressées à notre service Expertise et nous engageons à y répondre dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MUSTAPHA C

Je tiens à vous remercie de votre réactivité. Dans l’attente de remboursement rapide. Cordialement Mustapha challakhi

Merci très pro...

On m’a appeler Monsieur tout au long de l’appel. on me dit qu’il n’est pas sensé y avoir de courant dans mon logement sauf le minimum, alors que le courant fonctionne avec machine à laver, micro ondes… incompétent et d’autant plus que je ne peut pas me connecter à mon espace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Entreprise très professionnelle et dynamique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

prix exorbitant !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les prix. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que ces hausses peuvent être difficiles à accepter et je tiens à vous informer que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage. Les mensualités que vous avez réglées n'ont pas permis de couvrir l'intégralité de votre consommation, ce qui explique le reliquat à payer. En effet, suite à la réévaluation de votre consommation prévisionnelle à de 7264 kWh, ainsi qu'à l'augmentation des tarifs et des taxes selon la réglementation en vigueur, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période u du 13/04/2024 au 24/04/2025 afin de vous éviter un rattrapage similaire à l'avenir. Toutefois, vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement dans votre Espace Client, en accédant à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette fonctionnalité vous permet d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Cet opérateur propose des prix convenables (ni moins cher, ni plus cher). Mais propose des services (mise en service) que les opérateurs low cost ne font. Le contact téléphonique et le suivi informatique est de qualité.

Parfait! Conseiller très compétent.

Facile à souscrire mais difficile de pouvoir obtenir une simulation de mensualités sans appeler…

Je parle pas bien français, mais ils m’ont bien compris quand même et ils m’ont bien expliqué, merci beaucoup je suis très satisfait 😊

Très bien merci

Ils comprennent rien ! Et sont pas très professionnel mais ça passe heureusement que j’avais pas un train à prendre presque une heure au téléphone pour trouver le compteur etc …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat de gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Souscription établie rapidement et facilement.

Je ne trouve pas qu'il soit normal de nous imposer une aussi forte mensualisation. On nous dit qu'on pourra la modifier au bout de 2 ou 3 mois mais en attendant on paye une forte somme alors qu'il n'y a pas besoin de chauffage donc moins de consommation d'énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Aussi, je constate que la partie commerciale de votre demande gaz a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Pour finaliser le contrat de l'abonnement électrique, j'ai eu une personne qui a été très pro et à l'écoute. Vraiment très agréable.

Souscription très bien passé

Un service très bien avec des personnes au téléphone super sympa et qui répond très bien à nos demandes c’est pourquoi je reviens tout le temps chez eux dès que j’ai besoin d’un contrat électrique

La souscription s'est bien passée mais nous n'avons toujours pas d'électricité deux jours plus tard.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je constate qu'il y avait une demande la résiliation sur ce compteur, ainsi, le compteur a été mis hors service par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis), ce qui a engendré une coupure d'électricité dans votre logement. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je vous invite à contacter notre service suivi de souscription, mes collègues seront ravis de vous servir. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Un ami et mon fils m'ont convaincu d'adhérer à totalEnergie. Ce fut simple et rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir choisi TotalEnergies en tant que votre fournisseur d'énergie. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Si j'ai choisie total énergie ma fille est chez vous elle m en a dit que du bien que c'était mieux et j'ai constatée que je payais un peu moins chère et ça m'arrange bien bonne fin soirée

...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je regrette de ne pas être en mesure de vous apporter une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires concernant votre expérience chez TotalEnergies. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Super très sympathique et à l ecoute

ce n'est pas une nouvelle inscription, c'est une erreur de votre part...72heure pour retrouver de l'électricité et j'en ai perdu tout mon congélateur....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de MICHEL V

je vous remercie, mais avec cette coupure j'ai tout perdu sans mon congélateur. vue ma petite retrait, c'est compliqué, et je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé. il faut remercier mon frère, car sans lui je ne pouvais rien. Cordialement, Michel VERRIER

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Temps un peu long mais nécessaire. Très bon accueil.

Je suis tenue régulièrement au courant de ma consommation et des possibilités offertes, même si je ne les utilise pas, car je ne suis pas douée en informatique et sur le téléphone. Le prix de l’électricité vient de baisser : j’espère que cela se verra sur la facture.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis positif sur notre processus de suivi de consommation, qui a pour but d'encourager nos clients à participer activement à la gestion de leur consommation d'énergie, dans un souci d'utilisation plus économe et responsable de l'énergie et de leur budget énergétique. Toutefois, comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans, impactant tous les fournisseurs et entraînant une augmentation générale des factures. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Bien que les défis tarifaires soient nombreux, je tiens à vous rassurer Madame, que TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs concurrentiels et attractifs pour ses clients tout en assurant une qualité de service optimale. Afin de vous garantir une entière transparence sur nos tarifs, TotalEnergies vous offre la possibilité de consulter les grilles tarifaires associées à votre offre, mise à jour sur notre site internet et facilement accessibles depuis votre Espace client en cliquant sur """"""""Mon offre"""""""" puis """"""""Voir mon tarif"""""""". Sachez que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée Bahae Votre conseillère TotalEnergies

mon dossier est en cours de traitement et je n'ai aucune indication de tableau de prelevement je ne peux pas donner un avis maintenant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis consciente que vous avez besoin de temps pour partager avec nous votre expérience client. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

super accuiel j ai vraiments obtenue ce que je voulait est un tarif vraiments pas chers

Simplet rapude

Facile et efficace car l’opérateur s’occupe de tout et une électricité verte très bon marché !

Très bonne écoute avec des réponses précises

Contact très bon avec le correspondant de Total Energie qui a procédé à ma souscription.

Je me trouve bien avec vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

okay

A ce jour rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Entretien téléphonique super, j'ai choisi total énergie sur les conseils de mon fils qui est chez vous. Moins cher que EDF avoir dans le temps.

Bon service excellent

Bon accueil, écoute. Réponses claires et précises.

Bonjour Souscription l'après midi du 23 juillet 2024 Ouverture demandé le 24 juillet 2024 Comme prévu a 0 h 15 le compteur été actif Je tiens a remercier l'opérateur téléphonique qui a fait preuve de compréhension et de réactivité..... Je dirai au top de la relation client Merci a vos services et je réitère ma satisfaction de l'opérateur Cdlt

Facile et très vite et bien détaillée

Au top, personnel sérieux

Accueillant,clair dans leurs explications et prix correctes

J’ai eu une expérience phénoménale. Je suis de Pays Bas et c’est difficile pour moi de parler francais. Je me sens bien aidé.

Surtout ne pas poser de questions qui sortent du script des vendeurs sans quoi ils seront perdu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

1er appel émis : l'interlocutrice me demande le CONSUEL, 2e appel émis pour savoir à qui s'adresse le Consuel : une autre interlocutrice m'informe que c'est inutile, les services seront activés le 23/07 dans la journée, au plus tard à 23h59... le lendemain à 16h j'attends tjrs l'électricité... et ne reçois qu'un mail d'enquête de satisfaction!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 24/07/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 24/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat