Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Cela fait je ne sais pas combien de temps que l'on attend la révision de notre chaudière et c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes venus chez vous et rien du tout , on attend toujours .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis consciente de vos préoccupations concernant le délai de traitement de votre rendez-vous, pour l'entretien de votre chaudière et je suis désolée que votre satisfaction n'ait pas été optimale. Au nom de TotalEnergies, je vous présente nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer pendant l'attente de ce rendez-vous. Tout d'abord, je vous confirme que votre demande de souscription à ce service a bien été prise en compte depuis le 26 avril 2023. Pour vous assurer une qualité de service optimale, TotalEnergies a mis en place un partenariat avec BOSCH Thermotechnologies, leader européen des systèmes de chauffage et d'eau chaude. C'est ce service qui gère éventuellement la prise de rendez-vous pour votre entretien de chaudière. Soyez assuré que j'ai immédiatement transmis votre demande pour qu'elle soit traitée rapidement. Notre partenaire Bosch vous contactera prochainement pour planifier l'entretien de votre chaudière. Dans cette attente, je sollicite Monsieur, votre patience et votre compréhension. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter directement le service au 09 88 90 39 46 entre 9 h et 19 h du lundi au samedi, pour obtenir plus d'informations. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos remarques, qui nous permettent de cibler les points d'amélioration nécessaire pour une expérience répondant pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tous c'est très bien passé,et très bien expliqué.C'est pour cela que j'ai attribué les 5 étoiles

Nice

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai jamais eu de problème jusque là tout va bien .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

on voulait me faire souscrire absolument un contrat d'entretien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Verte Fixe Electricité", sans option supplémentaire. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

souscription facile sur internet, conseiller agréable.

Clair et rapide pour l’inscription

Service facile à obtenir et conseillère très aimable

Je paye trop chère si je pourrais mettre 0 étoile je l’aurais fait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends que des tarifs compétitifs sont essentiels, surtout lorsqu'ils influencent directement le coût de l'énergie. Comme vous le savez, les prix de l'énergie ont augmenté régulièrement ces deux dernières années, impactant tous les fournisseurs et entraînant une hausse générale des coûts. Malgré ces défis, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs en s'adaptant aux conditions du marché. Après avoir examiné votre dossier, je note que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle. Cela signifie que vous recevez une facture chaque mois, basée sur votre consommation réelle, grâce aux relevés instantanés et continus de votre compteur. Le montant de vos factures peut varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières, et des changements de prix de l'énergie. Selon les données dont nous disposons, votre facturation est conforme à la consommation enregistrée sur votre compteur depuis votre mise en service le 29 août 2022. Pour une meilleure transparence, je vous invite à consulter l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation via la section "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso" ou sur l'application mobile, sous "Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky". Ces ressources sont conçues pour vous aider à mieux comprendre et gérer votre consommation énergétique, afin de mieux contrôler votre budget. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis contente avec les services de total énergie

rien à dire pour l'instant, pourvu que celà dure

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription très simple et rapide

Le contrat suit son cours sans interventiuon de ma part auprès du service clients

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie que nous ayons pu répondu à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à mettre à disposition de nos clients des outils faciles d'accès via l'espace client et l'application mobile, afin de vous aider à gérer efficacement votre contrat et votre consommation d'énergie. De plus, notre service client est à votre disposition par téléphone et email pour vous accompagner et vous assister en cas de besoin. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

bonne prise en compte de ma demande

Mon expérience avec totalenergie est très bien sauf le prix qui est passé de 72 euros par mois à 111 euros alors que j'ai rien changé et je débranche ma box et ma télévision quand je suis pas chez moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution de vos mensualités en fonction de votre consommation. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. En examinant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un ajustement. Cela s'explique par le fait que les mensualités que vous avez payées n'ont pas entièrement couvert votre consommation réelle, d'où le reliquat à régler. Pour faciliter ce paiement, nous avons mis en place une solution flexible pour échelonner le montant. Afin de prévenir un futur rattrapage, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 04/04/2024 au 16/04/2025. Cet ajustement est basé sur la mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR) et tient compte de l'évolution des tarifs et des taxes. Je tiens à informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette option vous permet d'ajuster vos paiements en fonction de votre consommation réelle, de mieux gérer votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. Pour de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. D'ailleurs, selon le dernier Zoom Conso du mois de juillet, il apparaît que vous avez consommé seulement 39 % de votre électricité pendant vos heures creuses. Je vous invite à optimiser davantage l'utilisation de votre électricité durant cette plage horaire afin de profiter pleinement de la remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé pendant ces heures. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet de bénéficier d'un rendez-vous annuel avec un expert. Votre expérience compte beaucoup pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Nous restant à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de CHRISTOPHE B

Bonjour, Je vous remercie pour vôtre réponse Cordialement Christophe Bento

Pas satisfait de la communication avec le service client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service clients n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je recommande vivement cette adresse à l écoute courtois

Très peu de récompenses pour les titulaires de votre carte de fidélité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre fidélité envers TotalEnergies. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment nos services et répondre aux attentes de nos clients. Nous attachons une grande importance à vos remarques, qui seront transmises à nos équipes pour nous aider à mieux vous servir. À la suite de l'examen de votre dossier, je constate que, dans le cadre de votre déménagement et en récompense de votre fidélité et de votre confiance, vous avez bénéficié une prime qui a été déduite de votre facture d'électricité du 08 mai 2024 n°117xxxxxx766. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus agréable. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Avec l'interlocuteur cela c'est très bien passé.

Très satisfaite. Suivi de conso TB. Site agréable facile d'accès. Tarif correct. Prélèvement réajusté au vu de ma conso en ma faveur et à l'échéance de mon contrat. TB

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Date de mise en service prévue le Vendredi. Pas de mise en service avant le Lundi.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Sachez que vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Demande bien comprise, mise en œuvre rapide et correcte.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à vous offrir des services qui répondront à vos besoin Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

la souscription s,est bien passé, par contre les offres plutôt insistante pour une garentie en cas de panne mon vite fatigué, de plus toujours pas de courant à la maison

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant la souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies est tributaire du délais de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

très bien , service impeccable , soigneux et attentif . je recommande !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très chiante à faire. Le troisième interlocuteur désagréable au possible lorsque je lui annonce que l’assurance ne m’intéresse pas alors qu’il était en pleine vente forcée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Renseignement au top

Avec la première personne contactée, nous avons eu des difficultés d'échanges. La deuxième personne contactée a été très claire et explicite.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre réponse et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Cordialement, Jennat

Service rapide et efficace

Le conseiller que j’ai eu au téléphone était agréable et compétent, un très bon échange avec lui!

Interlocutrice rapide efficace et compétente

La dernière fois que j'ai appelé votre service et j'ai été entendu et écouté ,mais vous pouvez faire faire encore mieux..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes pleinement conscients de l'importance d'offrir des services de qualité et nous nous engageons à y travailler sans relâche pour que votre expérience chez TotalEnergies soit toujours agréable. Sachez, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et les remarques formulées par vos soins, retiennent toute notre attention. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serrons ravis de les entendre. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue.. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. En sous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis cliente depuis plusieurs années mais Total n'est pas une entreprise que j'apprécie. Son impacte sur les populations et l'environnement est nocive. Initialement, j'étais cliente Lampiris et je me suis retrouvée chez Total.En temps que fournisseur d'énergie, je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème avec Total même au contacte du service client. Et mon contrat est inchangé depuis des années ce qui mincite a rester dans ce contexte d'augmentations des coûts.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. En notre qualité de fournisseur d'électricité et du gaz, nous nous engageons à vous apporter les explications ainsi que l'accompagnement nécessaire pour toutes vos demandes ou préoccupations au quotidien. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus agréable. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfait des services. Application facile et navigation rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services. Je vous remercie également pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et je vous confirme que vous pouvez y trouver le suivi mensuel en euros de vos consommations dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

rapide, efficace et aimable. bon rapport qualité prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

A mon premier appel pour souscription, un opérateur qui s'exprimait mal m'a complètement "trompée" dans les montants malgré mes demandes de confirmation à plusieurs reprises !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur l'historique du compteur afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

L’espace client super, on n’arrive bien à géré

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que nos fonctionnalités disponibles sur notre espace client vous ont été utiles pour suivre votre consommation et gérer votre contrat. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Mauvaise évaluation d abonnement électrique,ça disjoncte tout le temps.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement du gaz est prévu pour le 29/07/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 29/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Personne très à l'écoute et très professionnelle, qui a su répondre parfaitement à mes attentes et besoins. Merci encore à elle.

Je bien satisfait du service

Accès facile ,bon contact . Total énergie pour la clarté de l'offre (tableau tarifs ), les prix fixes sur 1 an (abonnement et consommations ) ET électricité verte Française .

Manque de communication pour les premières ouvertures de compteur sur logement neuf

Depuis ma souscription je suis toujours dans l’attente de l’éventuelle raccordement. Mais cela est explicable car j’ai contracté le contrat un vendredi. La personne que j’ai eu au téléphone été très aimable et a très bien vendu total énergies

Je suis très satisfait au niveau d’accueil et la souscription c’était rapide merci pour tout

Service après vente très réactif, bon suivi des consommations , conseils sur la consommation

Réponse de SERGE N

Il est normal de donner son avis quand on est satisfait, contrairement a se qui se passe ou les gens ne donnent leur avis que pour se plaindre Cordialement Serge Nicolle

Client nouveau mon avis sera pertinent après l'utilisation des services. En gros une bonne prise en compte des particularites des clients

Les échanges avec le services client était parfait

La souscription , c'est bien passée , la ensuite , catastrophique , contrat le 23 / 07 puis coupure totale d'électricité le26 /07 après de nombreux contacts avec les services , et 9 h sans électricité, enfin quelqu'un , qui donne la solution . Donc nouveau contrat en urgence , dont , je dois recevoir la facture d'ici peu . Si les services totale énergie sont compétents .j'espère ne pas recevoir. Cette facture , afin de m'éviter de nouvelles démarches. Pour annuler cette facture .prenez notes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Trait bien

Souscription facile et rapide

La souscription par téléphone n'est pas favorable. En effet, nous proposer des propositions commerciales, dans un laps de temps réduit, cela ne donne pas le temps à la réflexion

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Agréable et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Service Gestion correcte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facile, Mon conseiller cousin Hub Julien m'a beaucoup aidé

Souscription parfaitement réalisée avec l’aide d’une personne très très agréable et patiente. Top!

Les conseillers téléphoniques ne comprennent rien à ce que l’on dit! Obligé de répéter plusieurs fois les infos téléphone, adresse..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

excellent

Très bien rien à dire!

Excellent accompagnement par le conseiller. Souscription rapide et efficace. Première fois que je souscris chez totalenergies et je recommande à 100%.

La personne était très sympa

La souscription c’est bien passée cependant notre interlocutrice n’a pas su retrouver le contrat que j’ai déjà chez vous de ce fait ni moi ni mon fils pour son premier contrat n’avons pu toucher la somme pour le parrainage

j'ai choisi Totalénergie par recommandation d'une amie, de par la connection,je n'ai pas eu de soucis ,les personnes avec qui j'ai discuté de mon contrat étaient aimables

Ma souscription par téléphone s’est très bien passée. Je vous remercie.

Je suis satisfait de la clarté et simplicité du service client :)

J'ai appelé 2 fois. La seconde personne a été bien plus compétente, à répondu à toutes mes questions

Très pro et très sympathique

Tes bien

Explications très claire, et surtout interlocutrice tres agréable !

Souscription aisée.

Un accueil au téléphone parfait des conseillers très compréhensible

Bonjour sa été très bien et merci et un très bonne accueil rapide encore merci

Otmane est un super conseiller ! A l’écoute et on sent qu’il aime son métier. Merci beaucoup à lui je ne suis pas déçu de mon premier contrat chez Total Énergie

Bien accueilli toujours agréable .

RAS,pas encore testé.

solution rapide et efficace

Livraison rapide et efficace. Au top 👍

Très bon accompagnement durant la souscription

Très bonne qualité

Très réactif

Très bon accompagnement durant la souscription

Bonjour, Conseillère à l'écoute, prend le temps d'expliquer

J'ai bien aimé totalEnergie lors de ma souscription ça été vraiment rapide et très facile.

franchement très bien la personne était passionné car j était dans un état difficile MERCI BEAUCOUP