Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Compétences et professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil téléphonique.

Bonne écoute

Trop long, électricité encore en attente...

toujours a l ecoute , mais .... très cher!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, indépendante de notre volonté et impactant tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies maintient son engagement de proposer des prix attractifs et concurrentiels, tout en préservant une qualité de service optimale. En examinant les données de consommation en notre possession, je remarque que votre échéancier précédent n'a pas suffi de couvrir l'intégralité de votre consommation réelle entre le 27/04/2023 et le 07/04/2024. Ceci explique le montant de votre facture en mai 2024 et la majoration de vos échéances mensuelles du 05/06/2024 au 05/04/2025, en se basant sur une consommation annuelle de référence (CAR) de 11802 kWh, et tenant compte de l'évolution des prix et des taxes en vigueur. Pour plus de transparence, nous vous invitons de consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous vous offrons en outre le service Rendez-vous Énergie, qui est entièrement gratuit et vous permet de fixer un rendez-vous annuel avec un expert pour recevoir des recommandations de consommation énergétique adaptées à vos besoins. Votre expérience compte énormément pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Depuis que j’ai souscrit mon contrat en novembre 2023, j’ai entière satisfaction.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que tout se passe bien depuis votre inscription. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Incapable de transmettre des info correctement. Annule des rdv et des actions sans prévenir les clients. Met plus de 15jours pour fournir de l'électricité alors que toutes les pièces et données sont à jour.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après vérification, je vous confirme qu'un technicien se déplacera chez-vous le 30/07/24 (entre 13h et 17h) pour la mise en service de votre compteur. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

A l écoute des nouveaux clients

Très pro et très sympathique

Le personnel a été très patient et attentif avec moi. Déjà je suis une personnne qui bègue et j'étais stressé que cela ne les dérange mais le personnel m'a rassuré, m'a demandé de prendre tout mon temps. Franchement, vous avez un personnel de qualité.

Très bien conseillé

excellent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Les conseillers sont agréable et très professionnel merci beaucoup

Tres bien.Tout ok

Inscription sur internet très facile à faire. Appel ensuite d’un conseiller pour finaliser.

Moyen

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

...

Très simplement et rapidement

des professionnels à l'écoute

À l’écoute et surtout nous explique tout ce que nous devons et voulons savoir

Quel bon service ! Tout est rapide et en ligne. Merci !

Très clair, rien à dire !

La conseillère a été d’une incroyable gentillesse et a fait preuve d’un grand professionnalisme. Tout a été claire et bien expliqué

Gentils

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très intéressant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facile,rapide

Cool mes très chères

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Je suis ravie d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant les coûts élevés et je tiens à vous informer que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative sur le marché, entraînant ainsi une augmentation des coûts des factures pour l'ensemble des consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que nous avons ajusté vos mensualités à la hausse après la réception de la facture de solde avec un rattrapage. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier, nous nous sommes basés sur votre consommation annuelle prévisionnelle de 5273 kWh pour l'électricité et de 12129 kWh pour le gaz, tout en tenant compte des évolutions des tarifs pour éviter un éventuel rattrapage. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Tout c'est très bien passé les gens étaient a l'écoute et mon bien expliquer j'ai était ravie d'être aider

Une attente beaucoup trop long pour avoir des personnes non qualifiés pour nous conseiller

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Services de contact pas précis, dur à comprendre avec un français très approximatif. Les prix sont étonnements élevés sans explication. J'aimerai conseiller d'aller ailleurs mais ils sont tous pareils

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La conseillère que j'ai eu au téléphone était vraiment agréable, qui explique bien et détail bien chaque élément parfaitement afin que ce soit compréhensible pour des néophytes dans le domaine comme moi.

Lors de ma demande de souscription du 12/7 vous m'avez envoyé un mail stipulant que si des informations étaient manquantes pour la finalisation de mon contrat, vous me contacteriez. Si je n'avais pas appelé vos services, le contrat ne serait toujours finalisé à ce jour pour une prise d'effet prévue le 23 juillet. Par ailleurs, j'ai eu une conseillère agréable et compétente mais avec un accent difficilement compréhensible au téléphone.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

inscription en ligne , aucun retour , il faut appeler pour debloquer la situation interlocuteur a l ecoute

Tres rapide et simple. Tout est clairement expliqué

Bonne communication,pose rapide,aucun problème,bien!

Agréable et rapide

C'était une bonne conversation et elle m'a parlé patiemment. Certains de vos clients sont des étudiants étrangers, nous ne parlons pas bien français et ne comprenons pas. Je vous propose de proposer vos services sur le site. Vos opérateurs ne connaissent pas l'anglais et je trouve cette conversation difficile. Merci pour votre service

trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Je tiens à vous assurer que, malgré la hausse significative du prix de l'énergie sur le marché, indépendante de notre volonté et affectant tous les fournisseurs, TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs tout en préservant un service de qualité. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et l'historique du compteur afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Mon ouverture de gaz en urgence s'est fait sur 3 jours. Pour un service facturé à 147€, cela fait beaucoup.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

J'ai été prise en charge rapidement Les conseill sont à l'écoute et professionnels

Opérateur très sympathique et polie. Il a répondu sans problème à mes questions.

conseillere sympatique et patiente je la remerçie pour sa gentillesse pour la suite on verra plus tard dans le temps

pas de problème

La souscription c'est très bien passé, toutes les explications ont été donné et expliqué puisque j'ai finir par souscrire le contrat.

Personne compétente au téléphone, sachant prendre le temps d'expliquer. Totalement novice avec votre entreprise, donc je verrai au fil du temps...

Super merci

Tres rapide

J'étais très bien accueilli on bien expliqué comment ça se passait très gentil on ma répondu à toutes les questions que j'ai posée et je suis très heureux

Très facile mais beaucoup de temps à revalider toutes les caractéristiques. Non nécessaire à ce point

La conseillère a été tres agréable et explicite j'ai connu total energie par une personne je vais le recommander à mon entourage

Souscription simple et rapide r

Réponse de totalenergies.fr

Excellent service. Disction un peu rapide des teleconseiller mais acceptable. Ils sont par ailleurs avenants

Processus de souscription catastrophique.... Première inscription le 15/07, mail de confirmation indiquant qu'un conseiller me contacterait s'il manquait des infos. Il a fallu que je rappelle n'ayant eu aucune nouvelle pendant 1 semaine, pour pouvoir recevoir le contrat à signer... Mise en service du compteur indiquée en 24h suite à la signature de mon contrat, cela a pris en fait 5 jours... Et au bout de 3 jours plus d'accès à mon espace client qui fonctionnait pourtant normalement les 3 premiers jours... Difficile de faire pire comme expérience pour un nouveau client... La seule bonne note vient de la réactivité de votre service client quand on les contacte au téléphone. Mais pour tout le reste, c'est proche de zéro... À une époque où on attend une inscription 100% en ligne et simplifiée, il y a un gros retard...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Egalement, TotalEnergies n'est pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le monsieur que j'ai eu au féléphone pour faire toutes les démarches de renseignement et d'inscription a e(e charmant ,très clatr et efficace .Tout s(est très bien passè

Attentif simple efficace

J'arrive plus à accéder à mon espace via une page internet.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

très satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. En sous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Décevant car jamais écouter . Est surtout très chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends acte de votre avis et je voudrais m'excuser pour toute confusion ou déception que vous avez pu éprouver en raison d'un manque d'écoute de notre part, ainsi que de la hausse des prix qui a influencé le coût de l'énergie. Je suis consciente de l'importance d'un service client, attentif et nous nous efforçons continuellement de vous offrir un support client de qualité. Nous sommes également déterminés à travailler en permanence pour vous fournir la meilleure expérience possible. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service clientèle en juin 2024, concernant la mise en place d'une facilité de payement, et je tiens à vous rassurer que votre demande a bien été prise en compte depuis le 07/06, avec un échéancier qui a pris effet le 08/07/2024. Conformément aux explications apportées par notre service clientèle, il est important de noter que votre échéancier, précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 22/04/2023 au 13/04/2024, d'où le rattrapage que vous avez reçu en mai 2024. Afin d'éviter une régularisation importante sur votre prochaine facture, nous avons réajusté vos mensualités pour la période s'étendant du 05/06/2024 au 05/04/2025, en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 6 060 KWH et les tarifs actuellement en vigueur. Nous comprenons que les hausses de prix de l'énergie peuvent être difficile à accepter. Néanmoins, nous souhaitons vous garantir que TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs concurrentiels et avantageux, en prenant en compte les contraintes du marché de l'énergie et en vous assurant un service de qualité. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n’ai aucun accès à mon espace malgré une explication en ce sens. « Vous aurez votre accès sous 4 jours » nous sommes 5 jours après la souscription toujours aucun moyen de se connecter. Idem je souhaite payer au comptant mes factures et ne pas vous donner mandat de prélever mais de régler par carte bancaire. Il paraît que je peux gérer cela en autonomie sur mon espace, reste à pouvoir se connecter. N’ayant pas d’engagement auprès de vos services je n’hésiterai pas à changer si le service client reste aussi peu qualitatif.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Une électricité moins moins chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques jouent un grand rôle, dans notre processus d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

la conseillère a su me donner toutes les explications à mes demandes, très bon service

Bon fournisseur. Étant membre total club, je trouve que la relation entre les deux services est un plus. Je souhaiterais avec des remises ou goodies plus régulièrement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et je prends note de votre suggestion. Sachez que nous travaillons continuellement à améliorer nos services, et vos retours sont précieux pour nous aider à identifier les domaines à optimiser. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour Madame Monsieur très très merci da m'avoir accepté comme client soulagé d'être partie de edf grosse épine sur le avec eux je m'enfoncer dans le gouffre. Très très très content chez vous. Large différence de facturations.

R.A.S tout est ok pour moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription rapide et professionnelle

Tout c bien passer

Les services bien, mais les tarifs extrêmement chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Je comprends vos préoccupations concernant les coûts élevés, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté en raison de l'augmentation significative des prix de l'énergie sur le marché, affectant tous les fournisseurs. Néanmoins, nous restons déterminés à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses. Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, puisque vous avez utilisé 52 % de votre électricité pendant ces heures creuses, comme l'indique le dernier Zoom Conso du mois de juillet. Pour votre échéancier, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse après la réception de la facture de solde avec un rattrapage. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 17/04/2024 au 28/04/2025, nous nous sommes basé sur votre consommation annuelle provisionnelle de 6432 kWh tout en tenant compte des évolutions des tarifs pour éviter un éventuel rattrapage. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Transparent et souple. Informations claires sur les consos et la facturation. Bon rapport qualité prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité et des prix concurrentiels, dans le but de vous offrir une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de dialogue facile, avec un personnel très peux qualifié

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends vos préoccupations quant aux éléments de consommation qui ne sont pas claires pour vous. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements pour éclaircir cette situation. En examinant votre dossier, je constate que vous avez choisi la facturation bimestrielle, en disposant d'un compteur classique non-communicant (électromécanique), nous recevons un relevé de compteur tous les six mois, transmis par Enedis, notre gestionnaire de réseau et de distribution. Sans les relevés de compteurs sur nos outils, vos factures sont établies sur la base d'une estimation de votre consommation. Ces estimations seront ajustées une fois que le relevé réel sera effectué par le service public ou par vous-même. En effet, votre facture du 20 mars 2024, num ******5700, a été établie sur la base d'une estimation de votre consommation, dans la mesure où nous n'avions pas reçu votre relevé de compteur avant l'émission de cette facture. Nous vous informons que la régularisation de votre consommation a été apportée sur la facture du 20 mai, n° *****5541, établie sur la base du relevé de votre compteur que vous nous avez transmis le 17 mai, soit 27 899 kWh. Par ailleurs, je tiens à vous rappeler l'importance d’effectuer vos relevés de compteur tous les deux mois à une date fixe, afin de maintenir votre consommation à jour et d’être facturé en fonction de votre consommation réelle, en attendant d'être équipé d'un compteur communicant. En assurant cette régularité, vous êtes facturé en fonction de votre consommation réelle tous les deux mois. Par ailleurs, nous tenons à mettre en évidence l'engagement de TotalEnergies en faveur d'une communication honnête et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Nous vous rassurons que nous restons à votre disposition pour toute interrogation et information complémentaire, afin de rendre votre processus de facturation aussi claire que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bom

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier pour la note attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription contrat électricité clair et à un prix mensuel relativement serré

Bonne compréhension, agréable et rapide . Merci

Franchement, ils m’ont bien expliqué et les professionnels

10 professionnalisme, ecoute efficacite

Impeccable tout à été pris et net 1vec professionnalisme irréprochable

1 mois pour m'activer l'électricité.. après des semaines à les harceler par mail, j'ai du leur téléphoner (numéro payant évidemment) pour que ma souscription soit terminée, car personne ne m'a prévenu que celle ci n'était pas finalisée.. Nous avons tout recommencer pour la 2eme fois.. Assez déçu, tout de même les tarifs sont corrects et les offres sont sympa.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bonjour, l’équipe, franchement top du top

Très compète

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de JACQUES H

👍

Simple et rapide

Opératrice adorable et très à l’écoute!

Difficile de ce faire comprendre et de comprendre des cours de français serait peut-être à envisager.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Tout s'est très bien passé. Une réponse à chacune de mes questions. Une souscription sans problème jusque là ;o)

J'ai été cliente plusieurs années, j'ai parrainé, puis j'ai été infidèle à TotalEnergies.... Et j'y reviens : Vous êtes trop impeccables, et aimables, et serviables. Merci à vous.

Très bien bon services à l'écoute bien formé.

L’opérateur a insisté pour une option payante alors que j’ai refusé plusieurs fois, ce n’est pas une bonne option. J’ai failli raccrocher. En espérant que la suite du service soit de meilleur qualité et d’un vrai conseil comme cela est vendu…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat